Partagez | 
 

 (H/F/H) Famille + Ami proche (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
(H/F/H) Famille + Ami proche (1/3) | Mer 26 Juin 2013, 14:27


Noah Lhyov Nevenscheinder
PRIS


Noms Ҩ Nevenscheinder-Kingston
Prénoms Ҩ Noahj Lhyov
Surnoms Ҩ Noah
Âge Ҩ 76 ans, physiquement la vingtaine
Lieu de naissance Ҩ Village elfique sur l'Île
Genre Ҩ  Homme
Orientation Ҩ Hétérosexuel
Statut Ҩ //
Race Ҩ vampire &démon
Métier Ҩ au choix

Affilié Ҩ au choix

Featuring Ҩ Fuwa Mahiro ((Civilization Blaster - Zetsuen no Tempest.))
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps

Premier pouvoir Ҩ au choix
Second pouvoir Ҩ au choix
Troisième pouvoir Ҩ au choix
pouvoirs
Caractère & PhysiquePersévérantSusceptibleirritableGrande gueuletaille au choixblondsYeux rougesPeau pâlePoids au choix
Le charisme des vampires et celui de démons ont tendance à créer de vrai bombes. Noah ne fait pas exception à la règle, et c'est un très charismatique blonds aux yeux écarlates qui a vu le jour. Comme tout les vampires, il a une peau très pâle, mais lui, c'est surtout son visage presque consentement énervé qui traumatise les gens. Noah est quelqu'un de vraiment très beau lorsqu'il ne s'énerve pas, quoique son sourire sadique lui donne un autre côté irrésistible.
Il est franche, pervers et violent, et a tendance à voir les autres comme des objets à utiliser. Il supporte mal les gens naïfs, trop social ou superficiels, mais ne se gêne pas pour utiliser la crédulité les autres pour lui. Il a la sale manie de se mentir à lui-même, de tenter de se persuader de choses fausses.
Autrement, Noah n'aime pas grand chose si ce n'est sa famille, les papillons, les soirées et d'autres petits trucs. Il apprécie aussi les elfes, qu'il considère comme sa troisième race, et assez mal les fées pour la même raison.
Histoire
L'enfance est imposé, le reste est libre, mis à part un détail.
Noah est le fils illégitime d'un vampire de sang-pure et d'une simple démone de campagne. Lui et son jumeau, Lei, sont élevés 2 ans par leur mère, jusqu'à ce qu'elle soit assassiné par leur demi-soeur, vampire de sang-pur, Juliet Kingston. Ils sont gardés par une jeune femme elfe pendant trois ans, jusqu'à ce qu'elle décide d'abandonner Lei sur Terre, sans avoir le choix, après lui avoir fait perdre la mémoire. Noah le sait et ne lui en veut qu'à moitié. Il grandit normalement dans le village elfique, où sa race n'est pas très mal vue par le voisinage, jusqu'à ses 20 ans où il arrêta de grandir, et où il sentit un gros choc dans sa poitrine [le cadenas de son frère avait sauté, il était rentré sur l'Île]. Par la suite, il s'occupa de celle qui était devenu sa mère, jusqu'à sa mort. Pendant ses années d’existence, il n'a cessé de chercher son jumeaux. Il y a plusieurs années, une fée folle s'est introduite dans le village et l'a attaqué. Noah s'est défendue, mais en contre-partie, a tué la femme. Même si il ne le montre pas, il culpabilise d'avoir tuer un être vivant.
Relations
Lei N. Nevenscheinder Ҩ Jumeau
Lei, c'est son jumeau. Son trésor. Son double, sa moitié. La partie qui lui manque, qui lui a toujours manqué. Lei, c'est le côté souriant et généreux d'un individu. Toujours là pour aider, si social et proche des autres. Noah, il est distant, froid et violent. Des jumeaux qui se complètent l'un l'autre.
Toutefois, Lei a oublié ses cinq premières années d'existences. Cinq ans pendant lesquels il vivait avec son frère. Il l'a donc également oublié, même si il sait qu'il lui manque quelque chose. Noah se souvient de tout, surtout de son frère, et n'a jamais abandonné l'idée de le chercher.

Commentaires
Alors pour commencer, l'avatar n'est pas négociable, ainsi que le pseudo (mis à part le second prénom, tant qu'il est Russe). J'exige un niveau RP moyen (aucun test RP), une présence régulière. Le lien n'est pas négociable, mais il est bien sur possible d'en rajouter. Etant donné qu'il est le jumeau de Lei, tout ce qui s'apparente à la génétique n'est catégoriquement pas négociable. Pour ce qui est du caractère, il est semi-négociable; possibilité d'en rajouter et d'en retirer tant que cela suit la ligne principale.





Spoiler:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
(F) DEMI-SOEUR Ҩ ft. Oshino Shinobu - Monogatari series | Mar 24 Fév 2015, 02:12


Juliet A. Kingston
LIBRE


Noms Ҩ Kingston
Prénoms Ҩ Juliet Automn
Surnoms Ҩ Mlle Kingston, Ju'
Âge Ҩ Une centaine d'années (16 en apparence)
Lieu de naissance Ҩ Skyworld
Genre Ҩ Fille
Orientation Ҩ Au choix
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩvampire de sang-pur
Métier Ҩ //

Affilié Ҩ au choix

Featuring Ҩ Oshino Shinobu (monogatari series)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps

Premier pouvoir Ҩ au choix
Second pouvoir Ҩ au choix
Troisième pouvoir Ҩ au choix
pouvoirs
Caractère & PhysiqueViolenteNaïveFille à papaParanoïaque1m57blondeYeux rougesPeau livide40k
Juliet descend d'une longue lignée de vampires cannibales. Comme ses prédécesseurs, elle mange littéralement ses proies au lieu d'uniquement boire leur sang. Contrairement à ses ancêtres qui le faisaient uniquement par plaisir, elle le fait aussi par nécessité afin de rester digne de son nom.
Juliet manges la chair humaine, aime tuer et faire souffrir, mais elle n'est pas profondément méchante. Éduquée pour inspirer la peur, elle est naïve et se laisse facilement embobiner. Dans sa tête, elle n'a pas plus de 10 ans, obéit à ses parents, mange proprement et ne rentre pas après 19h. Elle est assez maladroite pour se socialiser, surtout qu'elle a des manières de princesse et de fille à papa, mais dès qu'elle y arrive elle est contente d'avoir quelqu'un à qui parler. A moins qu'il s'agisse d'un vampire de sang-pur, elle se laisse difficilement toucher: elle a été élevée pour être raciste et dénigre totalement les autres races.
Histoire
Si les vampires étaient une mafia, les Kingston seraient les boss. La race en général est craint, mais ceux qui ont entendu parler de cette famille n'essaient pas de la chercher. Dire que l'ont en fait parti provoque la peur. Juliet a grandi dans l'esprit qu'elle était plus forte que tout le monde, qu'un jour elle serait Reine et que tout le monde serait à ses pieds. Tout doit être pur, tout doit être parfait.
Il y a 76 ans, elle a apprit que son père avait commis une erreur et avait fait tomber enceinte une démone. Voulant faire plaisir à sa mère et ayant peur que leur sang soit sali, elle tua la démone mais eut pitié des jumeaux qu'elle avait eut. A la place, elle les donna à la nourrice elfe en lui faisant promettre de ne jamais révéler sa pitié.
Elle a eut une longue correspondance avec la nourrice, débutant par des lettres de menace, pour finalement finir sur des nouvelles quotidiennes de la vie des jumeaux. Elle finit par apprécier sa "nouvelle amie".
19 ans plus tard, lorsque la nourrice se sent condamnée, elle avoue à Juliet ses regrets d'avoir abandonné le plus jeune des jumeaux et son désir de savoir qu'il va bien. Elle descend alors sur Terre pour le chercher et le trouve dans les égouts d'Hanoï, mourant de faim. Elle prend pitié une seconde fois et tue un humain pour nourrir Lei, avant de repartir. Dans sa lettre, elle ment à la nourrice en lui disant qu'il vit très bien, pour qu'elle meurt en paix.
Un an après, elle se rend sur sa tombe pour se recueillir et avouer son mensonge.
Relations
LEI N. NEVENSCHEINDER Ҩ Demi-frère
Issus du même père mais de mère différente, Juliet n'apprécie pas Lei pour ce qu'il est: un sang-mêlé. Elle renie clairement tout rapport familiale avec lui, et le considère juste comme le "fils adoptif de la nourrice".
Elle a rencontré Lei deux  fois: quand après avoir tué sa mère, elle a eut pitié de lui, et 19 ans plus tard, lorsqu'elle est venue dans les égouts d'Hanoï pour respecter le souhait de la nourrice. Le voyant mourant de faim, elle a tué un humain pour lui et l'a nourri avec sa chair. Elle fut surprise d'apprendre qu'il a prit le côté cannibale de la famille, bien qu'extrêmement atténué, et son estime de lui n'est pas si bas que ça puisqu'il aimait tuer. Mais elle n'en ait pas à l'accepter. Par respect elle ne le tuerait pas, mais n'hésiterait pas à le torturer si elle en éprouve l'envie.

NOAH LHYOV NEVENSCHEINDER Ҩ Type de relation
Description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation

Commentaires
Bonjour/bonsoir♥️♥️ merci de t'interesser à mon petit PV Choupi
Alors, l'avatar n'est pas négociable du tout. Oshino colle parfaitement avec l'idée que je me suis faite de la soeur de Lei (même si j'ai hésité avec Prussia, mais Oshino colle mieux question âge). Pour ce qui est du pseudo, le nom n'est pas négociable, mais le prénom l'est; j'aime beaucoup^Juliet mais je vois pas vraiment d'icoveniant à le changer. En ce qui concerne le caractère, je me suis vachement inspiré de Diva de Blood+, calqué sur la psychopathe misanthrope cannibale, en beaucoup plus soft parce que c'est compliqué à jouer mdrr. Tant que ça respecte l'aspect général, il est possible de modifier un peu, mais c'est à voir avec moi. Et pour finir, la relation avec Lei est négociable dans les détails, pas vraiment en général. Mais je suis ouverte à toutes propositions♥️





Spoiler:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Lei N. Nevenscheinder | Mer 27 Mai 2015, 15:33


Luciano De Arcangelis
PRIS


Noms Ҩ De Arcangelis
Prénoms Ҩ Luciano
Surnoms Ҩ Lu
Âge Ҩ Une centaine d'année (la vingtaine en apparence)
Lieu de naissance Ҩ Chloris
Genre Ҩ Homme
Orientation Ҩ Hétérosexuel
Statut Ҩ Veuf
Race Ҩ Mythologique phoenix&ange
Métier Ҩ au choix

Affilié Ҩ aucun

Featuring Ҩ Eren Jaeger (Shingeki no Kyojin)
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps & transformation partielle et complète en phoenix

Premier pouvoir Ҩ Contrôle du feu
Second pouvoir Ҩ Empathie par la voix
Troisième pouvoir Ҩ Au choix
pouvoirs
Caractère & PhysiqueLunatiquepacifiqueAltruistePessimistetaille au choixchatainYeux vertsBlancleger
Typiquement une personne calme qui s’énerve rarement, mais s’énerve très fort + Impressionne dans sa conduite, pas avec son physique + Se rabaisse souvent sans s’en rendre compte + Sujet à des sauts émotionnels un peu trop fort + N’aime pas parler de lui + Aide généreusement les gens perdus + Peu méfiant mais pas naïf + Prend souvent les bonnes décisions + Tendance à faire passer les autres avant son propre bonheur et le vit mal + Profondement blessé par la perte de sa fille + Ne supporte pas l’odeur de la cigarette + Manie de souvent lever les yeux au ciel en haussant les épaules.
Histoire
- Issu d’une famille de créatures mythologiques Italiennes, une branche phoenix, une branche basilic. Assez proche de sa cousine Maria durant son enfance (Elle voyageait beaucoup entre l’Île et la Terre)
- Enfance libre
- En 1957, il déménage en Amérique. A la demande d’un ami de sa cousine, Silas, il se porte volonaire à la Guerre du Laos l’année suivante. Il est passif sur le champ de bataille et évite de se battre.
- Il y rencontre, dans le camp adverse, un homme dont les yeux changent entre noisette et rouge. Il devine qu’il s’agit là d’un vampire, mais il lit dans son coeur qu’il a plus peur de lui-même que les autres ont peur de lui. Il bat en retraite lorsque les coups de feu débutent, en se promettant de le retrouver pour l’aider.
- Retourne sur l’Île sans y parvenir.
- En 1965, il repère enfin le vampire, vivant au bout d’une falaise. Il s’y rend un jour de pluie, se fait héberger et lui explique tout ce qu’il doit savoir (voir présentation de Lei)
- Ils habitent ensemble 4 ans
- En 1969, pour les 30 ans de Lei, il décide de lui offrir une montre à gousset faite lui-même, inspiré par les montres Russes. Deux semaines avant de la finir, il chute de la falaise un autre jour de pluie (donc il ne peut pas voler) et meurt sous le choc.
- Il est ressuscité par Hadès, pour la bonté et l’aide qu’il a apporté tout le long de sa vie.
- 1969 à 1997 libre
- En 1997, il devient père d’une petite fille, mais sa mère, tout aussi Phoenix, meurt de l’accouchement. (femme? Fiancée? Petite amie? Autre? Au choix) Il perd sa fille (conséquence au choix) qu’il venait d’appeler Maia De Arcangelis; son état mental dégringole peu à peu.
- En 2010, il revoit Silas, qui lui apprend la mort de Maria, et se fait lui-même appeler Allen (deuxième prénom de Maria). Il se révèle être un lointain parent de Luciano.
- Reste au choix
Relations
LEI N. NEVENSCHEINDERҨ Trésor abandonné
Sur le champ de bataille, il avait les yeux qui changeaient. Sur le champ de bataille, il avait terriblement peur, peur de lui-même et Luciano le sentait. Il a passé des mois à la chercher, après la Guerre, sans jamais le retrouver.
Et puis il lui a ouvert la porte, ce jour de pluie. Il lui a ouvert et l’a hébergé, deux jours, six mois, quatre ans. Luciano adorait Lei. Un peu comme un frère, un peu comme un meilleur ami. Lorsqu’il est mort, il avait peur d’aller revoir le vampire. Qu’est-ce qu’il pourrait lui dire, de toutes manière? “Salut, je suis mort mais je vais bien” Il ne pouvait pas. Alors il a abandonné, et n’a jamais pu se résigner à retourner frapper à sa porte.
Lei était parti. Il avait décidé de refaire sa vie, sans Luciano. Il savait que c’était ce qu’il devait être, mais il ne pouvait pas faire autrement que se sentir trahis. Vide. Sa depression à la perte de sa fille, qu’il avait pensé pouvoir être amenuisée par son retour dans la vie du démon, n’en a été qu'agrandis. Alors il s’est encore éloigné, attendant d’avoir à nouveau le courage de lui faire face.

BETTY Ҩ Fille perdue
Elle était ce petit trésor que l'on attendait, des paillettes dans les yeux et le pouls s'accélérant, alors que l'on parlait à un ventre, comme un imbécile, parfaitement conscient qu'un fœtus ne pouvait pas répondre. Elle était ce petit être qui grandissait, que l'on attendait de plus en plus au fil des jours autant que l'on angoissait pour ce même petit bout. Elle était l'enfant qu'il se voyait déjà élever, qu'il se voyait déjà protéger, qu'il se voyait déjà aimer. Et puis non, décidément, le destin en a décidé autrement. Sa petite Maia, il la perdit. Sa petite étoile, elle disparut. Et depuis, elle le hante. Ce petit être, qu'il aimait déjà sans même qu'elle ne fusse là, lui manque ; et perdre un enfant est certainement la pire chose qui soit – et ce qui le précipita au fond, tout au fond du gouffre. Et dans sa chute, il continue d'espérer, non, de croire qu'elle est en vie, qu'il la reverra, qu'il la retrouvera pour la serrer dans ses bras, pour la reprendre. Il veut retrouver son petit trésor perdu, même si c'est certainement impossible, sa raison s'est déjà enfuie depuis bien longtemps, après tout...

A-SILAS THESSALIS  Ҩ Fantôme
C’était le meilleur ami de Maria. Il ne le connaissait que de sa cousine, et encore il le connaissait très peu. De lui, il ne savait qu’un prénom, Silas, et quelques anecdotes -comme le fait qu’il ait plusieurs dizaines de siècles.
Puis il a rencontré Silas le jour où il est venu lui demander d’aller au Laos. “Il y a un jeune homme, la-bas. Il est perdu. C’était le fils adoptif de ma nièce. Et il a besoin d’aide.” Alors il s’y est rendu, au Laos, rencontrer Lei. Luciano n’avait pas eut l’occasion de remercier Silas de l’avoir fait rencontré le vampire. Il ne l’avait plus revu durant des années, jusqu’en 2010. C’était sur l’Île, c’était longtemps après. C’était pour lui dire que Maria s’était suicidée dix ans plus tôt. C’était pour lui dire qu’il s’appelait Allen à présent. Comme Maria Allen De Arcangelis. C’était pour lui dire que Maria avait eut des enfants. Deux jumeaux. Melissa et Matteo. Deux enfants d’Hadès qu’ils n’avaient jamais revu.

Commentaires
Coucouuuu toi Love 1
Tout d’abord merci de jeter un oeil à Luciano, et encore plus si tu le prends, Betty et moi on te ferra un temple en bonbon et chocolat et on pait même le dentiste après
Comme Luciano est trèèès élaboré et qu’il apparait pas mal dans l’histoire de Lei, y a des trucs qui peuvent pas être négociable hunhun, comme le prénom+nom, la race, le feat, les trois pouvoirs imposés, et l’histoire. L’âge est tout à fait négociable (tant qu’on reste dans le raisonnable, pour moi il fait parti de la génération de Maria ou celle d’après, donc il peut pas avoir plus de 1000 ans) de même que ce qui n’est pas précisé dans l’histoire. A part les passages qui concernent directement Lei, Silas ou Betty, j’ai tout laissé libre; les trois liens importants sont aussi imposés, mais on peut en rajouter d’autre sans soucis :3
Bien évidement si certaines choses sont vraiment trop trop dérangeante, on peut en parler par MP pour essayer de trouver une solution, je suis pas non plus une tortionnaire xD Mais comme c’est un PV fait à deux, les négocations peuvent être un petit peu compliquées (mais passez par moi, je suis plus concernée que Betty o: )
Doonc voila c’est tout, si tu le prends je t’aimerais toute ma vie ;o; vieeeens Love 4





Spoiler:
 




Contenu sponsorisé
Re: (H/F/H) Famille + Ami proche (1/3) |

 
(H/F/H) Famille + Ami proche (1/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peterbilt de la famille Turner.
» [BUM BUM] Ma ch'tite famille
» Peut être bientôt un camping car dans la famille
» Un nouveau petit chat chez ma belle famille :D
» Votre Famille de Catch préférée

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: