Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.] | Dim 17 Juil 2011, 11:52

[Suite de ce rp
Ordre de passage: Ciel, Lilou, Break, Alice, Ciel, Lilou, Rose, Oz etc...]

    Le petite groupe se mit en marche vers les habitations. Ciel et Oz n'avait aucune idée de l'apparence de leur villa mais ne s'en souciait guère. Quoique, Ciel était quelque peu anxieux. Il espérait que son père ne lui avait pas menti, qu'il possédait bien une villa et qu'il était bien son fils. Oz, contrairement à son frère, acceptait tout avec une facilité déconcertante. Ciel par contre, avait beaucoup de mal. Depuis ses longues années passé chez les Phantomhive, il avait du mal à faire confiance aux gens.
    Xerxes Break devait être le personnage le plus surprenant que le jeune garçon avait rencontré de toute sa vie. De cette personne émanait une sensation que Ciel ne pouvait décrire.
    Celui-ci avait posé une question à ses compagnons, une question qu'il n'avait pas vraiment besoin de poser puisqu'il s'en fichait un peu. Mais comme le silence planait dans le groupe, il ne put s'empêcher de la poser quand même.


      - Et bien moi ça fait euh... à peu près dix ans que je suis sur l’île... je commence a me faire vieux, répondit Xerxes en riant.
      - Euh eh bien c’est mon deuxième jour ici, déclara Rose en rougissant.
      - Ça fera deux ans pour moi, répondit sa cousine.


    Toute une vie, dix ans, deux ans et deux jours. Voilà combien de temps avait passé ces personne ici. Donc chacun connaissait l'île, sauf bien entendu la dénommé Rose.

      - Dis moi Rose, tu vas continuer à loger au Castle of Heart ? demanda Alice.


    Alors on pouvait loger au Castle of Heart ? Ciel ne le savait pas. Mais ses pensées furent interrompues par l'arrivée d'un aigle majestueux qui n'était qu'autre que l'affilié d'Alice. Le petit groupe arriva vers les manoirs et elle posa la question que Ciel ne voulait pas entendre.

      - Les garçons, vous savez où se trouve votre maison exactement ?


    Le demi-dieu se mordit la lèvre. Ça ne lui rapporterait rien de lui mentir alors il acquiesça.
    Soudainement, il sentit qu'il devait aller dans une direction. Son frère eut la même sensation et ils se regardèrent. Oz hocha la tête et ils se mirent à marcher vers une direction. Une pensée traversa les pensées de Ciel, leur villa se trouvait là-bas.
    Après quelques minutes de marche, il arrivèrent devant une immense demeure avec des représentation de Poséidon et d'Hadès. La voici.
    Le jeune demi-dieu scruta un peu la maison puis décida d'ouvrir la porte pour s'y aventurer. Le groupe fut accueilli par de nombreux domestiques qui s'y trouvaient.
    Ils les emmenèrent auprès d'une table dans une grande salle gigantesque où chacun prit une place.
    Les domestiques leur servirent du thé accompagné de nombreux gâteaux faits maison. Ce n'était plus l'heure du thé mais peu importe, Ciel était affamé.
    Depuis son arrivée, Ciel n'avait mangé que de la barbe à papa et manger quelque chose de plus consistant lui convenait. Il ne se priva pas, il prit un gâteau un le fourra dans sa bouche.
    Un long silence tomba dans la salle. Le jeune garçon ne savait pas quoi dire et pour le moment, il remplissait un peu son ventre qui criait famine.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.] | Sam 30 Juil 2011, 19:18

Arrivé a la demeure d'oz et ciel,licou fut plus qu'impressionné ,émerveiller . Des représentations de poséidon et d'hades ornait la bâtisse franchement belle.

Ciel ouvrit la porte et aussitôt des domestiques!!!!!!!!!!!!!!!!vinrent les aceuillir.hooooo la c'est vraiment trop énorme se dit lilou. Ont les emmena dans une grande grande immense salle,avec une table chacun y prit place. les domestiques servirent du thé et des gâteaux "hooooo chic" se dit lilou qui avait tout le temps faim.elle attrapa une gâteaux et gouta:
"ouaaaaaaa!!sucré,pâte bien faite superbe décorations,se Marie super bien avec le thé bref c'est...
-trooooooooooooooooooooooppppppp bonnnnnnnnnnnn s'écria t-elle a voix haute

Tout le monde la regarda elle venait sans vraiment le faire exprès de briser le silence

-youps!hé!hé!désolé!s'exusa t-elle

Lilou partit dans une rire nerveux et puis finalement demanda:

-heu...Vous aimez les choses sucré?

Pensé:
-quoi??????c'est quoi cette questions(momo)
-je sais pas c'est sortit tout seul!(lilou)
- halalalalala j'ai honte ho!que j'ai honte!(momo)


S'étant pris des regards incrédules elle paniqua:

-je sais pas pourquoi j'ai dit sa en fin si mais non mais en tout cas moi j'adore le sucre je trouve sa très bon et très ...sucré...


Pensé:
-j'ai honte...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.] | Jeu 04 Aoû 2011, 00:59

- Dis moi Rose, tu vas continuer à loger au Castle of Heart ? demanda Alice.

Alice avait posé cette question à Rose qui avait l’air plongé dans ses pensée . Break fut un peu étonner - sans le montrer pour autant - que le jeune Rose habite aux Castel . Rose rougit un peu , gêné par la question apparemment comme si elle ne savait pas quoi répondre en jetant de léger coup d’œil à Break .

-Euh et bien je ne sais pas …
-Rose ? J’habite dans la forêt dans un manoir bien trop lugubre et ennuyeux pour une seule personne , tu pourrais venir habiter là bas j’ai des chambres a disposition
, déclara Break

Rose rougit un tout petit peu et dit « oui » timidement . Un aigle arriva en piquant droit sur le petit groupe pour se poser sur l’épaule d’Alice très gracieusement . Cette dernière demanda aux deux garçons si ils savaient où se trouvait leur maison exactement , Ciel acquiesça puis il se tournis vers Oz - Oz fit de même comme si ils avaient eu la même idée - et hocha de la tête . Les deux garçons prirent des chemins d’un pas assurer , après quelque minutes le groupes arriva devant un manoir avec des représentation de deux dieux : Hadès et Poséidon qui était les deux pères des deux jumeaux . Ils furent accueillis par un groupes de domestique qui les emmenèrent dans un grande salle où résidait une immense table où du thé ainsi que des gâteaux . Tout le monde commença à manger dans un grand silence qui commençait à ennuyer Break jusqu’aux moment au la jeune Leycile brisa se silence avec un « troooooooooooooooop bonnnnnnnnn » . Break fut amuser car elle paniqua quand elle se rendit compte qu’elle avait brisé le silence qui régnait dans la salle . Elle s’excusa , partit dans un rire nerveux pour , à la fin , demander si on aimait les choses sucré et répondre a sa propre question . Rose qui était assise à gauche de Xerxes rigola doucement et répondit :   « Oui j’aime les choses sucré , j’adore sa même » Elle avait surement dit sa pour détendre la jeune fille qui était complètement paniqué . Xerxes se leva avança doucement avec sa fourchette à la mains , se posta derrière Lilou et répondit a son tour a la question d’un certaine manière : Il dit simplement  «oui » pour ensuite planter sa fourchette dans la pâtisserie qui se trouvait dans l’assiette de Leycile puis il la porta à sa bouche et mangea tout d’un coup sans même laisser une miette . Il rigola et alla se rassoir complètement avachi sur l’accoudoir en se tenant la tête avec une mains , les jambe croiser sur l’autre accoudoir avec la fourchette dans la bouche et un sourire amuser coller au visage .
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.] | Lun 22 Aoû 2011, 18:32

Suite à la question que je posai à Rose, elle me répondit en bafouillant qu'elle ne savait pas trop, mais fut coupée par Xerxes qui lui proposa d'une façon assez étrange d'emménager chez lui. D'un certain côté, je fus assez soulagée lorsqu'elle accepta la proposition de l'ami de son père, mais je ne savais pas si c'était une bonne idée. Cette jeune fille à peine plus jeune que moi était devenue en très peu de temps une sorte de protégée, et la laisser entre les mains d'un inconnu n'était pas très rassurant. Je notai dans un coin de ma tête de surveiller de près cette affaire, et envisageai de proposer à Rose de se revoir dans quelques temps. Cependant, je me tus et préférait attendre la réponse à la question que j'avais posée à Ciel et Oz, peu après. Si le blond répondit en premier temps qu'il n'en avait aucune idée, il eut comme une espèce de révélation et tous les deux se mirent à marcher d'un pas actif, comme soudains tombés dans une sorte de transe bizarre. Nous les suivîmes et tous arrivâmes très rapidement devant une immense demeure, dont l'allée principale était décorée de statues représentant -quelque chose me le disait- Poséidon et Hadès.

Étrangement, de nombreux domestiques habitaient déjà la maison et se pressèrent d'accueillir le petit groupe que nous formions. Ces domestiques se chargèrent de nous conduire jusqu'à une énorme salle, qui me rappelait la salle à manger du manoir Relyse, avec sa grande table en bois. Nous fûmes tous installés sur cette table et on nous apporta du thé et des pâtisseries, et je vis Oz et Lilou se jeter promptement sur les gâteaux. Ciel fit de même, mais d'une façon moins sauvage que les deux affamés, et un grand silence vint s'installer entre nous. Je ne savais pas comment le briser puisque j'étais aussi occupée que les autres à déguster ce goûter en retard, mais ce fut Leycile qui prit l'initiative de hurler un "Trooooooooooooop booooooooooon" qui manifestait sa joie. Elle s'excusa ensuite à plusieurs reprises, et Oz lui dit que ce n'était pas la peine de s'excuser, une cuillère qui pendouillait à sa bouche et le sourire aux lèvres.

    — Heu... Vous aimez les choses sucrées ? fit elle finalement.
    — Les choses sucrées ? Tu veux rire ! Le sucre c'est ma vie ! clama Oz en se relevant brusquement pour tenter de choper le gâteau qui trônait dans l'assiette de Rose, qui était placée devant lui.
    — Oui j’aime les choses sucrées, j’adore ça même, répondit cette dernière.


Je souris à mon tour et acquiesçai. Les aliments sucrés, j'en mangeais à chaque repas, et autant dire que je ne pouvais pas m'en passer. Oz finit par prendre un bout du cake dans l'assiette de Rose et porta la cuillère à sa bouche d'un air triomphant. Je me levai rapidement et lui piquai la dite cuillère, avant d'avaler le contenu avec fierté. Il prit cela pour un défi et prit ma cuillère, posée sur la table, avant de piocher copieusement dans mon gâteau. Je le regardais faire d'un air surpris et fit de même. Lorsque nous eûmes terminé nos gâteaux respectifs, Oz s'attaqua de nouveau à Rose, puis à son frère, tandis que je faisais de même avec ceux des autres. Il s'en suivit d'une bataille acharnée où tout le monde participa, mangeant des gâteaux qui n'étaient pas dans leurs assiettes.
Lorsque toutes les assiettes furent enfin vidées, je toisai avec dépit la mienne dont aucune miette ne restait... moi qui adorait les fondants au chocolat !

    — Bon, vous nous faites visiter ? proposais-je aux deux jumeaux. »

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.] | Lun 29 Aoû 2011, 09:27

    Ciel observait ses hôtes pendant tout en dégustant ses gâteaux et en buvant quelques petites gorgées de thé. Lilou Leycile, était une neko-chat qu'il venait de rencontrer. Il la trouvait un peu lourde mais aimait bien son dynamisme. Ensuite, les trois autres personnes qu'avait croisé son frère, il les connaissait à peine. Sa cousine, Alice Liddel, fille de Zeus était une fille étrange qui pouvait s'énerver d'un seul coup mais elle se montrait gentille. Rose une fille timide et qui ne parlait pas beaucoup donc il n'avait pas vraiment d'opinion sur elle. Ensuite passons à Xerxes Break. Un personnage très curieux, avec ses sourires amusés. Son accoutrement était un peu hystérique, et il émanait de lui une aura bizarre. Mais le jeune demi-dieu ne fit aucune remarque, il ne voulait pas paraître indiscret.
    Son frère, Oz, un garçon au regard enfantin et au sourire jovial était la personne qui comptait le plus au monde pour le jeune garçon à la chevelure bleue. C'était aussi sa seule famille mais nous n'allons pas parler de son passé tout de suite.
    Leycile qui trouvait les gâteaux vraiment délicieux à son goût, ne put s'empêcher de s’exclamer.


      - Troooop Boooon ! fit-elle.


    Sur le coup, Ciel écrasa le gâteau qui était dans sa main. Cette fille commençait un peu à l'énerver mais il se retint de lui dire quoi que ce soit. Cela ne servirait à rien car il savait qu'elle allait toujours rester comme ça.
    La neko-chat rougit comme une tomate et s'excusa rapidement. Xerxes et Oz étaient vraiment amusés par la conduite de la jeune fille aux oreilles de chats. Rose rigola un peu. Seul Ciel n'était pas amusé, mais il continua à manger son gâteau en silence, elle avait le droit d'exprimer sa joie tout de même se disait-il, il ne devait pas s'emporter de la sorte.
    Elle posa une question pour essayer de se rattraper.


      - Heu... Vous aimez les choses sucrées ?
      - Les choses sucrées ? Tu veux rire ! Le sucre c'est ma vie !
      fit Oz enjoué.
      - Oui j’aime les choses sucrées, j’adore ça même.

    Oz avait piquer dans l'assiette de Rose et Xerxes s'était levé pour engloutir la pâtisserie de Lilou. Sa cousine répondit à la question de Lilou en acquiesçant. Ciel ne fit aucun commentaire et observait la scène tout en terminant son gâteau. Il aimait tellement les choses sucrées que rien ne pouvait le déranger pendant qu'il mangeait, voilà pourquoi il ne disait rien. Il était un peu en pleine extase, à chaque bouchée, il sentait comme une explosion de saveur dans sa bouche.
    Son frère prit un pour du gâteau de Rose et le fourra dans sa bouche. Puis commença un petit combat entre lui et sa cousine. Ils piquaient mutuellement dans l'assiette de l'autre tout en se battant. Le jeune garçon à la chevelure grise, sourit. On aurait dit deux gamins.
    Ciel pensait qu'ils n'allaient faire ça qu'entre eux mais voilà qu'Oz piqua dans l'assiette de Rose puis dans la sienne. Or le garçon avait horreur qu'on touchait à sa nourriture, même si c'était son frère. Rapidement il fonça sur la fourchette de son frère et l'engloutit puis la lui rendit. S'ensuit un combat acharné entre toutes les personnes de la table, piquant dans l'assiette de l'autre. Ciel se prêtait au jeu aussi, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé de la sorte.
    La bataille s'acheva lorsque toutes les assiettes furent vides. Ciel avait le ventre plein et ne pouvait plus rien avaler.


      - Bon, vous nous faites visiter ? dit Alice.


    Ciel haussa un sourcil vers sa cousine puis jeta un regard vers son frère qui semblait ravi. Il soupira puis se leva. Elle voulait que lui et son frère leur fasse la visite, mais eux même ignorait les pièces de la villa. Il se dirigea vers la sortie suivi du groupe. Les domestiques vinrent prendre les assiettes et les couverts pour les nettoyer.
    Ciel se tourna vers la blonde.


      - Comment veux-tu que nous vous fassions la visite alors que nous ignorons la totalité de la villa ? fit-il. Mais bref, découvrons la ensemble.


    Il voulait juste faire cette remarque, car il trouvait sa question un peu idiote mais, peut-être n'y avait-elle pas pensé. La salle où le petit groupe venait de manger le goûter était la salle à manger ou même de réception car elle était immense et pouvait accueillir plus d'une centaine de gens. Il se dirigea vers une grande salle avec des canapés bien moelleux, une grande bibliothèque plaquée contre le mur, une belle cheminée. Cet endroit ressemblait à un salon. Toute la villa avait un style semblable à celle de l'époque de Ciel et d'Oz, un style plutôt ancien pour les autres.
    Ils continuèrent la visite, la cuisine émanait des odeurs alléchantes. Ils montèrent un escaliers et trouvèrent la salle de bain, munies de plusieurs baignoires avec des paravents, hum les toilettes..Pas vraiment de commentaires.
    Puis ils tombèrent sur une porte sur laquelle était marqué en lettres dorées, le nom de son frère.


    « Oz Vessalius »

    Il regarda son frère qui ouvrit la porte. La chambre était plutôt simple très simple, les murs étaient blanc et les meubles en bois massifs. Il possédait un lit double à baldaquin et dans un coin, un magnifique piano en ivoire, un bureau et une petite bibliothèque. Ciel sourit, il se souvenait que son frère jouait très bien du piano et que c'était très agréables à entendre.
    Pendant que son frère contemplait sa chambre, il allait dans celle d'en fasse où était écrit son nom, en lettres d'or aussi.


    « Ciel Phantomhive »

    Il ouvrit la porte. Sa chambre était semblable à celle d'Oz sauf que les murs étaient bleu foncé, un lit en baldaquin et des meubles en bois de couleur sombre. Le jeune garçon appréciait tout particulièrement la couleur des mur. Etant donné que sa couleur préféré était le bleu. Dans un coin, un bureau et une petite bibliothèque. Sauf que, Ciel remarqua une chose, il s'approcha d'une grande boîte noire avec une forme qu'il connaissait. Il l'ouvrit et devant lui, était miraculeusement posé son violon. Il l'effleura de la main comme pour être sur que c'était réel. Il sourit, le violon était son instrument préféré et puis, il 'était tellement habitué à celui que lui avait offert ses parents adoptifs qu'il ne pourrait jouer aussi bien avec celui-ci qu'avec un autre. Il referma la boîte et termina l'inspection de sa nouvelle chambre qui était forte à son goût.

      - Alors cette visite vous a plu ? dit-il au petit groupe. Que voulez-vous faire à présent ?


    Il ne savait absolument pas quoi faire désormais à part vouloir jouer du violon. Mais il devait quand même d'abord penser à ses invités. Il se demandait à quoi pouvaient-ils penser.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.] | Mar 01 Nov 2011, 11:32

Alice eut la brillante idée de demander a ce qu'on leur fasse visiter la maison.Apres l'immense et tres amusante bataille de gateau Lilou trouvait que c'était une "génialissime sublimissime magistrale ideé!!!!!!!!!!!!!!!".Soudain des domestiques vinrent nettoyer la table et ranger la vaiselle "hooooooooooo,des domestiques,un grand manoir et des gateaux...le paradis?"se demanda Lilou.Suite a la brillante idée de Alice Ciel répondit :

Comment veux-tu que nous vous fassions la visite alors que nous ignorons la totalité de la villa?fit-il Mais bref découvrons la ensemble.


-ho ouiiiii!!chouette chouette!laissa encore échapper Lilou.

youps il fallait vraiment qu'elle controle ses pensées.La visite commença.Ciel et Oz les emmenèrent vers ce qui semblait etre un salon ,il avait une grande bibliotheque contre le mur et une cheminé"joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!".Le style de la maison était un peu ancien "baaaa sa a son charme"pensa Lilou.En arrivant a la cuisine Lilou du se retenir pour ne pas y foncer et cacha les gargouilli de son ventre .Hé oui que voulez vous quand on a toujours faim...Le petit groupe finit par tombé sur une porte.

« Oz Vessalius »

en découvrant l'interieure Lilou fut emerveillé , de beau mur blanc ainsi que des meubles en bois , une bibliotheque , un lit a baldaquin et un superbe magistrale sublime piano!!!!!!!!!!!rien avoir avec la maisonette de Lilou, rien a voir...en fait chez elle s'était plutot...rose...Le groupe sortit de la chambre de Oz et arriva a celle de Ciel.Les deux chambres était a peu pres identique sauf que les murs de la chambre de ciel était bleu foncé, le lit et les meubles était d'un bois plus sombre.Et en regardant un peu partout elle posa ses yeux sur un étui, un étui a violon .

Alors cette visite vous a plu ? dit-il au petit groupe. Que voulez-vous faire à présent


Lilou réfléchit, que faire...Elle regarda dehors.Le temp n'était pas trop mal:

-et si...on allait voir votre jardin?Vous avez surement un jardin non?demanda t-elle avec un grand sourire.

Lilou aimait beaucoup les jardins,et puis elle se disait que avec un grand manoir et plein de gateau il devaient avoir surement un grand jardin.Lilou aimait les jardins...beaucoup...parce quelle pouvait mettre plein de rose dans le sien.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.] | Mar 28 Fév 2012, 22:36

[je suis désolé pour l'attente ]

Oz raconta de façon très bref son arriver sur l'île , faisant remarquer a la fin que le monde était petit car on avait tous pu remarquer que d'une certaine manière , on avait tous un liens parenté , même si Xerxes et moi c'était un peu plus compliqué . D'ailleurs l'ami de mon père était assez étrange , il souriait souvent - ce qui faisait limite peur parfois - et de temps en temps quand je le regardais il était sérieux ... étrange comme homme . Oz s'étira puis il demanda a son frère quelque chose soudainement , ce qui me fit avoir un léger sursaute de surprise . Il demanda a son frère si Poséidon n'avait pas parler d'une maison sur l'île puis il nous demanda si on avait tous une maison sur l'île , ce qui devait être le cas pour tous le monde ... sauf moi qui venait de débarquer sur l'île . Je ne savais même pas si j'allais retourner dormir au Castel cette nuit ou si j'allais dormir chez Xerxes , mais c'était hors de questions que je demande , sa faisait trop la personne qui s'incruste de mon point de vu . Ciel confirma la phrase de Oz et supposa que le jeune blond voulait nous inviter .Il fut contraint d'accepter en voyant le regard doux que Oz faisait pour le faire céder . Sauf que les deux jeunes garçons , qui venaient d'arriver , n'avaient aucune idée de où se trouvait le habitations , se fut donc Alice qui leurs montra le chemin . Je regardais autour de moi essayant de retenir le plus de chose que je pouvais de ce qui m'entourait pour commencer a apprendre les différents lieux de l'île et comment on si rendait . Ciel nous demanda si cela faisait longtemps que nous étions sur l'île . Xerxes déclara en rigolant que sa faisait a peu près dix ans et qu'il commençait a se faire vieux ... ce qui était bizarre vu que même si c'était un sang mêlé , il était un peu vampire donc logiquement il ne craignait pas trop le temps non ? Remarquant que je devait répondre , je rougis un peu .

-Euh .. et bien c'est mon deuxièmes jours ici

Puis Alice répondis que c'était sa deuxièmes année sur l'île en haussant les épaules . Sa faisait que deux ans et elle avait l'air de connaitre l'île comme sa poche . Il y avait tellement d chose sur l'île que je me demandais si j'arriverais a tout retenir , après tout en Russie c'était facile , si on demandait la route a quelqu'un c'était souvent " au prochain gros cailloux en forme de d'escargot - d'ailleurs a mes yeux chaque ''gros cailloux'' était des rochets et aucun n'avait la forme de quoi que se soit - tu tournes a gauches , tu marches pendant deux heures et quand tu arrives au trois cent soixante huitièmes arbres tu tournes a droite et tu es arriver après vingt minutes de marches " vu dans la régions dans laquelle j'habitais , alors que là ... c'est plus compliqué , quoi que devait surement avoir des panneaux non ? Alice me tira de mes pensées en me demandant si je comptais rester loger au Castel .

- Euh et bien je ne sais pas ...

Je recommençais a rougir , vu que je ne savais pas vraiment quoi répondre . Soit je restais au Castel soit je demandais a Xerxes si je pouvais loger chez lui mais ... si je disais que je restais au Castel , je risquais de finir ma vie là bas et si je demandais à Xerxes , je passerais surement pour une jeune fille impolie .

-Rose ? J’habite dans la forêt dans un manoir bien trop lugubre et ennuyeux pour une seule personne , tu pourrais venir habiter là bas j’ai des chambres a disposition , déclara Break

J'observais Xerxes , il avait l'air sérieux dans sa proposition , j'acceptais donc . Ensuite Alice demanda au deux garçons si ils savaient où exactement de ce trouvait leur maison et Ciel acquiesça. Il regarda son frère , ce dernier fit la même chose et ils continuèrent de marcher , mais ils avaient l'air un peu plus sur de la direction qu'ils prenaient . A un moment , nous arrivâmes devant un énorme bâtiment où l'on pouvait voir des représentations des deux dieux grecs . Ciel ouvrit la porte et nous fûmes accueillis par un groupe de domestique , ce qui me surpris un peu . Ils nous amenèrent autour d'une table qui se trouvait dans une salle immense et chacun de nous s'assit a une place . Les domestiques nous servirent le thé et déposèrent des gâteaux de toutes sortes sur la grande table . Je pris ma tasse de thé et bu une gorgé doucement , puis je pris une part de gâteau et en mangea un bout a l'aide de sa cuillère . Le thé comme le gâteau étaient excellent .
Il n'y avait aucun bruit dans la salle , jusqu'au moment où Leycile laissa échapper un " Trooooooooooop Boooooooooon" assez bruyant dans la salle . Je levais la tête dans sa direction et sourit . Elle partit dans un petit rire nerveux après s'être excuser plusieurs fois et Oz lui dit que ce n'était pas la peine de s'excuser une cuillère a la bouche , ce qui me fit sourire . Elle demanda si on aimait les chose sucrée .

- Les choses sucrées ? Tu veux rire ! Le sucre c'est ma vie ! s'eclama Oz en se levant brusquement et il essaya d'attraper le gâteau qui ce trouvait dans mon assiette .

Je dégageais rapidement mon assiette hors de porter de Oz en souriant et répondit a Lilou .

-Oui j’aime les choses sucrées, j’adore ça même , dis je en souriant avant de reposé mon assiette a sa place .

Je laissais échapper un petit " hé ! " en voyant que Oz avait attraper un bout de mon gâteau d'un air triomphant et alors qu'il allait le manger , Alice attrapa sa cuillère et mangea mon bout de gâteau . A partir de ce moment , tout le monde commença a piqué dans les assiettes des autres . Quand toute les assiettes furent vidée , souvent par d'autre personne que par son propriétaire , Alice demanda au deux frères si ils pouvaient nous faire visiter . Voyant Oz enthousiaste , Ciel se plia a la demande d'Alice en soupirant . Cela me fit sourire , Ciel avait l'air de toujours accepter quand ça faisait plaisir a Oz .

- Comment veux-tu que nous vous fassions la visite alors que nous ignorons la totalité de la villa ? fit-il. Mais bref, découvrons la ensemble.

Nous parcourûmes la villa , passant par différentes pièces .La villa était construite dans un style assez ancien , mais c'était assez jolie . Au final nous montâmes a l'étages où se trouvait une grande salle de bain , puis nous arrivâmes devant une porte où était marquer "Oz Vessalius " en lettre dorée sur la porte . Je tournais légèrement la tête vers Oz en souriant , et ce dernier ouvra la porte . Sa chambre était assez simple , mais jolie . Les murs étaient blanc et les meubles étaient en bois . Dans la chambre se trouvait un lit double en baldaquin . J'observais la pièce toujours , sans y être rentré , quand mon regard se posa sur un des coins de la pièces : un magnifique piano en ivoire se trouvait dans ce coin . Je sourie en le voyant , cela me rappelais mon père qui en jouait parfois quand j'étais plus petite .
Ciel sortit de la chambre d'Oz pour aller dans la pièce d'en face , où l'on pouvait lire sur la porte " Ciel Phantomhive " . Nous fîmes pareil quelques instant plus tard . La chambre de Ciel était la même que celle de Oz , mais les murs étaient bleu foncé et les meubles étaient d'un bois plus sombre . Ciel observait quelque chose mais je ne réussis pas a voir ce que c'était . Il finit par se retourner et finir de regarder sa chambre .

- Alors cette visite vous a plu ? dit-il au petit groupe. Que voulez-vous faire à présent ?

Je regardais ce qu'observait Ciel quelque instant plus tôt .Il y avait un boite noir et je reconnus la forme de la boite : c'était un étui à violon . Leycile proposa d'aller dans le jardin , mais j'avais envie d'entendre les deux frère jouer de leur instrument - je supposais qu'ils savaient en jouer . Je pris mon courage a deux mains et je regardais Ciel .

- J'ai vu le piano dans la chambre de Oz , et je suppose qu'un violon ce trouve dans la boite ... - je respirais un bon coup espérant faire partir la couleur rouge de mon visage que j'avais sentis apparaître - Vous savez en jouer ? E-enfin , vous deux savez vous jouer de l'instrument qui se trouve dans vos chambre ? Si oui ... est ce possible de vous entendre j-jouer ? Et après on pourra aller dans le jardin ...

J'avais réussie a finir ma phrase a mon plus grand étonnement même si sur la fin de la phrase j'avais commencé a paniqué
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.] | Mar 08 Mai 2012, 16:23



Cortège


« Plus on est de fous, plus on rit ! »


Dire qu'il avait réussi à lancer une partie de « je-pique-dans-ton-assiette-sans-permission » rien qu'en tentant de voler un petit bout de sa voisine d'en face, à savoir Rose. À y repenser, elle était vraiment jolie, la Mage, et il était certain que même son frère n'aurait pu le nier. Il se concentra à nouveau sur ce qu'il se passait à table et fit l'erreur de s'attaquer à l'assiette de son jumeau qui détestait plus que tout que l'on touche à sa nourriture. Sans foi ni loi, il se jeta sur la fourchette du blond avant de reprendre ce qui lui appartenait, sous le regard amusé de l'adolescent aux yeux verts. Cette « lutte » ne dura pas bien longtemps puisque les assiettes furent bientôt complètement vidées par la joyeuse bande. Alice fut la première à se lever.

▬ Bon, vous nous faites visiter ?
▬ Comment veux-tu que nous vous fassions la visite alors que nous ignorons la totalité de la villa ? répondit Ciel. Mais bref, découvrons la ensemble.
▬ T'es vraiment blonde, Alice ! ajouta Oz en souriant.
▬ Et toi alors, imbécile ! T'es roux peut-être ? rétorqua la concernée en lui tirant la langue.
Au moins, elle n'avait pas aussi mal pris le fait que Ciel lui réponde aussi froidement. Sans doute avait elle compris que Ciel ne savait pas trop y faire avec les autres... Oz avait toujours, pour plaisanter, affirmé que son frère etait un grand timide ; paroles qui faisaient réagir Ciel au quart de tour.
Malgré ça, le fils d'Hadès prit la tête du groupe et entama une visite improvisée de l'énorme villa. Chaque fois qu'ils ouvraient une nouvelle porte ou qu'ils débouchaient dans un nouveau couloir, le gamin aux yeux verts ne pouvait s'empêcher de pousser une exclamation puérile qui amusait pas mal la galerie. Même si toutes les pièces étaient intéressantes, il fallait avouer qu'au fond, Oz n'attendait qu'une seule chose : découvrir sa chambre. Il savait qu'elle allait être aussi magnifique que le reste de la demeure, mais il avait quand même extrêmement hâte. Quoi de plus normal, après tout ?

Son attente ne fut pas bien longue puisqu'ils debouchèrent rapidement dans un corridor le long duquel étaient alignées deux portes, sur lesquelles étaient accrochées deux noms. L'attention d'Oz se dirigea cers l'une des portes, dont l'inscription n'était autre que son nom. À partir de ça, il ne fut pas bien difficile de deviner ce qui était inscrit sur la seconde porte. Le blond posa une main sur la poignée, adressa un regard à Ciel qui commençait à s'impatienter, puis le porta vers Rose qui lui sourit ; sourire que le fils de Poséidon lui rendit avant de pousser la porte, découvrant une grande chambre éclairée d'une ravissante couleur écarlate, qui venait des fenêtres, à travers lesquelles pénétraient les rayons du soleil couchant. Bizarrement, c'était un beau spectacle, mais parmi les murs d'un blanc immaculé, les meubles en bois massif, le lit à baldaquin et les baies vitrés, un seul objet attira l'attention du blond : le splendide piano en ivoire qui surplombait la pièce, sur son piédestal. Ils restèrent un moment à inspecter la salle, puis Ciel partit en premier pour voir sa chambre à lui. Les invités sortirent petit à petit et Oz finit bien entendu par les rejoindre puisqu'il aurait tout le temps d'admirer sa chambre lors des prochains mois, voire années. Il s'ébouriffa une nouvelle fois les cheveux et tourna les talons.

La chambre de Ciel n'était pas si différente que celle de son jumeau, finalement. Les couleurs changeaient, mais le style restait le même. Pendant que les autres regardaient toute la salle, Ciel s'était concentré sur l'étui posé en évidence dans la pièce, et qui laissait bien voir qu'il y avait un violon à l'intérieur. Oz savait que son frère était très bon au violon, tout come lui au piano, et à en voir la tête des autres, il n'y avait aucun doute que certains l'avaient remarqué. Ce fut dans cette pièce que s'acheva la visite de la magnifique demeure des jumeaux, et ce fut à ce moment que Lilou proposa d'aller dans le jardin. Contre toute attente, Rose prit également la parole et proposa tout autre chose.

▬ J'ai vu le piano dans la chambre d'Oz, et je suppose qu'un violon se trouve dans la boite... Vous savez en jouer ? E-enfin vous deux savez-vous jouer de l'instrument qui se trouve dans vos chambres ? Si oui... est ce possible de vous entendre j-jouer ? Et après on pourra aller dans le jardin...
À ce moment, Lilou sembla se rappeler de quelque chose d'urgent à faire et s'excusa auprès de ses nouveaux amis, et annonça qu'elle devait rentrer. Tous lui dirent au revoir, puis elle disparut. Ensuite, Oz jeta un regard vers son frère et il y eut une sorte d'échange visuel. L'un savait que l'autre mourait d'envie de toucher à son instrument, et ce fut la voix d'Alice qui les ramena à la réalité.

▬ Moi je trouve que c'est une bonne idée... en plus je suis sûre que vous connaissez des duos. Ce serait cool de vous entendre jouer, pas vrai Xerxes ?
▬ Moi, ça pose pas de problèmes, et je sais que ça te démange de tripatouiller ton violon, Cielou, déclara Oz en souriant d'un air mesquin. On va dans ma chambre ?
Cette demande qu'avait fait Rose tombait à pic. S'ils avaient continué à se promener, Oz comme Ciel auraient l'esprit totalement obnubilé par leurs instruments respectifs et ne seraient pas arrivés à profiter de la soirée comme il l'aurait fallu. Les quatre suivirent le blond qui rouvrit une nouvelle fois la pièce indiquée « Oz Vessalius » puis ce dernier s'empressa de s'asseoir sur le siège, invitant les autres à faire de même sur son lit. Le piano à queue lui rappelait celui qui avait malheureusement brûlé lors du grand incendie de Londres, allrs il souleva le couvercle et installa ses longs doigts sur les touches. Il regarda par la fenêtre et songea à sa chambre. Bien que tout soit installé le plus confortablement possible, le fils de Poséidon savait éperdument que jamais il ne s'approprierait cette pièce. Pourquoi ? Même lui ne le savait pas, mais il ne s'était jamais rattaché à aucune pièce avant, et c'était pas demain la veille qu'il allait commencer.
Il pianota deux trois accords histoire de se réhabituer et tourna la tête vers Ciel. Il lui donna un La afin de lui permettre d'accorder son instrument et le maintint tout en lui demandant ce qu'il avait envie de jouer. Personnellement, il n'avait plus vraiment de souvenirs exacts des titres et compositeurs de chaque morceau –en vérité, il ne les avait jamais appris, c'était toujours Ciel qui s'en chargeait– mais quand il commençait, rien ne pouvait plus l'arrêter. Écouter les demi-Dieux jouer était toujours assez étonnant dans la mesure où on se demandait parfois comment deux êtres aussi différents l'un que l'autre arrivaient à se coordonner.

After reading ~
Sorry pour l'attente, ce RP m'était complètement sorti de la tête. x.x J'ajoute un changement de la couleur d'Alice qui est passée de Navy à Crimson ; mais aussi le départ de Lilou. On continue donc le RP sans elle en faisaint comme si elle était partie.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.] | Lun 28 Mai 2012, 19:03

Après avoir scruter les moindres recoins de la maison, Ciel s'attarda dans sa nouvelle chambre qui lui plu au premier regard. Le jeune garçon s'était rapproché de son étui où y était installé un violon. cet instrument lui permettait de s'apaiser et se détendre lorsqu'il était trop stressé. Il avait également remarqué le piano installé dans la chambre de son frère.
Le demi-dieu avait l'intuition que lorsque les invités auront découvert que chacun des deux garçons savaient jouer d'un instrument de musique, l'une de ces personnes en question allait leur demander de jouer un morceau en duo. Lilou, comme à son habitude s'exclama comme une enfant qui venait de voir la plus grande merveille du monde ce qui l'exaspéra. Ciel soupira et regarda par la fenêtre ne faisant plus vraiment attention à ce que disaient les autres. Il venait à peine d'arriver ici et tout lui semblait inconnu. Il ne regrettait pas la Terre car il n'y avait passé que de mauvais souvenirs. Ici, il pouvait recommencer une vie meilleure et paisible...
Quoique...


    - J'ai vu le piano dans la chambre d'Oz, et je suppose qu'un violon se trouve dans la boite... Vous savez en jouer ? E-enfin vous deux savez-vous jouer de l'instrument qui se trouve dans vos chambres ? Si oui... est ce possible de vous entendre j-jouer ? Et après on pourra aller dans le jardin...


Soudainement, Lilou s’éclipsa car elle se souvint qu'elle avait quelque chose à faire. Ciel la salua d'un hochement de tête et un domestique la ramena à l'entrée de la villa. Le jumeau aux cheveux blonds observa son frère et ressentit l'envie de jouer de la musique. Son frère fils d'Hadès, partageait son avis et avait aussi l'envie irrésistible de jouer du violon. En croisant les yeux de son frère Oz, tous deux comprirent l'envie de chacun.
Alice, la cousine remarqua cet échange de regard et prit la parole :

    - Moi je trouve que c'est une bonne idée... en plus je suis sûre que vous connaissez des duos. Ce serait cool de vous entendre jouer, pas vrai Xerxes ?
    - Moi, ça pose pas de problèmes, et je sais que ça te démange de tripatouiller ton violon, Cielou. On va dans ma chambre ?


Ciel haussa des épaules puis sans un mot retourna vers son violon. Il prit son étui et se dirigea dans la chambre de son frère où se trouvaient sa cousine qui jouait avec les éclairs, la fille super timide et un fou venu de l'espace.
Son frère pianota sur le piano histoire de se réhabituer puis lança un regard vers son frère qui sortit son violon de son étui. Il l’effleura d'abord des doigts puis donna un coup d'archet sur un corde au hasard. Le son qui en sortit était sec, rapide, fort mais tout de même mélodieux. Ciel écarquilla les yeux, le bruit du son était exactement le même que son ancien violon. Pourtant, il l'avait vu brûler sous ses yeux durant cet grand incendie qu'il avait lui-même causé auparavant.
Puis Oz touche la note de "la" pour mettre à son frère de l'accorder parfaitement.
La plupart du temps, Ciel faisait certains arrangements pour leurs duos et le blondinet ne se souvenait que rarement des titres des musiques. La plupart du temps, il les reconnait par l'oreille.
Sans hésiter, le fils d'Hadès se mit en position et commença à jouer des notes d'une mélodie qui n'était autre que "Lacie".
Son frère Oz, immédiatement entreprit de l'accompagner juste par l'écoute. Le demi-dieu à la chevelure grise était comme dans un moment de transe, il oublia complètement les personnes qui l'entouraient et était complètement emporté par la musique qui lui traversait les oreilles.
Après avoir jouer quelques minutes, le morceau se termina en douceur.
Il ouvrit ses yeux et regarda tout le monde d'un air neutre puis reposa son violon. Jouer de la musique lui avait fait le plus grand bien mais désormais, il avait envie de sortir.

    - Bien, maintenant que nous avons terminé, cela vous dit de nous promener un peu dans le jardin ? J'ai besoin d'un peu d'air.


Sans plus tarder, Ciel se dirigea vers la porte et ne se souciait pas d'être suivi ou non. tout ce qu'il voulait c'était une bouffée d'air frais car cette île l'avait vraiment dépaysé et il fallait qu'il s'y habitue rapidement. Il se dirigea vers le jardin et s'empressa d'ouvrir la porte. Le jardin VessaHive était magnifique, il y avait de nombreux parterres de fleurs. Ciel, dans un élan de folie, se mit à courir entre les fleurs et s’affala soudainement sur elles. Du pollen et des pétales s'envolèrent de partout. il arriva à un endroit où toutes les fleurs étaient rouges et oranges. Subitement, une vision d'horreur s'empara de lui, des flammes, il voyait des flammes autour de lui. Ciel essayait de garder son sang-froid mais il savait qu'au fond il paniquait. A travers ses yeux, il était piégé dans les flammes et ne pouvait en sortit. Puis ce fut le noir total. Il venait de perdre connaissance.




Contenu sponsorisé
Re: Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.] |

 
Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking for Xerxes Break ! [PV Rose]
» Tea party [PV: Rose/Reim G./Xerxes B.]
» Chemins croisés [PV Rose, Alice, Break]
» Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.]
» Aller simple pour un drôle de monde. [Lilou :3]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: