Partagez | 
 

 We walk in the mountains ❤ Aymerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




avatar
Invité
Invité
We walk in the mountains ❤ Aymerick | Lun 02 Sep 2013, 19:20


Aymerick Mathew Davis ❤

L'air est frais dans la montagne, il l'a toujours été plus que dans ta chère forêt adorée. Il n'y a pas à dire, l'ambiance est bien différente dans ce genre d'endroit, aéré, ouvert, tu ne te sens pas protégé, tu es vulnérable aux attaques. En même temps, si quelqu'un te tue, vengeance seras faite, alors pas besoin de s'en faire. Rien qu'à cette pensée, un sourire apparaît sur tes lèvres alors que tu tournes les yeux vers le gamin qui se trouve à tes côtés. Ça fait déjà au moins une heure que vous faites de la marche rapide, vous avez couru jusqu'à la montagne, puis marcher rapidement dedans. Il es temps que vous arrêtiez, ne serait-ce qu'une dizaine de minute pour reprendre votre souffle.


    LEXIE « Il faut vraiment qu'on s'arrête, tu vas le tuer le pauvre ! »
    LILYANNE « Qu'il crève ! »


En fait, tu disais n'importe quoi. Tu t'en voudrais combien de temps si ce garçon venait qu'à mourir par ta faute ? Longtemps. Peut-être autant même que tu t'en étais voulu pour la mort d'Alexei, mais c'était du passé ça, tandis que là, c'était le présent et Aymerick était vraiment à bout de souffle, bien qu'il faisait semblant du contraire. Tête de mule, vas, il n'avouerais jamais qu'une gorgée d'eau serait bonne, qu'il aurait envie de s’asseoir deux minutes pour se reposer les jambes. N'empêche, il était résistant, il te suivait toujours dans ta course matinale, il courait sans se plaindre de douleur aux jambes et ce, depuis tout petit. Tu te retournes finalement dans sa direction en marchant par l'arrière pour le regarder attentivement, un sourire aux lèvres.

Lilyanne ❤ On pourrait prendre une petite pause, qu'est-ce que tu en penses ?

Ce n'était pas réellement une proposition, tu venais de t'apercevoir qu'il y avait un endroit pas si mal plus loin pour poser vos fesses. Tu jugeais que ce n'était pas une bonne idée, parce qu'après vous auriez de la difficulté à recommencer la marche, ne serait-ce que pour retourner dans votre maison et vous seriez raqué le lendemain, mais semblerait-il que la panthère avait décidé de s'arrêter. Elle était d'ailleurs déjà étendu en plein milieu du chemin, tandis que tu sortais une bouteille d'eau pour le jeune homme. Tu tendis le bras dans sa direction en lui tendant le liquide qui semblait être encore suffisamment froid pour être rafraîchissant.

Lilyanne ❤ Bois ça.

Toujours avec ce ton autoritaire de maman poule, c'était comme ça que tu agissais avec lui. Tu n'étais pas l'agace chiante que tu étais avec les autres, non, il valait bien plus que cela à tes yeux, il ne méritait pas tes petites crises d'hystéries, même s'il en avait sans doute remarqué quelques unes quand même. Il vivait avec toi.




avatar
Invité
Invité
Re: We walk in the mountains ❤ Aymerick | Lun 02 Sep 2013, 20:32

Bien heureux d'arriver à la montagne. L'air ici est plus frais, plus rafraîchissant. Je commence petit à petit à sentir une fatigue en moi, mais comme dans mes habitudes, rien ne paru, bien trop d'orgueil. La cadence ce ralenti, passant de la course à la marche rapide, ce qui me réjoui légèrement, mais intérieurement, restant impassible, hors de question que celle devant moi remarque ma fatigue.. Des plans pour qu'elle me nargue par la suite.. Je leva alors les yeux aux ciel, apercevant cet hibou de malheur, qui lui, bien tranquille, vole dans les airs.. Ses petits rires moqueurs commençant sérieusement à me taper sur les nerfs..

Aym « J'aimerais sérieusement te voir courir avec tes pattes de moineau »
Moon « Hey!! Gare à ce que tu dis, gamin!! »


Je n'ai pas pu m'empêcher de serrer mon poing gauche de rage.. Ce qu'il peut m'énerver celui-là à la fin. Lorsque je tourna les yeux vers l'avant, je pu voir qu'il y a une légère distance qui me séparais de Lilyanne, donc, j'accéléra le pas, juste pour pouvoir revenir à sa hauteur. C'est au même moment que j'entendis sa voix et qui d'ailleurs s'adressait à moi.

On pourrait prendre une petite pause, qu'est-ce que tu en penses ?

Finalement, cette dernière fini par s'arrêter, prendre une pause pourquoi?? Pour admirer le paysage peut-être Ôo? Serait-elle déjà fatiguée? Je sais bien qu'au fond, ce n'est pas le cas, elle a une endurance hors du commun.. Meilleure que la mienne j'oserais simplement pensé. Bon, au fond de moi, j'avouerais que cela ne me déplais guère, pouvoir reprendre mon souffle et calmer les battements rapide incessants de mon cœur.. Je souris en coin, voyant cette grosse paresseuse de Lexie s'étendre au sol.

Arrivant complètement à côté de la femme qui a pris soin de moi du plus loin que je me souvienne, je posa mes mains sur mes genoux quelques secondes, mais je me redresse aussitôt.

Bois ça.

Tournant mon regard vers Lilyanne, je pu apercevoir qu'elle me tendait une bouteille d'eau. Je la pris sans attendre dans un geste rapide, ouvrit le couvercle en pris un grosse gorgée.. Qu'est-ce que c'est rafraîchissant. Tellement le liquide est froid comparativement à la chaleur de mon corps, je sentis l'eau parcourir ma gorge et tomber durement dans mon estomac. Passant une main dans mes cheveux mouillés, un sourire moqueur sur les lèvres, je regarda Lilyanne droit dans ses yeux.

- Déjà fatiguée ma vieille?

Bien entendu, je ne fais que la taquiner.. C'est probablement la personne que je respecte le plus sur cette Terre.. Malgré qu'au fond.. Je ne respecte pas grand monde.. Elle m'a toujours aimée et elle a toujours prit un grand soin de moi.. Je lui dois énormément..




avatar
Invité
Invité
Re: We walk in the mountains ❤ Aymerick | Mer 04 Sep 2013, 17:50


L'air. Il es frais, réellement trop frais. Tu fermes les yeux et laisse les bourasques s'infiltrer dans tes longs cheveux ébènes, au bout d'un moment, tu réalises - avec l'aide précieuse de ta panthère - qu'il serait temps de prendre une pause, alors tu trouves un endroit. Tu arrêtes de marcher et donne de l'eau à celui qui t'accompagne dans ta longue promenade. Ensuite, il ne te reste plus qu'à trouver un endroit où tu puisses t'asseoir et attendre simplement quelques minutes pour souffler - du moins, pour laisser souffler le jeune homme à tes côtés.

Aymerick ❤ Déjà fatiguée ma vieille ?

Ce garçon a toujours les bons mots pour te faire enrager, alors que tu fais tout pour lui rendre la vie facile à celui-là. Un jour, tu lui revaudras tout ce qu'il te fait depuis sa naissance, ou du moins, depuis ses deux ans. Tu lèves les yeux dans sa direction et secoue négativement la tête en serrant les dents. Tu lèves la main et lui donne une claque sur l'épaule pour le remettre à sa place, le petit impertinent. C'est vrai. Il est beaucoup plus jeune que toi, mais il ne faut quand même pas trop en mettre ; tu es beaucoup plus endurante que lui et ton souffle n'a d'égal que l'air elle-même. Il t'énerve réellement quand il agit de la sorte, bien que tu sais très bien qu'il rigole, qu'il t'emmerde exprès pour te faire sourire ou bien rire, et ça fonctionne habituellement. Aujourd'hui, c'est un peu différent des autres jours. Tu as décidé que vous alliez tous les deux prendre une très longue marche et ce, n'étant pas dans tes habitudes, pour te changer les idées. Réellement, tu avais passé une dure nuit et tu n'avais envie que d'oublier ce qui s'était passé, ou bien ce qui ne s'était pas passé, tu n'en avais aucune espèce d'idée.

Lilyanne ❤ C'est une nouvelle claque que tu veux, morveux ? C'est pour tes petites jambes qu'on s'arrête, alors arrête de me narguer !

Tu lui fais un bref sourire avant de replonger un peu dans tes pensées, puis de réfléchir. Dans quelques minutes, vous reprendriez la route que vous serez à nouveau plonger dans un silence pesant. Tu n'es pas très bavarde ce soir, il y a quelque chose qui cloche et l'adolescent ne tarderas pas à te poser la question, tu dois être prête pour lui répondre ou tu seras piégé, encore une fois devant lui.

Lilyanne ❤ Tu diras quand tu seras prêt à te remettre en marche.

Ceci dit, tu prends un peu de distance avec le garçon, contemplant les lieux qui vous entourent, c'est magnifique.




avatar
Invité
Invité
Re: We walk in the mountains ❤ Aymerick | Mer 04 Sep 2013, 21:41

Heureux de pouvoir enfin prendre quelques secondes.. plutôt minutes pour relaxer, je souris. J'adore bouger, cela m'a toujours fais un grand bien, mais disons que parfois, cela fais tout aussi de bien, de prendre une pause. Je pris une seconde gorgée de la délectable eau froide, ce qui me fis de nouveau sourire. Levant de nouveau mes yeux vers la ''demoiselle'' près de moi, je sursaute en recevant au même moment, une légère petit claque sur mon épaule. Je crois alors mes bras, ayant bien entendu fermer la bouteille juste avant.

Moon « Fait attention à toi petit, tu vas manger une volée si tu continues ! »
Aym « Oh ! Criss moé dont à paix »
Moon « Hm.. »


- C'est une nouvelle claque que tu veux, morveux ? C'est pour tes petites jambes qu'on s'arrête, alors arrête de me narguer !

Morveux? Je fronce les sourcils la regardant. Mes petites jambes? Ouais, cela ne fais pas deux miles ans que je cours MOI.. *Petit rire intérieur*. Par contre, son comportement d'aujourd'hui me laisse perplexe.. Cette dernière est souvent d'humeur grognonne et à s'énerver pour rien.. Mais là, c'est pire qu'à l'habitude.

Cet hibou de malheur descendit au même moment et vint ce poser sur mon épaule gauche, là où il a habitude de ce poser après un instant de vole, enfonçant ses énormes griffes.. Heureusement, je porte une genre d'épaulière et que cette fois.. Je n'ai pas oublier de la mettre.. Douleur aux multiples fois que je l'oublies..

- Tu diras quand tu seras prêt à te remettre en marche.

Tournant mes yeux vers Lilyanne qui venait de nouveau de me parler et je remarque qu'elle s'est déjà éloignée.. Qu'elle prenait déjà ses distances. J'hausse légèrement mes épaules pour ne pas faire chuter Moon. Je m'assis sur le sol rocheux, tout près de Lexie et commence à lui flatter la tête.

- Aaaah, elle ne va pas bien n'est-ce pas? Il y a quelque chose qui la tracasse !?

Je ferme les yeux un instant, me doutant bien, qu'elle ne me répondra pas celle-là.. Je les ouvrit par la suite, tournant mon regard vers la grande bête. Lui faisant un sourire discret, mais mal à l'aise.. Je ne trouve pas souvent les mots pour ce genre de situation..




avatar
Invité
Invité
Re: We walk in the mountains ❤ Aymerick | Jeu 19 Sep 2013, 18:51


Aymerick ❤ Aaaah, elle ne va pas bien n'est-ce pas? Il y a quelque chose qui la tracasse !?

La panthère se contente d'accoter sa tête contre la cuisse de l'adolescent, alors que toi, tu ne les regardes pas. Tu l'as entendu, ce soupire dans ton dos, tu l'as entendu dire que tu as quelque chose, mais qu'est-ce que tu peux bien faire, hein ? Tu prends une grande inspiration en secouant légèrement la tête de gauche à droite comme pour te convaincre que ça iras mieux avec le temps, mais le fait est ... que tu n'es pas en état de discuter, que tu ne seras sans doute jamais réellement prête à le faire. Tu restes là, immobile à regarder le paysage, tu n'as pas l'intention de bouger ton popotin, ça lui ferait trop plaisir que tu lui racontes ce qui se passe, même s'il est un peu au courant. Il s'est tissé un lien entre vous deux que personne ne réussis réellement à comprendre, tu ne joues plus le rôle de maman que tu jouais dans le temps, tu es plus une grande soeur - du moins, tu espères être ce genre de personne.


    « Il s'en fait pour toi, et moi aussi. »
    « Oui, mais la différence, c'est que toi, tu sais ce qui se passe dans ma tête et dans mon coeur, alors que lui est loin de se rapprocher de la réalité. Alexandra, ne m'abandonne jamais où je t'en ferai voir de toutes les couleurs rendu en enfer. »


Un sourire s'étire sur tes lèvres, même si tu es dos aux autres ; Lexie grogne alors que tu fixes le bas de la montagne qui commence à s'éloigner. Peut-être as-tu exagéré la hauteur à laquelle vous deviez vous rendre, tu ne sais pas encore jusqu'où vous pourrez aller, sans doute jusqu'au moment où ce sera trop difficile de respirer.

Lilyanne ❤ Est-ce que tu es prêt, Aymerick ?

Tu te tournes dans sa direction, puis t'approches doucement avant de lui tendre la main. Tu lui a laisser du temps pour souffler et boire un peu d'eau, mais tu n'as pas envie de lui en donner assez pour qu'il puisse te poser des questions, tu es aussi bien de continuer de marcher, de cette manière, il seras essoufflé et ne te poseras pas de question. Merveilleux comme idée, n'est-ce pas ? Il attrape ta main et tu l'aides à se remettre sur pieds ; oui, tu ne lui laisse pas vraiment la chance de se reposer, parce que ce n'est pas vraiment le temps.  

Lilyanne ❤ Il faut se remettre en route si on veux rentrer à la maison avant le levé du soleil. Charlotte nous attendras avant de quitter, il faut faire vite.

Tu n'aimes pas spécialement avouer que tu souhaites rentrer pour protéger la maison et ceux qui y sont. Lorsque tu quittes, quelqu'un ne dors pas, et ça t'énerve.




avatar
Invité
Invité
Re: We walk in the mountains ❤ Aymerick | Jeu 19 Sep 2013, 19:21

Je flatte tranquillement la tête de Lexie.. Reprenant lentement mon souffle. Je ferme alors les yeux, me concentrant sur les battements de mon cœur, que je sens ralentir petit à petit. Je déteste ressentir ce genre d'état d'âme par Lilyanne.. Elle qui habituellement semble si forte.. Dans le fond, elle ne l'est pas tant que cela.. Ce n'est qu'une façade, du moins, cela reste mon opinion.

Aym « Moon !! »

J'ouvre alors mes yeux et regarde l'hibou qui ce trouve toujours percher sur mon épaule qui sursaute légèrement, tournant ses yeux vers moi, un regard noir, méchant dans ses yeux, je souris.

Moon « Ne fais pas ca »
Aym « Bah tu étais dans la lune.. Mais tu crois qu'elle est comme ça à cause de quoi toi ? »
Moon « Pourquoi tu ne lui demandes pas ? Fais ta fouine comme d'habitude quand tu veux des réponses »
Aym « Mouais.. Je ne suis pas trop certain de .. »


- Est-ce que tu es prêt, Aymerick ?

J'intérompu ma phrase et je tourna ma tête vers Lilyanne, qui venait de ce tourner dans ma direction. J'hausse les épaules tout en acquiesçant. J'aurais bien pris encore quelques minutes pour me restaurer à 100%, mais bon.

- Oui, chef !!

Je dégage tranquillement ma cuisse de sous la tête de Lexie pour ne pas lui faire chuter la tête et qu'elle veule me mordre par la suite ^^ Aaha. Je prends la main de Lilyanne qu'elle venait tout juste de me tendre pour m'aider à me relever. Une fois rendu debout, je secoue mon pantalon légèrement sali par le sable.

- Il faut se remettre en route si on veux rentrer à la maison avant le levé du soleil. Charlotte nous attendras avant de quitter, il faut faire vite.
- Ouais, allons-y, mais..

Devrais-je lui poser des questions ? Ou va-t-elle tout simplement les éviter ou bien me dire qu'elle n'a rien.. Ou pire, me dire que cela n'est pas de mes affaires. Intérieurement, je soupira un bon coup. Je ne désire pas qu'elle ce sente encore plus mal qu'elle ne l'est déjà.. Et disons que je ne veux encore moins qu'elle ce fâche contre moi parce que je suis trop curieux.. J'espère bien que nous allons rentrer avant la nuit.. Sinon qui qui pourra convenablement protéger notre petite demeure ?

Croisant les bras, je fis quelques pas sur le chantier pour entamer de nouveau la grande marche que nous avions entrepris, je lève les yeux vers la montage qui, vue d'où je suis, semble vraiment très haut et si elle compte marcher jusque là-haut.. Cela risque de nous prendre encore un très très bon et long moment.

Moon « Allez !! Vas-y !! »

- .. Tu comptes monter jusqu'où?

Moon « Crétin !! »




avatar
Invité
Invité
Re: We walk in the mountains ❤ Aymerick | Mer 25 Sep 2013, 21:42


Aymerick ❤ Ouais, allons-y, mais..

Tu tournes la tête dans sa direction avec une tête style « dis donc ce que tu veux qu'on puisse continuer et foutre le camp » mais il a l'air de se raviser. Tu fixes toujours attentivement ce garçon, que tu as soutenu durant toutes ces années, ce garçon que tu aimes beaucoup, beaucoup trop pour lui faire du mal, alors que tu n'es pas une bête tendre - très loin d'être tendre même. En le regardant du coin de l'oeil, tu attends simplement qu'il ose ouvrir la bouche à nouveau pour te dire ce qu'il a en tête, mais rien. Il se contente de ne pas parler et de se mettre à marcher, il vas sans dire que tu n'as pas d'autre choix que de continuer ta route sans dire un mot. Un peu plus haut dans la montagne s'offre un double chemin ; l'un pour continuer à grimper et arriver au moment plus compliqué où l'escalade est nécessaire, et l'autre un chemin doucement pour redescendre jusqu'en bas par un chemin que vous n'aurez pas vu. Une nouvelle version du paysage dirons-nous. Tu as l'intention de prendre le deuxième chemin, sinon vous n'aurez jamais le temps et il faudra courir - et tu sais très bien qu'il ne tiendras pas, même s'il est vaillant et très fort.

Aymerick ❤ Tu comptes monter jusqu'où ?
Lilyanne ❤ Y'a un chemin à quelques dizaines de mètre d'où on est qui permet de redescendre dans un nouveau paysage de la montagne, c'est par là que l'on vas passer.

Tu lui fais un léger sourire, en continuant de grimper peu à peu la montagne qui commence à devenir de plus en plus à pique à cet endroit ; c'est d'ailleurs pour cette raison que tu comptes commencer à descendre bientôt. Il est hors de question que ceux avec qui vous vivez doivent attendre ; ils se feraient un plaisir démoniaque à te le remettre sous le nez et ça te foutrais en rogne, surement bien plus que si tu étais dans un état stable et normal - mais tu ne l'es pas, justement. C'est pourquoi il faut éviter les tentions.

Lilyanne ❤ Tu vois, c'est par là.

Tu pointes la direction avec ton index avec un très léger sourire, tu as besoin de cet air frais pour dégriser, il faut que tu te concentres sur ta vie, et non sur les garçons. Aymerick est une personne importante en cet instant et tu dois lui consacrer tout le temps qu'il a besoin, toutes les réponses qu'il à besoin. En fait, tu as plus besoin de lui qu'il n'a jamais eu besoin de toi ; parce qu'il te soulève dans les moments où tu es par terre, il te rends heureuse quand tu ne l'es pas. Il est le seule à te guérir de tes blessures intérieures.




avatar
Invité
Invité
Re: We walk in the mountains ❤ Aymerick | Ven 27 Sep 2013, 17:14

Je suis resté au sol quelques instants. Par orgueil ? Par douleur ? Peut-être un peu des deux. Je ressens une douleur vive au niveau de ma tête, mais probablement rien de bien grave. Le sol froid n'est pas si inconfortable après tout, cela fait même un léger bien. Pourquoi est-ce que je dois toujours finir par faire un truc stupide ? Je suis maladroit que dans les instants, qui, me rendent mal à l'aise.
- Y'a un chemin à quelques dizaines de mètre d'où on est qui permet de redescendre dans un nouveau paysage de la montagne, c'est par là que l'on vas passer.

Tout en acquiesçant, je continue de marcher, je suis présent de corps, mais dorénavant, mon esprit n'y ai plus complètement.. Réfléchissant.. Comment est-ce que je pourrais bien lui demander ce qu'elle a ? Après tout, cela ne doit pas être de mes affaires et si elle ne tient pas à me le dire, disons qu'elle ne passera pas par quatre chemins pour me le faire bien comprendre, du moins, à moins que ce soit un sujet qui la fâche.. Roh.. Les femmes c'est tellement compliquées par moment et Lilyanne n'est que.. disons ma mère ou une sœur, vue qu'elle ne désire pas que je la considère comme ma mère, même si c'est elle qui m'a élevée, qui m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui et je la connait un peu.. Alors en présence de filles que je ne connais pas.. Cela doit être l'enfer.

- Tu vois, c'est par là.

Je sortis de ma stupeur et tourne mon regard vers la direction où cette dernière vient de me pointer, n'ayant même pas remarqué que le chemin était plus ardu qu'au départ.. Est-ce que j'avais été mentalement absent longtemps ? Aucune idée. Je pris alors une grande respiration, plus nous grimpions en hauteur dans cette montagne, plus l'air était fraîche, plus agréable à respirer.

- Il.. fait plus froid par ici qu'en bas..

Tournant mon regard vers Lilyanne, je lui souris maladroitement et ma main droite se passe dans mes cheveux légèrement mouillés. Incapable de supporter cette atmosphère tendu, je pris mon courage à deux mains, pour tenter de savoir ce qu'elle a, je dois savoir.. Juste histoire de lui poser une ou deux questions pour savoir si elle veut m'en parler ou si elle tient absolument à tenir cela mort.

- Hey ! Euh.. Si tu veux pas m'en parler, je comprendrais, mais.. Je sais bien que ça va pas.. Et..

Voulant tourner mon regard vers l'avant quelques secondes pour voir où je dépose mes pieds pour éviter une chute, c'était déjà trop tard, mon pied glissa sur le sol de plus en plus en pente et légèrement mouiller d'ailleurs.. Mon corps percute alors durement le sol, me tournant sur le dos, mâchoire bien serrée et yeux fermés, je ne put me résigner à bouger par orgueil, car je ressentis une douleur vive alors je resta sur le sol..




avatar
Invité
Invité
Re: We walk in the mountains ❤ Aymerick | Mar 01 Oct 2013, 21:17


Aymerick ❤ Il.. fait plus froid par ici qu'en bas..

C'est légitime et tu lui accordes carrément. Il fait naturellement plus froid en hauteur dans les montagnes que dans la dense forêt où vous vivez. En même temps, cette température, cette humidité ne t'as jamais déplu depuis le temps ; ce n'est pas aujourd'hui que tu t'en plaindras. Tu tournes la tête dans sa direction et il te regarde, avec ce genre de sourire qu'il fait toujours lorsqu'il est angoissé, du moins, lorsqu'il ne sait pas comment réagir face à la situation. C'était donc ça qu'il essayait de te dire depuis le début de votre marche, il voulait te parler, mais il ne savait pas quoi dire. Il te connaissait assez bien pour savoir comment tu réagirais à ses questionnements.

Aymerick ❤ Hey ! Euh.. Si tu veux pas m'en parler, je comprendrais, mais.. Je sais bien que ça va pas.. Et..

Tu fronces légèrement les sourcils. Et, quoi ? Tu restes un peu bête à le regarder comme s'il avait besoin de ta permission pour dire quoi que ce soit. Tu continues de marcher en regardant droit devant toi, jusqu'à ce que tu te tournes dans sa direction et qu'il dérape avant de terminer sa course les fesses contre le sol dur et froid. La terre est froide, le sol est un peu gelé à ce temps-ci de l'année, mais tu n'en fais pas un cas. Il est blessé ? Tu n'en sais rien. Tu te penches doucement dans sa direction avant de lui tendre délicatement ta main ; qui as une poigne d'enfer n'empêche. Tu ne peux pas le laisser tête contre terre, il mérite quand même un peu plus de ton attention.

Lilyanne ❤ Allez, relève toi.

Tu ne sais pas quoi dire d'autre, il y a vraiment quelque chose à dire ? Le sourire moqueur qui se dessine doucement sur tes lèvres exprime la majorité de tes pensées, alors tu n'as rien à ajouté.

Lilyanne ❤ Ça te dirais de regarder où tu fous tes pieds ?

Un sourire aux lèvres, tu le relèves et le pousse légèrement avec ta hanche comme tu as habitude de le faire. Tu le nargues un peu en souriant, puis tu te pousses pour lui laisser de l'air. Il faut bien qu'il respire, le pauvre. Tu hausses doucement les épaules en lui faisant un clin d'oeil.

Lilyanne ❤ Ça vas aller, la seule chose que je te demande, c'est de ne pas t'en faire pour moi.

Tu entends le grognement de la panthère qui marche à tes côtés, elle est loin d'être d'accord avec ce que tu affirmes, mais cette bête ne l'es jamais vraiment, alors tu as pris l'habitude de ne plus te soucier de son opinion, elle n'a pas réellement d'opinion a avoir, ce n'est qu'une pauvre panthère après tout.

    « Salope, vas. »
    « T'es qu'un animal ! »





avatar
Invité
Invité
Re: We walk in the mountains ❤ Aymerick | Mer 02 Oct 2013, 18:29

Je suis resté au sol quelques instants. Par orgueil ? Par douleur ? Peut-être un peu des deux. Je ressens une douleur vive au niveau de ma tête, mais probablement rien de bien grave. Le sol froid n'est pas si inconfortable après tout, cela fait même un léger bien. Pourquoi est-ce que je dois toujours finir par faire un truc stupide ? Je suis maladroit que dans les instants, qui, me rendent mal à l'aise.
Après un petit moment d'égarement dans mes pensées, j'ouvris les yeux, voyant Lilyanne qui est rendu prêt de moi.. Cette dernière me tend alors sa main pour m'aider à me relever.

- Allez, relève toi.

Je saisis alors sa main et avec son aide, je me suis relevé ses mes pieds, plaçant ma main gauche à l'arrière de ma tête et frotte légèrement, je ne sais pas trop pourquoi, retirer la douleur peut-être..

- Ça te dirais de regarder où tu fous tes pieds ?

Au même moment, Lilyanne me pousse légèrement vers l'avant pour que je me remette à marcher, ce que je fis sans rien ajouter. Je marche, les yeux devant moi, jetant des regards discrets vers le sol, le maudissant dans ma tête..

Moon « Belle Chute »
Aym « .. »
Moon « Roh .. Prends pas ça comme ça »
Aym « .. »

Je n'ai pas envie de me faire narguer présentement. Je ne fis que lever mes yeux vers mon hibou, le voyant faire quelques cercle au-dessus de ma tête et pour que ce dernier comprenne que je n'ai pas envie qu'il me parle et encore moins qu'il tâche de faire du sarcasme avec moi.. Pas maintenant.

- Ça vas aller, la seule chose que je te demande, c'est de ne pas t'en faire pour moi.

Ne pas m'en faire pour elle? C'est plus facile à dire qu'à faire cela.. *Soupire* Je ne lui en parlerais plus, je vois qu'elle ne veut pas m'en parler, mais je vais continuer à me poser 1001 questions sur ce que cela peut bien être.
Je ne fis qu'acquiescer, je n'ai, pour le moment, pas trop le moral à discuter. Tournant mon regard vers l'avant, regardant le chantier qui ne cesse de monter devant nous. Ma tête commence légèrement à tourner, comme une sensation de vertige qui s'empare de moi. Un pas devant l'autre, tâchant de ne rien faire paraître, je me suis assez ridiculisé comme ça pour aujourd'hui. De plus, les soudains hululements inquiétant de Moon, ne m'aide sérieusement pas.




Contenu sponsorisé
Re: We walk in the mountains ❤ Aymerick |

 
We walk in the mountains ❤ Aymerick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: