Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Ven 04 Jan 2013, 18:08



Le Prince ou le Crapaud?

Lei N. & Naomiie A.


Alors, le jeune homme blond lui sourit puis hocha la tête, après l’avoir regardée dans sa nouvelle tenue. Il lui dit que cela lui allait super bien. Comme en écho à ce qu’il disait, sa petite affiliée hocha la tête à son tour. Alors, Lei lui demanda si elle avait de l’argent, puis dit qu’il partait à la caisse. C’était clair qu’il n’attendait pas réellement de réponse. Naomiie resta quelques instants à le regarder alors qu’il tourna les talons, se dirigeant vers la sortie. Elle eut du mal à détourner son regard, car elle avait remarqué qu’il était… différent. Dès qu’il s’était éloigné, ses épaules s’étaient affaissées jusqu’à ce qu’il arrive à la caisse, où il s’était repris pour regarder la femme qui tenait l’entrée et lui faire un grand sourire. Naomiie se détourna pour aller chercher sa robe et son argent.

Elle revint quelques instants et rejoint Lei. Elle regarda la caissière qui sembla enfin se rendre compte de sa présence, et elle ouvrit de grands yeux en le voyant. Alors, elle lui fit un petit sourire. Non mais… elle rêvait ou cette femme lui faisait du charme ? Elle se racla la gorge pour garder un contenance et demanda à cette femme si elle pouvait partir directement avec les vêtements sur elle. (Enfin, lui). Bien entendu, la femme accepta, et lui enleva tous ses antivols. Naomiie paya et servi un grand sourire à la femme, avant de sortir de la boutique aux côtés de Lei. Il n’avait rien dit, de tout ce temps. Elle lui jeta un regard discret, et remarqua que ses yeux étaient rouges et… qu’ils luisaient étrangement. Elle cligna des yeux quelques instants. Ce devait être un vampire… peut être retenait il sa soif ? Elle avait déjà entendu dire que c’était absolument horrible et désagréable, ainsi qu’extrêmement éreintant à faire. Pourtant, quand il la regardait, il lui faisait de grands sourires, comme si de rien était. Inquiète, elle posa sa main sur son épaule.

-Est-ce que ça va… ? Tu n’as pas l’air très bien…

Elle s’inquiétait vraiment pour lui. Il l’avait aidée dans cette situation critique, il fallait qu’elle l’aide s’il ne se sentait pas bien, ou au moins être prévenante… Pensant qu’il n’aimerait peut être pas le contact d’une personne s’il se sentait mal, surtout s’il était en manque de sang, elle retira vite sa main de son épaule et chuchota un « désolée… ». Elle s’écarta un peu de lui, ne sachant pas quoi faire… est-ce qu’elle venait de faire une erreur en le touchant ? Bien sur, elle ne pensait pas qu’il allait lui sauter dessus pour la vider de son sang, évidemment. Mais, elle avait peut qu’il soit énervé car elle ne l’aidait pas à se sentir mieux, malgré qu’elle veuille le soutenir… Eh voilà, elle ne savait plus où se mettre… elle n’osait pas le regarder car elle redoutait qu’il ne lui lance un regard assassin ou quelque chose du genre. Alors, elle regardait ses pieds, magnifique, n’est-ce pas ? Elle dit à Lei sans se retourner :

-La boutique doit être normalement dans cette direction….

Elle montra l’itinéraire à suivre en pointant du doigt la rue qu’ils allaient emprunter. Ses pieds martelaient le sol, c’était étrange. Normalement, elle était si légère qu’elle ne faisait que… presque qu’effleurer le sol de ses petits pieds. Alors que les deux jeunes hommes déambulaient dans la rue, des filles pouffaient sur leur passage, rougissant si jamais ils leur lançaient des regards ou des sourires. Naomiie sentit un rire monter dans sa gorge, mais le contint avant qu’il ne puisse passer ses lèvres. C’était n’importe quoi, ces filles. Il s’en rendait encore plus, maintenant qu’il était de la gente masculine… Etrange… d’elle-même, elle se mit à penser en « Il ». Ce n’était pas la bonne chose à faire… elle risquait juste de ne plus pouvoir se retransformer en fille… Elle était perdue dans ses pensées, mais soudain elle reconnut les bâtiments autour d’elle…

-Ca me revient ! J’étais passé ici, tout à l’heure ! Alors la boutique devrais se trouver au coin de la rue…

Elle se retourna brièvement, et vit que Lei était toujours là. Elle sourit en remarquant qu’il n’était pas parti. Dire que ce problème était bientôt terminé…
By Tchii
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Sam 05 Jan 2013, 16:34

Le prince ou le crapaud?

Lei & Naomiie


La caissière le fit un petit sourire qui fit mourir de rire Lei intérieurement. Extérieurement, il se contenta de tourner la tête vers Naomiie qui revenait avec sa robe, et se raclait la gorge. Toujours penché en avant, le jeune homme attendit patiemment que la femme décroche tout les antivols, ne le quittant pas de l'oeil - ce qui le faisait beaucoup rigoler - avant que l'elfe ne la paye. Ils sortirent après avoir lancé un grand sourire à la femme totalement perdu, et Lei suivit Naomiie à l'exterieur en fourrant ses mains dans ses poches. Le soleil l'éblouissait et l'affaiblissait par la même occasion, ce qui faisait que ses yeux, d'ordinaire d'un rouge légèrement foncé, étaient d'un vermillon luisant. La jeune fille posa une main sur son épaule, tout en lui demandant, inquiète, à sa grande surprise, parce qu'il ne s'y attendait pas:

✖ » Est-ce que ça va… ? Tu n’as pas l’air très bien…


Le jeune démon cligna des yeux. Crotte. Elle avait remarqué ses yeux. Il fit la mou, gêné, et ébouriffa ses cheveux blonds d'une main distraite. Cependant, Naomiie retira rapidement sa main, murmurant une excuse, démarrant une inspection aiguë de ses chaussures. Allons bon, qu'est-ce qu'il avait encore fait? La jeune fille/garçon annonça la direction à prendre, pointant du doigt une rue, et s'y dirigea. Lei fit un sourire aussi gêné que lui avant qu'il ne réponde, la suivant en trottinant.

✖ » Ouais, ça va, ça va...Par contre, si on pouvait bouger du soleil ce serrait pas mal, je suis un vampire et, vampire et soleil, c'est pas top.


Sur ces mots, il se mit dans l'ombre de la rue, un sourire en coin planté sur son visage. Sans un mot, ils continuèrent leur chemin, ponctués par les roucoulements, chuchotement et rougissement de la gente féminine qui croisaient le chemin des deux jeune hommes (enfin, et de la fille, mais bref). Lei avait l'habitude, étant donné qu'il avait toujours été ainsi, et que les deux races qui le partageaient étaient connus pour être très charismatiques. Cependant, le fait que les filles roucoulent devant Naomiie l'amusait, vu qu'elles ne savaient pas qu'elles roucoulaient sur une fille. Le regard du jeune démon passant de droite à gauche, un sourire en coin sur son visage, il se disait que décidément, c'était une chouette journée, mis à part le fait que son affilié soupirait d’exaspération sur son épaule. Tout à coup, Naomiie redressa la tête en regardant les bâtiments qui les entouraient,

✖ » Ca me revient ! J’étais passé ici, tout à l’heure ! Alors la boutique devrais se trouver au coin de la rue…


L'elfe se retourna en souriant, et le jeune homme lui rendit son sourie éclatant. Il tourna la tête vers la rue, en se disant qu'il était aussi passé par ici ce matin...au moins cinq fois... Clignant des yeux, il attrapa Naomiie par le poignet, pas trop brusquement, plutôt délicatement, et se mit à courir vers le coin de la rue. Et il savait même pas pourquoi.

✖ » Viens alors! C'est là?


Dit-il en s'arrêtant, pas le moins du monde essoufflé, devant la seule boutique aux alentours qui avait une apparence qui collait à la vente de potion de transformation. D'ailleurs, il en avait entendu parlé, c'était la boutique d'une "Baba Yaga", ce qui avait fait sourire Lei. C'était Russe, ça, son pays d'enfance et la langue qu'il parlait principalement. La boutique était en pierre claire, et l'enseigne était écrite dans une écriture verte. Tenant toujours l'elfe, le démon poussa la porte, faisant tinter une clochette, et entra dans la boutique, les yeux ronds. Ah bah ça alors, pour une boutique de potions, il y en avait des potions. Partout. Il se pencha vers l'oreille de sa camarade, vu qu'il était bien plus grand qu'elle, et lui chuchota à l'oreille:

✖ » Si tu me sors que c'est pas là que tu l'as acheté, je te crois pas, Naomiie.

Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Dim 06 Jan 2013, 16:38



Le Prince ou le Crapaud?

Lei N. & Naomiie A.


Alors que Naomiie se retournait pour regarder Lei en souriant, tout fière et heureuse de sa découverte, elle remarqua que lui aussi, avait l’air heureux. Il lui rendit son sourire enjoué avant de tourner la tête pour regarder autour de lui. La jeune fille transformée en garçon regarda le vampire cligner des yeux quelques instants, avant de franchir la distance qui les séparaient en deux grandes enjambées. Il attrapa l’elfe par le poignet avec une douceur surprenante (tout de même, à présent qu’elle était un homme, elle avait toujours l’air aussi fragile ??) avant de se mettre à courir, la tirant à sa suite.

Il se déplaçait à une grande vitesse vers le coin de la rue, son affilié s’agrippant sur son épaule pour ne pas tomber. Naomiie fut surprise de son geste, elle ne s’attendait pas à ce qu’il fasse ça… Il accompagna ses gestes en lui disant de venir, puis en lui demandant si c’était bien ici. Il s’arrêta devant la petite boutique lugubre dont l’enseigne était écrite avec de la peinture verte. La boutique de Baba Yaga, hein ? Les yeux du jeune homme aux cheveux blancs s’agrandirent, alors qu’il se souvenait de l’endroit. Il regarda le garçon blond avec un demi-sourire.

-C’est bien ici…

Ils entrèrent tous les deux dans la petite échoppe, et les deux jeunes gens commencèrent à regarder autour d’eux. Même si elle était déjà venue ici plus tôt, elle était toujours impressionnée par l’immense collection de potions, élixirs et autres sur diverses étagères. Lei se pencha vers son amie, lui murmurant dans l’oreille qui si elle lui disait que ce n’était pas là où elle avait trouvé la potion, il ne la croirait pas… En effet, il y avait peu de chances de se tromper, dans tous les cas, car ce genre de magasins ne se trouve pas à tous les coins de rues, même sur Sanctuary of Heart.

Lei lui avait finalement lâché le poignet, après cette course peu fatigante jusqu’au bout de la rue, mais ce fut la jeune elfe qui lui attrapa l’avant bras pour le tirer avec elle tout en se déplaçant. Elle s’approcha de la sorte de comptoir où elle avait trouvé la bouteille dès le début. A présent, elle n’y était plus. Gardant son sang froid, la jeune fille inspecta la surface avant de trouver un petit bout de papier étrange plié en deux. Elle l’attrapa entre ses longs doigts fins, hésitant un peu à l’ouvrir. Elle regarda Lei, peu sûre d’elle.

-La bouteille n’y est plus, mais il reste ce bout de papier…

Puisant sa force dans le regard encourageant de son ami, elle ouvrit la petite feuille dont le papier était un peu jauni par le temps. Dessus, elle pu y lire ces mots :

« Le seul moyen de retransformer le crapaud en prince, est un baiser sincère. »


Naomiie resta quelques instants à regarder cet écriteau, puis le tendit au vampire qui se trouvait à ses côtés. Lasse, elle s’appuya contre le comptoir tout en passant une main sur son visage. Quelle galère… un baiser sincère ? Mais c’est QUOI ça ?? Et puis de toute façon, elle n’était ni un crapaud, ni un prince ! La personne qui avait écrit ça devait s’être beaucoup amusée… elle retint de justesse des larmes de frustration de couler le long de ses joues. Sincèrement… dire qu’elle avait bu une seule petite goutte d’un breuvage bizarre, et la voilà emportée dans un compte de fées… Elle jeta un regard vers Lei, mais il semblait réfléchir. Peut être avait-il trouvé un sens caché à tout cela ? Elle l’espérait sincèrement, de tout son cœur…

[HRP: désolée, c'est pas top, top... >o<]
By Tchii
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Mer 09 Jan 2013, 20:44

Le prince ou le crapaud?

Lei & Naomiie


Pendant que Lei se redressait en regardant les étiquettes collés sur les fioles, ce qui le faisait frémir, il fut attrapé par l'avant-bras par la jeune elfe à ses côtés. Un petit sourire joyeux aux lèvres, il suivit sa compagne jusqu'à un petit comptoir vide. le "jeune homme" à côté de lui examina le comptoir, sous le regard surprit de Lei, qui se demandait ce qu'il faisait, jusqu'à ce qu'il déniche un petit papier plié en deux, qu'il attrapa de ses doigts masculinement trop fins. Jetant un regard inquiet au démon, Naomiie lui monrait le papier, que de toute façon il avait déjà vu, vu qu'il était bien plus grand qu'elle.

✖ » La bouteille n’y est plus, mais il reste ce bout de papier…


Oui, ça il avait crut remarquer. Et il était curieux. Il reluquait la feuille, cherchant ce qu'elle pouvait bien cacher. Naomiie finit par ouvrir la feuille, et la regarda longuement, d'une façon où Lei ne pouvait pas la voir, ce qui l'impatientait encore plus. Elle lui tendit le papier, puis s'appuya contre le meuble en se tenant la tête, surprenant Lei qui baissa sa tête blonde vers le bout de papier. Et ce qu'il y lus faillit le faire mourir de rire.
« Le seul moyen de retransformer le crapaud en prince, est un baiser sincère. »
Garder son calme, surtout. Bien entraîné, le jeune homme ne laissa aucune trace d'hilarité apparaître sur son visage ou son comportement, et se contenta de retourner la feuille. On sait jamais. Réfléchissant à un moyen, il finit par déposer le bout de papier sur le meuble. Sérieusement, il se croirait dans un compte de fée que lui lisait sa mère adoptive quand il été plus jeune. Le truc avec le crapaud et le baiser, et la transformation...après tout, pourquoi pas? Il était bien un vampire-démon et se trouvait accompagné d'une elfe, était lié à un loup ailé avec des marques rouges et vivait parmi des êtres surnaturels...pourquoi pas le crapaud et le baiser? Le jeune homme passa une main dans ses cheveux blonds dorés, jouant avec le bout de papiers entre ses doigts ornés de bagues, ses yeux sanglants passant en revu les différentes potions qu'il avait vu. C'était autant un avantage qu'un inconvénient que d'avoir une mémoire d'acier. Il se souvenait parfaitement de tout ce qu'il avait vu, mais en contrepartie, il mélangeait souvent un peu tout...et c'est comme ça qu'il se perd tout le temps dans une ville...tout en sachant les endroits qu'il a déjà fait...parce qu'il se plante avec les autres villes. Bref. Lei passait donc en revu les potions, dans sa tête, et la secoue en ne trouvant rien, avant de reposer le papier sur le meuble. Il baissa la tête vers Naomiie, qui le regardait, et lui sourit en se penchant, mettant ses mains contre ses cuisses afin de s'y appuyer, la regardant dans les yeux, une fois à son niveau. Et sans se moquer d'elle, le plus sérieusement du monde, il plongea ses yeux rouges dans ceux, bleu océan, de l'elfe, et lui posa une seule question.

✖ » Dis, tu serais pas amoureuse par hasard?


Certes, il y avait d'autre façon de procéder. Mais Lei n'était pas le plus subtile des hommes, il était même carrément directe. Trop directe. Il n'y allait jamais par quatre chemins, ne s'embêtait jamais de ce qui le dérangeait et disait tout ce qu'il pensait. C'est tout.

HRP: aucun problème, le mien est encore plus tout pourri T.T je me ratrappe au prochain, promis >o<
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Sam 12 Jan 2013, 14:38



Le Prince ou le Crapaud?

Lei N. & Naomiie A.


Alors que Naomiie était toujours appuyée sur le comptoir, une main sur le visage, en train de se torturer mentalement, le jeune vampire à côté d’elle reluquait la feuille de papier mystérieuse, regardant l’arrière, pour être sûr qu’il n’y avait rien d’autre d’écrit. Lui aussi semblait perdu dans ses pensées. C’est vrai qu’on aurait dit un véritable compte de fée… et véritablement grotesque ! Et pourquoi pas une marraine bonne-fée pendant qu’on y était ? Une vilaine sorcière et une pomme empoisonnée ? Elle serra les dents. Et c’était quoi, la solution, là ??

Alors, Lei se tourna vers elle, lui faisant lever sa frimousse de la paume de sa main. Il se pencha vers elle avec un grand sourire, posant ses mains contre ses cuisses, un peu comme un tonton quand il se penche pour regarder son neveu (oui, ça n’a rien à voir, mais bon). Il la regarda dans les yeux, plongeant son regard vermeil dans les immenses yeux bleus océan du jeune homme/jeune fille, enfin au même niveau qu’elle. Alors, avec un air tout à fait sérieux, et pas le moins du monde moqueur, il entrouvrit ses lèvres et dit :

-Dis, tu serais pas amoureuse par hasard ?

Alors là, elle avait été prise totalement au dépourvu. Direct, franc, rapide. Elle resta bloquée là, sans voix, pendant quelques secondes qui pourtant lui semblèrent une éternité de silence. Elle ouvrit de grands yeux alors que ses joues prenaient une couleur écarlate. Eh bien, eh bien… même en garçon, elle n’était pas capable de contrôler les tons de son visage ! Elle fixa le visage de son compagnon avec incrédulité, hésitant entre « Quoi ? » où peut-être même pas lui répondre. Ce n'était pas vraiment son style de laisser les gens en plan comme ça, alors finalement, elle se racla la gorge.

-Euh, eh bien… pour tout dire… je n’en ai aucune idée.

Elle baissa les yeux avec gêne. Nan mais franchement… quelle question ! Pourquoi à un moment pareil… mais soudain, l’esprit de la jeune fille fit « tilt ». Le papier ! Le message laconique qui s’y trouvait. Il fallait au crapaud un « baiser sincère » pour le retransformer au prince. Mais, ça marchait aussi pour… une princesse transformée en prince ? Enfin, même si elle n’était pas une princesse (ou en tout cas, pas qu’elle sache). Elle leva à nouveau son regard bleu vers Lei. Elle lui sourit d’un air qui voulait dire « Bien trouvé ! ». Mais le problème, c’est que ça ne les avançait pas, vu qu’elle n’était pas en couple, ou qu’elle n’était pas amoureuse. Se frottant le haut de la tête, elle dit toujours en s’adressant au jeune homme :

-Peut être… qu’un simple baiser d’amitié que la joue ou le front suffirait ? Même si ce ne sera pas si simple que ça de trouver mes amis, étant donné que je n’ai pas de portable…

Bon. Là, elle ne regardait pas très loin. L’amitié se forge rapidement pour une personne telle qu’elle, et elle ne l’avait pas encore remarqué, cette petite. Mais bon… qui dirait que cela marcherait ? Après tout, cela pourrait juste donner quelque chose d’encore plus chaotique comme l’elfe transformée en lapin et son ami en chauve-souris (si ce n’est que pour citer des animaux pas trop bizarres)… Mais bon, ça pouvait marcher, non ? Elle n’avait pas de moitié, ou en tout cas pas encore (ou alors ne s’en est pas encore rendue compte), donc la meilleure solution reste les amis voire la famille… Sortant de ses pensées, elle leva son visage vers Lei, tout en faisant bien exprès d’avoir « oublié » la question posée plus tôt (pour ne pas être totalement gênée) puis elle lui demanda, en penchant légèrement la tête sur le côté :

-Ca peut être une solution, non ?


[HRP: Je savais pas trop quoi mettre, j’espère que ça te va… ^^"]
By Tchii
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Lun 14 Jan 2013, 18:54

Le prince ou le crapaud?

Lei & Naomiie


Euuh, bon. Il avait peut-être été un chouïa trop directe. Genre... carrément trop directe. Enfin, étant donné le gros silence qui suivit sa question et l'air tout à fait ahuris de l'elfe. Bon, à noter pour après: ne pas être trop directe avec Naomiie. Ou il allait finir avec une crise cardiaque sur les bras et c'était assez déconseillé. L'elfe ouvrit de grand yeux en rougissant, ce qui lui faisait un petit côté féminin tout à fait mignon, faisant sourire le vampire qui se redressait légèrement. La jeune elfe attendit quelques instant avant de lui répondre, se raclant la gorge par la même occasion.

✖ » Euh, eh bien… pour tout dire… je n’en ai aucune idée.


Alors là, c'était Lei qui était surprit. Bon, il le lui avait demandé, et une telle question pouvait avoir un tas de réponse possible,c 'était normal. Il avait même pensé à celle qu'elle venait de dire, pourtant, il ne s'attendait pas trop à celle-ci. C'était trognon. Vraiment troooop choupi. Alors comme ça, Naomiie ne savait pas vraiment si elle aimait quelqu'un? Sur le coup, il se demandait qui, puis y renonça en se disant qu'il ne connaissait certainement pas tout le monde. En tout cas c'était vraiment choupi et il aimerait bien savoir la suite et si possible fin de l'histoire. Enfin bon, pour le moment, la jeune fille baissait les yeux, surement gêné. Lei, lui, ne ressentait pas souvent la gêne. Totalement décomplexé le type. Il s'appercut d'ailleurs que Naomiie avait relevé la tête et le regardait avec joie, comme si elle - ou il - avait trouvé quelque chose. Bah quoi?

✖ » Peut être… qu’un simple baiser d’amitié que la joue ou le front suffirait ? Même si ce ne sera pas si simple que ça de trouver mes amis, étant donné que je n’ai pas de portable…


Elle avait dit ça en se frottant le crâne, alors que Lei penchait sa tête. Aha! Elle avait oublié un détail...lui. Bon, certes, ils n'étaient pas vraiment vraiment amis, étant donné qu'ils ne s'étaient rencontré il y a...quelques heures, deux, trois, il ne savait plus trop, mais il aimait beaucoup la jeune elfe. même si il ne l'avait toujours pas vu. Enfin, en fille. Cette dernière leva les yeux vers lui en imitant le mouvement du jeune vampire.

✖ » Ca peut être une solution, non ?


Le jeune vampire tapota son menton avec son index, comme pour réfléchir - ce qu'il faisait en plus -, puis pencha sa tête de l'autre côté, comme une pendule et ses tic tac tic tac tellement agaçant qu'il avait tendance à vouloir étriper le moindre machin qui faisait "tic". Il esquissa un léger sourire en tapotant une dernière fois son visage.

✖ » He, ça pourrait marcher! Et on saura jamais si on essaye pas...


Il se pencha sur elle, vu leur dizaines de centimètres de différence, et pour lui éviter tout malencontreux torticolis, et déposa un baiser sur sa joue, un baiser long et délicat. Comme tout les baisers qu'il a déjà fait...du moins à sa mère. Un baiser amicale, quoi.

HRP: Désolé, c'est court, mais j'ai un marché avec Aaron je savais pas si tu voulais que tu te retransforme ou pas °°
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Sam 06 Avr 2013, 23:40



Le Prince ou le Crapaud?

Lei N. & Naomiie A.


Lei semblait réfléchir à sa proposition. Il se tapotait pensivement le menton de son index. C’est le genre de mouvements qu’on commence à faire pour se donner un genre ou imiter ce qu’on voit à la télévision, et finalement on prend l’habitude de le faire à sont tour. Alors, le visage du jeune homme s’illumina d’un grand sourire. Il hocha la tête comme pour lui donner raison et conclut que ça pourrait marcher, et qu’ils ne le sauraient jamais s’ils n’essayaient pas. Alors, il s’approcha de la jeune fille/jeune garçon, puis se pencha vers elle – car en effet, ils avaient un certain nombre de centimètres de différence – puis sa bouche forma un cœur juste avant qu’il ne dépose un long baiser sur la joue de sa nouvelle amie. Il était tout doux et tout léger. Et malgré le fait qu’elle n’ait aucun sentiments pour lui, le visage de l’elfe vira au cramoisi en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. On aurait dit le genre de bisous que te ferait une mère, ou un grand frère.

La jeune fille redécouvrit cette sensation agréable d’être aimée par quelqu’un. D’avoir une famille, quelque part. Quelqu’un qui l’aiderait toujours, si jamais elle était dans l’embarras. Elle sentit une petite larme lui monter aux yeux, au souvenir des baisers que lui faisait sa mère lorsqu’elle se sentait mal. C’était tellement réconfortant… et alors que ce tourbillon de sentiments envahissait le corps et l’esprit de la jeune fille, un écran de lumière apparut petit à petit autour d’elle. Elle ouvrit de grands yeux en observant les petites boules lumineuses qui voletaient dans ses cheveux et devant son visage. Lei était devant elle et la regardait. Alors, elle eut très chaud. Un picotement lui parcourut tout le corps, et elle sentit ses membres s’engourdir légèrement alors que le monde semblait se déformer légèrement. Elle eut la nette impression de rapetisser en voyant son compagnon Lei prendre quelques centimètres de plus en plus de ceux qu’il possédait déjà et lui permettait de la surplomber largement. Elle vit avec un plaisir non-dissimulé ses longues boucles couleur neige tomber sur ses épaules et cascader autour de son visage.

Alors, elle sentit sa poitrine bouillir, bientôt suivit par le reste de son corps alors qu’elle devinait que la transformation se terminait. Elle abaissa les yeux et vit la chose la plus étrange qu’elle ait jamais vu : Son bonnet grandir à vue d’œil. Heureusement, la lumière empêchait son ami de voir toutes ces transformations étranges. Alors, la lumière disparu peu à peu, et elle se retrouva ainsi, en face de Lei, légèrement étourdie, mais définitivement elle-même. Malheureusement, elle portait à présent les vêtements d’un garçon. Et il fallait avouer que même si elle était très fine en tant que mec, elle l’était encore plus elle-même, et son haut flottait légèrement, son pantalon également. Heureusement qu’elle avait eut la bonne idée de prendre une ceinture, également. Elle resserra son bas de plusieurs trous et réajusta comme elle le pouvait son T-shirt. Elle releva alors les yeux vers Lei qui l’observait.

-Euh… On dirait bien que ça a marché !

Elle lui fit un grand sourire et se pencha vers lui pour déposer à son tour un petit bisou sur sa joue.

-Merci beaucoup à toi… si tu n’avais pas été là, j’aurais été coincée pendant un très long moment de cette façon… Elle lui fit un petit clin d’œil avant de continuer, mon prince charmant !

Alors, elle partit dans un petit éclat de rire, enfin détendue après le stress de rester coincée dans le corps d’un homme bien qu’il était fort mignon. Mais, cette aventure lui avait beaucoup rapporté, et une des choses les plus précieuses que l’on peut trouver en ces mondes… eh oui, grâce à tout cela, elle avait trouvé un nouvel ami, à qui elle pouvait faire confiance, et elle le savait pertinemment…

-Je suis tellement contente de t’avoir rencontré… je crois que c’est ça qu’on doit ressentir, quand on se fait un ami…

[HRP: Désolée de cette attente que je t’ai fait subir ! Kao ♥ ]
By Tchii
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Mer 10 Avr 2013, 15:27

Le prince ou le crapaud?

Lei & Naomiie


Même si Lei avait fermé les yeux lorsqu'il l'avait embrassé, la lumière qui apparut soudainement traversa violemment ses paupières. C'est presque si il sursauta sous la surprise, mais en tout cas, il recula son visage pour se poster face à elle. Émerveillé, il vit le corps de l'elfe se mettre à briller, et resta un moment à la regarder avec de grands yeux, même si la lumière lui niquait les rétines. Des lueurs plus petites flottaient ça et là, faisant disparaître les ombres, et briller les yeux bleus de la jeune fille qui venait tout juste de les ouvrir. Sans prévenir, le jeune homme rapetissât de plusieurs centimètres, le rendant nettement plus petit, et ses courts cheveux argentés s'allongèrent en une cascade de longues boucles blanches, qui paraissaient aussi soyeuses que la neige. La lumière se fut plus intense, forçant le vampire à FERMER les yeux quelques instants, avant de disparaître progressivement. Clignant ses yeux couleur rubis, Lei fixait la petite fille devant elle.

Ok, ce n'était plus le jeune garçon de tout à l'heure. C'était...tout à fait autre chose. Si le garçon d'avant était sacrement mignon, celle-ci était juste magnifique. Elle paraissait frêle, avec une peau presque aussi claire que Lei, qui était pourtant très pâle. Ses longs cheveux l'enveloppaient comme un bonbon, lui donnant un air de poupées, et ses yeux bleus étaient plus brillant que jamais. Elle était sacrement petite mais bien proportionnée pour une fille de son âge, malgré le fait que ses vêtements d'homme fussent bien trop grand pour elle à présent. Elle flottait dans son tee-shirt, et son jean manqua de tomber, mais heureusement, Naomiie le rattrapa en resserrant la ceinture.

✖ » Euh… On dirait bien que ça a marché !


Le jeune homme leva la tête vers le visage de l'elfe, et rencontra ses magnifiques yeux bleus qui l'observait. Elle lui fit un immense sourire, ce qui était compréhensible vue ce qu'ils venaient de faire, et Lei répondit par un sourire presque aussi grand. Par un moyen qui lui échappait, étant donné leur taille franchement différentes, la jeune elfe s'approcha de lui pour lui coller un bisou sur sa joue. Le contacte avec ses lèvres, sur sa peau d'ordinaire assez froide, lui fit bizarre. Certes, il était une véritable machine à attirance, sexuelle ou non, et avait donc l'habitude qu'on l'embrasse, mais là il s'agissait d'une fille bien plus jeune que lui, qui n'éprouvait certainement pas de l'attirance quelconque pour lui, et, surtout, c'était son amie. Du moins il l'espérait.

✖ » Merci beaucoup à toi… si tu n’avais pas été là, j’aurais été coincée pendant un très long moment de cette façon…


Ils se sourirent, et la jeune elfe lui fit un petit clin d'oeil avant de terminer sa phrase:

✖ » mon prince charmant !


Ils se mirent tout les deux à rires. Cela faisait du bien un tel éclat de rire quelques temps de tensions. Lorsque la jeune fille se calma, Lei se frottait le crâne en secouant sa chevelure doré. Pour une fois, le bruit tintant du métal ne retentit pas dans ses oreilles, et le silence qu'il entendit à la place en fut presque dérangeant. Il n'avait pas l'habitude d'être entouré de silence. Soit ses piercings lui procuraient ce son métallique si particulier, soit il chantonnait ou écoutait de la musique. Le silence qu'il entendait se faisait les rares fois où il dormait la nuit, blottit dans un lit chaud, et seul.
Le nom "prince charmant" lui avait fait bizarre. Jamais il ne se serait décrit comme un prince, au premier comme au septième degrés. Il se répétait sans cesse qu'il n'était pas un prince, pas une personne digne d'un titre d'honneur. Sa mère lui avait mainte et mainte fois raconté des histoires lorsqu'il était petits, mais jamais il ne s'était senti dans la peau des princes qui secouraient des princesses. Bizarrement, il était plus proche de la princesse en question. Peut-être que sa sexualité avait basculé très tôt, sans que la virilité dont il avait fait preuve plus tard n'eut été troublé.

✖ » Je suis tellement contente de t’avoir rencontré… je crois que c’est ça qu’on doit ressentir, quand on se fait un ami…


Le sourire de Lei se fit plus doux en la regardant. Quelque part, il était soulagé qu'elle le considère aussi comme un ami. Mais lui, c'était autre chose qu'il ressentait. Plus que de l'amitié, il la voyait comme...comme une petite soeur? oui, c'était ça, comme une petite soeur. Après, il n'en avait jamais eut et ne savais pas vraiment ce que c'était. Il avait eut une sorte de grand soeur, oui; mais il l'avait quitté il y a longtemps.

✖ » Ouais, moi aussi, princesse.


Il avait dit ça en raillant sur le nom propre. Quoique c'était un peu vrai. Elle était aussi mignonne qu'une princesse. Réfléchissant quelques micro-secondes, il s'avança vers elle et, d'un mouvement, la prit dans ses bras. Il la serrait contre son torse, en faisant attention à ne pas lui faire mal. Le visage flanqué dans l'épaisse chevelure argentée de l'elfe, qu'il trouvait vachement doux, Lei resta quelques seconde comme ça avant de la soulever et de se mettre à la faire tourner autour de lui. Non, il n'avait pas péter un plomb, il avait juste eut un élan d'affection vis-à-vis de cette jolie poupée adorable face à lui. Pendant qu'il tournait, il se mit à rire.

✖ » Oooh, t'es trop mignonne en fille, Naomiie! On dirait une petite poupée!


Au bout de quelques secondes, il ralentit et finit par la reposer au sol, toujours en riant. Ses yeux rouges étincelaient de joie, et son sourire était plus éclatant que jamais. D'un mouvement de la main, il montra la porte en penchant la tête, avant de placer sa question rhétorique du jour.

✖ » Tu veux aller quelques part, maintenant que tu as retrouvé ton corps de fille, ou on reste planté dans cette boutique vide?

HRP: Mais non mais c'est pas grave ma chérie >w< *hug*
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Mer 10 Avr 2013, 19:04



Le Prince ou le Crapaud?

Lei N. & Naomiie A.


Les deux amis échangèrent un grand sourire, puis le regard de Lei s’adoucit peu à peu. Naomiie se rendit compte qu’elle trouvait sa présence chaleureuse. Elle avait envie de rire avec lui, de passer du temps avec lui. Pourtant, ils n’étaient pas dans la même tranche d’âge… Elle ne côtoyait pas beaucoup de personnes de son âge, de toute façon. Le seul « jeune » dont elle était vraiment très proche était Aaron, son petit ami. Et il était tout de même plus âgé qu’elle. Dans sa vie d’avant, elle n’avait que lui, et des grandes personnes. Ils faisaient partie tous les deux des seuls enfants de leur village, les autres étaient soit des nouveau-nés, soit ils étaient en marge de partir faire leurs études (donc en somme ils n’étaient plus trop des enfants). C’est sûrement pour cette raison qu’elle était plutôt à l’aise avec les personnes plus grandes qu’elle. Enfin, tout de même, elle sentait qu’elle aimait vraiment beaucoup Lei, au-delà d’une simple reconnaissance.

-Ouais, moi aussi, princesse.

Le jeune homme avait utilisé un ton railleur sur le dernier mot, et Naomiie avait pouffé à son tour. C’était vraiment très agréable de discuter avec lui. Alors, son nouvel ami fit quelque chose qui la surprit très franchement, il s’avança vers elle et la prit dans ses bras. Malgré sa stupeur, elle ne le repoussa pas, et son étreinte était si douce et gentille qu’elle enfouit sa tête dans son torse, et enroula ses bras autour de sa taille (il faut avouer qu’il la dépassait de plus d’une tête). Le demi-démon enterra son visage dans les boucles argentées de la jeune demoiselle, et ils poursuivirent leur étreinte ainsi pendant plusieurs instants. Puis, soudain, il se redressa et attrapa l’elfe par la taille puis la souleva, avant de la faire tournoyer autour de lui. La jeune fille fut encore plus surprise, mais n’hésita pas à se prendre au jeu. Elle adorait ça. Son ami partit dans un grand rire, et Naomiie le rejoignit, mêlant leurs deux magnifiques voix en une joyeuse mélodie douce pour les oreilles.

-Oooh, t'es trop mignonne en fille, Naomiie! On dirait une petite poupée!

Naomiie rougit au son de ce compliment, ne sachant pas comment le recevoir bien que cela la rende extrêmement heureuse. Elle lui fit un grand sourire pour lui signifier que cela lui faisait plaisir qu’il lui dise ça, mais ne répondit rien, profitant pleinement de cet instant d’affection. Elle rit à nouveau avec son ami, puis doucement, il ralentit avant de la déposer délicatement au sol. Les joues de la jeune fille étaient roses, montrant qu’elle était joyeuse, et ses yeux étincelaient de gaieté. Ils étaient toujours en train de glousser en cœur, et échangèrent un nouveau regard. La jeune fille pouvait lire dans son regard qu’il était infiniment joyeux. Elle avait entendu dire que les personnes aux yeux rouges avaient un regard forcément agressif, ou énervé. Elle savait à présent que les personnes qui disaient de telles choses avaient totalement tort. Ils n’avaient qu’à plonger leurs yeux dans ceux de ce jeune homme, et cela leur prouverait qu’ils étaient dans le faux. Alors, son compagnon désigna la porte d’un ample geste de la main.

-Tu veux aller quelque part, maintenant que tu as retrouvé ton corps de fille, ou on reste planté dans cette boutique vide?

Naomiie sourit à sa petite moquerie, et saisit sa main avec force.

-Il me semble que ta seconde proposition est un peu ennuyeuse… Alors pourquoi ne pas aller ailleurs ?

La jeune fille se déplaça vers la porte, tirant doucement Lei derrière elle par la main. Elle tourna la tête, faisant danser ses boucles couleur neige, et lui fit un petit sourire par-dessus son épaule. Cette sensation… c’était la même qu’elle ressentait lorsqu’elle était avec Aaron, quand elle était plus petite. Alors… se pouvait il qu’elle considérait à présent ce jeune homme comme… un grand frère ? L’elfe eut un petit sourire à cette pensée. Oui, c’était tout à fait ça… un grand frère ! Elle poussa doucement la porte, et sortit su magasin, le laissant vide de toute présence, comme lorsqu’ils y étaient rentrés plus tôt…

[HRP : On le clôture dans cet endroit, et on en commence un autre ailleurs ? :3]
By Tchii
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Ven 12 Avr 2013, 18:24

Le prince ou le crapaud?

Lei & Naomiie


Naomiie sourit à son tour et attrapa la main de Lei avant sa petite main, avec une force étonnante pour son air fragile.

✖ » Il me semble que ta seconde proposition est un peu ennuyeuse… Alors pourquoi ne pas aller ailleurs ?


Hochant la tête, le vampire approuva lorsqu'elle l'entraînait vers la sortie du magasin. Ils s'échangèrent un rapide sourire avant de franchir le pas de la porte, la brise de l'extérieur faisant voler leur cheveux. Puisque Naomiie s'arrêtait, il échangea de position en se mettant devant et commença à l'entraîner à travers les rues du marché en discutant de tout et de rien. C'était agréable d'être NATUREL avec les gens. Lei n'avait plus l'habitude d'être autant ouvert avec quelqu'un qui ne soit pas obsédé par son physique.

Au bout d'un moment, alors qu'ils marchaient dans les rues, Lei tilta sur quelque chose et attrapa le poignet de la jeune elfe, doucement, et se tourna vers elle en se penchant, l'air le plus naturel possible. Ses yeux commençant à avoir une teinte un peu plus sanglante, il montra discrètement un groupe d'hommes qui paraissaient peu commode, qui les fixaient en ricanant.

✖ » Je sens les ennuies arriver...


A peine eut-il finit sa phrase que les ennuies en question s'approchaient d'eux. Ils paraissaient légèrement bourrés, ce qui fit grincer Lei des canines trop pointus, alors qu'il se tournait vers eux. Il fit s'approcher Naomiie de lui, comme un geste protecteur, en défiant les étrangers du regard. Se moquant totalement de lui, le groupe d'homme préférèrent reluquer sa jolie petite elfe, ce qui fit qu'ils ne virent pas directement le sourire de Lei disparaître et ses yeux, habituellement pâle et joyeux, devenir froids, presque impassible. Ses pupilles rétrécirent, son visage se glaça et sa respiration ralentit. En fait, Lei avait presque perdu le contrôle de son corps. Non qu'il soit schizophrène, seulement son caractère et ton enfance étaient assez spéciaux pour qu'il possède deux caractères à présent. Un peu comme lorsque quelqu'un perd son sang-froid, en plus...important.

✖ » Alors, petite, on est perdu avec son grand-frè...


La phrase qui s'était échappé de la bouche de l'homme ne fut jamais finit. Avec une rapidité quasi-impossible, Lei avait attrapé son arme calé contre sa hanche, sous son haut, l'avait déplié et, d'un simple mouvement de bras, le vampire avait abattus le manche de son trident dans le thorax de l'homme, l'envoyant valser à Perpette-les-Olivettes. Un silence s'installa alors que la plupart des personnes présentes fixaient le jeune homme et ses yeux rouges étincelant, durs et froids. La plupart reculaient ou restaient immobiles, face à ce semblant de démon. Mais après tout, Lei est un démon, un demi-démon, mais un démon tout de même. On ne renie pas ses origines et ceci est le résultat qu'il a tant de fois essayé de cacher.

Puisqu'une seconde personne tentait d'attraper Naomiie, Lei se tourna vers lui, son trident pointé vers le visage de l'étranger, et d'une pensée enflamma son arme.

✖ » Dégages.


Un seul mot, d'une voix glaciale et différente de sa voix habituelle, un octave plus grave et bien plus effrayante. Rapidement mais petit à petit, il reprit ses esprits, son visage récupéra ses couleurs et il se calma. Mordant sa lèvre inférieur, le démon rengaina son arme et attrapa à son tour Naomiie par le poignet, qu'il tira, et commença à s'enfuir. Sans faire attention à si elle suivait ou pas, il la tirait, allant sans doute trop rapidement, étant donné qu'elle était plus petite que lui. Il courrait le plus loin possible, tentant de fuir l'endroit où il avait une énième fois frappé quelqu'un. Il réfléchissait toute vitesse dans sa tête. C'était claire qu'il avait pété un plomb en voyant les hommes les approcher, tentant d'emmener sa petite elfe. Il avait toujours été protecteur, mais ne se savait pas comme ça. Son cas s’aggravait, c'était certain, et il savait qu'il allait bientôt être forcé d'aller voir un psychiatre pour essayer de canaliser son traumatisme, voir de l'oublier.

Se rendant compte de ce qu'il faisait, il s'arrêta tout à coup, au beau milieu d'une petite rue tout près du grand Château qui trônait dans la ville. Il serra quelques secondes le poignets de Naomiie en se frottant les cheveux, puis, se rendant compte qu'il devait lui faire mal, la lâcha et partit machinalement s’asseoir dans le coin de la rue, roulé en boule. Il se fichait totalement du fait qu'il ait l'air totalement con, mais il s'était toujours roulé dans un coin lorsque ça n'allait pas, quitte à passer pour un gros dépressif. Au bout de quelques instants, il releva la tête vers Naomiie, un air vraiment inquiet peint sur son visage angélique.

✖ » Je suis désolé...j'ai dus te faire peur...pardon...


Il baissa la tête en contemplant les dalles de pierres sous ses épaisses bottes noirs. Il devait avoir l'air pathétique, minable. Quelque part, il avait l'impression que, depuis le début de leur rencontre, sa place venait d'échanger avec celle de Naomiie.

HRP: Year, pas de problème, tu le commences? :3
HRP2: j'espère que ça te va, j'ai suivis les conseilles de Mina x3 Pour la suite, je pensais la mettre directement dans "Castle of Heart" °°




Contenu sponsorisé
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] |

 
Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (H/F/H) Famille + Ami proche (1/3)
» Je suis là... [PV Lei Nevenscheinder] ♥
» The "Someone" I've to find } Noah & Lei Nevenscheinder
» christmas at the nevenscheinder's. ❞ (family) ✘
» Contemplons les étoiles ... { Feat Lei L. Nevenscheinder

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: