Partagez | 
 

 Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 807
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Sam 17 Nov 2012, 12:59

Le Prince ou le crapaud?


♠With Lei L. Nevenscheinder♠

Un coup de vent souleva les cheveux de Naomiie. Elle se frotta le nez, qui avait prit une teinte rosée à cause de la fraîcheur automnale. Elle remonta son écharpe qui entourait son fin cou en soufflant, et l’air s’emplit de buée. Il était exactement 9 heures et demie du matin, et elle marchait d’un pas rapide vers le marché, pour faire ses petites emplettes. Elle passa entre les échoppes des marchands qui s’égosillaient pour attirer sa clientèle, tentant de crier plus fort que son voisin. Elle s’approcha de la boucherie-charcuterie qu’elle préférait. Le vendeur la connaissait à présent, et ils se mirent à discuter des derniers potins. Après, elle fit un tour chez la vendeuse de fruits et légumes. Notre petite elfe avait oublié entre temps, mais elle cherchait un travail, car ses économies se faisaient de plus en plus maigres, et elle ne voulait pas que son propriétaire ait à lui payer ses repas. Elle se renseigna donc auprès de la charmante cultivatrice de haricots, qui n’avait malheureusement rien de bien intéressant à lui proposer. Elle fit donc ses achats et partit, avec une moue boudeuse sur les lèvres.

Elle avait vraiment espéré trouver au moins une piste, car cela devenait de plus en plus pressant, et elle aurait bientôt dépensé tous ses sous. Alors qu’elle errait entre les stands et boutiques, ses yeux tombèrent sur l’une d’elle. C’était un petit magasin sombre et peu attirant, enfin, de vue. Pourtant, elle ne savait pourquoi mais elle avait une folle envie d’y aller. Elle s’en approcha en regardant l’enseigne : C’était un magasin de potions, d’une certaine Baba Yaga semblait-il. Elle était écrite à la peinture verte, relativement de mauvais goût. Naomiie poussa la porte de la boutique, et une petite clochette tinta.

Elle s’avança de façon légèrement hésitante en regardant les nombreuses potions qui étaient disposées sur les étagères, derrières leurs vitrines. Elle s’approcha d'un petit comptoir, où trônait fièrement une grosse bouteille bleue remplie à ras-bord. Dessus se trouvait une étiquette où était inscrit « buvez-moi ! ». C’était drôle, mais la vue de cette étiquette lui fit penser à une histoire que lui racontait souvent sa mère, où une jeune fille se retrouvait emportée dans un monde effrayant et fabuleux, où il y avait une bouteille identique. Elle sourit doucement en prenant la bouteille avec curiosité. Il y avait écrit « buvez-moi ! » alors, fallait-il y goûter ?

Naomiie enleva le bouchon et but quelques gorgées de la potion. Après l’avoir fait, elle eut envie de se frapper. Non mais quelle idiote, et si c’était un poison ? Ou allait-elle se transformer en crapaud ? La panique la prit lorsque un étrange picotement lui parcourut les pieds puis remonta jusqu’à la racine de ses cheveux. Elle ferma les yeux très fort, en attendant que cela passe. Lorsque ce fut le cas, elle leva ses mains et se tritura le visage. Elle soupira de soulagement. Son nez, ses yeux et sa bouche étaient tous là. Seulement, elle avait l’impression que quelque chose était légèrement différant. Mais non, ce devait juste être qu’elle était parano.

Elle s’avança vers la sortie, puis s’arrêta, sous le choc. Elle regardait son reflet dans la vitrine. Son visage était toujours fin et doux mais… il était indéniablement plus…. Non, ce ne pouvait pas être ça. Elle ferma les yeux et se mit en boule. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, rien n’avait changé. Ses cheveux étaient plus courts, et son visage, étaient légèrement plus « épais ». Ses grands yeux bleus étaient décorés de cils plus courts, et ses pommettes étaient moins prononcées. Ses lèvres étaient devenues plus fines et ses sourcils un peu plus épais. Elle baissa les yeux et un sanglot angoissé la prit. Sa poitrine… avait totalement disparu, et elle se doutait à présent que quelque chose d’autre était apparu plus bas.

Elle c’était changée en garçon !! Très beau et très mignon, mais un garçon tout de même. De plus, elle portait une robe. Et même si elle pouvait très bien passer pour une fille avec son visage fin (enfin, très fin pour un garçon !) elle avait l’impression d’être ridicule. Des larmes s’échappèrent de ses yeux, et elle partit en courant. Elle ne savait même pas où elle partait, mais en tout cas elle courait le plus vite possible. Soudain, son pied droit butta contre un pavé asymétrique et elle s’étala de tout son long.

Elle resta là quelques instants, avant de remarquer quelque chose juste devant son visage. Elle leva la tête… pour se retrouver face à une paire de pieds. Elle leva un peu plus son menton pour apercevoir le visage d’un jeune homme qui la regardait avec une sorte de mélange de surprise, d’amusement et de curiosité. Il était beau avec des cheveux blonds mi-longs. Il avait des piercings sur le visage, et cela lui allait très bien, malgré que Naomiie ai toujours trouvé ça laid sur toute autre personne. D’autres larmes tombèrent alors qu’elle restait là, à plat ventre par terre. Elle ne savait plus où se mettre, et elle se sentait idiote. Pourquoi avait elle donc gouté cette potion ?

Nao' Boy♥:
 


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 95 Messages : 319
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Dim 18 Nov 2012, 18:06

Le prince ou le crapaud?

Lei & Naomiie


Le papier se froissait sous ses doigts. Un éclair de haine passa dans son regard alors qu'il fixait la carte en grommelant des paroles incompréhensible, surement emprunté à son Russe natal mélangé à une langue étrangère. Adossé contre le mur d'une bâtisse, à l'ombre d'une maison exagérément décorés de plantes vertes, de fleurs bleus, roses, rouge, marrons et autre couleurs indéfinissable, le jeune homme tenait dans ses mains une carte de la ville. Qu'il tournait dans tout les sens possibles et imaginables. Sourcils froncés, lèvre inférieur mordu à gauche, le côté droit étant occupé par sa précieuse chaîne argenté, ses yeux rouges lançaient des éclairs de défis au morceau de papier froissé qui trônait dans ses mains. Exaspéré par la complicité des traits s’entrelaçant sur le bout de papier, Lei roula la carte en une boule de papier bien froissé avant de la lancer dans la poubelle la plus proche, rageant contre le bonhomme qui avait eut la stupide idée de créer les cartes pour les personnes qui se perdent, sans avoir pensé qu'on peut aussi ne pas savoir où on est.

✖ » Raaah, je hais les cartes...


Soupirant d’exaspération, le démon s'accroupie par terre, passant une de ses mains dans sa chevelure doré. Assise sur ses épaules, son petit familier pressa son museau humide contre la joue de Lei, le faisant tourner les yeux en direction de Sya. Les yeux noirs de l'animal, cerclés de rouges, le regardaient avec une fausse colère, celle d'une mère réprimandant son fils.

✖ » Tu n'as qu'à pas tant te perdre, aussi!


Faisant la moue, le jeune vampire fit mine de bouder en se relevant, les mains plongées dans les poches de son jean moulants et déchirés, tournant la tête dans le côté opposé de la louve, faisant en même temps tinter les nombreuses chaînes qui parcouraient son corps. Au milieu de son champ de vision, Lei remarqua une bande de fille qui chuchotait en le regardant. Lorsqu'elles remarquèrent qu'il les voyait, elles se mirent à rougir et à se retourner, comme prises sur le fait. Un demi sourire se dessina sur les lèvre du jeune homme, alors qu'il regardait les cinq filles qui, d'après ses calcul, le trouvait pas mal. Se faisant rappeler à l'ordre par sa jeune louve d'un petit coup de patte contre sa joue, Lei haussa les épaules, manquant de faire tomber son familier, et se remit en marche à l'ombre des bâtiments, suivit par le regard des cinq filles trop faciles à son gout.

Une heure plus tard, Lei était paumé. Encore plus paumé. Rageant contre lui-même et son sens de l'orientation monumental, il se retint de frapper le mur voisin en se disant que 1°) c'était pas très conseillé 2°) il avait d'énormes bagues sur ses doigts, ça pouvait lui faire mal. Soupirant pour la énième fois de la journée, il se décida de shooter dans un caillou qui partit s'encrer dans le mur d'en face. Les regards fusèrent alors vers le lanceur, qui regardait le petit nuage de poussière à une dizaine de mètres de lui. Avec un sourire idiot et triomphant scotché au visage. Sya, perché sur son épaule, regardait das la même direction sans dire un mot, une exaspération marqué plantée dans ses yeux. Se retournant, le jeune homme fit de rapides foulés dans la rue, cherchant du regard quelque chose pour trouver son chemin. A part une carte.

Clignant des yeux, Lei mit quelques secondes avant de s’apercevoir qu'une personne s'était magnifiquement croûté juste devant lui. Sortant sa main droite de son jean pour la passer dans ses mèches dorés, il contempla avec une mélange de surprise, d'amusement et de curiosité la personne à ses pieds, qui ne tarda pas à relever la tête, son champ de vision de limitant aux bottes militaires du jeune homme. Puisqu'il redressait encore la tête, Lei put voir le visage de la personne qui s'était étalé devant lui. Un jeune garçon, ou du moins il ressemblait à un garçon portant une robe, avec un visage fins. Garçon? Fille? Hermaphrodite? Travesti? Pire? Toutes les suggestions défilèrent dans son esprit. Il s'empressa de décocher un croche-pied à ses pensés. Elles ont trébuché et se sont rétamé au sol. Il en profita pour se pencher légèrement en avant, sa main toujours dans ses cheveux, en contemplant le garçon.

Il était assez petit et jeune, et paraissait frêle; pas seulement à cause de sa couleur de cheveux - argenté - ou se sa peau très claire, mais de son corps entier. Ses yeux étaient de la même couleur que le ciel en fin de soiré, d'un bleu foncé très joli, et son visage harmonieux donnait un côté mignon à cette personne. Après, il y avait la robe. Effaçant ses préjugés quant à ça, un sourire en coin vint remonter ses lèvres alors qu'il tendait sa main auparavant dans ses cheveux vers le jeune elfe - ce qu'il devina avec ses oreilles. Alors qu'il penchait la tête, il effleura avec sa joue la tête de son familier, qui regardait avec curiosité l'elfe de ses yeux en amande totalement noirs, ses oreilles redressés et ses queues, de l'autre côté du cou de son maître, s’agitant.

✖ » Ça va?


Lei avait demandé ça par pur politesse, même si l'elfe l’intriguait. Et pas seulement avec cette histoire de robe. De plus, les passants les regardaient bizarrement, le faisant frémir et s'énerver; il n'aimait pas particulièrement être la cible des murmures. Les murmures de compliments n'étant pas comprit.





Spoiler:
 
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 807
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Dim 25 Nov 2012, 16:43

Le Prince ou le crapaud?

Naomiie & Lei


Alors qu’elle continuait à se morfondre intérieurement, Naomiie se rendit compte que la personne se trouvant juste au dessus (ou devant… enfin bref) d’elle se passait la main dans les cheveux tout en continuant de la regarder. Elle ne voyait pas beaucoup son visage (forcément, personne n’aurait réussit avoir une merveilleuse vue de quiconque de là où elle se trouvait) mais devinait sa beauté. Elle leva sa main pour se frotter le nez, qui était douloureux. Enfin, normal quand on se ramasse aussi magnifiquement. Elle avait avalé de la poussière en tombant, et toussait tout en tentant d’essuyer ses larmes. Elle se rendait bien compte que les personnes autour d’elle la regardait bizarrement (une fille enfin, je veux dire garçon, en robe, qui se prend pour un manchot au plein milieu d’une rue pietonne, ça attire l’attention) mais pourtant, elle n’avait pas envie de bouger.

Elle avait mal, mais elle était seule dans cette situation, et même si elle ne blâmait pas les personnes de la dévisager ainsi, elle aurait aimé que les passants (justement comme indique leur nom) partent et qu’elle puisse garder un minimum de dignité en cette journée épouventable. Soudain, elle remarqua un mouvement bien en face d’elle. La personne qui se trouvait devant elle venait de se pencher légèrement vers elle en lui tendant sa main. Un sourire en coin apparu au creux de ses lèvres. Il était vraiment beau, mais heureusement elle n’était pas comme ces filles qui gloussaient comme des pintades à la vue d’un « beau gosse ». Alors, le beau jeune homme entrouvrit ses lèvres et dit avec politesse :

- ça va ?

Finalement, elle n’allait pas rester applatie par terre criblée sous ces regards curieux. Elle tendit doucement sa main vers l’inconnu, qui l’attrappa et la tira, l’aidant à se relever. Debout sur ses deux pieds, elle se mit tout de suite à s’épousseter pour retirer le plus de poussière de sa robe, et c’est là que la question essentielle prit place dans son esprit. Comment allait-elle faire maintenant ? Déjà, il fallait qu’elle se trouve autre chose à porter, alors qu’elle n’avait quasiment que des robes chez elle. Ensuite, il fallait qu’elle trouve (absolument) comment se sortir de cette embrouille. Un garçon, il n’y avait pas moyen qu’elle reste comme cela pour le restant de ses jours, à ça non !! Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle en oublia presque le jeune homme aux cheveux blonds qui se trouvait toujours à côté d’elle. Le rouge lui monta légèrement aux joues en se rendant compte qu’elle avait oublié de le remercier. Elle se tourna vers lui en souriant, même si le cœur n’y était pas vraiment.

- Merci…

Un sursaut la prit et elle plongea son visage dans ses mains. Sa voix… sa propre voix… elle était trop masculine, c’était impossible ! Même si pour tout homme, elle n’était pas particulièrement virile, mais… pour une fille… Enfin, elle n’était plus une fille… si ? A nouveau paumée au milieu de ce tourbillon de questions sans réponses, ou alors de réponses qu’elle ne voulait pas entendre, elle entendit des chuchotements un peu partout autour d’elle. Se rappelant où elle était à nouveau, elle émerga son visage de ses paumes et regarda le bel inconnu qui était toujours là. Il devait la…enfin le trouver fou. Un petit coup d’œil autour d’elle l’informa que les passants n’avaient toujours pas bougé leur derrières, comme si elle était le numero le plus intéressant d’un cirque de rue. Un mélange de détresse et de rage grimpa jusqu’à sa gorge, et elle finit par dire d’une voix incertaine, se partagant entre l’énervement et les larmes :

-Euh… est-ce que vous pourriez m’aider à trouver quelque chose d’autre à me mettre, s’il vous plait ?

Puis, du tac-au-tac, elle fit quelque chose dont elle ne s’était jamais crû capable. Elle jeta un regard noir aux personnes toujours plantées là comme des piquets et déclara d’une voix tremblante d’agacement :

-Quoi ?? Qu’est-ce que vous regardez comme ça, y’a rien à voir !

Se rendant compte de son acte, elle monta se main à sa bouche en rougissant d’un coup. Le fait qu’elle ait dit ça traduisait à quel point elle n’en pouvait plus. Et enfin, chose inéspérée, les gens se bougèrent rapidement. Lorsque le petit amas de « spéctateurs » furent partis, Naomiie souffla bien fort. Ca, c’était fait, mais en attendant, elle était toujours dans de beaux draps…


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 95 Messages : 319
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Mar 25 Déc 2012, 18:05

Le prince ou le crapaud?

Lei & Naomiie


Le jeune homme/fille/quelque chose attrapa timidement la main que Lei lui tendait. Retenant un gloussement digne des pires dindons existant, le jeune vampire referma sa prise en tirant dessus, afin de la redresser sur ses deux jambes. Deux jambes fines et nues, du moins sous la robe...enfin, sous, pas sous-sous, sous, au niveau en dessous, verticalement, quoi. Bref. Le jeune homme dépoussière sa robe avec des mouvements de mains, sous le regard curieux de Lei et celui, interloqué, des passants. Lei cligna des yeux en remarquant qu'il était plongé dans ses pensées, et sursauta lorsqu'il se redressa et se tourna vers lui, un sourire aux lèvres.

✖ »Merci...


Comme Lei moins de trois secondes auparavant, le jeune homme sursauta vivement, imité par Lei qui ne s'y attendait pas, avant de plaquer ses mains sur son visage. ...bah quoi? Il avait rien dit de mal, hein. "Merci", c'est tout. Le jeune démon décortiqua le mot "merci" dans sa tête, essayant de trouver un fichu sens caché qui aurait pu faire ça au jeune homme. Bah oui, faut bien un sens caché pour se cacher dans ses mains, non? Non? Machinalement, il répondit en réfléchissant.

✖ »Pas de quoi.


Le jeune garçon finit par retirer doucement ses mains, regardant attentivement Lei. Il allait finir par le mettre mal à l'aise. Le jeune garçon sembla jeter des coups d'œil par-ci par-là, rappelant à Lei qu'ils étaient en plein milieu de la rue, et que tout le monde les regardaient. Pour la discrétion, ils repasseraient. Le garçon en robe ouvrit la bouche en disant d'une voix où perçaient la tristesse et la rage:

✖ »Euh… est-ce que vous pourriez m’aider à trouver quelque chose d’autre à me mettre, s’il vous plait ?


Ahaa! C'était donc involontaire, la robe. Luttant contre un sourire qui forçait le passage de ses lèvres, Lei hocha machinalement la tête, une lueur amusé planté dans ses yeux rouges. Avant que le moindre son ne franchisse la barrière de ses lèvres, le garçon tourna les yeux vers les passants, le regard remplie de haine, et lâcha d'une voix qui fit sursauter le jeune démon:

✖ »Quoi ?? Qu’est-ce que vous regardez comme ça, y’a rien à voir !


Cette fois-ci, le sourire gagne le combat et il se dessina sur les lèvres du blond lorsque, pour la seconde fois, le garçon aux cheveux blancs plaqua une main sur sa bouche, rougissant. Au moins, sa remarque avait marché, vu que les spectateurs sursautèrent avant de filer. Le garçon souffla, alors que Lei laissait échapper un petit rire. Bon, il le faisait bien rire. Jetant un vague coup d'œil aux alentours, le démon vampire s'approcha du garçon, l'attrapa délicatement par le bras - bah, il avait l'air vachement fragile - et l’entraîna un peu plus loin, dans une rue marchande annexe.

✖ » T'es bizarre mais j't'aime bien, toi. Viens, il doit y avoir des boutiques de fringues par là...je crois...j'en sais rien en fait, mais à force de marcher on finira bien par trouver.


Oui, certes, ce n'était pas très logique comme démarche, mais quand on ne sait ni où on est, ni où les choses sont, on fait avec, et tant pis si ça empire. Curieux, Lei tourna la tête vers le garçon qui semblait être un elfe d'après sa morphologie, manquant de trébucher sur un TNI (truc non-identifié), se rattrapant de justesse à un poteau qui passait par là, et fusillant du regard son affilié qui semblait pouffer, perchée sur son épaule.

✖ » Au fait, je m'appelle Lei. Nevenscheinder, Lei. Et voici Ulibat'Sya. Comment tu t'appelles?


Et, puisqu'il n'avait rien à perdre de toute façon, autant s'enfoncer encore plus.

✖ » Et pourquoi tu portes une robe?


Un sourire mi aimable, mi curieux, avec une touche de mesquinerie, émergea sur ses lèvres, alors qu'il continuait de marcher dans les rues marchandes, à la recherche d'une boutique portant un insigne ressemblant de près ou de loin à un vêtement, ou un truc de couture. Quelque chose qui montre un magasin de vêtement, quoi.





Spoiler:
 
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 807
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Mer 26 Déc 2012, 21:50


Le Prince ou le Crapaud?

Lei N. & Naomiie A.

Après que tous les spectateurs aient quitté les lieux, Naomiie leva son regard vers le jeune homme qui semblait très amusé. Il souriait, sûrement de la conduite plutôt étrange de la jeune fille – enfin, du jeune homme plutôt. Un petit rire s’échappa d’entre ses lèvres et l’elfe ne put s’empêcher de penser qu’il était très séduisant. A cette pensée, elle faillit se baffer elle-même pour avoir osé penser quelque chose d’aussi…. Aussi quoi ? En fait, il se trouvait que cette pensée était totalement naturelle pour une jeune fille de son âge. Soudain, le « bel homme » s’approcha d’elle toujours en souriant et l’attrapa doucement par le bras comme si elle était aussi fragile que du verre. Il l’entraîna vers la rue voisine, et elle suivit le mouvement sans rechigner. C’était une rue plus petite et moins importante, où elle allait rarement. Tout en gardant le même sourire, il s’adressa à elle.

- T'es bizarre mais j't'aime bien, toi. Viens, il doit y avoir des boutiques de fringues par là...je crois...j'en sais rien en fait, mais à force de marcher on finira bien par trouver.

Cette démarche était relativement illogique, mais bon. Cela les mènerait bien quelque part à la fin, non ? Cette personne semblait ne pas vraiment se prendre la tête, et étrangement cela lui donnait envie de sourire. Il avait décidé qu’il l’aimait bien, apparemment, et encore une fois cela la rendait relativement joyeuse, la faisant presque oublier sa situation… délicate. Le jeune homme blond tourna la tête vers elle, et ne regarda pas le sol pendant quelques instants qui semblèrent suffisants pour qu’il ait le temps de trébucher. Il commença à chuter, et Naomiie tendit la main pour le rattraper, mais il fut plus rapide et retrouva son équilibre in extremis en s’accrochant à un poteau, presque sorti de nulle part. Etrangement, la jeune fille trouva que le fait qu’il se soit rattrapé relevait quasiment du miracle, car bien qu’elle ait une grande agilité de naissance par sa nature d’elfe, elle se serait très certainement ramassée sur le goudron même en s’agrippant à un poteau. Le petit loup blanc assit sur l’épaule du jeune homme émit un petit bruit rappelant une sorte de gloussement. En tout cas, il se moquait ouvertement de son lié. D’ailleurs ce dernier lança un regard noir au petit animal avant de se tourner légèrement vers la jeune elfe.

- Au fait, je m'appelle Lei. Nevenscheinder, Lei. Et voici Ulibat'Sya. Comment tu t'appelles ? Et pourquoi tu portes une robe?

Lei Nevenscheinder… Un nom bien long pour un prénom bien court. Naomiie trouvait le balancement entre la longueur de ces mots joli… quoi qu’il en soit, il venait de se présenter. Elle n’allait pas le laisser attendre comme ça tout de même ! Elle répondit presque machinalement avec un sourire :

- Je m’appelle Naomiie Alyn.

Pourtant, dés l’instant qu’elle eut prononcé ces mots, elle les regretta. Non mais quelle idiote… Naomiie, un prénom très masculin en effet ! Cette fois ci, la baffe personnelle qu’elle voulu se donner vint presque. Elle s’arrêta au dernier moment, car elle se souvint de la question finale de son interlocuteur. La robe… Bon. Eh bien, puisqu’elle s’enfonçait totalement, autant aller jusqu’au bout de ses paroles. Elle hésita quelques instants, puis finalement raconta sa mésaventure à Lei. Elle n’osait pas le regarder, tout en parlant, car elle était sûre qu’il croirait qu’elle est complètement folle. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de parler sans arrêt. Après avoir terminé son récit, elle ajouta en rougissant vivement :

- Voilà, alors maintenant je suis coincée sous cette… apparence et… tu n’es pas obligée de me croire… enfin, tu dois te dire que je suis complètement folle ! Enfin, fou.

Etrangement, le tutoiement était venu naturellement au cours de la conversation (enfin, du monologue, plutôt). A présent qu’elle lui avait tout dit, elle se sentait mieux, comme libérée du fardeau de penser, toute seule « Eh, oh ! Je suis une fille dans un corps de garçon ! ». Mais, elle avait vraiment peur que Lei lui rit au nez et s’en aille en lui conseillant d’aller chez le psychologue. Comme ils marchaient toujours, Naomiie remarqua une boutique qui ressemblait fort à un magasin de vêtements. Elle attrapa la manche de son compagnon et pointa du doigt l’échoppe. Elle n’osait toujours pas le regarder en face, de peur de voir CE regard. Le regard qu’ont les personnes quand elles ont pitié d’une autre. Sans réellement attendre de réponse, donc, elle entra dans le magasin, où une femme à l’entrée lui envoya un « Bienvenue » d’une voix peu aimable, sans lever le nez d’un magasine qu’elle était en train de lire. En tout cas, elle ne pouvait pas voir son accoutrement quelques peu spécial. Elle se glissa entre les portants à vêtements, et remarqua que le curieux jeune homme blond était toujours avec elle. Elle se tourna finalement vers lui, et dit d’une voix incertaine, de peur de se tromper :

- Merci de ne pas être parti… Je pensais que tu m’aurais laissée en plan en me traitant de dingue bon pour l’asile…


Elle rougit encore – oui, c’est une manie – en regardant ses pieds. Et, si jamais il lui disait qu’il la suivait pour se moquer d’elle ? La crainte grimpa dans son estomac, et à cette pensée, des larmes lui montèrent aux yeux. Elle se retourna vivement, pour ne pas qu’il les voit. Non mais, c’était quoi son problème ? Alors que de tonnes de sentiments négatifs font rage sous le crâne bouillonnant de cette pauvre petite elfe, que pense son compagnon aux cheveux blonds et au style vestimentaire bien à lui ? Dans cette boutique dans les rues marchandes de Skyworld… quel petit drame est il en train de se jouer, si nous pouvons seulement appeler cela un drame…

[HRP: Je suis pas très sûre du resultat de ce post oo...]
By Tchii


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 95 Messages : 319
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Jeu 27 Déc 2012, 17:03

Le prince ou le crapaud?

Lei & Naomiie




✖ »Je m’appelle Naomiie Alyn.


Et il avait balancé ça avec un sourire. Celui de Lei s'était figé alors qu'il ouvrait de grand yeux, très très surpris. Non, mais il est pas fou, hein? Naomiie est un prénom de fille. A moins qu'il eut loupé un train sur les genres des prénoms. Le jeune homme s'arrête avant de se rétamer une nouvel fois, vu qu'il ne regardait pas du tout où il allait. Sans que Naomiie ne lui laisse le temps d'exprimer son incompréhension, il/elle prit une inspiration...et commença à lui raconter le pourquoi du comment du qui du où. Tout à coup, il comprit mieux. Ahaa, une fille transformé en homme? Trèèès intéressant. L'elfe finit son récit en rougissant, le rendant encore plus mignon, lui disant qu'il devait la trouver folle. Ou fou. Pendant le récit, ils s'étaient remit en marche, et Lei avait lâché le bras de l'elfe; ça faisait un peu débile, en fait. Alors qu'il réfléchissait à ce qu'il allait lui dire, la jeune fille lui tira sur la manche de sa veste en indiquant du doigt une boutique. Ah! Un magasin de vêtement, youpii! Sans oser le regarder, l'elfe s’engouffra à l'intérieur, sous le regard surpris de Lei. Ce dernier la suivit, en trottinant presque vu la vitesse de Naomiie. Haussant un sourcil en entendant la vendeuse, il suivit l'elfe dans les rayons de vêtements masculin. Cette dernière finit par lever la tête vers lui - 'faut dire qu'il était bien plus grand qu'elle - en lui disant d'une voix qui lui parut étonnement hésitante.

✖ » Merci de ne pas être parti… Je pensais que tu m’aurais laissée en plan en me traitant de dingue bon pour l’asile…


Elle baissa les yeux, trop tôt pour voir le sourire qui illuminait le visage du démon, et se retourna vivement. Décidément, elle était bien curieuse comme elfe. Le jeune vampire se contenta de pencher la tête, un début de rire naissant dans sa gorge, qu'il força à se bloquer. Nonchalamment et très 'sans-gène', il ébouriffa les cheveux de Naomiie en souriant.

✖ » Eh, je vois pas pourquoi je te prendrais pour une folle, t'y est pour rien ~


Il marqua une pose en regardant autour de lui, cherchant des vêtements qui puissent lui aller.

✖ » Et puis ça n'arrangerait rien! Je suis mal placé pour trouver les gens "fous", de toute manière...


La commissure gauche des lèvres de Lei se rehaussa légèrement, alors que l'étrange bestiole sur ses épaule, sort de loup ailé blanc aux contour de ses yeux aussi noirs que les ténèbres et autre marquage rouge, fixait l'elfe. 'Sya sauta d'un coup sur la tête de son lié, lui tirant une grimace et des mèches de cheveux devant les yeux, avant de lui asséner un coup de queue entre les yeux. D'une voix suffisante, 'Sya se mit à parler à Lei dans la langue international, le Russe n'étant pas facile pour se faire comprendre.

✖ »kak glupo! Tu n'es pas fou, Lei, combien de fois devrais-je te le dire? Ce n'est pas ta faute, c'est dut à ton trau...


La petite louve n'eut pas le temps de finir que le jeune blond lui bloqua la mâchoire avec sa main, fronçant les sourcils, un air colérique dans les yeux. Clignant ceux-ci, il força son affilié à s’asseoir sur son épaule, et sourit à Naomiie.

✖ » Héhé...ne l'écoute pas, 'Sya parle un peu trop à mon...notre goût...


Son sourire vacilla un instant avant de se rétablir, rayonnant, et il entreprit de regarder les vêtements dans les rayons, chantonnant un petit air de sa jolie voix. Quelque secondes plus tard, il lança à la jeune fille, l'air légèrement préoccupé:

✖ » Au fait, tu saurais comment te faire redevenir une fille? Une potion ou je ne sais quoi d'autre.


Disoulé cey pas très bien D:





Spoiler:
 
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 807
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Ven 28 Déc 2012, 14:19


Titre du Rp

Lei N. & Naomiie A.

Alors que Naomiie essuyait les larmes qui lui brûlaient les yeux, Lei, le jeune homme qui l'accompagnait, posa sa main de façon nonchalante sur sa tête et ébouriffa ses cheveux d'un geste affectueux et d'une voix où perçait un semblant de rire, il dit:

-Eh, je vois pas pourquoi je te prendrais pour une folle, t'y est pour rien ~

Naomiie ouvrit de grands yeux. Alors, il la croyait? Soudain, elle eut envie de rire, ou de lui faire un calin, enfin un truc pour montrer sa joie. Elle opta seulement pour un sourire lumineux, et se retourna vers lui. Il était en train de regarder autour de lui, songeur. On aurait dit qu'il cherchait des habits qui pourrait aller à Naomiie. (Enfin, ce ne serait pas facile, vu sa minceur). Il reprit, sans la regarder d'une voix un peu plus sérieuse:

-Et puis ça n'arrangerait rien! Je suis mal placé pour trouver les gens "fous", de toute manière...

Interloquée, Naomiie fit une pause. Comme ça? Peut être avait il été la risée de personnes, dans la passé? Ou quelque chose de similaire lui était peut être arrivé? Elle n'en était absolument pas sûre. Peut être disait il cela seulement car, il ne trouvait pas juste de traiter quelqu'un de fou? Ses pensées furent intérrompues par le mouvement soudain du petit animal qui trônait sur l'épaule de Lei. Il sauta sur la tête de ce dernier qui ne semblait pas enchanté, puis lui envoya ses cheveux dans la figure, avant de lui donner un coup de queue dans les yeux. Il se mit à parler, d'ailleurs d'une voix relativement forte, assez surprenante pour un petit animal tel que lui. D’ailleurs, c’était une voix plus féminine que masculine. Elle, donc.

-kak glupo! Tu n'es pas fou, Lei, combien de fois devrais-je te le dire? Ce n'est pas ta faute, c'est dut à ton trau...

La sorte de petite louve ailée ne put terminer sa phrase, car Lei lui bloqua la mâchoire. Sur son visage, toute trace de gentillesse ou d’amusement était partie. Il avait l’air en colère, les sourcils froncés et une ombre dans le regard. Il força son affilié à se rassoir sur son épaule d’une main ferme. Il sourit à Naomiie, pourtant, il était un peu fade. On voyait encore la colère dans ses traits. Qu’avait voulu dire sa louve qui lui avait déplu ? trauma…tisme ? Alors, peut être que cela venait de là, sa remarque de tout à l’heure… La jeune elfe de le jugeait pas. Seulement, des questions se bousculaient dans ses tête qu’elle savait sans réponse : Elle n’oserait jamais lui demander, surtout si cela le mettait dans une humeur aussi effroyable… Il avait du vivre des choses horribles… Le jeune homme interrompit les pensées de Naomiie.

-Héhé...ne l'écoute pas, 'Sya parle un peu trop à mon...notre goût...

Son sourire trembla légèrement, comme sur le point de céder, puis se rétablit. Ce dernier sourire était lumineux, avenant. Elle ne pouvait plus voir la rage qui avait habité ses yeux. Il se tourna pour chercher dans les rayons de vêtements, et se mit à chantonner. Naomiie fut surprise, car sa voix était absolument… magnifique. Le genre de voix à laquelle on a envie de tout donner. Une boule se forma dans sa gorge et une étrange envie de rire apparut. Eh bien… elle est bien une jeune fille, ses hormones réagissent automatiquement à la voix harmonieuse d’un… mâle. Elle se racla la gorge pour garder une contenance pour elle-même, et Lei se tourna légèrement vers elle, l’air préoccupé.

- Au fait, tu saurais comment te faire redevenir une fille? Une potion ou je ne sais quoi d'autre.

Naomiie le regarda à son tour et dit d’u air embarassé :

-Eh bien… je n’en sais absolument rien, à vrai dire… Peut être faudrait il retourner à la boutique où j’ai bu cette potion, mais je ne suis plus sûre de où c’est, car je suis partie en courant…

Elle rougit un peu, puis se tourna vers les rayons. D’une voix encore plus embarrassée, elle rajouta :

-Euh… Comme je suis une fille, je n’ai aucune idée de quel style pourrait m’aller en tant que garçon… Est-ce que ça, par exemple, ça irait ?

Elle attrapa sur un présentoir un T-shirt blanc avec un logo dessus et lui montra (bien que la taille soit 1000 fois trop grande pour le corps de notre petit jeune homme). A côté, elle attrapa un jean serré et le lui présenta aussi. Elle avait pris des choses totalement au hasard, et ne savait pas quel resultat cela donnerait… En tout cas, il fallait bien commencer par quelque chose, non ?
By Tchii


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 95 Messages : 319
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Dim 30 Déc 2012, 19:49

Le prince ou le crapaud?

Lei & Naomiie



Bon, sur le coup, Lei avait envie d'étrangler son affilié. Cette petite parlait beaucoup trop à son goût. Ça va pas de dévoiler des trucs comme ça devant quelqu'un qu'ils viennent juste de rencontrer? Houlala, Naomiie allait se poser des questions...et peut-être les lui poser. Qu'est-ce qu'il pourrait répondre? "En fait je suis atteint d'un trouble de la personnalité obsessionnelle-compulsive! ça veut dire que, dans, disons, trois secondes, si je me sens légèrement agressé, je pourrait t’étriper avec le cintre à ta droite! mais pas besoin de t'en faire, voyons." Non. Simplement non. Catégoriquement.

✖ » Eh bien… je n’en sais absolument rien, à vrai dire… Peut être faudrait il retourner à la boutique où j’ai bu cette potion, mais je ne suis plus sûre de où c’est, car je suis partie en courant...


Lei se tourna vers le jeune elfe qui le regardait d'un air embrassé. Ah oui, quand même. C'est ballot. Il réfléchit quelques seconde, se creusant la cervelle à la recherche d'un truc qui pourra la sortir de là. Enfin, redonner à Naomiie son apparence féminine. Il se demandait à quoi elle pouvait ressembler, d'ailleurs. Une elfe, c'est souvent jolie et très élégant. Naomiie en garçon était plutôt mignon, il était curieux de savoir ce que ça donnerait en fille. Une idée lui vint à l'esprit alors qu'il regardait à moitié son affilié se lécher une patte sur le bord d'un rayon.

✖ » Oh! Naomiie? Si tu te souviens de l'apparence extérieur de la boutique, peut-être que Ulibat'Sya pourrait y aller en éclaireuse!


Aha, il était fier de son idée. C'est bien, Lei. Pour une fois qu'il utilise son cerveau. L'elfe regardait dans les rayons lorsqu'il avait dit ça, et il n'étais pas très sur qu'elle l'ait entendu. Hésitant à le répêter, il renonça lorsque l'elfe changea de sujet. Autant le dire après. Une fois dehors.

✖ » Euh… Comme je suis une fille, je n’ai aucune idée de quel style pourrait m’aller en tant que garçon… Est-ce que ça, par exemple, ça irait ?


Le tee-shirt qu'elle sortit fit cligner des yeux Lei. Allons bon. Elle avait pas trouvé plus petit? Il tapota du pied en réfléchissant, ses bras croisés sur sa poitrine. Tournant la tête vers sa gauche, il avisa un tee-shirt blanc tout banal, qui lui avait l'air très étroit pour un homme - ou du moins pour lui, bien qu'il ne soit pas une armoire à glace il était assez carré et musclé - mais tout juste la bonne taille pour Naomiie. Il l'attrapa d'une main nonchalante et se pencha, approchant le cintre de la clavicule de l'elfe et, de l'autre main, tirant légèrement vers le bas. Il regarda un instant le résultat, puis se redressa.

✖ » Celui-ci est plus petit, il devrait mieux t'aller.


Lei lui mit le tee-shirt dans les bras, repartant dans un rayon annexe pour voir si il n'y avait pas autre chose à lui mettre, tandis que l'affilié, qui avait finit sa toilette, fixait d'un regard neutre la jeune elfe. 'Sya agita ses oreilles et ses ailes, provoquant un tout petit courant d'air qui fit voler les cheveux de Naomiie.





Spoiler:
 
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 807
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Lun 31 Déc 2012, 15:06



Le Prince ou le Crapaud?

Lei N. & Naomiie A.

-Oh! Naomiie? Si tu te souviens de l'apparence extérieur de la boutique, peut-être que Ulibat'Sya pourrait y aller en éclaireuse!

Au ton de sa voix, Naomiie entendait qu'il était fier de son idée. Après tout, pourquoi pas? Alors qu'elle y réfléchissait, elle lui tendit, donc, le T-shirt et le jean. Lei, comprenant le changement de sujet, regarda autour de lui, à la recherche de quelque chose. Alors, il se pencha vers un portique et attrapa un T-shirt blanc, très simple et qui semblait minuscule pour lui, et pourtant de la bonne taille pour Naomiie, qui était extrèmement fin sous cette apparence. Alors, il attrappa l'elfe et posa le T-shirt contre son torse pour aviser la taille et pour vérifier si cela pourrait lui aller. Il observa quelques instants l'effet produit avant de se redresser.

-Celui-ci est plus petit, il devrait mieux t'aller.

En effet, il semblait de la bonne taille. Lei lui fourra le T-shirt dans les bras avant de se retourner, pour partir à la recherche d'autres vêtements. Naomiie posa le T-shirt qu'elle avait sorti en premier, mais garda le jean serré qu'elle avait en main, car il semblait de la bonne longueur. Le petit loup ailé, surement l'affilié de Lei, la regardait. Elle ne savait pas vraiment comment le prendre, alors elle se détourna. Toujours en fouillant dans les étagères, elle dit à Lei, sans se retourner:

-Ah, en fait, je vais aller essayer ça. Et pour ta proposition de tout à l'heure, je veux bien, mais seulement Ulibat'Sya accepte de le faire...

Elle se retourna enfin pour lui sourire puis lui fit un petit signe de la main avant de s'approcher des cabines d'essayage. Pourtant, elle s'arrêta juste avant pour aller chercher autre chose juste avant en rougissant à nouveau. Etant donné qu'ele était devenu un homme, elle n'allait pas garedr une petite culotte tout de même! Elle attrapa un caleçon gris taille-basse avant d'entrer dans le compartiment et de refermer le rideau derrière elle. Elle se changea rapidement, puis se regarda dans le miroir. Le T-shirt était de la bonne taille et la moulait agréablement le torse. Quant au Jean, il était aussi de la bonne téaille, et ne glissait pas comme ce qu'avait redouté la jeune fille. C'était un slim très serré, et bien que sur beaucoup d'hommes ç'aurait été très étrange, sur elle, c'était parfait. Alors, autre chose lui vint en tête... Elle s'approcha du miroir pour se regarder de plus près... Houla... Mais c'est qu'elle était pas mal... pas mal du tout, même! Ses cheveux mi-long blanc-gris en bataille lui donnait un genre, mais pas le style "je viens juste de me réveiller", juste un type un peu... négligé. Ses grands yeux bleux surlignés pas de fin sourcils noirs étaient... à tomber par terre?? Elle se rendait alors compte qu'en homme, elle était un véritable canon, en tout cas d'après elle. C'est très étrange à remarquer... Son corps frêle et peu musclé tirait tout de même sur une certaine virilité et ses lèvres légèrement pulpeuses étaient... comment déjà? Eh bien... on pourrait dire "sexy", tout de même... Elle se regarda encore un peu avant de sortir de la cabine et d'apparaître devant l'autre jeune homme. Elle se retint de prendre la pose, même si l'envie était très forte. finalement, elle mit tout de même une main sur sa hanche et le regarda du style "Je suis irrésistible" comme elle pouvait le voir sur certains magasines ou autres publicités. Puis, elle pouffa.

-Désolée, c'était plus fort que moi... Mais je suis surprise de me rendre compte à quel poit... je ne suis pas trop mal en garçon. Pas que je veuille rester ainsi, hein...
Elle le regarda à nouveau en souriant un peu nerveusement.

-Ca me va?

Elle se tourna pour lui montrer ce que cela donnait, de dos. APrès tout, c'était un peu comme faire du shopping avec un ami, non? Bien qu'ils ne soient pas amis... quoi que? Ils venaient de se rencontrer, mais ils avaient déjà partagé des choses... Elle sourit à cette pensée avant de se retourner vers lui.

-Si c'est bon, je n'ai plus qu'à aller payer, et ensuite on reglera cette histoire, si possible...

[HRPS: Désolée, c'est méga court D8]
By Tchii


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 95 Messages : 319
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder] | Mar 01 Jan 2013, 14:12

Le prince ou le crapaud?

Lei & Naomiie


✖ » Ah, en fait, je vais aller essayer ça. Et pour ta proposition de tout à l'heure, je veux bien, mais seulement Ulibat'Sya accepte de le faire...


Le jeune homme leva les yeux par dessus le rayon, juste assez tôt pour la voir sourire et lui faire un signe de main en s'éloignant vers le fond. Il marmonna un vague "ok" et se frotta la tête. Alors que la silhouette disparaissait, il jeta un coup d'oeil vers son affilié qui, l'imitant, hocha la tête. Cette dernière (l’affilié, pas la tête) s'approcha de son lié, se posant doucement sur son épaule après avoir gracieusement sauté, et murmura quelque chose à son oreille. Le jeune démon hocha la tête puis la secoua, faisant voleter ses cheveux dorés, et continua de marcher dans les rangés de vêtements. Il croisa un regard sanglant dans un miroir, et s'y arrêta en se contemplant. Il avait mauvaise mine. Il était fatigué et las, lorsqu'il ne faisait pas semblant, son sourire se fanait. Des cernes à peine visible lui marquait les yeux, et ses derniers étaient d'un rouge flamboyant, plus brillants que d'ordinaire. Après tout, le jeune homme était un vampire; un vampire qui résistait à la soif de sang. Alors évidement, ses yeux étaient de plus en plus flamboyants et, puisqu'il puisait dans ses réserves pour ne pas céder, il était fatigué. Sa petite louve - pas si petite que ça, elle devait bien faire cinquante centimètres de haut pour le double de large, queue compris - le sortie de ses pensées, en poussant sa joue pâle de son museau noir. Naomiie allait sortir de sa cabine. Tournant la tête, Lei s'approcha de la cabine, retrouvant son étincelle de bonne humeur et son sourire rayonnant. l'elfe sortie quelques secondes après, dans les vêtements qu'ils avaient trouvé, et le vampire dut bien avoué qu'ils lui allaient bien. Vachement bien. En regardant attentivement, il s’aperçut d'ailleurs que Naomiie était vachement mignon et canonique. Et bah, il était curieux de la voir en fille, elle devait être magnifique. L'elfe prit la pose, surprenant le démon qui cligna des yeux, avant qu'elle ne pouffe.

✖ » Désolée, c'était plus fort que moi... Mais je suis surprise de me rendre compte à quel poit... je ne suis pas trop mal en garçon. Pas que je veuille rester ainsi, hein...


Le sourire qui trônait sur les lèvres du jeune homme s'élargit encore, répondant franchement.

✖ » C'est vrai que t'es pas mal.


Un sourire qui lui paraissait étrangement nerveux fleurit sur les lèvres de l'elfe, qui lui demanda en le regardant si ça lui allait. Il tourna sur lui-même, lui montrant les vêtements - et son corps - sous toute les coutures - ou presque. Lei le suivit attentivement, puis elle lui sourit en ajoutant:

✖ » Si c'est bon, je n'ai plus qu'à aller payer, et ensuite on reglera cette histoire, si possible...


Le démon hocha la tête avant de lui répondre.

✖ » Ouaip, t'es parfait, ça te va super bien.


'Sya, qui avait des goûts pareils aux humains - enfin, aux bipèdes - hocha la tête, un sourire imaginaire lui éclairant la gueule. Lei, qui était toujours dans la contemplation de son camarade, finit par hocher la tête avant de reculer, se frottant les cheveux.

✖ » T'as de l'argent pour payer? Je t'attend à la caisse, tu m'rejoins?


Sans lui laisser le temps de répondre - ou sans entendre la réponse - Lei filait parmi les rayons, et s'arrêta à la caisse. La femme qui les avait "accueillit" finit par lever les yeux de son magazine et cligna de grand yeux en voyant le démon-vampire lui sourire, accoudé au meuble, sa 'petite' louve sur la tête. Machinalement, Lei regarda un miroir et décrocha certain de ses piercings pour les fourrer dans la poche de son pantalon. Bizarrement, il avait mal là où sa peau était percé.






Spoiler:
 
 
Le prince ou le crapaud? [PV: Lei L. Nevenscheinder]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FALGOR ETRE MAGIQUE OU CRAPAUD GLOBULEUX ?
» Le crapaud et la libellule
» Le crapaud et le maître d'école
» Buste LE CRAPAUD (Toad)
» cueillir le crapaud

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: