Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Morning Walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Morning Walk | Lun 21 Mar 2011, 19:34

En prononçant cette phrase, on aurait dit que je l'avais sortit de ses songes. Il contemplait le soleil qui nous réchauffait et nous séchait. Il prit une inspiration.

- Eh bien, pour tout de dire, j'avais envie de te voir voilà.
répondit-il avec difficulté.
- Il m'avait cherché partout... Juste pour me voir ?

Je trouvais ce geste adorable de sa part mais je me retins de le prendre dans mes bras. Quand il le voulait, il pouvait vraiment se montrer gentil et attentionné. Je l'appréciait de plus en plus.
Je l'observais avec insistance. Ses joues étaient roses et il regardait ses pieds. C'était vraiment chou à voir.


- Et toi, que fais-tu de bonne heure ici ? me demanda-t-il.

Je m'étais réveillé à cause des rayons du soleil qui passait au travers de ma fenêtre. J'avais fait ma toilette et avais descendu dans la salle à manger prendre mon petite déjeuner. Et puis sans réfléchir j'étais venue ici. Cet endroit apaisait souvent ma colère et ma tristesse mais parfois, il se pouvait qu'il l'aggravait...

- Je voulais venir ici pour me promener un peu. répondis-je d'une voix triste. Mais en voyant la mer, j'ai repensé à mes parents... Mais ne t'en fais pas, je vais mieux depuis que tu es là. Comme quoi, c'est plutôt une bonne chose que tu me suive où que j'aille...

Il rougit quand je lui dit que j'étais contente qu'il était là.
Je ne voulais pas l'ennuyer avec mon histoire de famille, mais ça me rongeait le cœur et l'âme. Je ne savais pas trop quoi penser. Mais quand je croisais son regard, immédiatement il détournait ses yeux. Étais-je une personne importante pour lui ? Cela expliquerait la raison pour laquelle, où que j'aille, peu de temps à après il est là.

- Se pourrait-il qu'il...

Je secouai ma tête furtivement. Je n'étais qu'une pleurnicheuse, ça devait l'ennuyer. Mais pourquoi cherche-t-il à toujours attirer mon attention ? A toujours m'embêter pour que je le regarde ?
Et quand j'en avais besoin, il se montrait doux et très attentionné envers moi.
Et hier, ce baiser sur le front... Non ce n'était qu'un baiser et puis... Sur le front pas sur mes lèvres. J'avais l'impression d'avoir l'esprit tordu et de m'imaginer des films. Ce n'est qu'un idiot et un imbécile... Et pourtant, j'avais l'impression que parfois je ressentais des choses pour lui.

- Non ce n'est qu'un ami Hikari, ce n'est pas parce qu'il est gentil avec toi qu'il t'aime ! pensai-je fort.

Je me tournai vers lui et soudainement il détourna son regard. Étrange... Non il ne fallait pas que je pense à ça... Un long silence planait. Le bruit des vagues était plaisant. Nous restions muets pendant un certains temps. Je ne savais pas trop quoi dire, et puis souvent, Roxas le rompait.
Alors que ça faisait à peine une journée que l'on se connaissait, j'avais l'impression de le connaître depuis bien plus longtemps, comme quoi, une journée pouvait paraître très longue.
J'aimais bien me chamailler avec lui. Bien que parfois il m'énervait encore plus. J'avais remarqué qu'à chaque fois que j'étais vraiment énervée où au bord des larmes. Il faisait tout pour me consoler. Il trouvait les bons mots pour me faire rire et sourire.
J'inspirai profondément.


- Dis Rox' après s'être sécher. Il nous reste encore un peu de temps avant d'aller déjeuner au manoir et comme tu ne connais pas encore très bien la ville de Skyworld. Ça te dirait qu'on y fasse un tour ?
Il y a une confiserie là-bas on pourra s'acheter plein de bonbons.

Roxas me regardait, interloqué. Apparemment en Enfers, ils ne mangeaient pas beaucoup de sucreries. Déjà que hier il n'avait jamais mangé de fraisier.

- Euh... Des bonbons ce sont des sucreries..Des choses sucrées ! C'est très bon ! dis-je un peu paniquée.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Morning Walk | Mer 23 Mar 2011, 22:24

Elle regarda ses pieds puis levai la tête et me répondit d'une voix triste.

- Je voulais venir ici pour me promener un peu. Mais en voyant la mer, j'ai repensé à mes parents... Mais ne t'en fais pas, je vais mieux depuis que tu es là. Comme quoi, c'est plutôt une bonne chose que tu me suive où que j'aille...

Sur le coup, je rougis un peu, cela me faisait plaisir que my Pretty Angel me dise qu'elle était heureuse que j'étais là. Elle était vraiment trop mignonne quand elle eut prononcer cette phrase cependant je préférais éviter son regard pour ne pas qu'elle s'aperçoit que j'avais les joues rouges.
Moi, j'étais tout simplement empli de joie quand je la voyais, juste un regard, un sourire ou quoi que ce soit d'elle pouvait me rendre content. Mais de toute façon, elle ne peut s'intéresser à un imbécile comme moi. Je n'étais rien. Un idiot qui ne sait rien du monde. Je serrais mon poing e y pensant. J'étais vraiment nul, elle mérite largement mieux...
Elle fixait ses pieds sans savoir quoi dire. Je restais muet aussi, aucun mots ne sortit de ma bouche. D'habitude, je trouvais toujours quelque chose à dire mais là. Quelque chose m'en empêchait. Je la regardais du coin de l'œil et au bout d'un certains temps elle tourna son regard vers moi, détournai le mien rapidement.
Après un long silence, my Pretty Angel le rompit.


- Dis Rox' après s'être sécher. Il nous reste encore un peu de temps avant d'aller déjeuner au manoir et comme tu ne connais pas encore très bien la ville de Skyworld. Ça te dirait qu'on y fasse un tour ?
Il y a une confiserie là-bas on pourra s'acheter plein de bonbons.


Des bonbons ? Ce mot m'était familier, bien qu'en Enfers on ne le prononçait jamais, j'avais déjà entendu ma mère me le dire.

- Tu veux un bonbon Roxas ? disait-elle.

Je réfléchit quelques instants, mais je ne voyais pas du tout ce que c'était. Une confiserie... Non plus... J'étais hum..un peu perdu.
Alors je tournai ma tête vers my Pretty Angel et la regardait, interloqué.


- Euh... Des bonbons ce sont des sucreries..Des choses sucrées ! C'est très bon ! dit-elle un peu paniquée.

Des chose sucrées ? Sucré... J'aimais bien les aliments au goût sucré comme le fraisier d'hier. Mais était-ce aussi des gâteaux ? Ou alors...
Plusieurs questions se bousculèrent dans ma tête. Mais finalement, j'abandonnai toutes idées. J'allais découvrir ce que c'était.


- Eh bien, je suis d'accord. Si c'est sucrée, c'est bon ! Et si tu me parlais un peu de la capitale ? Toi qui à l'air de t'y connaître. répondis-je en esquissant un sourire.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Morning Walk | Mar 29 Mar 2011, 22:28

Je ne savais pas s'il savait ce que c'était mais autant lui faire découvrir ces saveurs sucrées tant appréciées. Des caramels, des sucettes, des dragées, des bonbons...
Il réfléchit un instant puis haussa les épaules.


- Eh bien, je suis d'accord. Si c'est sucrée, c'est bon ! répondit-il en esquissant d'un sourire enjoué.

Lui quand ça parle de nourriture eh bien ça y va... Vu comment il avait englouti les quatre assiettes et les trois parts de gâteaux... J'essayai de ne pas l'imaginer avec des bonbons. J'étouffai un petit rire. Des fois, j'avais l'impression que son estomac comptait plus que autre chose.


- Et si tu me parlais un peu de la capitale ? Toi qui à l'air de t'y connaître.

Et pas qu'un peu, Skyworld ou même Sanctuary of Heart ces lieux je les connaissais par cœur. J'y avais passé toute mon enfance sur cette île à m'aventurer dans les endroits les plus sombres dont les grottes des montagnes enneigées. Remarquant son regard rempli de curiosité j'entamai un long récit.
Je lui expliquai tout d'abord que sur l'île, il y avait au alentour:

- La mer de nuage, était aussi appelé "Le bout du monde", cette grande étendue de nuages séparait Sanctuary of Heart de la Terre, mais il était impossible d'accéder à la Terre par ce chemin là. Les couchers du soleil depuis la mer de nuages étaient très appréciés et il n'était pas étrange d'y croiser plusieurs couples amoureux.
- Les montagnes qui étaient, durant toutes l'année, enneigées. Et qu'au sommet, on pouvait y rencontrer des créatures étranges qui résistaient très bien au froid. Et que certaines de ces montagnes pouvait cacher des grottes.
- La forêt, grande étendue d'arbres et de plantes, recouvrait la majeure partie de l'île et plus on se rapprochait du centre, plus elle devenait dense et sombre. Le village elfique s'y trouvait, c'était un village magnifique et très serein.

Puis je passai à Skyworld la capitale, la ville:

- La ville à sa place de marché, c'étaient des allées remplies de boutiques et de magasins. Il y avait aussi des places avec des étalages. Au carrefour de toutes les allées se trouve la plus grande place de cette ville. La grande place d'Athéna qui était gigantesque. C'était souvent sur celle-ci que l'on faisaient des fêtes entre habitants de l'île.
- Les ruelles sombres étaient un endroit pas très agréable et où grouillent plusieurs créatures étranges. Elles étaient souvent mal éclairées et cela donnait une ambiance sinistre et froide. Il fallait mieux de ne pas s'y aventurer seul. Sauf que moi, c'était un endroit que j'appréciais. Après plusieurs dédales de rues, on pouvait trouver la Taverne de Dyonisos. Une taverne que je trouvais plutôt chaleureuse et amusante. Les gens buvaient, s'amusaient et parfois, une bagarre générale éclatait. Tous le monde se battait. C'était vraiment distrayant et utile si on voulait se défouler.
- Il y avait beaucoup de maisons et d'immeubles dans la ville. Il y avait un coin réservé aux habitations dont mon manoir. Celui-ci est l'un des plus vieux bâtiments de l'île, il devait avec plus d'un millier de siècles bien qu'il ait été renouvelé et reconstruit plusieurs fois.
- Ensuite, vient le Castle of Heart, un lieu sacré. Ce palais était en cristal fin et incassable. C'est le point le plus haut de l'île. En lui, s'y trouve des millions de Cœurs perdus car ils ont soit été volés par des Sans-Cœurs soit ils s'étaient égarés - les humains les appellent "fantômes" - puis c'est au Dieu Hadès de décider s'ils vont en Enfers ou au Paradis.

Bien sûr, je précisai qu'il n'y avait que très peu de Sans-Cœurs sur l'île. Mais il y en avait pas mal sur Terre mais bien cachés.
Après avoir conté mon long récit et d'avoir expliqué et décris tous les lieux de l'île, je soupirai de fatigue. Je ne savais pas que c'était aussi long de les décrire. Roxas m'avait écouté d'une oreille très attentive et hocha la tête de temps à autre.
D'un côté, j'ignorais beaucoup de choses sur lui ce qui le rendait mystérieux. Je regardais d'un air distrait les vagues qui caressaient le sable quand j'entendis un chant d'oiseau.
Je souris, ce chant je le connaissais par cœur. Ce chant m'était très familier et je levai la tête en direction de cette mélodie.

- Jolie mélodie Sora. dis-je.

Sora mon corbeau se posa sur mon épaule, avait la particularité de ne pas toujours coasser comme les autres corbeaux, de plus, il avait les yeux vairons. Il continua à chanter, je jetai un regard vers Roxas qui le fixait ahuri. Je gloussai, rarement étaient les gens qui avait déjà entendu un corbeau chanter.


- Mon corbeau ne coasse pas, il chante comme les autres oiseaux. fis-je en riant.
- En plus de chanter je parle ! s'écria Sora en battant des ailes. Je m'assurai que tu n'aies rien. J'ai faim alors je rentre au manoir, et ne faites pas de cachotteries pendant que je ne suis pas là. Toi Roxas, ne fais pas de mal à ma Hikari sinon ce sera la dernière chose que tu verras avant de sombrer dans les limbes.

Puis Sora s'envola dans les airs. Roxas haussa des sourcils après ce que lui avait dit mon corbeau. Je remarquai que nos vêtements étaient presque secs.


- Nos vêtements sont presque secs ! m'exclamai-je. Au fait Rox', tu me décris les Enfers ? Je n'y suis jamais allée.


J'avais lu beaucoup de livre à ce sujet, mais je voulais savoir comment Roxas percevait cet endroit. Était-il aussi sinistre et déprimant que me contaient les livres ? J'avais rencontrer plusieurs démons que m'avaient décrit cet endroit, certains disaient qu'ils l'appréciaient et d'autres qui les dégoutaient. On me disait aussi qu'il y régnait une chaleur étouffante...
Et puis, mes parents qui étaient partis pour une mission de la plus haute importance en Enfers...ils y seraient ? Je devais absolument demander à Roxas s'ils les avaient déjà vus. Je balançais mes pieds en attendant sa réponse.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Morning Walk | Sam 02 Avr 2011, 15:07

Elle entama un long récit sur l'île Sanctuary of Heart. Elle tenait beaucoup à cette île, car en même temps, elle était son enfance et sa maison. Je l'écoutais d'une oreille très attentive, elle me parla de la mer de nuages, de la forêt, des montagnes tout en détaillant les lieux. Puis elle passa à la capitale Skyworld, le coin des habitations où se trouvait son manoir, les ruelles sombre, l'allée des magasins et le Castle of Heart. Ce palais était particulièrement gigantesque et majestueux. A la lumière du soleil, il brillait de mille feux. C'était un spectacle incroyable et la nuit, les reflets de la lune se reflètent sur le palais en cristal. Je hochai la tête de temps à autre. Après avoir longuement parlé, elle soupira de fatigue et s'étira.
Elle regarda les vagues qui remontaient d'un air distrait. Je fis de même, l'eau était claire et pure. Elle était bleu, bleu océan. En même temps c'était la mer.
Soudainement, my Pretty Angel leva la tête et sourit. Elle semblait avoir entendu quelque chose. Je tendis l'oreille et surpris un agréable chant d'oiseau.
Elle tourna son regard bleuté vers le chant.

- Jolie mélodie Sora. dit-elle en souriant.

Son corbeau aux ailes noirs mais aux yeux vairons se posa sur son épaule. Un corbeau qui chantait ? Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi stupéfiant. D'habitude les corbeaux coassent et ce n'était pas un bruit très plaisant. Je dévisageai son corbeau avec de grands yeux. Elle gloussa.

- Mon corbeau ne coasse pas, il chante comme les autres oiseaux. fit-elle en riant.
- En plus de chanter je parle ! s'écria Sora en battant des ailes. Je m'assurai que tu n'aies rien. J'ai faim alors je rentre au manoir, et ne faites pas de cachotteries pendant que je ne suis pas là. Toi Roxas, ne fais pas de mal à ma Hikari sinon ce sera la dernière chose que tu verras avant de sombrer dans les limbes.

Je haussai mes sourcils, je n'allai sûrement pas lui faire du mal au contraire... Bon quelques petites tapes quand elle me cherche mais sans plus.
Ma raison de vivre hein...


- Nos vêtements sont presque secs !
s'exclama-t-elle. Au fait Rox', tu me décris les Enfers ? Je n'y suis jamais allée.

En entendant sa question je frissonnai. Les Enfers, un endroit que je n'appréciai pas tellement. Elle balançais ses pieds en me regardant.
Je lui expliquai que les Enfers étaient composés de 3 parties. Il faisait particulièrement très chaud. Et les gens là-bas n'étaient pas tous très aimables.
L'Erèbe, la région la plus proche de la surface. On y trouve les âmes dont les corps n’ont pas été enterrés selon les rites pour une période de cent ans. On y trouve Cerbère, le chien des Enfers - qui était plutôt sympathique à mon goût mais un peu trop féroce -, le Palais de la Nuit et les Érinyes -déesses persécutrices. C'est là que j'ai pu m'enfuir des Enfers.
Le Styx est une rivière remplit d'âmes en perdition qui sépare le monde terrestre des Enfers en l'entourant. On peut le traverser sur une barque conduite tantôt par Charon, tantôt par Phlégyas. Encore faut-il qu'ils soient consentants.
Le Tartare, la région la plus profonde des Enfers. C'est également la prison des dieux déchus, tels que les Titans et les Géants. C'est aussi ici que se situe de Palais d'Hadès. Le Tartare est une région aride et sans vie avec parfois des étangs glacés, des lacs de soufre ou de poix bouillante, où baignent les âmes malhonnêtes. L’endroit est entouré par des fleuves aux eaux boueuses, des marécages à l’odeur nauséabonde, qui forment un rempart pour que nulle âme n’échappe à sa peine. De plus, le château de Hadès s'y trouve et est bien protégé.

Nos vêtements étaient à présent secs, je jetai un regard vers elle. Elle continuait à se balancer les pieds. Quelque chose semblait la préoccuper. Ce n'était pas mes affaires, mais curieux comme j'étais, je voulais à tout prix savoir.


- Qu'est-ce qu'il y a Pretty Angel ? Ça ne va pas ?
demandai-je inquiet.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Morning Walk | Dim 03 Avr 2011, 11:31

Il frissonna en entendant ma question. Il semblait ne pas apprécier les Enfers. Il m'expliqua que les Enfers étaient séparés en 3 parties, le Styx, l'Erèbe et le Tartare. L'Erèbe, était la région la plus proche de la surface. On y trouve Cerbère, le chien à trois tête d'Hadès qui garde l'entrée des Enfers. Et c'est là que Roxas pus s'enfuir.
Le Styx est une rivière remplit d'âmes en perdition qui sépare le monde terrestre des Enfers en l'entourant. Ce devait être un spectacle horrible... Toutes ces âmes...
Le Tartare, était la région la plus profonde des Enfers. C'est également la prison des dieux déchus, comme les Titans et les Géants. C'est aussi ici que se situe de Palais d'Hadès et est bien protégé. Il faisait très chaud là-bas et les gens n'étaient guère aimables. Exactement comme me décrivait les livres. Mais quelque chose me tracassait. Si ça se trouve, il avait croiser mes parents...Et la mère d'Alice.
Je devais absolument savoir si il les avaient déjà vu. Je me levai lui prit les mains.


- Qu'est-ce qu'il y a Pretty Angel ? Ça ne va pas ?
- Dis Rox'... Pendant que tu vivais en Enfers, aurais-tu aperçus mes parents ? Une femme au même visage que le mien, aux longs cheveux châtains et aux yeux verts, et un homme au même regard que le mien aux cheveux blonds ? Et la mère d'Alice qui est brune aux yeux verts ?
fis-je avec air de détresse.

Ces questions étaient sorties de ma bouche sans m'en rendre compte. Mon regard croisa le sien, il me regardait inquiet. C'était mon seul espoir de les retrouver.
Je voulais, à tout prix les retrouver, les revoir, les enlacer les embrasser. Mon but était de le retrouver coûte que coûte. J'avais passé près de 3 ans à faire des recherches sans m'arrêter. Ils n'étaient pas morts, j'en étais presque sûre. Mais au fond, je doutais.
Parfois il m'était arrivé de me dire qu'il ne reviendront jamais. Les larmes coulèrent sur mes joues.


- J'ai passé 3 ans à les chercher, j'ai lu la majorité des livres de la bibliothèque sur les Enfers pour avoir une piste ! Ils m'avaient promis de revenir ! Leur disparition ma déchiré le coeur !
hurlai-je en plaquant mes mains sur mon visage.

Pourquoi... Pourquoi n'étaient-ils pas revenus ? Ils leur étaient arrivés quelque chose. Tous les soirs, des larmes coulent sur mes joues.
Soudain, je sentis des bras m'entourer. Une tête se posa sur la mienne. Je reniflai bruyamment et fermai les yeux. Il me caressait les cheveux.

- Rox'... Je suis désolée, tu dois me trouver ennuyante et trop pleurnicharde... murmurai-je entre deux pleurs.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Morning Walk | Dim 03 Avr 2011, 16:03

Elle se leva subitement me prit les mains et me regardait avec un air de détresse. Elle semblait désespérée et avait besoin de mon aide.

- Dis Rox'... Pendant que tu vivais en Enfers, aurais-tu aperçus mes parents ? Une femme au même visage que le mien, aux longs cheveux châtains et aux yeux verts, et un homme au même regard que le mien aux cheveux blonds ? Et la mère d'Alice qui est brune aux yeux verts ? fit-elle avec un regard plein d'espoir à mon égard.

J'ouvris de grands yeux, malgré son air joyeux et ses sourires, au fond elle avait une profonde blessure. Elle me serrait les mains et me regardait avec insistance. Je réfléchissais. Une jeune femme aux longs cheveux châtains et aux yeux verts ? Un homme blonds aux yeux bleus ? Ces parents ? La mère d'Alice ? J'essayais de me souvenir des gens que j'avais croisé en Enfers auparavant. Je souvins de quelque chose...
Je levai la tête vers my Prety Angel, des larmes coulaient sur ses petites joues. Elle plaqua ses mains sur son visage en pleur.


- J'ai passé 3 ans à les chercher, j'ai lu la majorité des livres de la bibliothèque sur les Enfers pour avoir une piste ! Ils m'avaient promis de revenir ! Leur disparition ma déchiré le coeur !
hurla-t-elle.

Je me levai brusquement et l'a prit dans mes bras. J'essayais de la calmer un peu. Tout ces évènements l'avaient chamboulées.
Je connaissais ce sentiments de tristesse et de désespoir. En une journée je l'avais enlacé déjà 2 fois parce qu'elle pleurait. Elle était vraiment attachante cette fille. Je n'aimais pas la voir pleurer alors je faisais mon possible pour la consoler.


- Rox'... Je suis désolée, tu dois me trouver ennuyante et trop pleurnicharde...
- Un peu trop pleurnicharde mais du tout ennuyante, au contraire je m'ennuie jamais avec toi.

Je relâchai mon étreinte et releva sa tête vers moi avec ma main, elle avait encore les larmes aux yeux. Je remarquai qu'elle avait un très joli visage. Je faillis me perdre dans son regard bleu. Je clignai des yeux et repris mes esprits.

- Ne t'en fais, je te promet de te protéger. Et de t'aider à les retrouver. Je te le promet...
dis-je en lui souriant.

Elle me sourit à son tour et j'essuyais ses larmes de ma main. Elle avait un joli sourire et je préférais la voir comme ça.
Nos vêtements étaient désormais secs. Je lui pris la main et l'emmenai direction la capitale, Skyworld.


- Allez viens on va se changer les idées ! Allons dans ta confiserie ! Se goinfrer de friandises comme tu dis !
fis-je d'un air enjoué.

Je l'entendis rire et me traiter de goinfre. je ris à mon tour. J'aimais la voir sourire et rire. Elle ne devait pas être torturée par la tristesse. Je jure de la protéger quoi qu'il arrive...
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Morning Walk | Dim 03 Avr 2011, 18:57

Il trouvait exactement les mots pour me faire sourire. Malgré toutes les farces qu'il m'a faite, malgré toutes ces gaffes. Au fond c'était une bonne personne avec qui on pouvait avoir toute confiance.

- Un peu trop pleurnicharde mais du tout ennuyante, au contraire je m'ennuie jamais avec toi.

Sa phrase me fit très plaisir. C'était quelqu'un de bien qui faisait très attention aux gens qui l'entourent. Il relâcha son étreinte à man grande déception mais avec sa main, il releva mon menton et plongea son regard azuré dans le mien. Il me fixa et je faillit détourner mes yeux, mal à l'aise. Mais il cligna des yeux comme si il avait été troublé par quelque chose.

- Ne t'en fais, je te promet de te protéger. Et de t'aider à les retrouver. Je te le promet... dit-il en me souriant.

Mes joues devinrent roses et je lui souris à mon tour. C'était vraiment quelqu'un de gentil et attentionné... De sa main il essuya mes larmes et me tira vers la ville.

- Allez viens on va se changer les idées ! Allons dans ta confiserie ! Se goinfrer de friandises comme tu dis ! fit-il d'un air enjoué.
- Espèce de goinfre ! m'exclamai-je en riant.

Il rit à son tour. Pourquoi toute cette attention envers moi ? Je le regardais tendrement puis souris. Soudain, j'eus une idée. Je déployai mes grandes ailes blanches et m'envolai tout en gardant la main de Roxas dans la mienne.

- C'est partiiiiiiii ! criai-je.

Il jura en hurlant. On entendit un petit écho de ses injures qui me firent éclater de rire. Je me sentais bien, je me sentais légère...
Direction Skyworld !


Suite ici




Contenu sponsorisé
Re: Morning Walk |

 
Morning Walk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bitches never walk out { aelicya }
» We walk in the mountains ❤ Aymerick
» Walk on vanity ruins
» May I walk you home ? || Némésis Macintosh
» Sunday morning - feat Eva

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: