« Une petite sieste au soleil ♥»
Une forêt, c’est plein d’arbre, avouez vous la saviez pas celle-là ! Le jeune homme dans son arbre entrain de complètement glander comme un gros sac. Laissant sa jambe se balancer de gauche à droite sans véritable gêne, il est calé, il est bien. Pourquoi être dans une forêt ? C’est une ravissante question. Regardant le ciel, le jeune homme ne sait clairement pas quoi dire, c’est bleu ? Ouais, c’est bleu… Baillant lascivement, il larve totalement sur sa branche, ce n’est pas tous les jours que notre Scorpion ne bouge pas trop, aussi hier soir il a fait une nuit blanche, peut être que c’est aussi pour ça qu’il est loin du bruit et de la ville, pour un peu de calme.
Hier soir, tu as fait mumuse avec les circuits pour voir si tu pouvais faire en sorte que ton échec électronique gagne contre toi aux échecs, tu as réussis. Tu es déçu, car même si tu as perdu, tu as gagné en même temps. Il a réussis ce que tu lui as demandé, cela t’embêter encore une fois, un échec c’est pour quand ? Soupirant longuement, tu te laisse un peu bercer par le vent qui caresse ton visage, laissant tes épis s’emmêler encore plus qu’autre chose. Bien que tu allais sûrement te croiser, c’est bien ta veine, ce toi que tu fuis va t’emmerder un peu plus qu’autre chose.
Pourtant, on croirait que tu fais exprès.
«
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Une araignée. »
Tes pupilles oranges s’ouvrent d’un coup, bien que ta tête comme une idiote vient juste de te faire percuter l’information… C’est pas le mo-
Araignée, prédateurs invertébrés arthropodes de la classe des Arachnides. Dotées de huit pattes, leurs yeux peuvent être simples ou multiples. Elles sécrètent de la soie qui est une solution protéinée synthétisée par des glandes généralement situées à l’extrémité de l’abdomen qui sert à produire le fil qui leur permet de se déplacer aisément, de tisser leur toile ou des cocons emprisonnant leurs proies ou protégeant leurs œufs ou petits. Il y a 44 000 espèces connues pour le moment dans le monde. Les araignées jouent un rôle majeur dans la régulation des populations d'insectes, et elles sont elles-mêmes régulées par des prédateurs souvent spécifiques…. Merci cerveau que faire sans toi. Tout le monde sait ce qu’est une araignée, pas la peine d’ensevelir Light sous ces informations, pourquoi avoir appris ça ? Lui-même ne le sait pas. Bien que maintenant il est hyper la joie de savoir tout cela, c’est trop utile en ce moment même. Baisant le regard, il remarque une chevelure blonde qui commence à approcher de son arbre. Se penchant un peu, le jeune homme entend la discussion avec la nature de la demoiselle.
«
Pourquoi a-t-il fallu que je perds de vu Hervé et que je me perds aussi. Fichu sens de l'orientation que je n'ai pas et de ma peur bleu des araignées. »
Se laissant glissé pour faire le cochon pendu, avec un sourire digne d’un enfant tout fière, c’est fou comme tu peux être un gamin dans ta vie Light.
«
T’as eu une peur jaune, vu que t’es pas bleu ! »
Riant de sa blague avec un petite air mesquin, le jeune homme reste pendu à son arbre comme un singe, bien positionner pour admirer la sublime poitrine de cette femme, en fait c’est bien les forêts, on peut rencontrer de ravissante beauté, surtout deux comme ça !
«
Puis c’est commun de croiser des bestioles en forêt, même en ville ! On doit vivre en paiiiiix avec ! Comme moi je fais des poutou à mon arbre car je vis avec ! »
T’es blasant Light quand tu t’y mets. Le jeune homme rit comme un crétin pendu par les pieds, ne cachant pas du tout son rire, il rit tout seul, il s’amuse tout seul, bref il n’est pas possible ce mec.
«
Et tu es perdu comme poucet ? Tu ne veux pas d’aide ? Cool ! »
….Euh, tu t’es pas planté de mot ? AH bah, ah bah non.