May I walk you home ? || Némésis Macintosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Ange & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Arsène Grace
« Sang-Mêlé Ange & Vampire »

Coeurs : 3 Messages : 13
J'ai traversé le portail depuis le : 11/07/2017 et on me connaît sous le nom de : Mad. Mon nom est : Arsène Grace Actuellement je suis : Célibataire. Il paraît que je ressemble à : Shishio Satsuki et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
MessageSujet: May I walk you home ? || Némésis Macintosh   Lun 17 Juil 2017, 22:51

May I walk you home ?

ft. Némésis Macintosh

Tu ne l'avouerais probablement jamais, mais tu aimais tuer ton temps allongé sur le toit du théâtre de Chloris. Y aller avait autrefois été une obligation avec ton père, mais désormais, s'allonger non loin des sorties de ventilation te paraissait suffisant car le son porté par les tuyauteries métalliques montait toujours jusqu'à tes oreilles.
Pourtant, ce soir là, ce n'est pas quelque chose que tu pouvais entendre. Alors pour une fois, tu t'étais assis dans la salle, parmi la foule, un peu gêné par tes ailes toujours cachées. Et cette nuit, tu n'allais pas rentrer en volant.
Le cirque donnait une représentation. Tu ne t'y intéressais pas vraiment à ça, au cirque. Cela t'importait peu, cet art si différent du tien, si peu compréhensible par son éphémère nature. Mais c'était de l'art quand même. Puis, tu n'étais pas là pour toi ce soir.
Sa chevelure rose était restée la même. Elle valsait, parmi les airs, gracieuse, douce et fiévreuse. Même sans ailes elle avait tout d'un ange.
Tu avais acclamé, comme les autres, tu t'étais levé, comme les autres. Mais tu ne les avait pas suivis vers la sortie. Au contraire, tu avais agilement grimpé sur scène et attendu qu'elle émerge de sa loge, habillée normalement, enfin. Tu lui souris alors, un sourire en coin un peu étrange et lui tendant ton bras plié au niveau du coude.

Némésis ! Puis-je te raccompagner chez toi, ce soir ?

Un sourire face à son beau visage qui ne te laisse pas de marbre, une invitation muette d'accepter sa compagnie pour ce soir. Elle peut refuser, mais tu supposes qu'elle ne le fera pas. Peut-être même que tu l'espères.
Tu ne sais pas pourquoi tu es venu là, mais c'est une question différente. Un hasard, une impulsion. Tu es là, et c'est tout ce qui importe. Et puis, il faut se l'avouer, il y a du danger partout, même à Chloris. Tu as envie de l'accompagner, de t'assurer qu'elle ira bien.
Sa folie ne t'avait pas manquée, mais peut-être que ses remarques acerbes si.  
codage par LaxBilly

May I walk you home ? || Némésis Macintosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1