Partagez | 
 

 Une promenade en Enfer.. - Ft Shino Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
Une promenade en Enfer.. - Ft Shino Black | Lun 07 Juil 2014, 22:39



Une promenade en Enfer..





L'
enfer, y avait t-il un meilleur endroit pour que Snow puisse se sentir bien dans sa peau ? Non pas vraiment, en tant que démon c'est surement le lieu qui l'attirait le plus, l'atmosphère macabre, glaciale, les cris des âmes défuntes, tout cela faisait ressentir au démon une certaine excitation, une certaine soif de sang, tout ce qu'il pouvait aimer. L'endroit était plutôt lugubre, les couleurs froides ne faisaient qu'intensifier l'ambiance qui régnait dans les Enfer, Snow se sentait vraiment bien dans cet endroit, il pourrait même y vivre cela ne le dérangerait pas, loin de là.

Mais pourquoi était t-il ici ? Voulait t-il rencontrer le puissant Hadès pour lui proposer certains de ses services ? Non, Snow reste quelqu'un de solitaire, en faite il se trouvait dans ce lieu pour une raison plutôt.. Banale ! Il était complètement submergé par l'ennuis, et il n'avait rien d'autre à faire que de se promener, il prit donc la décision de descendre dans les Enfer, au moins une chose était sûre, ce n'est pas ici qu'il risquerait de rencontrer quelqu'un ! Enfin, ça c'est qu'il s'était imaginé, et pourtant des bruits de pas se faisaient entendre, mais à chaque fois qu'il regardait autour de soi, il n'y avait personne, un désert où les seuls signes de vie étaient les âmes errantes de personne ayant perdu la vie..

Le jeune démon continuait à explorer les lieu, après tout il n'y avait pas grand chose à faire ici à part écouter la souffrance des âmes, son compagnon Illusion, magnifique loup noir aux yeux bleu était à ses côtés, il l'accompagnait et restait à sa hauteur sans jamais passer devant lui, comme une certaine marque de respect envers son maître, mais pourtant, il arriva un moment où Illusion s'arrêta net et redressa ses oreilles, comme s'il venait d'entendre un bruit auquel Snow n'avait pas fait attention. Le loup ne bougeait plus et se mettait à grogner, une chose était sure, quelqu'un était présent dans les lieux, Snow s'approcha alors de son compagnon et il se mit à parler à voix haute :

« Qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu'un, et je te conseil de vite te montrer, à moins que ta vie ne soit pas si importante à tes yeux ? Si tu me fais jouer à cache cache, tu verras à quel point ta vie ne vaut rien ! »

Snow se mit à rigoler après avoir balancer ces mots d'une façon plus que glaciale, l'envie de tuer se faisait ressentir dans la vibration de ses cordes vocales, et son côté démoniaque était plus que développer au sein des Enfers, c'était le lieux parfait pour qu'il puisse rajouter un meurtre de plus à sa liste, mais faudrait t-il encore que le mystérieux personnage se montre..


Crédit: Neko-chan in Never Utopia




avatar
Invité
Invité
Re: Une promenade en Enfer.. - Ft Shino Black | Mar 08 Juil 2014, 15:43

Un lieu vide, des pleures venant des âmes. Leurs aspect ressemblait à un feu follet de gros yeux globuleux et certains avait des couleurs différentes. L'affilié de la démone en profitait pour les manger avec délice... Sans doute était ce la nouvelle nourriture ?

Peu importe les couleurs pâles, le froid virevoltant donnait un moyen de cacher ses odeurs d'après ce que Nana sa femme lui a appris. Sur le dos d'Arashi, elle continue de marcher, de visiter les lieux certes c'était un peu vide. Remarquant une personne, elle fait mine de ne pas vraiment le suivre, elle est persuadée pourtant qu'aucune rencontre dans un tel endroit puisse avoir lieux.
Glissant sur la fourrure de sa louve, elle leva les yeux et s'aperçoit qu'ils étaient dans une maison abandonné... Des âmes pleurants de peur volaient, un sourire narquois se dessine sur les lèvres de Shino. Une soif de sang peut être. Ou alors l'excitation de ressentir la peur des gens.
Elle attrape le feu follet entre ses mains puis elle l'entendait crier. Un plaisir monte et ne se gêne pas de le manger croquant bien puis déglutit partageant un plaisir de frissons. Puis une voix masculine résonne dans la maison:


« Qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu'un, et je te conseil de vite te montrer, à moins que ta vie ne soit pas si importante à tes yeux ? Si tu me fais jouer à cache cache, tu verras à quel point ta vie ne vaut rien ! »

La louve Arashi s'arrêta et avait entendu des grognements, cette dernière répond par d'autres grognement. La louve aux pelage blanc doté de yeux bleu glacé. Shino n'a pas le choix que de répondre... Mais de se montrer pas question !

« -Pas question de me montrer ! Et encore moins dire qui je suis ! Je n'ai pas peur de toi ! »

Shino évite donc de se montrer et continue ses bricoles avec sa louve. Puis dans le creux de ses mains elle trouve un peu de sang frais et le tend gentiment à Arashi.
Les mains tachés de sang elle pose une main sur les deux coté du flanc de l'affilié.
Ainsi enlevant son haut elle pose la dernière trace de sang sur son ventre pour le rapporter chez elle et le donner à Nana. Et pour continuer elle caresse la joue de son loup exprimant un sourire doux.




avatar
Invité
Invité
Re: Une promenade en Enfer.. - Ft Shino Black | Mar 08 Juil 2014, 19:02



Une promenade en Enfer..





L
'animal de Snow continuait de grogner de plus en plus fortement, il était obligé qu'une personne soit présente dans les lieux, et en tout cas elle avait l'air d'agacer de plus en plus le loup aussi noir que les ténèbres. D'ailleurs, il était étonnant que celui-ci réagisse de cette manière, en temps normal il n'aurait fait que de grogner un certain moment, juste pour avertir Snow de la présence de quelqu'un dans les lieux, mais là, le fait qu'il insiste en nuançant la puissance de ses grognements signifiait qu'il y avait surement un autre animal non loin de l'endroit où ils se situaient, mais cela n'était qu'une hypothèse que le jeune démon avait en tête. D'ailleurs, il était toujours en attente d'une réponse, et celle-ci ne se fit pas tarder puisqu'une voix féminine se fit entendre :

« -Pas question de me montrer ! Et encore moins dire qui je suis ! Je n'ai pas peur de toi ! »

Quelqu'un était donc bel et bien présent dans les lieux, et en plus de ça, c'était une femme.. Snow sentait comme des pulsions meurtrières monter en lui, pourtant il n'avait aucune raison concrète de vouloir s'en prendre à cette mystérieuse inconnue, qui refusait de se présenter et de montrer son apparence. Snow, démon provocateur et qui pourtant déteste être provoqué, prit la décision de ne pas répondre, mais les pensées qu'il avait était plutôt effrayantes :

* Maintenant que j'ai entendu sa voix, je me fou de savoir qui elle est, mais malheureusement pour elle les femmes sont mes victimes favorites, c'est tellement amusant d'entendre leurs cris se mélanger au son des goûtes de sang qui s'écoulent sur le sol.. *

Il venait tout simplement de penser ses mots d'une façon des plus hargneuses qui puissent exister, la rage et la haine étaient présente autour de lui, mais le plus effrayant dans tout ça, c'est surtout la sincérité avec laquelle il n'hésita pas à les penser. En observant un peu mieux les lieux pour partir à la recherche de sa future proie, Snow aperçut une sorte de maison abandonnée qui était située dans un coin plutôt sombre, aucun doute possible, la jeune femme ne pouvait se trouver qu'à l'intérieur de cette maison !

Snow se mit alors en route, marchant à un rythme plutôt calme, tout en fixant cette fameuse maison abandonnée, son loup continuait à le suivre, mais cette fois c'est lui qui était placé le plus en avant, comme s'il était prêt à attaquer en premier pour donner un avantage à son maître. Après plusieurs mètres parcourus, le jeune démon se trouvait enfin face à la porte d'entrée, d'ailleurs, d'un grand coup de pied il ouvrit la porte, trouvant face à lui une femme aux cheveux noirs avec une mèche rouge caressant un loup qui avait plutôt l'air d'être une louve, celle-ci était l'opposé d'Illusion, elle était blanche comme neige et avait un glacial aussi perçant que le loup de Snow.

« Et bien tu vois, j'ai fini par te trouver.. »

Un sourire s'esquissa sur le visage du démon, il n'attendait plus qu'une chose : la réaction de sa future victime.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia




avatar
Invité
Invité
Re: Une promenade en Enfer.. - Ft Shino Black | Mar 08 Juil 2014, 20:44

Le bruit des pas s'approche de la maison, les esprits étaient figés. Pas de pleurs, de cris ou le moindre stress. C'était plutôt excitant d'entendre. Arashi amplifie ses grognements remuant la queue violemment et se redresse de façon à être devant.
La louve était prête à sauter dessus mais se retenait avant de recevoir un ordre de sa maîtresse.

La jeune démone entend donc les paroles de l'homme, il était visiblement sur de lui et n'avait pas froid aux yeux:


« Et bien tu vois, j'ai fini par te trouver.. »

La démone ricane en souriant à pleine dents. Plongeant son regard dans celui de l'homme qui lui aussi était un autre démon. Quand à l'affilié il était l'inverse de la sienne. Pire qu'un miroir inversé. Ne restait plus qu'à savoir le bon du mauvais côté.
Un sourire narquois réapparait et s'approche donc de l’inconnue.


« - En effet tu m'as trouvé hi hi ... ~ »

Du bout des doigts elle caresse la joue du démon laissant des traces de sang. Riant elle le trouve mignon avec les traces. Elle glisse ses doigts le long du corps du blond. A son point de jugement il a une bonne corpulence musclé, sera t-il gentil ?
Des cheveux blonds, des yeux bleu, un visage fin assez musclé et tendu aux joues. Une mâchoire robuste, elle prend un feu follet et lui glisse entre les lèvres de l'homme. Puis s'en prend un avant de le croquer et le mâchouiller pour déglutir. Les âmes étaient plutôt bonne dans ce coin.
Du coin de l'oeil Arashi avait aussitôt bougé et se rapprochait du loup,celle-ci couïnait avant de rabaisser ses oreilles et venir approcher son museau vers l'afflié du démon.


« - Ma louve a comme un faible pour ton affilié. C'est mignon ~ »




avatar
Invité
Invité
Re: Une promenade en Enfer.. - Ft Shino Black | Jeu 10 Juil 2014, 21:35



Une promenade en Enfer..





U
n rire se fit entendre dans tous les enfers, des échos étaient clairement perceptible, c'était celui de la jeune démone qui avait l'air amusé par la phrase de Snow, d'ailleurs continuant à jouer dans la provocation, elle se mit à plonger son regard dans celui du démon, puis elle finit par répondre :

« - En effet tu m'as trouvé hi hi ... ~ »

Elle continua alors à jouer son petit rôle de tentatrice en venant effleurer le visage de Snow, laissant des traces de sang sur sa joue. Suite à cela, le jeune homme continua à sentir ces pulsions meurtrières monter en lui, le sang étant l'un des éléments jouant le plus sur l'apparition de ces fameuses sensation, mais la petite scène de la démone ne s'arrêta pas là puisqu'il continua à toucher le corps de Snow jusqu'à lui glisser une sorte de feu follet entre les lèvres délicates du jeune homme. D'ailleurs, étant quelqu'un de très observateur, il la laissa continuer à jouer son rôle de tentatrice, après tout il fallait avouer qu'elle avait un certain charme, et Snow était plutôt bien connaisseur dans le domaine puisqu'il joue lui aussi très souvent de son physique pour pouvoir abuser de ses victimes, ou tout simplement s'amuser..

Durant toute cette mise en scène, la louve de la démone se mit elle aussi à jouer le tentatrice envers le loup de Snow, celui-ci étant très peu confiant envers les humains ou les autres affiliés, il lui faudra donc plus qu'un simple rapprochement pour qu'Illusion, loup solitaire et fier puisse lui accorder ne serait-ce qu'une petite attention. Soudain, la voix de la démone se fit encore une fois entendre :

« - Ma louve a comme un faible pour ton affilié. C'est mignon ~ »

Elle n'avait pas l'air de prendre les propos de Snow au sérieux, peut être ne se rendait t-elle compte pas du danger qu'elle pouvait encourir face à ce personnage mystérieuse, mais peut être était t-elle aussi dangereuse que lui puisqu'elle était aussi une démone. Snow ne se posait pas vraiment la question, il était aveuglé par sa soif de sang, mais pourtant une partie de lui faisait en sorte de prendre le dessus, était-ce un bon côté qu'il renfermait en lui ? Il n'en avait aucunement la réponse, puisque lui même ne comprenait pas vraiment ce qui se passé au fond de lui. Il continua à observer la jeune démone sans dire un mot, puis il finit par répondre à ses précédents propos :

« - Illusion ne se laissera pas tenter aussi facilement, elle a très peu de chance d'avoir ce qu'elle désire. Et moi, si je désire ta vie, penses tu que je réussirai à l'avoir ? »

Le jeune démon continuait dans sa provocation, toujours à insinuer le fait qu'il risquait fortement de la tuer, après tout les femmes ont toujours été des victimes faciles avec lesquels il a toujours pu plus ou moins s'amuser durant leurs meurtres, les faisant mourir lentement. Soudainement, l'atmosphère des lieux changea, Snow sentait qu'il allait se passer quelque chose, quelque chose de mauvais, il se mit alors à observer tout autour de lui et des sortes d'ombres étaient perceptibles, comme encrées dans le sol. Qu'était-ce donc ces choses ? Les soucis ne s’arrêtèrent pas là, en faite, ils ne faisaient que commencer, les ombres commencèrent à sortir du sol, et elles s'approchaient plutôt dangereusement des deux démons et de leurs affiliés..

« - Et bien.. On va voir ce que tu vaux au combat »

Snow fit comprendre à la jeune démone qu'il était temps de faire une trêve de courte durée, pour enfin passer à l'action et sauver leur peau..

Crédit: Neko-chan in Never Utopia




avatar
Invité
Invité
Re: Une promenade en Enfer.. - Ft Shino Black | Ven 11 Juil 2014, 16:38

« - Illusion ne se laissera pas tenter aussi facilement, elle a très peu de chance d'avoir ce qu'elle désire. Et moi, si je désire ta vie, penses tu que je réussirai à l'avoir ? »

Shino avait bien compris que ce dernier voulait lui prendre la vie. Mais il n'en n'était pas question ! Et puis d'abord connaissant sa chérie il aurait de gros problème le petit. Mais soudain quelque chose de mal saint arrive, des taches noires au sol. Qui semblaient prendre formes de monstres. Qu'était-ce donc ces créatures ? Soudain le blond rajouta :

« - Et bien.. On va voir ce que tu vaux au combat »

Celui la il parle de trop... C'est un peu agaçant a force... n'hésitant pas à dévoiler ses ailes de démones elles se protégeait des attaques. Agacé par les minables, elle sort son épée passant sa ma au ras de la lame elle fait apparaitre du feu ainsi que des inscriptions à caractères inconnues. Un coup, deux coups et brulé par le feu la créature meurt et un feu follet vole au dessus d'elle...

« -Miam ~ »

Elle attrape le feu follet et le mange ensuite, un pure délice. Ce truc la avait du sang en plus. Elle adore le sang, montant sur le dos de sa louve elle lui ordonne de tous les tuer sans que le démon les touches. Qui sait elle pourrait être humilié. Aidant sa louve à les tuer. Des coups d'épée assez rapide passait par ci ou par la.
Mangeant petit à petit les feux follets le sang la rend donc folle. Elle s'approche du blond et pose la lame sur le cou du blond.


« -Donne moi du sang s'il te plait ... Mais ne pense pas que je baisserai ma garde pour que tu me tue... Et puis je crois que tu serais suivie d'une vampire... Je te conseille de devenir mon ami »

Posant sa tête sur son torse, ses efforts l'avait un peu affaiblies. Pour couronner le tout elle était gravement blessé sur le bras et mettait du temps à guérir. De toute façon il lui doit quelque chose puisqu'elle les a tous tué jusqu'au dernier sans qu'il se bouge le petite doigt. Elle montre ses crocs puis prend sa main avant de lécher le poignet de l'homme. La faim l'avait rendu à moitié consciente, comme si quelqu'un cherche à prendre sa place.
Elle était fatiguée et ne voulait surtout pas que l'imbécile d'homme la tue. Reculant un peu elle s'enveloppe d'une gros flamme et s'assoit. Elle savait qu'ainsi il ne l'approcherait pas facilement.




Contenu sponsorisé
Re: Une promenade en Enfer.. - Ft Shino Black |

 
Une promenade en Enfer.. - Ft Shino Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade en Enfer.. - Ft Shino Black
» Anet, promenade en forêt
» Black Books (série anglaise)
» [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black
» [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

Sanctuary of Heart :: La Terre :: Les Enfers-
Sauter vers: