Il y avait des moments où Chizuru ne cherchait pas à savoir qui elle avait en face d’elle, peu importait la personne aux premières paroles. C’est ce qui venait après qui devait poser les frontières entre relations. Sans dire bonjour ni rien comme la plus part de son temps, la jeune okami commença déjà à squatter le jeune homme aux cheveux verts qui avait piqué sa quête. Elle s’entendait à une réaction négative de sa part, mais la réplique de ce dernier lui lança une flèche en pleine tête. Sur le coup, Chizuru fronça un sourcil lorsque qu’elle vue le regard agresseur de son interlocuteur. Elle était à deux doigts de se servir de son pouvoir psychologique, quand il reprit soudainement son sourire. Ce type assez bizarre fit rougir la jeune okami de surprise lorsqu’il lui ébouriffa les cheveux, chainant par un éclat de rire, il tendit finalement la feuille à Chizuru.
▬ Je rigolais voyons ! A prendre au second degré ma damoiselle. Je veux bien faire la quête avec toi du moment que tu me laisse Moi c'est N, vingt et un an et célibataire.
Clignant plusieurs fois des yeux, la jeune okami commençait à se demander ce qu’elle avait en face d’elle. Au moins il n’était pas ennuyeux aux premiers abords ce N, « n’empêche que ça ressemble pas à un nom… » Pensa-t-elle. Mais si elle devait le nommer comme tel, pourquoi pas après tout. Après la feuille que Chizuru garda dans sa main, ce fut son arme qui lui fut tendit juste après que le jeune homme prit le bras de la jeune okami. Elle profita pour coincer le maillet dans la sangle qui se trouvait à son dos et suivit N à la marche. De son côté, Yoki profita du fait que sa liée était accompagnée pour se faire la malle en douce et partit explorer le château. De l’autre côté, N s’arrêta dans un endroit assez spécial qui semblait remplit d’odeurs divers que sentait Chizuru, c’était sans doute de la magie qui se baladait en masse dans le coin, mais aussi le reste de l’île si elle y réfléchissait bien.
▬ Bon, je pense que je vais créer le portail moi-même. On pourra apprendre à se connaître sur les lieux du meurtre ! Chouette rencard, n'est-ce pas ?
"C’te bonne blague…"
Sur les paroles de N, la jeune okami haussa un sourcil. « Un rencard », elle avait rarement eu l’occasion d’entendre ce mot surtout qu’en plus il lui était destiné. Elle sortit de ses pensées lorsqu’elle remarqua un grand portail qui venait d’être crée, ce tour devait surement venir de l’autre grand vert. Chizuru observa le portail tandis que N lui prit la main pour s’élança à travers sans même qu’elle ai eu le temps s’esquiver.
Un retour sur Terre, la jeune okami s’y attendait-elle ? Moi je vous dirai non. Quand Chizuru avait passé le portail pour la première fois avec Timothy, elle n’avait aucun regret à changer de paysage. En voyant les quêtes, elle n’avait pas encore réfléchit sur les magnifiques critique des humains sur des personnes différentes d’eux…Les deux êtres magiques étaient enfin passés de l’autre côté du portail, ils étaient bien arrivés au Brésil, ce pays que le soleil aimait bien griller de chaleur. Ce fut d’ailleurs le climat qui alerta la jeune okami qui sentait de plus en plus cette chaleur la descendre. Mais ce qui semblait encore pire, c’était qu’ils étaient tombés pile poil dans une zone peuplée de monde et des passants ne tardèrent pas du tout pour rappeler à Chizuru qu’elle n’avait rien d’humain. Tous s’arrêtèrent en fixant ce qu’il y avait de plus flagrant, ses oreilles toujours en mouvement et sa queue assez épaisse en fourrure. Chizuru fronça un sourcil avant de comprendre ce qu’il se passait, ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait, mais elle aurait voulu que ça n’arrive plus. Sans plus attendre, elle trouva refuge derrière N et posa ses mains sur ses oreilles, elle ferma brusquement les yeux et serra ses canines. Elle détestait se retrouver comme ça, ça ne figurait plus dans son rôle de chercheuse d’embrouille où quoi que ce soit d’autre. Restant derrière N, elle murmura :
"Je hais les humains et leur mentalité…"
By T.T.S. McKingdom
[Hors Rp: Tu me dis si y'a un truc qui va pas parce que j'la sentais pas du tout la fin D8]
Invité Invité
Re: [Quête n°15] Let's go to a quest ! ஃ Second part ▬ E. Niji Faräwell | Mar 15 Oct 2013, 19:42
Let's go to a quest !
I want to be the very best, like no one ever was. To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide.
Niji & Chizuru
Il fallait l'avouer, cette petite Okami ne semblait à priori, pas très ravie de devoir faire équipe avec l'elfe vu la manière dont il la taquina. En voil une qui n'avait pas le sens de l'humour se disait-il. L'homme s'était intéressé à la quête car une affaire de meurtre ne pouvait rester sans fin. Il fallait trouver une solution avant que le meurtrier ne fasse d'autres morts. L'altruisme de Niji s''émergeant de lui, le pouvait et était sans aucun doute sa principale motivation. ensuite, concernant la récompense, il n'avait pas besoin de l'argent et le donnerait volontiers à la demoiselle. Il passa sans encombre le portail tout en tenant fermement la main de la petite Chizuru pour ne pas qu'on retrouve la moitié de son corps de l'autre côté du portail - non ça n'existe pas, c'est impossible, je vous rassure - ou alors on serait fichu ! En une fraction de seconde ils traversèrent le portail. Niji pu sentir la chaleur étouffante de São Paulo qui effleura sa peau. Elle semblait compacte, humide, bien qu'il n'était pas habitué à cette atmosphère si accablante, il resta silencieux et observa les alentours avec un sang froid digne des Faräwell. Ils avaient atterris dans une ruelle assez étroite à l'abri des regards mais proches d'une grande rue bondée de gens qui faisaient des va et vient. On se croirait au marché ou à la foire. Des humains. La couleurs verte de Niji allait sûrement mal passer devant toutes ces têtes. La plupart des gens s'arrêtaient pour observer les deux jeunes gens à la frimousses qui ne semblaient pas ordinaires. La jeune fille, prenant conscience que ses oreilles étaient inappropriées, vint de poster derrière Niji et se mit à grogner. La jeune fille se plaignit des mentalités des humains, il fallait préciser que c'était la première fois qu'ils voyaient cela. L'elfe leur sourit puis se retourna et enfonça Chizuru dans la ruelle pour se mettre à l'abri des curieux. Heureusement qu'il avait prévu le coup, ce n'était pas la première fois qu'il faisait des quêtes sur Terre. Il sortit une potion qu'il avait au préalable acheté au marché de Skyworld et la bu d'une traite. En quelques secondes, ses cheveux devinrent bruns. Il avait cependant gardé ses yeux couleur émeraudes et son visage de style caucasien. Il allait sûrement se faire passer pour un touriste. Il jeta ensuite un coup d'oeil vers Chizuru puis dans un soupir déclara :
▬ Décidément, je crois que tes oreilles ne vont pas passer inaperçues comme ça.
Niji retira sa casquette et la posa sur la tête de l'okami. Il lui fit ensuite un de ses sourires assez charmants puis lui prit la main avant de se diriger vers la foule. Il regarda sa montre qui indiquait dix sept heures quarante cinq. Bien entendu, il y avait des choses liées à la quête, ils devaient assister à l'un des concerts afin de pouvoir s'occuper du meurtrier présumé. Il chercha un taxi de vu puis grâce à sa hauteur il réussi à en intercepter un. Il indiqua au chauffeur l'adresse de la salle de concert puis s'installa confortablement à l'intérieur. Pendant que la voiture roulait, l'elfe débuta une discussion avec la jeune fille pour en savoir un peu plus sur elle.
▬ Alors tu t'appelles Chizuru c'est bien ça ? Tu es natives de Sanctuary of Heart ? Au fait, fais attention à ta queue, je la vois sortir de sous ta robe de temps à autre. Ah, aussi, pourquoi voulais-tu absolument cette quête ? Vu ta détermination à faire équipe avec moi, c'est qu'elle t'a attiré l'oeil.
Re: [Quête n°15] Let's go to a quest ! ஃ Second part ▬ E. Niji Faräwell | Ven 25 Oct 2013, 04:10
Let's go to a quest !
Feat Niji & Chizuru
« Chizuru ce ne sera pas partout que tu pourras faire passer tes parties animal comme une sorte de déguisements. » Avant, la jeune okami ne prêtait pas attention à cet avertissement. Pour elle, son pays d’origine était déjà assez chiant, alors pourquoi aller ce faire chier dans un autre pays dont elle ne connaitrait en aucun cas l’image. Si les regards et les réactions des humains du Brésil n’étaient aussi pesante, la jeune okami n’aura jamais eu ce réflexe de si tôt. Alors qu’elle ce cachait toujours les oreilles, Chizuru sentit qu’on la poussa à quelques mètres de la foule. Sur le coup, Chizuru n’avait pas eu le temps de réagir et ne savait plus de qui il s’agissait lorsqu’elle rouvrit les yeux sur N qui commençait à avoir les cheveux bruns. Elle arqua un sourcil, avant de se dire qu’il s’était surement servi d’un produit magique ou un truc comme ça. Juste après cela, N tourna son regard vers Chizuru et soupira avant de lui déclara :
▬ Décidément, je crois que tes oreilles ne vont pas passer inaperçues comme ça.
La jeune okami baissa son regard vers le bas en étant un poil désemparé, elle tenait beaucoup à ses douces et jolies petites oreilles, s’en débarrasser lui ferait beaucoup de mal. Soudain, Chizuru sentit une matière recouvrir sa tête, faisant balader ses doigts sur la chose, elle laissa ses yeux sur N en constatant qu’il n’avait plus sa casquette. De nouveau face à un de ses sourires dont il avait le secret, la jeune okami sentit ses joues virer légèrement au rose. L’ex vert, lui prit de nouveau la main pour se diriger vers la foule et là, plus personne ne semblait leur prêter attention, mis à part quelques passants qui se disaient surement qu’il s’agissait de touristes. Alors que son partenaire fixa rapidement l’heure, Chizuru commença à sentir plusieurs odeurs qui n’avaient rien avoir avec l’île céleste, mais elles semblaient avoir un rapport avec la quête qu’il devait accomplir. En quelques secondes, N se dirigea vers un taxi qu’il avait eu le temps de repérer et lui indiqua l’adresse de leur destination avant de s’installer dedans avec Chizuru qui décrocha son arme pour la positionner en diagonal. Pendant que la voiture roulait, elle ressorti le papier de la quête et commença à en reprendre connaissance tout en suivant N qui débuta une nouveau discussion. Ses paroles étaient composées de trois questions et un avertissement, maintenant qu’elle y pensa, sa queue était bien couverte par sa robe et elle n’avait pas pris compte de cette dernière en sachant qu’on ne risquait pas de la voir.
"Ouais, c’est bien ça. Et non, je ne suis pas originaire de l’île, je suis japonaise."
Elle tourna ensuite son regard vers lui en réfléchissant à la troisième question qu’il avait posé. Il était vrai qu’il y avait une raison, les drachmes ou le violon ? Ni l’un, ni l’autre à vrai dire, elle avait juste envie de changer d’activité juste pour une fois. Affichant un sourire malicieux, elle répondit à son interlocuteur :
"Pas du tout, c’est juste qu’à partir du moment où un loup pose les yeux sur sa proie, il ne la quitte plus jusqu’à la fin. Je voulais seulement envie de changer d’air."
Elle rangea le papier et finalement poser une main sur la visière de la casquette, la jeune okami avait envie de l’enlever pour la voir de plus près, mais il était préférable qu’elle reste sur sa tête pour le moment. Elle devait l’avouer, ce garçon l’intriguait un peu, son sang assez froid et son pseudo nom, sans parler du reste. Il y avait de quoi poser des points d’interrogation un peu partout autour de lui.
"Merci pour la casquette N. Toi en revanche, tu es né sur l’île pas vrai ? Tes origines sanguines se sentent à des kilomètres, mi-elfe mi-humain dotés de pouvoirs magique, ai-je bon ? C’est quoi qui t’as attiré dans cette quête ? Moi je n’en ai pas, mais toi tu as surement une raison."
By T.T.S. McKingdom
Invité Invité
Re: [Quête n°15] Let's go to a quest ! ஃ Second part ▬ E. Niji Faräwell | Lun 28 Oct 2013, 11:29
Let's go to a quest !
I want to be the very best, like no one ever was. To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide.
Niji & Chizuru
L'elfe regardait d'un air enfantin les paysages qui défilaient sous ses yeux. C'était magique. Des lieux, semblables à ceux de sanctuary of Heart et pourtant si différents ! Il n'était plus sur l'île mais sur Terre. Tel un enfant, il s'extasiait et faisait des "oh!" et des "ah!" lorsqu'il apercevait quelque chose qu'il n'avait jamais. Son âme d'enfant ressortait et ne le cacha pas. Cela faisait parti de sa personnalité aussi étrange que lui même. Difficile à cerner, on avait la plupart du temps du mal à deviner ses pensées...et surtout ses plus profondes pensées. Comme si c'était un être fermé bien que d'apparence, il semble très sociable et extraverti. Après avoir questionner la petite Okami sur sa provenance, en rajoutant un détail sur sa queue qui devait se faire discrète, cette dernière répondit :
▬ Ouais, c’est bien ça. Et non, je ne suis pas originaire de l’île, je suis japonaise.
Niji tourna la tête vers elle et haussa un sourcil. Elle ? Japonaise ? C'était à la fois curieux et étrange, des japonais, il en avait rencontré, ils étaient pour la plupart, tous bridés, d'une pâleur proche de la couleur des vampires et à la chevelure lisse et noire. Quoique, il y en avait qui se teintaient en châtains et autre. Il ne fit aucun commentaire et attendit la suite des réponses qui allait rassasier l'appétit de sa curiosité. Elle ajouta, sur son envie de prendre la quête, que lorsqu'un loup avait cibler sa proie il ne la lâcherait plus. L'homme pensa que ce n'était pas vraiment une raison valable. La jeune fille termina alors en déclarant qu'elle avait simplement envie de changer d'air. Tout comme Niji en fait. Après avoir pris connaissance de la quête, elle rangea le papier dans une de ses poches puis posa ses mains sur la casquette de l'elfe qui semblait un poil trop grande pour l'enfant.
▬ Merci pour la casquette N. Toi en revanche, tu es né sur l’île pas vrai ? Tes origines sanguines se sentent à des kilomètres, mi-elfe mi-humain dotés de pouvoirs magique, ai-je bon ? C’est quoi qui t’a attiré dans cette quête ? Moi je n’en ai pas, mais toi tu as surement une raison.
▬ Haha, le genre de personne qui détecte immédiatement les races pour montrer qu'il en sait plus sur les autres sont un peu trop prétentieux. On est tous humains je dirai, enfin mi-humain. Je pense que tu n'as pas besoin que je réponde pour certaines questions vu que tu as déjà déniché la réponse. Pour la quête, c'est simple, il y avait pas mal de monde regrouper pour la prendre alors j'ai décidé de la prendre à la place des autres.
L'elfe se tordit de rire, tout en se tenant le ventre. Lui et son ironie foireuse. après s'être remis de son fou rire, il se redressa, passa une main dans ses cheveux et jeta encore une fois un coup d'oeil vers la fenêtre. Suivant les paysages qui défilaient de ses yeux, il rajouta d'une voix enjouée :
? En fait, j'avais juste envie de changer un peu d'air moi aussi. D'ailleurs, je te laisse les drachmes, je prends le violon.
A la fin de sa phrase, la voiture s'arrêta devant un bâtiment gigantesque. Après avoir pris soin de payer le taximan, Niji sortit de la voiture et passa ses main derrière sa tête. Il regarda le bâtiment puis son regard descendit pour se poser sur la file de gens qui semblaient être là pour attendre le concert. C'était dingue tout de même, il y a eu un concert récemment où il y avait eu au moins quelques centaines de morts et pourtant, ils étaient déterminés à voir leur star en concert. Fallait-il aussi préciser que l'auteur de ces crimes ne faisait pas du tout parti du spectacle ? En effet, d'après les informations qu'avait récolté l'elfe - on ne sait où - durant toute la première heure, le spectacle se déroulait parfaitement bien, jusqu'à ce que quelqu'un sème la pagaille grâce à son violon. Comment savons-nous cela ? Grâce aux différentes caméras de surveillance placer dans la salle de concert. Niji se décida alors de rejoindre la queue afin d'avoir aussi droit à une bonne place. A peine s'étaient-ils tous les deux placés qu'une centaine de fan arrivèrent assez rapidement. Afin de faire passer le temps, l'elfe débuta une nouvelle conversation avec sa nouvelle amie.
▬ Hum... Alors, tu dis être japonaise hein ? Comment était-ce la vie là bas ? Je n'y suis jamais allé et j'en suis très curieux.
Re: [Quête n°15] Let's go to a quest ! ஃ Second part ▬ E. Niji Faräwell | Mar 29 Oct 2013, 15:02
Let's go to a quest !
Feat Niji & Chizuru
Décidément ce N était vraiment un mystère. Pourtant, il était rare que Chizuru soit aussi intrigué par quelqu’un, mais là. Après une réponse vachement longue, il se tordit de rire ce surpris une fois de plus Chizuru. Elle poussa un soupir avant d’afficher un léger sourire au moment où il s’arrêta, au moins elle ne s’ennuyait pas avec lui. N’empêche que tomber sur aussi bizarre qu’elle était perturbant il fallait se l’avouer.
▬ En fait, j'avais juste envie de changer un peu d'air moi aussi. D'ailleurs, je te laisse les drachmes, je prends le violon.
"Ca marche."
Il disait vouloir changer d’air aussi, tient donc. Pourtant, le violon avait l’air de l’intéresser, sans doute parce qu’il n’était pas ordinaire. Chizuru fut arracher de ses pensées lorsque N descendit de la voiture, elle fit de même en attrapant son arme pour l’accrocher à son dos lorsqu’elle se redressa. Ils étaient devant un énorme bâtiment et juste à l’entrée, ce trouvait un grand file de gens. En les voyant, la jeune okami arqua un sourire et se retenu de gratter l’arrière de son oreille comme elle en avait l’habitude. Ils devaient être suicidaire pour être venu aussi nombreux, à moins qu’ils n’avaient aucune conscience. Chizuru suivit N qui décida de rejoindre la queue. Sur le coup, elle sentait la soudaine envie de foutre la merde là maintenant, il y avait trop de monde et la jeune okami détestait attendre. Finalement, Chizuru put se retenir grâce à son nouveau partenaire qui lui posa une question assez intéressante.
▬ Hum... Alors, tu dis être japonaise hein ? Comment était-ce la vie là bas ? Je n'y suis jamais allé et j'en suis très curieux.
Regardant le sang mêlé, elle se mise à réfléchir. Il y avait tellement de choses dire sur ce pays, les habitudes, les traditions, la gastronomie et tout ce qui allait avec. Là-bas elle se sentait à sa place quand elle était chez sa mère et de temps à autre en dehors, mais ce n’était pas souvent le cas. Elle n’était pas chassé par les humains de ce pays c’était une chose. En revanche, elle était souvent mal jugée, mais cela lui était égal.
"Le Japon est un peu spécial niveau quotidien, c’est super proche et tout. Les plats traditionnels sont d’un délice et les paysages sont magnifiques. C’est un peu grâce à leur extravagance que j’ai pu m’y sentir à ma place sans avoir à me cacher. Si tu veux, je te ferai le guide un de ces jours."
Elle avait affiché un sourire radieux juste après cette phrase, elle détestait les humains, mais ceux de son pays n’avait rien à voir avec le reste, c’était des exceptions qui s’opposaient à la règle. La file qui se trouvait devant eux se diminua peu à peu, il allait enfin pouvoir rentrer pour y voir plus clair. La jeune okami regarda de droite à gauche, quand son ventre commença à l’appeler. Elle posa discrètement sa main sur son ventre et attendit que N règle ce qui devait être régler pour enfin rentrer dans le bâtiment. Une fois encore, ils étaient de nouveau dans une foule de gens qui n’attendaient qu’une chose, leur super star. Avant que les choses sérieuses commencent, Chizuru s’adressa à N :
"On ne pourra pas régler ça devant autant de gens, non ?"
By T.T.S. McKingdom
Invité Invité
Re: [Quête n°15] Let's go to a quest ! ஃ Second part ▬ E. Niji Faräwell | Dim 29 Déc 2013, 11:45
Let's go to a quest !
I want to be the very best, like no one ever was. To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide.
Niji & Chizuru
Niji avait jeté un coup d'oeil vers sa nouvelle caramade qui réfléchissait sur toutes les merveilles qu'elle avait pu voir au Japon. Merveilles qu'elle se devait de raconter à cet extraterrestre qui, sans le montrer, éprouvait de la curiosité vis à vis de ce pays. Tous les pays du monde avait sûrement chacun, ses attributs et ses merveilles. Si Niji le pouvait, il ferait le tour du monde ! Mais bon, son emploi du temps et son budget assez serré ne pouvait lui permettre 'entamer un voyage aussi spectaculaire. Tout en réfléchissant sur chaque pays du monde, il porte son attention sur les parties du corps animales de la jeune fille. Vu qu'elle était née sans doute avec cela, comment a-t-elle fait pour cacher ce secret ? L'elfe, n'ayant jamais vécu sur Terre, les moeurs et les coutumes étaient assurément différentes. Il avait appris au cours de sa scolarité que pour les humains, c'était étrange, bizarre, ils ne croyaient pas du tout en la magie. Depuis des siècles, les habitants de l'île l'ont accepté. Le fait de devoir se cacher de la population humaine. Niji s'était demandé plusieurs fois pourquoi ne pas leur faire découvrir. Mais finalement, il en avait conclut que les humains ne pourraient jamais avoir de pouvoir et jamais ils ne comprendront la magnificence de l'île et de sa population. D'autant plus qu'il leur faudrait des preuves de l'île, or, ils ne peuvent traverser les portails.
▬ Le Japon est un peu spécial niveau quotidien, c’est super proche et tout. Les plats traditionnels sont d’un délice et les paysages sont magnifiques. C’est un peu grâce à leur extravagance que j’ai pu m’y sentir à ma place sans avoir à me cacher. Si tu veux, je te ferai le guide un de ces jours.
▬ Ça me plairait bien. Vu que tu t'y connais, autant avoir un guide expérimenté haha !
La jeune Okami sourit radieusement au demi-mage qui répondit en l’ébouriffant un peu. Ce qu'elle pouvait être adorable cette gamine. Un voyage au Japon, il en rêvait déjà. Tiens, la foule commença à se diriger vers l'entrée de la salle de concert. Ce dernier sortit alors les billets de concert et les tendit à un homme qui en déchira un bout avant de le lui rendre. Ils pénétrèrent alors dans l'immense salle de concert où se concentrait une masse de gens. Grâce à sa grande taille, l'elfe se fraya un chemin pour se mettre sur le côté. Si ils avaient été en plein milieu de la foule, ils n'auraient pas la possibilité d'agir. Niji chercha un plan dans sa tête pendant que Chizuru remarqua qu'ils ne pouvaient régler le problème du chanteur devant toute cette foule. Elle marquait un point. Il leva la tête et aperçut des rideaux qui permettaient de masquer la scène. Ensuite, il repéra chaque membre de la sécurité et en fit un plan dans sa mémoire. Il fouilla dans son sac et sortit deux talkie-walkie et en tendit un à Chizuru.
▬ Prends ça et pour parler tu appuies ici. Ensuite, je veux que tu me détailles rapidement tes pouvoirs afin de pouvoir élaborer un plan qui puisse marcher. Ce soir. On a pas le droit à l'erreur.
Re: [Quête n°15] Let's go to a quest ! ஃ Second part ▬ E. Niji Faräwell | Jeu 02 Jan 2014, 15:47
Let's go to a quest !
Feat Niji & Chizuru
Trop de monde tuait le monde lui-même, que faire quand les choses devaient être discrètes. Eh bien, n’allez surtout pas demander cela à Chizuru qui ne connaissait pas le mot discrétion à la perfection. Heureusement que N les avait conduit légèrement loin de la foule, mais bon ce n’était pas grand-chose pour le moment. Croisant les bras sur sa poitrine, la jeune okami regarda la foule de monde en plaçant un soupir. Cela l’ennuyait beaucoup de devoir couvrir ses oreilles alors que son ouïe animal pourrait surement lui servir, elle se mise à grimacer sans pour autant déclarer ses crocs. Pendant que N semblait être en pleine réflexion, Chizuru se mise à repenser à leur conversation précédente. Ce garçon intéressait de plus en plus la jeune okami, il était plutôt rêveur mais drôlement mystérieux tout de même. Finalement, elle sentait qu’elle allait peut-être se familiariser un peu plus avec lui, enfin à voir plus tard. N se mit à fouiller dans son sac et y sortit deux talkies-walkies pour en tendre un à Chizuru. « J’y crois pas, on joue les agents là », se mit-elle à penser en voyant cela.
▬ Prends ça et pour parler tu appuies ici. Ensuite, je veux que tu me détailles rapidement tes pouvoirs afin de pouvoir élaborer un plan qui puisse marcher. Ce soir. On a pas le droit à l'erreur.
"Compris."
Elle hocha la tête en même temps, si N lui avait filé cet objet, cela voulait dire qu’après ils allaient se séparer. Chizuru se mit à réfléchir rapidement, elle devait lui détailler de façon brève ses pouvoirs. Clairement et rapidement, la jeune okami commença à construire une explication qu’elle fit à l’oral en posant son regard que N. Elle le regarda droit dans les yeux pour qu’il comprenne en même temps que ses dires et de là elle déclara :
"Tous mes pouvoirs se base sur ma vue, vision dans le noir, torture par psychologie et enfin pour finir. Et bien je peux voir à travers les yeux de n’importe qui."
Elle afficha un sourire et cacha ses yeux avec la visière de sa casquette avant de réorienter son regard sur la scène.
"Et c’est quoi ton plan grand génie ?"
By T.T.S. McKingdom
Invité Invité
Re: [Quête n°15] Let's go to a quest ! ஃ Second part ▬ E. Niji Faräwell | Dim 23 Fév 2014, 12:42
Let's go to a quest !
I want to be the very best, like no one ever was. To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide.
Niji & Chizuru
Ce soir, il fallait attraper ce malfaiteur et lui faire la fête ! Niji n'avait qu'une envie s'était de le chopper et de réduire sa tête en bouillie. Bon la bouillie passera plus tard pour le moment, il fallait trouver un moyen de la capturer sans que le public ne s'en rende compte. L'elfe, prévenant, demanda alors à son amie de lui citer l'intégralité de ses pouvoir afin de pouvoir établir un plan au plus vite. Elle avait la possibilité de voir dans le noir, de torturer par la psychologie et voir à travers les yeux... Intéressant. Cela allait être très pratique. Il posa sa main sur son menton puis regarda la scène tout en réfléchissant toute vitesse. Un plan, vite un plan. Il devait utiliser à bon escient chaque pouvoir sans blesser qui que ce soit et surtout, combiner leurs pouvoirs afin de pouvoir parvenir à leur but. Champ de force, pistolets tirant du feu...
▬ Et c’est quoi ton plan grand génie ?
Haha, grand génie. Voilà de quoi le flatter. Il tourna la tête vers son amie lui sourit et d'un coup de main sur la visière de la casquette qui se rabattit sur le visage de la jeune fille. Niji se mit à rire puis dévoila son plan si "grandiose". Tout d'abord Niji grimpera sur le haut de la scène afin de pouvoir attraper le musicien dans un champ de force. Chizuru, de son côté devra se cacher sur les côté de la scène et trouver un moyen de couper les lumières. Juste avant de créer sa barrière, il utilisera ses armes pour détruire les lampes si besoin. Chizuru devra alors grâce à sa vision nocturne le retrouver sur scène et le mettre à terre avec sa torture psychologique. Ensuite, ils devront l'immobiliser et l'emmener avec eux. Si il parvenait à s'échapper, elle devra utiliser sa vision dans le noir puis sa vue dans les yeux d'un autre afin de voir où il se trouve. Avec sa vitesse, Niji parviendra à le poursuivre. L'elfe leva la main pour un tape m'en cinq puis se mit au travail. Il s'avança discrètement sur le côté de la scène et commença à grimper sur le haut de la scène, il escalada les échelons et s'assit sur les barres de fer qui maintenaient les lumières. Niji sortit son talkie-walkie de sa poche et appuya sur le bouton.
▬ C'est Chi' tu es prête ?
Après sa réponse, le musicien entra en scène. Un homme d'une grande taille, jeune, les cheveux noirs ébène, des yeux gris aux reflets argentés. Une silhouette assez fine. Il n'allait pas être très difficile à attraper s'était dit l'elfe. Un maigrichon pareil, c'était comme attraper un ver de terre. Lorsque le musicien s'apprêta à jouer, que les lumière de la salle s'éteignirent. Niji créa un champ de force autour de l'homme au cas où il voudrait s'enfuir et le désactivera lorsque Chizuru utilisera son pouvoir.
[Je te laisse imaginer la suite pour que Chizu puisse faire des actions x)]
Re: [Quête n°15] Let's go to a quest ! ஃ Second part ▬ E. Niji Faräwell | Mar 25 Fév 2014, 12:54
Let's go to a quest !
Feat Niji & Chizuru
Lorsque Chizuru posa sa question au « grand génie », ce dernier tourna sa tête vers elle, puis d’un sourire il donne un coup de main sur la visière de la casquette pour qu’elle se rabatte sur le visage de Chizuru. La jeune okami fronça les sourcils lorsqu’il se mit à rire et par la suite, il dévoila son plan. Sur le coup, la jeune okami trouvait que le plan de N était sans failles, bonne nouvelle vous me diriez. Mais les plans sans failles avaient toujours des imprévus, restait à découvrir l’imprévu de celui-ci. Quand N termina son plan, Chizuru afficha un sourire en signifiant que c’était pas mal du tout. De là, s’en suit un tape m’en cinq entre les deux sang-mêlés. Suite à cela, N se dirigea vers sa destination obligeant ainsi la jeune okami à commencer à chercher les interrupteurs ou un truc dans le genre. Elle partit discrètement dernière la scène et alors qu’elle trouva le boitier un employé l’intercepta, mais son erreur fut de regarder la jeune okami droit dans les yeux. L’homme n’eut pas le temps de comprendre qu’elle lui infligea une torture psychologique histoire de s’échauffer un peu. Un fois le gêneur hors service, Chizuru chercha le bouton principal lorsqu’elle entendit la voix de N dans son talkie’. Elle dirigea ce dernier vers sa bouche et appuya sur le bouton en lui répondant :
"C’est quand tu veux."
Les oreilles de la jeune okami commencèrent à s’agiter dans la casquette, son ouïe était nettement efficace, alors comment savoir si la cible était entrée sur scène ? Il suffisait d’écouter les cris assourdissant de ces stupides humains lorsque leur idole de se pointait. Ayant trouvé le bouton principal, Chizuru posa sa main sur ce dernier et lorsque les lumières s’éteignirent elle déclara un « c’est parti ». Ouvrant grand les yeux, Chizuru se dirigea sur la scène où elle put voir un homme vachement mince aux cheveux noirs. Voyant un étrange champ disparaitre autour de l’homme, Chizuru se précipita et l’attrapa au niveau du col et ses yeux devinrent écarlates. S’infiltrant de sa conscience, le musicien commença à hurler de souffrance, inquiétant ainsi les spectateurs. Lorsque Chizuru commença sentir le poids de la cible retomber vers le sol, elle décida de le trainer hors de la scène pendant que tout le monde semblaient occuper à se demander si tout cela faisait partie du spectacle. Allant derrière la scène avec le corps du musicien, la jeune okami reprit le talkie-walkie et appuya de niveau sur le bouton, puis à voix bas elle l’interpela.
"Oh N, je sais que je vais te faire quitter ton super nid, mais ce mec est pas si mince qu’il ne le fait croire."
Tous ceci pour dire qu’elle avait bien besoin d’aide pour l’isoler loin du derrière de la scène et l’attacher pour mener à bien la suite des évènements.
By T.T.S. McKingdom
Invité Invité
Re: [Quête n°15] Let's go to a quest ! ஃ Second part ▬ E. Niji Faräwell | Dim 16 Mar 2014, 19:06
Let's go to a quest !
I want to be the very best, like no one ever was. To catch them is my real test, to train them is my cause. I will travel across the land, searching far and wide.
Niji & Chizuru
Tout avait l'air de se passer comme prévu. Il avait pu immobiliser le meurtrier et allaient enfin pouvoir le livrer à la police de Sanctuary of Heart. Chizuru avait vraiment fait du bon boulot. Il fallait à présent l'attacher avant qu'il ne fasse d'autres ravages. Alors que l'elfe descendit rapidement de l'échelle, au moment de l'attacher avec une corde, l'homme reprit conscience et frappa l'homme qui tomba en arrière. Il en profité pour asséner un coup à la Okami puis se saisit de son violon afin de jouer un morceau afin de faire des premières victimes. Les lumères se rallumèrent, nulle ne sait par qui et le musicien revint sur scène. Alors que Niji se relevait pour tenter de l'attraper, son archet frotta contre les cordes et un son assourdissant assomma quelques personnes. Cela donnait la même douleur que des maux de têtes ou d'entendre des ultrasons à une fréquence si haute que les tympans risqueraient de se déchirer. Niji regarda son amie Chizuru qui avait une ouie fine, il n'imaginait même pas la souffrance qu'éprouvait la jeune fille. L'elfe attrapa sa tête entre ses mains et s’écroula sur le sol en même temps que toutes les personnes dans la salle. en réalité, le stratagème du musicien était de torturer les fans jusqu'à la mort. Mais pour quel motif ? Les humains, étant moins puissant que les être dotés de pouvoirs magiques, perdirent conscience un à un sous l'effet du son du violon. Alors que Niji tentait de ramper tant bien que mal vers le musicien, celui, remarquant sa présence commença à jouer de plus en plus fort ce qui le déstabilisa. Dans un ultime effort, il dégaina un de ses revolver et tira aveuglément vers le musicien. Ce dernier du s'interrompre pour éviter les boules de feu que lui lançait l'elfe. La musique s'arrêta donc et il se releva avec beaucoup de difficulté. Niji se mit alors à courir rapidement vers l'homme tel un éclair et lui tira des boules de feu dans le dos, ce qui lui crama une partie du corps.
Néanmoins, l'homme lui renvoya un coup, sa force était incomparable à celle de l'elfe. Il devait avoir une force surhumaine. Il fut alors envoyé contre le mur et glissa jusqu'au sol. Ayant la vue brouillé et ne sachant pas où se trouvait Chizuru, Il hurla de toutes ses forces :
▬ CHIZU DONNE LUI UN COUP DE MAILLET !
Puis l'elfe usa de son pouvoir de guérison pour tenter d'enlever ses maux de tête et pour retrouver la vue. Il pria de tout son coeur que la jeune okami ne se soit pas fait attaquer d'ici là.
[désolé c'est court, mais je vais attendre ta façon de décrire le coup de maillet de Chizu ^^]