-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Ven 16 Déc 2011, 22:17



Zafira, toujours accroupie, observait distraitement son chien. Ciel s'était penché pour le caresser et elle remarqua que ce jeune garçon au regard froid avait l'air beaucoup plus doux et gentil lorsqu'il câlinait un animal. C'était peut être pour cette raison que Pixel lui avait fait si rapidement confiance.
La jeune femme entraperçu rapidement un sourire sur les lèvres du demi-dieu mais il disparut si vite qu'elle se demanda si elle l'avait imaginé. Cependant, après ses paroles, elle lui sourit à son tour : le petit sourire chaleureux si caractéristique des Anges. Il voulait lui faire douter de sa confiance en lui, mais maintenant elle en était sûre, elle pouvait lui faire confiance.

L'ange se redressa doucement et observa la jeune fille descendre prudemment de l'arbre. Une fois qu'elle put la voir distinctement, il était clair que leur opposante n'avait pas l'air méchante. Il s'agissait d'une jolie jeune femme aux courts cheveux bruns et aux yeux rougeoyants. Elle remarqua vite le petit fennec enroulé autour du cou de sa liée, celle-ci le posa d'ailleurs au sol une fois qu'elle fut face à Ciel et Zafira. Le petit animal possédait un bandage sur son arrière train, lieu où devrait se trouver une longue queue touffue. Sur le moment, Zafira se dit que c'était eux qui l'avait blessé, ce qui la fit complètement paniquer mais la jeune femme prit la parole en se présentant sous Eirika Loukia et assura que son affilié n'avait pas été blessé. L'ange poussa un petit soupir rassuré.
Ainsi, cette Eirika recherchait des fleurs blanches, elle en avait croisé beaucoup avant d'arriver ici mais impossible de savoir si l'une d'elles était la fleur que cherchait la jeune fille. La forêt abondait de plantes diverses et variées, sans une description plus précise, il sera très difficile de trouver celle qu'elle recherche.

De son côté Pixel était tout heureux, il accueillit avec gaieté le petit fennec en le saluant d'une grosse léchouille sur l'oreille puis il trottina joyeusement jusqu'à Ciel, invitant le fennec à le suivre. Le grand chien blanc se dandinait comme un fou, s'amusant à frotter sa grosse tête contre la jambe de Ciel puis donnant un coup de museau affectif au fennec.

Le demi-dieu s'excusa de l'avoir dérangée dans sa promenade et elle lui répondit par un vif et timide non de la tête en murmurant que ce n'était pas grave. Alors comme ça ce jeune garçon à l'allure noble et au regard froid se perdait souvent. Encore une fois « ne pas se fier aux apparences » est vrai ! Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres mais disparut rapidement pour ne pas offenser le jeune garçon. Il se tourna vers la nouvelle venue et demanda un peu plus de détails ce qui fit acquiescer l'ange. Effectivement, ils pourraient la chercher avec plus d'efficacité en aillant plus d'informations et puis en ramenant Ciel aux abords de la forêts, ils auront tout le temps d'observer les alentours à l'affût de la fleur d'Eirika.

Zafira ne pouvant que se fier à son affilié, se dit que pour l'instant elle pouvait se détendre. Chose facile à dire mais plus compliquée à exécuter. Cependant, repliant parfaitement ses ailes dans son dos et faisant correctement face à Eirika, elle lui sourit et se présenta à nouveau.

« Je m'appelle Zafira Hern. Je souhaite m'excuser à nouveau de vous avoir fait peur, heureusement vous n'êtes pas blessée, rajouta t-elle sincèrement. Le grand chien blanc se nomme Pixel, il s'agit de mon affilié. »

Elle fit un petit signe de tête respectueux telle la jeune fille bien élevée qu'elle était et eut un nouveau sourire chaleureux mais légèrement timide aux paroles de Ciel.

« Bon eh bien je vous suis, indiquez moi le chemin de la sortie. Dites, je ne suis pas sûr mais, êtes-vous un ange ? Et vous Loukia ? »

L'ange se tourna un peu pour reprendre le chemin par lequel elle était venue et écarta un peu ses ailes suite à la question du demi-dieu. Les secouant doucement, elle fit voleter quelques feuilles mortes et les replia dans son dos avec un sourire.

« Je suis bien une ange, cela ne devait pas être très difficile à deviner, plaisanta t-elle gentiment. Si vous voulez bien me suivre. »

Pixel s'empressa de se séparer de Ciel et du petit fennec et vînt se mettre à son poste : devant l'ange, ouvrant la marche. Il lâcha un petit aboiement joyeux et avança parmi les arbustes, suivit de Zafira qui se retourna un peu pour voir si tout le monde les suivait.
Se demandant à son tour de quelle race pouvait être Eirika, elle observa un instant ses deux interlocuteurs et se rendit compte que leur aura avait quelque chose de similaire. Cependant, elle ne pouvait pas savoir s'il s'agissait d'un effet normal ou si les deux personnes avaient quelque chose en commun puisqu'elle n'avait jamais pu comparer deux personnes en même temps auparavant.
Le chien blanc avançait tranquillement et à une allure régulière en reniflant certains coins pour s'assurer de leur bonne direction, ce qui était toujours le cas.


[Et voilà ! Scusez moi pour le retard et pour ce petit post, j'espère que ça ira ! =D]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Sam 07 Jan 2012, 22:29

Je regardais le garçon combler l’appétit de mon fennec à l’aide d’un bout de pain au chocolat, que l’animal semblait fortement apprécier car il ne détachait plus du regard les mains de Ciel tout en léchant de temps à autre ses babines. Le nouvel ami de mon animal pris la parole de nouveau en se tournant vers la demoiselle :

- Désolé pour vous avoir dérangez dans votre promenade solitaire. Enfin bref, pour répondre à votre question, tous les jours je fais une ballade matinale dans différents endroits de l'île pour découvrir de nouveaux lieux, enfin bref, je ne vais tout de même pas vous raconter toute ma vie. Et à chaque fois que je m'aventure ici, je me perds. Cette forêt n'a pas l'air de m'aimer comme votre animal.

Alors comme ça, il y avait des gens qui avaient autant de temps à perdre ? Comme je les enviais de leur liberté ! Moi, j’étais comme enchaînée à une corde que mon Patron tenait fermement, et ma stupidité me faisait faire ses moindres désirs. Après tout, je devais bien payer l’homme qui m’hébergeait et m’offrait un travail du mieux que je le pouvais, et si ce n’était pas avec de l’argent -vu que je suis sans sous-, je me devais de le payer avec mon corps ! Et par ces mots, je pense bien sûr au fait que « payer avec son corps » signifie « rendre des services ». Mais ce n’était pas non plus un calvaire, car grâce à ces corvées journalières, j’avais pus rencontrer plusieurs personnes dont ses deux là.

Après ces excuses, le garçon fut pardonné par l’ange et se tourna vers moi. Cette fois, encore mieux que tout à l’heure, je pouvais distinguée chaque parcelle de son visage. En haut, il était coiffé de cheveux foncés aux reflets argentés que le soleil accentuait par son éclat scintillant. Même si l’un de ses yeux était dissimulé, le deuxième était d’une couleur ciel, comme le nom du décrit, un bleu dans lequel Poséïdon se serait plu d’y nager. Sa peau en revanche était celle d’un malade, cristalline et très clair. Son apparence dégageait quelque chose de noble, ou sans doute était-ce sa prestance. Tout le contraire de moi, en tout cas !

- Je ne sais de quelles fleurs vous parlez mais puisque nous en sommes là...Si vous m'aidez à sortir de cette forêt, je vous aiderai à trouver cette fleur. Ce serait bien de nous donner un peu plus d'information sur cette fleur car il y a de nombreuses fleurs blanches différentes. Au fait, qu'est-ce comme genre d'animal ?

Je jetais un coup d’œil dans la direction que son doigt indiquait, et il parlait de Romulus. Le fennec ne se préoccupait pas du fait qu’il était regarder par tous, car celui-ci se roulait sous le gros chien de la fille aux yeux d’or. Les deux animaux semblaient déjà complices.

- Ca, mon cher, c’est un fennec. Un renard du désert. Mon sauveur Romulus. Je n’ai vu que rarement des fennecs sur Terre, uniquement dans les zoos et sous lampe chauffante. C’est habituellement carnivore, mais Romulus préfère les fruits plutôt que la chair. Par le passé, il avait une queue très touffue. Mais lorsque je me suis réveillée à ses côtés, à mon arrivé ici, son arrière train ensanglanté posé sur moi avait perdu sa précieuse queue qui gisait sur le sol devenu rouge. C’est effroyable, de savoir le nombre de gens malsains qui trainent par ici. J’en cauchemarde encore !

Le rappel de la première image que j’ai vu lorsque j’ai ouvert mes yeux sur cette terre inconnue me revint en mémoire, et un frisson me parcourut le dos. Pauvre Romulus ! Faites que son derrière cicatrise vite et qu’enfin il puisse se défaire de ses bandes blanches !

- Je m'appelle Zafira Hern. Je souhaite m'excuser à nouveau de vous avoir fait peur, heureusement vous n'êtes pas blessée, rajouta t-elle sincèrement. Le grand chien blanc se nomme Pixel, il s'agit de mon affilié.

- Haha ! Comment une chose aussi grande peut-elle se nommer « Pixel » ?! Dis-je un sourire farceur aux lèvres. Vous êtes pardonnez tout deux, mais ne me cuisez plus !

Je tournais la tête vers la demoiselle qui venait de se présenter de façon polie et amicale. Enfin nous repartions sur de meilleures bases !

- Bon eh bien je vous suis, indiquez moi le chemin de la sortie.

Le chemin de la sortie était décidément d’où je venais, donc derrière moi.

- Dites, je ne suis pas sûre mais, êtes-vous un ange ? Et vous Loukia ?
- Je suis bien une ange, cela ne devait pas être très difficile à deviner.
- Pour ma part, je suis juste une terrienne qui a atterrit sur cette île.

Mais je me souviens que plusieurs personnes m’avait fait la remarque comme quoi j’avais une « aura » de demi-déesse. M’enfin, c’était sans doute sans importance. Ils avaient dû tous confondre avec quelqu’un qui n’était pas très loin. C’est ce que je pensais, même si mes origines paternelles restaient incertaines, je ne pouvais pas être la descendante d’un dieu.

- Si vous voulez bien me suivre.

L’ange marcha mais, dans la direction opposé à celle que je croyais être la sortie, accompagné de son fidèle chien blanc. Comment cela pouvait être possible ? La sortie était pour sûr par là-bas, alors pourquoi la fillette marchait en sens contraire ? Peut-être qu’elle connaissait une sortie plus proche que celle par laquelle j’avais pénétré les bois… Où peut-être que nous nous enfoncions encore plus loin sous les arbres…

Je voulu donner mon avis, mais mon sens de l’orientation ne possédais pas une fiabilité très correct. J’avais donc préféré me taire que de dire quelque chose d’étrange.
Alors que nous continuions notre route, mon fennec se mit à s’agiter en se collant à moi. Il tremblait étrangement, et je ne pu m’empêcher de jeter un coup d’œil au alentours. Les fougères se mirent à bouger, et des bruits de branches cassantes se firent entendre. Est-ce que… impossible… Des sanglier …!!
Code:
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Mar 24 Jan 2012, 17:51

[Désolé du retard et désolé pour ce RP merdique ><]

Ciel avait vu juste, Zafira Hern était belle et bien une ange, d'ailleurs, c'était une très jolie créature, ses yeux de couleur or étaient plus qu'envoûtant et ça, le jeune demi-dieu devait bien l'admettre lui qui ne semblait pas être intéressé par la moindre femme. De toute façon, il se disait qu'il n'avait pas besoin d'affection ni d'ami et ce n'était qu'une perte de temps alors qu'au fond, un peu d'amitié lui faisait du bien, comme avec Lou Az et Lilou Leycile. D'ailleurs ces deux jeunes filles avaient toutes les deux des points communs que Ciel avait retenu : Neko-chats, maladroites, débordantes d'énergie, idiotes et énervantes. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir ne serait-ce qu'un peu d'amitié pour ces deux hybrides qui lui avaient marqué l'esprit.
Cependant Eirika lui répondit qu'elle n'était qu'une simple terrienne mais Ciel avait l'intuition qu'elle n'était pas qu'une simple humaine venant de la Terre. Mais il n'y prête guère plus d'attention pensant que ce n'était qu'une simple impression.

Bien qu'à présent, après avoir rencontré presque toutes les races possibles, la curiosité le prenait à chaque qu'il rencontrait de nouvelles personnes donc il n'était pas surprenant de voir qu'il s'intéressait aux race de Zafira et de Eirika. Ces deux jeunes filles semblaient inoffensives du point de vue du garçon, elles ne paraissaient pas méchantes ni emplies de mauvaises volontés. Soit il commençait petit à petit à leur faire confiance car ce n'était pas en prenant des distances qu'il arriverait à se sortir de cette maudite forêt qui semble ne pas vouloir le laisser s'en aller sans rencontrer quelqu'un. Tout en caressant les deux animaux, le jeune demi-dieu observait les deux inconnues de son oeil bleu océan. Eirika lui expliqua qu'il s'agissait d'un fennec, cette explication fut suivie d'un retour en arrière dans son histoire mais comme Ciel était occupé à donner des caresses aux deux affiliés il ne l'écouta qu'à moitié mais en prenant en compte les informations les plus utiles qui soient.

L'ange fit volte-face et leur demanda de la suivre tandis que son chien était déjà parti à la tête de la troupe pour ouvrir la marche. Le demi-dieu suivit de près la jeune fille à la chevelure blanche pour ne pas se perdre une seconde fois tout en s'assurant que l'autre fille les suivait. Ciel ne savait pas où il allait mais faisait confiance à l'ange et son affilié car ces êtres étaient réputés pour être gentils et bienveillants, toujours prêt à porter secours à ceux qui en avaient besoin. Bon il est vrai que cela ne s'applique pas à tous mais c'était l'image qu'elle se donnait.
La femme avec la chevelure châtain semblait également perdue et parut surprise lorsque Zafira leur informa que la sortie était de ce côté. Le jeune garçon ne fit aucun commentaire et fourra un bonbon à la fraise dans la bouche pour se détendre un peu. Ciel était très friand de friandises, même il pourrait passer sa vie entière à en manger. Bon passons cette petite parenthèse.


La troupe marchait en silence pendant quelques instants, Pixel reniflait les recoins pour trouver la bonne direction, Zafira marchait devant elle sûr et certaine du chemin, Ciel les suivait à la trace tout en contemplant le paysage d'un air absent et Eirika et son affilié juste derrière. Lorsque le garçon se retournait à plusieurs reprises pour s'assurer qu'ils les suivaient, il s'aperçut de l'anxiété de la demi-déesse. Il remarqua également que son fennec se rapprochait d'elle pour se coller totalement à sa liée. Ciel comprit que le fennec avait senti une présence mais sûrement pas humaine sinon le demi-dieu l'aurait remarqué. Il resta sur ses gardes et scruta les buissons et les arbres pour tenter d'apercevoir quelque chose.

Soudainement, les buissons et les fougères se mirent à bouger. Des bruits de branches cassantes se firent entendre. Le garçon entendit aussi des bruits de pas qui s'intensifiaient puis qui tout à coup s'arrêtèrent. Il se stoppa net de marcher et s'approcha doucement du buisson ou il entendit le dernier bruits de pas. Il tendit une main et écarta les branches du buisson. Une horde de sanglier se posta devant eux. Ils semblaient très mécontents et de la fumée sortaient de leurs narines.

    - Et merde...


L'un d'eux fonça sur Ciel et immédiatement sa rapière apparut dans sa main pour riposter. Il envoya le sanglier sur le côté et hurla :

    - COUREZ !

Les sangliers se mirent à charger la petite troupe, Ciel couru le plus rapidement possible, ne sachant où il allait mais il fallait bien sauver sa peau. Mais, il trébucha sur une branche et s’aplatit contre le sol, à peine eut-il relevé la tête qu'il aperçut Zafira et Eirika à deux doigts de lui marcher dessus n'ayant pas le moindre temps pour l'éviter. Il pria de toutes ses forces pour que l'une d'elles ne lui tombent pas dessus. C'était peut-être la première fois qu'il priait autant.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Ven 09 Mar 2012, 19:58



Zafira marchait tranquillement, son regard fixé sur les deux oreilles blanches en mouvement de son affilié. Elle lui faisait une confiance aveugle et de toute manière, elle reconnut quelques arbres qu'elle avait déjà croisés à l'aller. Cependant, une pressentiment lui souffla que ce n'était peut être pas la bonne direction à prendre. Elle fut retirer de ses réflexions quand Eirika assura qu'elle n'était qu'une humaine, l'ange ne la cru en aucun cas, il était absolument impossible qu'un simple humain puisse venir sur l'île, ça Kurama lui avait assuré. De plus, la jeune fille au fennec n'avait pas l'aura d'une humaine et comme remarqué plus tôt, ce qu'elle dégageait était plutôt semblable à l'aura de Ciel... Cependant, elle ne releva pas, si Eirika disait cela c'est qu'elle avait sûrement une bonne raison de ne pas dévoiler son identité.

Tandis que Pixel continuait d'ouvrir la marche, fouinant et s'arrêtant de temps en temps à côté d'un fourré, Zafira se rappela de la réflexion de la jeune fille sur son nom. Pixel, effectivement ce n'était pas banal pour une bête aussi grande que lui mais ce n'était pas l'ange qui l'avait nommé ainsi mais plutôt le chien qui s'était présenté sous ce titre. Maintenant qu'elle y pensait, elle ne savait toujours pas grand chose sur son affilié. Cela lui fit d'ailleurs bizarre lorsqu'elle se rendit compte qu'elle lui faisait complètement confiance alors qu'elle ne savait même pas d'où il venait. Drôle de bête... D'ailleurs, était-ce un chien ou un loup ? Depuis sa fuite du centre de recherche, elle ne l'avait plus jamais vu comme dans leur première rencontre, un loup puissant et féroce. Depuis il était resté le chien au regard doux et intelligent. La jeune ange ne pouvait se douter qu'en pensant cela, elle allait enfin pouvoir le revoir comme son défenseur du premier jour.

« Pixel... » murmura t-elle inconsciemment.

Le chien releva la tête vers elle avant de la pencher sur le côté avec un petit couinement interrogatif. Il avait deviné qu'elle se posait des questions sur lui mais ce n'est pas pour autant qu'il essaya de lui expliquer par la pensée. Alors qu'il la regardait de ses yeux noisettes, un bruissement étranger fit réagir toute la petite troupe. Tout leurs regards se rivèrent sur le côté alors que des bruits de pas bruyants résonnaient contre les arbres de la forêt. Zafira du d'ailleurs se rendre compte à contre cœur qu'elle avait presque oublié qu'elle était accompagnée de Ciel et Eirika. Elle ne ferait pas une très bonne hôtesse.

Le chien blanc se positionna lentement devant sa maîtresse, babines retroussées, il se mit à grogner sourdement tandis que son poil se hérissait sur son dos. L'ange fit deux pas en arrière sous l'ordre de son affilié alors qu'ils regardaient tout deux Ciel avancer vers le haut buisson d'où venait le bruit. Ça s'était pas une très bonne idée, une impression d'insécurité empoigna Zafira alors qu'une aura agressive et énervée se dégageait de devant eux. Elle allait crier « Non ! » mais c'était trop tard, le demi-Dieu écarta les branches laissant soudainement passer une horde de sangliers apparemment furieux de les voir ici. Un flot de sensation afflua dans son esprit alors que Pixel lui expliquait rapidement la situation. Ciel se fit immédiatement charger, en première ligne, tandis que non loin d'eux, le petit fennec s'était réfugié contre la jambe de sa maîtresse.

Zafira n'eut pas le temps d'applaudir la prestation du jeune garçon alors qu'il avait repoussé puissamment une énorme bête sur le côté, il leur hurla de courir mais coincée entre les arbres, l'ange fut prise comme deuxième cible par l'un des plus gros sangliers. Le grognement du chien-loup prit en puissance, faisant un bon en avant, il fit face à l'agresseur.

« Ils sont extrêmement furieux ! Nous sommes allés trop loin sur leur territoire ! » cria la jeune femme, paniquée.

Ses paroles furent vite effacées par le hurlement qu'elle poussa par la suite, Pixel venait de se faire charger et il s'était prit les défenses de l'énorme animal en plein poitrail, c'était un long couinement douloureux qui s'était échappé de sa gorge alors que sa liée pouvait ressentir la douleur que cela lui affligeait. Son esprit fut très vite embrumé par la colère de son affilié, il s'était redressé rapidement et malgré son poil blanc taché de rouge, il parut encore plus dangereux qu'auparavant. La scène du combat dans la cour du centre de recherche lui revint immédiatement en tête, c'était bien le loup qui l'avait aidé ce jour là, aucun doute. Le canidé aboya méchamment et se jeta tout crocs dehors à la gorge du sanglier, ce dernier se secoua dans tous les sens pour se libérer de l'étau du prédateur.

Pendant ce temps là, Ciel s'était mit à fuir ce qui était sans aucun doute la meilleure solution à adopter. Zafira profita de la diversion de Pixel pour se redresser et s'éloigna rapidement après avoir jeté un coup d’œil inquiet au combat qu'il menait. Les autres sangliers les prirent alors en fuite, elle suivait de près Ciel et était sûrement secondée par Eirika. Alors qu'elle voulait jeter un regard derrière elle pour s'assurer que son affilié avait commencé à les suivre, elle aperçut Ciel s'effondrer juste devant elle. Impossible de l'éviter ! De plus s'il ne se relevait pas dans les secondes qui suivent, il allait se faire piétiner par la horde ! Dans un dernier espoir, l'ange écarta soudainement ses ailes qui la soulevèrent directement dans les airs, mais elle n'allait pas laisser le demi-Dieu ainsi, son côté angélique lui empêchait d'abandonner quelqu'un à son sort. En plein vol, elle se positionna en quelques secondes au dessus de lui et l'attrapa dans ses bras, l'emmenant difficilement avec elle dans les airs.

« Eirika, cours !! Dés que tu le peux, monte dans un arbre ! » lui hurla t-elle alors qu'elle se retrouvait seule avec son affilié devant les sangliers fous.

La jeune ange voleta avec difficulté vers le côté et aperçut un grand arbre qui pourrait les cacher un petit moment, c'était la première fois qu'elle portait quelqu'un en volant et ses ailes n'était pas faites pour supporter plus que son poids. Du coin de l’œil, elle aperçut le pelage blanc et taché de rouge de Pixel, apparemment victorieux sur le cadavre du sanglier. Rassurée et essoufflée, elle s'effondra derrière l'arbre et relâcha Ciel.

« Excuse-moi de t'avoir attrapé alors que je n'ai pas demandé l'autorisation... » murmura t-elle.

Des larmes étaient encore perchées sur ses paupières, sentir son affilié souffrir était la seconde pire chose qu'elle aurait pu sentir. Encore bouleversée, Zafira avait oublié le vouvoiement – ce qui en soit n'était pas bien grave – mais l'inquiétude reprit de plus belle en pensant à Eirika. Avait-elle réussit à se mettre en sécurité ? Et Pixel... Rien que de penser au pelage sanglant de son chien, l'ange se mit à trembler.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Mar 24 Avr 2012, 22:27

    Dans cette forêt, je craignais fortement que ce moment arrive. Lorsque Ciel a écarté un buisson, j’ai vu d’énormes yeux noirs et féroces, un nez semblable à celui d’un cochon et de longues défenses blanches qui pointaient en notre direction. Le sanglier charge le garçon nous accompagnant qui esquive d’un mouvement rapide que je n’ai pas bien distingué. Bientôt, un deuxième sanglier, encore plus robuste et effrayant, se dégage des branches et de l’ombre des arbres, puis un troisième le suivait… Bientôt, tout un troupeau se trouvait face à nous. Mes jambes tremblantes ont du mal à me porter, et tout en tombant à cause d’une bosse dans la terre, je roule sur le côté afin d’échapper au piétinement de ces grosses bêtes. Le sol tremble sous les sabots des cochons sauvages, en me relevant je sentais l’un des sangliers qui courre sur moi afin de m’envoyer vers d’autres cieux.

    Romulus, qui grelottait entre mes jambes avant ma chute, a disparu. Avant d’avoir le temps de le chercher, je me cache derrière un arbre touffu et le sanglier qui me chassait change soudain de direction. Le cœur battant plus vite au fil des instant, je n’ose sortir de ma cachette ou même jeter un coup d’œil à la scène catastrophique. Puis, enfin, je me décide et laisse rouler mes yeux derrière l’écorce épaisse de l’arbre me cachant. A ce moment, j’ai vu le familier de l’ange aux yeux d’or couvert d’une tache rouge sur son pelage blanc. Il continuait de mordre, de griffer et d’étaler la grosse masse brune qui lui donnait des coups de défenses dans les côtes.

    - Eirika, cours !! Dès que tu le peux, monte dans un arbre !

    Merde, mais qu’est-ce que je fou ? Si je reste là, une de ses sales bestioles n’hésitera pas à me charger ! L’arbre auquel je suis appuyé en ce moment est inaccessible pour l’escalade rapide, je jette donc un coup d’œil autour de moi et repère non loin un sapin satisfaisant. Sortant de ma planque, je me faufile en courant vers cet arbre. L’un des cochons géants tourne la tête et m’aperçoit, et le son de ses pas me signale qu’il se rapproche de plus en plus de moi. Enfin, je saute sur l’une des branches et m’agrippe fortement pour ne pas tomber, ma position étant couchée et bancale. Le sanglier fonça sur le tronc comme pour me faire tomber, mais moi, je ne suis pas une pomme !

    Je lève le bras et prends en main une branche plus haute, et m’accroche à celle-ci afin d’escalader un peu plus. Lorsque je pose ma jambe sur l’une des branches, encore plus haute, le bois se brise sous mon poids et je reste suspendue dans le vide en cherchant appuie sur l’écorce du tronc. Le sanglier n’attendait que ma chute pour m’attaquer, mais pour une raison inconnue, touts les cochons bruns lèvent la tête et se mirent à fuir en direction opposé. Je me souviens des films où il se passe toujours ce phénomène, les monstres fuient parce qu’ils sentent un danger encore plus effrayant… Je prie cette fois pour que ce ne soit pas le cas.

    Je me laisse tomber de mon appui, la chute m’écorchant la jambe, puis je titube jusqu’au gros chien blanc non loin, vainqueur de son combat contre l’animal enragé dont la carcasse s’étalait à côté. Je m’assois vers Pixel, qui ne bougeait pas, sans doute à cause de ses nombreuses blessures.

    Romulus a peut-être les mêmes blessures ! Et, l’animal de l’ange est beaucoup plus résistant que mon fennec tout frêle. Je me souviens alors de tout son sang coulant sur moi, lorsque je me suis réveillé à Sanctuary. Cet animal que j’ai appelé Romulus m’a sans doute protégé à mon arrivé sur l’île, et c’est peut-être à cause de moi s’il n’a plus de queue. Je ne veux pas qu’il subisse d’autres dommages par ma faute.

    - Ro… Romulus !

    J’ai appelé mon compagnon d’une voix faible, de peur que les cochons sauvages ne reviennent à la charge en m’entendant. La peur qu’il lui soit arrivé quelque chose me paralysait. Et lorsque je regarde le familier de Zafira, je me dis que sa réaction sera sans doute aussi douloureuse, voir pire, que la mienne. Car pour moi, il reste l’espoir que Romulus n’ai rien. Mais le sang gouttelant du pelage neige du chien est réel.
    Ma mère, quand j’avais peur, elle me chantait toujours une chanson. Enfin, quand elle n’était pas soumise à l’alcool ! Tout en me remémorant cet air, je le fredonne entre mes lèvres. Et tout semble aller mieux, même ma blessure à ma jambe ne me fais plus mal. Même ce cher Pixel commence à… COMMENCE A BOUGER ? CE CHIEN EST MAGIQUE ! Comment sa plaie peut-elle se refermer aussi vite ?!


Hors RP:
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Lun 03 Sep 2012, 20:27


Thank you

Ciel savait qu'à chaque fois qu'il s'aventurait dans cette maudite forêt, il prenait le risque d'y perdre la vie ce qui n'inquiétait pas vraiment son jumeau bizarrement. Aussi étrange que cela pouvait-il paraître, son frère, Oz, tenait beaucoup à Ciel et savoir qu'il se promenait souvent dans la forêt ne l'inquiétait guère car il avait conscience du caractère têtu et de la force du fils d'Hadès.
En y réfléchissant, à chaque fois que le jeune garçon à la chevelure bleue rencontrait des gens, sans cesse il était confronté au danger manquant d'y perdre la vie. Il n'avait pas peur de la mort, mais il ne voulait pas mourir. Il y avait des raisons qui le poussaient à survivre quoiqu'il arrive, déjà, son caractère assez hautain qui à chaque fois, se disait que mourir maintenant et dans ces conditions n'étaient pas dignes de lui, mais aussi car il était la seule famille restante d'Oz hormis leurs parents dieux qui ne s'occupaient guère d'eux.


Alors que le jeune garçon était étalé sur le sol et s'apprêtait à se relever bien qu'il avait 99% de chances de se faire écraser et de terminer en tartare de Ciel, l'ange aux yeux dorés l'attrapa soudainement par un bras, déployant rapidement ses ailes. Oui il avait 99% de chances de mourir, mais Zafira Hern fut le 1% qui restait et donc, le seul pourcentage de vie qui le sauva.

Il s'envola dans les airs tenant fermement la main de la jeune fille et chercha du regard la demi-déesse. Bien qu'elle s'envolait rapidement, il s'aperçut que Zafira Hern l'emportait avec elle avec difficulté. Deux pensées surgirent dans sa tête, il se disait que pour ne pas souffrir, elle aurait dû le laisser sur le sol et le laisser crever car il n'aimait pas être un boulet pour les autres. Mais d'un autre côté, il ne put qu'admirer la bravoure de l'ange.
Il préféra l'admirer en silence, effaçant l'autre pensée et continua de chercher Eirika Loukia.


    - Eirika, cours !!! Dès que tu le peux, monte dans un arbre !


Durant cette phrase, il tourna la tête et l'aperçut qui sortit de sa cachette pour tenter de grimper à un arbre. Mais un sanglier assez menaçant l'avait repéré et ne la lâchait pas d'une semelle.
Alors que Ciel était occupé à regarder la demi-déesse sentant le sentiment d'être inutile qui l'emplit face à cette situation, il sentit ses pieds toucher quelque chose de dur. Il regarda le sol et avait atterri sur une branche assez large. Il n'eut pas le temps de remercier l'ange, bien que c'était rare qu'il le fasse, qu'il l'aperçut s’effondrer contre le tronc de l'arbre.
Le garçon aperçut son chien dont le pelage était taché de sang et dans le regard de Zafira Hern, quelques larmes de douleurs et d'épuisement qui menaçaient de couler.
Il fit alors le lien entre la plaie du chien, les pleurs de la jeune fille et le hurlement de tout à l'heure. Ciel ne pouvait pas savoir ce que cela faisait d'être lié à un affilié et de ressentir sa douleur, ses émotions et sentiments physiquement, mais il pouvait comprendre tut de même. Dans un souffle, Zafira Hern lui murmura :


    - Excuse-moi de t'avoir attrapé alors que je n'ai pas demandé l'autorisation...


L'ange se mit à trembler et Ciel avait l'impression de se voir, le jour de l'incendie. Ce jour-là, la haine qu'il avait engendré en lui l'avait épuisé, l'avait détruit comme à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il avait mal.
Il s'approcha de l'ange et instinctivement il essuya doucement les larmes de la jeune fille à la chevelure argentée le regard grave. Puis apercevant son regard doré, il esquissa un sourire d'enfant et lui murmura :


    - Merci Zafira...


Il sortit sa bouteille d'eau et la posa à côté d'elle éventuellement si elle voulait un peu d'eau fraîche et désormais, il s'intéressa à Eirika Loukia qui ne devait se trouver bien loin. Sa jambe lui faisait un peu mal à cause de sa chute. Il s'était blessé et sa plaie picotait un peu, du sang coulait le long de la jambe, mais il n'y fit attention, surmonta la douleur et se mit à la recherche de la jeune fille.
Il chercha aux alentours et aperçut la demi-déesse non loin. Elle était également blessée et appela son affilié par une petite voix. Eirika s'approcha doucement en titubant et se fit une écorchure au niveau de la jambe.


    - Ro… Romulus !


Ciel avait senti la détresse dans sa voix et pendant que les deux jeunes filles reprenaient leur souffle, il se leva et partit aux alentours à la recherche du fennec. Il boitait un peu, mais fit tout son possible pour que cela ne se remarque pas. Le demi-dieu avait bien l'image de l'animal dans ses esprits car il l'avait bien observé tout à l'heure. Tout en observant le sol, il marchait doucement, l'appelant d'une voix douce.

    - Petit fennec...fennec...


Il eut une brillante idée et sortit son deuxième pain au chocolat de sa poche. Il en déchira un bout et l'agita vers le sol. Il l'appela encore une dizaine de fois et au bout d'un moment, il entendit un bruit de buisson. Le garçon s'arrêta net et tourna le regard, une petite tête sortie des feuillage et un animal en sortit. Ce fut le fennec d'Eirika qui avait flairé la bonne odeur du pain au chocolat. L'animal sortit entièrement mais Ciel découvrit qu'il était blessé à la patte gauche antérieure. Le jeune garçon le prit délicatement dans ses main et l'enveloppa de son gilet. Il lui donna le bout de viennoiserie puis se dirigea vers l’endroit où se trouvait les deux filles.

Tout en marchant, il entendit une douce mélodie. Sans réfléchir, il se dirigea vers la voix qui semblait proche de l'endroit d'où il était partit. En arrivant, il aperçut Eirika qui était l'origine de la chanson. Ciel s'approcha et remarqua que sa blessure avait cicatrisé et avait presque disparu. Pixel s'était relevé et s'agitait joyeusement bien que le sang sur son pelage y était toujours.
Le garçon s'aperçut qu'il ne boitait plus et qu'il n'avait plus mal. Il vint vers Eirika et ouvrit son gilet pour lui rendre son lié. Étrangement, sa blessure avait guéri.
Ciel posa le fennec dans les bras de sa liée et surpris, se demanda ce qu'il venait de se passer.
Etant particulièrement intelligent et lucide, il formula rapidement l'hypothèse de la possibilité d'un pouvoir de guérison.


    - Je vous ai retrouvé votre affilié Loukia. On dirait que vos blessures se sont refermées...Vous possédez un pouvoir de guérison ?


Ciel déchira en deux son pain au chocolat et le partagea entre les deux jeunes filles. L'épisode des sangliers a été éprouvant et effrayant. Le jeune garçon qui restait la plupart du temps impassible, avait été très surpris de se retrouver face à une horde de sanglier.
Après s'être remémoré la scène, il s'assit entre les deux jeunes filles soupira.


    - J'imagine que personne n'est contre une petite pause.


Ciel ferma ses paupières un instant, repensant à la journée et les rouvrit. Il se demanda si ils allaient sortir de cette forêt indemnes. Déjà qu'il avait faillit mourir une fois, s'étant pris un coup de griffes de la part d'un ours hystérique.
Sans Az, il serait mort à l'heure qu'il est. Désormais, il serait mort sans ces deux jeunes filles. Bien qu'il détestait avoir des dettes envers des personnes, ce qui était fait est fait, et il leur était reconnaissant.
Le jeune garçon se tourna vers Eirika et dans un sourire lui mumura :


    - Merci Eirika.


Ciel sentit qu'il était affaibli, il avait encore usé de son pouvoir maudit qui ne cessait de l'affecter à chaque utilisation. Alors qu'il avait des vertiges, il essaya de se reprendre et secoua vivement sa tête. De la sueur perlait sur son front, il plaqua une main sur son visage et essuya les gouttes d'un revers de la main.
Alors que les trois compagnons étaient assis pour se reposer.


    - J'ignorai qu'il y avait plusieurs troupeaux de sangliers dans cette forêt. De toutes manières, la forêt est dangereuse...


Il marqua un temps de pause, puis se remémora la fleur d'Eirika dans la tête. Ils devaient rechercher cette dernière qui était au fin fond de la forêt.

    - Dites moi Loukia, pouvez vous m'en dire plus sur votre fleur ? A vrai dire, des fleurs blanches il y en a des centaines.






Contenu sponsorisé
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] |

 
Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» { Don't be afraid of the Light [PV Zafira Hern]
» Oups! (pv: Eirika Loukia)
» Deeply in the forest » Hunter
» AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest
» sheena - daryl « intro quête 8 - a mystery in the forest »

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: