Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] | Mar 05 Juil 2011, 13:07

Le soleil déclinait dans le ciel teintée de couleurs orangés de Sanctuary. La chaleur était présente mais un peu rafrâchit par une douce brise qui faisait danser les feuilles des arbres. Assise sur les marches d'un escalier en train de déguster une glace à la vanille, Alison profitait du spectacle du coucher du soleil. Ses cheveux bruns attachés en deux couettes comme à son habitude et portait un débardeur blanc, un short en jean et des ballerines tout aussi blanche. Il n y avait plus grand monde qui circulait dans les rues se dirigeant vers leur logis en profitant du coucher du soleil. Se décidant à un peu se promener, la kitsune se leva et commença à marcher et observant avec intérêt son environnement. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle était sur l'île et la jeune hybride réfléchissait toujours à un emploi qu'elle pourrait trouver. La jeune fille s'était mise d'accord avec son amie pour qu'elle fasse un travail ensemble mais elles ne s'étaient pas encore décidée. Ali avait été contente de trouver deux drachmes par terre alors qu'elle n'avait plus une pièce. La kitsune en avait profité pour s'acheter une glace et l'avait déjà bien entamé. La jeune hybride pensait aussi en voyant les passants aux affiliés qui les accompagnait. Elle adorerait en avoir un mais elle ne savait pas trop comment faire. Et puis, Alison sentit qu'on la bousculait et fit tomber sa glace. La jeune fille poussa un petit soupir et se retourna.

"Tu pourrais pas faire atten..."

En faisant volte-face, la jeune hybride découvrit un garçon accompagné d'un rapace que la kitsune avait tout de suite remarquée. Alison l'observa longuement; elle avait toujours aodrait les oiseaux du fait de son contrôle du vent. elle le prit dans ses mains en lui caressant la tête.

"Trop chou ! C'est ton affilié ?"

Voyant que l'oiseau essayait de se libérer, la kitsune le relâcha, il alla directement se percher sur l'épaule du garçon. Sa queue de louve s'agitait joyeuse et ses oreilles frémissaient. Une nouvelle rencontre, encore une.




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] | Mar 05 Juil 2011, 20:02

En ce début de soirée, le ciel était devenu orangé. Le vent soufflait doucement au passage d'Oga. Ce dernier regardait les nuage teint d'orange dans le ciel tout en descendant les marches du château. Cette nuit là allait être belle, c'était certain, le vent poussait les nuages vers l'ouest. Une nuit étoilé allait être ce soir là le théâtre d'une petite rencontre tout à fait au hasard. Oga se cogna le genoux sur quelque chose en descendant les marches.

"Tu pourrais pas faire atten..."


Voilà ce que dit cette "chose" qui s'empressa se lever et de faire volte face à Oga.


*Une petite fille...*
Cette petite fille prit Kaze, MON affilé qui était sur mon épaule et le caressa. Alors que Mr Kaze se débattait, elle le lâcha. Bizarre d'habitude il aime les câlin des filles... Il revint sur mon épaule.

Je répondit à la question de la jeune fille qui me demandait si il était mon affilé par un simple "oui"
Quelque seconde après Oga lui demanda:


Mais, que fait tu ici ? Sur les marches seules ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] | Mar 05 Juil 2011, 21:34

"Ben je profite du coucher de soleil ça se voit pas ? Au fait je m'appelle Alison et toi ?"

Le faucon était donc son affilié elle le trouvait trop kawai. La jeune fille enviait un peu ce garçon qui possédait cet affilié mais elle n'allait pas être démoralisée pour ça. Alison avait fait une nouvelle rencontre elle devrait être au contraire joyeuse comme à son habitude. La kitsune observa ensuite son cornet de glace par terre. Elle aurait bien aimé pouvoir le terminer mais ce n'est pas grave elle en prendrait un autre en compagnie d'Hana la prochaine fois. En pensant à son amie, elle repensa aussi qu'elle devait se trouver un emploi. Ali secoua la tête, il ne fallait pas qu'elle pense à cela maintenant. La jeune hybride regarda ensuite le coucher de soleil. Elle était venue ici pour ça autant le faire. Les couleurs étaient magnifiques et la kitsune se dit qu'elle aurait pu dessiner le coucher de soleil mais elle n'avait rien prit pour le faire. Un chat noir passa entre les jambes d'Alison avant de s'en aller dans une ruelle maléclairé. La kitsune continuait à remuer sa queue joyeuse, elle adorait les coucher de soleil vraiment.

[Désolé si c'est court manque d'inspi >_<]





Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] | Jeu 07 Juil 2011, 12:29

"Ben je profite du coucher de soleil ça se voit pas ? Au fait je m'appelle Alison et toi ?"

Le coucher de soleil hein ? Oga sourit. Je m'appelle Oga, et ce faucon s'appelle Kaze. Enchanté.

Puis, Alison regarda à terre. Oga suivit donc le visage de la jeune et petite fille, et vu une glace, complètement explosé par terre. Il ferma les yeux, soupira, et croisa les bras. Après quelques secondes de réflexion, il leva la tête vers les étoiles à peines visible, et mit sa main dans l'une de ses poches et sorti 5 Drachmes et les tendis à Alison.


C'est de ma faute si elle est foutue nan ? Alors tiens, achètes toi en une autre. Sinon... heu, tu es hybride nan ?



( oué, ben tu m'as contaminé ! XD désolé, moi aussi j'viens de lâcher un truc tout pourrave >_< =




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] | Jeu 07 Juil 2011, 15:11

Dés qu'Alison eut les petite pièces dans les mains, elle les retourna directement dans celel d'Oga. Pas question d'accepter de l'argent encore une fois. La kitsune regarda l'affilié du garçon. Kase ? C'était son nom si elle avait bien entendu. La jeune fille aimerait vraiment avoir un affilié elle aussi. La jeune hybride vit ensuite que le garçon levait sa tête vers le ciel. Ali fit comme lui et s'aperçut que les étoiles étaient déjà visible. Le coucher de soleil passait vite. Le vent vint lui fouetter le visage la décoiffant légèrement. Pour détourner son élément la jeune fille fit un petit mouvement de la main. Pas besoin d'utiliser ses éventails. En plus elles les avaient oublié dans un chêne dans le parc. Elle irait les chercher plus tard pas maintenant.

"Au fait pour répondre à ta question je suis bien une hybride je pense que ça se voit."

La jeune kitsune émit un petit rire ses oreilles bougeant légèrement. C'est vrai que l'on se doutait bien qu'Alison était une hybride. Ses oreilles et sa queue était la première chose que l'on remarquait sur elle. Mais qu'en était-il d'Oga ? La jeune kitsune regarda le garçon en le détaillant. Des cictrices un peu partout, des cheveux noirs comme ses yeux. On pouvait déjà exclure qu'il faisait partir des hybrides, des vampires et des elfes. En fait il restait juste les mages ou peut être les démons mais ça étonnerait Alison.

"Toi t'es un mage c'est ça ?" demanda

La jeune fille s'en doutait un peu mais elle préférait savoir la réponse d'Oga. Un bruit d'orage commença à gronder et la jeune filleleva la tête. Des nauges s'étaient rapidement amoncelés dans le ciel cachant les étoiles et une pluie assez forte commença à tomber. La kitsune ne tarda pas à être trempée et elle poussa un petit soupir.

"Tu veux pas qu'on aille s'abriter quelque part ?"




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] | Lun 11 Juil 2011, 14:51

Oga avait donc donner quelques pièce à la jeune Hybride. Cette dernière les redonna directement à Oga. Il la regarda d'un air bizarre, il venait de lui détruire sa glace, mais elle ne voulait pas être dédommager. Le vent s'était mit à souffler, et les nuages, était devenu gris foncé. Aussi, Oga ressenti un changement dans l'air, juste à côté de lui, la petite hybride, avait détourné le vent qui venait sur elle.

* Elle contrôle elle aussi le vent alors ?...*

Oga fût couper dans sa conversation avec soi même par une phrase de la jeune fille, elle disait qu'elle bel est bien une hybride et que ça ne passait pas inaperçu.

La petite hybride, lâcha un petit rire, ses oreilles bougeaient aussi. Elle regardait aussi Oga, comme si elle allait l'inspecter. à croire qu'elle allait le bouffer...

"Toi t'es un mage c'est ça ?" Demanda-t-elle un peu excité.

Oga ne pu répondre qu'un orage éclata au-dessus de ces deux personnes... - Heu 3 y'a Kaze c'vrai -
Commencent à être mouillé, même trempé, la petite kitsune larga un:
"Tu veux pas qu'on aille s'abriter quelque part ?"

Oga qui regardait le ciel, baissa la tête vers elle, lui sourit et lui répondit que oui, mais qu'il lui payer à manger pour ce faire pardonner pour la glace

Au fait, oui je suis bien un mage, bonne déduction petite.

Il enleva son manteau et le mis sur la jeune fille, et descendit les marche du somptueux chateaux




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] | Mar 02 Aoû 2011, 17:54

"Et je suis pas une gamine ! protesta gentiment Alison.

Elle repéra une petite ruelle abritée et s'y précipita. Elle essora un peu ses vêtements trempés et continua de les sécher avec son contrôle du vent. Le chat qu'elle avait vu tout à l'heure lui passa entre les jambes pour venir s'abrîter lui aussi de l'averse. Derrière la kitsune il s'arrêta et se retourna vers elle. La jeune hybride fit de même et le regarda dans ses beaux yeux verts. Il était plutôt famélique et ne devait pas toujours manger à sa faim. Alison le prit dans ses bras et contrairement à ce qu'elle s'attendait il se laissa faire sans protester. Il miaula même de plaisir en ronronnant et se frottant contre la jeune fille. Malgré qu'elle soit à moitié louve elle aodrait tous les animaux même si il fesait parti de la classe des félins. En l'observant mieux elel se rendit compte qu'il s'agissait d'une chatte.

"T'es trop chou !" déclara à voix haute Alison.

Sa queue se balançait doucement joyeuse alors qu'elle continuait de la caresser. Puis défois au lieu de tomber sur le poil doux de la chatte cela devenait comme de la peau. Surprise, la kitsune la prit sous les pattes avant et la petite chatte déploya de petites ailes de chauve-souris noir.

*Tu peux me reposer ?* résonna une voix dans sa tête.

Stupéfaite la jeune kitsune lâcha le petit félin qui se posa doucement sur terre. Elle la regardaitt d'un air ahuri. La chatte s'asseya et se lécha une patte pour se la passer derrière l'oreille en agitant sa queue. Alison s'accroupit en la regardant de ses yeux dorés vraiment étonnée.

"C'est... c'est toi qui m'a parlé ? "demanda-t-elle bêtement.

* Bien sur qui veux-tu que ce soit ? Et pas la peine de t'exprimer à voix haute tu n'as qu'à parler dans ta tête.*
* D'accord... mais c'est pas normal ça... tu crois que c'est parce que je suis une hybride ?*
*J'en sais rien moi ! Tu me demandes ça je suis qu'une chatte.* répondit le félin une pointe d'amusement dans la voix.

La kitsune se demandait ce qui se passait. Elle prit la chatte dans ses bras et la posa sur son épaule n attendant Oga. Peut être qu'il pourrait lui expliquer après tout. La chatte sur son épaule lui monta sur la tête pour passer sur l'autre en repliant ses étranges ailes de chauves-souris. La kitsune lui caressa la tête en se demandant pourquoi elle pouvait parler avec cette chatte. Ca ne lui déplaisait pas au contraire mais elle voulait savoir pourquoi.

[HS : oui je viens d'avoir un affilié u.u au moins ça fera des réponses plus longues X)]







Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] | Mar 02 Aoû 2011, 18:27

Oga rejoingna un peu plus tard Alison, car il avait chercher Kaze un peu partout dans la ville.

Ah quel enquiquineur celui là aussi ! Dès qu'il pleut, impossible de le retrouvé !

Donc après une recherche en vain, il alla en bas des marches du château pour retrouvé la petite hybride. Qu'il avait perdue. Elle aussi. Oga chercha dans plusieurs petites ruelles au cas où elle y serait. En faisant bien sûr les ruelles les plus abritées. Dans un certain moment de sa recherche, il entendit:
"T'es trop chou !"

Ah bah elle était pas si loin que ça enfin de compte. Dit Oga décourager.

"C'est toi qui m'as parler ?"
Entendit-il. Il marcha un peu plus vite, au cas où se serai une rencontre de mauvais augure. Enfin de compte, il ne vit que la jeune fille accroupi devant un chat de gouttière en mauvais état.

Alors Alison, tu parles aux chats de gouttière maintenant ? Dit Oga en rigolant


ps:Désolé pour le mauvais rp :s mes parents et mon frère arrête pas de m'enquiquiner depuis taleur, donc impossible de faire un bon rp




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] | Mer 03 Aoû 2011, 16:26

[Pas grave X) moi je t'ai bien fait patienter longtemps pour répondre X)]

"Toi tu parles bien à ton faucon et d'abord j'entends sa voix dans ma tête ce n'est pas de ma faute." répondit Alison.

Elle lui tira la langue gentiment en souriant. La kitsune caressa la tête de la chatte noire qui ronronna en se frottant à elle. La jeune hybride ne comprenait pas trop pourquoi elle pouvait parler à cette chatte mais peu à peu une idée se former à son esprit. Et si c'était son affilié. Elle regarda la petite chatte noire dans ses yeux verts qui pencha sa tête.

"Oga tu crois que c'est mon affilié ?"

Après tout c'était possible et en même temps, la jeune fille espérait un peu que cétait le cas. Elle continuait à caresser la tête de la petite chatte pensive en attendant la réponse du mage.

*Au fait comment t'appelles-tu ?* demanda Alison à la petite chatte.
*Moi ? Ben les autres chats m'appellent tous Starlight mais je ne sais pas pourquoi.* répondit-t-elle.

"Il faudra que je lui trouve un surnom" pensa la kitsune. La petite chatte avait un joli nom mais il était un peu trop long au goût d'Alison. Elle attendait maintenant la réponse d'Oga.




Anonymous
Oga T.
Invité
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] | Mer 03 Aoû 2011, 16:54

"Toi tu parles bien à ton faucon et d'abord j'entends sa voix dans ma tête ce n'est pas de ma faute.

"Oga, tu crois que c'est mon affilé ?"


Ça, je peux pas te le dire clairement, mais ça se pourrait, surtout si vous pouvez communiquer, après, il faut aussi que vous soyez, comment dire... Dans une certaine symbiose.

Oga s'approcha doucement, de deux amies, et caressa la petite tête du chat tout en la regardant.


Elle ne m'a pas l'air en bonne forme, elle doit avoir faim non ?

Il prit doucement la petite chatte pour ne pas lui faire mal tout en la caressant et lui demanda si elle avait faim. Bien sûr, même si elle lui répondait, il ne pourrait pas comprendre. Il de son autre main, il prit son manteau qui était rester sur les épaules d'Alison, et le mit sur lui, puis cacha le petit chat en dessous.


On va aller te chercher quelque chose à manger, mais pour l'instant reste là, comme ça, tu ne sera pas mouillé d'accords ?
Oga fit un doux sourire au petit chat, qui lui rendit en se frottant à lui. Puis il regarda Alison et lui dit simplement de le suivre




Contenu sponsorisé
Re: Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi] |

 
Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: