-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest | Mar 22 Oct 2013, 21:17


Il faisait presque nuit maintenant, tu venais à peine de sortir de ta ruelle pour aller proche des restaurants. Non, ce n'est pas une très belle manière de vivre que tu as là, mais si c'est la seule que tu peux avoir pour survivre, c'est ce que tu auras pour le moment. Il ne faut pas cesser d'espérer que tu te dis à toutes les fois où tu ouvres les yeux après des nuits mouvementés passés dans le fond d'une ruelle dégueulasse à souhait. Maintenant, aujourd'hui n'était pas jour de marché, tu n'as pas été te chercher à manger et tu crèves la dalle. Tu passes à côté des grandes vitrines des beaux et grands restaurant chic dans lesquelles tu ne mangeras jamais réellement sans grande envie. Tu ne veux pas du luxe, tu voudrais juste manger un bon repas, un repas qui aurait réellement été fait dans l'intention que tu le manges, pas seulement des ordures que les gens riches délaissent. Ce n'est pas grave Hadrian, la chance tourneras un jour et tu le sais très bien. Tu as bien hâte. Enfin, tu arrives dans cette ruelle que tu squattes en quête de nourriture. Tu fouilles au fond des poubelles, tu te trouves presque un petit festin que tu engloutis sans en garder pour plus tard, quand tu auras faim, tu retourneras en quête de nourriture, c'est comme ça que tu vis. Pour le moment présent, le futur n'est pas important, le passé est invisible. Tu recules un peu, tu vois quelques chose dans le coin de la ruelle, tu n'y portes pas vraiment plus attention. Elle veut que tu l'attrapes, que tu en joues. Tu fronces les sourcils, tu deviens réellement fou. Tu t'approches, tu te rends compte que c'est une guitare. Tu l'attrape du bout des doigts, comme si c'était l'objet le plus précieux du monde. Tu pars ensuite de la ruelle en l'ayant dans ton dos.

Tu marches. Tu marches encore jusqu'à ce que tu ne vois que des arbres à perte de vue. Tu es bien dans la forêt dans la nuit, tu ne vois pas beaucoup, mais l'air est fraîche et tu peux même aller te nettoyer dans la rivière, ce que tu vas sans doute faire, vu l'odeur que tu émanes. Un chien s'enfuirait sans doute en croisant ta route, mon pauvre, tu pus. Alors, lorsque tu entends le bruit de la chute d'eau, tu balances tes vêtements usés sur le bord du cours d'eau avant de te plonger dedans et de frotter ta peau pour décoller les débits. Rafraîchissant. Lorsque tu te décides finalement a en sortir, tu attrapes la guitare et commence à gratter les cordes ; étonnamment, tu joues bien. Comme si ça faisait des années que tu t'entraînais à ça. Quelqu'un s'approche dans l'ombre, tu ne le vois pas, trop absorbé par ton aventure. N'empêche, tu es toujours flambant nu, à jouer de la guitare sur une pierre ; étrange comme vision.




Anonymous
Invité
Invité
Re: AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest | Jeu 24 Oct 2013, 19:17

Dans cette forêt, là où je me trouve, il fait déjà noire depuis un très long moment, la cime des arbres cachent ce soleil chaud et empêche le vent brutal de pénétrer. Je marche dans cet endroit que je connais comme le fond de ma poche, le moindre petit arbre, le chemin de la rivière. Cela n’est pas compliqué, je pourrais aisément m’y promener les yeux clos et je ne plaisante pas. Je sais qu’elle bruit les animaux de la forêt produise et c’est d’ailleurs avec cela que je me guide pour trouver les intrus, les voyageurs indésirables ou autres personnes, mon ouïe est mon outil le plus utile.

Je me suis alors arrêté, au loin, j’entendis des pas étrangers. Agilement, je grimpe dans un arbre pour m’y cacher sur une branche derrière un épais feuillage. Je fixe alors au loin une silhouette à peine perceptible, mais qui s’approche de plus en plus, portant visiblement quelque chose sur son dos. Je suis resté là un bon moment, la personne en vue c’est précipité dans la rivière non loin de lui et moi. L’objet est une vulgaire guitare, ce qui me ravi, une arme aurait été un peu plus dangereux.

Je n’aime pas que les gens s’aventurent trop dans ma forêt. Du moins, on m’a toujours appris à ne pas laisser approcher la moindre personne vers mon domicile qui se trouve dans cette forêt. Durant la tomber de la nuit, on dirait que c’est à ce moment que les gens décident d’y venir… Cela a toujours été quelque chose que je trouve des plus idiots, beaucoup se perdent dans cette forêt sombre et ils finissent fous. Surtout que la nuit, on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, sans trop exagérer.

Lorsque l’inconnu sorti flambant nu de la rivière, un léger dégout m’envahi… Il semble si crasse, il va polluer toute l’eau de cette douce rivière, je roule alors les yeux et descendit avec agilité et silence de cette arbre. Des notes de musiques parvint alors à mes oreilles sensibles, mais cela ne me dérangea pas, ce mec doit savoir jouer de la guitare, c’est évident, les fausses notes m’aurait rendu colérique. Je me suis alors mis à marcher dans sa direction, croisant mes bras.

J’ai tourné mon regard vers l’arbre où je me trouvais il y a quelques secondes et j’y ai remarqué alors un grand hibou, Moon, mon hibou de malheur qui me suit à la trace sans me laisser une soirée de répit. Peut-être envoyer par la personne qui prend soin de moi… On s’en parlera plus tard.

Approchant de cet homme mystérieux à la peau sale, je m’arrête, m’accotant contre un arbre. J’étais assez proche pour qu’il puisse bien me voir avec ses yeux de villageois qui s’adapte lentement à cette obscurité total. Bras toujours croisé, j'ai esquissé un sourire arrogant et le fixa droit dans ses yeux.

- Tu savais qu’il pourrait y avoir des filles qui passent par ici?

Même si je sais que cela ne ce produit.. Malheureusement pas très souvent ^^




Anonymous
Invité
Invité
Re: AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest | Dim 27 Oct 2013, 02:51


Dans l'obscurité des lieux, tu ne te rends pas compte que quelqu'un s'approche vraiment, mais tu en as le pressentiment. Tu continues de jouer cette mélodie qui te semble être trop familière, tu as l'impression de l'avoir déjà joué dans le passé, mais non, ou du moins, c'est dans un passé très lointain de tes souvenirs. Tu joues plus doucement la fin de la chanson, ce qui te semble être la fin en tout cas. Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu grattes les cordes qui ne te semble pas être désaccordé ; enfin, même si elles l'étaient, tu ne te serais sans doute pas souvenu comment faire pour arranger cela.

Aymerick ♯ Tu savais qu’il pourrait y avoir des filles qui passent par ici ?

Un frisson te parcours alors que tes doigts cessent de bouger, tenant fermement le manche de la guitare en bois. Tu ne lèves les yeux vers cette personne que quelques secondes après avoir cesser de bouger. Tu ne sais pas de qui il s'agit, mais il ne te semble pas bien sympathique avec ce regard presque méprisant, quelqu'un qui a tout eut cuit dans le bec il te semble. Rien qu'à regarder sa position face à toi. En même temps, pour ce que tu en as a faire des meufs, des meufs en pleine nuit, en plein milieu de la forêt. Qu'elles arrivent ici dans le but bien précis de t'agresser serait quand même étonnant. En résumé, tu restes planté là sans savoir ce que tu dois répondre, parce que bon, c'est quand même étrange qu'un garçon t'abordes comme ça sans aucune réelles intentions, il doit avoir quelque chose derrière la tête et .. tu n'as certainement pas envie de le savoir.

Hadrian ♯ Je me nettoie et je verrai après pour les femmes, excusez-moi d'avoir dérangé votre vision, je ne pensais pas être observé.

Tu avais l'air d'un homme bien prétentieux comme ça, à prétendre qu'il t'observait, mais ... n'était-ce pas justement ce qu'il faisait à l'instant ? Tu ne saurais dire pourquoi, mais tu haussas les épaules et déposa la guitare, puis plongea a nouveau dans l'eau pour faire dégager le reste des crasses qui s'étaient collé à ta peau. L'eau était froide, elle te gelait les extrémités. À cet instant, tu ne saurais ce que tu aurais donné pour une bonne douche chaude et un café, une tisane, un thé. N'importe quoi qui aurait pu te réchauffer. Tu avais la nette impression que ce n'était pas ce jeune homme qui allait t'aider à quoi que ce soit, alors aussitôt ta tête sorti de l'eau, tu ébouriffa tes cheveux et sorti de l'eau sans broncher. Tu enfila tes vêtements encore plus crasses que ta peau - tu devrais t'en trouver de nouveau bientôt, puis jeta un regard au garçon sans rien dire.





Anonymous
Invité
Invité
Re: AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest | Sam 02 Nov 2013, 05:03

Accoter contre mon arbre je fixe le jeune homme qui se trouve non loin de moi. Une odeur pestilentielle émane de ce dernier, probablement à cause de l’épaisse couche de crasse croûté qui recouvre son corps. J’ai alors ressenti un étrange sentiment, un sentiment que j’avouerais ne pas ressentir souvent, je dirais même, ne jamais avoir ressenti du tout… Du dégoût? Non, c’est loin d’être cela. Je dirais de la compassion… Je me dis alors que j’aurais très bien pu, moi aussi, me retrouver dans cette situation si Lilyanne ne m’aurait pas prise avec elle. Abandonné par mes parents avant même que j’ai une conscience, car je ne me souviens absolument rien d’eux, ils m’ont abandonné dans cette forêt sombre et c’est justement Lilyanne qui m’a trouver et qui a décidé de me garder avec elle… Par contre, j’aurais bien pu me retrouver seul et sans famille, probablement comme lui. Du moins, je ne peux pas dire qu’il a été exclus de sa famille, mais bon… Reste que la situation aurait été semblable.

- Je me nettoie et je verrai après pour les femmes, excusez-moi d'avoir dérangé votre vision, je ne pensais pas être observé.

Sa phrase ne me dit pas réagir, disons que j’étais un peu trop dans mes pensées à cet instant. Habituellement, j’aurais été le premier à répliquer sur ce genre de phrase, mais cette fois, je ne dis rien, réfléchissant. J’ai alors vue ce dernier se lever, ce jeter dans la rivière geler, un léger frisson parcouru mon corps, oh que moi je n’irais pas… Je m’y glacerais le sang. Par la suite, il enfila ses vêtements et une étrange odeur s’est levé dans l’air.

- Tu sais… Je connais un endroit où tu pourrais t’procurer des vêtements… Propres et qui ne sentent pas cette odeur horrible.

Car effectivement, l’odeur de ses vêtements m’aurait probablement blêmit de dégoût. Je ne voudrais même pas savoir cela fait combien de temps qu’il porte les mêmes vêtements… Beurk…

Moon « Mais qu’est-ce que tu fais?»
Aym « Bah c’est évident je joue au Golf »
Moon « Cesse de faire le crétin »
Aym « Oh! Criss moi dont à paix »
Moon « … »

Ah! Que ce hibou peut souvent me taper sur les nerfs... Bon sang. Je pris une grande inspiration et j'ai tourné mon regard vers le jeune pouilleux.




Anonymous
Invité
Invité
Re: AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest | Dim 03 Nov 2013, 13:36


Tu avais besoin d'une douche, chaude. Peut-être même d'une bonne soupe chaude, mais tu n'en rêves pas trop. C'est dans cette ligne de pensé que tu plonges dans l'eau fraiche aux reflets de la lune, tu te nettoies rapidement. Tu n'as pas envie de te faire regarder comme ça durant des heures, parce que c'est assez énervant de ce faire fixer de cette manière là. Tu sors des vagues froides puis t'habille simplement des vêtements que tu portais déjà à ton arrivé près de cette rivière, en même temps, tu n'en as pas vraiment d'autre.

Aymerick ♯ Tu sais… Je connais un endroit où tu pourrais t’procurer des vêtements… Propres et qui ne sentent pas cette odeur horrible.

Tu serres les dents avant de t'asseoir simplement sur la même pierre que quelques minutes plus tôt. Tu ne sais pas ce que tu peux répondre, tu ne discutes pas vraiment avec les gens ; et encore moins avec ceux qui t'ont vu à poils.

Hadrian ♯ Je n'ai pas d'argent pour me payer de nouveaux vêtements. J'ai dut voler ceux-là sur le corps d'un cadavre à moitié décomposer ..

Tu racontes presque ta vie. Tu le regrettes au moment même où les mots franchissent tes lèvres. Ce n'est pas de la plus grande simplicité toute cette histoire, parce que tu ne peux pas raconter ta vie si tu ne la connais pas, ou du moins, si tu ne t'en souviens plus ; de rien, d'aucun détails. Tu soupires légèrement en serrant les dents, c'était tellement facile dans la ruelle de faire face à ses problème. Dans la forêt, c'est différent. Tu n'as aucun point d'accès, tu ne peux pas te cacher réellement. Tu n'as pas de maison et dormir dans une ruelle et largement moins dangereux qu'en pleine forêt. La forêt est là, avec tous ces êtres dangereux qui ferait tout pour mettre la main sur un pauvre petit humain sans abris, un pauvre petit humain en manque de connaissance.

Tu te relèves et regarde la personne qui se détache des ombres des arbres. Tu n'as pas peur de lui, le pire serait qu'il te tue et même ça, ça ne te fais pas peur.

Hadrian ♯ Tu peux toujours me dire .. j'irai voler quelques morceaux de vêtements ..

En même temps, tu n'as pas d'argent et tu ne pourras rien acheter, mais tu voudrais tellement d'un toit, d'un bain, voir même d'un bon repas chaud qui ne sortirais pas tout droit des ordures ; parce que même pour toi, tu trouves ça très dégueulasse. Ce n'est pas facile de vivre comme tu le fais, mais tu n'as pas le choix. Alors, tu te redresses du rocher où tu étais assis et tu continues de marcher. Tu marches doucement sans vraiment avoir envie de t'en aller, c'est la première fois qu'un mec te parle comme ça. Ils te regardent tous de haut d'habitude.




Anonymous
Invité
Invité
Re: AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest | Mar 05 Nov 2013, 17:49

La tenue de ce dernier me répugne énormément, jamais de ma vie je n’ai vue quelqu'un aussi crasseux, sale et repoussant que ce dernier. Il ne doit pas être vraiment plus… vieux que moi, du moins, physiquement, car je n’ai pas vraiment le même âge que mon corps laisse paraître, détails.

- Je n'ai pas d'argent pour me payer de nouveaux vêtements. J'ai dut voler ceux-là sur le corps d'un cadavre à moitié décomposer..

Mon visage s’est alors crispé de dégoût. Cette situation déplorable est des plus inacceptables. D'ailleurs, prendre les vêtements d’un corps en décomposition, me donne presque la nausée. Comment peut-on se retrouver dans une situation comme celle-là? Comment peut-on se laisser moisir quelque part? Ce dernier doit avoir exactement la même odeur que le cadavre sur lequel il a pris ses vêtements. Je secoue négativement la tête.

- Tu peux toujours me dire .. J’irai voler quelques morceaux de vêtements ..

Ce dernier s’est alors levé et il commence à s’éloigner de moi. Je ne suis pas pour me mettre à courir après lui quand même.

- Je n’ai jamais dit que tu aurais besoin de les voler.

C’est ce qui arrive lorsqu'on prend le temps de scruter les alentours, le voisinage de la forêt pour bien connaître les moindres petites cachettes, les moindres petites failles. En me promenant dans le petit village non loin de nous, j’ai découvert un truc qui pourrait peut-être être intéressant pour le jeune homme sans-abri.

- Ça pourrait être d’ailleurs… Disons plus facile pour toi. Un endroit simple, où il y a des vêtements relativement propre, en tout cas, plus propre que ceux que tu portes sur toi présentement, crois-moi. Par contre, si tu ne veux pas de mon aide et continuer comme tu le fais, libre à toi. Difficile de parler à quelqu'un qui es en train de foutre son camp.
Moon « Mais qui es-tu? Où est passé Aymerick? »
Aym « Non, mais est-ce que tu as bientôt fini? Sérieux, tu commences à me faire royalement chier! »
J’aperçu au loin, du coin de l’œil, mon hibou qui sortit de l’ombre d’un arbre en volant et parti dans une direction opposé de la mienne, probablement vers la maison. Heureusement qu’il ne sait pas parler, car il irait probablement été se plaindre à Lilyanne. Un vrai enfant ce plumeux.
Je fis alors quelque pas vers le garçon, les bras croisés. En le faisant découvrir ce dont je lui parle, cela me donne un prétexte pour le faire sortir de ma forêt et pour la peine, de paraître plus discret que de lui foutre mon poing sur la gueule, parce que la majorité des gens résiste quand tu lui dis de reculer ou de partir de ce secteur. Au final, ils perdent toujours quand même, mais bon…[/color]




Anonymous
Invité
Invité
Re: AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest | Mar 05 Nov 2013, 20:53


Tu marches toujours sans réelles intentions, en même temps, il ne faudrait pas t'en demander trop. Pour une fois que quelqu'un tends à être sympathique avec toi, tu ne vas pas faire ton antipathique et te sauver en courant. Cependant, ce garçon qui est là devant toi, tu ne le connais pas. Tu as semblé le gêner, alors tu ne sais plus si tu dois où ne doit pas rester dans cet endroit calme et paisible. Ta vie n'est pas toute simple, c'est le moins que l'on puis dire. Remplis d’incompréhension, de moments intenses et des moments, comme celui-là, embarrassant à en crever.

Aymerick ♯ Je n’ai jamais dit que tu aurais besoin de les voler.

Bon point. Tu lèves la tête dans sa direction, une pointe d'espoir dans les yeux. Alors comme ça, c'est possible de s'en sortir ? Tu n'as jamais réellement eut besoin qu'on te dises les choses que tu bouges, mais en ce moment, c'est plutôt compliqué. Pour bien vivre, il te faudrait comprendre qui tu es, qui tu as été et surtout, celui que tu veux devenir. Pas mal de question sans réponses à ton grand regret.

Aymerick ♯ Ça pourrait être d’ailleurs… Disons plus facile pour toi. Un endroit simple, où il y a des vêtements relativement propre, en tout cas, plus propre que ceux que tu portes sur toi présentement, crois-moi. Par contre, si tu ne veux pas de mon aide et continuer comme tu le fais, libre à toi. Difficile de parler à quelqu'un qui es en train de foutre son camp.

Tu arrêtes de bouger pour porter toute ton attention sur le jeune homme qui s'est avancé dans ta direction. N'importe quelle situation autre que la tienne serait plus simple que la tienne, alors tu as très peu de difficulté à ne pas croire le garçon. C'est pas comme si ta vie était sympa, alors .. qu'est-ce que tu fais encore là à le regarder, l'air d'un idiot à te demander s'il veut réellement t'aider, ou bien s'il veut juste te faire la peau ?

Hadrian ♯ Oui, je veux bien .. que tu me montres où s'est.

Tu n'as pas dit que tu irais, juste que tu avais envie de voir l'endroit. La nuance est à peine visible et compréhensive, mais c'est important pour toi. Tu redresses finalement le torse pour te diriger lentement, mais surement en direction du mec aux cheveux ébènes. Tu arrêtes à quelques mètres, puis le regarde sans réellement sourire.

Hadrian ♯ C'est dans cette direction ?

Tu pointes une direction quelconque avant d'aller rechercher la guitare que tu avais déposé près du cours d'eau. Tu la passes en bandoulière sur ton épaule et te retourne en direction de l'autre, croisant les doigts presque pour qu'il te montre quelque chose de pas mal. En fait, peu importe ce qu'il te montre.

Ta vie ne pourrait pas être pire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest | Jeu 07 Nov 2013, 17:28

Je regarde le garçon, qui, à la suite de ma phrase à cesser d’avancer. Après quelques secondes, celui-ci s’est tourné vers moi. À cet instant, j’ai vue de l’espoir dans ses yeux, comme si je venais de lui dire une révélation de la vie. Bien sûr, je ne peux pas vraiment comprendre ce que ce dernier vis, moi, j’ai presque toujours tout eux ce que je voulais dans la vie… Dans la mesure du possible bien entendu. Je sentis que je pouvais faire un truc bien pour ce dernier et je me sentais vraiment très mal à l’aise, je n’ai pas l’habitude de faire signe de générosité ou de gentillesse, et encore moins envers les pure inconnus crasseux qui se balade nu dans une forêt dangereuse.

- Oui, je veux bien... que tu me montres où s'est.

Bon, maintenant que je me suis engagé à quelques choses, je suis légèrement pris pour le faire. Je suis parfois con et vraiment insensible, mais là, ça serait tout simplement idiot et ridicule et finalement changer d’idée, de le laisser pourrir là en lui ayant fait un joyeux espoir. Par contre, sa tronche aurait pu valoir cher à payer pour voir.

- C'est dans cette direction ?

J’acquiesce suite à la direction qu’il me pointa.

- Oui! À quelques minutes d’ici. Pas bien loin et c’est, la plupart du temps, sans personne qui y vont.

Ce n’est pas bien compliqué, j’ai découvert cet endroit il y a quelques jours. Je me baladais tranquillement en ville, juste pour le plaisir. M’aventurant dans des coins sombres, je suis tombé sur un petit magasin de couture où il y avait un énorme vacarme provenant de l’arrière cours. Curieux, je m’y suis approcher et j’ai découvert un truc, qui pourrait plaire, ou non, au garçon qui s’éloigne de moi pour aller chercher son instrument de musique laisser prêt de la source d’eau.
Je fis quelques pas vers l’orée de la forêt, les petits éclats de lumière me dit plisser les yeux. Étant la majeur partie de ma vie dans cette forêt, la noirceur est une de mes grandes amies, cette lumière soudaine me fit légèrement mal au yeux, mais bon, je vais m’adapter assez rapidement. Je tourne mon regard vers la personne derrière moi, voulant bel et bien m’assurer que celui-ci, va me suivre. Serait idiot de le perdre en route, surtout que j’ai tendance à marcher assez rapidement par habitude de devoir courir. Je décroise alors mes bras pour aller mettre mes mains dans mes poches de veste noire. Raconter cette drôle de mésaventure à Lilyanne, elle ne me croira probablement jamais, quoique Moon sera bien là pour ce lamenter, pauvre petit chou, je roula alors les yeux par sarcasme, dos à mon compagnon, faudrait tout de même pas qu’il pense que ce geste lui était destinée.




Contenu sponsorisé
Re: AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest |

 
AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aymerick} ❤ It's a new world
» [Aymerick} ❤ We're return in our house.
» We walk in the mountains ❤ Aymerick
» Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize.
» [Aymerick} ❤ w'hell'come in our world, dear

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: