Partagez
 

 Promenade au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Ven 04 Mar 2011, 22:53

Zella, recula de peur. Elle heurta le mur et tremblait. J'essayai de hurler, de lui dire de fuir le plus vite possible mais un rire sortit de la bouche de, moi, démon. Lorsque celui-ci m'emparait, je pouvais le contrôler, mais je ne savais pas pourquoi, cette fois-ci je n'avais pas pu. C'était déjà arrivé en Enfers et par la suite j'avais fait quelques victimes. Parfois, lorsque j'étais en danger de mort, cela m'était très utile. Cependant, je ne voulais pas tuer une innocente...Ça non...
L'ange appelait son affilié, mais je crois que mon côté démon n'y était pas allé de mains mortes.
Deux Keyblades apparurent dans mes mains, et au moment où j'allais frapper.


-Ne crois pas que tu vas te débarrasser de moi aussi facilement! criai-je au fond de moi.

Mon côté démon hurla. Mes Keyblades tombèrent au sol et disparurent. Je me tenais la tête, on aurait dit qu'elle allait exploser. Je transpirai plus que jamais, mes cheveux redevinrent châtains. Je titubais, ma vison devenait floue. Puis je m'évanouissais. Puis avec mes dernières forces, je regardai l'ange qui m'observait inquiète.

- Fuis, avant que...Mon côté démon ne te tue...murmurai-je avant de sombrer dans le noir total.

Je ne savais pas si elle allait vraiment fuir ou non. Mais si je me réveille et qu'il ressortit elle serait mal...J'avais tué assez d'innocents comme ça...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Sam 05 Mar 2011, 10:11

Deux keyblade apparurent dans les mains de Roxas quand soudain c'est cheuveux devirent chatain et il redevint le Roxas que j'avais rencontrer. Il me dit de fuir avant de s'evanouir. Je me precipitais vers Soa. A mon grand soulagement il respirait encore. J'hesitais a partir mais ne voulais pas laisser Roxas evanouit seul ici. J'entendit Soa se reveiller.

*Part!*me dit-il
*Je ne peux pas le laisser seul ici*
*Tu as vu ce qu'il a faillit te faire!*
*Il n'etais pas lui meme*
*fais comme tu veux moi je parts*

Je le regardais partir,m'appuyais contre le mur et finis par me laisser tomber a terre,atendant qu'il se reveille.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Sam 05 Mar 2011, 12:45

Ce démon, il n'en faisait qu'à sa tête. Cette fois-ci, c'était plus délicat de reprendre le dessus. D'habitude, je le contrôle comme bon me semble.
Je tombais...dans le néant ? Je ne savais pas où j'étais. Il faisait noir. J'avais la sensation de chuter, loin très loin, dans du vide. Je me sentais faible...Allais-je mourir ? Tss, j'allais mourir comme un crétin. Quelle fin pitoyable...
Soudain, je vis une lueur. Une lueur blanche vers le bas. J'entendis une voix qui m'était familière...

- C'est toi qui est pitoyable! Imbécile! cria cette voix.

J'aperçus le visage de my Pretty Angel qui me regardait d'un air furieux. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Elle serait bien contente de ne plus m'avoir dans ses pattes. Mais, il ne faut pas croire qu'elle se débarrassera de moi aussi facilement...
J'ouvris les yeux et me levai brusquement. J'étais allongé et l'ange que j'avais rencontrée était à côté de moi. Je me touchai les cheveux précipitamment pour voir si ils étaient encore blonds. Ah non, ils étaient redevenus châtains. Je fus soulagé et me rallongeais.

- Mais attendez voir, je suis dans les ruelles sombres, je me suis fais mordre, je me suis évanoui... pensai-je rapidement.

Je me levai subitement et regardai Zella. J'espère que je ne lui avait fait aucun mal. Sinon je serai dans de beaux draps et Hikari me donnera un coup de pied aux fesses. Je me frottais la tête, gêné.

- Désolé, je ne pouvais plus me contrôler, je suis mi-ange mi-démon. Et parfois mon côté démon prend le dessus. Je suis désolé. Avouai-je, puis j'observai autour de moi. Tiens? Où est ton loup?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Sam 05 Mar 2011, 13:42

Roxas se reveilla et s'escusa,il m'aprit qu'il etait mi-ange mi-demon et qu'il n'arrivait pas toujour a controler sa partie demon. Il me demanda ou etais mon loup. Je me relevaiset le regardais.

-Il est partie,je suis desoler de t'aprendre que vos relations ne se sont pas aranger,dis-je avec un sourire narquoix,et cela aurait ete pire si tu m'avais fais du mal.

*Je sens que Soa va m'en vouloir pendant un bon bout de temp pour ne pas l'avoir suivie*

Je soupirais discretement en pensant a ce qui m'attendais quand je rentrerais.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Sam 05 Mar 2011, 15:14

L'ange se releva et me regardait.

- Il est parti, je suis désolé de t'apprendre que vos relations ne se sont pas arrangées, dit-elle avec un sourire narquois, et cela aurait été pire si tu m'avais fais du mal.
- Bah, au moins je ne t'ai rien fait de mal..Sauf pour ton loup...Il est vachement sympa ton loup de te laisser toute seule... répondis-je ironiquement.

Je trouvais que ce n'était pas très gentil de sa part d'avoir laisser Zella seule. Si je m'étais réveillé et que j'étais toujours en mode démon. Elle ne serait probablement plus de ce monde.

- Il fait plutôt froid, tu sais où il y a un endroit où l'on pourra se réchauffer un peu ? dis-je.

Même si Zella portait mon gilet, elle tremblait encore un peu. On était encore en hiver et il faisait vraiment froid. Il faisait vraiment sombre ici. Je levai ma tête et la lueur de la Lune nous éclairait faiblement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Dim 06 Mar 2011, 12:18

Il me dit trouver mon loup vachement sympa de m'avoir laisser seule ici. Je haussais les epaules,Il valait mieu que Soa ne soit pas la,il aurait sauter a la gorge de Roxas qui se serait enerver et serait redevenue blond. Et ca,j'aimais mieu l'eviter. Il me demanda si je connaissais un endroit ou nous rechaufer.

-Il y a la taverne de Dionysos qui n'est pas tres loin,sinon il ya chez moi,luis repondis-je.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Dim 06 Mar 2011, 12:47

- Il y a la taverne de Dionysos qui n'est pas très loin, sinon il y a chez moi. me répondit-elle.

La Taverne je n'y étais jamais allé, et sa maison non plus d'ailleurs. Mais je n'allais pas m'inviter chez elle comme ça, ce serait...Pas très poli. My Pretty Angel m'avait parlé de la Taverne. Elle me disait que c'était un endroit sympathique où l'on pouvait déclencher des bagarres générales. J'aimerai bien me défouler un peu. Je regardai l'ange, un endroit où il a des bastons c'est peut-être pas vraiment approprié pour une fille.

- Eh bien...comme tu veux proposai-je. Sauf si il y a ton loup, il vaudrait mieux qu'il se tienne loin de moi. Je ne voudrai pas l'amocher encore plus.

Je ne savais pas si c'était une bonne idée mais bon. Je ne voulais pas me retrouver avec son loup sinon je risquerai de le tuer. Il va devenir de la pâtée...
Je crois qu'il avait ressentit mon côté démon et c'est pour cela qu'il se méfiait de moi, et qu'il m'avait mordu...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Lun 07 Mar 2011, 11:52

Il me dit que c'etais comme je voulais mais si possible loin de mon loup, pour eviter de l'amocher encore plus.
*Tel que je le connait il rentrera pas avant au moin trois jours...*


-La taverne est plus pres, dis-je, mais il y a beaucoup de baguarre las-bas, si il y en a une vous ne risquez pas de redevenir blond? Parce-que ca, j'aimerais mieux l'eviter...

Je frissonais legerement en pensant a ce qui aurait pus se passer si il n'avait pas reris ses esprits.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Lun 07 Mar 2011, 17:39

- La taverne est plus près, dis-je, mais il y a beaucoup de bagarre las-bas, si il y en a une vous ne risquez pas de redevenir blond ? Parce que ça, j'aimerais mieux l'éviter... me dit-elle en tremblant légèrement.

Je me frottais la tête embarrassé. Quand j'étais en mode démon, je l'avait vraiment effrayée et je le regrettait un peu, mais heureusement que je ne l'avais pas blessé. Si elle dit vrai, vaut mieux éviter la Taverne sinon j'allais finir par tuer quelqu'un. Et puis, dans pas longtemps je devais rentrer au manoir car si my Pretty Angel découvrait que je n'y était pas... Un frisson me parcourra tout le corps.

- Eh bien, allons chez toi! Enfin, si tu le souhaite je ne veux en aucun cas m'inviter chez toi comme ça.

Au moins, je pourrais me réchauffer un peu avant de pouvoir rentrer au Manoir Relyse. D'ailleurs, j'avais très froid en t-shirt...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Promenade au clair de lune | Lun 07 Mar 2011, 17:52

Il me dit que nous pouvions aller chez, si ca ne me derangeais pas.

-Il n'y as pas de probleme, dis-je en souriant.

Je cherchais ou se situer mon loup, il me refusais l'acces a son esprit, chose qui m'exasperais grandement. Je reussis tot de meme a savoir qu'il n'etait pas a la maison. Tant mieu, cela eviterais d'autre problemes entre lui et Roxas
.

-Suivez moi, la maison se situe dans la foret.

je partis en direction de la foret.




Contenu sponsorisé
Re: Promenade au clair de lune |

 
Promenade au clair de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale
» Quel bel endroit pour une promenade sans danger ! [PV Rose]
» Promenade entre amoureux (Abiel ♥)
» Une promenade en Enfer.. - Ft Shino Black
» Une petite promenade(PV:Mara Evans)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: