Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les bois... [pv Calista]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Dans les bois... [pv Calista] | Ven 14 Juin 2013, 18:50






Ruka & Calista
Dans les bois...



La forêt, on disait qu'elle faisait la moitié de l'île donc j'avais vraiment peu de l'île durant tout ce temps. Je devais y aller pour voir puis je trouverai sûrement des fruits des bois, des champignons, si c'est la saison, des fleurs sauvages et des proies pour Volt, mon partenaire qui avait salué mon idée par un grognement joyeux. Il avait hâte de chasser les pauvres créatures innocentes qui terrait dans l’immense forêt que montrait l'île qui volait au dessus de terre des être humains plus normaux. Je portais mon pantalon ainsi que mes bottes qui m'avait déjà permis de parcourir de longues distances.


-Volt fait attention à ce qui vit ici, tu as bien vu à la prairie l'autre jour


Il prenait une branche sur le sol et se mettais à la découper avec ses griffes avec une grande facilité grognant qu'il était loin d'être faible qu'il serait capable de se défendre seul. Je soupirais longuement et lui dit mentalement qu'en cas de soucis qu'il m’appelle, j'arriverai le plus vite possible. Avant qu'il me disent pareil, je suis disait de s'amuser. Pas besoin de lui dire trente mille fois, il s'éclipsait pour me laisser je sortait mon violon et jouais un petit morceau pour exprimer ma solitude. Je le rangeais spécialement dans mon sac avant de m'enfoncer à mon tour dans la forêt a mon avis giboyeuse. C'est ma panthère noire qui devrais être heureuse, je le savait qu'elle s'amusait grâce au lien qu'on avait. Je savais qu'une rencontre n'était pas exclue mais j'avais pas de mauvaise rencontre jusqu'à présent. Anabeth bien qu'un peu enfantine était toute gentille et Shama était une femme vraiment courageuse. Que des femmes pour le moment..A cette pensée j'en riais un peu. Je me savais bisexuelle grâce à la société actuelle j'avais accepté ce fait. J'aimais autant les homme que les femmes et je supportais mal qu'on me drague et un mec aux cheveux blanc l'avait bien senti. Je chantait doucement.


-Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent,
Colchiques dans les prés : c´est la fin de l´été
La feuille d´automne emportée par le vent
En ronde monotone tombe en tourbillonnant
Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent,
Colchiques dans les prés : c´est la fin de l´été...



Un bruit attirait mon attention j'allais voir ce que c'était mettant une main sur un des couteaux que cachait mon sac et la je voyais une personne aux cheveux long mais moins ceux de la demi-déesse. Mais ils semblait si soyeux que j'aurai bien voulu les toucher et son visage était plutôt harmonieux. Je me demandais d'où elle venait ainsi.

-Excusez-moi vous allez bien mademoiselle ou monsieur ?


Si c'était un homme, il aurait pu faire transformiste sans maquillage ni paillette. Je sentais au fond de mon être que cette personne n'était vraiment pas méchante. Mon instinct, je m' fiais pas d'habitude mais là autre chose me guidais et j'ignorais ce que c'était. Je lâchais mes couteau et m'approchais doucement de cette personne. Elle était à portée de bras mais je m'avançais pas plus par politesse.


«Sans l'ironie, le monde serait comme un forêt sans oiseaux»



(C) MISS AMAZING

[/color][/color]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans les bois... [pv Calista] | Sam 15 Juin 2013, 00:28

Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie, mais une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.
Dans les bois...
Un long soupire s'échappa de mes lèvres. Kohana venait tout juste de me faire tomber de mon lit et avait pris ma place pour éviter que je n'y retourne. Je me redressais, lançant un regard mauvais dans sa direction. Rien qu'à voir ses yeux pétiller, je savais qu'elle était fière de son coup.

- Tu as le don de me réveiller brusquement, dis-je en me levant.

Je caressais le dessus de sa tête avant de prendre une bonne douche qui me ferait oublier mon réveil soudain. Si ma tigresse m'avait réveillé, c'était tout simplement parce qu'elle voulait partir se balader, mais surtout partir à la chasse. Elle voulait en profiter pour se dégourdir les pattes.

Je montais sur son dos, prête à partir. Nous nous dirigeons vers la forêt. À chaque fois que j'y remettais les pieds, de mauvais souvenirs me revenaient en mémoire. Cela faisait un an que Taima, ma petite soeur, n'était plus de ce monde. Malgré tout, je me laissais guider par ma fidèle affiliée. Je me doutais bien qu'elle m'emmenait ici pour me réhabituer à cet endroit que je considérais comme maudit.

Nous passions une bonne partie de la matinée et de l'après-midi là-bas. J'en profitais pour m'entraîner pendant que Kohana partait à la chasse. Peut-être que j'étais seule, mais je n'avais pas peur. Je savais me défendre après tout. Assise sur la racine d'un grand arbre, je jouais avec les mèches de mes cheveux. Prenant une grande inspiration, je fermais les yeux et je revis la scène de ce fameux jour. Que j'aimerais pouvoir remonter le temps et faire en sorte qu'elle soit toujours à mes côtés.

- Ma précieuse Taima..., murmurais-je.

C'est alors que j'entendis une branche traquer non loin de moi. Je bondis sur mes pieds, prête à attaquer. Lorsque je vis que c'était seulement Kohana qui revenait, je soupirais.

- Tu m'as fait peur, ma belle.

Je m'agenouillais pour que nous puissions nous regarder dans les yeux. J'aimais contempler ses grands yeux verts qui ressemblaient à deux émeraudes. Je passais mes bras autour de son cou, enfouissant mon visage dans sa fourrure blanche rayée de noir. C'est alors que je l'entendis grogner faiblement: quelqu'un ou quelque chose approchait. Par précaution, je me redressais, restant de dos. Peu de temps après, j'entendis la voix d'une jeune femme me demander si j'allais bien. Elle disait même "mademoiselle ou monsieur" pour être sûre de ne pas se tromper.

Lentement, mais surement, je me retournais pour observer mon interlocutrice, le vent emportant ma chevelure chocolatée. Des cheveux châtains encadraient le visage de cette demoiselle possédant des lunettes. Pour calmer Kohana, je tapotais doucement sa tête. Dès que j'eus terminer ce geste, elle s'assit à mes côtés, prête à bondir au moindre mouvement suspect.

- Oui, je vais très bien, répondis-je alors qu'elle s'approchait doucement de moi.

Étant méfiante de nature, j'observais chacun de ces gestes. Je ne souhaitais pas me faire attaquer par surprise alors que je baissais un peu ma garde. Je plongeais mon regard azuré dans le sien et lui demandais:

- Qui êtes-vous?

Où allait donc me mener cette rencontre? Qu'allait-il se passer? Seuls les dieux auraient la réponse à mes questions.

made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans les bois... [pv Calista] | Sam 15 Juin 2013, 10:29






Ruka & Calista
Dans les bois...



La personne allait bien, j'étais rassurée. Je me demandais ce qu'il ou elle faisait ici en pleine forêt.

Qui êtes-vous?

Je reculais ma main brusquement comme si ses paroles tout à fait naturelle m'avait fait peur. Son partenaire semblait être de la même famille que Volt qui s'amusait comme un fou dans la forêt.

-Ah excusez-moi, je vous dérange peut-être c'est jute que je m'attendais vraiment pas à rencontrer quelqu'un dans la forêt. Je pensais plus croiser des animaux. Je suis Ruka Elizabeth Figaro et j'habite sur cette île étrange.


Je regardais un peu cette personne. Elle semblait juste avoir peur de ma présence, elle devait être réservée...Un peu comme moi. Je n'osait rien dire pour le moment. J'observais son lié. C'était un bel animal. Volt était loin d’être moche bien sûr mais j'étais fasciné par les créatures que possédait mes rencontres. Un hippogriffe, un dragon nain puis ce tigre blanc aux yeux si verts...Une couleur un peu différente de la mienne. Je reculait un peu encore pour qu'il ou elle se sente à l'aise. Il faut que lui demande d’ailleurs même si c'est très indiscret de ma part.


-Vous êtes une fille ou un garçon ? Excusez ma question un peu personnelle...


Volt choisissait ce moment pour faire son apparition. Il se frottait contre moi tout heureux d'avoir pu chasser tranquillement avant de poser un regard sur ma découverte. Il me parlais dans mes pensées.


-Jolie Tigresse.
-Volt, laisse-là tranquille je te prie.


Je lançais un regard des plus sérieux à mon affilié ce qui lui faisait comprendre qu'il ne devait rien tenté tant que je l'avais décidé. Il se couchait à ma gauche grognant faiblement ses yeux bleus grand ouverts. Je ne savait pas quoi dire et ce silence était un peu pesant. Ma mère m'avait souvent répéter que les discutions sont le début d'une belle amitié ou d'une belle haine qu'il fallait savoir utiliser les mots. Je lâchais un petit juron en italien.

-Vous êtes ici depuis longtemps ? Je veux pas dire par là la forêt, j’entends par là sur l'île en général. Je présente Volt mon partenaire.


Ce dernier restait immobile, c'était pas la première fois que je le présentait à force il avait l'habitude. Il ne fermait pas les yeux. La tigresse lui avait tapé dans l’œil. Que faire si mon compagnon avait le coup de foudre ? Le laisser ? Non...Je devais le raisonner mais mon expérience personnelle me disait que plus on empêchait une personne d'aimer quelqu'un plus ce dernier était attiré par cette personne. Si cela s'appliquait aussi aux animaux ? Je remontait mon sac sur mon épaule doucement puis remontait mes lunettes qui glissait un peu trop à mon goût mes maigres revenus plus la nourriture de Volt. Je pouvais me permettre une nouvelle paire en ce moment. Le vent faisait voler les longs cheveux bruns. Cela me donnait presque envie de lâcher les miens. Même si ces derniers était un peu plus courts que celui de mon interlocuteur possédait.


«Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux»



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans les bois... [pv Calista] | Sam 15 Juin 2013, 16:20

Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie, mais une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.
Dans les bois...
Je penchais légèrement la tête sur le côté. Mon interlocutrice reculait d'un geste brusque sa main qui semblait vouloir me toucher. Je croisais les bras sur ma poitrine, attendant patiemment une réponse de sa part. Elle m'expliquait qu'elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un dans la forêt, qu'elle se nommait Ruka et qu'elle vivait sur cette île qu'elle trouvait étrange. C'était un peu logique -enfin, selon moi - qu'elle vive ici pour être en ce moment même dans la forêt.

- Enchantée, Ruka. Je me nomme Calista Morgiana Shahrizai.

Contrairement à elle, ma présentation était plutôt courte. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus pour le moment, non? C'est alors que Ruka me posa une question qui me fit écarquiller les yeux. Étais-je une femme ou un homme? Je me sentais quelque peu insultée, mais je ne laissais pas paraître. Par réflexe, je baissais les yeux vers ma poitrine quasi-inexistante et poussais un soupire.

- Je suis une femme, n'est-ce pas évident? demandais-je d'un ton plus froid que je ne l'avais voulu.

Kohana sentit quelque chose et elle se leva sur ses pattes. Je la regardais, me demandant bien ce qui avait bien pu attirer son attention. C'est alors que je vis une panthère noire aux yeux bleus se frotter contre la jeune femme. *Voilà surement son affilié...* pensais-je. J'observais le duo devant moi. D'après ce que je pouvais voir, son lié devait avoir dit quelque chose par la pensée. C'était donc ainsi qu'ils se comprenaient. Et cette pensée semblait avoir mis Ruka en colère - ou peut-être pas.

Un long et lourd silence s'installa entre nous. Je n'étais pas du genre à beaucoup parler. Après tout, c'était cette femme qui était venue me voir en premier. Si j'avais pu l'éviter, je l'aurais fait.

- Si cela fait longtemps? Dix-neuf ans pour être exact. Je suis née et j'ai grandi ici, dis-je en guise de réponse à sa question. Et voici Kohana, ma liée.

Kohana se dirigea vers la panthère et se coucha juste en face de lui. J'entrouvris les lèvres pour protester, mais je n'en fis rien. J'étais même surprise qu'elle aile vers cet autre félin. Néanmoins, je la laissais faire. Peut-être avait-elle confiance en lui et que, à mon tour, je devrais faire confiance à Ruka. Quelque peu intriguée, je m'approchais d'elle, lui tournant autour comme le ferait un prédateur qui attendait le bon moment pour attaquer sa proie.

- Qu'est-ce que vous êtes? Certainement pas une elfe, vous auriez des oreilles pointues sinon.

Je me plantais alors en face d'elle, plongeant mon regard dans le sien. Peut-être était-elle une fée? Ou un vampire, qui sait? Cela m'étonnerait par exemple. Elle semblait trop à une humaine pour être une de ces deux races. Peut-être une demi-déesse? Ou encore une hybride? À moins qu'elle ne soit une mage? Je passais une main dans mes cheveux pour replacer quelques mèches rebelles.

- Pour ma part, je suis une ange. Je suppose que cela ne fait pas très longtemps que vous êtes sur cette île, n'est-ce pas?

Je m'éloignais pour m'approcher d'un arbre. Avec agilité, j'y grimpais pour aller m'asseoir sur une branche. J'avais toujours aimé être en hauteur que ce soit en volant ou tout simplement en grimpant dans les arbres ou sur le toit des habitations de Skyworld.

- Est-ce que vous grimpez ou vous avez peur des hauteurs? demandais-je, un léger sourire en coin, un sourire presque ironique.

Voulais-je vraiment qu'elle me rejoigne? Non. Je voulais surtout découvrir ses points faibles et ses peurs. On ne sait jamais quand cela pourrait nous servir. Je ne voulais plus me lier d'amitié avec les autres même si je ne pouvais pas empêcher les autres de venir me voir. J'avais peur de perdre d'autres personnes qui me sont chères. Je me créais une carapace pour me tenir loin des autres, mais cela ne fonctionnait pas toujours.


made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans les bois... [pv Calista] | Dim 16 Juin 2013, 09:32






Ruka & Calista
Dans les bois...



Elle avait un joli nom, oui, grâce à ma question je n'aurai plus à douter de sa féminité. C'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup de poitrine mais possédait d'autres atouts pour prouver qu'elle était bel et bien une femme. Elle se nommait Calista, un prénom fort joli. Grandis ici ? C'était possible ça ? Les personne que j'avais rencontrer jusque ici était arrivé sur l'île comme moi avec un portail.


-En plus, elle a un joli nom cette femelle
-Volt...
-Je sais, je reste tranquille.


La jeune fille se levait commençait a tourner autour de moi ce qui avait eu pour effet de serrer la lanière de mon sac. Elle me demandait ce que j'étais en éliminant l'elfe vu que je n'était pas doté d'oreilles pointues. Les livres disait donc vrai pour ces créatures...J'avais d'en rencontrer un vrai. Pas qu'Annabeth n'était pas une jolie rencontre mais son sang-mêlé avait enlevé les oreilles pointues. Elle se qualifiait d'ange...Ce qui expliquait la sérénité que j'avais ressenti en la voyant.


-Je suis une mage ayant du sang de vampire dans les veines. Cela fait dix ans que je suis arrivé ici et pour moi ça fait pas beaucoup.



Elle grimpait sur l'arbre avec une agilité plus qu’impressionnante. Puis me demandait si j’appréciais les hauteurs. Je ne volait pas car ma nature m'avait pas doté de ce don mais j'aimais prendre des hauteurs en compagnie de Volt pour observer les étoiles.


-Je grimpe parfois c'est surtout pour admirer la vue de là-haut...


Je soupirais un peu en pensant aux paysage de mon Europe natale, les êtres humain l'avait dégradé petit à petit pour laisser place à la modernité comme ils avaient dis. Sauf ce qui faisait la richesse des paysages c'était avant tout leurs histoires. Pour ce qui est de phobie avec mes siècles de vie j'avais appris à les dompter et les tourner à mon avantage. Elle semblait si méfiante que je gardais la main sur mon sac en cas d'attaque. C'était vraiment le monde à l'envers la demi-démone était beaucoup plus gentille que cet ange. Les gens se trompait vraiment parfois...C'était pas nouveau pour moi mais cette île avait le don de casser mes idées reçue sur les espèces qui peuplait cette île et j'en était vraiment ravie.

-Alors vous savez où je pourrais trouver des champignon ainsi que des fruits des bois ?


Je ne savais pas si elle allait me le dire ou pas, sa méfiance ainsi que la mienne, bien que moins forte, nous empêchait de papoter joyeusement comme deux femmes « normale ». La seul peur que j'avais et qui restait malgré les années c'est cette frayeur des lieux trop peuplé. Ce qui en pleine forêt était loin d'arriver. Volt se relevait sentant mon malaise, il frottait sa tête contre ma jambe doucement en m'envoyant quelques uns de ces récits de chasses dans la forêt. J'en aurai bien ris mais cette atmosphère pesante me gênait plus qu'autre chose.


-Je suis plus une musicienne qu'une combattante ce qui n'empêche pas que je sais me défendre...


«Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux»



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans les bois... [pv Calista] | Dim 16 Juin 2013, 17:47

Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie, mais une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.
Dans les bois...
*Alors, elle est une sang-mêlée? Hm... Intéressant.* Je grimpais avec agilité dans l'arbre pour m'asseoir sur l'une des nombreuses branches. Je lui posais alors une question, lui demandant si elle aimait grimper ou si elle avait peur des hauteurs. Ruka me répondit qu'elle grimpait souvent pour admirer la vue de là-haut. C'était vrai qu'il a toujours une belle vue lorsque nous sommes en hauteur. C'était ce que j'aimais le plus lorsque je volais.

Je penchais légèrement la tête sur le côté lorsqu'elle me demanda si je savais où nous pouvions trouver des champignons ainsi que des fruits des bois. Je me demandais alors si je devais ou non lui montrer le chemin tout en observant le dénommé Volt se frotter contre les jambes de sa maîtresse. Je sautais en bas de l'arbre, atterrissant avec douceur alors qu'un courant d'air passait en dessous de mes pieds. Ma maîtrise du vent me permettait de ralentir ma descente.

- Kohana, approche ma belle, dis-je en douceur alors qu'elle s'éloignait de nos deux interlocuteurs pour me rejoindre.

Je grimpais alors sur son dos. Ma tigresse me servait parfois de monture et cela ne la dérangeait pas. Du moins, je l'espérais. Ce n'était pas comme si je pesais une tonne tout de même. Nous tournions toutes les deux le dos à Ruka et Volt.

- Allez, venez. Je vais vous montrer où en trouver.

Kohana commença à s'éloigner alors que je regardais dans les alentours. Nous ne savions pas ce qui se cache dans les buissons ou dans les arbres autour de nous. N'importe quoi pourrait nous attaquer sans prévenir. Nous nous enfoncions de plus en plus dans la forêt. La nature devenait plus épaisse. Je descendis alors du dos de ma liée et je me dirigeais vers un buisson plein de petits fruits.

- Ici, vous pourrez trouver quelques fruits, mais vous avez plus de chance de trouver des champignons par ici. Pour avoir plus de fruits, il faudra faire le chemin inverse et aller là où il y a plus de soleil, dis-je en pointant le chemin que nous venions tout juste d'emprunter.

Je vins m'asseoir aux côtés de Kohana qui se coucha. Je m'appuyais quelque peu contre elle sans pour autant l'écraser. Mes sens aux aguets, j'observais Ruka cueillir ce qu'elle cherchait. Je me demandais bien ce qu'elle voulait faire. Probablement les manger me direz-vous, mais on ne sait jamais. On peut faire bien des choses lorsque l'on connaît bien les champignons comme des poisons. Certains sont très mauvais pour la santé.

- Cela n'a pas dû être facile pour vous au début quand vous êtes arrivée ici. Je suppose que l'atterrissage n'a pas du tout été en douceur, dis-je pour éviter qu'un nouveau silence ne plane sur nos têtes.

Ce n'était pas parce que je n'aimais pas le silence, au contraire. Cela faisait du bien, parfois, d'être dans le silence, seul avec soi-même. Sauf que lorsque je suis avec une autre personne, il est préférable que j'essaie de parler un peu plus. Même mes parents adoptifs essaient de m'habituer à me rouvrir aux autres. J'avais beau faire de mon mieux, ce n'était pas évident quand on a des peurs.

made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans les bois... [pv Calista] | Mar 18 Juin 2013, 13:11






Ruka & Calista
Dans les bois...



Ma question sur ma recherche des ingrédients sauvages s’avérait fructueuse. Elle était montée sur son partenaire ce que je n'aurai jamais fait à Volt pas qu'il soit pas assez fort, ça je ne pouvais plus en douter après l'épisode des insectes à la prairie de Déméter. Elle me disait de la suivre... Je ne courais pas vite comme d'autre vampires...J'espérai que ça serai mon amélioration de pouvoir sur cet île je jouerai à ma manière avec le vent. Même si avec mon instrument je jouais déjà avec d'une certaine manière. J'essayais de pas trop me laisser distancer par cette jeune fille à dos de tigresse bien plus rapide que moi. Elle m'indiquait où était caché les fruits heureuse et un peu épuisée je les ramassais joyeusement en me réjouissant de mes prochains plats contenant ces ingrédients tout frais et sans produits artificiels sur la peau. Juste la nature les faisant pousser. Quelques fois il y avait des insecte dedans mais cela m'amusait plus qu'autre chose. Elle m'indiquait où trouver les champignons. Vraiment pratique cette rencontre...Bien sûr j'adorai le goût du sang mais rien m'empêchait de manger comme un être plus ou moins normal. Plongée dans ma cueillette, j'entendais à peine sa tentative de dialogue. Elle me demandait comment j'étais arrivé et si atterrissage avait été violent. J'essayais de ne pas rire en pensant à sa question.

-Quand je suis arrivé ici, tout à changer même si je méfie encore et toujours des gens qui m'entourent pour ce qui est de l' atterrissage sur l'île. J'ai trouvé un moyen très personnel pour amortir ma chute.


Je ne savais rien d'elle alors valait mieux que je taise mes pouvoir pour le moment même être télékinésie c'est basique chez un mage. Certain était capable de grand tour moi à part amplifier les émotions avec mon instrument, ma légère clairvoyance plus ça . Je n'était guerre une guerrière plus une artiste qui vivrait encore un moment sur cette planète voyant tout devenir plus laid.

-Cette île existe donc depuis longtemps...Je me demande si j'aurai pu venir plus tôt encore

Je soupirais doucement au moins j'avais pas encore donné mon âge même si on pouvait en douté avec mes paroles que je n'était pas si jeune que je paraissais. Enfin bref mon sac bien rempli de fruits divers je me tournais vers elle tout sourire.


-Merci pour tes indications. Je sais même où trouver des champignon je sens que je vais beaucoup m'amuse et me régaler.


J'étais contente comme jamais malgré le poids sur mon épaule qui allait me gratifier de quelques courbatures quand je serai de retour à la maison. Volt grognais un peu se plaignant qu'il avait de viande dans mon sac. Pour ça je me fiait pas à la nature qui sais qu'elle truc ces bêtes pouvait avoir. J'étais trop prudente sûrement mais la peste m'avait donné cette peur. Les rats avait donné cette maladie qui avait épuiser ma chère mère. Malgré les méfiances que ces derniers avait à cause de ses pouvoirs et les catholiques leur procuraient.


«Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux»



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans les bois... [pv Calista] | Sam 22 Juin 2013, 04:17

Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie, mais une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.
Dans les bois...
Je venais de lui demander si, lors de son arrivée, son atterrissage avait été en douceur ou non. Je doutais bien sûr qu'il aie été en douceur et pour prouver ce que je pensais, elle me répondit qu'elle avait trouvé un moyen personnel pour amortir sa chut. Mon regard brillait légèrement, signifiant que j'étais plus qu'intéressée à en savoir plus sur cette sang-mêlée. Ruka m'intriguait. Il fallait dire aussi que j'aime apprendre et découvrir bien des choses même si cela ne plaisait pas forcément aux gens de mon entourage.

Alors que je réfléchissais à une manière de lui soutirer des information, la jeune femme semblait parler plus pour elle-même qu'à moi. Elle se demandait si elle aurait pu arriver plus tôt ce qui me fit pencher la tête sur le côté. Elle était arrivée il y a dix ans et elle se demandait si elle aurait pu arriver plus tôt? Je l'entendis soupirer pendant que je me levais tout en m'étirant.

- D'après vos paroles, vous n'êtes pas si jeune que cela. Je me trompe? Il faut dire qu'avoir du sang de vampire dans les veines aide certainement à paraître plus jeune qu'on en a l'air.

J'avais effectivement retenu ce petite détail lorsqu'elle m'avait expliqué qui elle était exactement. Une chance que j'avais de la mémoire. Cela pouvait s'avérer utile en tout temps. Ruka me remercia alors de lui avoir indiquer les endroits où elle pourrait trouver tout ce dont elle a besoin.

- Pas de quoi! Vous en voulez seulement pour en manger? Vous savez qu'on peut faire bien plus de choses avec des petit fruits sauvages et des champignons que de les manger? demandais-je, curieuse de savoir jusqu'où ses connaissances allaient.

Je me penchais légèrement pour apercevoir son sac. Il semblait plutôt lourd pour que Ruka ne le porte. Je me demandais si j'étais d'humeur gentille ou bien normale. Je haussais faiblement les épaules avant d'indiquer du menton son sac.

- Ton sac n'est pas trop lourd? Je veux dire... Il a l'air pas mal lourd. Enfin... Tu ne veux pas un peu d'aide?

Je m'étais mise à la tutoyer comme Ruka s'était mise à me tutoyer également. Et puis, si cela la dérangeait, elle n'avait qu'à me le dire, non? Je devais bien avouer que je n'étais plus très habituée à être aimable avec les autres depuis la mort de ma petite soeur. C'était le moment de me pratiquer. Une parfaite - ou presque - inconnue rencontrée dans un lieu peu fréquenté. Au moins, si je m’humiliais, il y aurait seulement nos deux affiliés qui en seraient témoins.

- Je pourrais peut-être porter quelques trucs. Je ne sais pas moi... Qu'est-ce que t'as dans ton sac à part des champignons et des fruits sauvages? Des livres? Euh... Des vêtements?

Je passais une main dans mes cheveux et déviais le regard. Décidément, ce n'était vraiment pas ma tasse de thé. On ne pourra pas dire que je ne fais pas d'effort! Kohana s'était levée et me regardait. Elle devait certainement se demander ce qui se passait chez moi, voir même si je ne faisais pas de fièvre. Je la grattais sous le menton, l'endroit qu'elle préférait. Au moins, ma tigresse arrêterait de me regarder comme elle le faisait quelques instants plutôt.



made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans les bois... [pv Calista] | Sam 22 Juin 2013, 17:59






Ruka & Calista
Dans les bois...





Elle avait relevé mon âge... Pas que j'en était honteuse mais je préférai pas trop le dire. J'ai juste vécu quelques siècles rien d'extraordinaire. Il y a certaines personne qui font plus jeune que leur âge sans pour autant être Vampire...Elle demandait alors si j'allais faire autre chose que les manger. Bah ma mère faisait que des potions de guérison et les recettes sont gravées dans ma mémoire mais j'en avais jamais fait moi-même. Je savais que d'autres mages pouvait créer des poisons à volonté et bien pas moi mais je n'allais rien lui dire à propos de cela, elle était trop sur gardes... Un peu trop prête à une attaque de ma part alors que c'est loin d'être mon style. Elle remarquais que je soulevais avec peine mon sac.

-Non pas besoin d'aide c'est bien gentil à toi mais il contiens quelque chose de précieux.


Elle insistait un peu, c'était presque touchant si j'avais pas eu droit de sa part autant de méfiance, on se faisait pas confiance alors lui confier mon instrument qui valait des millions voir des milliards hors de question.

-Je ne transporte que des fruits et de quoi me défendre mais surtout mon instrument de musique. Je l'ai dit je suis plus une artiste...


Je soupirais tout doucement. J'avais éviter de parler de mes coteaux avec lesquelles je m'amusais parfois. Mon pouvoir de faire voler les objets était fort utile parfois pas que pour attaquer mais aussi pour rendre la préparations de mes plats normaux plus spectaculaire même si j'avais pas besoin de ça vu ma nature vampirique. Sauf Volt et poignée de gens morts avait vu mes talents. Je remontais mon sac sur l'épaule et Volt se mettais juste dessous pour m'aider un peu.

-Pour mon âge, c'est vrai que je parais plus jeune que le réel. Si je ferrai mon âge pas sûr que je tiendrais sur mes jambes...


Je rigolais un peu puis posait un regard à la tigresse qui plaisait tant à mon partenaire. On imaginant mon précieux ami père alors que moi j'avais toujours rien...cela me rendait un peu triste. Bien sûr j'avais testé les choses de la vie avec les personnes qui avait su toucher mon cœur. C'est là que je découvrais encore et toujours ma partie plus possessive. Je suis le genre d'amoureuse qui n'aime pas voir des personnes graviter de trop près de celui qui avait ravi son âme. Certains m'avait fui pour ça... Je me dirigeais lentement mais sûrement sur la sortie de la forêt.


-Je suis désolée mais je vais devoir vous laisser à moins que...Ah non oubliez je pourrais pas le porter avec tout ça. Et si Volt le porte dans sa mâchoire il risque de le regretter...Vu ses effets diurétique.

Je lui souris, je parlais un peu comme un médecin et pour cause, j'en avais fréquenté un il y a de ça trente ans. Il avait super tendre avec moi et curieux de ma condition du coup il avait fait des prise de sang et essayer d'allonger sa propre existences mais rien n'y avait fait. Il était mort d'un cancer du colon à un age bien avancé pour un humain.



«Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux»



(C) MISS AMAZING




Contenu sponsorisé
Re: Dans les bois... [pv Calista] |

 
Dans les bois... [pv Calista]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les bois ~ [Pv Light]
» promenons-nous dans les bois ♪ | freya
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» La galerie de Calista alias Yu-chan ~

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: