Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) | Ven 09 Mar 2018, 05:42

Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) - Page 3 B4249ecc1c619533a8c7fcb06ae4df32
judymatt
I am his and he is mine. In the end, it's him and I
Quand on les voit maintenant, on voit une femme triste dans les bras d’un homme exténué. On voit deux jeunes adultes qui ne veulent pas se lâcher, malgré tout ce qu’ils se sont dit et malgré tout ce qui s’est passé. On voit deux amoureux qui ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre.

Judith tourne la tête vers son beau. Elle le regarde, silencieuse, parce qu’elle lui a déjà tout dit. Elle réalise que le silence peut être réconfortant, et qu’elle ne devrait plus parler pour ne rien dire à l’avenir. Qu’elle devrait travailler sur sa colère, parce que Matthew est un homme bon avec elle, et qu’il ne mérite pas ce qu’elle lui fait subir.

« Je t’aime. »

Là, c’est son ange qui revient. Son ange qui l’aime et qui ne lui veut que du bien. Elle dépose un bisou sur sa joue, avant d’aller chercher ses lèvres. Et elle l’embrasse timidement, puis tendrement, tout en entraînant son petit-ami sous les draps.

« Tu m’as manqué. »

Elle lui sourit légèrement, avant de se blottir contre lui.
Et ils s'embrassent encore, l'une dans les bras de l'autre, jusqu'à ce que le sommeil les emporte.


FICHE PAR DITA | EPICODE
 
Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» We sin as devils do, we love as angels do. ❞ (judymatt) ((+16))
» carpe diem, angel. ❞ (judymatt)
» La douce amertume de nos retrouvailles (Arwy baby ♥)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: