ELYAS # Have fun in Paris ! | Lun 28 Oct 2013, 14:42
Have fun in Paris !
« Avoir faim c'est... Avoir faim » ∞ Embry & Elyas
EMBRY # ELYAAAAAAAAAAS. J'AI FAIM. ON VA BOUFFER ?
Ouais ouais, j'ai faim. Très faim. J'ai pas mangé ce matin au p'tit déj', j'avais encore plus rien dans les placards. Mais maintenant je sais pas pourquoi mais je suis plié en deux, à cause de la faim. Puis on est à Paris kwa, c'est pas les restos qui manquent ici, n'est ce pas ? Quoi ? Pourquoi je suis à Paris ? Bah parce que j'avais envie d'y aller, et que Elyas aussi, du coup on y a été. Elyas c'est qui ? Un pote que j'ai rencontré y a pas mal de temps, il m'a abordé dans la rue pour je sais plus quoi. Ah si c'ets ça. Il lui manquais un machin pour faire un truc avec là, comment ça s'appelle cette chose ? Enfin bref, c'est pas important. Le plus important c'est de trouver un resto où bouffer parce que j'ai AFFREUSEMENT faim (;;). J'ai entendu dire qu'il y a un resto pas mal je sais plus où dans Paris. Au pire je vais chercher, avec Elyas à mes côtés notre vitesse de cherchement (sisi, cherchement) sera décuplé. J'suis sûr qu'il est pas loin d'ici, ce qu'on cherche est toujours à notre porté (proverbe made in chez moi), du coup j'imagine que c'est pas loin de notre endroit actuel. De toute façon je crois que j'aurais pas la force d'aller jusqu'au centre même de Paris, à non.
EMBRY # Ca doit pas être très loin.
Oui je sais, cette phrase ne sert à rien, mais j'avais besoin de lâcher un truc con dans le genre, j'pouvais pas mon empêher. PUTAIN. C'est quoi ce bruit ? J'ai entendu un buisson bouger pas loin de nous, c'est pas bon signe, y a un truc qui nous stalke, mais quoi ? J'espère que c'est pas un gros truc bizarre qu'on devra repousser parce que j'ai pas la force de me battre.
EMBRY # C'est quoi à ton avis Elyas ?
Le buisson remue de plus en plus, c'est pas bon ça. ATTA' j'ai une idée. JE VAIS DESSINER. Comment ça je suis complétement taré de dessiner alors qu'un truc va nous sauter dessus ? Pas du tout, je prépare un couteau. Hop, rapidement, avec les dimensions itou, la lame bien aiguisée, et hop un couteau. Mon Dieu ce que j'aime ce pouvoir. Qu'il vienne maintenant ce petit truc noir. Atta' noir ? MAYRD UN SANS-COEUR.