Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 bitches never walk out { aelicya }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-mêlé Dragon & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Darragh W. «E» Valkyrie
Darragh W. «E» Valkyrie
Sang-mêlé Dragon & Démon
Coeurs : 16 Messages : 33
Couleurs : darragh — steelblue
ironie — black
J'ai traversé le portail depuis le : 29/10/2016 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Darragh Valkyrie. Actuellement je suis : un bâtard. Il paraît que je ressemble à : Portgas D. Ace (One Piece) & Andrew Garfield (irl). et à ce propos, j'aimerais remercier : Midona la plus belle.
bitches never walk out { aelicya } | Sam 26 Aoû 2017, 01:02


bitches never walk out
La soirée avait débuté depuis plusieurs heures déjà, les cris et les rires avaient enchanté la salle et ses occupants, avaient attiré plus de monde et encore une fois le bruit et la foule s’entassaient dans le sanctuaire de la débauche. Darragh s’était fondu au monde, discret dans un monde qui lui appartenait presque, quelques regards vaguement dirigés vers sa personne, sans jamais s’y attarder. Et il était passé inaperçu, à apprécier le spectacle qui se balançait devant lui, à contempler l’œuvre à laquelle il avait participé.

Au milieu du monde et à l’épaule d’un homme qu’il avait déjà vaguement aperçu, un visage inconnu s’était profilé, décalée par rapport à l’univers qui se dessinait devant ses yeux, inadaptée au contexte dans lequel elle s’était plongée. Alors intrigué, il avance.

Il se hisse à leur hauteur, et un rictus se dessine au bord de ses lèvres.

« — Passez-vous une agréable soirée ? »

La remarque est trop douce pour être réelle – ça ne lui ressemble que trop peu.
Mais dans sa voix l’ironie est réelle.
La vérité, c’est qu’il se demandait bien ce qu’une jolie demoiselle si bien habillée faisait là.

« — Ce n’est pas le lieu dans lequel on attendrait une femme de votre élégance. Qu’est-ce qui vous amène ? »

Ca a quelque chose d’amer, d’accusateur peut-être.
Imaginait-il donc qu’on voulait le contrôler ? Qu’on ne lui faisait pas assez confiance et qu’on lui envoyait un espion ? Quel genre de paranoïa était-ce ?

Il se tourne vers elle, pour lui faire face, la dévisage, la détaille de ses yeux menaçants. Mais son air se fait plus doux lorsqu’un rire traverse le bord de ses lèvres. La soirée était belle – et il comptait faire en sorte que cela continue ainsi.

« — Ne soyez pas offensée, mais les femmes qui pénètrent en ces lieux n’ont généralement pas une allure aussi.. stricte. »
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aelicya S. « E » Kamiya
Aelicya S. « E » Kamiya
Vampire Sang Pur
Coeurs : 41 Messages : 95
Couleurs : mediumvioletred.
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
Re: bitches never walk out { aelicya } | Sam 26 Aoû 2017, 20:27



 bitches never walk out
Down, down to hell for I don't care
Elle fumait et pourtant chaque nuage de nicotine expirée lui insufflait une odeur douce et agréable. Les restes de tabac froid sur une chemise avec quelque chose de viril qu'elle ne s'expliquait même pas. Et l'acidité de l'alcool qui coulait à flot alors qu'elle observait chaque détail de la salle sombre qui n'avait de bar que le nom - elle avait l'habitude des endroits éclairés - avait ce goût d'excitation qui la faisait toujours vibrer parce que ça rimait avec danger.

Tout ça parce qu'elle avait daigné accompagner James. Il avait la seule qualité de son prénom et de ses traits vaguement plaisants aux yeux d'Aelicya. Il lui avait fallu quelques secondes pour battre des cils et croiser les jambes pour s'assurer que son pouvoir de séduction était intact. Il lui avait promis un endroit pas prise de tête auquel il semblait être habitué. Ce n'est que lorsqu'elle avait passé la porte de ce bar qu'elle se jura intérieurement de ne pas rentrer avec lui ce soir.

« Passez-vous une agréable soirée ? »

Elle leva les yeux au ciel sans que son interlocuteur ne la voit, et elle se retourna vers lui en pivotant sur le tabouret. Les cheveux noirs et le regard sombre. L'allure ténébreuse qui allait bien. Alors elle croisa les jambes et laissa apparaître tous les charmes dont elle était capable en restant classe. Elle n'eut pas le temps de répondre - seulement de le déshabiller visuellement - qu'il enchaînait - c'était presque suspect.

« Ce n’est pas le lieu dans lequel on attendrait une femme de votre élégance. Qu’est-ce qui vous amène ? »
« Je passe une bonne soirée, je vous remercie. »

Elle se tourna en direction de celui qui l'avait amené ici, et se rendit compte avec presque un soulagement qu'il s'était éloigné.

« Un habitué. Sûrement le connaissez-vous. Vous semblez en terrain conquis ici. »

Sa main droite s'approcha de son verre et elle finit la margharita qu'elle avait commandé - elle tenait mieux l'alcool avant et s'était contenté de boire pour oublier ce qui l'avait amené ici.

« Ne soyez pas offensée, mais les femmes qui pénètrent en ces lieux n’ont généralement pas une allure aussi.. stricte. »

Ses sourcils se haussèrent mais elle n'afficha rien. La provocation qu'elle jugeait de bas étage ne l'atteignait plus depuis longtemps.

« Stricte ?»

Elle marqua une pause tandis qu'elle tendit son verre au barman pour qu'il le reprenne.

« Ne soyez pas offensé, mais un homme aussi direct qui aborde une femme sans se présenter n'a aucun jugement à donner. »

Un sourire malicieux s'afficha, bien plus qu'un froncement de sourcils ou les traits durs d'une jeune fille vexée dans son orgueil mal placée.
Elle aurait pu lui faire un clin d'oeil. Mais elle était trop stricte pour ça.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sang-mêlé Dragon & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Darragh W. «E» Valkyrie
Darragh W. «E» Valkyrie
Sang-mêlé Dragon & Démon
Coeurs : 16 Messages : 33
Couleurs : darragh — steelblue
ironie — black
J'ai traversé le portail depuis le : 29/10/2016 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Darragh Valkyrie. Actuellement je suis : un bâtard. Il paraît que je ressemble à : Portgas D. Ace (One Piece) & Andrew Garfield (irl). et à ce propos, j'aimerais remercier : Midona la plus belle.
Re: bitches never walk out { aelicya } | Jeu 31 Aoû 2017, 15:35


bitches never walk out
Terrain conquis c'était le moins qu'on puisse dire, puisque c'était chez lui. Un sourire s'était dessiné sur son faciès. Avait-il rêvé, ou se sentait-elle soulagée d'être débarrassée de son cavalier ? Il haussa un sourcil, sans jamais perdre son sourire, tentant de trouver parmi les visages familiers lequel d'entre eux aurait pu l'amener au-delà du mur. Mais dans la foule de clients hypnotisés par le spectacle, il y en avait assez peu qui n'étaient pas mariés et parmi ceux-ci, assez peu qui pouvaient se permettre la compagnie d'une demoiselle aussi charmante. Alors il se contenta de ne pas savoir pour le moment, et reporta son attention sur elle.

Il se mit à rire, d'un rire bref, et il prit un air faussement désolé de l'avoir brusquée. Quoiqu'il l'était peut-être un peu, finalement, mais seulement parce qu'elle était si plaisante à regarder qu'il s'en voudrait de la faire fuir – pensées absurdes.

« — Quel rustre je fais, effectivement. »

Il n'avait, au fond, aucune manière et ne s'en cachait pas. Mais cette fois, il voulait bien essayer – cette fois, il voulait bien faire attention, si ça pouvait lui faire plaisir.

« — Je suis Darragh Valkyrie, le patron de cet établissement. Et à qui donc ai-je l'honneur? »

Il avait tourné la tête, le regard décrivant la scène et la danseuse qui y terminait son œuvre, tendant la main à l'un des hommes devant la scène. Et ils s'étaient retirés, la demoiselle accordant un regard, du coin de l’œil, à Darragh qu'elle avait repéré à l'écart du reste du public. Il n'avait pas haussé un sourcil, mais avait effectué un léger mouvement de tête, simplement pour la prendre en considération.

Et la prochaine artiste se faisait attendre. Il haussa les sourcils, perplexe, sceptique. Il interpella d'un mouvement de main une des serveuses qui lui accorda immédiatement toute son attention, marquant son respect de manière presque excessive.

« — Elle n'est pas venue aujourd'hui. Elle nous a dit qu'elle vous avait prévenu alors on pensait que vous lui auriez trouvé une remplaçante.
— Hein? »

Il soupira, remercia la serveuse qui poursuivit son travail et il reprit son air léger, reportant son regard sur la rose.

« — Désolé, vous avez toute mon attention. »
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aelicya S. « E » Kamiya
Aelicya S. « E » Kamiya
Vampire Sang Pur
Coeurs : 41 Messages : 95
Couleurs : mediumvioletred.
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
Re: bitches never walk out { aelicya } | Dim 05 Nov 2017, 17:59

>
if i'm lucky i'll meet ya
feat Darragh Valkyrie
Ouvrir la bouche et prononcer la moindre réponse aurait été une erreur de débutante. Aelicya se contenta d'observer du coin de l'oeil la serveuse interpeller son boss, l'air faussement désintéressé. Quand l'attention se retourna vers elle, il était temps de rompre le silence, tout en laissant traîner un air dédaigneux en direction de l'employée qui avait osé détourner ladite attention.

« — Aelicya. »

Elle savait que l'air faussement désolé qu'il avait su afficher à la réplique précédente n'avait rien du gentleman bien éduqué et respectueux. Le sourire qu'elle avait calqué sur ses fossettes avait quelque chose de terriblement agaçant et innocent à la fois. La retenue n'était qu'une apparence.

« — C'est ça le problème avec ce genre de filles. On ne peut pas faire confiance à leur sens des responsabilités. »  

Il n'y avait plus que quelque chose d'agaçant. Se croire supérieure aux autres et permise de tout jugement sur qui valait moins qu'elle. Elle chercha l'affrontement visuel avec le patron du bar, mais détourna l'attention le temps de commander quelque chose de plus corsé. La soirée s'annonçait plus amusante, tout d'un coup.

« — Alors monsieur Valkyrie ? Il me semble que vos jolies créatures vous fassent faux bond, malgré que la salle soit bondée. »

Elle était d'une indiscrétion folle quand il s'agissait de pimenter sa vie monotone.
La vampire prit le temps d'observer son vis-à-vis et de jauger l'intérêt qu'il était capable de susciter. Il n'était à l'évidence pas un jeune débutant. Celui qui ne connait rien à la vie et qui méritait des claques pour son audace.

« — Je suis follement impatiente de découvrir votre plan B. Vous en avez un n'est-ce pas ?»

Aelicya attrapa le nouveau cocktail fraîchement servie et prit la paille entre ses lèvres, comme une gamine au cirque impatiente de voir le dompteur agiter les fauves.

☾ anesidora
Sang-mêlé Dragon & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Darragh W. «E» Valkyrie
Darragh W. «E» Valkyrie
Sang-mêlé Dragon & Démon
Coeurs : 16 Messages : 33
Couleurs : darragh — steelblue
ironie — black
J'ai traversé le portail depuis le : 29/10/2016 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Darragh Valkyrie. Actuellement je suis : un bâtard. Il paraît que je ressemble à : Portgas D. Ace (One Piece) & Andrew Garfield (irl). et à ce propos, j'aimerais remercier : Midona la plus belle.
Re: bitches never walk out { aelicya } | Lun 19 Fév 2018, 13:05


bitches never walk out
Darragh mettait toute son énergie à conserver son calme olympien. Il n'était pas question de déraper, et puisque cet établissement était le sien, pas question de briser du verre ou fracasser le bois ; il en était capable, mais avait trop d'égard pour les frais que cela engageait.

Lorsqu'il croisa le regard noyé d'innocence de son interlocutrice, il ne sut dire s'il se trouvait charmé ou agacé par sa gueule d'ange et ses fossettes tendres, et dès lors qu'elle reprit la parole, un rictus se dessina sur le faciès du démon, tout à coup intéressé par l'idée de salir sa fraîcheur - candeur.

Son regard se fit insistant, et son sourire devenu plus large, il haussa les sourcils. Un plan B ?

« — Je crois que j'en ai trouvé un, en effet. »

Et avant qu'elle puisse émettre la moindre réticence, il se mit à rire, son visage devenu doux - elle n'était pas la seule à pouvoir tromper avec ses traits tendres. Puis en une seconde il avait repris un semblant de sérieux, véritablement concerné par les circonstances.

« — Tu montes sur scène, tu empoches le fric, même pas besoin de monter dans une chambre, et... le patron t'en devra une. »

Il avait souligné le dernier point, comme s'il était exceptionnel - ce qui était effectivement le cas - qu'il soit redevable envers qui que ce soit.
Il avait vraiment besoin d'une danseuse, maintenant. Et il était déterminé à ce que sa nouvelle trouvaille trébuche sur scène.

« — Et ce sera l'occasion de lui faire fermer sa gueule à propos du balai que tu sembles avoir coincé entre tes cuisses. »

Il n'avait même pas cherché à être offensant ; mais il espérait qu'elle relève le défi, au moins par simple esprit de contradiction.
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aelicya S. « E » Kamiya
Aelicya S. « E » Kamiya
Vampire Sang Pur
Coeurs : 41 Messages : 95
Couleurs : mediumvioletred.
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
Re: bitches never walk out { aelicya } | Lun 19 Fév 2018, 19:51

>
if i'm lucky i'll meet ya
feat Darragh Valkyrie
« — Entre les... ?» Ah - un instant inattention et l'attaque fut surprenante, directe - frontale. Les mots reliés les unes aux autres par la voix encrassée à la fumée des cigarettes brunes lui fit l'effet d'une bombe et elle ne réprima rien de la surprise, la vexation - un peu de dégoût aussi. Elle descendit de son tabouret comme si se mettre sur ses deux jambes lui donneraient un peu plus de hauteur - ironique.

« — Je ne suis pas une de vos putes. »

Elle avait la franchise dans la voix et l'impétuosité dans le regard - quand elle lui fit face trop proche, tout l'alcool qui coulait dans ses veines la rappela néanmoins à sa position qui ne lui permettait aucune négociation. La même ivresse qui lui intimait que le jeu en valait la chandelle - peut-être était-ce ces iris pétillantes qui venait de la défier.

« — Mais... » Elle s'arrêta, prit l'air de réfléchir alors que dans ces moments-là, elle ne réfléchissait jamais. « — je crois que j'ai envie de vous montrer que je suis bien mieux encore. » elle se permit d'ajouter une auto-suggestion de supériorité évidente sans oublier de réduire la distance entre eux - plus pour accentuer la tension entre eux qu'autre chose. Elle jeta entre les mains du patron sa pochette griffée - il n'y avait pas grand chose de précieux dedans, elle pouvait se le permettre - et tourna les talons en direction de la table centrale.

Un des hommes qui avait observé le jeu malsain qu'une parfaite inconnue avait osé débuter avec le maître des lieux lui tendit la main, dont la sang-pur se servit pour monter plus facilement et sans avoir l'air ridicule au centre de la scène - la sienne pour quelques minutes.

Une fois en hauteur, elle sentit son coeur tambouriner comme pour lui rappeler qu'elle venait de commettre une erreur - peut-être. Est-ce qu'elle pouvait vraiment faire ça ? Est-ce qu'elle en était vraiment capable ? Elle se tourna vers son bourreau d'un soir - blessée dans son propre orgueil. Et quand elle croisa son regard - méprisant un peu, rempli de défiance, elle fronça les sourcils et agrippa le côté droit de sa veste, en mutant sa crispation en un sourire mutin, également adressé au patron plus que les clients.

Aelicya était consciente que le son même de ses talons avait imposé une ambiance pesante et laisser le temps en suspens pour tous les clients avides du prochain numéro. Elle adorait l'attention plus que le reste encore - et peu importe si demain sûrement elle le regretterait. Alors elle laissa son esprit divaguer pendant que ses hanches s'agitaient au rythme de la musique suave, et que ses mains dessinaient des gestes évocateurs - provocateurs.

Elle ne se rappelait pas combien de minutes cette comédie avait duré. Ni même combien de sifflements indécents elle avait laissé coulé autour de ses mouvements - elle se souciait juste du fait qu'aucune de ces mains crasseuses n'avaient osé la toucher. Dans sa supériorité entière, elle aimait l'acclamation et le désir qu'elle lisait dans chaque regard qui observait la danse trop sensuelle pour ne pas révéler une part de vérité.

Elle arrêta le trop plein de luxure quand il s'agissait d'enlever plus que le corsage en dentelle qui lui servait de sous-vêtements. Elle souffla intérieurement quand la lumière se fit plus tamisée alors qu'elle revenait sans le vouloir dans sa position initiale - avec moins de tissus cette fois ; en talons toujours. Ses cheveux étaient décoiffés et sa peau était transpirante - toutes les preuves de l'acte que certaines ne lui pardonneraient pas, elle le savait. Mais peu importait à cet instant.

Seulement de descendre du podium sous un brouhaha qu'elle préférait interpréter comme des applaudissements fiers, presque une réclama, plutôt que le grincement sauvage d'hommes en frustration. Et elle n'y prêta aucune attention. Elle reprit simplement la main de l'inconnu qui l'avait aidé à monter - l'accompagna d'un sourire, et renfila toute l'arrogance et la fierté d'avoir mis au tapis le patron, plus encore que ses propres vêtements.

« — Alors patron ? Je crois que tu m'en dois une. »

Son souffle était court, et elle prit le temps de renfiler la chemise tombée quelques instants plus tôt, sachant pertinemment que certains se délectait encore du corps à moitié nue.

« — Je pense aussi que tu peux t'excuser. Au moins pour le balai. »

Elle était victorieuse - et fière de l'être. Alors elle s'octroya le verre de Darragh et le finit d'une traite, simplement pour lui confirmer qu'il avait tort, une fois de plus.

☾ anesidora
Sang-mêlé Dragon & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Darragh W. «E» Valkyrie
Darragh W. «E» Valkyrie
Sang-mêlé Dragon & Démon
Coeurs : 16 Messages : 33
Couleurs : darragh — steelblue
ironie — black
J'ai traversé le portail depuis le : 29/10/2016 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Darragh Valkyrie. Actuellement je suis : un bâtard. Il paraît que je ressemble à : Portgas D. Ace (One Piece) & Andrew Garfield (irl). et à ce propos, j'aimerais remercier : Midona la plus belle.
Re: bitches never walk out { aelicya } | Lun 19 Fév 2018, 21:09


bitches never walk out
A chaque pas qu'elle avait engagé vers lui, il l'avait dénudée un peu plus du regard, imaginant avec quelle disgrâce elle ferait tomber ses habits ; et la distance fut si minime qu'il pouvait sentir son parfum se dégager de ses cheveux et la susceptibilité suinter de son regard amer. Il avait souri, Darragh, et il l'avait laissée faire, avait laissé son visage tomber près du sien et quelques murmures s'échappèrent du bord de ses lèvres malignes, son souffle caressant les siennes.

« — Impressionne-moi. »

Il attrapa son sac qu'elle lui avait envoyé et s'appuya contre le mur derrière lui, les bras croisés sur son torse, le regard dévorant ses courbes qui, avant même de monter sur scène, entamaient déjà une danse savoureuse. Il s'attendait à rire, et le silence avait rempli la salle, le public et lui-même hypnotisés. Il ne savait pas s'il était agacé ou agréablement surpris, mais le silence s'était transformé en brouhaha excité et la foule folle se délectait du spectacle nouveau, des rêves inavoués qu'elle faisait naître dans les esprits froissés.

Lorsqu'elle quitta la scène, il lui sembla que le temps s'était arrêté, et l'instant lui paru trop court. Il en voulait plus.

Alors lorsqu'elle revint vers lui, fière et triomphante, il ne s'encombra même plus d'orgueil. Il la salua avec tout le respect dont il était capable et s'arma d'un énième sourire, puis d'un rire qu'il ne sut retenir. Elle avait gagné non seulement le pari (défi) mais aussi sa considération – ce qui n'était pas rien en ces circonstances – et il n'eut pas la moindre honte à admettre sa défaite.

« — Je m'excuse. Sincèrement, je t'assure. »

Ce fut son tour d'engager un pas vers elle pour réduire la distance qui les séparait, et il adressa un regard mauvais aux regards qui s'égaraient encore sur son corps dénudé ; Darragh n'avait plus très envie de partager. Et lorsqu'il fut assuré que sa menace fut suffisante pour détourner l'attention de leur public indiscret, il se rapprocha encore un peu, pencha la tête pour qu'elle soit la seule à l'entendre.

« — Et puisque je te dois une faveur, demande-moi ce que tu veux. Je suis à ton service pour une faveur seulement, alors choisis bien. »
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aelicya S. « E » Kamiya
Aelicya S. « E » Kamiya
Vampire Sang Pur
Coeurs : 41 Messages : 95
Couleurs : mediumvioletred.
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
Re: bitches never walk out { aelicya } | Mar 20 Fév 2018, 19:01

>
if i'm lucky i'll meet ya
feat Darragh Valkyrie
Aelicya se délectait de la vague de torpeur qu'elle avait installé, et ils auraient été naifs de penser qu'elle ne l'avait pas fait exprès - Darragh lui même ne semblait pas dupe, quoique surpris par une femme qui fait rimer stricte avec dévergondée dès lors qu'on titille son orgueil. La victoire était d'autant plus savoureuse quand il y avait récompense au bout. Mais dévergondée ne voulait pas dire pressée.

« — Je ne suis pas une femme si impulsive. Laisse-moi savourer et réfléchir. Tu tiens un bar - et l'alcool me fait penser plus lentement. »

Elle lui adressa un clin d'oeil, et si elle n'avait pas été nouvelle en ces lieux, on aurait pu penser qu'ils se connaissaient depuis des années vu la proximité qu'elle ne semblait pas gênée d'instaurer. Il était trop séduisant pour qu'elle s'y astreigne.

« — Dis donc. C'est ça ta technique de drague ? Tu provoques les femmes en les défiant de monter sur ta petite scène et après tu les mets dans ton lit ? »  

La situation amusait plus la vampire qu'elle ne la dérangeait. Elle avait parfaitement conscience de ce qu'on venait chercher dans ce bar - et ce qu'elle y obtiendrait selon ses propres limites. Elle croisa ses jambes en remontant sur son tabouret, tout en se penchant vers Darragh et prenant le soin de ne pas réduire de trop la distance entre eux.

« — Je te préviens, il est hors de question que je travaille pour toi. »

Elle avait jaugé - et jugé - les serveuses dès son entrée et décidément, elle se considérait comme supérieure - en tout points. Mais n'avait pas exclu le reste de son observation.

« — Tu as quand même du culot. C'est presque vulgaire.»

Dit la femme -stricte- pas tout à fait rhabillée de son show autour d'une barre transversale.

☾ anesidora




Contenu sponsorisé
Re: bitches never walk out { aelicya } |

 
bitches never walk out { aelicya }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morning Walk
» We walk in the mountains ❤ Aymerick
» Walk on vanity ruins
» May I walk you home ? || Némésis Macintosh
» La folie continue... ~ PV Aelicya

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres :: Bar'Gnarök-
Sauter vers: