-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Ven 06 Mai 2011, 16:27

Oga envoya l'affilié de la jeune fille contre un arbre se qui le fit gémir sous la douleur. L'animal devait certainement avoir un patte cassée car il boitait maintenant. La jeune fille sourit, la proie avait des crocs, cela allait être plus amusant. Elle lui sourit, ce geste ne l'avait nullement agacé et elle se demandait même comment elle réussissait à garder son calme alors qu'on avait blessé son affilié.

"Dis moi, tu es sûr de vouloir faire ça ? Je ne voudrais pas abimé ton jolie visage, et blessé ton loup... Quoi que, la peau de loup se revend assez chère...

-Oui j'en suis sure. Et même si les faucons morts ne se vendent ils peuvent me contenter de temps en temps." rétorqua-t-elle le sourire aux lèvres.

Le garçon prit son katana se qui fit rire la vampire. Et il croyait l'impressioner comme ça. La jeune fille ne souhaitait pas être blesser et elle attendait patiemment un geste d'Oga.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Dim 08 Mai 2011, 17:02

Oga sourit, il avait vraiment un sourire sadique, un visage de meurtrier à ce moment là. Il leva sa mains, puis pointa la jeune fille avec son index. Un sifflement suivit ainsi qu'une rafale de vent derrière la jeune vampire, une giclée de sang était dans les airs. Aussi, le grand manteau de fourrure devenait de plus en plus tâché par le sang

Maintenant, tu es toujours sûr de continuer ? Aussi, tu as de la chance, je n'ai visé que ton épaule gauche. Tu pourrais finir en patter pour ton loup à la fin de sa combat. Tu ne dois pas être habitué à voir ton propre sang coulé, pas vrai Princesse ?



Oga était toujours en train de sourire envers Millane, il n'attendait plus que le moment où elle engagerait le combat pour de bont




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Mer 11 Mai 2011, 18:18

La jeune fille pressa son bras. Alors le garçon maîtrisait le vent ? Elle resta impassible devant le sourire d'oga et leva la tête d'un air arrogant.

"Toujours sur. Et même si je ne suis pas habituée comme tu le dis si bien je suis ravie de me brattre contre un adversaire qui sait se battre pour une fois ça change. Tu es un idiot mais au moins tu ne trmbles pas de peur." répondit-t-elle sur un ton faussement las.

Avec des pas rapides elle se dirigea vers le garçon et lui assena un violant coup de poing dans le ventre. Sa force surhumaines fit reculer de quelques mètres Oga. Elle s'approcha de lui et lui assena un coup de pied dans le ventre à nouveau. Millane approcha son visage de celui du garçon et souffla à son oreille :

"Oui, j'en suis vraiment sur"

Sylnor derrière elle grognait en remuant sa queue. Il voulait absolument que la jeune fille gagne. Millane était un peu déçue, elle avait surestimer le jeune homme, elle aurait pu facilement le tuer vu l'emplacement où elle était mais elle voulait un peu jouer avec lui avant d'en finir. La vampire recula en souriant et pressa à nouveau son épaule à moitié endolorie. Le sang avait un peu cessé de couleur mais sa plaie lui faisait encore mal.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Mer 11 Mai 2011, 20:28

Oga se prit de plein fouet les coups de Millane. Alors que cette dernière était juste au dessus de lui, il lui prit l'épaule et la retourna, ainsi que son bras. A présent, elle était immobiliser, car même si elle avait une force monstrueuse, ses propres os ne résisterais pas à sa force. Il lui donna aussi un coup dans l'arrière du genoux, pour la mettre à terre, il lui décrocha quelques mots à l'oreille.

Si tu bouges, ton bras sera complètement invalide, et ça pour un bout de temps, déjà que pas mal de tes nerfs sont découpés. Alors si tu veux les os et les muscles en moins, c'est ton choix

Après ceci et cela, Oga tourna la tête vers Sylnor, le loup de Millane, et l’assomma d'une rafale de vent.

Ne t'inquiètes pas, il va bien, je ne veux pas qu'il soit blessé, et puis même si fais la pas gentille, j'ai très bien vu qu'il compte énormément pour toi. Alors, je le laisse en dehors de l'histoire

Oga, planta son Katana dans la terre encore enneigé. Il resserra aussi l'étau qu'il avait sur Millane et soupira.

J'aime vraiment pas faire du mal aux filles, que j'y sois obliger ou pas....




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Mer 11 Mai 2011, 21:17

Une lueur de colère passa dans les yeux de la vampire. Elle avait gardé son calme depuis le début mais maintenant elle commençait à enragé. Pour qui il se prenait cet idiot pour assomer son affilié et l'immobiliser ainsi ? La jeune fille réfléchit rapidement à un moyen de se sortir de cette situation puis un éclair de génie ou plutôt une idée vampirique lui vint à l'esprit. Elle tourna la tête te lui mordit la main. Millane sentit tout de suite la pression sur son bras se relâcher et savoura avec délice les quelques gouttes de sang qu'elle avait dans la bouche. Son brais hors-service, elle serait moins performante au combat mais cela importait peu.

"Tu m'as menti ce n'est pas le meilleur sang que j'ai goûté mais pas le plus mauvais non plus." ironisa-t-elle.

Millane tourna la tête vers son loup qui reprenait peu à peu ses esprits et sourit en voyant la blessure du canidé. Il n'était pas osn affilié pour rien. Même blessure au bras/patte. Puis elel réfléchi à une stratégie pour vaincre Oga. Elle aperçut l'affilié du garçon posait sur un rocher près d'elle. La jeune fille sifflota d'une étrange manière et Sylnor se leva. Millane pencha la tête vers l'oiseau du garçon et le loup avec rapidité malgré sa patte cassée bondit sur le rapace te le cloua au sol sans qu'il le put esquisser un geste. Sa patte cassait sur son coup et l'autre sur son corps pour le maintenir au sol.

"Moi non plus je ne voudrai pas lui faire du mal mais bon c'est la loi de la nature !" s'exclama Millane.

Elle sourit et attendit que le garçon réplique tout en se délectant du sang qui restait dans sa bouche.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Mar 07 Juin 2011, 19:37

Ah, dégueulasse... Je n'aimerais jamais les vampire... Dit Oga dégouté qu'une telle fille savoure son sang.
*Bon je dois jouer la carte de la vitesse si je veux arriver à mes fins, un coup devrait suffire*

Oga regarda Millane droit dans les yeux avec un air un peu ennuyer, voir même in-intéressé, puis il ferma ses yeux, il se concentra alors dans ses jambes, ces dernières que l'on pu voir se fléchir un peu plus. Le vent souffla de plus en plus sur la scène glacée du combat, la marque d'Oga s'éveilla, pour passer du noir d'un tatouage, au rouge d'un sang plus pur que celui d'un ange. Son bras se contracta alors durement sur le katana, avec le bras droit, il décrocha sa faux de son dos et la planta dans le sol.

Maintenant !

Oga envoya son katana vers le loup de Millane d'un lancé sec et puissant. Millane allait surement essayer de sauver son animal, il décida alors de foncé vers elle avant de disparaître un instant et de réapparaitre dans une cassure de l'air, juste derrière la jeune fille et lui assener un coup directement dans la colonne vertébral




Contenu sponsorisé
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) |

 
Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri)
» Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi]
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» Tempête de neige
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: