Partagez | 

bitches never walk out { aelicya }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-mêlé Dragon & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Darragh W. «E» Valkyrie
Sang-mêlé Dragon & Démon
Coeurs : 11 Messages : 25
Couleurs : darragh — steelblue
ironie — black
J'ai traversé le portail depuis le : 29/10/2016 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Darragh Valkyrie. Actuellement je suis : un bâtard. Il paraît que je ressemble à : Portgas D. Ace (One Piece) & Andrew Garfield (irl). et à ce propos, j'aimerais remercier : Midona la plus belle.
bitches never walk out { aelicya } | Sam 26 Aoû 2017, 01:02

bitches never walk out
La soirée avait débuté depuis plusieurs heures déjà, les cris et les rires avaient enchanté la salle et ses occupants, avaient attiré plus de monde et encore une fois le bruit et la foule s’entassaient dans le sanctuaire de la débauche. Darragh s’était fondu au monde, discret dans un monde qui lui appartenait presque, quelques regards vaguement dirigés vers sa personne, sans jamais s’y attarder. Et il était passé inaperçu, à apprécier le spectacle qui se balançait devant lui, à contempler l’œuvre à laquelle il avait participé.

Au milieu du monde et à l’épaule d’un homme qu’il avait déjà vaguement aperçu, un visage inconnu s’était profilé, décalée par rapport à l’univers qui se dessinait devant ses yeux, inadaptée au contexte dans lequel elle s’était plongée. Alors intrigué, il avance.

Il se hisse à leur hauteur, et un rictus se dessine au bord de ses lèvres.

« — Passez-vous une agréable soirée ? »

La remarque est trop douce pour être réelle – ça ne lui ressemble que trop peu.
Mais dans sa voix l’ironie est réelle.
La vérité, c’est qu’il se demandait bien ce qu’une jolie demoiselle si bien habillée faisait là.

« — Ce n’est pas le lieu dans lequel on attendrait une femme de votre élégance. Qu’est-ce qui vous amène ? »

Ca a quelque chose d’amer, d’accusateur peut-être.
Imaginait-il donc qu’on voulait le contrôler ? Qu’on ne lui faisait pas assez confiance et qu’on lui envoyait un espion ? Quel genre de paranoïa était-ce ?

Il se tourne vers elle, pour lui faire face, la dévisage, la détaille de ses yeux menaçants. Mais son air se fait plus doux lorsqu’un rire traverse le bord de ses lèvres. La soirée était belle – et il comptait faire en sorte que cela continue ainsi.

« — Ne soyez pas offensée, mais les femmes qui pénètrent en ces lieux n’ont généralement pas une allure aussi.. stricte. »

Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Aelicya S. « E » Kamiya
Vampire Sang Pur
Coeurs : 4 Messages : 30
Couleurs : mediumvioletred ♥️
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : célibataire - inconsciemment hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : zizis aka doudou aka T.Brownie ♥
Re: bitches never walk out { aelicya } | Sam 26 Aoû 2017, 20:27

bitches never walk out
Down, down to hell for I don't care
Elle fumait et pourtant chaque nuage de nicotine expirée lui insufflait une odeur douce et agréable. Les restes de tabac froid sur une chemise avec quelque chose de viril qu'elle ne s'expliquait même pas. Et l'acidité de l'alcool qui coulait à flot alors qu'elle observait chaque détail de la salle sombre qui n'avait de bar que le nom - elle avait l'habitude des endroits éclairés - avait ce goût d'excitation qui la faisait toujours vibrer parce que ça rimait avec danger.

Tout ça parce qu'elle avait daigné accompagner James. Il avait la seule qualité de son prénom et de ses traits vaguement plaisants aux yeux d'Aelicya. Il lui avait fallu quelques secondes pour battre des cils et croiser les jambes pour s'assurer que son pouvoir de séduction était intact. Il lui avait promis un endroit pas prise de tête auquel il semblait être habitué. Ce n'est que lorsqu'elle avait passé la porte de ce bar qu'elle se jura intérieurement de ne pas rentrer avec lui ce soir.

« Passez-vous une agréable soirée ? »

Elle leva les yeux au ciel sans que son interlocuteur ne la voit, et elle se retourna vers lui en pivotant sur le tabouret. Les cheveux noirs et le regard sombre. L'allure ténébreuse qui allait bien. Alors elle croisa les jambes et laissa apparaître tous les charmes dont elle était capable en restant classe. Elle n'eut pas le temps de répondre - seulement de le déshabiller visuellement - qu'il enchaînait - c'était presque suspect.

« Ce n’est pas le lieu dans lequel on attendrait une femme de votre élégance. Qu’est-ce qui vous amène ? »
« Je passe une bonne soirée, je vous remercie. »

Elle se tourna en direction de celui qui l'avait amené ici, et se rendit compte avec presque un soulagement qu'il s'était éloigné.

« Un habitué. Sûrement le connaissez-vous. Vous semblez en terrain conquis ici. »

Sa main droite s'approcha de son verre et elle finit la margharita qu'elle avait commandé - elle tenait mieux l'alcool avant et s'était contenté de boire pour oublier ce qui l'avait amené ici.

« Ne soyez pas offensée, mais les femmes qui pénètrent en ces lieux n’ont généralement pas une allure aussi.. stricte. »

Ses sourcils se haussèrent mais elle n'afficha rien. La provocation qu'elle jugeait de bas étage ne l'atteignait plus depuis longtemps.

« Stricte ?»

Elle marqua une pause tandis qu'elle tendit son verre au barman pour qu'il le reprenne.

« Ne soyez pas offensé, mais un homme aussi direct qui aborde une femme sans se présenter n'a aucun jugement à donner. »

Un sourire malicieux s'afficha, bien plus qu'un froncement de sourcils ou les traits durs d'une jeune fille vexée dans son orgueil mal placée.
Elle aurait pu lui faire un clin d'oeil. Mais elle était trop stricte pour ça.
⇜ code by bat'phanie ⇝

take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Sang-mêlé Dragon & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Darragh W. «E» Valkyrie
Sang-mêlé Dragon & Démon
Coeurs : 11 Messages : 25
Couleurs : darragh — steelblue
ironie — black
J'ai traversé le portail depuis le : 29/10/2016 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Darragh Valkyrie. Actuellement je suis : un bâtard. Il paraît que je ressemble à : Portgas D. Ace (One Piece) & Andrew Garfield (irl). et à ce propos, j'aimerais remercier : Midona la plus belle.
Re: bitches never walk out { aelicya } | Jeu 31 Aoû 2017, 15:35

bitches never walk out
Terrain conquis c'était le moins qu'on puisse dire, puisque c'était chez lui. Un sourire s'était dessiné sur son faciès. Avait-il rêvé, ou se sentait-elle soulagée d'être débarrassée de son cavalier ? Il haussa un sourcil, sans jamais perdre son sourire, tentant de trouver parmi les visages familiers lequel d'entre eux aurait pu l'amener au-delà du mur. Mais dans la foule de clients hypnotisés par le spectacle, il y en avait assez peu qui n'étaient pas mariés et parmi ceux-ci, assez peu qui pouvaient se permettre la compagnie d'une demoiselle aussi charmante. Alors il se contenta de ne pas savoir pour le moment, et reporta son attention sur elle.

Il se mit à rire, d'un rire bref, et il prit un air faussement désolé de l'avoir brusquée. Quoiqu'il l'était peut-être un peu, finalement, mais seulement parce qu'elle était si plaisante à regarder qu'il s'en voudrait de la faire fuir – pensées absurdes.

« — Quel rustre je fais, effectivement. »

Il n'avait, au fond, aucune manière et ne s'en cachait pas. Mais cette fois, il voulait bien essayer – cette fois, il voulait bien faire attention, si ça pouvait lui faire plaisir.

« — Je suis Darragh Valkyrie, le patron de cet établissement. Et à qui donc ai-je l'honneur? »

Il avait tourné la tête, le regard décrivant la scène et la danseuse qui y terminait son œuvre, tendant la main à l'un des hommes devant la scène. Et ils s'étaient retirés, la demoiselle accordant un regard, du coin de l’œil, à Darragh qu'elle avait repéré à l'écart du reste du public. Il n'avait pas haussé un sourcil, mais avait effectué un léger mouvement de tête, simplement pour la prendre en considération.

Et la prochaine artiste se faisait attendre. Il haussa les sourcils, perplexe, sceptique. Il interpella d'un mouvement de main une des serveuses qui lui accorda immédiatement toute son attention, marquant son respect de manière presque excessive.

« — Elle n'est pas venue aujourd'hui. Elle nous a dit qu'elle vous avait prévenu alors on pensait que vous lui auriez trouvé une remplaçante.
— Hein? »

Il soupira, remercia la serveuse qui poursuivit son travail et il reprit son air léger, reportant son regard sur la rose.

« — Désolé, vous avez toute mon attention. »

Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Aelicya S. « E » Kamiya
Vampire Sang Pur
Coeurs : 4 Messages : 30
Couleurs : mediumvioletred ♥️
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : célibataire - inconsciemment hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : zizis aka doudou aka T.Brownie ♥
Re: bitches never walk out { aelicya } | Dim 05 Nov 2017, 17:59

>
if i'm lucky i'll meet ya
feat Darragh Valkyrie
Ouvrir la bouche et prononcer la moindre réponse aurait été une erreur de débutante. Aelicya se contenta d'observer du coin de l'oeil la serveuse interpeller son boss, l'air faussement désintéressé. Quand l'attention se retourna vers elle, il était temps de rompre le silence, tout en laissant traîner un air dédaigneux en direction de l'employée qui avait osé détourner ladite attention.

« — Aelicya. »

Elle savait que l'air faussement désolé qu'il avait su afficher à la réplique précédente n'avait rien du gentleman bien éduqué et respectueux. Le sourire qu'elle avait calqué sur ses fossettes avait quelque chose de terriblement agaçant et innocent à la fois. La retenue n'était qu'une apparence.

« — C'est ça le problème avec ce genre de filles. On ne peut pas faire confiance à leur sens des responsabilités. »  

Il n'y avait plus que quelque chose d'agaçant. Se croire supérieure aux autres et permise de tout jugement sur qui valait moins qu'elle. Elle chercha l'affrontement visuel avec le patron du bar, mais détourna l'attention le temps de commander quelque chose de plus corsé. La soirée s'annonçait plus amusante, tout d'un coup.

« — Alors monsieur Valkyrie ? Il me semble que vos jolies créatures vous fassent faux bond, malgré que la salle soit bondée. »

Elle était d'une indiscrétion folle quand il s'agissait de pimenter sa vie monotone.
La vampire prit le temps d'observer son vis-à-vis et de jauger l'intérêt qu'il était capable de susciter. Il n'était à l'évidence pas un jeune débutant. Celui qui ne connait rien à la vie et qui méritait des claques pour son audace.

« — Je suis follement impatiente de découvrir votre plan B. Vous en avez un n'est-ce pas ?»

Aelicya attrapa le nouveau cocktail fraîchement servie et prit la paille entre ses lèvres, comme une gamine au cirque impatiente de voir le dompteur agiter les fauves.

☾ anesidora

take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch

bitches never walk out { aelicya }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres :: Bar'Gnarök-
Sauter vers: