Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Sam 01 Oct 2011, 20:44

    Ciel Phantomhive était vraiment un garçon qui dormait peu, il se levait très tôt tous les jours et également aujourd'hui. Son frère était étendu à ses côté, il dormait profondément. Comme d'habitude, Ciel se leva discrètement et ferma la porte derrière lui pour laisser Oz dormir. Il s'habilla normalement, sans accoutrement et plus décontracté soit, un short marron, une chemise blanche avec une cravate noire, une veste marron sur les épaules, des chaussures et des chaussettes noires. Il jeta un coup d'oeil vers le miroir de sa chambre et était habillé de cette manière. Il prit une sacoche de la même couleur que ses habits et fourra deux pains aux chocolat et une bouteille d'eau à l'intérieur. Il était encore tôt alors il décida de se promener, comme tous les matins. S'étant perdu déjà plusieurs dans la forêt, il pensa qu'en y retournant il saura mieux se repérer. Le jeune garçon avait quelques repères mais il s'enfonçait de plus en plus dans la forêt, un endroit où il ne s'était encore jamais aventuré.
    Il fallut un certain moment pour que le jeune demi-dieu se rende compte qu'il s'était encore perdu. Evidemment, il ignorait que la forêt de l'île faisait plus d'une centaine de kilomètres. Il ne paniqua pas et garda son sang-froid, il devait vite trouver une solution. Ciel avait toujours la manie de se perdre mais à chaque fois, il retrouvait son chemin cependant, le temps pour qu'il s'en sorte variait. Il continua tout de même sa promenade, tout en mangeant des fraises des bois et des framboises trouvées sur le chemin.


    Soudain, il entendit un bruit étrange derrière les buissons. Ciel se retourna rapidement mais il ne vit rien, il sentit tout de même une aura, un aura qu'il n'avait jamais ressenti. Il continua de marcher tout en étant très attentif aux sons de la forêt et très prudent.
    Encore une fois, les bruits retentirent et le jeune garçon à la chevelure grise, bleue se retourna.


      - Qui est là ?


    Aucune réponse. Il jeta des regards autour de lui, mais ne vit personne. Puis soudainement, un lapin passa dans ses jambes. Il fut surpris, sursauta, perdit l'équilibre et tomba en arrière. Ciel regarda le lapin détaler loin dans la forêt ensuite se releva et épousseta ses vêtements.

      - Ce n'était qu'un lapin.


    Le jeune demi-dieu sentit tout de même que l'aura se rapprochait de lui. Il ne parvint à savoir de quelle aura il s'agissait, il avait dès lors rencontrer que des neko-chats, un vampire, une mage et d'autre demi-dieu. Cette aura lui était inconnue et il se méfiait de plus en plus. Il se demandait qui cela pouvait bien être et pourquoi ne voulait-il pas se montrer ?

      - Je sais que vous êtes là ! Montrez vous !


    Puis il se tut. Le garçon se frotta la tête, il était vrai qu'en disant cela, la personne n'allait pas se dévoiler alors il reprit la parole mais cette fois-ci, il prit un ton plus aimable.

      - Excusez-moi mais, je me suis perdu dans cette forêt et j'ai besoin d'aide.


    Il patienta un moment, tout en continuant d'observer les alentours. Il espéra de tout coeur que quelqu'un se montre à lui et l'aide à sortir de cette forêt. Cette situation lui faisait beaucoup penser à la fois où il s'était aussi perdu dans la forêt. Et c'était ce jour-là qu'il avait rencontré une neko-chat nommé Lou Az. D'ailleurs il se demandait ce qu'elle devenait.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Ven 11 Nov 2011, 19:52



Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Zafira était arrivée sur Sanctuary of Heart. Elle avait fini par s'habituer à se balader avec ses ailes dans le dos et, malgré sa maigreur encore apparente, elle se portait beaucoup mieux. Son regard doré et vif scrutait les alentours tandis que Pixel la suivait encore, en trottinant. Il y a à peine quelques jours elle était allée dans la forêt et elle y avait rencontré un Neko, l'Ange n'avait finalement pas pu observer le paysage.
Elle avait donc décidé d'y retourner, et puis, ça lui faisait du bien de sortir dégourdir ses ailes. Accompagnée d'un Pixel toujours aussi joyeux, celui-ci s'amusait à courir partout dans la rue, fonçant dans les groupes d'oiseau posés au sol, elle reprit le même chemin que la dernière fois. Passant par la porte de la ville, elle marcha le long du petit chemin de terre qui menait à la lisière de la forêt.

Le décor était toujours aussi magnifique, en plus des couleurs de l'automne, c'était splendide. Le chien blanc se mit devant et entamma la marche, ils prirent une direction différente de la dernière fois. Encore une fois, la jeune femme s'arrêta plusieurs fois pour observer diverses choses. L'Ange et son affilié s'enfoncèrent dans les bois, entrant dans une forêt beaucoup plus dense et sombre mais toujours aussi belle. Les animaux se firent beaucoup plus présents et, cause de sa nature angélique, ils ne fuiyaient pas en la voyant.
Les ailes parfaitement pliées dans le dos, elle suivait maladroitement le chien, trébuchant régulièrement. Ce dernier accélèra soudainement le pas et elle ne pu pas le suivre lorsqu'il disparut derrière un grand buisson. Ressentant soudainement la présence de quelqu'un, elle se figea. Il y a avait encore une personne dans cette forêt. Ne pouvait-elle pas se balader tranquillement sans croiser des gens ? Inquiète, elle préfèra ne pas s'approcher, cachée derrière le plantes, et chercha une tâche blanche des yeux. Mais où était donc passé Pixel ?

«Je sais que vous êtes là ! Montrez vous !» cria l'inconnu.

L'Ange se tétanisa, il l'avait sentit arriver, il savait qu'elle était là. Que pouvait-elle faire ? Et Pixel qui ne se montrait toujours pas ! Le ton dans la voix de l'inconnu lui donnait encore moins envie de s'approcher. Sa peur des gens n'avait toujours pas disparue, elle y avait cru pendant un temps mais au final, se retrouver seule dans une forêt en face que quelqu'un qu'elle ne connait pas, cela la terrifiait. Le jeune homme, car elle l'avait reconnu à l'intonnation de sa voix, reprit une nouvelle fois la parole. Il fût plus calme dans ses paroles, légèrement plus invitant à se montrer.
Malgré cela, Zafira avait toujours peur, mais elle ne pouvait pas laisser cette personne seule et perdue. Si seulement le chien était là, elle se serait montrée et aurait proposé son aide...
Au bout de quelques minutes, un bruit dans les buissons opposés l'alarma. Le grand chien blanc se rua sur l'inconnu. Il posa ses pattes avant sur le ventre du jeune garçon et aboya, ayant sentit l'odeur des pains au chocolat. Encore plus paniquée du mauvais comportement de son affilié, le jeune femme dut sortir de sa cachette et resta loin de la personne.
Elle avait en face d'elle un garçon plus jeune qu'elle, des cheveux d'ébenne, une peau pâle et un oeil bleu, l'autre masqué par un cache-oeil. Remarquant rapidement Pixel entrain de faire des siennes, elle évita le regard de son opposant et essaya de rappeler son chien.

«... Pixel ! Arrêtes d'embêter cette personne et reviens ici !... Dit-elle d'une voix peu assurée. Excusez-moi... Il n'aurait pas dut se comporter comme cela...»

Malgré son manque d'assurance, le chien s'éloigna de l'inconnu et vint se poser à côté de sa maîtresse. Celle-ci avait les ailes crispées dans le dos et observait son opposant de biais, comme si elle voulait paraître inaperçue. Tordant ses mains l'une contre l'autre, elle reprit doucement la parole.

«J'ai cru comprendre que vous étiez perdu... Je peux vous aider peut-être ?...»

Dans quelle situation venait-elle encore de se mettre ?





Anonymous
Invité
Invité
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Ven 11 Nov 2011, 20:49

Encore une fois, ma naïveté avait poussé le Patron à m'utiliser comme larbin. Le travail d'une serveuse, c'est d'apporter boisson et plats aux clients attendant dans la salle. C'était également le travail qui m'était attribué, mais par maladresse lors de mon contrats, je n'avait pas lu les petites lignes en bas de textes qui stipulaient que je devais obéir à tout les ordres de celui qui m'engageait. Et c'est comme ça que chaque jour, une nouvelle tâche qui n'avait rien à voir avec mon job m'était confiée. Aujourd'hui, je devais aller chercher plusieurs fleurs qu'on ne trouvaient apparemment que dans la forêt de Sanctuary of Heart et qui servait à donner un parfum délicat à la nouvelle boisson alcoolisée créer par le boss.

Celui-ci me dit avant mon escapade, de ne pas mettre de robe au cas où un démon malveillant ou un sanglier s'attaquait à moi. Parait-il qu'Artémis, la déesse de la chasse, avait fait de cette forêt un lieu ou les sangliers abondaient pour pouvoir exercer son activité de chasseresse dans ces bois lors de son temps libre. Il est clair que ces rumeurs ne m'enchantaient guère, mais au moins, j'avais pris le temps de me changer et de mettre un pantalon noire. C'est comme ça que je me suis retrouvé sous l'obscurité de ses arbres à la place de servir les clients à la Taverne. Heureusement, Romulus m'aidait à me sentir moins seule.

Étant assez loin de l'entrée de la forêt, je me mis en quête de rechercher cette fleur blanche et dorée, reconnaissable par sa tige fine et sa capacité à ne pousser que vers les champignons venimeux.
Fatiguée par ma marche longue et inhabituelle, je décide de me reposer sous le feuillage d'un grand arbre. Mon ami fennec semblait tout aussi las que moi, il vint se loger sous mon bras et je décide de profiter de cette occasion pour refaire son bandage sur son arrière train, qui s'était un peu retiré. Quelques minutes plus tard, des bruits stoppèrent le silence qui régnait.

- Tu as entendu, Romulus ? Dis-je a voix basse à la petite boule de poils qui s'hérissait sous ma main. C'est surement un sanglier.

Tout en lui indiquant une direction, nous nous déplaçâmes pour vérifier mes dires. Pour plus de sécurité, nous nous décidions à monter sur les branches d'un chêne assez fin. Après difficulté, nous pûmes observer la scène non loin de là.

- Arrête d'embêter cette personne ...

Un ange et un garçon se parlaient en dessous de moi. Je n'osais pas bouger de ma position, de peur que les individus soient des personnes mal intentionnées. Je soupire tout en gardant mon ami contre moi, l'empêchant de tomber de la branche où nous étions. Je me demandais fortement ce que ces jeunes gens faisaient ici, avant de me souvenir des dires du garçon au cheveux noirs. Lorsque je grimpais, j'avais entendu qu'il avait souffler quelque chose comme "Je suis perdu"... Enfin, ce n'était pas mes affaires.

Mes yeux restaient poser sur les deux inconnus, avant que je m'aperçoive que quelque chose attaquait le garçon. C'était blanc et petit, mais très énergétique. Mes vue n'était pas très bonne, et la première idée qui me vint fut celle-ci : Soit c'était une créature démoniaque, soit un bébé sanglier blanc albinos. Je me demande si quelque chose comme ça existe, mais il n'y avait pas d'autre explication valable. La jeune fille au cheveux blanc avait dû venir ici pour porter secours au garçon et arrêter le mini sanglier albinos...
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Lun 14 Nov 2011, 18:31

    Le jeune demi-dieu, avec sa tenue légère, passa une main dans ses cheveux et soupira. Il ne pouvait s'empêcher de s'aventurer dans la forêt puis après s'y perdre. Il s'était enfoncé dans la forêt, il avait pris un chemin inconnu alors pas étonnant qu'il était perdu. Le garçon avait repéré une aura, mais il avait encore du mal à cerner les différentes auras de l'île. Il patienta quelques instants, les bras croisés, et observant les alentours espérant que quelqu'un se montre.
    Alors qu'il s'apprêtait à partir, soudainement, une grande bestiole blanche lui fonça dessus. Pris de peur, Ciel tomba au sol, apparemment, il avait sentit l'odeur des pains au chocolat. En effet, il se retrouva nez à nez avec un chien au pelage blanc qui se mit à aboyer dans les oreilles du garçon qui se les boucha immédiatement.
    Une jeune fille sortit des arbres et s'approcha de Ciel qui la regarda, surpris, c'était son aura qu'il avait senti. Elle ne jeta aucun regard vers le jeune garçon qui se relevait pendant que le chien retournait vers sa liée.


      - ... Pixel ! Arrêtes d'embêter cette personne et reviens ici !... Excusez-moi... Il n'aurait pas dû se comporter comme cela...

    Ciel jeta un regard noir vers le chien qui se nommait Pixel, épousseta ses vêtements couverts de feuilles et soupira. Il releva la tête pour mieux observer l'inconnue. Elle possédait une longue chevelure argentée et des yeux dorés. Ses yeux d'or étaient vraiment magnifiques et Ciel n'en avait jamais vu d'aussi beau. Il se reprit tout de même lorsqu'il s'aperçut qu'il intimidait la jeune fille.

      - J'ai cru comprendre que vous étiez perdu... Je peux vous aider peut-être ?...
      - Pour votre chien ce n'est rien. Et votre aide n'est pas de tout refus. En effet, je suis perdu et j'avoue que j'ai la manie de me perdre à chaque fois dans la forêt.

    Soudainement, il leva la tête, il avait sentit autre chose. Une autre aura. Elle était similaire à celle d'Alice Liddell, une furie ambulante, mais en même temps très différente, son aura était presque la même que celle de Ciel. Le garçon, posa un doigt sur ses lèvres puis regarda l'ange droit dans les yeux.

      - J'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls... murmura-t-il.


    Il s'avança et regarda au dessus de lui, les feuillages et les branches d'arbres le gênaient alors il ne voyait rien. Cependant, il sentait une autre présence hormis celle de la jeune fille. Le demi-dieu n'y prêta plus attention et se tourna vers celle-ci, malgré son caractère froid et mystérieux, il restait tout de même bien éduqué et poli.

      - Je me nomme Ciel Phantomhive et vous ?


    Il se tourna encore vers les feuillages, levant la tête vers celles-ci. Il y avait quelqu'un, il en était sûr et certain. Mais il fallait être sûr. Au début, il pensait juste appeler la personne comme il l'avait fait avec la jeune fille aux cheveux argentées, mais il voulait faire quelque chose de plus rapide...mais dangereux.
    Pour ne pas perdre de temps, il sortit un briquet de sa poche, l'alluma et prit la petite flamme dans sa main. Il mit sa main en forme de puit, la mit devant sa bouche, et souffla sur les branches d'arbre. Les feuilles se mirent à brûler et à dévoiler les branches de l'arbre. Il aperçut une silhouette et rapidement, d'un mouvement du bras, les flammes revinrent dans sa mains et disparurent. Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres, le contrôle du feu était un pouvoir assez amusant d'après lui. Le jeune garçon regarda dans la direction de la silhouette et l'interpella.


      - Hé ! On sait que vous êtes-là, montrez-vous ! Je ne vous grillerai pas cette fois-ci !


    Bon il est vrai que la manière dont Ciel avait utilisé son pouvoir n'avait pas vraiment l'air d'être une action très approuvée par certain mais il n'avait encore jamais utilisé son pouvoir de cette façon. La personne devait être effrayée à l'heure qu'il est alors Ciel se tourna vers la jeune fille à ses côtés.

      - J'avoue que j'ai manqué de tact...Je crois fortement qu'avec votre voix plus douce, cette personne se décidera à s'approcher.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Ven 18 Nov 2011, 19:51



Zafira s'accroupit maladroitement un instant pour pincer l'oreille de son chien, et ainsi lui montrer son mécontement. Celui-ci couina et s'ébroua avant de frotter sa joue contre son genou pour s'excuser. Elle caressa rapidement sa tête et se redressa, faisant face au jeune garçon. Elle n'était pas à l'aise et remarqua qu'autrefois elle avait une jeune fille très ouverte et qui engageait facilement la conversation. Mais maintenant...
Son interlocuteur dégageait une aura qu'elle connaissait, elle l'assimila à celle de Kurama et pensa qu'elle aurait moins de mal à communiquer avec cette nouvelle connaissance si elle gardait cette impression. Elle se rendit compte que toutes les personnes qu'elle avait croisées jusque là étaient toutes d'une beauté étrange. Son opposant n'en faisait pas exeption bien qu'il soit un peu jeune pour elle. Il possédait une posture noble et malgré qu'il soit perdu, il n'avait pas l'air de s'en inquiéter le moins du monde.

Alors que l'ange l'observait discrètement, le jeune borgne leva la tête vers les branches des arbres avant de se retourner vers elle et de la regarder dans les yeux, un doigt sur les lèvres. Zafira baissa rapidement les yeux, gênée et mal à l'aise, mais elle ne fit aucun bruit et Pixel reprit son sérieux, ne faisant plus de bruit lui non plus. Ce dernier observa à son tour les arbres. Effectivement, il y avait quelqu'un, et il les épiait au lieu de venir les saluer.
Alors que son interlocuteur lorgnait les arbres, l'ange se détendit, apparemment elle n'avait rien à craindre de ce garçon. Si il avait voulu l'attaquer, il l'aurait déjà fait. De plus celui-ci se montra poli et se présenta. Elle se maudit intérieurement de ne pas l'avoir fait avant. Ciel, quel joli prénom. Et il représentait bien la magnifique couleur de son unique oeil.
Cependant même avec sa réflexion mentale mouvementée, elle hésita un peu avant de parler et se mit à tordre ses doigts les uns contre les autres avant de répondre timidement.

«Za... Zafira Hern...» dit-elle, peu bavarde.

Au bout de quelques instants, elle décida à son tour d'observer le feuillage que son opposant fixait. Elle sentait bien qu'il y avait quelqu'un mais, seule, elle n'aurait jamais put deviner où était celle-ci. Ses ailes se décrispèrent et se plièrent bien dans son dos tandis qu'elle s'approchait légèrement de Ciel pour mieux voir. Mais au même moment elle le vu sortir un briquet de sa poche et faire quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Alors qu'il soufflait dans sa main, des flammes jaillirent et vinrent lêcher les fragiles feuilles de l'arbre qui s'emflamma. L'ange resta bouche-bée devant ce spectacle rare, elle avait sursauté sur le coup mais au lieu de prendre peur, elle resta fascinée devant cette magie nouvelle pour elle.

«Impressionnant...» souffla t-elle.

Le feu disparut soudainement, sûrement sous les ordres du garçon, laissant un grand trou dans l'arbre aux branches désormais brûlées. Une ombre apparut alors dans l'arbre, l'inconnu était à découvert mais n'avait visiblement pas envie de descendre. Il devait aussi être terrorisé suite aux flammes qui avait sûrement bien réchauffé l'air. Il faut dire que Ciel était un peu rude dans sa demande de se montrer. Il fit d'ailleurs appel à la jeune ange pour qu'elle vienne l'aider. Elle l'observa avec des yeux ronds, alternant son regard entre l'arbre puis le garçon.

«D'accord... dit-elle timidement avant de s'approcher un peu de l'arbre et de regarder vers le haut. Euh... Excusez-moi... Vous pouvez descendre vous savez. Nous n'avons pas l'intention de vous faire de mal... Etes-vous vous aussi perdu ?»

Ses ailes se déplièrent légèrement alors qu'elle essayait de discerner la silhouette de l'inconnu. Impossible de savoir si c'était un homme ou une femme, elle ne voyait pas assez bien dans l'obscurité omniprésente de la forêt. Pixel était venu s'asseoir à côté d'elle après avoir lancé un éternuement moqueur à Ciel. Il l'aimait bien ce petit homme, mais peut être son jugement était-il faussé par l'odeur des pains...





Anonymous
Invité
Invité
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Ven 18 Nov 2011, 22:10

Plantée dans mon arbre, les deux inconnus se tournèrent vers moi. Je ne mis pas longtemps à comprendre que ma façon de me dissimuler n'était pas la meilleure, mais l'angoisse l'avait emporter sur mes autres sentiments cette fois-ci, et je me retrouvais coincée entre ciel et terre. Le soleil tapant sur la cime de l'arbre ne pouvais m'atteindre, et j'avais pensée que dans cette obscurité naturelle, j'avais une chance de passer inaperçue. Erreur fatale, le garçon compris vite où je me situais. Il me regarda un instant, et un frisson parcourut mon corps, refroidissant par la même occasion mes os. Mais ce vent glacial ne dura pas, et j'allais bientôt le comprendre.

Mes grands yeux bruns aux reflets écarlates se laissèrent attiré de curiosité par le geste de l'individu, et la demoiselle au sanglier blanc s'approcha de lui, sans doute elle aussi avait senti que je n'était pas loin. Le spectacle, au début, fut banale. Il sorti un briquet de sa poche et l'alluma. Ma première impression face à ce geste fut de me demander pourquoi il "jouait avec le feu". C'était exactement l'expression qu'il fallait employer à un moment comme ça, car peu de temps après, le feu grandit fortement et à une vitesse incroyable.
CE TYPE EST MALADE, DINGUE, IL VEUT MA PEAU ! IL VEUT ME GRILLER COMME UN MARSHMALLOW !

Je reculais de ma branche, terrorisé que le feu puisse atteindre ma hauteur. Quelques feuilles s'embrasèrent en dessous de moi, et mon ami fennec tremblait dans mes bras fins qui l'enveloppaient.
Le jeune homme fit taire les flammes, puis lança quelques mots à mon attention :

- Hé ! On sait que vous êtes-là, montrez-vous ! Je ne vous grillerai pas cette fois-ci !

C'était stupide de sa part de dire ces phrases. "Je ne vous grillerai pas" ? Mon oeil ! Aucun doute là-dessus, si je descendais, je mourrais incinérée. Romulus me regardait encore apeuré, se demandant la réponse que j'allais donner. Je retenait du mieux que je pouvais ma respiration. A quoi ça sert ? Je ne sais pas. Mon corps auparavant glacé avait pris un coup de chaud en un quart de seconde. La chaleur était toujours présente vers moi, un peu étouffante mais supportable.

L'ange avait pris le temps de faire un compliment au jeune homme sur ses capacités avec le feu. Elle était forcément sa complice ! Mais alors, pourquoi son sanglier avait bondi sur le garçon un peu avant ? Il y avait un truc très louche dans cette histoire. Pendant ma réflexion, j'entendis la voix plus douce de la fille au cheveux blanc m'interpeller :

- Euh... Excusez-moi... Vous pouvez descendre vous savez. Nous n'avons pas l'intention de vous faire de mal... Êtes-vous vous aussi perdu ?

Elle me proposait de l'aide ? Je ne savais que répondre, n'étant pas sûr de la bonté des deux individus. Sans oublié que l'un d'eux m'avait quasi transformée en brochette de barbecue avant cela... Ah, je n'aime pas ne pas comprendre ! Mon esprit fume, j'étais en totale confusion. Vu toute les incohérences dans mon raisonnement, peut-être que j'avais commis une faute dès le début. Je listais les faits précédents. J'arrive à la conclusion que les étrangers ne sont pas de mauvaises personnes. Je me décide à répondre à l'ange d'une voix hésitante...

- Je ne suis pas perdu... Je recherche quelque chose par ici. Êtes vous des êtres maléfiques ?

Je me mis debout sur l'arbre et ma colère éclata si fort que de nombreux oiseaux, dérangés, décidèrent de fuir vers un endroit plus calme.

- MAIS QU'EST-CE QUI VOUS A PRIS DE VOULOIR ME CRÂMER ? JE SUIS SANS DÉFENSE ET TRÈS PURE ! ET MON COMPAGNON ? AVEZ-VOUS PENSER A LUI ? Enfin, bon ! Ma position n'est pas la mieux, vu que je suis en train de vous espionnez. MAIS, comprenez-moi ! On me dit d'aller dans cette forêt où je n'ai jamais mis les pieds, on me dit de faire attention aux sangliers, et là je me retrouve entouré de bruits étranges. Je monte ici pour me protéger et je voix un sanglier blanc surgir de nul part en essayant de manger quelqu'un !

J'avais dis ces mots d'une traite, et après mon discours, je pus enfin reprendre ma respiration, restant debout sur la branche.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Sam 19 Nov 2011, 13:29

    La jeune fille lui répondit sous le nom de Zafira Hern, un nom qui lui était totalement inconnu puisqu'il venait d'arriver sur l'île et s'habituait aux nouveaux modes de vie et à la nouvelle technologie. Evidemment, à son époque, Le briquet n'avait pas encore été inventé et c'était la première qu'il l'utilisait avec son don de contrôler le feu. C'était amusant de voir qu'il pouvait contrôler cette petite flamme qui sortait de ce petit objet. Il y avait aussi de nombreux objets dont il ignorait l'existence et pour la toute première fois de sa vie, il se montrait curieux envers ces choses qui n'existent que dans le futur de son époque. Après avoir utilisé son don pour découvrir qui se cachait dans les arbres à les épier, il entendit Zafira le complimenter le faisant sourire à nouveau. D'habitude, Ciel était vraiment difficile à impressionner, car d'habitude, il observait tout d'un air blasé et désintéressé, mais là il comprit que le pouvoir qu'il tenait de son père était très puissant et qu'il fallait l'utiliser à bon escient.
    Le demi-dieu leva la tête vers les branches d'arbre. Il aperçut une silhouette avec une chose à ses côtés mais ne parvint pas à les distinguer car le soleil ne lui permettait pas de les voir clairement. Il demanda à Zafira de lui venir en aide.


      - D'accord... Euh... Excusez-moi... Vous pouvez descendre vous savez. Nous n'avons pas l'intention de vous faire de mal... Etes-vous vous aussi perdu ?


    Ciel croisa des bras et observa attentivement la silhouette. Il commençait à perdre patience, bon d'accord, c'était de sa faute, il n'aurait jamais dû faire ce qu'il venait de faire, c'est-à-dire, qu'il a faillit griller cette personne. Cependant, il avait bon fond et tous ce qu'il voulait, c'était qu'on l'aide à sortir de cette forêt longue sur des kilomètres et de ne pas s'attirer des ennuis en trop.
    Lorsque Zafira s'adressa à l'inconnu, Ciel découvrit des ailes blanches dans son dos et immédiatement, il en conclut qu'il s'agissait d'un ange. Il n'en avait encore jamais vu de vrai et sur le coup il fut surprit. Cette île regorgeait d'êtres intéressants et fantastiques, il en avait lu dans les livres mais jamais encore il n'aurait cru qu'ils existaient réellement.
    Pendant qu'elle s'adressait à la personne nichée dans les arbres, son chien tournait autour de Ciel qui se baissa pour le caresser gentiment, il prit un pain au chocolat et en donna un bout sans chocolat à l'animal. Heureusement qu'il savait que le chocolat était mauvais pour les chiens.


      - Je ne suis pas perdue... Je recherche quelque chose par ici. Êtes vous des êtres maléfiques ?



    Le jeune garçon leva la tête vers la silhouette et arrivait un peu à la distinguer. Celle-ci se leva de la branche d'arbre pour clamer des phrases qui devaient s'entendre dans les alentours. Elle était en colère effectivement, Ciel l'écouta sans rien dire et continuait de caresser Pixel, le chien de l'ange qui s'avérait être très affectif avec lui.

      - MAIS QU'EST-CE QUI VOUS A PRIS DE VOULOIR ME CRÂMER ? JE SUIS SANS DÉFENSE ET TRÈS PURE ! ET MON COMPAGNON ? AVEZ-VOUS PENSER A LUI ? Enfin, bon ! Ma position n'est pas la mieux, vu que je suis en train de vous espionnez. MAIS, comprenez-moi ! On me dit d'aller dans cette forêt où je n'ai jamais mis les pieds, on me dit de faire attention aux sangliers, et là je me retrouve entouré de bruits étranges. Je monte ici pour me protéger et je voix un sanglier blanc surgir de nul part en essayant de manger quelqu'un !


    L'inconnu était une fille, plus âgée que le demi-dieu. Sur ces mots, Ciel éclata de rire, elle était bien bonne celle-là... Si il avait pensé à son compagnon d'âme ? Bien sûr que non ! Il ignorait totalement qu'elle en avait un. De plus, le demi-dieu avait utiliser son pouvoir du feu pour savoir qui les épiait alors elle aussi était en tort. Si elle avait été à leur place, elle aurait peut-être fait la même chose, peut-être pas cramer les arbres mais bon.
    Si elle avait été un meurtrier assoiffé de sang, le garçon aurait fait ça pour se protéger lui et Zafira.
    Puis elle parla d'un sanglier blanc qui fit monter les larmes aux yeux du demi-dieu. Il prit le chien délicatement et le montra à l'inconnue.


      - Cet animal ressemble vraiment à un sanglier ! fit-il avec une pointe d'ironie. Ensuite pour répondre à vos questions, nous ne sommes pas des être maléfiques. De plus, j'ai utilisé mon pouvoir pour m'assurer que vous n'étiez pas là pour nous tuer. Si vous aviez été un tueur, j'aurais fais ça pour me défendre.


    Le garçon posa le chien sur le sol, termina le pain au chocolat qu'il avait dans les mains puis regarda la jeune fille avec son oeil azuré.

      - Je me nomme Ciel Phatomhive, à qui avons-nous l'honneur ?


    Puis il se tourna vers l'ange et la jeune fille. Il avait pris en compte que l'inconnue cherchait quelque chose dans la forêt mais pour le moment, son but était de sortir vite d'ici car il devait aller faire des choses en ville.

      - Je suis perdu et j'aimerai retrouver le chemin de la ville. Par contre, si je me souviens bien, cela fait environ presque plus d'une demi-heure que je suis entré dans la forêt. Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qui vous amène ici ?


    Il posa une question qu'il ne posait jamais d'habitude, peut-être par simple curiosité. Depuis qu'il était arrivé sur l'île, Ciel se renfermait moins sur lui-même et était plus ouvert aux gens malgré son expression un peu froide et parfois brutale.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Sam 19 Nov 2011, 16:12



Une silhouette se redressa sur la branche d'arbre et Zafira cligna des yeux. Pendant un instant, elle se demanda ce qu'elle faisait là. Elle était simplement venue se balader dans la forêt, elle n'a jamais voulu avoir des problèmes avec qui que ce soit. L'aura de la personne dans l'arbre ondula de colère. La jeune ange se crispa, et si c'était un ennemi ? Qu'allait t-elle faire ? L'inquiètude s'empara d'elle. Elle n'aurait jamais dut accepter de s'adresser à l'inconnu. Désespèrée, elle lança un regard à Pixel, ce dernier n'était pas du tout concentré et était entrain de se faire câliner par Ciel.

Le chien se laissa gentiment caresser, heureux. Il offrit même son cou aux gratouilles, complètement à la merci du jeune demi-dieu, avant de frotter sa grosse tête de loup contre sa jambe pour montrer son affection. Il fut encore plus content lorsque Ciel lui offrit généreusement un morceau de son pain au chocolat, il l'engloutit sans vraiment prendre le temps de l'apprécier et observa son nouvel ami avec des yeux pétillants, comme s'il en demandait d'autre. Soudainement, il dressa les oreilles quand la nouvelle venue se mit à crier. Zafira recula de plusieurs pas, apeurée, et ses ailes vinrent se coller contre elle en un geste de protection inconscient. C'était décidé, elle n'irait plus dans la forêt toute seule. Même Pixel ne l'aidait pas ! Les larmes aux yeux, elle fixa l'arbre avec un regard terrorisé.
Lorsque la jeune fille, puisque s'en était apparement une au son de sa voix, mentionna un sanglier. L'ange jeta des regards autour d'elle, ne comprenant pas de quoi elle parlait.

«Un... Un sanglier ?...» répéta t-elle, franchement pas rassurée.

Ciel éclata alors de rire. Elle lâcha un petit "Huh ?" incrédule, complètement perdue. Mais que se passait-il ? Elle ne comprenait plus du tout ce qu'il lui arrivait. Fixant le demi-dieu avec deux yeux étonnés, elle le regarda soulever les pattes avant du grand chien pour le montrer à la jeune fille dans l'arbre. Avait-elle prit le demi-loup pour un sanglier ? Impossible ! Il ne ressemblait pas du tout à un sanglier pourtant... Le chien pigna en sentant l'odeur d'un autre animal aux côtés de l'inconnue. Une fois que Ciel le relâcha, il s'avança sous l'arbre en levant sa grosse tête vers les branches pour mieux voir. Il laissa échapper un petit aboiement, se balançant d'une patte à l'autre pour essayer d'apercevoir l'affilié de l'espionne.

«Maléfique ?...» répéta t-elle encore une fois.

Cependant le jeune garçon était beaucoup plus rapide pour répondre aux questions alors elle le laissa faire. De toute manière, elle était d'accord avec ce qu'il disait mais elle ne préférait pas le dire sinon elle risquait de s'attirer les foudres de la nouvelle venue, et l'ange ne souhaitait vraiment pas cela ! Et puis, Zafira entourée de ses plumes blanches, haute d'un petit mètre 53 et les yeux dorés, avait-elle vraiment l'air d'être un être maléfique ? Certes, il ne faut pas de fier aux apparences mais sur ce point là...

La jeune femme tenta de se reprendre, mais, tout en restant éloignée de l'arbre et de Ciel, elle fixa son chien et l'appela mentalement pour qu'il revienne près d'elle. Elle ne se sentait pas en sécurité quand il n'était pas à ses côtés. Pixel tourna sa tête vers elle puis la redressa vers les branches, comme pour lui dire qu'il voulait voir. Elle s'approcha donc un peu et observa la silhouette.

«Excusez-moi... Nous ne voulions pas vous faire peur. J'espère que votre compagnon va bien... Pour m'excuser, je peux peut être vous aider à trouver ce que vous cherchez une fois que j'aurais aidé Ciel à retrouver son chemin... Mais, et si vous descendiez, il serait peut être plus facile de discuter et j'aimerais m'assurer que vous n'êtes pas blessée.»

Zafira ne put freiner son côté angélique et serviable ainsi elle avait encore réussit à proposer son aide à toutes les personnes qu'elle avait croisée, parfois elle se maudissait mais l'ange ne pouvait rien faire contre ce côté de son caractère. Quelques instant plus tard, ayant plus confiance en Ciel, elle s'approcha un peu de lui lorsqu'il reprit la parole.

«Je suis perdu et j'aimerai retrouver le chemin de la ville. Par contre, si je me souviens bien, cela fait environ presque plus d'une demi-heure que je suis entré dans la forêt. Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qui vous amène ici ?
-Il s'agit environ du temps qu'il m'a prit pour venir jusqu'ici... répondit-elle, un peu moins renfermée. Pixel peut nous guider, il connait bien le chemin grâce à son odorat.»

Elle hésita un peu avant de répondre à sa question. Pas que sa réponse soit compromettante mais l'ange se demandait si c'était bien de dire qu'elle avait peur des gens qu'elle ne connait pas. Peut être qu'ils se moqueraient d'elle. Ou pire, ils en profiteraient... Elle se secoua intérieurement et regarda timidement -et pour la première fois- le demi-dieu dans les yeux, même si son regard dérivait parfois vers l'arbre.

«Je souhaitais me promener sans avoir à croiser des personnes... Mais il semble que ce soit raté, dit-elle d'une voix douce accompagnée d'un petit sourire gêné. Mais et vous, Ciel, qu'est-ce qui vous a ammené dans la forêt ? Il vous arrive souvent de vous perdre ?»

Au même moment, Pixel trottina vers eux et vint se frotter à la jambe du jeune borgne. Zafira s'accroupit maladroitement, ses ailes légèrement étirées sur les côtés pour garder l'équilibre et observa le grand chien blanc en train de faire du charme à leur nouvelle connaissance.

«Il vous apprécie beaucoup, bien que je ne sâche pas pourquoi. J'espère qu'il ne vous embête pas ? Car il est assez encombrant... Mais s'il vous fait confiance, alors moi aussi.» ajouta t-elle timidement.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Mer 23 Nov 2011, 14:03

Le jeune garçon ne tarda pas à se moquer de moi à la fin de ma phrase. Je n'étais pas aveugle, un sanglier l'avait attaqué. Il se trouvait en ce moment en train de... Se faire caresser ? Qu'est-ce que cela voulait dire ?

- Cet animal ressemble vraiment à un sanglier !

Il leva la bête afin de me la montrer, et avec un peu plus d'attention et moins de peur qu'avant, je pu reconnaitre un chien très gros et très blanc. Un peu honteuse d'avoir parler sans réfléchir, mon visage se colora au rouge et je perdit ma voix. Mais, c'est le Patron aussi, il me raconte des histoires effrayantes puis m'envoie dans ses sous-bois. Comment pourrais-je réagir après ça. De plus, ma vue n'est pas excellente et mon petit fennec est aussi craintif que moi.

- Ensuite pour répondre à vos questions, nous ne sommes pas des être maléfiques. De plus, j'ai utilisé mon pouvoir pour m'assurer que vous n'étiez pas là pour nous tuer. Si vous aviez été un tueur, j'aurais fais ça pour me défendre.

Il avait raison et je su le reconnaître, mais le fait est que je ne suis pas un tueur. Nous avions donc tout deux tords sur ce point. Et je suis persuadé qu'il était également curieux de voir ses capacités, d'après son regard intrigué lors de l'utilisation du briquet et du feu.

Il était vrai que sur le coup, j'avais vraiment cru qu'ils étaient des êtres malveillants. Si j'avais une arme ou des pouvoirs comme eux, je les aurai attaqués pour me protéger. Son geste était donc justifié, je n'avais pas à lui en vouloir.
Il continua de grattouiller l'animal, cherchant quelque chose dans sa sacoche un instant, puis sorti un petit pain afin d'en donner un morceau au gros chien. J'avais plutôt peur des animaux imposants, parce que leur force est bien supérieure à la nôtre. C'est juste inquiétant de penser que l'animal peut se retourner contre nous d'un instant à l'autre.

- Je me nomme Ciel Phatomhive, à qui avons-nous l'honneur ?

Ciel ? Ce nom lui allait plutôt bien. Je m'apprêtais à répondre mais ma gorge se noua. Impossible de faire sortir un quelconque son de ma bouche, mon corps se tenait crispé sur l'arbre, et je n'en savais pas la raison.

- Excusez-moi... Nous ne voulions pas vous faire peur. J'espère que votre compagnon va bien... Pour m'excuser, je peux peut être vous aider à trouver ce que vous cherchez une fois que j'aurais aidé Ciel à retrouver son chemin... Mais, et si vous descendiez, il serait peut être plus facile de discuter et j'aimerais m'assurer que vous n'êtes pas blessée.

- Je suis perdu et j'aimerai retrouver le chemin de la ville. Par contre, si je me souviens bien, cela fait environ presque plus d'une demi-heure que je suis entré dans la forêt. Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qui vous amène ici ?

Le jeune homme semblait étonnement étourdi malgré les apparences. Qui aurait cru que cet individu était planté ici à cause d'un léger oubli, une faute d'inattention... Ah, il pouvait bien rire de ma vue, le jeune monsieur, sa situation n'était pas des meilleures !

Du haut de mon arbre, j'observais l'ange qui vagabondait d'un endroit à l'autre, qui s'approchait de son chien sans que celui-ci ne lui porte la moindre attention, trop absorbé par les friandises dans le sac de Ciel. Maintenant que j'y pensais, la faim se faisait ressentir. Qui est le plus étourdi, celui qui se perd mais qui apporte de quoi se nourrir, ou la fille en haut de son arbre qui part en forêt sans rien apporter ? C'est dans ses moments là que je me rends compte de combien je peux être idiote.
La demoiselle aux cheveux blancs nous informa qu'elle était ici en ballade puisque le temps le permettait, et que son bestiau pouvait guider le garçon jusqu'aux abords de la forêt.
Pendant les dires de la fillette, j'en profite pour les rejoindre en bas. Je prends mon compagnon autour de mon cou, le plaçant de façon à ce qu'il ne tombe pas s'il ne fait pas de gestes inutiles. Je me cramponne fermement à l'écorce et aux branches praticables de l'arbre, parcourant prudemment le chemin jusqu'au sol. Enfin un pied à terre, je passe rapidemment la paume de ma main droite sur mes habits afin de retirer la poussière s'étant nichée sur eux. Je pose ensuite Romulus sur la terre parsemée de mousse, et l'animal ne tarda pas à suivre son compère vers Ciel, surement à la recherche de quoi se remplir la panse.

- Je suis Eirika Loukia. Excusez-moi d'avoir crié, mais j'ai eu vraiment peur, vous savez. On m'a raconté pas mal d'histoires peu rassurantes sur cet endroit, et je n'ai pas d'armes pour me défendre. Le seul moyen que j'avais, était de me cacher. Pour répondre à vos questions, mon ami n'est pas blessé, et je suis ici pour mon travail. Je cherche l'endroit ou poussent plusieurs fleurs blanches, on dit qu'on ne les trouve que dans cette forêt et que leur arôme est succulent.

Sur le moment, impossible de retrouver le nom de la plante en question...
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] | Mer 23 Nov 2011, 15:41

    C'était amusant de voir que la plupart des animaux appréciaient Ciel, d'ailleurs, il se souvenait bien de Rojka, la louve de Lou Az qui l'appréciait énormément pour ce qu'il avait fait pour sa Liée. En effet, le jeune demi-dieu lui avait sauvé la vie deux fois et celle-ci fit de même. Le garçon n'avait pas vraiment d'amis ou plutôt, il n'en voulait pas, mais au fond, il aimait bien la kitsune malgré ses habitudes d'animal.

    Heureusement que Zafira Hern lui était venue en aide sinon la jeune fille qui était nichée dans l'arbre ne serait pas descendue à la rencontre du demi-dieu qui donnait une mauvaise image de lui. Enfin, lui il s'en fichait pas mal de l'impression qu'il donnait aux gens, il avait pris l'habitude d'être méprisé et craint de presque tous alors un de plus ne ferait pas une grande différence à ses yeux. Il regarda la jeune fille aux yeux d'or et se dit qu'elle avait exactement le caractère des anges pacifiques et serviables ( évidemment, il avait lu ça dans les livres de la bibliothèque du Castle of Heart ) car elle parlait avec une voix douce et puis sa manière de parler n'était pas du tout agressive. Il remarqua que la jeune fille se rapprochait un peu plus de lui car il était vrai qu'au début, il l'avait intimidé et de ce fait, elle gardait un peu ses distances.
    Lorsqu'il lui fit part du temps qu'il avait mis pour arriver ici, elle affirma ses dires en répondant de même. Elle ajouta également que son chien connaissait bien la forêt et qu'il pouvait le ramener à la capitale. En même temps, Ciel enregistra dans sa tête que le nom de l'animal qui lui tournait autour s'appelait Pixel, drôle de nom pour un chien se dit-il.
    L'ange réussit à regarder le demi-dieu dans les yeux tout en parlant timidement même si parfois son regard partait sur le côté. Il remarqua qu'il la mettait mal à l'aise à cause de son regard assez froid et du ton qu'il employait pour parler.


      « Lorsqu'on est gentil avec Ciel, Ciel fait un effort pour être gentil »


    C'était la phrase que sa mère disait aux autres enfants qui avaient peur du garçon lorsqu'il était petits. Tout le monde appréciait son frère qui avait un caractère jovial et enjoué, contrairement à lui qui était froid et mystérieux. Le soleil et la lune. Pourtant malgré ces différences, ils possédaient beaucoup de points communs et tous deux se complétaient, de plus, la personne la plus chère aux yeux du fils d'Hadès était son frère Oz, fils de Poséidon.
    Mais le voilà encore une fois, perdu dans cette fichue forêt sans retrouver son chemin. On pouvait se demander parfois s'il ne le faisait pas exprès...
    L'ange releva la tête et tenta encore une fois de le regarder dans les yeux même si cela lui paraissait légèrement difficile. Pendant qu'elle parlait, son chien vint se frotter aux jambes de Ciel qui le caressa affectueusement, ça ne se voyait pas mais le garçon adorait les animaux, bien que la plupart du temps il les rejetait.

      - Je souhaitais me promener sans avoir à croiser des personnes... Mais il semble que ce soit raté. Mais et vous, Ciel, qu'est-ce qui vous a amené dans la forêt ? Il vous arrive souvent de vous perdre ?...Il vous apprécie beaucoup, bien que je ne sâche pas pourquoi. J'espère qu'il ne vous embête pas ? Car il est assez encombrant... Mais s'il vous fait confiance, alors moi aussi.


    Ces mots doux et gentils, il ne les avait entendu que très rarement dans sa vie et savoir que ces mots lui étaient destinés le rendait plutôt content. Il esquissa un de ces rares sourires sincères tout en regardant le chien se faire caresser, son regard se fit doux pour une fois.

      - Ça ne fait rien, je commence à l'apprécier moi aussi. Et puis c'est en parti lui qui va m'aider à sortir de cette forêt. Je ne vous promets pas que me faire confiance vous mènera quelque part mais vous pouvez toujours tenter.


    Après avoir terminé sa phrase, il se leva, son sourire disparut et il regarda l'inconnu descendre de l'arbre. Il n'avait pas répondu à la question de Zafira et préférait tout d'abord attendre que la personne qui venait de se joindre à eux réponde à sa question. Il attendait son nom et ce qu'elle faisait là. La personne s'avérait être une jeune fille qui semblait plus âgée que Ciel, elle possédait une chevelure châtain et des yeux de couleur rouge. Elle épousseta ses vêtements et le demi-dieu aperçut un animal assez étrange autour de son cou.

      - Je suis Eirika Loukia. Excusez-moi d'avoir crié, mais j'ai eu vraiment peur, vous savez. On m'a raconté pas mal d'histoires peu rassurantes sur cet endroit, et je n'ai pas d'armes pour me défendre. Le seul moyen que j'avais, était de me cacher. Pour répondre à vos questions, mon ami n'est pas blessé, et je suis ici pour mon travail. Je cherche l'endroit ou poussent plusieurs fleurs blanches, on dit qu'on ne les trouve que dans cette forêt et que leur arôme est succulent.


    Pendant que la nouvelle venue parlait, son affilié vint se joindre à Pixel et tous deux tournaient à présent autour du garçon, ou plutôt de son sac. Il poussa un soupir, donna son bout de pain au chocolat au fenec bien qu'il ne savait pas de quel animal il s'agissait. La bête avait de grandes oreilles et était plutôt mignon. Après lui avoir donné son bout de pain au chocolat, il se releva et se tourna vers l'ange pour répondre à sa précédente question.

      - Désolé pour vous avoir dérangez dans votre promenade solitaire. Enfin bref, pour répondre à votre question, tous les jours je fais une ballade matinale dans différents endroits de l'île pour découvrir de nouveaux lieux, enfin bref, je ne vais tout de même pas vous raconter toute ma vie. Et à chaque fois que je m'aventure ici, je me perds. Cette forêt n'a pas l'air de m'aimer comme votre animal.


    Ensuite il se tourna vers Eirika, il sentait que son aura lui était un peu familière mais il ne s'attarda pas trop sur ce sujet. Heureusement, elle et son affilié n'étaient pas blessés, Ciel avait fait exprès de retirer tout de suite ses flammes lorsqu'il les aperçut pour ne pas les brûler. Comme quoi il avait quand même un bon fond. Il repensa à ce que venait de lui dire la jeune femme, elle parlait d'une plante, d'un fleur blanche qui ont un arôme succulent.

      - Je ne sais de quelles fleurs vous parlez mais puisque nous en sommes là...Si vous m'aidez à sortir de cette forêt, je vous aiderai à trouver cette fleur. Ce serait bien de nous donner un peu plus d'information sur cette fleur car il y a de nombreuses fleurs blanches différentes. Au fait, qu'est-ce comme genre d'animal ? fit-il en pointant le fenec d'Eirika.


    Le garçon se baissa pour caresser les animaux de Zafira et d'Eirika, tout en les caressant il s'adressa à elles.

      - Bon eh bien je vous suis, indiquez moi le chemin de la sortie. Dites, je ne suis pas sûre mais, êtes-vous un ange ? Et vous Loukia ? dit-il d'une voix pleine de curiosité.


    Sans comprendre pourquoi, il leur avait posé cette question spontanément. Il était sûr à 99% que Zafira était un ange mais pour Eirika, c'était tout autre chose. Bien entendu, il avait pris l'habitude d'appeler les gens par leur noms de famille. Lorsqu'il appelait une personne par son prénom c'était pour lui montrer qu'il avait confiance en cette personne ou qu'il l'appréciait. Ciel était devenu un garçon curieux à sa venue de l'île, ces être magiques l'intriguaient un peu tout comme l'ange et la demi-déesse...





Contenu sponsorisé
Re: Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.] |

 
Lost in the forest [PV Zafira H./Eirika L.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Don't be afraid of the Light [PV Zafira Hern]
» Oups! (pv: Eirika Loukia)
» Deeply in the forest » Hunter
» AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest
» sheena - daryl « intro quête 8 - a mystery in the forest »

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: