Parc d'attraction, j'aurai du emmener Nathy, il aurait adoré cet endroit, ou Logan, je pense pas que cela une bonne idée le second, on finirai par se sauter dessus. Ce n'était vraiment un endroit, quand bien même cet endroit était beau, je préférai tout de même la pleine nature. Je penchais la tête doucement observant de loin les manèges, faut vraiment que je revienne avec le jeune homme que j'héberge, il sûrement dit qu'il habitaient chez moi à l'école, cet endroit où au final, je n'avais pas été, pourtant je savais lire et écrire, pas parfaitement pour le deuxième, mais je savais le faire, c'est ce qu'il comptait après tout. Je gardais mon sourire et déambulais lentement dans cet endroit, j'étais bien seul, je me demande ce que ça serait avec une personne, avec Logan, mon esprit avait déjà fait la scène, et ce n'était pas vraiment pour les âmes sensibles. Avec Nathy, ça se résumerai à une franche rigolade, l'un comme dans l'autre, cela me semblait une bonne idée. Je riais un peu en voyant Kojiro faire la course avec d'autres oiseaux. Il s'amusait à sa façon, c'était déjà cela. Je souriais doucement en le voyant. Rien dans cette journée semblait me dire que tout pouvais mal tourner, alors je gardais mon sourire. J'avançais doucement vers le stand de nourriture, après tout, je pouvais profiter sereinement. Vu que j'étais seul, le vendeur serait le seul à voir mon appétit plus que gigantesque. Je m'installais sur le banc, mangeant comme vingt, j'avais eu une ride journée avant celle-ci. Je rougissais légèrement en y repensant. C'était tout de même quelque chose. Je prenais mes déchets et les jetais avant d'aller payer. Car je ne suis pas un fraudeur, même si je n'ai aucun papier d'identité. Car j'en avais eu, à quoi servait au fond, voyager, j'étais bien sur l'île, puis si je voulais aller ailleurs, je demande à Logan, c'est aussi simple que cela. Je haussais les épaules, avant de m'enfoncer dans le parc de loisir, il était chouette, mais comme je venais de manger, je vais rien tenter de suite, je m'installais sur un bac, je levais les yeux. Vers l'horizon, je tombais, comme par hasard, sur l'attraction des chevaux de bois. Il tournaient encore et encore, je pouvais entendre les rires des enfants. Je gardais mon sourire. Car il était mieux que je garde, je n'allais pas faire la gueule. Je regardais un moment le ciel et je pouvais sentir les pattes de Kojiro sur moi. Enfin sur mon épaule, c'était agréable. Je sifflait joyeusement en caressant mon affilié, rien me présageait à ce que je vois une femme aux cheveux blancs courir après un type. Le gars avait l'air ordinaire, mais cette femme pas vraiment, j'ignore, ce qu'elle avait contre lui, sûrement un petit-ami infidèle. Je haussais les épaules pour faire face à cette même personne quelques minutes plus tard... Okey, j'ai pas compris là.
-Euh, je ne suis pas lié à tout cela madame. Je suis qu'un loup qui passe un temps dans ce parc.
Invité Invité
Re: Je suis quoi ?! | Mer 28 Jan 2015, 16:48
je suis quoi?!
Je suis gardienne de la loi. Ouais c'est super bizarre dit comme ça mais je me dis que… wow. Je suis dans la police de Sanctuary of Heart quoi. C'est super… Je sais pas. Cool, trop cool, hyper cool, génial, intéressant et puis… Comment j'ai fait pour rentrer dans leur rangs? Je sais pas trop en fait, ils m'ont dit que j'avais du potentiel, je sais pas trop de quel manière mais bon. Enfin bref, peu importe le comment du pourquoi, la chose est que je suis là, dans les rangs de la brigade sanctuarienne et que franchement j'aime mon boulot. Ca pue trop la classe d'être policière, avec l'équipement, la tenue et tout… hrm, non je suis pas entré dans la police juste pour ça, c'est parce que faire respecter la loi c'est bien. Je veux dire, arrêter les gens parce qu'ils sont en faute, les rappeler à l'ordre! C'est trop cool ça! Non je ne suis pas sadique, j'ai juste un fort tempérament qui me fait aimer ça, c'est tout. ROH. JE DIS CE QUE JE VEUX OK? Enfin bref. On s'en fout, revenons à nos moutons.
Donc aujourd'hui j'ai été assignée à la surveillance du parc d'attraction! Avouez c'est trop classe. Non en plus c'est ça qui me plait aussi dans ce métier c'est que tu vas dans pleins de lieux différents et ça c'est coooool. Avec pleins de oooo parce que c'est troooop coooool. D'accord, d'accord, je me calme avec tous mes ooo et je bosse. Donc voilà, je me balade bien entre les attractions, pour bien voir les gens qui font de vilaines bêtises, mais pour le moment y en a pas. Maiiiis c'est pas drôôôôlee… Si y a pas d'action, comment je fais mon boulot moi? C'est vraiment trop injuste, je boude fort. Non, pas du tout en fait. Un policier ça boude pas, ça fait son travail et ça la boucle. Je crois que c'est ce que mon patron m'a dit quand j'ai été embauché mais sous le coup de la joie j'ai peut-être entendu n'importe quoi, qui sait, qui sait.
OH MON DIEU. DE L'ACTION LA BAS. J'y cours, j'y vole, j'y fonce! Du vol, du vol! Salaud! Méchant! Je vais l'attraper. Et voilà, maintenant que y a de l'action je me retrouve à courir comme un poulet - ololo le jeu de mot - dans tous les sens en essayant d'attraper ce gredin! Je finis par faire plusieurs fois le tour du parc et je me paume. J'ai perdu de vue le mec, p'tain! Pour un premier jour de boulot c'est vraiment pas le top les gars. Enfin bref, je pense qu'il a quitté le parc à l'heure qu'il est, je vais continuer de surveiller, mais à mon avis il est trop tard. Je reviens près de là où j'ai croisé le voleur pour la première fois et vois un homme. Omagad il lui ressemble trop… ATTA. MAIS SI CA SE TROUVE. C'EST LUI? Je l'agresse de suite.
- TOI. C'EST TOI LE VOLEUR. - Euh, je ne suis pas lié à tout cela madame. Je suis qu'un loup qui passe un temps dans ce parc.
Pff… Pff… NON. Je sais qu'il ment. Je sais pas comment mais je sais, tg. SI JE SAIS. Il a dit un loup. C'est pas un loup. Si? Ou alors les loups ont évolués hein. Et puis je sais pas mais mais… C'est bon ça se voit sur sa tête qu'il est coupable là! Non? J'ai décidé que si ok! Moi je veux arrêter quelqu'un pour la première fois de ma vie. Comment ça c'est pas comme ça que ça marche? Mais je vous dits que c'est lui ok?! MOI JE VEUX ARRETER QUELQU'UUUUUN. Et voilà, lui c'est le coupable, je le sais, je le déduis, je le veux, alors je l'arrête. Et puis au pire l'interrogatoire se chargera de prouver le contraire, il va pas direct en prison non plus!
Je m'approche de lui, mes menottes qui se balancent à ma ceinture! Je ne tarde pas à les détacher en criant "VOUS ÊTES EN ETAT D'ARRESTATION" comme j'ai toujours rêvé de le faire étant gamine. Sisi, c'est un rêve de gamine. ET puis j'ai verrouillé les menottes sur les poignets du 'loup'! C'est un surnom pas mal pour un voleur moi je trouve, je sais pas s'il l'a trouvé volontairement ou quoi mais vraiment, moi je dis pas mal. En plus des menottes je lui tiens quand même les bras au cas où il voulait s'enfuir. Quand même, on m'a dit de prendre des précautions hein!
- Allez! Avoue ce que t'as fait! C'est toi le vol hein? Dit que c'est toi!
Si je vous jure, c'est très professionnel, absolument, totalement. Je le secoue comme un pommier en espérant qu'il fasse tomber ces pommes - métaphore indiquant qu'il DOIT ME REVELER QUE C'EST LUI. Oui, en majuscules même. Je pense en majuscule. Ouais. Enfin bref! J'ai arrêté quelqu'un pour la première fois et maintenant je lui fais subir un interrogatoire! Youhou! Guys, c'est pas tous les jours qu'il policier fait une affaire comme ça dès le premier jour. Comment ça je traite le truc comme un jeu ou quoi? Maiiis non je vous dis. Je fais mon boulot, alors chut hein. Crotte.
- ALLEZ! Avoue le! Je t'ai vu, je t'ai reconnu, ne nie pas!
De quoi? Non je n'ai pas l'impression de l'agresser voyons.
adèle & atsuo
Invité Invité
Re: Je suis quoi ?! | Mer 28 Jan 2015, 19:29
La femme me fixe, je le vois, je la regardais avec un sourire, car je n'allais pas pleurer. Je la regardais, elle m'avait clairement accusé de voleur, moi ? Je n'ai jamais rien volé de ma vie, ou Kojiro l'avait fait pour m'aider sans s'en rendre compte, mais moi un voleur. On était euh, c'est quoi le terme, ah oui, dans la quatrième dimension. Je l'observait, elle avait beaucoup couru, je sentais sa transpiration d'ici, qui a dit que le flair était un cadeau ? Elle sort de menottes, mon côté loup n'aimait pas cela, pas du tout. Puis je me suis retrouvais avec des bracelets argentés. Elle m'arrêtait, comme cela, sans preuve ni rien. Puis elle voulait des aveux, quoi ? J'avais volé un truc ?
-Je ne sais même pas ce que je censé avoir volé, mah, expliquez-moi, car là j'ai pas compris.
Mais la femme ne voulait pas lâcher l'affaire. Me voici bien embêté, accusé d'un vol. Je ne pourrai pas voir Logan ce soir, enfin s'il squattait chez moi, ce qui j'espérais fortement, pouvait arriver. J'ai droit d'avoir des rêves, je ne bougeait pas, je ne fuyais pas non plus, sinon, ça aurait augmenter ma culpabilité. Elle criait beaucoup, c'était une femme colérique, après on se demandait pourquoi j'aimais les hommes, oui, je sais, ça crie aussi, mais ce n'était le cas de mon amoureux, sauf sous certaines conditions, mais cela c'est du domaine du privé. Elle disait me reconnaître comme le malfrat, je faisais une petite moue.
-J'étais ici depuis un moment, je me suis même endormi ici, c'est pour dire que j'ai passer un moment sur ce banc, comme vous avez couru, rien qu'à votre odeur je peux le sentir. Vous avez du me voir, du coup vous voyez comme ce malfrat que vous pourchassez, si vous m'emmener, vous verrez que je suis innocent, je dit pas blanc comme neige, car chaque personne à des choses secrètes.
C'était vrai pour toute personne qui vivaient sur cette île, on tuait des créatures, certes, elles étaient pas toutes gentilles, elle volaient les cœur des gens, ça devait faire sacrément mal, puis, il devait avoir des traces de sang des victimes, mais non, elle coursais un voleur. Un flic comme dans un dessin animé. Je haussais les épaules, je n'étais pas à cela près. Elle allait faire quoi ensuite, me cuisiner en me mettant la lumière dans les yeux. Mah, on verra si c'est le cas, en tout cas ça sera rigolo. Je la regardais, bon elle était loin d'être totalement moche, mon cœur est pris. Mais bon, je peux regarder les autres, ça fait de mal à personne. Absolument à personne, mah on s'en fichait, le fait était que je n'avais pas volé ce qu'elle cherchait, je ne savait même pas ce que c'était vivant ou non ? Grand ou petit ? J'en savais rien de tout cela, c'était flou, dans sa tête, j'étais le criminel, j'espère que je serai vite sorti, j'avais envie de revoir Logan.
Invité Invité
Re: Je suis quoi ?! | Jeu 29 Jan 2015, 08:41
je suis quoi?!
Je le regardais faire la mode, un peu désorienté par ce que je venais de lui dire. Mais enfin! C'est pourtant pas bien compliqué hein! Je l'ai vu volé ce... Cette... Ce truc là! Du coup, ça fait de lui le voleur! Comment ça j'ai pas de preuves? Bah... Bah... Je vais en trouver, faut pas s'inquiéter hein, je suis une pro moi! Bon ok, c'est mon premier jour, je peux pas devenir pro en un claquement de doigts mais bon voilà quoi, crotte d'haricot vert. Comment ça ça existe pas les crottes d'haricot vert? Eh bah osef je viens de l'inventer ok!? Ne me rendez pas triste comme ça, ou je vous fait enfermer pour outrage à agent - eh oui, ça s'appelle de l'abus de pouvoir, les enfants ne faites pas ça à la maison. Ohoh au pire on s'en fout mais voilà, c'est pour la forme.
Mais qu'est ce que les gens font du bruit dans ce parc, c'est fou. Y a du bruit, du bruit, et encore du bruit! C'est impossible à supporter toute une journée ça! Non mais imaginez tant de bruit là, à longueur de journée... Putain je sais même pas à quelle heure je débauche, c'est un peu la merde quand même, un peu beaucoup même. En plus, c'est que y a du bruit par 'pics', genre des fois y a pas de bruit, c'est tout calme etc.. Et puis tout d'un coup y a masse de brouhaha, trop chaud et tout, vachement gavant! Mais bon, je suppose que c'est les risques du métier. Enfin, les moins importants mais c'est quand même des risques ok? Ouais. Il m'a dit que ça faisait un moment que j'étais là, que ça se sentait que j'avais couru à mon... Odeur. Et que je le prenais pour le malfrat parce que je l'avais croisé une fois et que du coup, dans ma tête c'était le voleur.
Mais... Mais... Il vient de me dire que je pue la... On est d'accord hein? Il a dit qu'on SENTAIT que j'avais couru? Non mais... Non mais... Non. Non. Non. Non, non et non! Franchement je... Je sais pas quoi dire là. J'ai un peu la tête dans tous les sens pour réfléchir... Non mais euh... De quel droit il me dit comme ça que je pue? Non mais c'est bon, c'est plus une affaire policière, c'est une affaire personnelle! J'vais la régler toute seule avec mes petites mains et après on verra si je pue hein! Mais.. Mais je rêve c'est mal élevé comme remarque franchement! Osef osef je m'en occupe. Allez.
- Non mais, attendez. Vous venez de dire que je pue là?
Ouais ouais, moi j'y vais direct, tout d'un coup, sans aucune subtilité. Non mais de toute façon je vois pas pourquoi je serais subtile là il vient quand même de me dire que je PUE. Franchement, moi je dis c'est une remarque qu'on fait pas à une fille quoi, ça se fait absolument pas. Et encore moins à une policier. Et je dis pas ça parce que c'est moi, je dis ça parce que de manière générale les policières on un plus fort caractère que les femmes normales. Ouais en gros, je suis en train de dire qu'on est pas normales, vous devez vous dire. Non, on est juste un peu différente, on est virile au fond en fait. On est des VIKINGS! Enfin, c'est surtout moi la viking ici mais bon, passons. J'ai regardé aux alentours et j'ai vu qu'il y avait la grande roue, arrêtée. Le tour devait être fini. J'ai secoué le 'loup' violemment.
- COMMENT OSE-TU DIRE A UNE FILLE QU'ELLE PUE?
Oui non mais vous savez très bien que moi et le calme c'est pas l'amour. Moi je suis sang-chaud, je suis une folle en fait dans ma tête!
adèle & atsuo
Invité Invité
Re: Je suis quoi ?! | Jeu 29 Jan 2015, 10:25
Je la regardais, je ne pouvais pas la louper cette femme, impossible, toute façon elle était juste devant moi. Le bruit ne me dérangeait pas, j'y étais habitué, mais les odeurs c'était autre chose. Je revenais là dessus, pourquoi pas alors. Ses yeux était rouges, pas vraiment écarlates, mais je devinais aisément que ce n'était pas le genre de personne à ne pas faire les choses à moitié, mah tant que je suis entier, elle peut me torturer, je ne suis pas son voleur qu'elle cherche, suffisait de vérifier mes poches, on m'avait volé ma monnaie, mah, je chasserai quand je serai de retour, ce n'était pas grave, heureusement, je gardais mes recettes dans mon restaurant. Elle s'emportait sur ma remarque, c'était un prévisible, je la regardais, je me voulais apaisant, pas bagarreur, même si mon loup aimait se battre, là n'est pas le sujet. Je la regardait tempester -j'invente des mots si je veux-. Elle était partie sur ce minuscule détail, cela me rendait plus coupable parce que j'avais dis la vérité, ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Je ne sais pas, je haussais les épaules. Elle criait son injustice, encore un peu et elle me foutait sa main dans ma figure. Elle me secouait vivement.
-J'avais vu que vous en étiez une, merci, mah je l'ai dit car j'ai un odorat développe, je sens à peu près tout ce qu'il y a des ce parc, si votre voleur était moi, j'aurai de l'argent sur moi, ou des objet de valeur, je n'ai rien de tout cela. Je voulais faire un tour ici, c'est tout, c'est mon droit en tant que citoyen de l'île. Si cela peut vous rassurer, vous sentez aussi le sucre, le sang, sûrement une vampire.
Ce qui expliquait en partie sa façon de s'emporter contre moi. Les loup-garou sont difficilement amis, oui, je savais que Logan en était un, mais bon, je l'aimais, vampire ou pas, il aurait été n'importe quoi, je l'aurai aimé de la même façon. Mon odorat était toujours actif, c'était quelque chose que je ne pouvais pas me retirer, à moins de me chopper une maladie, ce qui n'était arrivé que rarement, depuis un moment, j'avais rien eu. Je posais un regard serein, j'avais vraiment rien à me reprocher, j'avais dit les choses comme mon amoureux, sans filtre, puis c'était une flic, donc un mensonge ne serait qu'un outrage à la justice, oula, ça c'est trop compliqué pour moi, ahaha. J'étais bien derrière les fourneaux, non ? Sans hésiter, oui. Donc, je laissais la justice à plus malin que moi.
-Posez-moi vos questions, je suis à près tout accusé de vol, alors je dois répondre, je dirai que la vérité, mais libre à vous de me croire ou non, je suis un vilain lycan à vos yeux. Mah, je ne vais pas en mourir.
J'avais pas peur, je n'aurai pas peur d'elle, qu'importe ce qu'elle me faisait. Elle pouvais même me blesser, tant que je suis vivant au final et libre de retourner dans les bras de l'homme que j'aimais, j'avais aucun souci.