Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 De quoi se changer les idées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: De quoi se changer les idées... | Jeu 30 Juin 2011, 20:09

    « Oz ne put pas prononcer les paroles: "Oh mais Ciel, tu pleures !" car son jumeau lui attrapa violemment l'oreille en souriant comme un chasseur ayant mit la main sur sa proie. Oz ne put que gémir sous la douleur que lui infligeait son frère en tirant à cet endroit précis, mais garda tout de même le sourire, trop heureux d'avoir enfin retrouvé son frère. Ce dernier finit par le lâcher afin de présenter au petit groupe une jeune fille restée à l'écart jusqu'alors, qui possédait des cheveux étrangement roses et de petites oreilles dressées sur la tête. Ces dernières étaient aussi étranges que ses cheveux mais Oz ne releva rien, puisque ces oreilles étaient devenues, à la seconde où il les avait aperçues, un détail tout à fait normal. S'approchant doucement d'elle, il se courba gracieusement, prit sa main et lui fit un solennel baisemain, à la manière du XXè siècle. Break se chargea de les présenter, lui et les deux filles qui les accompagnaient. Oz s'approcha alors de ces dernières et passa un bras guilleret par dessus l'épaule de Rose, sans remarquer qu'elle était devenue rouge pivoine. Elle sursauta légèrement mais Oz mit ce détail sur le compte de la surprise de découvrir que les deux frères n'avaient aucun trait commun. Ses joues devinrent cramoisies mais le garçon était déjà occupé à parler de sa cousine à son frère.

    « - T'a vu Cielou ? On fait des tas de rencontres en même pas une journée ! Je t'ai pas dit mais en fait, Alice, c'est notre cousine ! »

    Depuis le temps, Ciel avait cessé de relever les surnoms qu'Oz lui donnait, et ne tiqua même pas sur la façon dont son frère l'avait appelé. Alice ne resta pas longtemps muette et demanda l'avis de tout le groupe sur ce qu'ils voudraient faire. Personne, mis à part Ciel, ne répondit. Ce fut donc après lui que tout le monde se dirigea vers un banc, près du carrousel.

    « - Au fait Oz, comment es-tu arrivé sur l'île ? J'imagine que ces gens t'ont aidé, déclara Ciel. Moi j'ai atterri dans d'étranges rues, c'était charmant à voir, elles étaient crasseuses. Puis je suis tombé par hasard sur Leycile qui m'a aidé à retrouver mon chemin vers l'île. Nous nous sommes faits attaqués par un homme paranoïaque mais nous avons pu venir ici sains et saufs.
    - Et c'est grâce a Ciel qu'on s'en est sortis ! Il a fait un super truc avec son...
    claqua soudainement la voix de Leycile, qui fit une légère pause en fixant Ciel, avant de reprendre. Enfin bref c'était génial ! Hihi ! »

    Oz sourit. Il se disait que Leycile n'était pas vraiment le genre de filles avec qui Ciel s'entendait naturellement bien. Elle paraissait plutôt enjouée et excitée, et Oz savait parfaitement que Ciel ne supportait pas ce genre de caractère. Mais le fait qu'il soit resté quasiment tout une journée avec comme seule compagnie cette Neko prouvait que, socialement, son frère s'était ouvert. Sa joie ne fit qu'accroître après ces pensées, et il finit par répondre à la question posée par son jumeau.

    « - Bah... je me suis réveillé dans une forêt, et j'ai rencontré Xerxes, ensuite, Rose et Alice ont débarqué, et on a remarqué que tout le monde avait un lieu avec les autres, c'est que le monde est petit, hein ? fit-il en passant une main derrière sa tête. »

    Le lien entre Oz et Alice était tout à fait sanguin, mais le lien entre Rose et Xerxes était plutôt le père de la Mage. D'après le récit du sang-mêlé, il était très proche de feu le père de Rose, et ils avaient donc un espèce de lien très étroit. Oz s'étira longuement, et ses pensées divergèrent vers le manoir de Xerxes, et cette bâtisse le fit tilter.

    « - Oh, Ciel ! Poséidon avait pas dit qu'on avait une maison sur l'île ? fit-il soudainement. En parlant de maison, vous avez tous une maison sur l'île ? Si c'est le cas, on pourrait s'inviter de temps en temps ! »

    S'incruster sans se faire inviter n'était pas la meilleure chose à faire, mais Oz s'était déjà lié d'amitié avec la petite bande qui l'accompagnait, et les perdre de vue n'était pas une bonne chose.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: De quoi se changer les idées... | Sam 02 Juil 2011, 22:49

      -Et c'est grâce a Ciel qu'on s'en est sortis ! Il a fait un super truc avec son... s'exclama Lilou avant de s'arrêter net en voyant le regard furieux de Ciel. Enfin bref c'était génial ! Hihi !


    Oz était le seul à avoir vu de ses propres yeux son oeil maudit. Et encore, Lilou n'avait vu que ce que le pouvoir de l'oeil renfermer. Le pouvoir de torturer son adversaire d'un seul regard. Cependant, il avait ptris soin d'être dos à elle pour qu'elle ne s’aperçoive pas de la couleur rose de son oeil maudit. Cet oeil était dangereux, et Ciel ne voulait pas mettre la vie d'innocent en danger, c'est pourquoi il se mettait un cache-oeil. Il ne voulait plus blesser les gens qu'il aimait.
    Oz qui trouvait que la neko-chat était amusant finit par répondre à la question de son cher frère.


      - Bah... je me suis réveillé dans une forêt, et j'ai rencontré Xerxes, ensuite, Rose et Alice ont débarqué, et on a remarqué que tout le monde avait un lieu avec les autres, c'est que le monde est petit, hein ? fit-il en passant une main derrière sa tête.


    Xerxes semblait être très proche de Rose car il la tenait près de lui. Cependant, il ne dit pas être le père de cette dernière alors Ciel en conclut qu'il était son tuteur. Alice, Oz et Ciel était liés par le sang. Lilou et Ciel par une certaine amitié qui commençait à émerger.
    Le demi-dieu ne la détestait pas, au contraire il admirait sa bonté et son dynamisme. Mais il n'aimait pas trop être en la compagnie d'une jeune fille excitée et un peu trop énergique à son goût.
    Soudain, Oz remarqua quelque chose et se tourna vers son frère.


      - Oh, Ciel ! Poséidon avait pas dit qu'on avait une maison sur l'île ? fit-il soudainement. En parlant de maison, vous avez tous une maison sur l'île ? Si c'est le cas, on pourrait s'inviter de temps en temps !

    Le garçon aux cheveux bleus/noirs écarquilla les yeux. Ils avaient complètement oublié le manoir que leurs avaient confié leurs pères.
    Ciel se dit que c'était une mauvaise idée de s'inviter chez les gens sans qu'on leur demande. Ce n'est pas très poli. De même pour chez eux, il n'appréciait guère les gens qui débarque à l'improviste.


      - Effectivement, nous avons une villa. J'imagine que tu veux tous les inviter ?


    Le garçon se tourna vers son frère aux cheveux blonds. Celui-ci lui faisait les yeux doux. Ciel soupira et accepta. Il invita Xerxes, Rose, Alice et Lilou à venir prendre le thé chez eux. Le garçon s'apprêta à avancer qu'il s'arrêta net.

      - Oz... Je ne sais pas où se trouve notre villa... Quelqu'un d'entre vous sait où se situe les habitations ?


    Ciel se creusa la tête, il n'y avait qu'une seule solution, la chercher. Il proposa au petit groupe de se mettre à la recherche de la villa. Alice, leur cousine, leur indiquait le chemin des habitations.
    Soudainement une question traversa les pensées de Ciel.
    D'où venaient-ils ? Pouvait-on vraiment leur faire confiance ?
    Mais oui puisqu'ils n'ont rien fait à Oz. A moins qu'ils attendent le bon moment pour les attaquer.
    Mais qui te dit que les gens de cet île sont comme ça ? se disait-il.
    Peu importe, ils ont l'air innofensifs.


    Cela faisait longtemps que Ciel n'avait jamais confiance à qui que se soit. A chaque fois qu'il se faisait un ami, celui-ci le trahissait. Les gens n'étaient ami qu'avec lui par intérêt.
    Une autre question se posa dans sa tête.
    D'où venaient-ils ?
    L'un d'entre eux devait sûrement habiter sur l'île. Il saurait nous montrer le chemin.


      - Dites, cela fait longtemps que vous êtes sur l'île ? demanda Ciel sans se retourner.





Anonymous
Invité
Invité
Re: De quoi se changer les idées... | Ven 08 Juil 2011, 23:45

Lilou attendait la réponse d'Oz :

- Bah... je me suis réveillé dans une forêt, et j'ai rencontré Xerxes, ensuite, Rose et Alice ont débarqué, et on a remarqué que tout le monde avait un lieu avec les autres, c'est que le monde est petit, hein ? fit-il en passant une main derrière sa tête.

Puis une idée fusa encore de ses pensés:

Oh, Ciel ! Poséidon avait pas dit qu'on avait une maison sur l'île ? fit-il soudainement. En parlant de maison, vous avez tous une maison sur l'île ? Si c'est le cas, on pourrait s'inviter de temps en temps !

Ciel écarquilla les yeux , tient serait-il possible qu'il est oublié?hi!hi!Il se reprit et répondit a son jumeau :

- Effectivement, nous avons une villa. J'imagine que tu veux tous les inviter ?

ho!!!nous inviter!Super!Super!Super!magniiiiifique!aller aller cède cède!!!!!!!!!Lilou vit Oz faire les yeux doux a son frère:aller....sa va marcher^^. finalement Ciel soupira et invita tout le monde

-Avec grand plaisir Ciel^^ répondit Lilou toute joyeuse.

Ciel partait vers une direction lorsqu'il s'arreta net:

- Oz... Je ne sais pas où se trouve notre villa... Quelqu'un d'entre vous sait où se situe les habitations ?


Les habitations?Heu....j'ai toujours eu un tres mauvais sens de l'orientations...hé!hé!

pensé:

-ba alors comment ta trouver le parc d'atractions?(momo)
-en fait au debut je voulais aller a la confiserie mais je me suis un peu perdue alors quand j'ai vu la grande roue ba je me suis diriger par là.(Lilou)
-....(momo)
-pourquoi tu répond pas?(Lilou)
- attend deux seconde *raclement de gorge*hum!hum!TU EST LA PLUS STUPIDE LA PLUS IMBECILE LA PLUS BETE FILLE QUE J'AI JAMAIS VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Finalement le petit groupe se mit en route et Alice leur indiqua la directions des habitations:c'était beau et grand*O*. Pendant le trajet Lilou n'arreta pas de regarder de tout les cotes possible et innimaginable lorsque Ciel lança:

- Dites, cela fait longtemps que vous êtes sur l'île ? demanda t-il sans se retourner.

Lilou attendit la réponse des autres , Ciel lui avait deja posé la questions auparavant et elle brulait d'en savoir un peu plus sur les autres.





Anonymous
Invité
Invité
Re: De quoi se changer les idées... | Sam 09 Juil 2011, 20:26

Ciel invita Rose , Alice , Lilou et Xerxes a prendre le thé dans leur villa même si se n’était plus vraiment l’heure du thé mais Break commençait a avoir faim donc se n’était pas une mauvaise chose .Lilou avait répondu avec un enthousiasme très étonnant , comment c’est deux la avait t’ils puent se rencontré et devenir ami ? Ciel avait l’air froid , calme et distant alors que elle était joyeuse et … actif , sa créée un contraste entre les deux jeunes enfant . Alors que Ciel allait partir en direction de leur villa celui-ci s’arrêta net pour se tourner vers Oz .

-Oz... Je ne sais pas où se trouve notre villa... Quelqu'un d'entre vous sait où se situe les habitations ?

Alice leur indiqua le chemin des habitations , pendant qu’ils marchaient Break vit Ciel se crisper comme frapper par une question de vie ou de mort . Etrange garçon pensa Xerxes . Ciel demanda si cela faisait longtemps qu’on était sur l’île . C’était donc sa , le jeune garçon était méfiant . Break se retenait de sortir les dent et de se transformer juste pour faire peur a Ciel .

- Et bien moi sa fait euh … a peu près dix ans que je suis sur l’île … je commence a me faire vieux , dit Break tout en rigolant
- Euh et bien c’est mon deuxièmes jours ici , déclara Rose avec les joue légèrement rose

Break observa Rose quelques secondes , elle ressemblait beaucoup a son père des yeux violet avec une chevelure brune mais il ne connaissait pas se trait de caractère chez son ami (le père de Rose) , il en déduit donc que c’était un trait de sa mère .


[ du caca :x ]
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: De quoi se changer les idées... | Ven 15 Juil 2011, 18:32

    Oz me présenta comme étant sa cousine, ce que je ne niais pas puisque c'était la vérité. Je fis un petit signe de la main à Ciel pour lui montrer que j'étais Alice et le garçon conta alors l'histoire de son arrivée sur l'île, ainsi que sa rencontre avec Leycile, la Neko qui l'accompagnait. Cette dernière n'avait pas l'air bien futée, mais c'était sûrement dû à son jeune âge. Enfin, elle avait sans aucun doute l'âge de Ciel, Oz et Rose mais paraissait beaucoup moins mature que ces trois-là -enfin Oz la rattrapait de peu tout de même.

    « - Oh, Ciel ! Poséidon avait pas dit qu'on avait une maison sur l'île ? dit alors ce dernier en sursautant, comme soudainement illuminé. En parlant de maison, vous avez tous une maison sur l'île ? Si c'est le cas, on pourrait s'inviter de temps en temps !
    - Effectivement, nous avons une villa. J'imagine que tu veux tous les inviter ? répondit son frère, blasé. »

    Oz avait les yeux brillants et fixait son frère tel un enfant regarderait ses parents alors qu'il demanderait un cadeau. Ciel finit par soupirer et accepta la proposition de son frère qui sauta littéralement de joie. Il commençait à prendre une direction lorsqu'il se stoppa en se retournant vers son jumeau.

    « - Oz... Je ne sais pas où se trouve notre villa... Quelqu'un d'entre vous sait où se situe les habitations ?
    - Je le sais, moi,
    répondis-je. Venez, c'est par là. »

    J'étais visiblement la seule à connaître la direction du quartier d'habitations de l'île céleste. J'ignorais pour ce qui en était pour Leycile mais Xerxes avait une maison dans la forêt et avait affirmé ne pas aller souvent en ville. Nous sortîmes donc du parc et nous dirigeâmes tous vers les rues de l'île. Notre groupe ne passait pas vraiment inaperçu, sûrement avec ce concentré d'Auras semi divines et le mêlage de sangs que possédait Xerxes. Je ne fis pas attention à ces regards braqués sur nous mais ne put m'empêcher de fusiller du regard les quelques imprudents qui se risquaient à faire des remarques désobligeantes. Ciel nous posa alors une question, qui portait sur le temps que nous avions passé sur l'île.

    « - Et bien moi ça fait euh... à peu près dix ans que je suis sur l’île... je commence a me faire vieux, répondit Xerxes en riant.
    - Euh eh bien c’est mon deuxième jour ici, déclara Rose en rougissant.
    - Ça fera deux ans pour moi, répondis-je en haussant les épaules. »

    Effectivement, deux ans s'étaient écoulés depuis ma rencontre avec Hikari, la perte de ma mère. Maintenant que j'y repensais, je n'avais mis que très peu de temps à me familiariser avec l'île et ses coutumes, et j'espérais pour Oz, Rose et Ciel que ce soit le cas pour eux. Personnellement, je n'avais rien eu à perdre lorsque j'étais montée sur l'île, puisque tout ce que je possédais était ma mère, qui avait disparu. Ce fut donc avec beaucoup de facilité que j'avais pu m'intégrer à l'île, démarrer une nouvelle vie. Oz, lui, m'avait l'air le genre de garçon capable de s'adapter à n'importe quelle situation, mais qu'en était-il de Rose et Ciel ? Je ne fis aucun commentaire sur mes pensées mais je savais parfaitement que certains auraient peut être besoin d'aide. Je me tournai vers Rose et lui demandai d'un air inquiet.

    « - Dis moi Rose, tu vas continuer à loger au Castle of Heart ? »

    Break connaissait le père de Rose, alors pourquoi n'aurait-il pas confiance en sa fille, surtout sachant qu'il s'agissait de son meilleur ami. J'entendis le cri d'un aigle et devinai rapidement qu'il s'agissait de mon Affilié. Il fonça -comme à son habitude- en piqué vers nous avant de se poser gracieusement sur mon épaule. Maintenant que j'y pensais, j'avais rencontré très peu de garçons possédant un Affilié, et je me demandais si le fait d'être fille en était pour quelque chose. "Non", me répondit aussitôt Storm. Ah. Nous arrivâmes rapidement dans les rues où la plupart des vieux manoirs étaient établis, notamment celui d'Hikari.

    « - Les garçons, vous savez où se trouve votre maison exactement ? demandais-je à mes cousins. »


[suite de ce RP ici]




Contenu sponsorisé
Re: De quoi se changer les idées... |

 
De quoi se changer les idées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel)
» Je suis quoi ?!
» C'est quoi tu fous ici? /PV Zeus/
» Attends... Quoi? T'es mon père? - A R È S & S P E N C E R

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: