Partagez | 
 

 bad at love { a s t r i d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
bad at love { a s t r i d | Lun 31 Juil 2017, 13:32

Elle sort à peine du travail. La journée l'a épuisée, la journée était longue. Elle adresse un mouvement de main à son assistant et le laisse verrouiller le bureau. Elle marche à travers les rues du petit village elfique situé sur dans un coin de la forêt ; encore quelque chose qui avait crée des tensions entre la race des habitants et celle de ceux de l'autre côté, les fées, sur la montagne. Pourquoi pas chez nous? Pourquoi eux ils ont toujours tous les bâtiments importants? On veut pas du gouvernement des elfes. Elle secoue la tête, passe sa main sur son front. Elle en a marre de ces conflits.
Elle a besoin de se changer les idées, ce soir. Elle a besoin de prendre l'air, de s'évader, de s'échapper.
Et elle sait où aller, elle sait qui rejoindre.

Elle se met alors en route, elle commence à descendre la petite pente à la sortie du hameau, commençant à s'enfoncer entre les arbres. Elle se repère facilement, elle connaît les lieux à force de prendre la même route, encore et encore ; bien qu'elle ne la prenait aussi souvent que récemment. Elle avait quelqu'un à voir maintenant, quelqu'un à retrouver, quelqu'un avec qui discuter et quelqu'un avec qui se détendre.
Elle espère qu'elle est là, elle espère qu'elle va la trouver, au milieu des arbres, sous les rayons de la clairière, elle espère voir ses cheveux voler lorsqu'elle se tournera vers elle.

Elle arrive bientôt, elle reconnaît quelques branches et quelques fouilli qu'elle a laissés pour se repérer. Elle sait qu'elle est proche.
Elle accélère le pas, elle pose un pied dans le grand cercle d'herbe.
Elle est là.

Astrid. J'espérais te trouver ici.

Et elle s'approche, elle s'avance, proche de celle qu'elle venait de prénommer.
Elle se sent déjà mieux.
Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Astrid Karlsson
Elfe
Coeurs : 4 Messages : 13
Couleurs : #9999ff
J'ai traversé le portail depuis le : 02/07/2017 et on me connaît sous le nom de : unknown. Mon nom est : Astrid Karlsson. Il paraît que je ressemble à : Usagi Tsukino - Sailor Moon et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Re: bad at love { a s t r i d | Lun 31 Juil 2017, 14:54

Tu es dans cette forêt, dans laquelle tu as toujours vécu. Les seuls bruits présents ne sont que les oiseaux qui chantent ou les loups qui baillent. Tu es assise à même le sol, tu es en train de brosser Tyra, ton affilié. Tu te demandes si elle va venir aujourd’hui. Ce n’est que très récemment qu’elle a commencé à venir te voir. Elle était tombée sur toi par pur hasard en se baladant dans la forêt. A partir de ce jour, elle vient te voir chaque jour, quasiment.

Tu ne te soucies de rien, lorsque tu es dans cette forêt. Bien que tu aies commencé à voyager, tu reviens souvent ici pour te ressourcer et voir ta « famille ». Tu es beaucoup trop attachée à cet endroit. Tu te lèves et tu décides d’aller restaurer les fleurs qui commencent à faner sur la tombe de ta douce mère. Tu tends ta main pour enlever les roses fanées. Une fois que tu as tout retiré, tu tends doucement ta main pour en invoquer de nouvelles. Tu décides aussi de nettoyer l’épitaphe, tu vas dans ta maison pour prendre de l’eau et un chiffon. Une fois que cela est fait, tu files nettoyer ce souvenir où le corps de ta douce et tendre mère repose. C’est en fin de journée que tu décides de retourner vers ta « famille ».

T’assois de nouveau à côté de Tyra et tu commences doucement à lui caresser le pelage. Ton cœur commence à battre un peu plus vite. Est-ce qu’elle va venir aujourd’hui ? Tu l’apprécies énormément, après tout. La voir te rend joyeuse. Tu entends des pas au loin, est-ce que c’est elle ? Ton cœur bat encore plus vite. Mais tu continues de caresser ton affilié.

Astrid. J'espérais te trouver ici.

Tu retournes d’un seul coup, tes longs cheveux volant légèrement avec la rapidité. Elle est là. Tu lui offres ton plus grand sourire, le tout en te levant.

Bonjour, Ingvild. Comment vas-tu?

Tu es heureuse, très heureuse. Elle est venue pour te voir. Tu te sens spéciale, lorsque tu es près d’elle. Mais, ça ne te déplaît pas plus que ça.




avatar
Invité
Invité
Re: bad at love { a s t r i d | Mar 01 Aoû 2017, 01:04

Et lorsqu'elle se retourne, elle a le coeur qui s'arrête, elle a les yeux qui vrillent et les lèvres qui s'étirent. Elle est heureuse de la retrouve, heureuse de sentir sa présence, heureuse d'être debout au milieu des cîmes.

Bonjour, Ingvild. Comment vas-tu?
J'ai passé meilleures journées, mais ce n'était pas si terrible, beaucoup de boulot, c'est tout.

La demie-déesse passe sa main dans ses cheveux alors qu'elle ramène un mèche derrière son oreille, quelque peu gênée, comme une de ces adolescentes trop timides de lycée ; elle se sent ridicule, stupide, mais personne ne la jugerait ici, au fond, alors pourquoi se torturer l'esprit? Elle fait quelques pas, flanche un peu. Ses pensées vagabondaient tellement qu'elle en avait presque oublié qu'elle était toujours en tenue de travail - explicitement, un tunique noire, une chemise blanche, et des talons de taille moyenne noirs également. Alors elle glisse un doigt derrière celui que l'on surnomme parfois d'Achilles et elle enlève ses chausses, les portant de la main droite.
Elle avance vers le centre du lieu, là où Astrid était placée.
Elle est proche, en face.

Et toi, comment vas-tu?

Ce n'est rien de plus qu'une conversation banale, quelque chose d'habituel, de vu et revu.Ce n'est pas passionnant, ce n'est pas captivant ; c'est calme, doux, posé.
Paisible, agréable.
Elle s'asseoit dans l'herbe, les brins caressant doucement ses mains, et elle sourit à Astrid, innocement, comme l'invitant à la rejoindre. Au final, c'est chez elle, à l'elfe, c'était plutôt la demie-déesse qui s'invitait tout de celle - mais il n'y avait pas de telles règles entre elles.
Ici, il n'y aurait que le vents qui les dérangeraient.

Tu m'as manquée.

Et elle lève la tête dans un soupir.
Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Astrid Karlsson
Elfe
Coeurs : 4 Messages : 13
Couleurs : #9999ff
J'ai traversé le portail depuis le : 02/07/2017 et on me connaît sous le nom de : unknown. Mon nom est : Astrid Karlsson. Il paraît que je ressemble à : Usagi Tsukino - Sailor Moon et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Re: bad at love { a s t r i d | Mar 01 Aoû 2017, 06:22

Tu regardes Ingvild de tes iris azuréens. Lorsqu’elle répondait à ta question, tu regardes comment elle est habillée ; elle vient de sortir du travail, ça ne fait aucun doute. Tu la trouve si jolie, si majestueuse. Tu enroules doucement une mèche de tes cheveux autour de ton index. Tu te sens apaisée en sa présence, mais en même temps, ton cœur bat autant à la chamade. Tu sens la douceur qu’Ingvild dégage. Tu la vois enlever ses talons pour se mettre pieds nus. Ca ne te dérange pas plus que ça, tu sais très bien qu’elle doit souffrir, puis, marcher sur l’herbe avec des talons, ce n’est pas l’idéal. Tu en es plus que consciente, bien que tu aies l’habitude de marcher avec des escarpins blancs.

Elle se rapproche doucement de toi. Tu sens tes joues rosir doucement. Elle est proche. Tu te sens encore plus apaisée. Tu peux sentir l’odeur du shampoing qu’elle utilise. La légère brise amène cette odeur, cette douce odeur, que tu aimes énormément. Tu déroules les cheveux de ton doigt et tu mets les mains dans ton dos. Tu la regarde droit dans les yeux, silencieuse.

Et toi, comment vas-tu?

Oh, je vais bien. Je me suis occupée de Tyra et de la tombe de mère.

Tu lui souris doucement. Ce n’est qu’une conversation banale, mais tu te sens bien, beaucoup trop bien. Tu vois Ingvild s’assoir sur l’herbe pour ensuite te regarder en t’invitant à t’assoir avec elle. Ce que tu fais, tu te mets doucement sur tes genoux, près d’elle. La douce brise commence à soulever un peu plus fort, faisant voler doucement vos cheveux et vos vêtements. Le silence n’est pas gênant, il est agréable. Tu entends doucement la voix d’Ingvild s’élever.

Tu m'as manquée.

Ton cœur rate un battement, tu ne sais pas pourquoi, mais l’entendre dire que tu lui a manqué te fait énormément plaisir. Tu poses ta main droite sur l’herbe pour commencer à faire pousser un bosquet de roses, de toutes les couleurs. Tu commences à les cueillir pour en faire un bouquet.

Tu m’as manqué aussi, Ingvild. D’ailleurs, c’est pour toi.

Tu lui tends le bouquet que tu viens faire avec un doux sourire.




avatar
Invité
Invité
Re: bad at love { a s t r i d | Mer 02 Aoû 2017, 13:42

Tu m’as manqué aussi, Ingvild. D’ailleurs, c’est pour toi.

Lorsqu'elle baisse la tête, c'est sur un bouquet de roses que que se posent ses iris. Son sourire s'illumine immédiatement et ses bras se tendent pour l'attraper en évitant les quelques épines. Elle observe la création de son amie et est remplie d'une joie indescriptible. Elle ne sait que dire, et ne cesse de fixer le bouquet. Lorsqu'elle lève la tête et se retrouve face à celle d'Astrid, elle oscille brièvement, avant de sourire de plus belle.

Elles sont magnifiques, Astrid, je te remercie.

Elle pose les fleurs sur ses genoux, d'un geste doux mais à la fois assuré. Sa respiration est régulière et tranquille, dans la clairière où elle se sent si bien. Elle a en elle ces pensées hésitantes, ces mots qu'elle n'ose pas sortir, pas dire, ces gestes qu'elle n'ose pas faire.
Elle se tourne brièvement vers sa compagne l'elfe, sa partenaire regulière du de la fin d'après-midi. Elle a envie de lui dire tellement de choses, d'étaler tellement de conversations et d'apprendre à la connaître ; mais oserait-elle?
Elle ne sait pas.

Comment va Tyra? Elle est là?

Tyra, c'est l'affiliée d'Astrid. C'est une louve, très gentille, qu'Ingvild aime bien approcher, caresser, prendre dans ses bras. Elle avait eu peur, la première fois ; ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un loup, mais Tyra est différente. Elle a la même présence que sa maîtresse : une présence appaisante, calme, maîtrisée, gentille. En tout cas, autour d'elle.
Son regard se pose une nouvelle fois sur les fleurs et elle les sent, c'est un parfum agréablement bon.

Elles sentent très bon. Tout comme toi.

Compliment difficilement arachée d'une Ignvild qui rougit instantanément.
Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Astrid Karlsson
Elfe
Coeurs : 4 Messages : 13
Couleurs : #9999ff
J'ai traversé le portail depuis le : 02/07/2017 et on me connaît sous le nom de : unknown. Mon nom est : Astrid Karlsson. Il paraît que je ressemble à : Usagi Tsukino - Sailor Moon et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Re: bad at love { a s t r i d | Jeu 03 Aoû 2017, 02:22

Tu vois ta chère et douce Ingvild baisser la tête pour regarder le bouquet que tu viens de lui confectionner. Elle le prend avec délicatesse, tu n’en attendais pas moins d’elle, elle qui est si belle, gracieuse et douce. Elle relève la tête vers toi, avec un sourire, vos visages sont plutôt proches, tu ne peux pas t’empêcher d’avoir tes joues qui chauffent légèrement et le cœur qui bat encore plus vite. Tu lui rends son sourire avec plaisir.

Elles sont magnifiques, Astrid, je te remercie.

Tu la regarde poser le bouquet sur ses genoux avec une telle délicatesse, comme si les roses que tu lui avais offerts étaient du cristal. Tu respires lentement, laissant un petit silence entre vous avant d’ouvrir tes lèvres.

Merci beaucoup, je suis ravie qu’elles te plaisent.

Tu te mets à caresser doucement l’herbe fraîche qui se trouve en dessous ta main. Tu regardes autour de toi, les loups sont partis un peu plus loin, ils vous laissent dans une pure intimité. Ont-ils remarqués que tu agissais différemment lorsqu’Ingvild est proche de toi ? Que ton cœur s’accélère ? Probablement, après tout, ils sont restés bien longtemps avec toi. Ils sentent tout ce que tu ressens, ce que ton aura dégage. Ils le sentent, ils sont conscients. Tu fermes doucement les yeux, profitant de la brise qui s’est calmée. Le bruit des oisillons qui appellent leur mère t’apaise. Tu te sens beaucoup trop bien.

Comment va Tyra? Elle est là?

Tu ouvres de nouveau tes yeux, tes iris azurés se posent de nouveau sur cette femme qui t’apaise. Elle a l’air de beaucoup apprécier Tyra, ton affilié. Cette jeune louve que tu as adoptée à la naissance, sa mère t’a laissé s’occuper d’elle, lorsqu’elle allait chasser. C’est tout naturellement que vous êtes devenues inséparables.

Oui, elle est auprès de sa mère, actuellement. Les loups veulent nous laisser rien de que toutes les deux, apparemment.

Tu approches lentement ta main de la sienne, instinctivement. Tes doigts touchent les siens, sa peau est si douce, comme les pétales de la plus délicates des fleurs qui puisse exister sur cette planète. Doucement, tes doigts s’emmêlent entre les siens. Le toucher t’apaise encore plus. Tes iris ne lâchent plus ta douce Ingvild qui sent l’odeur des roses que tu lui as offerts.

Elles sentent très bon. Tout comme toi.

Tu rougis d’un seul coup, elle aussi. Tu lui offre un sourire gêné, les battements de ton cœur ont encore accélérés. Tu scelles pour de bon vos mains. De l’autre, tu passes l’une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille.

Et toi, tu es aussi magnifique qu’elles.

Tu te sens rougir un peu plus. Mais tu t’en fiches ; c’est ce que tu penses, donc elle doit le savoir. Tu lâches sa main, avec regrets, pour te relever et la regarder de nouveau avec un sourire.

Souhaites-tu te balader dans la forêt avec moi ? Tu n’es jamais allée au delà de ma maison. Enfin, si tu le souhaites, seulement.




avatar
Invité
Invité
Re: bad at love { a s t r i d | Sam 05 Aoû 2017, 01:28

Son sourire s’offre aux yeux d’Ingvild ; son magnifique sourire, et ses dents blanches. Son sourire, elle l’aime tellement, il est doux, rassurant, aimant. Elle sourit en retour, sans mot dire, accord tacite.
La main de la demie-déesse est définitivement en place dans la paume de celle d’Astrid, et c’est un contact amusant, un contact qui n’avait été fait que peu auparavant. C’est un contact nouveau.

— Et toi, tu es aussi magnifique qu’elles.
— Oh. C’est gentil.

Elle se lève suite à ça, brisant le lien presque sacré entre leur corps. Ingvild la regarde, la tête suivant les mouvements de l’elfe en face d’elle qui s’avance de quelques pas.

— Souhaites-tu te balader dans la forêt avec moi ? Tu n’es jamais allée au delà de ma maison. Enfin, si tu le souhaites, seulement.
— Ce serait avec plaisir, Astrid.

Et elle se lève à son tour, rejoignant sa compagne. Elle s’avance sur l’herbe en le foulant de pas légers. Elle commence à avancer, prenant sans aucune raison les devants. Astrid connaît mieux les bois qu’elle, mais elle se sentait exploratrice.
Elle pénètre entre les arbres, s’assurant que l’elfe la suit, mais elle en est persuadée ; c’est elle qui a proposé la balade après tout.
Elle a son bouquet à la main, et de celle qui est libre elle touche parfois le tronc de certains pins autour d’elle. Cela a quelque chose de relaxant, quelque chose qui apaise.

— C’est agréable ici, tu dois t’y plaire, à y vivre, dit-elle simplement.

La compagnie d’Astrid, c’est quelque chose qu’elle ne pourrait pas décrire si l’on lui posait la question.

— Tu sais, moi, j’habite plus haut, dans les villages elfiques. Dès fois, c’est assez éprouvant, avec mes gardes, tout ça. J’arrive à m’en débarasser de temps en temps. D’ailleurs, ils ne sont pas là parce que je suis censée être chez moi, comme quoi ce n’est pas si fiable, et elle rigole comme de rien n'était, comme si ce n’était pas grave.
Elle court des risques pour elle.
Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Astrid Karlsson
Elfe
Coeurs : 4 Messages : 13
Couleurs : #9999ff
J'ai traversé le portail depuis le : 02/07/2017 et on me connaît sous le nom de : unknown. Mon nom est : Astrid Karlsson. Il paraît que je ressemble à : Usagi Tsukino - Sailor Moon et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Re: bad at love { a s t r i d | Sam 05 Aoû 2017, 03:25

Ce serait avec plaisir, Astrid.

Tu observes ta douce et tendre se lever pour te rejoindre. Elle passe devant toi. Tu ne dis rien, tu sais très bien qu’elle ne risque pas de se perdre. Après tout, tu es avec elle. Toi qui connaît cette forêt comme ta poche. Le nombre de fois où tu t’es perdue lorsque tu étais petite, désormais, tu peux te balader tranquillement plus loin. Tu reconnais le moindre chemin de cette verdoyante forêt. Celle où tu as toujours vécu. Ta maison, celle de ta feu mère, des loups qui restent près de toi. Tu suis Ingvild, en faisant attention à ne pas la perdre de vue. Tu es quelqu’un d’assez tête en l’air lorsque tu t’enfonces dans les bois. Apparemment, elle aussi s’assure que tu es bien en train de la suivre. Tu la vois tourner le visage de temps à autre. Un doux sourire s’inscrit sur ton visage, tu as l’impression de te voir, beaucoup plus jeune, découvrant la forêt, touchant les troncs d’arbres qui t’apaisaient en faisant bien attention que ta mère ne te quitte pas des yeux.

Tu te rapproches de la douce femme pour lui prendre délicatement sa main libre. Tu sens ton coeur rater de nouveau un battement, pourtant, c’est toi qui a initié le contact. Seuls les bruits de vos pas sur l’herbe et vos respirations sont entendues par le reste. Tu es apaisée, calmée. Par habitude, tu es toujours un peu stressée lorsque tu n’es pas avec Tyra, ton affilié, celle-ci ayant décidé de rester avec sa mère pour le moment. Néanmoins, la présence d’Ingvild t’enlève tout stress possible. Tu n’es pas quelqu’un de très sociable, tu es toujours restée dans cette forêt, bien que tu aies commencé à sortir de temps en temps pour découvrir ce monde immense.

C’est agréable ici, tu dois t’y plaire, à y vivre.

Tu hoches juste légèrement la tête avec un petit sourire, pour confirmer les dires de ta tendre Ingvild. Tu préfères largement cet endroit plutôt que la “ville”. Il y a beaucoup trop de monde, tu te sens oppressée lorsque tu t’en vas pour découvrir le monde ou bien même sortir pour acheter un aliment que tu ne trouves pas dans cette forêt. Avant, c’était ta douce et charmante mère qui y allait. Mais lorsqu’elle était tombée malade, c’est toi qui allait chercher ses médicaments - qui l’ont finalement plus tuée qu’autre chose. Tu secoues un peu la tête pour t’enlever ce mauvais passage de tes souvenirs ; tu ne veux te souvenir que du meilleur avec ta génitrice.

Tu sais, moi, j’habite plus haut, dans les villages elfiques. Dès fois, c’est assez éprouvant, avec mes gardes, tout ça. J’arrive à m’en débarasser de temps en temps.
Est-ce si difficile de vivre dans un village ? Je n’y vais que très rarement, lorsque j’ai besoin de quelque chose que je ne peux pas trouver ici. Enfin, je trouve qu’ils s’occupent bien de l’apparence du village. Mais, j’ai l’impression, lorsque j’y vais, que je ne suis pas aussi libre que je le suis ici.

Tu serres un peu plus la main d’Ingvild, sans pour autant lui faire mal. C’est vrai, tu as cette constante impression qu’au village, tu es beaucoup moins libre de faire ce que tu souhaites. Beaucoup de fois, les personnes se disputent pour des choses que tu trouves futiles. Le seul moment agréable que tu y trouves, c’est lorsque tu aides cette vieille femme qui est fleuriste. Parfois, elle ne peut pas du tout s’occuper des plantes qu’elle vend et elles finissent par se flétrir. Tu y vas pour l’aider, pour faire en sorte que ses plantes reprennent du poil de bête, qu’elles soient encore plus belles qu’à l’accoutumée. Bien évidemment, tu utilises ta magie pour ça.

D’ailleurs, ils ne sont pas là parce que je suis censée être chez moi, comme quoi ce n’est pas si fiable.

Tu fais un grimace, elle risque peut-être d’avoir des problèmes si elle reste trop longtemps avec toi. Tu ne sais pas comment ça se passe chez elle, tu t’imagines forcément le pire. Tu commences à t’inquiéter pour ta chère amie.

Tu ne risques rien à rester trop longtemps ici, avec moi ? Je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose de grave parce que tu es venue me voir...




avatar
Invité
Invité
Re: bad at love { a s t r i d | Sam 05 Aoû 2017, 03:59

Tu ne risques rien à rester trop longtemps ici, avec moi ? Je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose de grave parce que tu es venue me voir…
Tout de suite, la demie-déesse se retourne.

Elle prend la deuxième main d’Astrid dans la sienne, ne brisant pas l’union de l’autre déjà forte. Elle plante son regard dans le sien ; c’est un regard qui semble un peu désolé, un peu triste.
Elle se mord la lèvre, ne sait pas trop quoi dire. Elle s’en veut. Elle ne voulait pas inquiéter sa douce elfe, elle ne voulait pas qu’elle se sente mal d’être à ses côtés alors qu’il ne s’agit que de sa faute, à elle, Ingvild.
Elle ouvre la bouche, à plusieurs reprises, essayant de trouver les mots, d’aligner une phrase censée.

Je risque peut-être quelque chose, mais je sais me défendre, affirme-t-elle, le regard un peu plus sûr.
Elle essaie de la rassurer.

Faisant vriller ses iris autour d’elle, elle s’imprègne du lieu et de l’air pur filtré par les arbres. Les feuilles émettent un léger bruit de claquement lorsque le vent vient les chatouiller. Ses yeux reviennent chercher ceux d’Astrid, cette fois avec plus d’insistance, mais aussi de la douceur.

Rien ne va m’arriver, Astrid, tout va bien, tant que je suis avec toi.
Un sourire.

Elle enlève sa deuxième main de celle de sa partenaire et reprend sa route, se retournant toujours pour offrir quelques sourire à Astrid.
Une fois un peu plus enfoncée, elle s’arrête.

As-tu des endroits que tu aimerais me montrer?, demande-t-elle.
 
bad at love { a s t r i d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: