-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) | Dim 25 Fév 2018, 01:56

Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) - Page 2 B4249ecc1c619533a8c7fcb06ae4df32
judymatt
If you leave me now, you'll take away the biggest part of me

« Parce que je suis conne. »

Judith se met à rire nerveusement. La situation n’a rien de drôle, mais elle sent qu’elle est à deux doigts de perdre son calme – et elle préfère passer pour une idiote plutôt que de se mettre à pleurer devant Matthew.
Même s’il ne lui reste plus beaucoup de fierté à défendre, et qu'il risque de la plaquer à la fin de la soirée.

« Écoute, je ne suis pas la personne la plus sensible. » C’est un fait. Si elle l’avait été, elle aurait encore ses ailes blanches sur le dos. « Mais quand j’ai vu à quel point ça t’a fait du mal… »

Elle prend une grande inspiration. Qui avait dit que ce serait facile de déballer ses sentiments ? C’est une première pour Judith, qui n’a jamais eu à le faire pour qui que ce soit auparavant. Mais elle était prête à le faire pour lui, parce qu’il méritait au moins ça.

« Ça m’a brisé le cœur. »
Ces dix derniers jours ont été extrêmement difficiles, mais ils lui ont permis de réaliser à quel point elle tenait à lui – et à quel point ça l’affectait qu’il soit triste.

« J’aurais dû me taire ou te courir après. En fait, je sais pas ce que j’aurais pu faire à ce stade, mais ce qui est sûr, c’est que j’ai rien fait. »

Comme une conne.

« J’ai essayé de te contacter quand la tension est redescendue, mais c’était trop tard. »

Sa voix se brise lorsqu’elle dit ces derniers mots.

« Je ne sais pas comment réparer ce que j’ai fait. Je suis désolée. »

Au même moment, le serveur débarrasse les plats sur la table. Quand il leur propose la carte des desserts, Judith lui dit que ce n’est pas la peine. Elle plie sa serviette et elle la pose sur la table, avant de lever les yeux vers Matthew.

« Est-ce qu’on peut y aller ? »
Je t’en supplie.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




W. Matthew Harrington
W. Matthew Harrington
Mage
Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) | Dim 25 Fév 2018, 11:43


And love hurts But I still remember That day we met in December, Oh, baby I will love you 'til the end of time I would wait a million years Promise you'll remember that you're mine

JUDY&MATT
baby look what
you've done to me



Matthew avait toujours su contrôler son don d'empathie. Depuis qu'il était petit, Matthew était capable de l'éteindre et le rallumer, comme s'il était doté d'un interrupteur sur lequel il pouvait appuyer à sa guise.
Actuellement -et depuis plus d'une semaine- il l'avait éteint et oublié.

Ainsi, quand elle lui avoua avoir eu le cœur brisé, il n'eut d'autre choix que de faire comme tout le monde et la croire sur parole.

Lui non plus, ne savait pas comment elle pouvait réparé ce qu'elle avait fait.
Mais il ne le lui dit pas, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas admettre que pour une fois, ce n'était pas lui qui allait trouver une solution.

Au lieu de ça, il préféra se taire.

— Je te raccompagne.

Le voiturier lui ramena sa voiture -celle de Dante- et il fit comme à son habitude ; il ouvrit la portière avant et attendit que Judith s'y installe. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne décide de s'exécuter, et le trajet se déroula dans le silence le plus total. Il avait les yeux rivés sur la route et les mains crispées autour du volant.

Il ne savait pas bien ce qu'il lui avait pris, ce n'était pas comme s'il était obligé de le faire. Ce n'était pas comme si c'était son devoir. Mais l'avait fait quand même, car une partie de lui ne pouvait définitivement pas laisser les choses se terminer comme ça.

Pendant une seconde, Matthew pensa qu'il n'était peut-être pas une bonne idée de monter avec elle dans leur appartement. Mais il la suivit quand même, en silence, comme si c'était naturel et comme si c'était la chose à faire.

Il ne lui dit pas pourquoi il fit cela -il n'en n'était même pas sûr lui-même.

— J'ai réalisé quelque chose.

En entrant dans l'appartement, c'était comme si rien n'avait bougé. L'équipe de ménage était bien sûre passée après leur soirée, et tout avait repris sa place comme si rien ne s'était passé.

— Chaque fois qu'on doit parler de choses sérieuses, tu me reproches la même chose. Peut-être que le problème ne vient pas de moi, ni de toi.

Ils étaient dans le salon, comme la dernière fois qu'il avait mis les pieds dans cet appartement. Et pourtant, cela ne le ramena pas dix jours en arrière, car il semblait que c'étaient deux personnes différentes qui se trouvaient à leur place.

Elle attendait peut-être qu'il explicite, ou alors ne le voulait-elle pas.

— Je ne sais pas, Judith... peut-être que c'est pour ça que ça ne marche pas.

Il ferma les yeux et prit son visage dans une main, incapable de croire ce qu'il allait dire.

— Peut-être que nous deux, c'est ce qui ne marche pas.

C'était irréel, de s'entendre dire ça. Il ne le pensait pas, alors pourquoi faisait-il cela ?
À la seconde où il avait émis l'hypothèse, ses mots lui parurent complètement stupides et dénués de sens.
Comme quoi il n'y avait pas qu'elle pour dire des choses idiotes.

made by miss amazing.
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) | Dim 25 Fév 2018, 14:47

Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) - Page 2 B4249ecc1c619533a8c7fcb06ae4df32
judymatt
If you leave me now, you'll take away the biggest part of me

« Quoi… ? »

Il faut quelques secondes à Judith pour mesurer l’ampleur des mots de Matthew. Elle ne l’entend pas lui à travers ces paroles, mais elle entend tous ceux qui ont douté de leur couple jusqu’à présent. Les parents Harrington, ses amis, les médias people et tout le reste. Quand il dit ces mots, Judith entend qu’il a finalement changé d’avis sur eux – et ça lui arrache le cœur de la poitrine.

« Non, je ne peux pas te laisser dire ça. »

Elle refuse de se taire cette fois, parce que ça voudrait dire qu’il a raison. Ça voudrait dire que leur amour n’en valait pas la peine. Une première larme coule sur sa joue, et elle s’empresse de l’essuyer avec le dos de sa main. Mais une deuxième larme coule, et une troisième, puis une quatrième… Et là Judith réalise qu’elle ne peut plus cacher sa peine.

« Tu ne peux pas comparer ce problème aux autres problèmes qu’on a eus jusqu’ici. »

En quatre ans, leur couple a dû surmonter pas mal d’obstacles, réussir pas mal d’épreuves. En quatre ans, elle s’est énervée contre lui plusieurs fois, et il -son entourage- l’a peinée plus d’une fois – mais ils se sont toujours pardonnés. Est-ce qu’il pouvait lui pardonner une dernière fois ?

« Si quelqu’un est fautif dans cette histoire, c’est moi. J’ai fait une erreur. J’ai fait une grosse erreur, même. »

Judith s’en veut peut-être encore plus qu’il ne lui en veut. Elle s’en veut parce qu’elle a brisé toutes les chances qu’elle avait d’être heureuse, avec l’homme de sa vie. Mais c’est dur de l’avouer, les larmes aux yeux et la voix cassée.

« J’ai eu peur des répercussions que ça aurait pu avoir sur ma vie et sur notre relation. »

Elle pensait avoir réglé un problème en avortant, finalement elle n’a fait qu’en créer.

« A chaque fois qu’on se dispute, c’est parce que j’ai peur de quelque chose et que je n’arrive pas à en parler. Pas parce que je ne te fais pas confiance, mais parce que… C’est dur de le faire. »

C’est terrifiant.
Elle fait une pause, le temps de reprendre une respiration normale.

« Tu sais c’est quoi le pire, dans tout ça ? C’est qu’au fond, je pensais vraiment bien faire. Je pensais vraiment que ça allait nous éviter ça. »

Elle se sent stupide et horriblement mal. Toutes les insultes qu’elle a reçu au cours de sa vie lui reviennent à l’esprit. Ça la frappe de plein fouet : toutes ces personnes qui l’ont traitée de monstre, de garce, de femme sans cœur… Elles avaient raison. Et maintenant, Matthew aussi la voit comme ça.

Judith s’effondre en larmes.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




W. Matthew Harrington
W. Matthew Harrington
Mage
Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) | Dim 25 Fév 2018, 16:34


And love hurts But I still remember That day we met in December, Oh, baby I will love you 'til the end of time I would wait a million years Promise you'll remember that you're mine

JUDY&MATT
baby look what
you've done to me



Quelle était la différence entre celle-ci et les autres fois ? En quoi cette fois était-elle plus grave que les autres ?
Bien sûr il y avait le fond, mais cela ne changeait pas grand chose aux yeux de Matthew, qui était arrivé au stade où il se demandait bien où ils pourraient aller s'ils se remettaient ensemble.

— Je sais que tu pensais bien faire, mais je crains que ce soit justement ça le problème, et-

Il s'arrêta là, la gorge nouée par la vision qu'il eut de la femme qu'il aimait encore craquer sous ses yeux. Il fit un pas en avant et s'arrêta avant de poser les mains sur elle. Avait-il encore le droit de faire ça, après tout ce qu'il lui avait dit ce soir ?

— On aurait dû faire ça ensemble. Tu n'étais pas obligée de le faire seule.

Sa voix se brisa de manière infime, sur la fin de sa phrase. Depuis aussi longtemps qu'ils se connaissaient, Matthew n'avait jamais vu Judith pleurer. Et à en croire l'état dans lequel elle se mettait, cela ne devait pas lui être arrivé depuis une éternité.

— Je t'aurais fait changer d'avis, ou peut-être pas. Est-ce que tu vois où ça nous mène, de ne pas se parler ?

Il fit un nouveau pas jusqu'à se trouver juste en face d'elle, en posa une main sur sa tête baissée. Matthew lui caressa les cheveux, comme il le faisait à sa soeur quand elle était victime de terreurs nocturnes, car c'était le geste le plus rassurant qu'il pouvait le faire tant qu'il ne savait pas si elle allait l'accepter.

— À qui tu peux faire confiance, si tu ne peux pas me faire confiance, à moi ?

made by miss amazing.
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) | Dim 25 Fév 2018, 17:19

Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) - Page 2 B4249ecc1c619533a8c7fcb06ae4df32
judymatt
If you leave me now, you'll take away the biggest part of me

Qu’est-ce que ça fait de craquer, après toutes ces années ? C’est horrible. Judith est submergée de remords et de tristesse, à tel point qu’elle n’arrive plus à parler ou à respirer correctement. Ça fait mal, mais il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre. Même la pire des anges déchus peut se faire briser le cœur. Être mauvaise, ça sert à éloigner les autres – mais ce n’est pas une technique infaillible contre les peines de cœur.
Elle a laissé Matthew entrer dans sa vie, et maintenant elle refuse de le laisser s’en aller.

« A personne. »

La réponse était évidente, mais elle l’a quand même dit à haute voix. Pas pour lui, mais pour elle. Pour assumer une bonne fois pour toutes qu’elle est seule, et qu’elle a besoin de Matthew auprès d’elle. Même si c’est douloureux, même s’il lui en voudra toujours un peu.

« Je suis désolée. Je suis vraiment désolée. »

Judith pleure fort contre lui. Elle a peur qu’il la repousse, qu’il fasse un pas en arrière. Mais c’est peut-être la dernière fois qu’elle le tient dans ses bras, alors elle se tient contre lui aussi fort qu’elle peut.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




W. Matthew Harrington
W. Matthew Harrington
Mage
Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) | Dim 25 Fév 2018, 22:00


And love hurts But I still remember That day we met in December, Oh, baby I will love you 'til the end of time I would wait a million years Promise you'll remember that you're mine

JUDY&MATT
baby look what
you've done to me



Il ne savait pas bien ce qu'il était en train de faire. À vrai dire, il avait pris conscience tout récemment de la toxicité de la relation, à quel point ils étaient dangereux l'un pour l'autre autant dans leurs comportements que dans leurs paroles. Il avait conscience de cela et on avait cessé de le lui répéter, et il n'avait rien voulu entendre.
Aujourd'hui encore, il ne voulait rien entendre.

Comment aurait-il pu ? Les battements de leurs coeurs qui battaient à l'unisson -qui battaient à nouveau- résonnaient dans ses oreilles, et il lui semblait n'entendre plus que cela. Son corps mouva sans qu'il ne se rende compte, pendant qu'il entourait Judith de ses bras.

— Je sais.

Il enfouit sa tête dans ses cheveux, s'imprégnant d'une odeur qui lui avait manquée et qu'il avait eu peur d'oublier. Et il se demanda comment l'idée avait pu ne serait-ce que lui traverser l'esprit.

— J'ai été trop dur avec toi.

Matthew était conscient qu'il avait aussi sa part de responsabilité dans cette histoire. Elle n'était pas la seule à devoir se blâmer bien qu'il estimait avoir déjà abattu ses cartes sur la table la dernière fois. Il essaya de se rappeler ce qu'il lui avait dit, mais il lui semblait maintenant que ses propres paroles n'avaient ni queue ni tête.
Il ferma les yeux et se laissa doucement aller contre elle, pendant qu'il avait inconsciemment commencé à la bercer pour calmer ses pleurs.

— J'aurais aimé que ça marche mieux que ça.

Il l'embrassa dans les cheveux comme il avait l'habitude de le faire. Comme s'il ne pouvait pas empêcher le naturel de revenir. Cela l'avait manqué, de ne pas l'avoir dans ses bras à son réveil, et avant de se coucher.
Il n'avait pas envie de la quitter. Pas maintenant, ni jamais.

— Je te fais du mal, j'en suis désolé.

made by miss amazing.
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) | Dim 25 Fév 2018, 23:56

Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) - Page 2 B4249ecc1c619533a8c7fcb06ae4df32
judymatt
If you leave me now, you'll take away the biggest part of me

Judith l’écoute, mais elle n’arrive pas à lui répondre. Est-ce qu’il a été dur avec elle ? Oui, mais c’était mérité. Il avait besoin d’extérioriser sa colère et elle avait besoin d’être attaquée, pour réaliser qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui. Est-ce qu’il lui a fait du mal ? Non. Bien sûr que non. Même s’il l’a ignorée pendant plusieurs jours, même s’il ne l’a pas ménagée – ce n’est pas Matthew qui lui a fait du mal, mais toute cette situation.

Elle pensait que cette épreuve allait être impossible à surmonter, elle voyait déjà la fin : lui épanoui avec une autre, et elle seule et déprimée. Judith a bien cru perdre l’homme qu’elle aime, mais ses gestes tendres la rassurent un peu. Assez pour qu’elle arrête de pleurer, après de longues minutes passées dans ses bras.

« Non, ne t’excuse pas. »

Elle essuie les dernières larmes coulant de ses yeux bleus. Malgré l’expression triste qu’elle a, Judith est encore belle – et lui, malgré la fatigue qui se lit sur son visage, il est encore beau. Depuis qu’ils sont en couple, ils ont toujours rencontré des problèmes, mais ils ont aussi toujours été magnifiques ensembles.

On ne les connaît pas autrement.

« Tu ne vas pas me quitter, alors ? »

Judith n’ose pas dire ces mots à haute voix, parce qu’elle redoute sa réponse. Mais elle sait qu’il a entendu, vu la proximité de leurs visages. Et elle espère avoir une réponse positive, pour que la boule dans son ventre disparaisse une bonne fois pour toutes. Comment en était-elle arrivée là ? Comment est-ce qu’elle s'est retrouvée à supplier un homme de ne pas la quitter ? Elle n’aurait jamais cru faire ça un jour.

Mais il faut croire que l’amour rend les gens fous, et qu’il leur fait faire des choses improbables.

« Je t’aime, Matthew. »

Elle glisse doucement sa main dans la sienne, avant de plonger son regard dans le sien.

Je tiens à ce que tu le saches.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




W. Matthew Harrington
W. Matthew Harrington
Mage
Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) | Lun 26 Fév 2018, 23:29


And love hurts But I still remember That day we met in December, Oh, baby I will love you 'til the end of time I would wait a million years Promise you'll remember that you're mine

JUDY&MATT
baby look what
you've done to me



Il serra sa main dans la sienne quand Judith glissa ses doigts entre les siens. Leurs contacts répétés lui avaient manqués, lui qui s'était habitué à l'avoir à sa disposition, et à être à la sienne. C'était leur façon de communiquer quand les mots ne suffisaient plus, quand parler était trop compliqué car ils se creusaient la tête pour mettre des mots sur ce qui était indescriptible.
Les gestes avaient toujours parlé plus que les mots. Ce n'était pas plus simple, seulement plus évident.

— Je ne veux pas te quitter, mais je le ferai si c'est mieux pour nous.

Il posa son front sur le sien et ferma les yeux.
Est-ce qu'il lui en voulait encore, maintenant ? Probablement. Est-ce qu'il avait encore mal quand il pensait à elle ? Plus vraiment.

À cet instant, il décida de s'ouvrir complètement, et laissa son don -la grande tare de sa vie, celle qui lui faisait ressentir de l'empathie. Il détestait lire ce que les gens pouvaient ressentir pour lui, cela rendait tout plus difficile. Mais parfois il était nécessaire de le faire, pour lui comme pour elle.
Pour lui, comme pour eux.

Et ce qu'il ressentit alors le frappa en pleine poitrine. Il prit une grande inspiration et son visage se crispa de douleur -il ne réalisait pas à quel point il lui faisait du mal. Matthew sentit ses jambes faiblir, en réfléchissant malgré la peine qu'il ressentait alors, à ce qu'il pouvait bien faire pour qu'elle s'arrête.

Il l'embrassa sur le front et la serra contre lui, aussi fort qu'il le pouvait, si bien qu'il avait le sentiment que son corps allait se entre ses bras. Matthew avait connu Judith quand elle était forte, et maintenant qu'il se rendait compte de sa faiblesse -celle d'une femme à qui on avait brisé le coeur- il se dit que s'il ne l'avait pas quittée avant, alors il ne pourrait plus le faire maintenant.

— Je t'aime, tellement.

Il la dégagea de son étreinte et passa une main sur sa joue encore mouillée de larmes avant de ramener son visage vers le sien pour aller chercher un baiser dont il avait besoin comme d'une bouffée d'air après avoir passé trop de temps la tête sous l'eau.

Peu importe ce qu'il ferait désormais, tout finirait par le repousser vers elle. Parce qu'il était complètement dingue de cette femme, dans sa force comme dans sa faiblesse. Pour le meilleur comme pour le pire.

made by miss amazing.
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) | Mar 27 Fév 2018, 05:24

Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) - Page 2 B4249ecc1c619533a8c7fcb06ae4df32
judymatt
We got that love, the crazy kind
I am his and he is mine. In the end, it's him and I
Je t’aime, tellement.

Comment trois petits mots peuvent avoir autant de pouvoir sur une personne ? Les traits de Judith se détendent, elle a l’impression qu’on lui a retiré une grosse épine du cœur. Elle avait peur de ne plus jamais entendre ces mots sortir de la bouche de Matthew, mais il lui prouve -une fois de plus- qu’il n’est pas près de la laisser seule.

Leur relation a beau être explosive, passionnelle, leur amour a toujours eu le dessus sur la colère qu’ils pouvaient éprouver l’un envers l’autre. Quelque part, c’est ce qui les rend si spéciaux. Ils s’aiment trop fort, ils se déchirent trop vite… avant de retrouver leur place dans les bras de l’autre.

Judith n’en a pas envie, mais elle finit par éloigner ses lèvres de celles de Matthew. Ils auront l’occasion de s’embrasser à nouveau -toute la nuit, si ça ne tenait qu’à elle- quand ils auront parlé des derniers détails ensemble.

« Est-ce que tu vas rester… ? »
S'il te plaît.

Même s’il a une voiture à rendre à Dante, même s’il a sans doute des choses à récupérer… Judith espère qu’il passera la nuit, parce que sa place est ici, chez lui et auprès d’elle. Et parce qu’elle ne se sent pas capable de voir son homme franchir cette porte -une nouvelle fois- sans craquer.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




W. Matthew Harrington
W. Matthew Harrington
Mage
Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) | Ven 09 Mar 2018, 00:08


And love hurts But I still remember That day we met in December, Oh, baby I will love you 'til the end of time I would wait a million years Promise you'll remember that you're mine

JUDY&MATT
baby look what
you've done to me



Combien de fois allaient-ils devoir se détruire mutuellement pour comprendre que ce n'était pas la solution à leurs problèmes ?
Qu'ils étaient plus fort quand ils s'aimaient, qu'ils cessaient de se déchirer pour essayer de convaincre que chacun l'aimait plus que l'autre.
Il enfouit son visage dans ses cheveux bruns et respira son odeur, qui n'avait pas changée, et qui lui avait manquée autant que toutes les choses auxquelles elle l'avait habitué, et qui lui avaient été retirées contre son gré, même s'il était celui qui avait fait le choix de partir.

Il se détacha de Judith, et fit glisser une main le long de son bras pour finir par enrouler ses doigts autour des siens. Il fit un pas en arrière, puis un autre, et ses pas finirent par le guider naturellement jusqu'à la chambre -leur chambre. Il tenait toujours Judith entre ses doigts, comme s'il avait peur qu'elle disparaisse dès l'instant où sa main lâcherait la sienne. Il l'attira jusqu'au lit, sur lequel il finit par s'asseoir, sans lâcher l'ange déchue. Son bras libre l'entoura par la taille pour l'attirer entre ses jambes, et il laissa tomber sa tête contre elle.

— Je vais rester.

Ce soir.
Et celui d'après.
Et encore le suivant, tu en as envie.


made by miss amazing.




Contenu sponsorisé
Re: Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt) |

 
Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» We sin as devils do, we love as angels do. ❞ (judymatt) ((+16))
» carpe diem, angel. ❞ (judymatt)
» La douce amertume de nos retrouvailles (Arwy baby ♥)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: