FLEUR ☆ Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande.
Invité Invité
FLEUR ☆ Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. | Mer 10 Juil 2013, 06:01
« Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. » with fleur-lunara silver trelawney
ALYSSA ☆ « Tu te grouilles, Abigail ? Bouges tes belles petites fesses qu'on ailles se promener en forêt ensemble. Mais putain ! BOUGE ! Tu m'énerves. »
La demoiselle avait rassemblé toutes ses forces pour tirer sa cadette du lit, mais la fée semblait bien décidé à ne pas bouger son popotin du lit dans lequel elle s'enfonçait un peu plus à chaque seconde où Maïwenn tentait de l'en sortir. Elle laissa finalement tomber sa cousine en se disant que c'était sans doute mieux comme ça. À peine était elle sortie qu'elle entendit un fin murmure lui disant de bien s'amuser. L'adolescente savait très bien reconnaître cette voix entre mille, celle de sa cousine définitivement trop fatiguée pour prendre le temps de ce lever. En même temps, la fée pouvait très bien comprendre les réticences de l'autre demoiselle. Il n'était que cinq heures du matin, elles s'étaient couchés à pas d'heures et elle était déjà debout. Que voulez-vous, elle était une lève-tôt. Finalement, elle entreprit de se rendre jusqu'à l'enclos se trouvant juste à côté de la baraque dans laquelle elles vivaient ; elle et la majorité des membres restant de sa famille. Il en manquait toujours quelques uns au tableau, mais ils n'étaient plus que des morts maintenant, morts à qui on devait venger la mort. Alyssa entra finalement dans la « grange » et attrapa sa selle d'une main avant de l'accoter contre sa hanche pour mieux la soutenir alors qu'elle devait quitter l'endroit. Elle se demandait en même temps où se trouvait Philip, son affilié ailé. Bien sûr, si elle n'allait pas avec ses cousins et/ou son frère, elle n'allait nulle part sans son lié.
« Où tu es, mon beau ? » « Dans la forêt, j'arrive dans deux secondes. »
L'affilié de la charmante fée était un cheval ébène possédant de majestueuses ailes en plumage aussi noir que le reste de son corps. Maïwenn quitta l'endroit où elle était, puis elle ferma la porte derrière elle et passa juste à côté de celui-ci pour débouchée sur un terrain vaste. Elle n'eut pas à attendre des heures, un battement d'ailes se fit entendre dans la pénombre du matin. Un sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle tandis qu'elle laissait brutalement tomber le poids-lourd qui reposait toujours sur sa hanche, en équilibre.
ALYSSA ☆ « Allez. Approches... »
La jeune femme avait murmuré ses paroles en écoutant attentivement les cercles que décrivait le cheval dans les airs, juste avant de se poser à quelques mètres d'elle. Elle attendit simplement qu'il s'approche et lança la couverture sur le dos de l'animal, puis finalement la selle noir et or. Elle grimpa ensuite sur le dos de l'animal avant de l'embrasser sur le crâne et de lui jouer doucement dans la crinière. Elle n'ajouta rien et la bête fonça sur le terrain avant de donner une pousser d'ailes pour se propulser dans les airs. La demoiselle savait très bien qu'il devait être avec l'affilié de sa cousine, ils étaient assez proche ces deux-là, c'en était même flippant par moment. Ils volèrent dans les airs, planèrent serait un meilleur mot, pendant un moment avant qu'elle ne décide qu'il était temps de se poser dans cette chère forêt qu'on leur avait volé. C'était rare qu'elle s'y rendait complètement seule, mais c'était déjà arrivé et elle ne s'était pas fait démolir la gueule, alors elle pouvait très bien recommencer sans avoir peur. Lorsque le cheval ailé piétina le sol, Maïwenn se lança sur le sol avec un sourire en tournant les yeux vers lui et lui faire un clin d'oeil. Elle avait toujours été très complice, mais c'est bien ça le rôle d'un lié, n'est-ce pas ? Cependant, l'animal ne s'impliquait jamais dans ce qu'elles faisaient ; il n'était pas concerné par cette guerre entre les elfes et les fées. De toute manière, c'était quelque chose qui durait depuis tellement d'années maintenant que les animaux n'y prenaient quasiment plus plaisir. Néanmoins, Phil avait promis de toujours être derrière la jeune fée en cas de problème. L'adolescente se promenait maintenant en pleine forêt, écoutant chacun des bruits des animaux qu'elle pouvait discerner. Là, elle entends des bruits très légers de pas dans son dos. Alyssa se retourne vers la personne qui se trouve juste derrière elle, son arc à flèche à quelques centimètre seulement du visage de l'autre jeune fille, armée.
ALYSSA ☆ « Qui es-tu et que me veux-tu ? »
Il n'y avait pas vraiment de personne plus directe qu'elle dans ce genre de situation, là, elle se retrouvait en position de force, mais elle ne voulait pas nécessairement se battre. Automatiquement, elle releva les yeux vers les oreilles de la jeune femme, vérifiant qu'elle n'ait pas d'oreilles pointues.
Invité Invité
Re: FLEUR ☆ Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. | Mer 10 Juil 2013, 13:28
dieu est grand mais la forêt est encore plus grande
Ah tes servantes, toujours en retard. Tu ne manquas pas de le faire remarquer quand elles arrivèrent une heure en retard. « Une heure. Baisse de salaire » avais tu dis nonchalamment. Elles avaient soupiré, elles n’avaient qu’à être à l’heure. En tout cas, c’est ton lié qui allait être content, lui qui adorait dormir et donnerait tout pour une heure de plus au lit. Tes servantes amenèrent ce dernier une minute plus tard, pendant que tu prenais ton petit déjeuner.
» T’es obligée de...
» Tais-toi.
Clair net et précis, tu n’avais pas envie d’entendre les plaintes de ton lié ce matin. Il était énervant pour ça et c’était la même chose tout les matins. Tu finis par te décider à faire un tour dans la forêt et tu emmenas ton lié quoi qu’il dise. Tu vérifias s’il n’y avait personne derrière le buisson, on ne sait jamais, et tu traversas le village. La forêt n’était pas loin du village même si le village était dans les montagnes, techniquement c’était le village des elfes le plus près de la forêt. Quand tu arrivas dans cette dernière, tu tombas sur ce qui semblait être une fée. Youpi t’était tu dis, tu pouvais enfin en tuer une, peut-être qu’elle était pour la mort des tes parents en plus, une occasion parfaite. Tu t’avanças doucement vers cette fée, tenant ton arme prête. Cependant, le fée avait perçu le bruit de tes pas et s’était retourné, un arc bandé à la main.
» Qui es-tu et que me veux-tu ?
C’était sûrement une anti-elfe endurcie car elle leva toute suite les yeux vers tes oreilles, ce qui confirmais qu’elle était une fée.
» Lunara, une FEE.
Tu soulignas bien se dernier mot, bien que tu préférais dire que tu étais une ange vu que tu détestais les fées mais dans ces cas là, tu n’avais pas le choix.
» Et toi une fée j’imagine, anti-elfe.
C’était indéniable, c’était une anti-elfe mais alors très endurcie. Toi tu étais une anti-fée endurcie, tu n’aimais pas les voir, tu les détestais. Peut-être qu’elle avait assisté à l’exécution cette fée là ? Tu ne manquas pas de poser la question.
» Alice Silver et Anthony Trelawney ça te dis quelque chose ?
Si elle était pour, tu n’allais pas la laisser partir vivante de cette forêt, ah ça non, il n’en était pas question. Si elle était contre, tu aviserais.
codes par shyvana
Invité Invité
Re: FLEUR ☆ Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. | Mer 17 Juil 2013, 14:50
« Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. » with fleur-lunara silver trelawney
L'adolescente tient toujours son arc braquée dans le visage de la demoiselle qui se trouve en face d'elle, sans bouger d'un iota. Elle tient une flèche du bout des doigts, prête à tirer à tout moment si la situation le demande. Non, habituellement, elle ne se serait vraiment pas gênée pour tirer une flèche en plein visage d'une inconnue, mais aujourd'hui ne semblait pas être un jour bien ordinaire.
LUNARA ☆ « Lunara, une FEE. »
Bien, c'était déjà ça ! Maïwenn ne cligne pas des yeux, se contentant de fixer la demoiselle. Elle se décide finalement à baisser graduellement son arc en se rendant bien compte que l'autre demoiselle n'était réellement pas une elfe, d'ailleurs c'était bien mieux comme ça pour elles.
LUNARA ☆ « Et toi une fée j’imagine, anti-elfe. »
La demoiselle ferme finalement les yeux, une fraction de seconde, afin d'être en mesure d'observer chacun des mouvements de la fée qui était toujours en face d'elle. Il ne semble y avoir rien d'autre à dire, elle regarde à droite, puis à gauche avant de froncer légèrement les sourcils. Comment cette demoiselle aurait donc pu savoir que tu étais une fée alors que toi-même, tu n'en étais plus persuadée. Sans ailes, une fée n'est plus une fée à ce que l'on dit.
LUNARA ☆ « Alice Silver et Anthony Trelawney ça te dis quelque chose ? »
La fée ne réagit pas, elle se contente de la regarder sans bouger. Elle doit répondre quelque chose, mais la bonne réponse n'existe pas dans ce genre de situation. Il n'y a pas beaucoup de choix, soit on réponds ce que la personne veut entendre, soit on réponds la vérité, mais dans l'un ou l'autre des cas, on se fait casser la gueule. En bref, la jeune Faënor Illendal se contente d'hausser légèrement les épaules.
ALYSSA ☆ « J'ai déjà entendu leur histoire, ça ne date pas d'hier ce qui s'est passé cette journée-là. Les enfants se font toujours racontés cette histoire pour s'assurer qu'ils ne soient pas comme ces gens, m'enfin. On apprends tous, tôt ou tard, notre place dans cette société. »
Elle est bien consciente que ça ne réponds pas complètement à la question, mais c'est le miex que la jeune femme pouvait faire à cet instant là. Elle ne sait pas qui sont ses personnes pour la fée, et bien qu'elle ne puisse pas débattre sur le sujet, elle en connait un rayon sur les fées qui se sont fait jadis tuer pour meurtre. Elle-même se ferait surement tuer si on apprenait qu'elle avait déjà fait couler volontairement le sang de non-elfe, au diable, elle s'en fou maintenant.
ALYSSA ☆ « Pour avoir posé aussi directement la question, tu connaissais aussi ces personnes, je me trompe ? »
Bien sûr qu'elle ne se trompe pas, mais c'est la moindre des choses que de retourner les questions aux gens qui les posent. Maïwenn écoute attentivement les alentours en attendant patiemment que Lunara s'ouvre la bouche pour répondre à sa question, en attendant, elle ne pense pas que ça soit nécessaire d'ajouter autre chose. Pour ou contre, qu'est-ce que tu en sais.
Invité Invité
Re: FLEUR ☆ Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. | Mer 17 Juil 2013, 15:58
dieu est grand mais la forêt est encore plus grande
La fille ne réagit pas toute suite à ta question, on aurait dit qu’elle réfléchissait, tu détestais réfléchir, un truc de dingue, comme un péché, Lunara. Elle te fixa, longtemps, très longtemps, tu commençais à t’impatienter, sérieusement.
» J'ai déjà entendu leur histoire, ça ne date pas d'hier ce qui s'est passé cette journée-là. Les enfants se font toujours racontés cette histoire pour s'assurer qu'ils ne soient pas comme ces gens, m'enfin. On apprend tous, tôt ou tard, notre place dans cette société.
Bien belle réponse, mais elle ne répond pas à la question, tu sens très profondément qu’elle va t’énerver cette fille. Franchement si cette fée ne savait pas que toi tu étais une fée, tu l’aurais tuée depuis un petit moment déjà. Ha ces fées, tu n’as pas fini de les tuer, tu ne t’attaques pas aux mineurs, mais des enfants naissent tout les jours au village, ça devient un grand problème pour toi, Lunara, tu va peut-être descendre ta limite d’âge à 15 ans, ça ira plus vite, et ce sera beaucoup mieux pour toi.
» Pour avoir posé aussi directement la question, tu connaissais aussi ces personnes, je me trompe ?
Merde. T’es dans le pétrin là. Ressortir de ce merdier ça va être compliqué, trop à ton goût mais il y avait toujours une possibilité de te rattraper, le mensonge. Tu aimais les mensonges Lunara, tu avais fait toute ta vie tu étais une pro du mensonge en quelque sorte, il ne reste plus qu’à espérer que cette fille est pas à de mi-mage, l’empathie pour tout faire louper.
» Disons ça comme ça. J’ai assisté à leur mort, j’étais totalement pour, des infâmes crapules ces deux là.
Salir l’honneur de tes parents ne te plaisais pas plus que ça, mais tu n’avais pas trop le choix, tu ne t’es serait pas sortie vivante si tu avais dit à la fille que tu étais leur fille, ça n’aurait fait que compliquer les choses. Tu ne voulais pas d’un ennemi supplémentaire, tu en as déjà suffisamment, Lunara, quoique un de plus ou un de moins au fond, tu t’en foutais en fait, pourquoi ne pas lui dire la vérité ? Une course poursuite ça pourrait être drôle, surtout que tu n’as rien d’autre à faire Lunara.
» En fait j’étais complètement contre puisque c’était mes parents, j’ai repris leur travail et puis vous les fées, vous n’êtes que d’infâmes créatures sans intérêt !
Tu avais intérêt à courir si tu ne voulais pas être tuée, tu te mis donc à le faire, fuyant loin, tu ne te demandas pas si elle était quelque part derrière toi ou si ta révélation l’avait laissé sur place mais tu n’allais pas t’arrêter de courir. A un moment tu tournas rapidement sur la droite et tu t’enfonças silencieusement derrière plusieurs buissons, te cachant de la vue de la fée.
codes par shyvana
Invité Invité
Re: FLEUR ☆ Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. | Lun 22 Juil 2013, 17:51
« Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. » with fleur-lunara silver trelawney
L'adolescente avait descendu doucement son arc du visage de l'autre personne qui se trouvait juste devant elle, parce qu'elle ne méritait sans doute pas autant de haine de sa part, c'étais une fée, mais le ton sur lequel elle l'avait dit .. mettait des doutes dans la terre de Maïwenn ; et ce, avec raison.
LUNARA ☆ « Disons ça comme ça. J’ai assisté à leur mort, j’étais totalement pour, des infâmes crapules ces deux là. »
Foutaise. Alyssa avait appris à lire dans le regard des gens depuis son tout jeune âge, c'était un merveilleux moyen de défense et les yeux sont les portes de l'âme, deux immenses portes d'où personne ne peut mentir. La jeune femme savait dire exactement ce que pensait la demoiselle en face d'elle et ce n'était définitivement pas ce qu'elle affirmait haut et fort, c'était même très loin du compte. Elle savait très bien qu'au fond, elle avait connu ces personnes et qu'elle avait même déjà été très proches d'eux, alors .. Maïwenn se contenta de croiser les bras sur sa poitrine en secouant négativement la tête, en ne disant absolument rien. De toute manière, qu'est-ce qu'elle pouvait dire de plus. Elle avait assistée à la mort de ces gens-là, mais elle était trop petite pour faire quoi que ce soit, elle s'était contenter de détester ces gens qui mettaient à mort des fées, ceux qui disaient haut et fort qu'une fée ça ne tue pas. FOUTAISE ! Une fée, ça peut tuer ceux qui le méritent, sans nécessairement se mettre à tuer à peu près n'importe qui. La demoiselle reste là, sans bouger, en regardant du coin de l'oeil la fée qui ne semblait pas nécessairement être une fée. C'étais étrange comme manière de penser, mais tu n'avais rien a dire.
LUNARA ☆ « En fait j’étais complètement contre puisque c’était mes parents, j’ai repris leur travail et puis vous les fées, vous n’êtes que d’infâmes créatures sans intérêt ! »
Un sourire illumina le visage de la fée aux cheveux roses, qu'est-ce qu'elle pensait en lui disant cela de la sorte ? Elle pensait s'attirer les foudres de la demoiselle ? En même temps, si c'était ce qu'elle pensait, elle la connaissait sans doute mieux qu'elle ne le pensait. L'autre demoiselle s'était mise à courir, mais Alyssa courait plus vite qu'elle. Elle ne bouges pas, elle se contentes de fixer sa silhouette qui avance à travers la forêt, elle se cache, la demoiselle l'as suivis des yeux. Elle part de l'autre côté en s'assurant qu'elle ne pourras pas la voir. Cette gamine a réussit à lui foutre les boules, une fée qui déteste les fées au point de les tuer, ce tuer entre même race, ce n'est pas ce qu'on appel de la coopération. Elle s'arrête finalement à quelques mètres de la fée qui se cache et tire une flèche qui se plante droit dans le mollet droit de l'adolescente. Elle n'avait qu'à pas la chercher.
ALYSSA ☆ « Infâmes. Sans intérêt ! »
Un sourire se dessine encore sur le visage de la demoiselle tandis qu'elle s'avance doucement en direction de la fée qui ne peut maintenant plus fuir. Maïwenn s'avance, toujours dans le plus grand des silences jusqu'à ce qu'elle soit à un mètre même pas de la jeune femme.
ALYSSA ☆ « Je me demande maintenant, si le peuple féerique n'a pas eut raison en exécutant tes parents. ENTRE FÉES, ON NE SE DÉMOLI PAS, CONNASSE ! »
La jeune femme s'arrête finalement à quelques pas seulement d'elle, la fixant droit dans les yeux, elle pourrait simplement utiliser son pouvoir de souffrance pour infliger à l'autre femme la pire des tortures, mais elle reste là, à la regarder droit dans les yeux, comme si elle ne méritait même pas autant de son attention.
Invité Invité
Re: FLEUR ☆ Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. | Lun 22 Juil 2013, 19:23
dieu est grand mais la forêt est encore plus grande
Tu étais toujours « cachée » derrière le buisson, Lunara. Tu ne savais absolument pas si l’autre fée t’avais suivie et tu t’en inquiétais fortement, si elle te retrouvait que te ferrais-t-elle ? Non. Tu devais te reprendre, ne pas avoir peur, tu n’as jamais peur, tu es une Trelawney-Silver, et les Trelawney-Silver ça n’as pas peur, Lunara ! Cependant, quelque chose, une flèche plus précisément, vint troubler ta « méditation » et cette même flèche s’enfonça dans ton mollet droit, Lunara. La douleur qui traversa ta jambe à ce moment là te fit frémir, elle s’était très bien enfoncée dans ta peau fine, Lunara. Saletés de fées ! Tu détestais autant les fées que les elfes, enfin que certains elfes, tu ne faisais pas la guerre contre les elfes, tu étais techniquement de leur côté, mais ce n’est pas pour ça que tu dois les aimer non plus, non il y en a que tu détestes, d’autre pour lesquels tu porte ce qui pourrait ce rapprocher de « l’affection », Lunara. Une chose est sûre, avec cette flèche dans le mollet, tu n’allais pas pouvoir te relever de sitôt, même en la retirant, ça reste longtemps la douleur d’une flèche, Lunara.
» Infâmes. Sans intérêt !
Une autre chose qui est sûre, elle est là, flèche+cri = présence humaine, Lunara. La femme arriva finalement à traverser le buisson et à ce retrouver près de ton visage, à quelques mètres.
» Je me demande maintenant, si le peuple féerique n'a pas eut raison en exécutant tes parents. ENTRE FÉES, ON NE SE DÉMOLI PAS, CONNASSE !
Alors là s’en était trop. Tu ne pouvais plus supporter, de une le ton sur lequel cette fille te parlait de deux, tu ne supportais pas, mais alors pas du tout, qu’on salisse la mémoire de tes parents, ce qui valut une bonne claque dans la tête de cette impertinente puis tu retiras violemment la flèche de ton mollet, entraînant un petit cri, avant de la planter dans le pied de la femme qui était maintenant tout près, encore plus qu’avant. Tu profitas de ce moment pour appeler ton lié par la pensée, Lunara, celui-ci arriva en un éclair, sachant que tu étais en danger, et quand je dis en un éclair, c’est en un éclair, il passa tellement vite que l’éclair qu’il avait produit aveugla la femme en face de toi, tu profitas de ce moment d’inattention pour te glisser sur le côté et rentrer dans un autre buisson, logiquement, la femme ne t’ayant pas vu partir, elle ne te retrouveras pas toute suite, tu avais le temps d’élaborer une stratégie, Lunara. Tu ne pouvais pas utiliser ton épée, tu n’étais pas en état avec ton mollet et la femme étais armée d’un arc, l’épée étant une arme pour combat rapproché, contre une arme pour combat à distance, tu ne faisais pas le poids. Ton pouvoir de contrôle des plantes pouvait peut-être te servir à quelque chose, mais pas pour faire des choses phénoménales. Il y avait aussi ta vitesse, et ton agilité hors norme, mais avec ta blessure, tu ne pouvais t’en servir. Il restait le... Oh ! Tu repensas à un truc, ton pouvoir de guérison. Il ne pouvait peut-être pas refermer complètement la plaie mais il pouvait faire une chose, Lunara, il pouvait atténuer la douleur, la plaie resterait ouverte, et vulnérable, mais elle ne te dérangerait plus, pour les combats par exemple, et pour courir avec ta vitesse hors norme. Tu tendis ta main vers ta plaie et tu activas ledit pouvoir, la blessure, comme prévu, cessa de faire mal, et tu retrouvas la capacité de marcher. Tu te levas donc, discrètement pour ne pas attirer l’autre fée dans ta direction, et commenças à marcher, de plus en plus vite, t’éloigner de l’autre cinglée de fée, tu ne pourras pas t’en charger aujourd’hui et... Non. Tu n’allais pas te dégonfler, tu étais forte, tu n’allais pas te laisser faire par cette fille aux cheveux roses. Tu sortis ton épée de son rangement et avanças d’un pas décidé vers l’endroit de toute à l’heure. Tu t’apprêtais à sortir du buisson quand ton affilié grimpa sur ton épaule.
» Avec toi. Toujours.
Tu lui souris. Tu avais un avantage sur la barbapapa. Tu poussas les branches du buisson et tu te retrouvas face à la fée rose, Lunara, l’épée à la main, prête à bondir, mais vous ne faisiez que vous observer, pendant un long moment, de plus en plus longtemps. Puis tu levas ton épée, et tu fonças sur la barbapapa, prête à abaisser l’épée sur sa tête un seul coup et cette fille disparaîtra de ta vie, pour toujours.
codes par shyvana
Invité Invité
Re: FLEUR ☆ Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. | Mar 23 Juil 2013, 15:04
« Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. » with fleur-lunara silver trelawney
Les battements du coeur de la jeune fée accélèrent tandis qu'elle vient de s'arrêter à quelques mètres de la demoiselle anti-fée semblerait-il. Elle s'approche encore un petit peu en direction de cette même personne, puis s'arrête en face d'elle, elle attends en la regardant, se demandant si c'est une bonne idée de la laisser là alors qu'elle venait de lui planter une flèche dans le mollet. Certes, l'autre adolescente ne peut certainement pas s'enfuir à des centaines de mètre si on continue dans cette direction ; sauf qu'elle a décidé que ce n'était pas comme ça que ça se passerait. Lunara arracha la flèche qu'elle avait dans le mollet pour te la planter dans le pied, tu grognes simplement de douleur, sans autre réaction. Tu as envie de lui casser la gueule là, sans t'arrêter jusqu'à ce que les battements de son coeur s'arrête. Un éclair passe dans les environs et alors que tu fixais ta proie, elle vient de disparaître sous tes yeux. Tu te penches et tire sur la flèche pour la retirer de ton pied dans un gémissement assez peu élégant.
« J'ai besoin de ma trousse, Phil. » « Je suis là. »
L'adolescente est tellement affectée, qu'elle ne s'est même pas rendu compte que son lié suit le moindre de ses mouvements et qu'il est descendu à l'instant présent pour s'inquieter de la santé de la jeune femme. Maïwenn poussa doucement sur le visage de son cheval pour qu'il recule, la meilleure chose à faire dans ce genre de situation était de ne pas rester près des endroits où on pourrait se faire attaquer. Loin du buisson, c'était la meilleure chose à faire. L'adolescente alla directement fouiller dans la sacoche qui se tenait sur l'animal. Un pansement avec lequel elle entouras ton pied, du moins, la majorité de son pied pour être certaine qu'aucune poussière ni matière quelconque ne pourrait atteindre la plaie. La jeune femme ordonna finalement à son affilié de quitter sur le champ, qu'elle viendrait le rejoindre au même point de rendez-vous que d'habitude lorsqu'elle allait à la chasse aux elfes. Le cheval ailé prit son envol en moins de deux minutes, il n'était plus dans son champ de vision et c'était préférable comme ça. Non, pas qu'elle ne croyait pas aux capacités de son meilleur ami, mais elle ne voulait pas l'avoir dans les pattes lorsqu'elle devrait combattre, question de principes. La jeune femme aux cheveux roses arme sont arc de la même flèche ensanglantée, la pointe sur la demoiselle qui vient de sortir du buisson et la fixe. Elles ne sont pas particulièrement loin, mais pas particulièrement proche. Là, elle a l'air de vouloir hurler pour lui sauter dessus et lui arracher la tête, mais ce n'est pas ce qui vas arriver. Elle est beaucoup plus coriace que ça cette petite fée, alors qu'elle a envie de lui planter une flèche dans la tête, elle baisse légèrement son arc et regarde attentivement les mouvements de l'autre qui s'approche dans sa direction. Oh non, elle vas pas lui toucher un cheveux de sa magnifique chevelure rosée.
ALYSSA ☆ « Tu vas cesser ton délire, p'tite fée en manque d'attention ! »
La demoiselle n'hésite pas un seul instant avant de déployer son bouclier qui propulse l'autre dans un tronc d'arbre, puis dans un petit buisson. Si, malgré son envie de la décapiter sur place, l'adolescente a quand même une énorme faiblesse. Elle ne souhaite pas faire de mal à une autre fée, une personne de son peuple, quelqu'un qu'elle est supposé aimer, être amie avec elle. C'est des putains de conneries ! Maïwenn lève les yeux dans sa direction, mais reste quand même assez loin d'elle ; question d'éviter de manger une flèche dans le pied encore une fois, puis aussi, c'est qu'elle n'a pas envie de marcher sur ce pied qui la fait déjà souffrir.
ALYSSA ☆ « Ça t'dirais pas d'arrête d'affronter les plus forts que toi ? Surtout quand t'es sure de perdre, bêta ? »
Elle s'avance de quelques pas, attendant simplement que l'autre finisse par lui hurler à la tête ou quelque chose du genre ; parce que c'est surement ce qui vas arriver à la fin. N'empêche, cette situation est assez délicate pour la fée, elle ne sait pas comment réagir, ni quoi dire.
Invité Invité
Re: FLEUR ☆ Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. | Jeu 25 Juil 2013, 15:21
dieu est grand mais la forêt est encore plus grande
Tu t’étais élancée, Lunara, droit vers cette autre fée. Tu te devais de les détruire, il ne pouvait en être autrement, tu n’avais pas pu supporter la mort des tes parents, et de toute façon, les fées ne t’accepterons pas dans leur communauté, toi la fille des deux adultes qui tuaient pour le plaisir de tuer, non, ils ne t’accepteront jamais comme une citoyenne du village féerique, jamais, c’était tout bonnement impossible, le seul moyen, c’était de les tuer, jusqu’à ce qu’ils acceptent enfin, oui, c’était l’unique solution Lunara. Tu t’approchais de plus en plus près de la fée, tu la touchais presque, la barbapapa, elle était là, à deux pas, Lunara.
» Tu vas cesser ton délire, p'tite fée en manque d'attention !
Comment ça « p’tite fée en manque d’attention » ? Ca veut dire quoi ça, Lunara, que tu as besoin d’attention, d’être le centre de l’attention, et que c’est pour ça que tu fonce sur elle ? Non. Bien sûr que non. Ce n’était absolument pas pour ça, qu’est ce que cela aurait changé ? Si tu avais voulu faire ça pour être le centre de l’attention ? Non, c’était tout le contraire, tu n’avais pas besoin d’attirer l’attention, sinon tu étais cuite, au sens propre, comme tes parents, Lunara. Au moins, ce seras une mort brave, une mort en héros presque, sauf que personne ne reconnaît à quelqu’un point tu es héroïque, pour eux, tuer des fées est juste un pêcher, mais pas pour toi, les fées sont toutes plus coriaces les unes que les autres, tuer une fée est extrêmement compliqué, vraiment, Lunara. Au moment où tu allais enfin foncer dans le tas, ou plutôt sur la barbapapa, cette dernière sortit son bouclier et tu fus projeter contre un arbre à l’autre bout de la petite clairière avant de tomber dans un buisson. Qu’est ce qu’elle a ? Elle a peur de te faire du mal ? Elle n’ose pas toucher à une fée ? Quel dommage, Lunara, tu n’aime pas les choses trop faciles, tuer ne devrais pas être un jeu, mais plutôt une épreuve, un challenge, pas un truc de rien du tout ou tu as juste à planter ta lame, Lunara. Non. Pas pour toi. L’autre fée resta un peu à l’écart de toi, tout en te regardant.
» Ça t'dirais pas d'arrête d'affronter les plus forts que toi ? Surtout quand t'es sure de perdre, bêta ?
Comment ça « plus fort que toi » ? Non, ça t’étonnerais, elle n’osait même pas t’attaquer comment pouvait-elle dire que tu étais plus faible qu’elle ? C’état impossible, Lunara, absolument impossible et ridicule à tes yeux. Elle s’approcha un peu, tu saisis ton épée tombée quelques mètres plus loin avant de revenir dans ta position initiale, une main sur ta jambe, et l’autre sur ton dos, le choc avait réveillé ta douleur de la jambe avant de te faire une entaille dans le dos qui saignais à présent, il y en avait aussi une grosse plaie au niveau des côtés, et tu sentais une déchirure à l’intérieur de celles-ci, une fêlure sûrement, Lunara. Finalement, la barbapapa avait réussi à te faire mal sans faire le moindre geste, tu admettais maintenant qu’elle étais rusée, mais pas plus loin, il te restait encore des ressources, ton pouvoir de guérison par exemple, cependant tes douleurs étaient trop profondes pour ce dernier, qui ne changea rien à ton état actuel, Lunara. Tu étais trop affaiblie, beaucoup trop à ton goût. Tu essayas tant bien que mal de te relever en t’appuyant contre l’arbre, mais rien n’y fit, tu retombais à chaque fois sur le sol, faisant couler encore un peu plus de sang, Lunara. Tu perdais beaucoup trop de sang, le sol couvert d’herbe originellement vertes était maintenant rouge sang partout, un vrai désastre, Lunara. Tu sentais tes paupières se fermer, tu ne pourrais pas résister plus longtemps, il te fallait de l’aide, une bonne aide. Tu en étais à ton dernier souffle, que tu utilisas pour dire ses mots :
« De l’aide... »
codes par shyvana
Invité Invité
Re: FLEUR ☆ Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. | Sam 27 Juil 2013, 15:05
« Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. » with fleur-lunara silver trelawney
Maïwenn continuait doucement de marcher en direction de la fée qui ne tenait même plus sur ses jambes, malgré ses nombreux essaies qui se déroulaient juste là, sous ses yeux. Elle ne comprenait pas à quel point une demoiselle comme cette dernière pouvait être têtue, n'avaient-elles dont pas le choix que de s’entre-tuer pour cause de pensées atrocement différentes ? La fée aux cheveux roses doutait réellement de cette réflexion ; elles avaient le choix. Elle s'arrêta finalement à moins d'un mètre de l'autre femme, qui ne semblait définitivement plus en état de se battre, il ne lui aurait suffit que d'une bonne flèche en plein coeur pour terminer les jours de cette tueuse de fée, exterminatrice comme elle avait eut l'envie de dire, pour tout serait terminé pour elle. Mais non, la jolie rosette n'était pas ce type de personne, ainsi elle s'accroupit à la hauteur de l'autre. Suffisamment pour l'entendre marmonner quelques mots presque inaudibles ;
LUNARA ☆ « De l’aide... »
Elle n'avait plus le choix maintenant. C'était soit la laisser crever là au bout de son sang, soit mettre fin rapidement à ses jours ou bien simplement, la sauver. Le choix n'était pas difficile aux yeux de la jeune femme, même si elle aurait bien voulu la tuer quelques dizaines de minutes avant, mais justement, c'était avant.
« Philip, j'aurais encore besoin de toi. » « Ne te souviens tu jamais que je peux aisément lire dans tes pensées, en suivre le cours et comprendre ses allusions ? »
Un sourire se dessine sur le visage de la demoiselle tandis qu'elle voit le cheval noir arriver à quelques mètres d'elle, en galopant silencieusement. Maïwenn n'avait jamais vu d'autre cheval être aussi silencieux que son ami, jusqu'à maintenant dirons-nous. Elle s'approcha de ce dernier, qui se descendit au maximum pour que la demoiselle soit capable de faire tenir Lunara dans son dos et ainsi, se déplacer. Elles avaient peut-être attiré les regards des elfes et se faire tuer en pleine nuit par un régiment d'elfes, ça n'était pas dans ses aspirations futures, on comprends bien pourquoi. Le cheval ailé prends donc son envol et le trio se retrouve quelques secondes plus tard à flotter dans les airs au dessus de la forêt que l'adolescente aime tant. Dommage qu'elle ne soit pas aux fées. Elle émet un léger grognement de mécontentement avant de secouer légèrement la tête pour enlever toutes ces pensées négatives de son esprit ; elle a autre chose de plus important à s'occuper.
« On ne vas pas à la maison, ça serais trop dangereux de lui montrer où notre famille se cache dans les montagnes, trop dégradant aussi. Déposes-nous quelques part dans la forêt et on se débrouilleras. » « Je ne te laisserai jamais dans une forêt rempli d'elfes, avec une tueuse de fée comme seule compagnie. »
Elle savait qu'il répondrait ça. Ils se posent alors quelques minutes plus tard dans un coin reculer de la forêt où il fait suffisamment noir, où il ne semble pas avoir d'elfes à proximité. Elle descends du dos de son ami avant d'ouvrir l'autre sacoche qui repose sur l'autre flanc de Philip. Elle en sort une couverture et une planche à dessin avec un crayon. Philip secoue légèrement la tête, puis elle sourit. Elle aime dessiner et si c'est la seule chose qu'elle peut faire, elle n'hésiteras pas, hein. Maïwenn dépose sa planche à dessin et ses crayons sur le sol et installe la demoiselle pour qu'elle soit confortable, dans l'herbe, dégageant même le sol de toute branche et pierre. Elle sort aussi une petite fiole au liquide rosâtre ; une potion de guérison accéléré. Elle lâche un très long soupire avant de s'approcher de la jeune femme et de lui faire boire le liquide. Dans quelques heures, quelques minutes, toutes ses plaies seraient refermés, et elle n'aurait plus aucune douleur. Elle s'adosse finalement à un arbre, regardant les deux autres qui sont avec elle ; la femme ne bouge toujours pas, puis Philip est couché juste à côté d'elle, il veille sur elle au cas où elle déciderait de les attaquer. On ne sait jamais qu'il dirait surement. Alyssa commence à dessiner, puis au bout de quelques minutes, elle dépose son dessin au milieu des trois, des petites étincelles en sortent puis un feu fait « apparition » à l'endroit exacte de la feuille de papier. Elle ne savait pas combien de temps son petit feu resterait là avant de disparaître, mais au moins, ça les réchaufferait durant le temps que ça durerait. La fée aux cheveux roses attrapa de nouveau sa planche et commença a faire un dessin, sans raison particulière, simplement parce qu'elle en avait envie. Elle n'aurait que ça a faire jusqu'à ce que l'autre ouvre les yeux ; après, ça serait plus compliqué. Elle soupira encore une fois et posa son regard sur l'autre, emmitouflé dans une couverture, la tête posé sur un coussin de sa fabrication, ouais, peut-être Maïwenn était-elle trop gentille avec les gens de sa propre race.
Invité Invité
Re: FLEUR ☆ Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. | Sam 14 Sep 2013, 18:18
FEAT. Alyssa
Forêt
Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande. Ça c'est du titre, tais-toi et apprends.
Mmh... Quel étrange rêve, une licorne, une autre fée, une course-poursuite, tu n’avais jamais fais de rêve pareil mais ppeut-être n’étais-est-ce qu’une transposition onirique de la vraie vie, peut-être que tu as vécu tout ça il y a, une, deux à trois heures, voir même quelques minutes, tu n’en savais rien, ta tête était embuée, comme si tout c’était effacé en une phrase, ce faible « A l’aide... », destructeur d’une vie peut-être, et qui dit destruction dit reconstruction, il faudrait peut-être que tu commences à voir les choses autrement ? Peut-être que les fées ne sont pas si affreuse et méchante que ton souvenir d’enfant te l’as dicté, oui, tu es une fée, tu ne dois pas décimer ta race, tu dois les aider, lutter avec elles, et défendre ta patrie, oui c’est cela, adieu ancienne vie pleine de questions, bonjour nouvelle vie remplie de réponses.
Tu te réveillas en sursaut, Lunara, tu étais allongée dans l’herbe avec une couverture et un oreiller. La licorne de ton rêve était là, ainsi que la fée, c’est elle, il n’y a pas de doute. C’est elle qui t’as conduit ici, c’est elle qui t’as posée dans ce lit improvisé, c’est elle qui a soigné tes blessures, tu lui dois la vie, Lunara. Et puis tu lui dois tout, c’est grâce à elle que tu t’es rendue compte que les fées étaient ton peuple, qu’elles étaient tes sœurs et que tu devaient être avec elles et non contre, tu dois oublier ton passé et te concentrer sur l’avenir, maintenant tu as un nouveau but dans la vie, trouver les réponses à toutes les questions que tu te poses, mais ces réponses tu ne les trouveras pas comme ça, elles viendront au file du temps, dans le futur, maintenant, tu es Fleur, et non Lunara, tu es une fée et fière de l’être, et non un ange, tu vas changer tes habitude, pardonner le fées, regretter auprès d’elles ce que tu as fait, et tout cela, et cette nouvelle vie tu la dois à cette fée, celle contre qui tu étais énervée, parce qu’elle trouvait que la mort de tes parents était juste, et cela est tout à fais vrai, et tu t’en ai rendu compte grâce à cette fée. C’ets une toute autre vie pour toi qui commence Lunara, ou devrais-je dire, Fleur, désormais. La fée était là, tu devais la remercier, tu ne savais pas comment t’y prendre, tu n’avais jamais remercié quelqu’un de toute ta vie, alors pour débuter, tu utilisas la plus simple façon de le faire.
FLEUR × Merci...
Tu te relevas et quittas cet endroit, la petite clairière où la fée t’avais déposé, tu sortis, de la forêt, rentras chez toi, sans faire attention aux personnes autour, tu étais l’une des leur maintenant, et tu comptais bien leur expliquer dès demain, tu ne te cacherais plus, c’est pourquoi la première chose que ti fit fut d’ôter le buisson qui masquait l’entrée de chez toi. Et c’est avec le sourire aux lèvres que tu pénétras chez toi, c’était pour toi...