Partagez | 
 

 May I walk you home ? || Némésis Macintosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
May I walk you home ? || Némésis Macintosh | Lun 17 Juil 2017, 22:51



May I walk you home ?



ft. Némésis Macintosh

Tu ne l'avouerais probablement jamais, mais tu aimais tuer ton temps allongé sur le toit du théâtre de Chloris. Y aller avait autrefois été une obligation avec ton père, mais désormais, s'allonger non loin des sorties de ventilation te paraissait suffisant car le son porté par les tuyauteries métalliques montait toujours jusqu'à tes oreilles.
Pourtant, ce soir là, ce n'est pas quelque chose que tu pouvais entendre. Alors pour une fois, tu t'étais assis dans la salle, parmi la foule, un peu gêné par tes ailes toujours cachées. Et cette nuit, tu n'allais pas rentrer en volant.
Le cirque donnait une représentation. Tu ne t'y intéressais pas vraiment à ça, au cirque. Cela t'importait peu, cet art si différent du tien, si peu compréhensible par son éphémère nature. Mais c'était de l'art quand même. Puis, tu n'étais pas là pour toi ce soir.
Sa chevelure rose était restée la même. Elle valsait, parmi les airs, gracieuse, douce et fiévreuse. Même sans ailes elle avait tout d'un ange.
Tu avais acclamé, comme les autres, tu t'étais levé, comme les autres. Mais tu ne les avait pas suivis vers la sortie. Au contraire, tu avais agilement grimpé sur scène et attendu qu'elle émerge de sa loge, habillée normalement, enfin. Tu lui souris alors, un sourire en coin un peu étrange et lui tendant ton bras plié au niveau du coude.

Némésis ! Puis-je te raccompagner chez toi, ce soir ?

Un sourire face à son beau visage qui ne te laisse pas de marbre, une invitation muette d'accepter sa compagnie pour ce soir. Elle peut refuser, mais tu supposes qu'elle ne le fera pas. Peut-être même que tu l'espères.
Tu ne sais pas pourquoi tu es venu là, mais c'est une question différente. Un hasard, une impulsion. Tu es là, et c'est tout ce qui importe. Et puis, il faut se l'avouer, il y a du danger partout, même à Chloris. Tu as envie de l'accompagner, de t'assurer qu'elle ira bien.
Sa folie ne t'avait pas manquée, mais peut-être que ses remarques acerbes si.  
codage par LaxBilly
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 95 Messages : 185
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: May I walk you home ? || Némésis Macintosh | Sam 05 Aoû 2017, 18:51



❝ You know I love bothering you ❞


Némésis & Arsène
Won't you shut up? You're a freaking guy who loves to be bothered. Don't worry, I'll always be there to bother you the best as I can. △
Elle avait à peine eu le temps de se lever qu'on venait déjà la chercher dans sa loge. Elle marmonna des paroles incompréhensibles, mais que l'on savait acerbes.Némésis était loin d'être de bonne humeur. Elle ne sait comment, mais elle avait réussi à s'endormir dans sa loge juste un peu avant le spectacle. Et elle n'était pas prête. Des marques de plis de vêtements étaient estampées sur son visage et elle avait les yeux dans le vague. Les costumiers et maquilleuses s'occupèrent de lui arranger son cas le plus vite possible, car son tour arriverait bien assez vite. Némésis savait qu'Amelëyr ne l'attendrait pas. Cet idiot. Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle apprécie pas mal cet idiot de roux.

Une fois qu'elle fut prête, elle prit un moment pour se contempler dans le miroir. Elle n'avait plus de traces de sommeil sur le visage et son maquillage était impeccablement parfait. Elle portait un costume moulant chacune de ses formes. Elle ne devait pas être dérangée par quelque froufrous que ce soit pendant le spectacle, mais c'était bien la première fois qu'elle portait ce genre de chose. Ça lui allait bien, mais elle n'était pas certaine d'aimer ça. Elle n'en ferait pas sa mode de tous les jours, préférant de loin les robes et les jupes. Némésis s'avança dans son uni-pièce rose moulant, les cheveux attachés en un parfait chignon. Elle monta sur scène aux côté de son partenaire et effectua son numéro. Elle virevoltait avec grâce et exécutait ses prouesses avec souplesse. Une fois le spectacle terminé, elle salua la foule avant de retourner dans sa loge pour se débarrasser de cet accoutrement qu'elle n'appréciait décidément pas. Elle se vêtit d'une simple robe violette et détacha ses cheveux qui retombèrent sur ses épaules frêles. Elle enfila ses sandales, sans oublier ses jolis gants blancs et retourna sur scène. Elle avait aperçu pendant son numéro une tête familière et se doutait qu'il l'attendrait sur la scène après la représentation. Il lui sourit de façon un peu étrange, mais ça ne lui dérangeait pas à cette folle de Némésis. Arsène lui tendit son bras afin qu'elle le prenne.

- Némésis ! Puis-je te raccompagner chez toi, ce soir ?

Le sourire qui illumina le joli visage de l'interpellée se voulait joyeux, mais il avait quelque d'autre qui ne pouvait pas être bien définit. Elle posa sa main ganté sur son bras.

- Avec plaisir, mon cher Arsène!

Il faut dire qu'elle l'appréciait beaucoup et lui aussi semblait beaucoup l'apprécier même si elle savait qu'il n'aimait pas trop son côté fou. Ils sortirent ainsi tout deux du théâtre où avait eu lieu le spectacle du cirque. L'air frais du soir happa le corps de la demoiselle, mais elle n'avait pas froid. Au contraire, elle était encore sous l'effet de la chaleur que lui avait occasionné son numéro. Elle respira un bon coup l'air frais et reporta son attention sur Arsène.

- Tu t'es ennuyé à ce que je vois. Ça fait longtemps que tu ne m'as pas fait l'honneur de ta présence à l'un de mes numéros.

C'était des paroles normales, mais elle réussit à les dire sur un ton acide et un peu rancunier. Ils s'étaient perdu de vue bien trop rapidement au goût de Némésis qui aurait bien voulu abuser de son corps. Ses prunelles plus bleues que vertes observait le visage du jeune homme qui était loin de la laisser de marbre.
©BESIDETHECROCODILE



Merci Tia! ♥

Ligues et fans club:
 
 
May I walk you home ? || Némésis Macintosh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré
» Question home cinema
» [TWEAK] Icône du menu démarrer sur le HOME impossible à modifier
» Home cinéma de Manson
» Pit Walk Photo Collection

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: