Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Paris c'est la ville du bonheur ♔ Zephyr chou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Paris c'est la ville du bonheur ♔ Zephyr chou ♥ | Dim 15 Mar 2015, 21:15




For my valentine, I will give all of me
”Le douze février, un après midi, Paris”


▬ Allez Zeph', viens avec moi ! Je pourrai t'aider à trouver un cadeau pour Chlo', depuis le temps que tu voulais lui en offrir un !

Je tirai mon ami par la manche et fini par prendre son bras à deux mains pour le tirer encore plus fort. Finalement, après une longue bataille - qui n'a en fait duré que quelques minutes vu que j'avais rapidement abandonné - il accepta de m'accompagner. Où cela ? Paris bien entendu ! Je l'admets, cela n'est pas si évident que cela en soi. Pour vous expliquer d'où était venue cette idée d'aller faire un saut à Paris : la Saint Valentin. Oui cette fête Terrienne qui a été peu à peu adoptée par les gens de l'île. Enfin... "fête". J'étais assez proches des humains, que ce soit sur l'île ou sur Terre, proche dans le sens où j'essayais de vivre le plus normalement possible et en m'adaptant à chaque époque. Bon j'avoue que l'une de mes préférées remontait à l'époque victorienne. J'appréciais la mode à Versailles au temps de Louis XIV, malheureusement, ces derniers n'avaient pas conservé l'hygiène qu'ils avaient au Moyen Âge, car oui, dans ce temps, on était plus propre qu'à Versailles. Je ne vais pas vous faire tout un récit historique car on s'éloigne de plus en plus sur ma sortie avec Zephyr.

On était installé sur la terrasse d'un café, il devait être vers quatorze heures à peu près et je dégustais une délicieuse crêpe banane chocolat. J'avoue c'était mon petit péché mignon. Je ne savais pas qu'une telle merveille pouvait exister ! Bref. Zephyr se tenait en face de moi et ne semblait guère être tout aussi enthousiaste que moi. en même temps, je l'avais un "tout petit peu" forcé. Il fallait que je lui donne envie de faire du shopping avec moi, sinon il allait faire la tête toute la journée.


▬ La Saint Valentin c'est dans deux jours. Ca te fera une occasion pour offrir un cadeau pour Chlo'. Et puis, dans l'esprit, c'est romantique ! C'est pour ça que je t'ai fait venir dans la capitale de... L'AMOUR !

Tout en terminant  ma crêpe, je lui montrai sur un smartphone que j'avais réussi à dénicher quelque part, les différentes boutiques qu'on allait voir afin de trouver quelque chose  pour nos valentins respectifs. Enfin, mon Valentin et sa Valentine. Ne croyez pas une seconde qu'il achètera quoique ce soit pour Cupidon. Quoique, on est sûr de rien avec eux.

N'aimant pas rester cloîtrer sur le mont Olympe, j'avais réussi à m'occuper en me faisant embaucher pour de petits jobs. Passe temps bizarre me diriez vous. J'aime me sentir indépendante et avoir une "certaine vie" bien qu'elle était loin d'être normale. Je suis née humaine, je suis ensuite devenue une Déesse, mais dans le fond, je reste humaine. Enfin, les humains et les Dieux n'étaient pas si différents les uns des autres si ce n'était l'immortalité et la vide plutôt décente. Je ne critique surtout pas les Dieux, je les admire et les apprécie énormément, néanmoins, j'envie parfois la vie des humains. Paradoxal.

Je payais ainsi notre addition avec les euros que j'avais pu gagner et tout en regardant la carte sur mon téléphone portable, j'indiquai une direction à Zephyr auquel j'emboîtai le pas.

▬ Qu'est-ce que tu vas lui offrir ? Tu as une idée ? Je suis en train de réfléchir pour Cupidon et franchement... Je n'en ai aucune idée. C'est pour ça que je t'ai demandé de m'accompagner aussi.

Je ne pouvais pas lui cacher ça plus longtemps. enfin, il devait s'en doter. Même si j'étais la petite amie d'Eros, son meilleur le connaissait tout autant que moi mais sous un différent angle. Son aide allait m'être très précieuse.

© charney





Anonymous
Invité
Invité
Re: Paris c'est la ville du bonheur ♔ Zephyr chou ♥ | Mar 31 Mar 2015, 21:17

Le jeune homme leva les yeux de son croissant une seconde afin de croiser le regard de la blonde qui était assise devant lui. Il lui fit un sourire très peu sincère en marquant l'ennuie qu'il « éprouvait » à cet instant de s'être fait forcer la main. Néanmoins, elle était convaincante quand elle s'y mettait, cette déesse. Il avala une grosse bouchée de sa viennoiserie sans mâcher ou presque, puis croisa les bras sur son ventre. Comment est-ce qu'elle avait encore réussi à l'attirer dans un endroit où il n'avait pas eu envie d'aller ? Psyché est cruelle, simplement. Le dieu du vent avait réfléchis une bonne seconde avant de lui dire oui, mais c'était soit accepté maintenant et éviter les emmerdes ou bien être forcé de le faire plus tard, lorsqu'il serait à bout de nerfs à force de se le faire demander. Il gonfla les joues en l'observant prendre une bouchée de crêpe chocolat-banane en se disant que la prochaine fois, il tenterait le coup avec cela. L'adolescent se mit à tirer une tête d'enterrement sans sourire sans détacher son regard de la tête blonde, il n'allait quand même pas être sympathique alors qu'elle l'obligeait à faire les boutiques. Il détestait cela, encore plus en compagnie d'une fille, mais au moins - cette fois - ce n'était pas pour elle et cette dernière ne passerait pas son temps à lui demander lequel des pantalons lui faisait un plus beau postérieur. Il en avait horreur, de ces journées.

PSYCHÉ ▬ « La Saint Valentin c'est dans deux jours. Ça te fera une occasion pour offrir un cadeau pour Chlo'. Et puis, dans l'esprit, c'est romantique ! C'est pour ça que je t'ai fait venir dans la capitale de... L'AMOUR ! »

Zephyr poussa un long soupire avant de finalement offrir un sourire à son amie, elle le méritait quand même, un peu. Elle se pencha un peu dans sa direction afin de lui montrer toutes les boutiques qu'ils allaient faire. Sincèrement, elle aurait pu éviter de le décourager avant même qu'ils n'aient commencés. Il se mit à penser que même l'enfer était sans doute moins souffrant pour le moral, puis un sourire fleurit à nouveau sur ses lèvres rosées. Il n'allait tout de même pas faire la gueule toute la journée, quand même pas.

ZEPHYR ▬ « Sincèrement. Je ne pense pas être obligé d'acheter un présent à Chloris pour lui prouver que je l'aime. L'amour, ce doit être sincère, pas acheter. Je veux bien me prêter au jeu et lui trouver quelque chose à la hauteur de sa beauté, si j'y arrive. »

Il termina sa phrase avec un clin d'oeil, puis engouffra la totalité restante de son croissant en s'étouffant presque avec. L'adolescent attendit simplement que son amie paye la facture sans rien dire - pour une fois qu'on lui payait quelque chose - puis se dirigea dans la direction qu'elle lui pointa. Ils marchèrent côte-à-côte sur le trottoir vers la première boutique d'une liste interminable, il espérait réellement qu'ils puissent trouver dans les premières, question d'éviter les autres.

PSYCHÉ ▬ « Qu'est-ce que tu vas lui offrir ? Tu as une idée ? Je suis en train de réfléchir pour Cupidon et franchement... Je n'en ai aucune idée. C'est pour ça que je t'ai demandé de m'accompagner aussi. »
ZEPHYR ▬ « Je me doutais bien que tu ne m'invitais pas que pour le plaisir de voir ma belle gueule, mais je ne pensais pas que tu me demanderais ça. Pour Chloris, j'ai une idée, mais les femmes sont faciles à comprendre. Quant à Eros ... On verra rendu là ? »

À dire vrai, il n'avait aucune idée de ce que son ami aimerait recevoir pour la st-valentin. Il se mit à réfléchir à ce que lui-même aimerait recevoir et croisa les doigts pour que sa douce ne pense même pas à cette fête.

ZEPHYR ▬ « Tu pourrais faire dessiner ta tête sur un t-shirt, je suis certain qu'il serait très content. dit-il très sérieux avant de pouffer d'un rire joyeux, puis d'attraper le bras de la demoiselle à travers le sien. Donc, c'est quoi la première boutique ? Et elle est où ? »

Des idées stupides, il aurait pu en sortir des centaines, mais pour des idées sérieuses, ce serait plus complexe. Il n'était pas dans la tête de son meilleur ami, après tout, ils ne se disaient pas tout. Ah. Oui. C'est vrai. Ils se disaient tout justement. Zephyr se mordit légèrement la lèvre inférieure en réfléchissant à ce dont son ami avait besoin, ce qu'il désirait et rien ne venait sur le moment. Il aurait sûrement une révélation, quelque chose lui viendrait en tête lorsqu'il arrêterait d'y réfléchir, dans quelques heures, peut-être.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Paris c'est la ville du bonheur ♔ Zephyr chou ♥ | Mar 31 Mar 2015, 23:01




For my valentine, I will give all of me
”Le douze février, un après midi, Paris”
Mêmesi je savais que Zephyr allait raler, ronchonner, grogner, tout ce que vous voulez. Je savais qu'il n'allait pas complètement refuser ma sortie. Même si je l'avais forcé, je savais qu'il n'aurait jamais voulu me laisser seule. Il m'aime trop pour ça haha. De même pour lui, s'il m'avait demandé un service, même si je n'en aurais aucune envie, je l'aurais accompagné. En fait, pour vous expliquer en bref, s'il n'avait vraiment pas voulu venir, il ne serait pas là avec moi sur cette terrasse à Paris. Honnêtement. Bon d'accord, c'était déjà arrivé qu'il me fit un "non" catégorique, mais là, je savais qu'il avait quand même envie d'offrir quelque chose à Chloris. C'est matériel, ce n'est pas aussi éternel que nous, mais l'intention dans le cadeau était le sentiment qui pouvait rendre ce cadeau éternel.

▬ Sincèrement. Je ne pense pas être obligé d'acheter un présent à Chloris pour lui prouver que je l'aime. L'amour, ce doit être sincère, pas acheter. Je veux bien me prêter au jeu et lui trouver quelque chose à la hauteur de sa beauté, si j'y arrive.

▬ Oh arrête de faire le lover en disant ça. Chloris, même si elle porte peu d'attention aux choses matérielles, ce sera surtout le fait que ça vienne de toi qui lui fera plaisir. Oui d'accord, tu l'aimes, tu le lui montres, mais recevoir quelque chose de la part de son bien-aimé sachant qu'il a pris le temps de lui trouver, c'est mignon aussi.


Un petit sourire malicieux apparut sur mon visage. J'essayai de tout faire pour que ce vilain garnement dédaigne de me sourire ne serait-ce qu'une fois. Si vous saviez à quel point c'était désagréable de voir quelqu'un désenchanté par votre idée alors que vous étiez plus que motivé ? Mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir, je l'avais carrément tiré de son lit. Le pauvre. Il finit par me faire un clin d'oeil que je fis mine d'ignorer en faisant une petite moue puis payai la facture. Je ne savais pas que les crêpes coûtaient aussi chères. On se mit ensuite en route pour les premières boutiques, les rues étaient assez larges ce qui me permettait de me mettre à côté de Zephyr sans gêner ceux qui nous dépassaient.

▬Tu pourrais faire dessiner ta tête sur un t-shirt, je suis certain qu'il serait très content. dit-il très sérieux avant de pouffer d'un rire joyeux, puis d'attraper le bras de la demoiselle à travers le sien. Donc, c'est quoi la première boutique ? Et elle est où ?

▬ T'es vraiment con Zeph' !


Je venais de le pousser sur le côté, précisons qu'il était du côté de la route, mais tant pis, je l'avais poussé au bord du trottoir d'un geste. Ce qu'il était débile ! Débile dans le bon sens hein. Je me mis à rigoler en coeur avec lui. Des idées vrament bizarres. J'imaginai un t-shirt couleur violet avec ma tête dessus... Juste creppy. Mais vraiment. Je soupirai tout en jetat un coup d'oeil vers mon smartphone qui m'indiquait que la boutique n'était pas loin.
Durant une heure, nous sommes entrés dans quatre boutiques de vêtements différents. On ne trouvait rien du tout. Rien de bien intéressant malheureusement. Je jetai parfois des coups d'oeil vers Zephyr, il devait commencer à me haïr intérieurement. Je passai ainsi une main dans mes cheveux me disant que j'aurais peut-être dû le laisser tranquille sur le mont Olympe. Je me mordis la lèvre et m'approchai de Zephyr tout en faisant une petite mine.

▬ Désolée si tu t'ennuies, c'est pas facile de trouver quelque chose qui puisse leur plaire...


Je baissai la tête, regardant les t-shirt que je caressai du bout des doigts. Puis soudainement, j'eus une illumination. Et si on oubliait totalement les vêtements ? Non pas des babioles, des choses qui peuvent être pratiques ou utiles ? Aucune idée mais oublions les vêtements. Il fallait trouver quelque chose de plus original. ORIGINAL. Même fancy pourquoi pas. Je tirai mon ami par le bras, encore, et me dirigeai vers la sortie.

▬ Changement de plan, on oublie les vêtements. On oublie ! On va sûrement finir par trouver une boutique sympa sur la route. Un magasin avec des gadgets c'est sympa aussi. Cupi' aime bien les trucs un peu... inutiles mais drôles.


tout en marchant, je lui expliquai en quelques mots ce qui pourraient plaire à Chloris. En rapport avec la nature, des fleurs. Peut-être qu'on devrait faire un saut à "nature et découverte", ils vendaient des choses sympas sur la nature etc. On passa devant une boutique lumineuse et totalement fancy, avec plein de couleurs. C'était rose ! Il y avait des néons et tout le reste. Comme une boîte de nuit. Je m'arrêtai alors tout en m'exclamant. Mais je perdis rapidement mon sourire.

▬ Euh wait. C'est quoi ça ?


Je me penchai vers les pancartes dehors et on y voyait... Des femmes presque à moitié nues, des ventes de DVd un peu bizarres. Des formes long et rondes...Roses. Il y avait des choses en latex dans la vitrine. Des boules en argent, des bâtons, des boîtes colorés. Oui vous l'avez deviné, nous sommes devant un magasin de farces et attrape.

Je vous ai eu hein ?

▬ Oh ! Mais c'est un sexshop !


J'avais plaqué mes mains sur ma bouche qui fait un "O" parfait et regardai d'un peu plus près ce qu'ils avaient exposé en vitrine.

▬ Tu crois que Cupi' aimerait une de ces choses ? Il pourrait essayer de nouvelles expériences haha ! Viens on entre dedans !

Ok. J'avais un humour bizarre. Je me mis à rire fis mine de vouloir entrer. Mais finalement j'emportai un peu plus loin Zephyr avec moi tout en répétant que je plaisantais. Bon, cette journée s'annonçait vraiment... Mal et bien. Je n'avais pas vraiment de mot pour décrire ce début d'après midi. J'avais mis mes mains dans les poches et jetai des regards de gauche à droite pour trouver la boutique qui me fera rêver.

© charney





Anonymous
Invité
Invité
Re: Paris c'est la ville du bonheur ♔ Zephyr chou ♥ | Sam 04 Avr 2015, 20:09



 PSYCHÉ & ZEPHYR
 « PARIS C'EST LA VILLE DU BONHEUR »
« PSYCHÉ ▬
T'es vraiment con Zeph' ! »

L'adolescent leva les mains dans les airs en poussant un soupire faussement exaspéré, il avait toujours aimé taquiner Psyché qui lui rendait bien la pareille. Il avait donné une idée après tout, si elle ne voulait pas l'accepter, c'était son problème. Le dieu se fit pousser d'une trentaine de centimètre et tomba presque dans la rue, mais non, il réussit à se retenir à un arbre qui passait - heureusement - par là. Il remercia ce dernier en silence et fit sa paire d'yeux méchant à son amie, elle ne payait rien pour attendre : il aurait sa vengeance. Puis, il rigola avec la demoiselle qui s'était moquée de lui : rancunier ? Un peu, mais pas envers Psyché.

Il ne comptait pas le temps, parce qu'il savait que ce devait bien faire deux éternités qu'ils allaient et venaient dans mille boutiques différentes. Il avait passé par-dessus le fait qu'on l'ait forcé à se rendre à Paris, il profitait maintenant du désespoir de son amie et du sien. C'était tellement déplaisant de ne pas trouver quelque chose de bien pour quelqu'un que l'on connait sur le bout des doigts. Zephyr se sentait presque insulté de ne rien avoir trouvé a la hauteur du dieu de l'amour, qui n'était pas si grand que cela, tout de même.


« PSYCHÉ ▬
Désolée si tu t'ennuies, c'est pas facile de trouver quelque chose qui puisse leur plaire... »

Elle le croyait si pénible ? C'était l'air qu'il devait donner alors qu'il se sentait aussi abattu qu'elle de ne rien avoir ramené pour le moment. L'adolescent tapota le bras de son amie qui eut l'illumination du siècle - selon la réaction de cette dernière - avant de l'entrainer une fois de plus dans une direction dont il ne connaissait rien. Psyché avait cette emprise sur lui, qui avait beaucoup de difficultés à lui dire non.


« PSYCHÉ ▬
Changement de plan, on oublie les vêtements. On oublie ! On va sûrement finir par trouver une boutique sympa sur la route. Un magasin avec des gadgets c'est sympa aussi. Cupi' aime bien les trucs un peu... inutiles mais drôles. »

Il acquiesça à la nouvelle idée de la déesse qui, somme toute, changeait des boutiques de vêtements. L'adolescent voulait offrir un pendentif à sa chérie, mais son amie venait de semer le doute dans son esprit, peut-être allait-elle préférer quelque chose en rapport aux fleurs, a la nature. Zephyr - qui avait quitté l'Olympe avec une idée bien précise - était maintenant hésitant. Son amie s'arrêta devant une boutique qui le dit sourire à l'intérieur, il n'allait jamais entrer là en compagnie d'une femme aussi extravertie que la déesse, jamais, ce serait beaucoup trop embarrassant.


« PSYCHÉ ▬
Oh ! Mais c'est un sexshop ! »

D'accord. C'était la première fois qu'elle en voyait un ? Zephyr se mit à rire dans sa fausse barbe en regardant le visage de son amie, outrée. Elle avait plaqué ses mains contre sa bouche, mais s'avançait pour regarder un peu plus. What ? Il l'observa quelques secondes avant de reculer et de faire mine qu'ils n'étaient pas ensemble.


« PSYCHÉ ▬
Tu crois que Cupi' aimerait une de ces choses ? Il pourrait essayer de nouvelles expériences haha ! Viens on entre dedans ! »

Il secoua vivement la tête, puis recula un peu plus alors qu'elle lui accrochait le bras pour entrer.


« ZEPHYR ▬
Je n'en ai aucune idée et je ne veux pas savoir, crois-moi. Ça ne m'intéresse pas du tout votre vie sexuelle à tous les deux. »

Elle ne sembla pas l'écouter, mais changea de direction juste avant la boutique sous le soupire soulagé du dieu. Il n'avait vraiment pas envie d'une situation aussi embarrassante aussi tôt le matin.


« ZEPHYR ▬
Achète-lui un parfum ? De l'huile à massage ? Des CDs de relaxation ? Bon sang, je sais pas. Des cotons-tiges, tiens ! »

Sincèrement, peut-être que son ami avait besoin de se curer les oreilles. L'adolescent ria de bon cœur en se répétant cette phrase-là dans sa tête. Il essayait vraiment de trouver une bonne idée , mais rien ne lui venait.


« ZEPHYR ▬
Achète-lui du chocolat et des fleurs, une peluche en forme de cupi ......... Attends. On trouve une peluche du bébé en couche ? Il doit bien y en avoir ! Je te la paye même, pour qu'on se paie bien sa tête ! »

Parfait.
Plus de mine boudeuse à l'horizon, le dieu du vent était à fond dans son délire maintenant.

 
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 




Contenu sponsorisé
Re: Paris c'est la ville du bonheur ♔ Zephyr chou ♥ |

 
Paris c'est la ville du bonheur ♔ Zephyr chou ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris ville de beauté ! Et ma main dans ta figure est de beauté aussi ? [pv : Ezequiel]
» Pray for Paris.
» "Arrêtes de mater j'te dis" (PV Harley chou fufu)
» I'm really sorry... - Pv Zephyr
» Fleur de Malédiction •• Zephyr

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: