Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde est petit, ma malchance est grande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Le monde est petit, ma malchance est grande. | Dim 03 Mar 2013, 21:12


La poisse, c'est iné chez moi.



Malycia, Luxus & Orion




Je réouvrit les yeux. Où étais-je ? Je n'en savais rien. Je contemplais ce paysage qui m'entourait, digne d'un rêve. La neige tombait à gros flocons sur l'herbe déjà gelée et blanchâtre. Je soufflait dans mes mains pour les réchauffer un tant soit peu. Il faisait froid, par conclusion, j'avais froid.
J'avançais, un petit pas pour l'homme, un... petit pas pour moi, aussi, je voulais éviter de me manger le sol dès mon arrivée.
Je tournais la tête, droite, gauche, droite, gauche, comme au passage piéton, personne, le désert froid, nada, seul au monde. C'est vrai, si quelqu'un avait été en face de moi, je l'aurais enguirlandé pour une RNV ( Raison Non valable), mais la solitude était tout de même vraiment pesante.

Je sentis quelque chose bouger dans mon sweat, baissai la tête et remarquai, surpris, que j'avais oublié le chat. A qui je devais trouver un nom, et j'avais beau réfléchir (Que ce fut dur), je ne trouvais rien. Je décidai donc de l'appeler « Le chat » jusqu'à nouvel ordre. Quand serait-il, ce nouvel ordre ? Je ne le savais pas.
Je levai le nez : La neige tombait toujours. Quelle heure était-il ? Je baissai la tête -Que je devais avoir l'air idiot à lever et descendre la tête comme cela-. Merde. Shit. Kuso. Ma montre. Cassée. Je criai un grand «  PUTAIN FAIT CHIER, MONDE DE MERDE, J'AI FAIS QUOI A L'AUTRE CON DE DIEU !? ». Quand j'y repense, heureusement que personne ne m'entendait à ce moment là. Impossible de connaître l'heure, le ciel blanchâtre m'empêchant de voir le soleil/la lune. Décalage horaire ? Pas décalage ? Si c'était le cas, j'en déduisais qu'il devait être trois heures trente/ quatre heures du matin. Et le pire c'est que je n'étais pas fatigué. Aah, le corps adolescent, si décalé soit-il, est fort avantageux.

Après avoir gueulé un bon coup, je me décidai à partir à l'aventure. J'avançais sans but précis, la neige craquant sous mes pas, le silence régnait, comme le roi règne sur son royaume, silencieux, son regard froid voulant tout dire, sa droiture admirée et crainte à la fois.
Je gardais le chat contre moi, comme si sa chaleur m'était rassurante. Non, je n'avais pas peur, loin de là, mais le silence est pesant quand nous ne savons rien. Le sot n'a pas peur quand il est seul, il ne connaît pas les risques du monde. Mais moi, si.

J'arrivai sous un arbre, un grand sapin, couvert de neige. Je senti mon nez me piquer, et je lâchait un énorme «  Atchoum », tout sauf discret. Et voilà, ça me manqua pas, toute la neige qui se trouvait au dessus de moi me tomba sur la gueule. Je faillit m'affaisser sous le poids de la chute de celle-ci, et bien que j'arrivais à tenir sur mes deux jambes, j'étais maintenant trempé comme une souche.

En plus d'avoir froid, j'étais trempé, et en plus d'être trempé, j'avais le chat qui miaulait, si il n'avait pas la chance d'être mignon, il aurai fait un plongeon dans la matière froide qui se trouve sous mes pieds. Je respirai un grand coup afin de dissiper , et choisit ensuite de marcher, sans but fixe, devant moi. Après tout, « tous les chemins mènent à Rome », logiquement, j'étais sensé arriver quelque part. On s'en foutait que ça soit Rome ou pas ! Mais tant que j'étais dans un endroit nommé, ça m'allait. Car croyez moi ou non, mais être à nul-part, c'est tout de même vachement stressant.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Le monde est petit, ma malchance est grande. | Dim 19 Mai 2013, 11:47


Le monde est petit, ma malchance est grande

Orion & Luxus

Il y a des moments où l’on se rend quelque part sans savoir pour quelle raison, mais cela ne n’arrive pas à tout le monde et heureusement d’ailleurs. Seulement voilà, il y avait un mi mage mi démon qui n’avait rien à faire de sa journée. A part faire des graffitis, rendre service, etc. Luxus n’avait rien à faire d’autres, c’était ses choses au quotidien qui étaient souvent variés, mais parfois il lui arrivait de ne rien avoir à faire de toute la journée. C’est souvent dans ces cas-là, qu’il va faire un tour partout et n’importe où sans se demander où il allait. Mais de toute évidence, Spirit s’en fichait, car il commençait assez bien l’île et rien ne craignait pas le danger. Ce fut donc sur un coup de tête, il activa son casque, qu’il accrocha son pinceau géant à son dos et qu’il prit son snowboard pour faire quelques tricks dans les airs. Survolant la cité de Skyworld, le jeune mage s’amusait à faire de rotations sur le trajet, malheureusement pour lui, le vent ne semblait pas vouloir le voir sur sa trajectoire. Alors Luxus décida de descendre vers la forêt, le vent n’était pas un problème pour lui, mais la gravité se modifiait lorsqu’il était trop présent et mieux valait éviter les risques. En posant les pieds sur la terre ferme, le jeune mage sentit la chaleur d’un élément qu’il connaissait déjà. Regardant dans tous les sens, il cherchait à savoir d’où cela pouvait bien venir, mais en vain. S’il ne se connaissait pas, Luxus dirait « Je crois que je deviens réellement fou… », Mais cela était impossible. Au final, peut-être que c’était un animal qui passait par là ou une habitation non loin de là qui était sécurité par un élément. Enfin, cela ne l’intéressait pas tant ça. Il décida de s’orienter vers les montagnes, demandez-lui pourquoi. Etant donné qu’il était à côté, il s’était dit qu’il allait peut-être faire du snowboard sur son véritable terrain qui n’était d’autre que la neige. Eh oui, Luxus n’avait pas totalement détourné la véritable utilité du snowboard, mais il se disait qu’il était toujours cool de faire de son engin un tout terrain. Il marcha donc jusqu’à ce que ses pieds se posent sur la neige, il posa son engin au sol et s’aide de la magique qu’émanait ce dernier. Dévalant les pentes qui se trouvait sur son chemin, Luxus faisait des rotations qui étaient de 30 à 90°. Quand il décida de un 360°, il fut interrompu par un hurlement qui transperça la sonorité de son casque. S’arrêtant au quart de sa rotation, Spirit descendit vers le sol et désactiva sa casque pour se diriger vers le crie. En se rendant compte qu’il faisait froid, Luxus aperçu un garçon un peu plus loin. C’était lui ? Surement, il n’y avait que son aura dans les parages. Le demi-démon décida se s’approcher de lui en déclarant tout calmement :

"Tu t’es perdu ? Je suppose que c’est toi qui vient de crier, non ?"


En regardant bien le garçon, il remarqua qu’il était trempé. Il pencha la tête sans rien avoir à dire à part penser qu’il s’était pris la neige en pleine face. « Pas de chance… », Pensa-t-il, c’est là qu’il entendit miauler à côté. La seule chose qu’il trouva de mieux à dire était ceci :

"Un chat…"
By Tchii


[Hors Rp: J'ai galérer pour lui trouver un excuse pour se ramener dans les montagnes XD. Tu me dis si y'a un truc qui va pas ~~]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le monde est petit, ma malchance est grande. | Lun 03 Juin 2013, 19:57


La poisse, c'est iné chez moi.



Malycia, Luxus & Orion





« "Tu t’es perdu ? Je suppose que c’est toi qui vient de crier, non ?" »

Je me retournais vivement, et aperçus un jeune roux. Si j'avais dû désigner un visage pour l'originalité, ça aurait été lui que j'aurais choisi. Gelé, pour le pas dire totalement paralysé, je n'arrivais même pas à bouger. Ma fierté m'empêchant d'admettre véritablement que j'étais totalement perdu, je me contentais de hausser les épaules.



"Un chat…"
Okay... J'étais encore tombé sur un mec qui tombe des nues ou bien ? Enfin, en même temps, je le comprenais, un chat c'est tout simplement l'incarnation d'un Dieu, d'une perfection, ça uni beauté, utilité, et charme. Pire qu'un pokémon.
Je réussi enfin à bouger mon corps tout engourdit, ayant retrouvé ma liberté de mouvements et ma capacité à réfléchir et à parler. Je m'avançais doucement vers lui, prenant mon air le plus je-m’en-foutiste possible, et penchais la tête :

« Ouais, un chat. J'l'ai trouvé y'a pas longtemps. Dis, toi qu'à l'air d'être ici, tu m'expliques pourquoi j'ai atterris ici sans raison apparente, s'teuplais ? »

Je n'attendis même pas qu'il finisse sa phrase pour commencer ma marche, espérant qu'il suivrait.

L'eau qui dégoulinait maintenant sur mes vêtements me gelais. Vous connaissez le jeu qui consiste à mettre des glaçons dans le dos de son adversaire ? J'avais l'impression d'y jouer tout seul. Le chat, prénom tout à fait remarquable je le conçois, ronronnait contre mon torse, tout mignon, tout trempé. J'étais sûr et certain de le garder, hors de question de le laisser seul ici, surtout si ils sont tous aussi illuminés que l'autre roux.






Désolée, c'est vraiment petit, mais je voulais pas jouer ton personnage parce que voilà, gomen, gomen, gomen. >w<




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le monde est petit, ma malchance est grande. | Sam 15 Juin 2013, 12:23


Le monde est petit, ma malchance est grande

 Orion & Luxus

Ok, fallait avouer qu’il y avait des fois où Spirit devait se taire quand il n’avait vraiment rien de mieux à dire que de remarquer un chat… Enfin au moins, il n’avait pas aggravé son cas avec une autre parole. Soudain, Luxus vit le garçon bouger, en y repensant, c’est vrai qu’il était bloqué pendant un temps. Il s’avança donc vers Luxus d’un air que ce dernier connaissait beaucoup, vous savez le genre « j’m’en fous de ce que tu me sors ». Ce fut alors qu’il pencha sa tête et déclara :

« Ouais, un chat. J'l'ai trouvé y'a pas longtemps. Dis, toi qu'à l'air d'être ici, tu m'expliques pourquoi j'ai atterris ici sans raison apparente, s'teuplais ? »

Sur le coup, Luxus fronça un sourcil en se disant qu’il était vraiment sympa celui là, bien sûr c’était ironique cette pensée. Donc il n’était bel et bien pas d’ici, ce chat il venait de le trouver et vous ne savez pas la meilleure… Il commença à ce déplacer sans même attendre qu’il lui réponde. Spirit le regarda partir, puis il se mit à lâcher un soupir avant de finalement le suivre. Sur quelque centimètre il descendit de son snowboard et  appuya sur un des bords pour le faire sauter vers son bras. Le gardant sous son bras, Luxus mit ensuite ses deux mains dans ses poches et en reportant son attention vers le garçon il déclara :
 
"Tu n’es pas d’ici, mais de la planète Terre n’est-ce pas ? Tu as surement dû voir un grand portail lumineux avant d’arriver ici."
 
Le coup de portail, Luxus le connaissait bien à force, il était née sur Skyworld et s’était retrouvé sur Terre, ses parents faisaient des navettes entres la Terre et l’île magique plus de cinq par semaine et le jeune mage avait eu vent de voir et revoir ce portail à chaque instant. Suivant toujours le garçon aux cheveux bruns on ne savait pourquoi, Luxus continua en expliquant :
 
"Si tu t’es retrouvé ici c’est parce que tu n’as rien d’humain, cette île n’accueille que les êtres n’ayant rien à voir avec les gens « normaux »."
 
Le mot normal sonnait souvent très mal à l’oreille du demi-démon, il se souvenait que sur Terre les autres enfants disaient qu’il n’était pas normal qu’il était limite parce qu’il était aussi discret qu’un fantôme. Bien qu’il ne le montre jamais, ces dires avaient eu un sérieux impact sur Spirit et heureusement pour lui sa mère était toujours là dans des moments où il se faisait mort pour de vrai. Luxus se concentra sur l’aura de l’autre garçon, c’est alors qu’il remarqua qu’il y avait certes une aura sombre, mais pas de même nature, les deux étaient ténébreuses, mais pas identique. A la première pensée évidente du demi-mage, ce dernier devait surement être de sang mêlé.
 
"Il y a deux natures qui coulent dans tes vaines. Je reconnais l’une d’entre elle, tu es à moitié démon."
By Tchii


[HorsRp: Désolé pour le retard, j'vais killer forumactif à ceuse de lui j'ai fait partir les codes des dialogues tout mimi tout beau >< ]




Contenu sponsorisé
Re: Le monde est petit, ma malchance est grande. |

 
Le monde est petit, ma malchance est grande.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLEUR ☆ Dieu est grand mais la forêt est encore plus grande.
» (au coin du monde) | A R I A
» [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
»  Entre-Monde
» Rencontre d'un nouveau monde

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: