Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunday morning - feat Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Sunday morning - feat Eva | Sam 27 Déc 2014, 21:09


Sunday morning

Eva & Elise


Dans la faible obscurité de la chambre, l'hybride reste le regard fixé sur sa proie, immobile et souriante. Elle la voit, soulevant doucement ses draps au rythme de sa respiration, dormant d'un sommeil imperturbable malgré l'heure déjà avancée. Il est déjà dix heure après tout, largement l'heure de se lever pour la blonde. Mais l'autre ne semble pas de cet avis, puisqu'en se beau dimanche elle reste, enroulée dans sa couette, la porte laissée négligemment ouverte pendant la nuit. Une invitation, cela va s'en dire. Que serai-ce d'autre sinon ?

Elise s'avance doucement, pas après pas, à travers le capharnaüm de la pièce, identique au tout point à celui de sa propre chambre. Elle glisse à pas feutré, tel son affilié qui pour sa part était partit un peu plus loin, pour éviter la catastrophe. Aucun obstacle, tee shirt ou chaussure ne pouvait lui barrer la route et, toujours silencieuse, elle s'avançait encore et toujours vers le lit de l'inconsciente. Cela faisait des semaines qu'elles n'avaient pas pu passer une journée ensemble, à cause du travail de l'une ou de l'autre, alors aujourd'hui elle comptait bien rattraper le temps perdu. Et pas qu'un peu. Alors hors de question de la laisser dormir jusqu'à midi ou plus, à ça non !

Du coup, à peine levée, toujours en pijama et les cheveux en plus en désordre que d'habitude, elle avait pris la direction de la chambre voisine, un sourire énorme sur le visage. Et maintenant, elle ne se trouvait plus qu'à une ou deux enjambée de son amie, qui n'avait pas bougé d'un centimètre de toute la traversée. Pourtant, elle faillit tout faire rater au dernier moment, en heurtant un objet indéterminé qui fit un bruit ridicule mais totalement audible. Se figeant sur l'instant, elle vit Eva bouger, mais sans plus. Elle soupira doucement, elle avait eut chaud. "C'était limite""Tais-toi !". Ce que ce chat à l'air amusé pouvait être énervant ! Mais qu'importe, elle était arrivé au bord du lit, maintenant, il ne lui restait plus qu'à ….

Sauter sur Eva avec un grand cri.
D'un bond, elle se retrouva en travers de son amie, mi criant mi rigolant, avant de rouler sur le bord inoccupé et de se faire rebondir de manière peu discrète en scandant sans s'arrêter :

« Allez debout feignasse, debout ! Il fait jour depuis longtemps, tu vas quand même pas rester toute la matinée au lit ? Debout, debout ! »





Anonymous
Invité
Invité
Re: Sunday morning - feat Eva | Dim 28 Déc 2014, 17:43

Journée entre keupines
feat. Elise Darksound
Elise est pas sympa, elle m'a écrasée et elle ne s'est même pas excusée Rufus, le triste.

Euterpe-Yelena Schweitzer, dans ton sommeil tu avais toujours bougée, parlée, ronfler. Tu donnais des coups de poings aux gens avec qui tu dormais, enfin c'était surtout lorsque tu avais réellement besoin de sommeil ou que tu prenais part à une grande guerre dans tes rêves. C'était toujours la même guerre, celle des elfes contre les fées, celle que tu avais vu lorsque tu étais plus petite. Ce matin-là, tu t'étais couché aux petites heures du matin, parce que Théodora avait demandé à ce que tu ailles passer une journée avec elle et parce qu'ensuite, tu t'étais attardée tellement longtemps que tu n'étais revenue que très tard et tu n'eus pas envie de te coucher immédiatement. Du coup, tu avais bossé jusqu'à deux heures sur tes croquis. Maintenant, tu dormais à poings fermés et tu ne rêvais pas de choses très agréables : comme d'habitude. Tu étais dans la forêt, tu courrais depuis des dizaines de minutes déjà en traînant Kaori derrière toi, comme cela aurait dû être le cas durant l'attaque de son village. Tu aurais dû être en mesure de lui prendre la main, l'aider à se sauver et rester avec elle afin de la réconforter comme une meilleure amie l'aurait fait. Un mouvement attira ton attention, tu n'avais pas le temps, il fallait absolument te concentrer sur la route à prendre, mais ton regard passait de droite à gauche en passant par en arrière : tu ne savais plus sur quoi te concentrer. Tu jetas un rapide coup d’œil en direction de ta meilleure amie en constatant qu'elle n'était plus derrière toi, que tu ne lui tenais plus la main. Kaori. Tu arrêtas d'avancer en regardant autour, tu étais paniquée.

Puis un cri déchirant perça le silence de la pièce dans laquelle tu étais étendu sur le dos, un poids te plaqua dans un arbre. Le paysage de ton rêve s'embruma et devint la chambre dans laquelle tu t'étais endormie la veille, maintenant ta respiration était très rapide. Tu tournas la tête en direction de ta colocataire qui te hurlait dessus en disant que tu n'avais pas le droit de dormir aussi longtemps : oui, évidemment. Tu as une journée de congé, mais tu n'as pas le droit d'être en congé. Tu frottes doucement tes paupières en crispant le visage, tu avais de la difficulté à reprendre correctement ton souffle. Tu tournas la tête sur le côté en regardant le visage souriant d'Elise, elle était jolie sous la lumière du matin.

▬ Tu as raison, je ne peux tout de même pas dormir durant toute la journée. Tu m'as préparé un petit-déjeuné ?

Tu l'avais dit avec un sourire en coin. Aujourd'hui, tu étais heureuse de constater que tu n'avais pas besoin de plusieurs heures avant de te réveiller, quelques minutes suffisaient à remettre tous tes sens en alertes : mais il faudrait que tu passes un coup de fil à Kaori, comme tu le faisais à chaque fois que tu rêvais d'un malheur qui la concernait. Tu te relevas doucement au bout de tes bras avant de rouler sur l'adolescente afin de l'écraser de tout un poids - pas que tu étais pesante, mais tout de même. « Je veux des crêpes. » « Mais demande-lui toi-même. » Rufus sortit de sous l'oreiller et grimpa dans les cheveux de ton amie, il piétina son front afin de la regarder droit dans les yeux, comme si elle pouvait deviner ce qu'il pensait. Si l'adolescente n'avait pas été habituée aux manies de son affilié, elle aurait probablement hurlé, parce qu'une bête venait de lui grimper dessus, mais elle le connaissait bien.

▬ D'accord. D'accord. Je veux bien me lever à condition que tu me fasses des pancakes et moi je ferai du thé. Parce que mes déjeuner sont vraiment atrocement dégoutants et les tiens sont excellents.

© Gasmask
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Sunday morning - feat Eva | Dim 28 Déc 2014, 23:06


Sunday morning

Eva & Elise



Enfin, elle c'était levé ! "En même temps le contraire aurait été étonnant" "Chut Jeckyll !" Il avait pas tord, mais jamais elle ne l'aurait admise, juste pour la forme. Parce que de toute façon, Elise a souvent tord, mais elle s'en fou. L'important c'est pas d'avoir raison ou pas, l'important c'est que ce soit intéressant, ou drôle, ou les deux. Et là, sauter sur Eva juste pour avoir ça tête de fille pas réveillé qui tente de comprendre ce qui se passe, c'est pas intéressant, mais c'est franchement drôle ! Et puis, elle sait très bien qu'elle le prendra pas mal, c'est bien pour ça qu'elle peut se le permettre.
Finalement la blonde semble se souvenir où elle se trouve et annonce avec un petit sourire :

▬ Tu as raison, je ne peux tout de même pas dormir durant toute la journée. Tu m'as préparé un petit-déjeuné ?

Heeeeeeu … En fait, pour être exacte, Elise n'avait pas mangé elle même, totalement prise par l'idée d'attaquer son amie avant qu'elle ne puisse se réveiller. Manquerai plus que l'odeur de nourriture la réveille avant elle !
Bon, ok, très peu probable … Mais le bruit qu'elle aurait fait en faisant tomber un truc, ça, par contre …

Bref, donc l'elfe se relevait enfin, tout ça pour mieux rouler sur l'hybride et lui rendre l'appareil en l'écrasant. Ainsi, faussement décédé sur le lit, à moitié morte de rire avec une autre blonde étalée sur elle, l'hybride fixe le plafond en reprenant son souffle. Enfin du moins elle tentait, avant que n'entre dans ton champ de vision la tête d'un certain rongeur, venu au préalable escalader sa tête, pour se placer pile face à elle. Normal. Oui oui, c'est normal de fixer dans les yeux un écureuil nain qui semble, par un quelconque moyen, tenter d'établir un lien de télépathie avec vous. Oui, vraiment, je vous assure. Du moins ça l'est chez elles

▬ D'accord. D'accord. Je veux bien me lever à condition que tu me fasses des pancakes et moi je ferai du thé. Parce que mes déjeuner sont vraiment atrocement dégoutants et les tiens sont excellents.

Elise souris au compliment, tout en sachant pertinemment qu'elle se faisait avoir. Délicatement, elle souleva d'une main l'affilié de son amie, avant de se redresse pour envoyer rouler celle-ci en bas du lit, avec une partie de la couette. S'ils avaient des voisins en dessous, ceux-ci devaient être sourd, pour ne pas s'être déjà plains depuis qu'elles habitaient ici. Puis, d'un mouvement démontrant à quel point elle pouvait être énergique dès le réveil, elle se mit sur ses pieds, la tête tournant un peu.

« Okay ça me va ! Et toi ... » Elle fixa le tamia qu'elle tenait toujours entre ses doigts. « Je ne sais toujours pas parler l'écureuil »

En quelques enjambées, elle traversa la pièce, passant par dessus Eva, pour rejoindre son affilié qui se tenait assit au pas de la porte. Elle déposa sur sa tête le tamia, parce qu'il était toujours plus en sécurité à cet endroit que n'importe où d'autre dans cette pièce (si si, j'vous jure), puis elle se retourna pour aider son amie à se relever.

Ensuite, se fut direction la cuisine, presque rangée pour une fois, qui finit en un instant submergée par les plat, poêle, ingrédients et trucs sortit parce qu'ils bloquaient l'accès, mais que par flemme on avait pas rentré. La tête dans un placard, l'hybride cherchait désespérément ce qui lui manquait, et lança du fond de son rangement :

« Eva, t'aurais pas vu la farine par hasard ? »






Anonymous
Invité
Invité
Re: Sunday morning - feat Eva | Ven 02 Jan 2015, 19:55

Journée entre keupines
feat. Elise Darksound
Elise est pas sympa, elle m'a écrasée et elle ne s'est même pas excusée Rufus, le triste.

En écrasant ton amie de tout ton poids, tu lui demandas - en la complimentant - de faire le petit-déjeuner. Tu avais toujours faim à l'heure qu'il devait être ; parce que tu savais très bien que ta colocataire ne serait pas venue te réveiller s'il n'aurait été que huit heures le matin, quoique. D'un mouvement agile, l'adolescente qui était écrasée par le poids que tu soutenais te poussa avec force - un peu trop de force qu'il te fut incapable d'y résister. Instinctivement, tu protégeas ton visage avec tes mains tandis que tu tombas dans le vide jusqu'à ce qu'un boum se fasse entendre ; tu avais touché le sol ? Oui, la douleur à tes membres supérieurs pouvaient facilement en témoigner. Tu restas étendu à demi coincé dans les couvertures qui avaient passé par-dessus et qui s'était foutu en-dessous en même temps. Pourquoi ? Parce que c'est la vie et que tu mérites d'être coincé, elfe. Tu réussis finalement à sortir la tête de sous la couette afin d'observer les agissements de la demoiselle, elle avait réussie à se faufiler dans ta chambre en sautant carrément par-dessus de toi. What ? Comment est-ce qu'elle pouvait se bouger avec autant de facilité au lever ? Elle était badass cette fille-là, il n'y avait aucune autre bonne explication à tes yeux. Elle venait de dire oui, puis tu t'empressas de marmonner que ton affilié n'était pas un écureuil - d'accord, leur race étaient proches, mais ce n'était pas la même chose exactement - et tu n'avais pas l'intention d'en démordre avec elle.

Rufus se retrouva sur la tête de Jekyll, il tourna comme un chien puis s'écrasa dans le pelage du chat - parce qu'étrangement, ils étaient plutôt copains - qu'il prenait pour un lit. Elise revenait dans ta direction, elle voulait t'achever, c'est ça ? Tu te calas un peu plus profondément dans la couette avant de te rendre compte qu'elle tendait sa main en direction de ton corps, elle voulait t'aider ? D'accord. Tu pris sa main en la serrant doucement pour te remettre sur pied, tu eus envie de la pousser dans ton tas de couvertures - tu ne le fis pas. En regardant Elise par-dessus ton épaule, tu remarquas qu'elle avait quitté la pièce sans dire un mot. Tu sautillas jusqu'à la cuisine, puis l'attrapa de derrière afin de lui faire un gros câlin. Ta colocataire avait déjà commencé à remettre la cuisine dans son bordel habituel et toi, tu sortais ce que tu avais besoin pour faire le thé - une bouilloire. Tu la rempli d'eau tandis qu'elle ensevelit le comptoir lunch en un temps record. En te retournant, il te fut obligé d'admettre qu'à cette vitesse, vous n'auriez plus de place pour continuer.

▬ Euh ........ ah oui, je me souviens !

Tu te retournes vivement - accentuant au passage la céphalée qui pesait lourd - puis gambada jusqu'au frigo d'où tu sorti le sac de farine. FTW ? NARMOL. Tu fis un gros sourire en tendant le sac sous le visage de ton amie. « Ben quoi, la farine c'est pas dans le réfrigérateur que ça va ? » dis-tu avec un immense sourire aux lèvres. Non, mais tu te souvenais de l'avoir mis là sans grande raison particulière. Tu te mis sur la pointe des pieds afin d'attraper les boîtes de thé, il y en avait une que tu préférais. Le thé aux framboises avait toujours été ton favoris, ainsi tu attrapas la boite du bout des doigts. Tu pris deux poches de thé puis attrapa vos tasses favorites, sur la tienne, il y avait un bonhomme de neige heureux. L'eau bouillait toujours, alors tu te contentas de sauter et de laisser atterrir tes fesses sur le comptoir ; tu pouvais ainsi observer chaque mouvement de ton amie sans être dans ses pattes.

© Gasmask
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Sunday morning - feat Eva | Dim 04 Jan 2015, 11:42


Sunday morning

Eva & Elise



Câlin furtif de la part de sa blonde amie juste avant que l'hybride ne parte en exploration forcée dans son placard. Elle sourit, en fouillant avec application mais prudemment. Bah oui, parce que faut bien admettre que si la cuisine était jusque là rangé, c'était pas par miracle : Elles avaient au préalable viré tout le bordel de façon plus ou moins soigné dans tout les coin de rangement utilisable. Alors de là à ce que un sachet de tartine ou une cuillère lui tombe sur la tête, il n'y avait qu'un pas. Heureusement, rien de tout ceci ne se produisit, et elle pu s'en sortir vivante et en bonne santé. Mais toujours sans farine.

▬ Euh ........ ah oui, je me souviens !

Elise s'arrête et la regarde filer vers le frigo. Wait, le frigo ? C'est … étonnant. Mais bon, finalement, Eva lui tend le petit sac presque plein avec un grand sourire, alors l'hybride laisse passer en riant doucement. Chacune retourne à son travail, elle en récupérant le sucre avant comment ta pâte à coup d’œuf et de verre doseur, l'elfe en attrapant, sur la pointe des pieds, le thé et les tasses. Chacune la sienne, pour Eva un bonhomme de neige, pour Elise un petit imprimé colibri très coloré devant lequel elle n'avait pu résister. Elle fouetta énergiquement sa préparation à la manière de ceux qui savent ce qu'ils font par cœur – c'est à dire en regardant qu'à moitié. Elle passa encore au mélange farine/levure/sel, à coté, concentrée à ne pas faire tout voler – malgré une envie fortement irrésistible.

Lorsqu'elle eut finalement finit sa pâte, un peu fière d'elle il faut bien l'avouer, elle se tourna vers sa colocataire, assise sur le comptoirs, à attendre que l'eau bout. Alors comme ça elle voulait flemmarder en attendant, elle osait finir sa nuit ici ? l'hybride lui tourna le dos, faisant mine de ranger la farine (dans un placard cette fois!) et en prit une petite poignée en cachette. Elle enferma la farine d'une main, et revint discrètement vers son amie, avec un sourire innocent. Une seconde après, main à plat, elle soufflait un grand coup dans la farine qui vola autour de vous, et poudra son visage comme celui de sa victime qui ne devait pas tout comprendre. Le comptoirs aussi se couvrit d'une fine poudre blanche, et les familier qui avaient finalement daignés monter (ou du moins Jeckyll qui était monté, son passager sur la tête) en prirent un coup aussi. Son affilié éternuant, le museau tout blanc, sans bien comprendre, et Elise se mit à rire gaiement.

« Regarde, c'est l'hiver, il neige ! »

Oui, c'est le matin, normal, on s'en fou, mettre de la farine presque partout c'est drôle !





Anonymous
Invité
Invité
Re: Sunday morning - feat Eva | Mar 13 Jan 2015, 16:15

Journée entre keupines
feat. Elise Darksound
Elise est pas sympa, elle m'a écrasée et elle ne s'est même pas excusée Rufus, le triste.

Tu avais grimpé sur le comptoir avec la nette intention d'attendre que l'eau bouille pour remplir les tasses, c'était ce qu'il fallait faire après tout. Vos tasses étaient enlignée et les sachets de thé étaient déjà dans ces dernières, parce que tu connaissais bien les goûts de ta colocataire en matière de thé. Tu avais opté pour un thé framboise-poire tandis que tu avais réservé une petite surprise pour Elise : un thé délicieux, mais pas habituellement ce qu'elle boit. Tu regardais la jeune femme remuer la pâte comme tu n'aurais jamais été en mesure de le faire : la dernière fois que tu avais tenté de faire des crêpes, elles n'étaient vraiment pas jolie et sincèrement dégoûtante. Elle termina sa mixture, s'attarda un peu sur le comptoir du fond et revint dans ta direction, tu allais justement lui demander pourquoi elle tirait cette bouille jusqu'à ce qu'elle ouvre la main. Tu eus suffisamment de temps pour te couvrir les yeux, mais la farine volant dans les airs n'épargna pas ta chevelure, tes épaules et tes cuisses. Tu tournas la tête vers l'affilié de la demoiselle et lâcha un « à tes souhaits » à son intention : tu avais la parole animale dans le sang, alors tu étais en mesure de comprendre ce qu'il disait lorsqu'il « parlait » vraiment. Tu secouas finalement la tête afin de faire tomber la poussière de ta chevelure dorée, mais un sourire étincelait toujours sur tes lèvres. Rufus s'était « caché » dans le pelage de Jeckyll sans grand succès, tu ne pus t'empêcher de t'esclaffer en l'observant se rouler sur la tête du chat afin de se débarrasser de la farine. Ton rire se calma finalement tandis que tu glissais jusqu'en bas du comptoir lunch. Elle voulait réellement jouer à cela ? D'accord. Tu passas ta main dans la farine et la fit voler au-dessus de la tête de l'hybride en t'éloignant pour ne pas recevoir cette nouvelle lancée de fausse neige. Tu étais en mode « on fou de la farine partout en se foutant de qui devra tout ramasser ensuite » parce qu'il était tôt et que c'était ton comportement normal quand tu étais avec Elise. Au fond, elle semait la zizanie dans ta tête, rien que de voir sa bouille te rendait folle, dingue, sans cervelle. Tu te cachas derrière le comptoir en espérant qu'elle n'allait pas simplement souffler et t'en foutre partout dans la gueule. Tu pris une grande inspiration et leva la main en la secouant comme si tu avais un drapeau blanc en signe de soumission.

▬ D'accord ! D'accord ! Tu as gagné, mais ....... tu sais qu'avec moi, tu n'as pas besoin de lancer de la farine partout pour avoir de la neige ? - oui, tu venais de te souvenir que ton pouvoir était la glace - Et qu'en plus, maintenant faudra tout ramasser nous-même parce qu'on a pas de femme de ménage ? Et ........... ON S'EN FOU.

Tu l'avais dit rapidement afin de la prendre par surprise, tu attrapas une petite boîte qui contenait des framboises avant de souffler sur la farine pour qu'Elise se la prenne en plein vendre, puis te planqua à nouveau derrière le comptoir. Tu ouvris le contenant et lui lança une framboise : tu ne la lanças pas très fort et d'un coup, tu te demandas si elle avait réussi à l'attraper avec la bouche. Tu sortis ta tête suffisamment pour la regarder, mais n'attendit pas qu'elle te lance quelque chose en retour avant de te planquer à nouveau. Gamines, vous n'étiez que des gamines dans un appartement. Attendez, qui a eu la brillante idée d'aller foutre deux adolescentes dans un appartement ? ATTEND, tu n'es plus une adolescente. Tu es majeur, tu devrais pourtant être plus mature, non ? Ton estomac gronda tandis que tu te tortillais sur place, tu commençais à crever la dalle. Il fallait que cesse la guerre. Tu glissas les framboises sur le comptoir, les poussa en direction de la demoiselle en hurlant que tu n'étais plus armée, que tu te rendais pour vrai cette fois. La bouilloire se mit à hurler et tu sortis de ta cachette en l'attrapant et la mettant devant toi comme bouclier.

▬ Je commence à crever de faim, tu fais les crêpes ? Je peux couper des fruits pour que notre petit-déjeuné soit au moins - un peu - santé. dis-tu comme s'il ne venait pas de se passer la quatrième guerre mondiale dans votre cuisine, ensuite tu versas le liquide bouillant dans les tasses en écrasant doucement la poche de thé.

Il ne te restait plus qu'à couper les fruits : pomme, fraises, framboises, raisins, bananes. Ce serait suffisant pour vous deux : et tu pourrais remettre ton affilié au régime, il avait un léger surpoids. Peut-être ne faisait-il pas assez d'exercices.

© Gasmask
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Sunday morning - feat Eva | Mar 14 Avr 2015, 23:52


Sunday morning

Eva & Elise



Raté, elle l'avait vu venir et avait réussit à se protéger, en partie. Bien sur, ce n'était pas suffisant, et son amie avait quand même finit toute blanche. Elise avait aussi été touché par l'attaque, mais c'était un faible prix à payer. Mais le plus drôle dans l'histoire restait les deux affiliés, qui eux n'avait rien vu venir du tout, et tentaient désespérément de se débarrasser, pour l'un de la farine et pour l'autre de celui qui prenait son pelage pour une serviette (ce qu'il réussit plutôt bien puisqu'il lui suffit de pencher la tête pour faire tomber le rongeur d'un un mini tas de farine sur le comptoir). Eva et Elise était toutes les deux en pleine crise de rire, qui ne se termina pour la seconde que lorsque les hostilités furent déclarées par un jet de farine au dessus de sa tête. Ahah, alors elle acceptait le défi, hein ? Elle allait voir !

L'elfe partie se cacher de l'autre coté du comptoir, et l'hybride cherchait déjà un moyen de l'attendre sans rien risquer, lorsqu'une petite main sortir timidement de l'abri de fortune en s'agitant en signe de paix :

▬ D'accord ! D'accord ! Tu as gagné, mais ....... tu sais qu'avec moi, tu n'as pas besoin de lancer de la farine partout pour avoir de la neige ?

… C'était pas faux, mais ça reste nettement plus drôle lorsque c'était elle qui la balançait, et pas l'inverse ! Quoiqu'il est vrai que les tempêtes de neige d'Eva dans l'appart avait l'avatage de mettre autant le bazar tout en étant récupérable après.

Et qu'en plus, maintenant faudra tout ramasser nous-même parce qu'on a pas de femme de ménage ? Et ........... ON S'EN FOU.

Elle prie la boite de framboise d'un geste vif en soufflant les reste de farine dans la direction d'Elise, avant de se planquer de nouveau derrière le comptoir. Ah la fourbe ! Alors c'était comme ça ? Pas de quartier ! L'hybride récupéra un peu de la farine qui restait, au moment où une framboise vola dans les air. D'un geste vif et sur de celle qui à l'habitude de ce genre d'exercice, elle la récupéra en plein vol, savourant son goût un peu acide. On ne gâche pas les framboises, jamais ! Elle vit une tête blonde dépasser prudemment, mais celle-ci disparue de nouveau avant qu'elle ait pu faire feu. Dommage ! Mais elle ne s'avouait pas vaincu pour autant. Depuis le temps où elle vivait avec Eva, c'est à dire pas si longtemps en fait, elle avait l'habitude de se genre de bataille, aussi bordélique soit elle, et son honneur en dépendait ! Non, pas vraiment en fait, mais c'était important pour elle.
Pourtant, elle n'eut pas le loisir d'arroser de nouveau sa colocataire de farine, car celle-ci rendit les armes -ou plutôt les framboises- en les poussant dans sa direction, criant qu'elle n'était plus armée.

La bouilloire choisit se moment pour se manifester et l'elfe en profita pour l'attraper et la mettre devant elle, comme un bouclier.

▬ Je commence à crever de faim, tu fais les crêpes ? Je peux couper des fruits pour que notre petit-déjeuné soit au moins - un peu - santé.

Petit dej' santé ? Quelle drôle d'idée. Mais bon, disons que c'était pour avoir bonne conscience. La poêle, qui chauffait depuis tout se temps, était prête à recevoir la pâte, alors autant s'y mettre. Elise admit le cessé le feu, avec un regard signifiant « je t'aurai la prochaine fois », et pendant qu'Eva préparait le thé et les fruits, elle fit cuire une bonne pile de pancakes pour chacune d'elle. Et quand je dit une bonne pile, c'est sans exagéré. Mais de toute façon, même dans l'idée étrange où il serait resté quelque chose, le goûté et si vite arrivé, n'est ce pas ?

Lorsque tout fut finit, la cuisine dans un désordre apocalyptique (alors que miraculeusement rangée moins de trente minutes plus tôt), la table mise et toutes les petites crêpes épaisses et dorées posées en évidence, Elise se laissa enfin tomber sur sa chaise, en face de sa tasse qui lui faisait de l’œil. Avec la montagne de chose à manger sur la table, on aurait pu penser que d'autres personne allaient les rejoindre, mais Elise avait la capacité de manger comme deux, voir trois, personnes, et elle cette bataille lui avait donné particulièrement faim. Aussi attendit-elle à peine que Eva soit assise pour prendre une partie des crêpes, les poser devant elle et les recouvrir de sirop tout en avalant deux malchanceuses framboises qui passaient par là. Ce ne fut qu'après avoir avalée, presque tout rond, une des crêpes que l'hybride lâcha enfin :

« Ces hostilités furent particulièrement délicieuses, j'en recommande une tout les dimanches matin, au moins ! »

Elle avala une gorgée de thé pour faire passer une deuxième crêpe, plus récalcitrante que la première, et fut étonné de ne pas en reconnaître le goût. Elle loucha en direction du liquide ambré qui tournait dans sa tasse en demandant à son elfe de maison

« Il est à quoi le thé ? »






Contenu sponsorisé
Re: Sunday morning - feat Eva |

 
Sunday morning - feat Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morning Walk
» Are you kidding? FEAT Lilith
» Good morning Princess [PV Alice]
» Leave me alone. Please. ~ feat Red
» I Want you more - Feat Déio

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: