Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Ven 22 Avr 2011, 10:02

Millane tendit l'oreille pour entendre les bruits du rapide combat entre l'ours et... comment avait-il dit qu'il s'appelait ? Oga il lui semblait. Les rugissements de l'ours s'estompèrent suivi par les cris d'appel d'Oga. Le garçon l'appelait. D'un pas lent, la jeune fille se dirigea vers l'entrée de la grotte pour voir un peu l'état de l'ours. L'animal était lacéré de toute par et le sol de la caverne était maculé de sang. S'obligeant à garder la tête haute, la vampire se dirigea vers le jeune homme qui partait vers sa direction en courant.

"Qu'est ce qu'il y a ?" lui répondit Millane à ses cris d'appel.

Elle rangea son couteau et en comprenant que le garçon l'appelait juste pour savoir si elle était toujours en vie repartie explorer le fond de la grotte. La jeune fille retourna dans la galerie où se trouvait l'ours et découvrit que le carnivore se trouvait juste derrière une impasse. Millane rebroussa chemin et regarda Sylnor qui attendait sagement pour faire son rapport. Il lui apprit que son couloir se divisait encore en deux galeries.

*Bien nous allons les explorer. Toi celle de gauche moi celle de droite.* lui dit la jeune fille.

Le loup aqcuiesca et partit d'une marche rapide vers son couloir. La vampire s'engagea dans le long couloir qui se rétrécissait à chacun de ses pas. Bientôt, elle se retrouva à quatre pattes pour continuer d'avancer et finit par déboucher à l'extérieur de la caverne. Soulagée, la vampire essaya de s'extirper du trou en vain. Dépitée, elle réussit à retournée dans le couloir et appela son affilié.

*J'ai découvert une sortit mais elle est bien trop haute pour que l'on puisse l'atteindre et les murs sont trop glissants pour être escalader. On ne peut y avoir accés qu'à l'extérieur à mon avis.* lui dit le canidé noir.

*J'ai aussi trouver une sortie mais elle est trop petite pour s y faufiler. Peut être que toi tu pourrais.* dit Millane.

*Oui peut être... On pourrait peut être essayer d'y réfléchir au chaud près du feu je suis transi de froid.* répondit l'animal.

La vampire opina et ils partirent rejoindre Oga vers l'entrée scellée de la caverne. Elle s'approcha du feu en frissonant. Elle parcourut la caverne des yeux pour essayer de trouver la silhouette du garçon et finit par la repérer pas très loin d'elle.

"Hé le faucheur ! On a trouvé deux sorties avec Sylnor et on aimerait bien un peu discuter de comment on va sortir si ça t'intéresse." lui dit-elle ironique.

Elle attendit que le garçon arrive tout en essayant de se réchauffer près du feu. Sa faim avait refait surface et elle ne pourrait pas attendre encore longtemps.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Ven 22 Avr 2011, 13:12

Oga hocha la tête pour dire qu'il était d'accords.

J'arrive. Dit-il


Oga s’assit en tailleur devant le feu, et prit son plat qui, oui était toujours sur le feu et le donna à Millane.


Tiens manges, et parles moi de ces sorties quand tu auras le ventre plein.


Puis il sorti une sorte de chiffon et une petite bouteille, il sorti son Katana de son fourreau et le posa sur ses jambes, puis versa le liquide que contenait la petite bouteille sur le chiffon et commença à briquet son katana, pour ne pas qu'il s'émousse à cause du sang. Un coup qu'il eu fait ça, il le sécha avec un autre chiffon, et sorti alors une pierre. Cette pierre était rugueuse, il la frotta contre la lame de son Katana de haut en bas, et des deux côtés de la lame.


Quand il releva la tête il dit à Millane:

Bah alors, t'as toujours pas manger ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Ven 22 Avr 2011, 18:14

Oga lui proposa son plat de viande qui dégoûta Millane. Elle avait connu un vampire qui se nourissait de viandes quand il ne toruvait pas de sang mais cela la répugnait. La vampire observa plutôt le garçon. Il nettoyait un katana qui avait certainement ud lui servir à tuer l'ours et l'aiguisa. La jeune fille observa l'étrange tatouage qu'il portait au bras. Ce n'était pas courant. Perdu dans es pensées, elle sursauta légèrement quand le jeune homme s'exclama :

"Bah alors, t'as toujours pas manger ?"

Voulant détourner le sujet de la discussion, la jeune vampire réfléchit rapidement puis elle lui répondit d'une voix calme :

"Et si on parlait plutôt de ses sorties ? Jen e compte pas passer ma vie ici !"

Elle espérait que le garçon tomberait dan le piège. Il ne devait se douter de rien jusqu'à ce qu'elle l'achève. La vampire sentait qu'on tirait sur la manche de son blouson et ele tourna la tête. Sylnor jappa et lui dit avec un regard fier :

*J'ai trouvé ocmment sortir d'ici !*

*Dit toujours...*

*Je pourrai sortir par le toru le plus petit et essayer de voir si je peux trouver le trou de la galerie... mais il nous faudrait une corde.*

La jeune fille réfléchit à une solution puis une idée fusa dans son esprit. La vampire se leva brusquement et s'en dire un mot prit le manteau d'Oga et marcha d'un pas rapide un peu plus loin. Elle enleva son propre manteau en grelotant et les attacha ensemble. Millane déchira le bas de sa robe qui lui arrivait maintenant aux genoux et l'attacha aux deux manteaux liés. Elel réfléchit nesuite à un moyen d'agrandir sa "corde" improvisée qui faisait maintenant à peu près quatre mètre peut être un peu moins. La vampire regarda Oga qui était toujours assis quand un autre éclair de génie lui vint. Millane s'approcha du garçon et lui dit d'une voix impatiente :

"Donne moi tes chiffons et arrache un bout de ta tunique. Oh ! Et aussi si tu possèdes d'autre chiffons où autre qui serait susceptible d'être attaché ensemble donne les moi !"

La jeune fille en attendant la réponse du garçon essaya d'évaluer de mémoire la hauteur de la sortie. Elle devait bien se trouvait à dix mètre de hauteur peut être plus... ils n'auraient peut être pas assez de quoi faire de corde. Elle secoua la tête pour chasser ses idées noires. Elle serait pécimiste plus tard. La vampire attendait en tapant du pied que le garçon lui réponde.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Lun 25 Avr 2011, 20:25

"Donne moi tes chiffons et arrache un bout de ta tunique. Oh ! Et aussi si tu possèdes d'autre chiffons où autre qui serait susceptible d'être attaché ensemble donne les moi !"


Si tu me disais déjà ce que tu comptes en faire ? Puis si c'est pour faire du rappel pas besoin, je sais voler hein.


Il lui donna deux de ses chiffons et déchira un bout de son t-shirt. Puis resta assez perplexe. On pouvais voir maintenant, quelques unes de ses cicatrices, et oué, on quand on se bat souvent, voilà ce qui arrive.

*Qui sait c'était peu être une perverse hein ?*

Oga secoua sa tête pour enlevé quelques idées malsaine de son crâne.


Bon, je t'accompagnes, fais moi voir.

Il prit un morceau de bois qui était dans le feu et commença à avancer vers le fond de la grotte. Avant ça, il avait quand même pensé à prendre son cuir ( ben oué, fait pas chaud ici ! ). Sa faux était toujours attachée à son dos et son Katana à sa ceinture. C'était surement ses meilleures amies, avec Kaze.

Bon dis, tu veux toujours pas m'expliquer ton plan ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Mar 26 Avr 2011, 09:59

"Si tu me disais déjà ce que tu comptes en faire ? Puis si c'est pour faire du rappel pas besoin, je sais voler hein. dit Oga

- Excuse moi de ne pas être née avec des ailes ou un contrôle du vent débrouille toi comme tu veux." lui répondit elle.

Le garçon lui donna deux de ses chiffons et le bas de son t-shirt. Le jeune homme devait souvent se battre car on pouvait voir certaines de ses cicatrices mais la jeune vampire n'en prêta pas attention. Sa corde improvisée faisait maintenant un peu plus de six mètres mais cela n'était toujour pas suffisant. Elle haussa les épaules et regarda Oga. La jeune fille décida d'utiliser ses pouvoirs pour un peu s'amuser. Millane commençait a être agacée de cette situation. La vampire foudroya le garçon des yeux, comment ça elle perverse ? La jeune fille secoua la tête. Elle se fichait bien de se que pensait le garçon.

"Bon, je t'accompagnes, fais moi voir, s'exclama Oga.

- Si tu veux." répondit la vampire.

Le garçon prit un morceau de bois enflammé pour éclairer la grotte. Millane commença à avancer sans savoir si le jeune homme la suivait. Elle finit par atterir à la sortie la plus petite. La jeune vampire s'accroupit et tendit sa corde improvisée à Sylnor qui l'attendait derrière. Le loup l'attrapa entre ses crocs et bondit vers la sortie. Il était juste assez gros pour passer. Millane rebroussa chemin et partit dans l'autre galerie. Son affilié apparut bientôt et lança la corde. La jeune fille bondit avec souplesse mais la corde était trop haute. Sans se retourner et en se doutant que le garçon l'avait suivi, elle lui "demanda" :

"Fait moi la courte échelle."






Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Dim 01 Mai 2011, 16:12

Hum ok ok... Lui répondit-il

Oga se baissa et mit sa main à hauteur de tibiat de la jeune fille

Tu n'as pas l'air très lourde, alors une main devrait suffire, mais bon dépêche toi hein, si tu as besoin de plus de hauteur n'hésites pas à me le dire ok ?

Oga regarda le vide et se dit que ce n'était pas si haut et qui si il avait été seul, il aurait pu le faire seul, mais là, il n'était pas seul, de plus, son nindô lui disait de ne pas laisser quelqu'un seul si il pouvait avoir un danger quelconque

Tu es sûr que tu veux pas que je fasse deux aller retour ? Un pour t'emmener en bas et l'autre pour ton animal ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Dim 01 Mai 2011, 17:54

Oga fit la courte échelle à Millane la soulevent facilement d'un main. La jeune fille ne fit pas attention à la remarque du garçon. Un fois qu'elle réussit à attraper la corde, elle monta rapidement quand Oga s'exclama :

"Tu es sûr que tu veux pas que je fasse deux aller retour ? Un pour t'emmener en haut et l'autre pour ton animal ?

- Si je ne t'ai pas répondu tout à l'heure c'est que je n'ai pas plus envi maintenant et Sylnor et déjà dehors de tout façon." lui répondit la vampire d'une voix légèrement exaspérer.

Elle grimpa rapidement à sa corde improvisée et réussit à regagner la surface. Son loup l'attendait assis à quelques pas de la sortie. La jeune fille caressa sa tête pour le remercier puis, un sourire étira ses lèvres. Si le garçon voulait grimper seul il allait pouvoir le faire. Millane défit le noeud que son loup avait réussi à faire malgré ses pattes et lâcha la corde qui retomba dans la caverne. La vampire passa la tête par dessus le trou et déclara une pointe d'ironie dans la voie :

"Alors tu viens ? Tu voulais monter sans la corde c'est chose faite ! Et n'oublie pas les manteau on se gêle dehors."

Un vent froid commença à se manifester et la jeune fille se frotta ses bras nus avec ses mains pour essayer de se réchauffer. Un petit jappement attira l'attention de Millane. Elle regarda son loup qui l'observait d'un air amusé.

*Comme c'est bien d'être un humain ! Tu parles ! Vous avez froid à la moindre brise un peu fraîche* ironisa Sylnor.

* Oh ça va Sylnor ! Et tu te trompes je suis une Vampire pas une humaine. Et quand il fait plus chaud se n'est pas moi qui me plaint à cause de ma fourrure !* rétorqua la jeune fille.

Son affilié grogna et elle lui sourit. Même si ils se cherchaient tout le temps ils s'appréciaent énormément. Ne voyant toujours pas arriver Oga, Millane retourna au trou et s'exclama :

"Bon alors t'attend quoi ? Le déluge ? Allait bouge toi un peu que l'on parte de cette maudite montagne. !"

La jeune fille faillit rajouter "Et que je puisse en finir avec toi" mais elle se mordit la langue juste attend. Le garçon ne serait bientôt plus de ce monde.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Dim 01 Mai 2011, 20:24

Oga reparti vers le début de la grotte pour éteindre le feu, prendre ses affaires, ainsi que ceux de la "princesse" comme il allait surement l’appeler. Puis il reparti vers cette sortie, quand il fût arriver au bord de la sortie, il commença à envoler

Il jeta les affaire de la princesse sur elle


Tenez princesse, vous n'aurez plus froid comme ça

Sur le visage d'Oga on pouvait voir un sourire assez moqueur.

Je penses que vous n'aimez pas trop ma présence Princesse, alors je vais vous laissez à vos occupations




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Dim 01 Mai 2011, 21:05

Quand Oga posa ses affaires dans la neige en appellant "princesse" la jeune fille sourit. La proie avait une langue.

"Merci larbin." répondit la vampire un sourire narquois aux lèvres.

Le garçon l'amusait, il croyait qu'il allait la vexer tout au contraire, elle s'en fichait. La jeune fille sentit son loup s'agitait en entendant la façon dont le garçon appelé Millane. La jeune fille lui caressa la tête pour qu'il se calme.

"Je penses que vous n'aimez pas trop ma présence Princesse, alors je vais vous laissez à vos occupations"

La vampire tressaillit, il était temps d'en finir avec le garçon. Sylnor comprenant le message passa sa langue sur ses babines et commença à grogner. Millane émit un petit rire. D'un signe de la main, son affilié bondit sur le garçon et le cloua au sol.

"Pas si vite Oga, je n'en ai pas encore terminé avec toi." déclara la vampire d'une voie qui se voulait effrayante.

Elle sourit dévoilant ses canines proéminantes. Une lueur étrange éclaira ses yeux de sang. Le garçon voulait jouer, il allait s'amuser à en mourir; ce qui n'était pas au sens figuré. Le loup noir grognait sur le garçon. La jeune vampire s'approcha de lui et lui murmura des mots à l'oreille. Sylnor allait trop vite, il fallait un peu s'amuser avant d'achever sa proie. Un frisson parcourut le dos de la vampire, elle commençait à avoir froid. Elle attrapa son manteau qui trainait toujours dans la neige et l'enfila en vitesse. Une douce chaleur pénétra encore ce qui la détendit. Elle se sentait encore de meilleur humeur qu'il ya quelques minutes. Elle sentait que cette chasse allait s'avérer très intéressante.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) | Dim 01 Mai 2011, 21:35

"Pas si vite Oga, je n'en ai pas encore terminé avec toi." Dit-elle en laissant apparaître ses canines proéminentes, dignes d'un vampire.

Oga réussi à se sorti un bras des griffes du loup pour s'essuyer le visage.

Hum... Ton loup est vraiment dégueulasse... Me baver dessus, c'est vrai que j'ai l'air appétissant, mais quand même... Et puis je suis pas bon, enfin, mon sang n'est pas bon.


Le loup et Oga commencèrent à décoller du sol, puis, une énorme rafale de vent s'en suivie et le loup noir fut projeté sur un arbre. Oga quand à lui se remit à la vertical avant de se laisser retoucher le sol.


Dis moi, tu es sûr de vouloir faire ça ? Je ne voudrais pas abimé ton jolie visage, et blessé ton loup... Quoi que, la peau de loup se revend assez chère...

Oga dégaina son grand Katana noir et posa le mune ( dos du katana ) sur son épaule




Contenu sponsorisé
Re: Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi) |

 
Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri)
» Rencontre près du Chateau [PV : Oga Tatsumi]
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» Tempête de neige
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: