Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 C'est quoi tu fous ici? /PV Zeus/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
C'est quoi tu fous ici? /PV Zeus/ | Mer 03 Sep 2014, 15:49


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Zeus

Tu ne sais pas ce que tu fiches ici. Pourtant, t’as besoin de rien en particulier. Un marché, c’est fait pour s’acheter des trucs. En fait, tu penses plus que tu avais besoin du contact des gens. Tu n’es pas le genre de type qui aime rester seul trop longtemps dans ta petite cabane qu’est ton minuscule appartement. Tu ne comprends pas pourquoi tu n’Es pas tout simplement allé à ton endroit favori : la taverne de Dionysos. Les gens y sont accueillants. Surtout depuis que tu y vas assez régulièrement pour que le barman sache par cœur toutes les consommations que tu aimes prendre. Tu souris à cette pensée. La vie était juste trop belle pour ne pas en profiter. Surtout que la tienne s’annonçait extrêmement longue. Tu es immortel face au temps, alors à moins que quelqu’un te tue, tu n’es pas prêt de rendre l’âme.
Tout ça pour dire que tu n'as rien à faire en cet endroit bourré de monde. Tu n'avais jamais vu tant de monde. Sauf à la taverne, on s'entend. Mais ça n'est pas du tout la même chose. Là-bas, tu prends une bière en compagnie d'autres personnes, tandis qu'ici, tu ne fais que déambuler sans savoir où aller. C'était un genre différent, mais que tu appréciais tout de même un peu. C'est comme ça, tu n'es pas capable de rester à rien faire comme ta meilleure amie. Tu as toujours été le plus motivé des deux. Et c'est pas demain que ça va changer.
Tu marches parmi la foule énorme qui se trouve sur place en cette belle journée ensoleillée. C’était le temps de sortir en plein air et de rencontrer des gens. De belles filles ou de beaux mecs. Ah! Comme celui-là là-bas! Le blondinet que tu as vu brièvement de face avant qu’il ne décide à regarder dans l’autre sens. Tu penses qu’il est beau mec, mais en fait, tu n’en sais rien. Avec ta non-gêne habituelle, tu te diriges vers lui en bousculant tout le monde. Y’en a qui sacre après toi, mais tu t’en fiches tellement. Il ne voyait donc pas ton air blasé peinturé sur ton visage? Parfois, tu te demandes pourquoi tu prends la peine d’être comme ça si personne ne le remarque. Bof. Tu hausses les épaules en continuant ton chemin. Arrivé à la hauteur du jeune homme, tu constates sans surprise qu’en effet, c’est un beau mec.
« Allo! Je suis random, je sais, mais ça va? Moi, c’est Logan. Je sais pas ce que je fiche ici. Et toi? »
Voilà comment tu commences une conversation avec un inconnu total. Comme si tu connaissais déjà cette personne. En fait, il te disait vaguement quelque chose, tu l’avais sûrement déjà vu, mais tu ne savais plus. Son visage t’était familier. Pour quelle raison? Tu ne savais pas du tout. Tu le regardes directement dans les yeux. Tu attends sa réponse. Se pourrait-il que…? Nah! C’est impossible. Tu écartes cette idée à peine formée. Et puis, pas trop le choix puisqu’une personne te fonce dedans avec force. Bon, tu as une force surnaturelle alors c’est plus comme si l’autre avait foncé dans un mur. Tu jettes un regard à cette personne tandis qu’elle s’éloigne en fonçant dans tout le monde.
« Y’a des gens comme ça. »






Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est quoi tu fous ici? /PV Zeus/ | Mer 07 Jan 2015, 06:30





Logan Ψ Zeus




« Drôle de compagnie! »
ΨΨ


Une idée comme ça, venue de nulle part, l’avait guidé à visiter ce cher monde adoré. Il s’était lassé du monde terrestre, ne serait-ce une journée. Lui dont la passion pour les mortels était infinie, se voyait changer de camp pour ce deuxième monde. Très peu alléché à l’idée de se faufiler parmi les autres créatures, toujours trop près de se faire repérer par sa forte aura. Le plaisir de se fondre dans la masse n’était que multiples déceptions. Si seulement leur sensibilité était aussi mince que les mortels et pourtant, il avait envie de s’y promener. Au lieu de changer d’apparence comme il le faisait si souvent, il s’accoutra d’une veste à capuche pour la rabattre contre sa chevelure blonde. Un jean des plus banals qu’il soit et des baskets pour combler l’habit parfait d’un dieu vagabond. Avait-il honte de s’habiller de la sorte? Non, l’avis des autres ou encore, leur opinion sur ses accoutrements ne lui faisait ni chaud ni froid. Bien même que sa réputation pouvait baisser d’un flot, rien n’a ciré. Tel un voleur furtif, il quitta son royaume sans laisser derrière la moindre trace pouvant dévoiler son départ. Il ne manquait jamais le moment fatidique pour filer à l’anglaise au point d’éveiller de la colère chez chacun. Tout roi ferait de tel, s’ils en avaient le pouvoir. À quoi bon régner sur un empire sans s’informer de la situation actuelle du monde? C’est ce que Zeus s’acharnait à justifier ses fugues. Et cette fugue était pour voir comment les habitants de l’ile se portaient… enfin une mince partie, disons que la grosse était pour l’amusement et les belles personnes qu’il pourrait séduire. Il se mémorisa les lieux de l’ile où la possibilité de rencontre était élevée et où ils auraient plusieurs attractions à observer. Le marché lui vient! Quel lieu fantastique pour regarder les marchandises et peut-être, séduire un cœur au chemin? Même si ses habits banals n’avaient rien de charmant, son charme, lui, était toujours au plus haut. D’un bonheur sans pareil, il vola vers le marché.

La route se fit sans embrouilles, surtout en se téléportant de passage déjà entrepris. Pour ne pas trop provoquer une émeute dans le marché, il apparut beaucoup plus loin du marché. Une petite colline pour être plus précis. Il avait de là une vue superbe sur l’étendue de ce marché gigantesque! Une centaine d’individus circulaient entre les boutiques si bien présentées que certains s’arrêtaient allécher par la marchandise. Le lieu où l’argent coule à flots. Sans s’attarder à cette colline déserte, il accourait d’une énergie nouvelle vers le marché. Se faufilant dans la foule sans éveiller de soupçon. Non, mais sérieusement, qui s’attarderait à l’observer face à de tels présentoirs? Une personne aussi folle à séduire quelques passants, peut-être bien… mais nul ne s’approcherait de lui dans cet accoutrement. À moins qu’il ne fasse le premier pas. Sa matière de séduction était élevée et nul n’avait la capacité à résister bien longtemps. Il suffit de belles paroles et une approche un peu sensuelle lorsque la tension monte et pouf, go sous les draps! Vu le nombre d’individus regroupés en ces lieux, il repéra une proie alléchante à souhait qui n’attendait plus que ce grand dieu utilise ses atouts. Tout d’abord, un sourire charmant sur les lèvres, lui adresser la parole amicalement pour briser la glace et ensuite, on augmente le rythme à petit feu pour l’obtenir complètement. Alors qu’il prévoyait s’approcher de la proie, un passant accrocha sa capuche qui dans le mouvement, tomba du haut de son crâne, révélant cette chevelure blonde en bataille. Sous peur d’être repéré, il rabanta sa capuche contre son crâne avec la certitude que personne n’avait porté attention. Il était loin de douter qu’un certain mec eût bel et bien vu le dieu.  

Soudain, son oreille est titillée par des injures d’individu se trouvant dans son dos. Pourquoi ce raffut en si belle journée? Il se tourna guidé par la curiosité d’y savoir la source de cette vague de mauvaise humeur. Il perçoit que certaines personnes sont bousculées par un jeune homme sans manière, dira-t-on. Le malheur dans cette histoire, c’est qu’il se dirigeait vers Zeus. Le roi avait espoir que ce n’est pas en raison qu’il est reconnu son statut et recherche à lui faire savoir de son mécontentement… ou pire, le crier haut et fort qui il est. Sa journée allait s’avérer démolie par un minuscule accident! La source de problèmes s’approche de Zeus en lui adressant naturellement et rapidement. Sous le coup de la surprise, le dieu resta pantois devant cet ahuri sorti de nulle part. Devait-il répondre à ce garçon au comportement tout droit sortir de l’ordinaire où lui adresser un simple sourire en l’abandonnant sur les lieux? Le choix s’avérait difficile. Certes, Zeus sentait une pression s’ajouter lorsque le regard du garçon le détaillait. Il avait cette impression d’avoir une anomalie dans le visage tellement ce regard était intense sur lui. Pas qu’il en avait peur, non, sauf qu’il ne souhaitait pas qu’il le reconnaisse. Si une telle situation se produisait, sa persuasion serait sa porte de sortie. Par chance, son regard lâchait sa personne par la bousculade d’un autre passant et le commentaire du jeune homme provoqua un de ses rires chez Zeus. Son rire était chaleureux, celui souvent provoqué par hermès dans ses commentaires immatures. Il osait dire ça alors que pas plus tard que tantôt, il avait bousculé une panoplie de gens! Cet homme était un vrai phénomène ambulant! Le roi se calma un instant son rire avant d’être le clou du spectacle du marché. Après une bonne inspiration, il adressa un sourire à ce dernier.  

-Ma foi, je ne m’attendais pas de rencontrer une personne comme toi!

Pourquoi se forcer à lui parler à la troisième personne, alors que le jeune homme avait été direct?

-Si tu veux tout savoir, je suis venu pour observer les lieux et ce qu’ils vendent. Disons que… je ne connais pas assez les environs. Ça ne fait qu’une semaine que je viens d’emménager sur l’ile. J’en connais plus sur la terre que sur ce nouveau monde. Donc, si tu pouvais me montrer les nombreuses attractions où boutiques intéressantes, je serais comblé!

Bon, il avait perdu sa proie, mais qu’importe! Cet homme le faisait tellement rire et son ignorance sur son identité faisait de lui un compagnon idéal pour cette journée.

-Où si possible pouvoir passer quelque temps en ma compagnie? C’est toujours plus amusant à deux non?

Il lui lança de nouveau un sourire. Bien même qu’il refuserait, il trouverait quelqu’un d’autre pour passer le temps.

ΨΨ

© Macha


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: C'est quoi tu fous ici? /PV Zeus/ | Lun 12 Jan 2015, 23:24


Don't talk to me if I look like this.

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Zeus

C'est toi où le type s'est mis à rire? Tu avais dit quelque chose de drôle? Pas que tu saches, non. Alors pourquoi ce rire? Vraiment, on ne pouvait pas comprendre tout le monde. Quoique tu n'es pas placé pour dire ça. Peu de gens pourrait comprendre ton comportement à part Fred, ta meilleure pote. Donc tes pensées ne sont pas justifiées, Charlie. Ça lui prend un moment au blond avant de se calmer et te sourire après avoir inspiré un bon coup. Il s'exclama qu'il ne s'attendait pas à faire une rencontre comme celle-là. Tu es tout un phénomène, ça, c'est vrai. Te rencontrer est toujours quelque chose.
Alors comme ça, il vient tout juste d'emménager sur l'île? Pourtant, son visage te disait vaguement quelque chose... Bref. Peu importe. Il ne connait pas les environs, donc si tu veux bien lui montrer les boutiques intéressantes, il sera content! T'es pas vraiment le meilleur guide du monde, mais tu pouvais quand même essayer. Histoire de voir où cela allait mener. Puis il demandait quelque chose d'insensé. Tu ne comprenais pas bien sa question. Il veut que tu passes quelques temps en sa compagnie. Que c'est toujours plus amusant à deux. What? C'était une invitation, là, où tu rêvais?
« Dis donc, tu me dragues, là? Sinon, ça me fera plaisir d'être ton guide! »
C'est avec un naturel étonnant que tu lui demandes ça. Tu n'as pas peur des mots et ça peut se voir dès la première phrase que quelqu'un entend de toi. C'est juste que tu n'as pas de filtre. Ça explique tout.
« T'as un nom? Ta face me dit vaguement quelque chose, on ne se serait pas déjà vu durant la semaine que tu viens de passer ici? Tu sais, j'ai pas vraiment un bonne mémoire des visages, alors ça se peut que je fasse totalement erreur. »
Ce visage inlassable à regarder, ces cheveux blonds comme les blés. Il lui rappelait vaguement le dieu de la foudre, Zeus. Mais impossible que ça soit lui, n'est-ce pas? Tu décides de t'en ficher royalement et tu hausses les épaules, totalement blasé.
« C'est pas grave, j'm'en fiche. Tu veux commencer par quoi? »
Merde! Tu peux le laisser respirer un peu avant de lui poser d'autres questions? Tu le bombardes, là. Ça n'est pas nécessairement agréable pour lui, tu sais. Tu croises tes mains derrière ta tête en attendant sagement qu'il dise autre chose de sa voix terriblement sexy. Il te plaît. Vraiment beaucoup.






Contenu sponsorisé
Re: C'est quoi tu fous ici? /PV Zeus/ |

 
C'est quoi tu fous ici? /PV Zeus/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si t'es pas un dealer ou un pervers... Tu fous quoi ici ? [PV Heylin ~]
» Trois fous et un gâteau [PV = Léo et Oz !]
» Kess que tu fous là, à c't'heure là ? ♦ {greysoneva}
» « God or Goddess ; who'll win ? » {Zeus}
» Et la lumière fut... [ft. Zeus]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: