christmas at the nevenscheinder's. ❞ (family) ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
En ligne
avatar
Noah Lhyov Nevenscheinder
« Administrateur »



Coeurs : 110 Messages : 303
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
MessageSujet: christmas at the nevenscheinder's. ❞ (family) ✘   Jeu 18 Déc 2014, 23:17




Christmas at the Nevenscheinder's
I don't want a lot for Christmas, there's only one thing I need.



The Place Beyond the Pines
Comme pour tout ce qu'il entreprenait, Noah était en retard. L'organisation et lui n'avaient jamais été en symbiose, et ils n'étaient pas près de l'être tant que Mr. Nevenscheinder ne se remettrait pas en question. En attendant il était huit heures passées, il ne restait plus qu'une petite trentaine de minutes avant que les invités n'arrivent, et Noah était en tablier dans la cuisine, occupé à fourrer de la farce par les fesses d'une dinde. « Super le réveillon. J'adore. » ne put-il s'empêcher de penser alors que l'heure tournait. Son frère occupait encore la salle de bain – il était pire qu'une fille lorsqu'il s'y mettait – mais là encore ça n'était pas une excuse. Parce que Lei, il avait déjà fini son travail depuis longtemps : la table était mise et l'apéro prêt à être servi. Noah de son côté avait refusé toute aide de son frère, jugeant qu'il était capable de venir à bout d'un morceau de poulet.
Visiblement il s'était surestimé.
Pour se rassurer, le sang-mêlé n'arrêtait pas de se persuader qu'Eva mettrait trois heures à se préparer,  qu'Hänsel ferait des arrêts en cours de route pour faire dieux-ne-savaient-quoi – il était tellement bizarre qu'il était plus sage de ne pas se demander ce qu'il pouvait bien faire – et qu'Orion se perdrait vingt fois avant de trouver leur maison. Quant à Naomiie, c'était un peu plus compliqué de trouver une raison pour laquelle elle aurait du retard. Et étant donné ce qui lui était arrivé lorsqu'ils s'étaient rencontrés, il préférerait même qu'elle soit à l'heure.

« Ils vont arriver, dépêche-toi au lieu de rêver ! » lui hurla mentalement Llewelynn. Noah grogna et prit un autre morceau de farce qu'il rentra grossièrement dans la dinde. Si quelqu'un le voyait faire il ne donnait pas cher de sa crédibilité. En attendant il était seul, et il comptait bien en profiter pour ne pas avoir à terminer sa séance de cuisine devant des spectateurs. Manquerait plus que ça...
Les Nevenscheinder, après avoir envoyé leurs invitations plus tôt dans la semaine ils s'étaient attelés à une décoration complète de la maison. Ils en avaient profité pour redonner une seconde vie à la vieille maison, et désormais plus personne ne pouvait voir à quel point elle avait pu être triste, à une époque qui semblait aujourd'hui lointaine.

La maison avait des allures de vieux châlet, avec ses structures en bois recouvertes de neige. Les guirlandes que les frères avaient accrochées le long des poutres à l'extérieur comme à l'intérieur rendaient le spectacle encore plus beau qu'il ne l'avait jamais été. Pour rester dans l'ambiance, un feu avait été allumé dans la cheminée, près du grand sapin qu'ils avaient coupé deux jours plus tôt. Les habitants du village n'avaient cessé de faire des allers-retours en face de cette étrange maison qui, bien qu'aussi vieille que celle de l'ancien, leur semblait aujourd'hui toute neuve. Noah avait apprécié de travailler de la sorte aux côtés de son jumeau, et bien qu'il n'ait jamais été très friand des festivités, il tenait à ce que ce réveillon de Noël fasse partie de ceux dont il se rappellerait.

Il termina de farcir sa dinde et la déposa dans le plat qu'il mit dans le four. Lorsqu'il l'alluma, il put enfin laisser échapper un soupir de soulagement, maintenant que son travail pour l'organisation était terminé. Tout était opérationnel en cuisine, malgré l'absence de dessert puisqu'ils s'étaient mis d'accord pour que chacun ramène un petit quelque chose à partager avec les autres. Il nettoya les ustensiles en vitesse sous l'œil expert de Llewelynn et Nimeria, et ce fut à ce moment que la sonnerie de la porte retentit.

LEEEEEEI. Y'A QUELQU'UN QUI A SONNÉ.

Il termina d'essuyer son couteau et, constatant un manque de réaction de la part de son frère – sans doute ne l'avait-il pas entendu depuis l'étage – lâcha ce qu'il était en train de faire pour rejoindre la porte d'entrée. Il avait préparé une chemise et un pantalon propres, seulement pour cuisiner Noah avait préféré garder ses vêtements de la journée. Pour évité d'être gêné par ses cheveux, il avait retenu ses mèches de devant avec des barrettes clipsables, qu'il avait oublié d'enlever avant d'ouvrir la porte. Dommage pour lui, il ne s'en rendit compte que lorsqu'il se retrouva nez à nez avec les grands yeux bleus de Naomiie.

Salut toi. T'es pas un peu en avance ?

Noah dans cette tenue ressemblait à s'y méprendre à son frère, dans la mesure où ce dernier était plus susceptible de porter des barrettes dans les cheveux. Il ouvrit la porte en grand pour laisser l'elfe entrer, et referma ensuite derrière elle. Il restèrent dans l'entrée un petit moment, avant qu'il ne passe une main gênée sur sa nuque.

On a un peu de retard, je suis pas encore prêt mais... fais comme chez toi.

Il prit le manteau de la demoiselle pour ensuite l'accrocher, et la conduisit jusqu'au salon en lui faisant observer que malgré le fait qu'elle soit pile à l'heure, elle était la première arrivée. Il servit un verre qu'il lui tendit et après s'être assis quelques instants dans son fauteuil, se leva d'un bond.

Tu m'excuseras mais faut que j'monte me doucher. Lei va pas tarder à descendre j'suis sûr que ça lui fera plaisir de te voir.

À lui aussi, ça lui faisait plaisir de la voir. Mais Noah n'avait jamais été très fort lorsqu'il s'agissait d'exprimer ce qu'il ressentait. Il se dépêcha de monter les escaliers, rassembla ses affaires et se glissa rapidement dans la salle de bain. S'il avait bien calculé, il lui restait entre dix et vingt minutes avant que son meilleur ami n'arrive... et il ne fallait pas laisser Hänsel tout seul. Surtout pas.

made by MISS AMAZING.


After reading. ~
  Oui Noah c'est un canard... mais c'est pour ça qu'on l'aime. Choupi (pour ce qui est des invitations je laisse libre cours à votre imagination)
Pour l'organisation je ne dirai pas « faites la course » car on sait tous comment ça va terminer... ewe donc je propose qu'on désigne tous celui qui postera après comme ça ce sera pas le bordel. n.n
  Et comme Noah est galant, les dames d'abord donc Naomiie, à toi l'honneur. ♥
http://sanctuary-of-heart.forumactif.com



(3 roses) de Double (Judy). ♥

: N E V E N S C H E I N D E R :
 
: TEAMS :
 

: LEAGUES & FAN CLUBS :
 
Elfe



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Naomiie Alyn
« Elfe »



Coeurs : 169 Messages : 864
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
MessageSujet: Re: christmas at the nevenscheinder's. ❞ (family) ✘   Ven 19 Déc 2014, 19:20


JOYEUX NOËL



De la buée se forma dans l’air alors que Naomiie respirait, retournant chez elle après une journée de travail à la boulangerie – finalement, elle avait décidé de travailler là bas durablement ! Elle respirait l’air frais avec un plaisir non dissimulé, un petit sourire flottant sur ses lèvres alors qu’elle observait avec émerveillement la ville illuminée par tant de décorations annonçant les fêtes de fin d’année. En effet, l’hiver s’était bel et bien installé sur l’île céleste, apportant avec lui sa couche de neige immaculée qui faisait rêver les petits – et la plupart des grands. Avouez-le, la neige, c’est magique. Et cela rappelait à Naomiie sa contrée de naissance où la neige n’était jamais bien loin, dans les montagnes. Elle traversa son familier dédale de ruelles – qu’elle arrivait toujours à voir en portrait, je ne vous explique pas comment, mais que à présent toutes ses connaissances l’exhortaient à quitter au plus vite – et se retrouva rapidement devant la très vieille maison où elle avait sa chambre. Grimpant les marches en bois qui grinçaient sous ses pas, se dirigeant vers l’étage de la demeure, la voix du propriétaire la rappela. Surprise, elle alla voir le vieil homme en fauteuil roulant qui lui tendit une lettre lui étant destinée. Elle le remercia avant de grimper les marches en courant, jusqu’à son appartement où elle s’évertua immédiatement à desceller l’enveloppe. Alors que ses yeux étincelants parcouraient les quelques mots qui y étaient écrits, un sourire fleurit sur ses lèvres, puis elle bondit de joie comme une idiote sur son lit, faisant cracher Alfirin qui jusque là dormait bien tranquillement sous les couvertures.

ALFIRIN « Mais quoi, qu’est-ce qu’il t’arrive ? »


NAOMIIE « Lei et Noah m’ont invitée pour fêter Noël avec eux !!! »


Elle était vraiment vraiment heureuse. Elle qui n’avait depuis tant d’années plus eu de famille avec qui fêter quoi que ce soit, le fait qu’on l’invite ainsi la comblait. De plus, cette année Aaron avait l’intention de retourner voir sa mère, mais Naomiie n’avait pu aller avec lui à cause de la dame à la pâtisserie qui avait besoin de son aide comme elle allait bientôt accoucher. C’est cette bonne nouvelle en tête que notre petite elfe termina sa journée et alla se mettre au lit.


❅ ❅ ❅


Les petits doigts agiles de Naomiie terminèrent de lacer sa bottine, puis elle se redressa face à son miroir, observant le résultat. C’était le jour-J, et elle s’était vraiment fait toute belle. Elle portait un chemisier bleu-marine à petits pois blancs, lequel était rentré dans une jupe taille-haute crème. Une paire de collants noirs et des bottines en cuir clair complétaient sa tenue. Ses cheveux retombaient en cascades de boucles neige sur ses frêles épaules, dans lesquels s’incorporaient quelques tresses vagabondes. La jeune fille respira un grand coup, triturant avec nervosité le pendentif doré de sa mère qu’elle portait une fois encore, tombant pile dans son décolleté.

ALFIRIN « Tu es magnifique. Ces deux blonds n’ont pas intérêt à te toucher. »


Naomiie rit en entendant son affiliée bougonner dans son esprit et s’empressa de la rassurer.

NAOMIIE « Tu sais bien que je ne risque rien avec eux ! »


Et ce n’était pas peu dire : ils étaient littéralement ses protecteurs. Elle pivota joyeusement et se dirigea vers la petite table qui trônait presque au centre de son appartement exiguë, et embarqua un grand sac rempli de plein de trucs – c’est mystérieux n’est-ce pas ? Plus sérieusement, la demoiselle avait préparé quelques gâteaux pour la soirée – c’est un euphémisme – étant donné qu’elle travaille dans une pâtisserie, on peut dire qu’elle avait eu en plus des conseils de chef.

NAOMIIE « Allez, viens, petite fleur, on y va ! »

❅ ❅ ❅


La petite main gantée de l’elfe alla appuyer doucement contre la sonnette de l’entrée. La nervosité refaisait surface de manière inexplicable, et elle se mit à piétiner sur place, observant le bout de ses chaussures trempées par la neige. Quelques instants plus tard, la porte s’ouvrit en grand, laissant entrevoir Noah dans l’entrée.

NOAH « Salut toi. T'es pas un peu en avance ? »

Un sourire éblouissant étira les lèvres de la jeune fille.

NAOMIIE « Je crois pas, non ! »

Elle s’avança, ne pouvant s’empêcher de regarder autour d’elle ce faisant, avant de reposer ses yeux océan sur son hôte.

NAOMIIE « Merci de m’avoir invitée ! »

Elle sourit de plus belle en s’apercevant que ses cheveux étaient retenus en arrière par des barrettes. C’était assez… inhabituel, mais plutôt mignon. Bien entendu, elle n’avouerait jamais à Noah qu’elle pensait une telle chose. Vous imaginez, vous, lui dire qu’il est mignon ? Je ne crois pas, non. En tout cas, comme toujours, elle fut frappée par la ressemblance du jeune homme avec son frère.

NOAH « On a un peu de retard, je suis pas encore prêt mais... fais comme chez toi. »

Elle s’empressa de secouer les mains devant elle.

NAOMIIE « T’en fais pas ! Et si jamais je peux aider, je serais ravie de le faire ! »

Elle lui sourit à nouveau, vraiment très heureuse d’être ici et de le revoir. Surtout dans ces circonstances. Parce que disons que leur première rencontre avait été si… noire et anormale que de le voir dans un contexte pareil était réellement rafraîchissant et agréable. Elle retira son manteau, écharpe, bonnet et tout le barda qu’on doit enfiler quand il fait froid dehors que Noah accrocha au porte-manteau avant de la guider jusqu’au salon. Il lui tendit un verre qu’elle accepta en souriant. Elle hocha la tête lorsqu’il s’excusa. Après tout, elle n’allait pas l’obliger à rester ici. Alfirin, qui était venue aussi, alla se caser dans un coin de la pièce, au chaud.

NAOMIIE « Alors, qu’en penses-tu ? »


ALFIRIN « Mouais… pas mal. »


Elle sourit pour elle-même à la réflexion de son affiliée surprotectrice – en même temps en général, y’avait de quoi. Elle s’assit sur un canapé, regardant timidement autour d’elle en tripotant le verre qui était entre ses doigts, lorsqu’elle entendit quelqu’un dévaler les escaliers. Son visage pivota, curieuse, puis s’illumina d’un immense sourire lorsqu’elle vit la tête blonde qui se tenait face à elle.

NAOMIIE « Lei ! »

Elle se leva immédiatement et couru dans ses bras, fourrant sa tête contre son torse.

NAOMIIE « Tu m’as manqué ! »

Elle leva ses yeux pétillants de joie vers lui. Cette soirée s’annonçait mémorable.



HRP| Aaah, ça fait un bail que j'avais pas écrit avec Nao' en dehors du NaoNoah, donc avec un contexte plus... "normal". Du coup j'espère que ça vous plait! ♥ & je donne la main à Lei! Love 4


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 
Modérateur



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Lei N. Nevenscheinder
« Modérateur »



Coeurs : 94 Messages : 348
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : Kuru/misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : 96Neko (Utaite) & Toma (Amnesia) (+IRL - Hunter Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
MessageSujet: Re: christmas at the nevenscheinder's. ❞ (family) ✘   Mar 23 Déc 2014, 06:49


Les nombreuses fois où Lei a été comparé à une fille n’ont jamais été sans raison. Le plus gros exemple pouvant bien sûr être son visage androgyne et son rire cristallin; autant dire que s’il était plus mince au niveau des épaules, il aurait très bien pu passer pour une fille tout au long de - très longue - vie. Mais ses occupations et ses manies en font aussi partis. Celles de se coiffer soir et matin, de se dévisager dans chaque miroir et, surtout, de passer beaucoup de temps dans la salle de bain. En particulier lorsqu’un évènement ce prépare, ce qui était le cas ce soir-là.
Noël, ça n’arrive qu’une fois par an, et lorsqu’on a passé 60 ans à l’oublier - parce que s’offrir des cadeaux à soi-même c’est pas la joie -, on voit gros quand ça arrive. Et Lei, lui, avait vu carrément gigantesque. Après tout, c’était le premier qu’il passait avec son jumeaux depuis leurs 5 ans, il voulait vraiment que ce soit un évènement mémorable, mais là, ça devait bien faire une vingtaine de minutes qu’il s’était enfermé dans la salle de bain, et le bruit du sèche-cheveux l’empêchait totalement de savoir ce qu’il se passait hors de la pièce.

Les deux jumeaux avaient dut passer deux jours pour tout préparer, trois tout au plus. La maison, autant à l'extérieur qu’à l'intérieur, avait grandement changé, ce qui avait plus perturbé Noah que Lei, puisque ce dernier n’était revenu chez lui que depuis quelques mois. Il les avait d’ailleurs passer à traverser dans tout les sens le village, faire la connaissance de tous et prendre des nouvelles des familles qui se souvenaient encore de lui - ou plutôt de la seule vieille dame qui devait frôler le centenaire et ne perdait pas totalement la tête - , ce qui les avait beaucoup perturbé puisque la différence de caractère avec son frère était franchement flagrante.
Le démon s’attendait à ce que son frère invite des amis du village, puisqu’il y était toujours resté; mais leur liste d’invité s’était clôturée au bout de 4 noms, soit leur meilleur ami, la petite protegée des jumeaux et Eva, une amie de Noah que l’autre ne connaissait pas encore.

Lei éteignit le sèche-cheveux lorsqu’il crut entendre la voix de Noah hurler quelque chose du rez-de-chaussée, qu’il ne comprit absolument pas. Il range l’objet à sa place, tend l’oreille en entendant la porte s’ouvrir et un immense sourire fleurit sur ses lèvres lorsqu’une douce voix fluette retentit de l’entrée. Il attrape un peigne, coiffant son épaisse tignasse blonde et glisse trois barrettes noirs dans ses cheveux - afin d’empêcher une mèche rebelle de lui tomber devant les yeux, le faisant loucher et paraître encore plus idiot qu’il avait l’air de l’être. Il trace d’un mouvement expert deux traits noirs au ras de ses cils avec un eyeliner - habitude qu’il avait prise sur Terre et qui ne faisait que rendre son regard encore plus attractif - puis enfile son tee-shirt, masquant son torse pâle aux nombreuses cicatrices. Pour l’occasion - et parce qu’il savait que ça dérangeait un peu Naomiie - , il n’avait gardé qu’un piercing à son oreille, et à sa lèvre inférieur.

Ce n’est qu’en entendant les pas de son jumeaux monter les escaliers qu’il lâche enfin son reflet et se précipite vers la porte avant que l’autre moitié de lui-même ne l’ouvre, bien qu’il ne se trouvait pas à lui de deux mètres de la salle de bain. Lei esquisse un sourire en coin en penchant la tête, et fait un pas sur le côté pour libérer le passage.
Désoléééé~ C’est Nao en bas? Je descend alors, a tout’
Et sans laisser le temps de répondre à Noah - ou alors était-il descendu trop vite - il dévale les escaliers d’un pas agile et déboule comme une flèche dans le salon. Elle se tenait là, comme une fleure au milieu du salon, vêtue d’un chemisier bleu marine et d’une jupe crème qui lui allait tout simplement à ravir.
Lei !
Salut Princesse!
Il lui rendit l’immense sourire qu’elle lui adressait, la réceptionnant quand elle couru dans ses bras. De toutes les demoiselles qu’il avait connu, Naomiie était sûrement la plus adorable de toutes, si bien qu’il la considérait nullement comme moins que sa petite soeur. Il la sert dans ses bras avant de se détacher à contrecoeur, ses deux mains posées sur les épaules frêles de l’elfe.
Tu m’as manqué !
Mais toi aussi! Comment tu te portes depuis la dernière fois?
Il lui sert doucement les épaules avant de longer ses bras en lâchant les siens, donnant l’occasion à Nimeria - qui avait retrouvé sa taille adulte depuis quelques temps et ne paraissait plus capable de la changer - de trottiner vers la demoiselle et fourrer son museau dans sa main. La jeune louve l’appréciait tout autant que son lié, et était ravie de la revoir. Elle tourne légèrement autour du duo , et lorsque la sonnette retentit une seconde fois, elle s’appuye contre le haut des jambes de Lei, qui répond en la poussant à la base du cou.
Me pousses pas, Nim, j’ai entendu! Excuses-moi, Nao…
Par politesse, il agite sa main vers l’elfe pour s’excuser et se dirige à grand pas vers l’entrée, ouvrant la porte sur un visage naturellement blasé. Son visage s’illumine à la seconde lorsqu’il saute dans les bras de son meilleur ami avant de le tirer à l’intérieur.
Heeey Ori, ravi que tu sois venu. Tu t’es débrouillé comment pour les filles?
Tout en écoutant sa réponse, il lui retire son manteau qu’il file accrocher à côté de celui de Naomiie et rapplique dans le salon où il installe le brun. Le blond s’assied face aux deux invités et s’étire légèrement avant de croiser les jambes, tendant son pantalon en cuir noir. parce que c’est fuckin’ sexy, if u know what i mean, Nao. Il se tourne vers le papillon qui trônait fièrement sur le crâne de la louve - ces deux-là s’entendaient d’ailleurs parfaitement bien - non-loin du canapé, lui lançant un “Llew, tu peux révenir Noah qu’Orion est arrivé s’te plais?” distrait, puis redonne son entière attention vers le démon et l’elfe.
Emh, Naomiie, voici Orion, Orion, Naomiie, p’tite soeur et meilleur ami. Petite soeur de coeur, hein, retrouver un jumeau c’est déjà bien assez pour me trouver en plus une soeur cadette.
Il jette un rapide coup d’oeil vers le couloir où se trouvait l’escalier menant à l’étage avant de continuer.
Noah devrait pas tarder à sortir de la douche, et on attend encore deux autres personnes. Lei brandit en même temps deux de ses doigts, chacun leur tour; Son meilleur ami, Hänsel, et une autre fille que je connais pas, Eva. Eva Schweitze, je sais pas si ça vous dit quelque chose.


HRP: c’long p’tain D:
Ok normalement mon code est parfait ne niquera pas les yeux, j'ai testé toutes nos couleurs @@ (sauf celle de Nimera)(bah elle parlera pas, voila)
Si y a des fautes j'suis désolée, j'me suis pas relu j'le ferrais "demain" parce que vu l'heure j'ferrais même pas les fautes '-'
CEY A TOI, ORION





I come undone, but you make sense of who I am, like puzzle pieces in your hands:
 
Sang-Mêlé Ange & Mordu & Démon



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Orion S. E. Firewind
« Sang-Mêlé Ange & Mordu & Démon »



Coeurs : 35 Messages : 103
Couleurs : Orion t'insulte en Darkgrey & Sirius en Thistle
J'ai traversé le portail depuis le : 03/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Cali' Mon nom est : Orion Spirit Eden Firewind Actuellement je suis : batman. Il paraît que je ressemble à : Shin d'Amnesia ce BG d'la vie et à ce propos, j'aimerais remercier : Kaori, jtm bb.
MessageSujet: Re: christmas at the nevenscheinder's. ❞ (family) ✘   Sam 27 Déc 2014, 00:40


Christmas at the Nevenscheinder's


Je vérifie une dernière fois que Rhéa et Vénus connaissent la scène par cœur :: Wendy pique du nez après environs 1 h 30 de guet devant le sapin sur lequel il faut impérativement laisser les guirlandes allumées. Une fois ceci fait, elles doivent poser les cadeaux discrètement tout autour de l'arbre de noël, et les empiler sans que ça se casse la figure. Ensuite elles mettent les chocolats dans les espèces de grandes chaussettes. Enfin il faut mettre une couverture sur numéro trois pour finir le mythe du père noël attentionné. Et le tout sans faire un bruit sinon c'est la mort.
A leur tête blasée, je peux déduire deux choses : elles savent bien m'imiter, et je leur brise les ovaires. C'est pas vrai, je ne suis pas un grand frère surprotecteur, juste que je fais attention c'est tout.

J'attrape ma veste et mon écharpe -virilité quand tu nous tiens-, mets les différents cadeaux auxquels j'ai eu la bonté de penser dans ma besace et sors, tout en répétant mentalement le chemin que j'ai pris la peine d'apprendre par cœur pour éviter de me perdre.
D'une traite je ferme la porte à clé et m'en vais d'un pas décidé.



Vraiment, je ne sais pas pourquoi j'ai espéré que la « magie de noël » m'aiderait. La magie de noël, la magie de noël, mon cul ! Ca fait environs vingts minutes que je tourne dans cette forêt, impossible de s'y retrouver. Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas ce que j'ai fait, mis à part tourner peut être au mauvais endroit. Mais une chose est sûre : Lei n'habite pas dans une mare, donc je ne suis pas au bon endroit. Il pouvait pas faire simple et, je sais pas, habiter au bout d'une ligne droite ?! Mais non, il faut que j'ai une forêt à traverser, et il y a trop d'arbres. D'accord, je le conçois, une forêt sans arbres c'est pas vraiment une forêt, mais il y a un juste milieu quoi...
J'hésite à sortir mon portable, Lei va se foutre de ma gueule pendant au moins cinquante ans si je lui demande de l'aide. Effectivement, j'ai un contre argument de poids, lui est venu sonner chez moi en robe, mais j'aimerais vraiment éviter d'avoir à vivre un moment de grande solitude si je dois lui dire que je me suis perdu en venant. Puis apparemment je ne suis pas le seul invité, il y aura son frère, un autre mec donc je ne sais rien, et deux elfes en tant que présence féminine (j'ai prié tous les soirs pour ne pas tomber sur une fille aussi attardée que Kaori) (je dis n'importe quoi je ne suis pas croyant).
Je sors mon téléphone après avoir longuement hésité, pour me rendre compte qu'il n'y a pas de réseau. Bravo Orion, bravo. Perdu au milieu de nulle part, le soir de noël. Je soupire et m'adosse à un arbre quelconque (qui en a quelque chose à faire duquel, hein?!).
Soudain, chance inouïe (à croire que quelqu'un écrit mon destin  de façon à que je ne sois jamais réellement dans la merde, ça serait bien si quelqu'un pouvait le faire correctement pour une certaine brocoli). Donc je disais, chance inouïe, un homme s'avance vers moi en me demandant si je cherche la maison des Nevenscheinder. Je me demande si le hasard ça existe. Néanmoins, je ne mens pas car je suis VRAIMENT dans la merde, et encore plus perdu. Je ne sais pas comment il a su que j'y allais, ni que j'étais totalement à l'ouest, ni pourquoi il est dans la forêt lui aussi. Ce n'est cependant pas mon problème premier, et nous nous rendons chez les jumeaux ensemble.

Arrivés devant la porte, je sonne et c'est Lei qui ouvre. Je tente de lui adresser un visage sympathique ; ma fratrie m'ayant fait tout un cours sur noël et le fait que je devais arrêter de tirer la gueuler ; mais vue la sienne c'est raté. Il me salue, je fais de même et rentre avant le mec dont je ne connais absolument pas le prénom soit dit en passant. Vu que Lei ne semble pas surpris, j'imagine qu'il connaît le dit inconnu aux yeux rouges et que je n'ai pas fait une bourde en l'emmenant (de toute façon si je ne l'avais pas « amené », je serais toujours dans la forêt). Le vampire me débarrasse de mon manteau et je lui tends les cadeaux dans les mains en murmurant
« Ouais elles vont bien, ce soir je suis pas le père noël -je lui adresse un clin d'oeil complice, il a dû le jouer le père noël quand on était chez lui, je crois qu'il garde pas un bon souvenir de sa barbe blanche qui prend feu- mais j'ai quand même apporté ça. Commence pas à penser que j'suis gentil, elles me cassent les pieds avec « la magie de noël » et «  All i need for christmas is you » depuis.. Qu'halloween c'est passé, en fait. »
Je vois alors une petite demoiselle dans le salon, je rentre et la salut gentiment (manquerais plus que je lui fasse peur). Bon, la soirée s'annonce plutôt bien. .



HRP:: Hansël, j'espère que ça te dérange pas, si t'aime pas je peux modifier ! Bref à toiiii ! ♥



Demi-Divinité fils de Poséidon & Loup-GarouCapitaine de l'Atlantis



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Judas « Hänsel » Grimm-A.
« Demi-Divinité fils de Poséidon & Loup-Garou
Capitaine de l'Atlantis »



Coeurs : 26 Messages : 112
Couleurs : DarkMagenta
J'ai traversé le portail depuis le : 17/09/2013 et on me connaît sous le nom de : Willou. Mon nom est : Judas Grimm-Atlantis (a.k.a Hänsel) Actuellement je suis : le diable au clair de lune. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya ▬ Durarara!! (IRL : Adam Levine for you ladies) et à ce propos, j'aimerais remercier : MISS AMAZING., thanks a lot.
MessageSujet: Re: christmas at the nevenscheinder's. ❞ (family) ✘   Dim 04 Jan 2015, 02:16

En recevant la lettre de Noah, je m'étais dit deux choses :
1) Qui envoie encore des lettres de nos jours ?
2) OMFG si ça se trouve c'est pour m'annoncer qu'il est mort !
Par conséquent quand j'ai lu la lettre, je n'ai pas su s'il fallait me réjouir ou non. D'un côté mon meilleur ami était vivant, de l'autre il était vraiment vieux-jeu. Enfin, c'était peut-être normal puisqu'il avait plus de 70 ans mais quand même... je croyais qu'il vivait dans son époque quoi !
En plus il m'invitait à fêter Noël chez lui. Comme les fillettes amoureuses. S'il ne m'avait pas précisé qu'il y aurait d'autre gens avec nous dans son post-scriptum j'aurais pu croire à un rencard. J'avais toujours pensé qu'à force de passer du temps ensemble, il finirait par tomber amoureux de moi. Noah hétéro était vraiment quelque chose auquel je ne croyais pas. Je vous vois venir, et NON, je ne me fais pas de films !
Bon tout ça pour dire qu'après un petit moment de réflexion, j'avais décidé que j'irai chez Noah. Pas pour me persuader qu'il était bien amoureux de moi, mais parce que je pense que ça peut être marrant de fêter Noël cette année avec mon meilleur ami.
J'ai démarré de la mer de nuages -paye l'endroit c'est même pas une vraie mer- et je me suis aventuré dans la forêt, guidé par mon instinct qui savait quel chemin emprunter pour atteindre la maison des Nevenscheinder -le nom imprononçable qu'il avait essayé de m'apprendre à écrire (sans succès) un jour où il s'était senti un peu téméraire, et un peu bourré aussi- et c'est là que j'ai croisé un gars. Adossé à un arbre au milieu de la forêt, à un quart d'heure de marche du trou paumé qui servait de village à Noah. Dans ma tête l'équation s'est vite faite, alors je me suis avancé vers lui et dans un grand élan de bonté -calmez vous c'est pas parce que je suis pirate que je suis un salaud- j'ai esquissé mon plus beau sourire et je lui ai lancé :
▬ Toi aussi t'es invité à fêter Noël chez les Nevenscheinder ?
Et là, il me répond que oui. Hänsel t'es trop fort aurait-on du me dire. Au lieu de ça on fait le chemin ensemble. On ne marche pas bien longtemps, et une fois arrivés devant la porte, il sonne et c'est Noah qui ouvre... Ah non pas Noah, vu qu'il sourit comme un idiot je suppose que c'est plutôt Lei. Il salue le gars qu'il a l'air de connaître -ça tombe bien j'aurais été embêté si j'avais rapporté un inconnu au bataillon come cadeau- et je salue Lei que je n'ai en fait jamais rencontré réellement. Je suis passé chercher Noah à plusieurs reprises pour le kidnapper, et même si ça n'avait pas l'air de plaire à Lei, il était aimable ce soir ce qui signifiait sans doute qu'on enterrait la hache de guerre-pour-Noah le temps d'un soir.
Lei nous fait entrer dans le salon, et je l'entends lui et l'autre gars discuter entre eux, vaguement car je m'avance pour constater qu'une jolie jeune fille est assise sur le sofa et se lève poliment pour me saluer. Je lui fais un sourire léger -manquerait plus que je la fasse flipper- et regarde un moment ses cheveux blancs et ses yeux bleus. Avant de rencontrer Loxia, je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir une couleur de cheveux pareille naturellement, mais du coup je suis bien content de le savoir, j'ai pas l'air bête au moins. Puis même si c'est quelque chose que je n'ai jamais compris, je lui prends délicatement la main et dépose un léger baiser dessus. Moi qui disait que Noah était vieux-jeu, il semblerait que je ne sois pas mieux -mais j'ai une excuse, c'est Lysander qui me l'a appris et si je ne l'avais pas fait je m'en serais voulu.
▬ Hänsel, ravi de te recontrer. Je la regarde dans les yeux et lui lance un regard interrogateur. Dis moi, on se serait pas déjà vus quelque pa– AW !
J'ai été coupé dans mon élan par une violente tape derrière la tête. Je me retourne rapidement pour tomber nez à nez avec le doux visage de mon meilleur ami.
▬ Ah, bonsoir Noah, je le salue avec une voix charmeuse qui le fait grimacer -j'adore le faire flipper. J'ai apporté un peu de mistletoe, tu veux que je l'accroche sur le plafond pour que tu puisses avoir une excuse pour m'embrasser ?
Je sors la branche de feuilles de ma poche et commence à l'agiter sous son nez. Je suis tenté de lever le bras mais la sonnerie retentit. Et merde, sauvé par le gong.
Je me retourne légèrement pour voir la jolie fille qui est parmi nous et lui fait un clin d'œil, pas pour la draguer -je suis pas en chaleur encore merci- mais juste pour lui faire comprendre que la scène que je viens de faire c'était une blague, puis je me retourne à nouveau pour suivre Noah qui s'avance vers la porte pour ouvrir aux derniers invités.



Hors RP - Même si c'est plus la peine de le préciser... c'est à toi Eva x)






JUST FAB:
 



avatar
Invité
« Invité »



MessageSujet: Re: christmas at the nevenscheinder's. ❞ (family) ✘   Dim 04 Jan 2015, 20:03

nevenscheinder (family)
feat. Noah & Lei & Hansël & Naomiie & Orion
Tu connais quelqu'un d'autre que Noah dans cette pièce ? Ça m'inquiète. Rufus, le trouillard.

« Pourquoi est-ce que tu te sens toujours obligé d'avoir la classe ? » « Je ne me sens pas obligé, mais ce serait regrettable que d'avoir autant de jolies fringues dans mon placard et d'en laisser la majorité pourrir là, tu ne penses pas ? » L'animal lâcha un petit « gémissement » qui signifiait que tu avais raison, à chaque nouvelle séance on te faisait porter de magnifique vêtements, créer par de grands designers et on t'offrait la majorité de ces derniers ; il serait donc stupide de ne pas en profiter, surtout dans les grandes occasions comme celle-là ? Eva, cela faisait plus de dix longues minutes que tu essayais nombres des ensembles qui garnissaient ta garde-robe, il était maintenant temps de choisir. Au moins, tu avais fait l'effort d'en choisir deux que tu avais étalés sur ton lit à moitié défait. Pourquoi est-ce que c'était tellement difficile de choisir, aujourd'hui ? Parce que tu te souciais de ce que l'on allait penser de toi, parce qu'aujourd'hui c'était Noël et que cette fête avait toujours été ta préférée. Contrairement à d'habitude, tu n'allais pas passer le temps des fêtes chez Théodora, elle avait eu une urgence et n'avait pas réussi te recevoir, mais tu ne manquerais pas d'aller la retrouver dans quelques jours : c'est ta mère, la seule parente qu'il te reste qui soit en vie - ou au minimum qui se soucit de toi. Tu repensas à cela en poussant un léger soupire au même moment où tu laissais tomber tout le poids de ton corps sur le matelas, maintenant allongé aux côtés de tes deux choix vestimentaires tu ne savais toujours pas quoi faire. « Tu veux bien choisir pour moi ? » « Non. » Tu lui lanças un regard méchant, puis éclata d'un rire joyeux presque cristallin avant de secouer négativement la tête, il t'en fallait beaucoup plus pour te mettre en colère. Enfin, non. Il ne t'en fallait pas nécessairement plus, mais tu ne pouvais simplement pas être fâché contre le tamia. Tu roulas sur le ventre en appelant ton amie dans l'appartement, lorsqu'elle arriva au niveau de ta chambre tu lui ordonnas de choisir la tenue que tu porterais. Lorsqu'elle quitta la pièce, elle avait choisis celle que tu aurais sûrement enfiler si elle ne serait pas venue à ton aide. « Pourquoi n'as-tu pas décidé alors ? » Tu lui lanças le chandail que tu venais de retirer et il fit mine d'être mort, tu lui fis un sourire doux tandis qu'il sortait la tête de sous l'épais vêtement.

▬ ♥ ♥ ♥ ▬


Tu lanças un dernier « Joyeux Noël » dans l'appartement, embrassant Elise pour la dernière fois avant de quitter ton chez toi. Tu avais déjà quelques minutes de retard, mais maman t'avais déjà appris qu'il valait mieux être une dizaine de minutes en retard qu'une dizaine de minutes en avance : tu n'aurais tout de même pas voulu arriver en plein préparatifs. Théo t'avais aussi apprit qu'on ne doit jamais arriver les mains vides lorsque l'on se fait recevoir, mais cela avait été bien compliqué de prévoir des présents pour ceux qui allaient être de la fête, puisque évidemment, tu n'en connaissais sûrement aucun. Noah t'avais invité en te disant qu'il n'y aurait pas beaucoup de gens, leurs proches amis à lui et son frère. D'accord. C'était pour cette raison-là que tu avais décidé de bien t'habiller, parce qu'on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber et aussi parce que tu n'avais pas envie d'avoir la tête d'un sac de pomme de terres devant des gens qui te connaissaient peut-être de réputation. « Et tes chevilles, ça va ? » Bah, quoi ? On ne sait jamais. Tu marchais rapidement en direction du village elfique qui abritait la maison du vampire, en te disputant psychologiquement avec ton affilié qui s'était trouvé un point dans ton cou où il réussissait à se tenir sans manquer de tomber à toutes les secondes. Tu ne comptais même plus le nombre de reprises auxquelles tu avais été obligé de faire demi-tour pour le récupérer, parce qu'il s'était planté tellement ta vitesse pouvait augmenter rapidement, d'un coup sec, sans prévenir.

▬ ♥ ♥ ♥ ▬


Cinq mètres, il ne te restait plus que cinq petits mètres à franchir avant d'arriver devant la demeure et pourtant, tu restais caché à l'ombre d'un grand arbre comme tu l'avais fais à de nombreuses reprises dans ton enfance. Maintenant, tu n'étais plus un enfant. Tu redressas donc le torse et afficha un regard confiant. « Tu es anxieuse ? » « Ça ne t'es jamais arrivé ? » « Non. » L'amusement pris rapidement la place de l'anxiété qui avait commencé à se creuser un trou au niveau de ton estomac, Rufus avait toujours su comment rattraper tes émotions afin d'éviter de te causer du tort. Encore une fois, il avait réussi à te détendre et à te redonner le sourire en quelques mots seulement. Tu observas les présents qui flottaient derrière toi avec un sourire, il y en avait de toutes les sortes - puisque tu ne savais pas spécialement ce que les invités des Nevenscheinders désiraient - de toutes les grandeurs, de tous les poids. Tu t'étais éclatée à emballer le lot en compagnie d'Elise en plus de quelques « dégustations » que vous aviez cuisinés. Du coup, tu te retrouvas devant la porte d'entrée avec une dizaine de cadeaux volants dans ton dos, une assiette d’œufs farcis, deux tartes et un gâteau. J'ai précisé que toi et ta colocataire vous étiez amusés beaucoup, beaucoup dans la cuisine - et que sans elle, tu n'aurais jamais été en mesure de confectionner un dessert convenable ?


▬ ♥ ♥ ♥ ▬



Ding dong.
Tu te plantas devant la porte avec un sourire, tu poussas tes épaules vers l'arrière afin de te tenir bien droite. Tu avais l'habitude après tout. Tu replaças encore le bas de la robe blanche que tu portais, c'était l'une de tes préférés, elle était étincelante et couvrait tes bras d'un voile presque transparent. La porte s'ouvrit sur un visage familier, le seul que tu connaissais à première vue, tu ne pus t'empêcher de lui faire un sourire chaleureux. Noah. Il t'avait surpris en t'envoyant l'invitation, mais tu n'aurais jamais pu refuser - tu avais d'abord penser à une blague de sa part, mais t'y était rendu tout de même. Tu le forças à se pousser sur le côté tandis que tu retirais ton manteau en lui jetant dans les bras - il fallait bien le pousser à être galant celui-là - puis en te mettant sur le bout des pieds, tu l'embrassas sur la joue. Un sourire moqueur avait prit place sur tes lèvres teintées de roses alors que tu lui adressas la parole :

▬ Tu as une sale gueule, mais t'es pas fringué comme un clochard - pour une fois. Tu blaguais, évidemment. Où est-ce que je dépose ça ? lui demandas-tu en désignant les cadeaux qui étaient sur la droite en lévitation, tu avais la bouffe du côté gauche.

Tu n'attends pas de réponse, c'était trop long. Tu déposes les paquets à ses pieds en te disant qu'il n'aurait pas le choix maintenant de les transporter jusqu'à l'endroit dédié aux présents. Tu esquives la moitié des gens en soulevant la nourriture au niveau du plafond, que tu déposes dans la cuisine avant de revenir et de saluer les gens présents. Une fille. Gé-ni-al. Tu fis un sourire à la demoiselle en t'approchant d'elle - parce que c'était la seule ici qui n'était pas un homme - avec un sourire.

▬ Bonjour, je me nomme Eva. dis-tu en lui tendant ta main pour qu'elle la serre. Elle te ressemblait sur beaucoup de points visible, mais tu n'en fis pas de cas.

© Gasmask


HRP > Je m'excuse. (a) ♥♥
Administrateur



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
En ligne
avatar
Noah Lhyov Nevenscheinder
« Administrateur »



Coeurs : 110 Messages : 303
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
MessageSujet: Re: christmas at the nevenscheinder's. ❞ (family) ✘   Mar 24 Fév 2015, 02:10





Christmas at the Nevenscheinder's
I don't want a lot for Christmas, there's only one thing I need.



The Place Beyond the Pines
Noah passa sa main dans ses cheveux pour leur ajouter un peu plus de tête et termina de boutonner sa chemise noire. L'agitation qu'il y avait en bas le mettait légèrement mal à l'aise, il n'était pas habitué à recevoir autant de monde chez lui, et avait passé tellement d'années seul qu'il avait encore du mal à croire que tout cela était réel. Il balança ses vêtements sales la corbeille à linge et quitta la salle de bain, pour descendre dans le salon où tout le monde excepté Eva étaient arrivés. Il salua Orion tandis que Lei s'élançait vers lui avec cette euphorie qui lui arracha un sourire. Il les quitta ensuite pour aller saluer son meilleur ami, occupé à discuter avec Naomiie et dont l'attitude détendue ne disait rien qui vaille. En s'approchant, il l'entendit faire son actuel numéro de charme et décida de le frapper derrière la tête.  


...Dis moi, on se serait pas déjà vus quelque pa– AW !
Commence pas. ❞ lui chuchota-t-il avant de lancer un léger sourire désolé à Naomiie.

Le regard d'Hänsel s'illumina et un sourire lubrique se dessina sur son visage ce qui arracha une nouvelle grimace de dégoût à Noah. Les bêtises qu'il raconta ensuite semblèrent faire rire Naomiie, mais Noah de son côté se contenta de soupirer d'un air déjà las et leva les yeux au ciel. Hänsel commençait déjà à lever le bras pour brandir sa branche de gui au-dessus de leurs têtes et la réaction du vampire fut immédiate : il lui saisit le poignet et le força à se baisser. Il lui lança un regard noir et la sonnerie retentit, lui épargnant une confrontation directe avec l'autre pervers. Il s'excusa auprès de Naomiie et tourna les talons pour ouvrir à Eva, qui se tenait devant la porte, splendide comme à son habitude. Toutefois il se garda bien de le lui dire. Hänsel ne se gêna pas pour lâcher un sifflement d'admiration –ces pirates n'avaient décidément aucune éducation– et Noah lui asséna un coup de coude dans la poitrine qui le fit couiner. Eva en profita pour le forcer à se dégager du chemin et lui mettre sa veste entre les bras.


Wow tu t'es cru chez ta mère ou quoi ?
Tu as une sale gueule, mais t'es pas fringué comme un clochard - pour une fois. Où est-ce que je dépose ça ?

Il fut tenté de lui donner une réponse du style « dans ton cul » mais elle ne lui laissa pas l'occasion de le faire. Les cadeaux tombèrent doucement au sol et elle entra en faisant comme chez elle. Sa démarche donnait à Noah l'envie de lui mettre des baffes, mais il se retint car elle n'était plus une gamine, et que donner des baffes –aussi légères soient-elles– à une dame –quoiqu'il avait du mal à la considérer comme telle– n'était pas cautionné. Il se contenta de ramasser les paquets et les poser sous le sapin, où le reste des présents étaient déjà disposés. Il rejoignit Lei, occupé à présenter les invités entre eux, puis se posa derrière lui pour lui chuchoter à l'oreille :


J'vais servir l'apéro.

Il n'était pas réellement habitué à ce genre de festivités presques formelles, et s'était toujours contenté de petites soirées entre potes. Seulement les gens réunis dans sa maison étaient tellement différents les uns des autres qu'il avait du mal à visualiser comment se déroulerait le reste de la soiée. Ce n'était pas comme s'il était seul avec Lei, auquel cas ils auraient trouvé de quoi s'occuper. Ou avec Hänsel, et dans ce cas ils auraient trouvé un moyen de boire jusqu'à ce que leurs yeux débordent. En allant chercher les bouteilles dans leur placard, il se demanda s'il était judicieux de les sortir en compagnie de son meilleur ami, mais les prit quand même sous les conseils avisés de Llewelynn, qui suggéra qu'on n'allait pas priver les invités sous prétexte que le pirate ne savait pas se tenir.

Noah revint finalement dans le salon où les invités étaient déjà installés et servit à chacun un petit verre. Il était tellement peu habitué à recevoir chez lui qu'il en oubliait la façon de se comporter. Finalement, après avoir tendu son verre à tout le monde, il s'installa sur le canapé et regarda autour de la petite table.


Merci à tous d'être venus, d'avoir bouleversé vos plans pour nous... ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fêté Noël en famille.

Il coula un petit regard vers Lei qui souriait comme un enfant. "Famille" était le premier qualificatif qui lui était venu à l'esprit, rien d'autre ne pouvait qualifier le lien étroit qu'il avait avec les gens assis autour de la petite table du salon. Il leva son verre, peut-être plus timidement qu'il ne l'aurait voulut... les discours n'étaient pas son fort, la prochaine fois il passerait son tour.

made by MISS AMAZING.
http://sanctuary-of-heart.forumactif.com



(3 roses) de Double (Judy). ♥

: N E V E N S C H E I N D E R :
 
: TEAMS :
 

: LEAGUES & FAN CLUBS :
 
Elfe



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Naomiie Alyn
« Elfe »



Coeurs : 169 Messages : 864
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
MessageSujet: Re: christmas at the nevenscheinder's. ❞ (family) ✘   Dim 01 Mar 2015, 12:21


JOYEUX NOËL



Dès qu’elle sentit les bras de son grand frère de cœur se refermer autour de ses épaules, elle ne put plus retenir le sourire béat qui menaçait de pointer sur le bout de ses lèvres. Bonheur total. Ici, elle se sentait chez elle, bien qu’elle n’y ait jamais mis les pieds. En même temps, sous ce toit habitaient deux des personnes les plus importantes à ses yeux – et ce n’est pas peu dire lorsque l’on sait à quel point le cercle d’amis de Naomiie est petit.

NAOMIIE « Ca va super !!! J’avais tellement hâte de venir, tu ne peux même pas imaginer ! »

Elle rit avec douceur, avant de remarquer la présence de Niméria, liée de Lei. Son visage s’illumina d’autant plus – si cela était même possible – et elle lui caressa la tête affectueusement pour la saluer. Puis, comme on pouvait s’y attendre, la sonnette de l’entrée retentit, annonçant l’arrivée des prochains convives. Lei s’excusa avant d’aller ouvrir, et la petite elfe hésita un instant à le suivre tant elle était curieuse de savoir à quoi ressembleraient les prochains invités. Elle savait qu’ils étaient importants pour les jumeaux, et rien que pour cela elle mourait d’envie de les rencontrer. Cependant, politesse oblige, elle se contenta de retourner s’assoir docilement sur le canapé en ravalant les sourires qui lui montaient aux lèvres – trop de bonheur ça déborde facilement chez notre petite sang-pur. Elle entendit Lei s’exclamer et entamer une conversation avec quelqu’un – une voix masculine – dans l’entrée. Contrastant totalement avec le ténor exubérant du blondinet, elle fut totalement incapable de déchiffrer les paroles de celui qui lui répondait car il ne devait pas parler plus haut qu’un vague murmure. Cependant, interrompant cette involontaire séance de voyeurisme auditif, l’hôte de la maison – tout en écoutant les paroles d’un jeune homme brun – pénètre à nouveau dans la pièce en compagnie de deux individus.

Naomiie s’empresse de se redresser de son siège pour les saluer, sentant sa timidité pointer le bout de son nez en apercevant l’un d’eux se diriger vers elle avec un léger sourire aux lèvres. Elle y répondit franchement, mais n’eut aucun temps pour lui permettre de prendre conscience de se qui se passa ensuite : ce mystérieux beau brun-ténébreux comme l’aurait sans doute surnommé Alfirin se pencha brièvement pour lui faire un baisemain. Comme vous pouvez le deviner, notre digne Naomiie ne put rien faire quant à la couleur de son visage – qui vira bien vite au cramoisi. Quand on la connait, on sait qu’il ne faut pas y faire attention. Malgré le détail que cela soit absolument adorable, elle possède juste une capacité hors-norme à rougir dans toutes les situations qui peuvent la surprendre. Dans un coin de sa tête, elle entendit sa liée dire quelque chose comme « quel frimeur » ou je-ne-sais-quoi.

Quoi qu’il en soit, elle l’écouta prendre la parole avec assurance, ayant de toute manière perdue sa langue pendant un cours laps de temps, mais elle sursauta innocemment lorsque quelqu’un frappa le pirate derrière la tête de manière relativement violente. Lorsqu’elle aperçut Noah lui faire un sourire désolé, suivi par une tirade du jeune brun qui était relativement hilarante, Naomiie ne put retenir un léger rire, renforcé par le petit clin d’œil complice qu’Hänsel lui servit. La sonnette retentit de nouveau, Noah s’enfuit des griffes du pirate et laissa l’elfe en tête-à-tête avec lui – c’est beaucoup dire. Retournant la politesse, elle lui sourit avec douceur avant de se présenter, comme elle n’en avait toujours pas eu l’occasion.

NAOMIIE « … Enchantée également ! Je m’appelle Naomiie. Et… je n’aurais pas oublié t’avoir rencontré, c’est certain. »

Elle fit une mimique un peu joueuse – oui c’est possible – avant de pivoter vers Lei et l’autre brun qu’elle n’avait pas encore proprement rencontré. Lei se chargea de faire les présentations, et elle salua le prénommé Orion avec un mélange de timidité et de bonne humeur, lui offrant l’un de ses plus beaux sourires. A ce moment là, une énième personne – la dernière, si elle se souvenait bien de ce que Lei lui avait dit – entra dans la pièce. Le rose monta aux joues de la petite elfe lorsqu’elle aperçut Eva s’avancer, tant elle était magnifique. D’ailleurs, elle lui fit un sourire en s’approchant d’elle, et la salua. Naomiie saisit sa main sans hésiter, bien qu’avec légèreté, et lui sourit à son tour.

NAOMIIE « Enchantée ! Moi c’est Naomiie. »

Pour être sincère, je pense que Naomiie se sentait un peu rassurée d’avoir une autre présence féminine qu’elle-même. Pas que cela soit intimidant d’être avec ces quatre gaillards mais… si, en fait si. C’aurait été carrément intimidant si elle s’était retrouvée toute seule avec eux, et elle aurait probablement commencé la soirée en se greffant au flanc de Lei comme un poussin l’aurait fait avec sa mère. Elle n’était pas une timide intarissable, alors elle se serait détendue assez vite, probablement, mais c’était agréable d’avoir une autre demoiselle. En plus, non seulement elle était magnifique, mais en plus elles se ressemblaient un peu. Voire carrément, en fait. C’était assez drôle. Bientôt, tous les invités s’étaient installés sur les fauteuils et canapés mis à disposition, et Noah servit un verre à chacun d’entre eux. Naomiie se garda bien de faire remarquer qu’elle ne pouvait pas boire d’alcool, se contentant de laisser le verre devant elle – elle embarquerait l’un des jumeaux dans la cuisine plus tard pour avoir un verre d’eau ou quelque chose comme ça. C’est là que la prise de conscience la frappa : elle était probablement la seule mineure ici, et la plus jeune également. Ouille. Ca, ça rendait nerveux, aussi. Mais, ces petits tracas furent très rapidement oubliés lorsque Noah prit la parole. Naomiie ne put s’empêcher de sourire, car c’était plutôt le genre de Lei de faire des discours.

NOAH « Merci à tous d'être venus, d'avoir bouleversé vos plans pour nous... ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fêté Noël en famille. »

Lorsque les derniers mots parvinrent jusqu’au cerveau de la demoiselle, elle sentit son cœur se serrer, et malgré elle, un sourire touché se peint sur son visage. L’émotion était montée en elle sans qu’elle ne puisse la retenir, sans qu’elle ne s’y attende. Mais l’entendre les qualifier de famille, comprenant elle-même dans le lot la rendait si heureuse qu’elle avait envie de le prendre dans ses bras. Oui, bon, elle n’allait pas le faire, tout de même. Ils étaient pas tous seuls, déjà, et en plus, elle avait beaucoup de considération pour Noah et se doutait que cela le mettrait mal à l’aise si elle faisait ça sans raison apparente tout d’un coup. Avec Lei, elle pouvait franchement faire les démonstrations d’affection les plus dégoulinantes de tendresse qu’elle voulait, mais ce n’était pas la même chose avec Noah. Ils n’avaient pas vraiment besoin de cela. Un échange de regards et un sourire étaient largement suffisants. Lorsque Noah leva son verre après ses quelques mots, l’assemblée lui répondit avec bonne humeur. Naomiie reposa le sien sans boire quoi que ce soit, et attendit quelques minutes avant de s’approcher de Lei doucement et de lui chuchoter dans l’oreille.

NAOMIIE « Eh, euh… Lei, au fait… » Elle rougit un peu, embarrassée, avant de reprendre. « Je ne bois pas d’alcool, je suis encore trop jeune. Est-ce que je pourrais avoir un verre d’eau s’il te plait ? »

Bon, elle avait choisi son grand-frère poule. En même temps, elle avait toujours tendance à se tourner vers lui lorsqu’elle se sentait perdue. Il était un soutien très précieux pour elle, même dans ce genre de situations plutôt anodines.



HRP| Bon! J'ai essayé de coordonner le tout au mieux! xD Naomiie est trop chou haha :') c'était drôlement agréable à écrire tout ça. ♥ (j'espère que vous avez apprécié le fait que j'ai comparé Lei à une poule deux fois, hoho).


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 
Modérateur



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Lei N. Nevenscheinder
« Modérateur »



Coeurs : 94 Messages : 348
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : Kuru/misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : 96Neko (Utaite) & Toma (Amnesia) (+IRL - Hunter Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
MessageSujet: Re: christmas at the nevenscheinder's. ❞ (family) ✘   Sam 14 Mar 2015, 16:01


Lei regardait d’un oeil méfiant Hänsel déposer un baiser sur la main de Naomiie. Il était loin de porter le demi-dieu dans son coeur, et c’était bien parce qu’il passait sa vie à agresser sexuellement son jumeaux. Mais comme ils étaient meilleurs amis et qu’il ne voulait pas se disputer avec Noah, le vampire avait consentit à ne pas l’étriper, et même à faire attention que la police ne reperd pas leur navire -même si il avait souvent envie de passer outre cet accord. Ce n’était pas pour autant qu’il se montrait aimable envers le brun, mais ils avaient convenu une trêve pour la soirée. Après tout ils étaient censé s’amuser, et pas se foutre sur la gueule. Il n’empêche que voir le jeune homme draguer sa petite soeur l’énervait.
Hänsel, ravi de te recontrer. Dis moi, on se serait pas déjà vus quelque pa– AW !
A sa propre surprise, ce n’était pas lui qui était allé taper Hänsel, mais bien Noah qui venait de redescendre. Sachant Naomiie sous bonne garde, il se retourne vers Orion pour récupérer les cadeaux qu’il avait apporté en écoutant son explication. Oui, bizarrement, Lei se souvenait parfaitement de ce Noël. Plus jamais Père Noël. Jamais. Nada. Never again.

La sonnerie retentit mais le blond laisse son jumeau se charger de l’entrée, puisqu’il était bien plus proche et bien parti pour le faire. Il entendit un sifflement rapidement étouffé, ce qui le fait lever les yeux au plafond, puis il se tourne vers l’entrée en voyant débouler une magnifique blonde, qui trace directement vers la cuisine. Elle paraissait bien connaître la maison, ce qui fait soulever les sourcils de Lei avant qu’il ne secoue la tête: après tout il n’était pas revenu depuis très longtemps, il devait bien y avoir des gens qui étaient venus chez lui entre-temps. Sinon ça serait triste quand même.

Lorsqu’Eva -esprit de déduction toussatoussa- revint dans le salon, elle salua la petite troupe avant d’avancer vers son unique partenaire féminine.
J'vais servir l'apéro.
Le blond sursaute en ordonnant à son coeur de ne pas lâcher; il n’avait pas du tout entendu son jumeau se glisser derrière lui, mais lui il hoche la tête en le regardant s’éloigner vers la cuisine. Pendant que son frère s’occupait des verres, Lei fit s’installer tout les invités, avant de prendre place entre Naomiie et Orion. Il attrape le verre que lui tendait son jumeau et sourit en le voyant regarder tout le monde à tour de rôle.
Merci à tous d'être venus, d'avoir bouleversé vos plans pour nous... ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fêté Noël en famille.
Le sourire enfantin de Lei s'agrandit encore plus sur sa figure: famille, il adorait ce mot, ce terme et tout ce que cela impliquait. Sa famille était ce qui lui restait de plus précieux, et il aurait fait n’importe quoi pour Noah. Sauf peut-être embrasser Hänsel, faut pas déconner non plus. Au moment de lever son verre, il sentit la main de Naomiie presser doucement son bras, et il descend son regard vers elle -à tout casser il devait faire une tête et demi de plus qu’elle- tendis qu’elle lui chuchottait à l’oreille.
Eh, euh… Lei, au fait… Je ne bois pas d’alcool, je suis encore trop jeune. Est-ce que je pourrais avoir un verre d’eau s’il te plait ?
Merde! Oui bien sur, excuses-moi un instant
Il s’était tapé le front par réflexe et se précipite vers la cuisine pour lui remplir un verre de sirop de framboise -l’eau pour Noël c’est pas cool, et il sait qu’elle aime la framboise- avant de le lui apporter. Cela faisait tellement d’années qu’ils s’étaient coupés du monde que ni Lei, ni Noah n’avaient pris en compte la majorité des autres. Après tout, passé 70 ans on oublie facilement ce genre de détails.
Tiens, c’est de la framboise.
Il lui sourit et se rassit, portant son verre à ses lèvres. Il écoute la conversation sans vraiment intervenir, avant de poser la tête sur l’épaule de son meilleur ami à sa gauche -s’il l’aurait fait à sa droite, 80% de chance qu’il s’écroule sur l’elfe- et lève les yeux vers lui.
Tiens Ori, d’ailleurs, j’ai encore ton sweat et tes affaires dans ma chambre, faudra que j’te les rende ce soir.
Son visage se fend d’un sourire innocent, il reporte le verre à ses lèvres en regardant la jolie blonde prénommée Eva, qui lui disait vaguement quelque chose. Lorsqu’il eut posé son verre sur la table basse et assez reflechit, il fit claquer sa langue sur son palais avant de se pencher vers Eva.
Je me disais bien aussi que je t’avais déjà vu quelque part. Tu es mannequin, non? J’ai travaillé dans la musique quelques années et deux-trois fois comme mannequin, donc je regarde encore quelques fois. Je suis Lei, le jumeau de Noah -même si c’est assez évident- enchanté! Vous vous connaissez depuis longtemps?
Tu lui adresses un sourire amical, puisque tu désirais tout de même briser la glace entre tout le monde ici ce soir.

HRP: Poule. Je t’aime princesse. XD





I come undone, but you make sense of who I am, like puzzle pieces in your hands:
 
Sang-Mêlé Ange & Mordu & Démon



Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
avatar
Orion S. E. Firewind
« Sang-Mêlé Ange & Mordu & Démon »



Coeurs : 35 Messages : 103
Couleurs : Orion t'insulte en Darkgrey & Sirius en Thistle
J'ai traversé le portail depuis le : 03/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Cali' Mon nom est : Orion Spirit Eden Firewind Actuellement je suis : batman. Il paraît que je ressemble à : Shin d'Amnesia ce BG d'la vie et à ce propos, j'aimerais remercier : Kaori, jtm bb.
MessageSujet: Re: christmas at the nevenscheinder's. ❞ (family) ✘   Dim 26 Juil 2015, 23:19


Christmas at the Nevenscheinder's

Les fêtes de noël familiales et bordéliques, j'y étais habitué depuis des lustres, et être ici ce soir là ne m'a pas vraiment dépaysé au contraire. A la maison j'ai régulièrement lors des fêtes de noël des débats avec Rhéa sur l'importance qu'elle porte aux radis le soir du réveillon (allez en trouver un 24 décembre) ou avec Vénus sur la véritable identité du père noël, qui à mon sens ne doit pas être  révélée tout de suite à Wendy, et évidemment elle n'est pas d'accord avec moi.
Tout cela pour dire que de voir un pirate dragueur aux très probables multiples problèmes mentaux, une princesse aussi jolie que caractérielle, un mec que je ne connaissais ni d'Eve ni d'adam avant ce soir qui s'avère être le frère de Lei, et au milieu de tout ça une innocente qui n'avait rien demandé à personne, ça m'a semblé normal.

Quelques minutes plus tard, nous étions tous assis sur le canapé d'angle au milieu du salon des deux vampires, un verre d'alcool à la main, entrain d'écouter le pseudo-discours du mec donc j'ai oublié le nom. Post-it pour plus tard : le retenir, ça peut servir.
▬ Merci à tous d'être venus, d'avoir bouleversé vos plans pour nous... ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fêté Noël en famille.

Aux airs attendris de toute l'assemblée, j'en déduis que je dois être le seul à posséder une vraie famille -de sang-, et donc à prendre cette déclaration avec plus de recul. Je n'en dis rien néanmoins, après tout c'est l'esprit de noël, et les gens avec qui tu parles ce jour là deviennent comme par magie tes frères tes cousins ou de la mi-fa. Et le lendemain tu peux de nouveau les engueuler, comme avant.

Je sens ensuite Lei se bouger à coter de moi, pour aller chercher de l'eau à la benjamine de l'équipe, puis revenir avec un verre de grenadine et de se caler sur moi. Je m'abstiens de tout commentaire du style « je ne suis pas un strapontin » ou « trop vieux pour te tenir droit ? », la magie de noël, si ca n'est pas moi qui la pulverisera ce soir, du moins je l'espère.
▬ Oui ça serait cool, enfin prends ton temps, des sweats batman ça n'est pas ce que je porte tous les jours. Dis-je, dans un moment de grand blanc, afin que tout le monde évidemment puisse déduire que je n'ai pas grandis depuis l'adolescence. Bravo Orion.

Heureusement, Lei ne me laisse pas tout seul dans ma merde -sinon je lui en aurait franchement voulu- et lance une discussion.
▬ Je me disais bien aussi que je t’avais déjà vu quelque part. Tu es mannequin, non? J’ai travaillé dans la musique quelques années et deux-trois fois comme mannequin, donc je regarde encore quelques fois. Je suis Lei, le jumeau de Noah -même si c’est assez évident- enchanté! Vous vous connaissez depuis longtemps?

J'avais oublié à quel point il était nul pour engager la discussion. Si nous avions été dans un podcast on aurait eu le droit à un joli facepalm, mais puisque je sais me tenir en société vous n'aurez pas ce privilège.
J'entends la blonde répondre poliment, et voyant que un froid commence à s'installer doucement, je me décide et sors de mon mutisme habituel, et un jeu de carte de ma poche(Rhéa est fan en ce moment, d'où le fait que je me balade avec un jeu de 52 cartes) et lance alors :

▬ Ca vous dirait un jeu de cartes ? Un pouilleux, je pense que tout le monde connaît les règles non ? Ou au pire, on peut faire des équipes de deux puisque nous sommes un nombre pair, si quelqu'un ne les connaît pas. Ca vous tente ?

En espérant ne pas faire un gros flop.

Evidemment, je propose ce jeu en toute innocence, et j'espère sincèrement que le pirate n'aura pas la brillante idée de proposer un streap-poker ou de parier quelque chose, car pour l'instant, personne n'a assez bu pour en avoir envie, et même dans ce cas, la jeune Naomiie ne risque pas de se saouler à la grenadine.




HRP::  Oh mon Dieu, désolée Oo J'avais pas vu que c'était à moi... QWQ J'espère que ça vous va, du moins >w<



 

christmas at the nevenscheinder's. ❞ (family) ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offre TGV Family Spécial Noël
» A Christmas Carol de Zemeckis
» enduro family pont de salars
» No Ordinary Family
» Annie Lennox - A Christmas Cornucopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-