Partagez | 
 

 (M/M/M/F/M) Famille + Rivaux (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 443
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
(M/M/M/F/M) Famille + Rivaux (5/5) | Mer 13 Mai 2015, 00:36


S. Aelys Duvanel
LIBRE


Noms Ҩ Duvanel
Prénoms Ҩ Samuel Aelys
Surnoms Ҩ ECRIRE ICI
Âge Ҩ 24 ans
Lieu de naissance Ҩ Versoix, Suisse
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Homosexuel
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩ Fée
Métier Ҩ ECRIRE ICI

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ Nine de Final Fantasy Type-0
Pouvoir de base Ҩ Agilité et vitesse sur-développées

Premier pouvoir Ҩ Poison : Il peut créer des poisons à bases de plantes. Il est trop mauvais pour faire des remèdes et tout tourne toujours en poison.
Second pouvoir Ҩ Vol : Il peut voler à l'aide de petites ailes dans le dos.
Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
Caractère & PhysiqueSouriantFatiguantSusceptibleTaquinProtecteurFierMinutieuxChaleureuxFidèle
Aelys... Un prénom à l'allure féminine pour un homme plutôt viril, mais à l'air taquin. Et il l'est vraiment. Il adore taquiner les autres en leur faisant pleins de coups chiants, comme verser de l'eau sur la tête ou bien lancer une tarte à la crème dans le visage. Il est du genre espiègle qui aime les blagues qui n'ont pas toujours bons goûts. De ce fait, Aelys est très extraverti, ce qui le rend fatiguant dans un sens. Il sera toujours là à bouger pour faire n'importe quoi, car il n'a pas peur du ridicule. On n'irait pas jusqu'à dire qu'il aime être le centre d'attention, car il fait ça simplement par envie et pour éviter l'ennui.
Il a toujours un sourire accroché aux lèvres. Le plus souvent, c'est un sourire annonçant un mauvais coup. Ses expressions rend les gens méfiants quant à ses pensées et ses intentions. Celles-ci ne sont jamais vraiment mauvaises, tout ce qu'il veut, c'est se divertir. Parfois aux dépens des gens.
Étant toujours de bonne humeur et d'une présence chaleureuse dans ses moments calmes, Aelys sait aussi être susceptible et capricieux. Des petits caprices, il en a à la tonne. Ça le rend parfois désagréable, comme un enfant qui veut tout ce qu'il voit ou presque. Pourtant, il n'est pas du genre à faire des crises, mais plutôt à bouder pour ce qu'il ne peut pas obtenir.
Le blond est très protecteur et si on fait mal aux gens qu'il aime, il vouera une haine sans borne à la personne. Il sera du genre à mettre sa vie en danger pour sauver celle de la personne qui lui est chère, mais hésitera à le faire pour un parfait inconnu. Il faut gagner sa confiance pour bénéficier de sa protection.
Aelys, c'est un homme fier qui ne montrera pas ses faiblesses devant les autres. Il n'est pourtant pas orgueilleux et son visage exprimera sa douleur ou sa tristesse devant les autres. Il n'aura pas peur de dire qu'il a mal et qu'il a besoin d'aide. Un comportement qu'il reproche à son frère qui est trop orgueilleux pour démontrer ses faiblesses.
Histoire
- Naissance à Versoix.
- À l'âge de 11 ans, il est très enthousiaste à l'idée d'avoir une soeur. Un peu plus tard dans la même année, ses parents décide d'adopter un garçon abandonné originaire d'Allemagne. Intrigué, il vaudra tout savoir sur lui.
- À l'arrivée de Spencer dans la famille, Aelys est tout de suite après lui. Il lui pose pleins de questions et le trouve étrange en même temps de le trouver fascinant. Car c'est la première fois qu'il contemple un vrai albinos.
- Quand sa soeur naît, il s'en occupe comme s'il en était le père, car son père quitte la maison et sa mère tombe dans une dépression et dans l'alcool. Elle est très peu souvent à la maison et quand elle y est, elle se cache dans sa chambre. Il a donc beaucoup de responsabilités à un jeune âge. Il élève ainsi Spencer et Corina selon sa façon et y parviendra plutôt bien.
- Aelys apprend pour la schizophrénie de son frère adoptif. Au début, il se montre un peu plus distant, mais finit bien vite par passer outre cette maladie et se rapproche de Spencer plus que jamais. Ils deviennent alors inséparables et des confidents l'un pour l'autre.
- À l'âge de 19 ans, il invite son frère au cirque arrêté en ville pour une soirée mémorable. Il y fait la rencontre d'Ashley qu'il trouve extrêmement mignon. Il passera donc la soirée avec lui. Un peu plus tard, il entre dans le chapiteau pour le spectacle et assiste à la découverte du pouvoir de Spencer sur le feu. Lorsque celui-ci s'enfuit hors de la tente, il se précipite à sa suite, Ashley sur les talons. Il sauve son frère d'une mort certaine en le sortant de la rivière pour le conduire à l'hôpital.
- Il est dans la chambre de Spencer lorsque celui-ci revient à lui et s'ensuit leur première querelle et il y a un froid entre les deux jeunes hommes. Aelys n'aime pas ça du tout, mais ne fait qu'empirer les choses en invitant Ashley à l'anniversaire de Spencer qui est encore plus en rogne contre lui.
- Spencer et Aelys s'éloignent un peu l'un de l'autre, au plus grand déplaisir du blond. Il apprend donc plus tard que l'albinos a rencontré sa mère biologique.
- À 24 ans, le tout s'est rétabli entre lui et Spencer qui sont redevenus aussi proches qu'avant. Le blond amène son frère aux danseuses pour son 20e anniversaire.
- En revenant, une mauvaise surprise les attends. S'ensuit une série d'événements tragiques à cause du vampire sang-pur. C'est à ce moment qu'Aelys pense mourir après les coups de couteau dans son ventre.
- Il reste dans le coma pendant quelques mois, pour se réveiller complètement paumé. Le portail apparaît dans sa chambre et il le franchit.
Tu ferais mieux d'aller lire mon histoire.
Relations
I.-Jared « S. » W. Snow Ҩ Frère adoptif et meilleur pote
Spencer... La relation entre ces deux-là est plutôt chelou. Disons que c'est « je t'aime, moi non plus. » Ils s'apprécient, mais ne le disent pas et ne le montrent pas toujours. Ils se battent toujours pour un rien, mais Aelys le protégera toujours des autres. Les deux garçons, malgré qu'ils ne soient pas frères de sang, seront toujours ensembles à la moindre occasion. Ils sont un peu comme des inséparables, ils font tout ensemble et ils ont une très belle complicité. Ils s'envoient des vannes presque à chaque phrase prononcée. Aelys a un peu un côté féminin dans sa façon de penser et voudra toujours savoir si Spencer a trouvé une fille à son goût. Ces deux-là, devant les gens, ils se comportent comme deux connards égocentriques qui font comme s'ils ne se connaissaient pas. Aelys est le gardien des secrets de Spencer et Spencer est le sien. Ces deux-là sont liés quoi qu'il arrive. Comme quoi il n'y a pas besoin d'être liés par le sang pour être très proches.

Corina J. Duvanel Ҩ Soeur benjamine
Aelys la trouve fragile comme une petite fleur qu'on pourrait écraser au moindre pas. Pourtant, il la bardasse plus que nécessaire, la portant tantôt sur ses épaules, la lançant tantôt sur une surface moelleuse. Il la taquine sans cesse et l'énerve au plus haut point. Il la protégera quoi qu'il arrive, même si elle est capable de se défendre seule. De par sa nouvelle nature de vampire, la fillette expulse facilement son frère de sa vue quand il l'achale trop ou qu'il est trop protecteur envers elle. Il l'aime quand même beaucoup et fera tout en son pouvoir pour la récupérer des mains de l'autre vampire.

Lyham C. « A. » Jacobson Ҩ Rancoeur
La première fois qu'Aelys a vu Ashley, il l'a trouvé canon. Il l'aimait bien, mais maintenant il va toujours lui en vouloir d'avoir transformé sa soeur en l'une des siens. Il lui en veut aussi pour ce qu'il a fait à Spencer et pour avoir tenté de lui enlever la vie. Il n'oubliera jamais le regard qu'Ashley avait avant de le poignarder violemment plusieurs fois dans le ventre. Il ne veut pas le revoir, parce qu'Aelys ne veut pas passer proche de mourir à nouveau par sa faute. Il est une fée. Il ne peut pas grand chose à côté d'un vampire sang pur. Il a un peu peur de lui, c'est pourquoi il se contente de le haïr sans chercher à le trouver pour lui mettre une raclée. Non, ça, il laisse ça à son frère bien-aimé.

Commentaires
Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon pv. Et puis, Nine est trop sexyyy!  Bave  Avoue-le! Allez, avoue-le!

L'avatar est totalement non-négociable. Nine est tout simplement l'image parfaite que je me fais du frère de Spencer. Il a un air espiègle que j'adore.

Le pseudo est semi-négociable. J'aime beaucoup l'ensemble se son nom et Aelys sonne féminin, ce que je recherchais. Bien qu'il ne soit pas du tout efféminé, j'aime bien l'impression que son nom donne et que quand on le voit, on frappe un mur. Ce qui peut se négocier, c'est son premier prénom. Je peux comprendre que tu n'aimes pas Samuel, même si franchement, je trouve ça ultra-joli. Alors si tu veux autre chose, n'hésites pas à m'en parler.

Pour le caractère, rajoute ce que tu veux, je n'ai rien à dire contre ça, sauf peut-être qu'il faut que ça respecte l'idée générale du perso. Pour ce qui est de l'histoire, j'ai tenté de te faire un bon résumé et de la mettre aussi libre que possible, mais étant donné qu'il est ultra présent dans mon histoire, c'est plutôt difficile. Alors si tu as la moindre questions, n'hésites surtout pas, je suis là pour ça!

Pour ce qui est du niveau RP, je ne suis pas bien difficile. Tant que c'est pas bourré de fautes et que le contenu aide à faire avancer le personnage, ça me va.

Je requiers une présence assez fréquente, mais attention, on a tous une vie irl, alors je ne demande pas d'être connecté h24. Je ne veux simplement pas un membre fantôme. C'est pas plaisant du tout. Et puis, Ael', c'est le meilleur pote de Spencer, alors il est TRÈS important pour moi et je l'attends avec impatience pour faire évoluer mon perso. Et puis, c’est un prédéfini que j’adore et dont je suis très fière. (suite à des modifications)

Alors maintenant, file t'inscrire!  Blowkiss  Tu vas voir, toi et moi, on va s'éclater!



Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 443
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
I.-Jared « S. » W. Snow | Mer 13 Mai 2015, 00:42


Lyham C. « A. » Jacobson
LIBRE


Noms Ҩ Jacobson
Prénoms Ҩ Lyham Curtis
Surnoms Ҩ Ashley
Âge Ҩ 228 ans, mais 22 en apparence
Lieu de naissance Ҩ Manchester, Angleterre
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Bisexuel
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩ Vampire sang-pur
Métier Ҩ ECRIRE ICI

Affilié Ҩ Aucun

Featuring Ҩ Sakamaki Subaru de Diabolik Lovers ~ Haunted dark bridals
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps

Premier pouvoir Ҩ Marionnettiste {lien avec les modus seulement}
Second pouvoir Ҩ Sens accrus {Vision plus perçante de nuit comme de jour, odorat plus développé que la moyenne, ouïe aiguë, toucher plus sensible et goût accru. Cela peut lui occasionner certains désavantages comme d'atroces migraines, saignements des oreilles et du nez, des troubles de la vision, etc. Cela peut aussi lui occasionner des avantages énormes comme de sentir de loin une proie ou un danger. Distinguer des choses impossibles pour un oeil normal, goûter chaque ingrédients d'une chose, etc.}
Troisième pouvoir Ҩ Force décuplée
pouvoirs
Caractère & PhysiqueSarcastiqueGrande gueuleOpiniâtreBavardHautainManipulateurSarcastiqueVif d'espritCruel
Ashley, c'est le pire salopard sur Terre. Il n'hésite pas à laisser les gens dans le besoin et sert seulement ses propres intérêts. Il est égoïste jusqu'à la moelle de ses os et veut tout garder pour lui. Il jalouse facilement les autres, se morfondant de sa misérable vie. Qui n'est vraiment pas si pire, en fait. Il est toujours insatisfait de tout, incapable de trouver quelque chose d'assez intéressant pour qu'il ne se lasse pas. Corina est la source la plus grande de son attention et c'est bien la seule personne dont il ne se lasse jamais.
Le vampire est un être cruel qui n'hésite pas à frapper et à tuer, préférant le sang venant directement des veines et non celui en sac. Il n'a aucune pitié envers autrui et manipule à tour de bras. Il est aussi très violent, ayant de la difficulté à contenir sa rage et son impulsivité extrême.
Ashley sourit souvent, mais de façon inquiétante. Il aime parler et utilise le sarcasme dans tout. Il aime narguer les gens avec sa grande gueule.
Malgré tout, il reste très intelligent et vif d'esprit. Il comprend vite le danger qui lui fait face et a souvent de mauvais pressentiments. Il se fie beaucoup à son instinct pour s'en sortir.
Depuis sa rencontre avec Spencer, il devient fou à lier. Ce n'est pas encore très grave, mais il ne cesse de faire les cents pas dans une certaine pièce en complotant contre l'albinos. Il est souvent pris de rires incontrôlables et de moments de folie. Toute cette histoire l'a rendu barge. Mais il veut obtenir vengeance.
Si une personne lui ressemble niveau caractère, il aura tendance à vouloir bien s'entendre avec la personne. Il deviendra alors totalement différent. Il sera plus calme et aura moins tendance à péter les plombs. Il ira même jusqu'à tenter des blagues, mais pas de façon trop poussé. Il est capable d'avoir un côté plus sympathique, mais ne le veux simplement pas.
Histoire
- Naissance à Manchester en 1786.
- Enfance difficile. Ses parents se disputent continuellement et il est laissé à l'écart. Les enfants qui le côtoient se moquent de lui et le bousculent. Il se fait prendre dans un parc et se fait tabasser par des jeunes plus âgés que lui. Il commencera donc à se renfermer sur lui-même.
- Il finit par en avoir marre et tue presque les enfants qui l'ont tabassé.
- Plus tard, il tombe amoureux pour la première fois, mais finit par laisser parler son instinct cruel qui commençait alors à se développer à cause des jeunes et assassine la fille dont il était amoureux.
- Réclusion parmi les mortels du Canada dans les provinces froides afin d'apaiser ses excès de violence.
- Il peut vivre n'importe quoi pendant son séjour au Canada et peut voir une femme qui ressemble en tout point à son ancien amour assassinée de ses propres mains et décide de fuir vers la Suisse. C'est une suggestion, mais il peut se passer autre chose, comme une rencontre avec quelqu'un qui devient son ami ou complice.
- Plus tard après son arrivée en Suisse, il décide d'aller au cirque où un spectacle y est organisé. Il rencontre Spencer et Aelys sur place et jalouse tout de suite Spencer, mais n'en laisse rien paraître. Il porte plutôt son attention sur Aelys qui semble être attiré par sa personne. Il y voit tout de suite une source de manipulation.
- Il rencontre Corina le jour de l'anniversaire de Spencer et tombe tout de suite sous le charme de sa beauté juvénile. Il veut donc se l'approprier à tout prix, mais décide d'attendre le bon moment.
- Dénouement avec Aelys et Spencer cinq ans plus tard. Transformation de Corina, tentative d'arracher les yeux de Spencer pour en arracher un et laisser une belle cicatrice à son autre oeil en une vaine tentative de le lui arracher aussi. Tentative de meurtre envers Aelys. (réfères-toi à ma fiche kilométrique pour cette partie)
- Il s'enfuit ensuite avec Corina et finit par passer le portail indépendamment de Corina qu'il retrouvera en peu de temps sur l'île grâce à son lien avec ses mordus.
Relations
I.-Jared « S. » W. Snow  Ҩ Jalousie
Ashley est extrêmement jaloux des caractéristiques physiques de Spencer. Il aurait voulu avoir les yeux rouges sanguins comme les siens et les cheveux blancs comme neige comme les siens aussi. Il le trouve aussi plus beau que lui, ce qui le frustre totalement. Il déteste aussi sa façon d'être. Comment il est plus cool que n'importe qui. Comment il parle facilement aux gens et s'en fait des amis. Il voudrait tout ça pour lui. C'est pourquoi il a tenté de lui prendre ses deux yeux. Demie victoire, il n'a réussit qu'à lui en enlever un. Ashley s'est juré que la prochaine fois qu'il croiserait sa route, il commencerait par le narguer, le faire souffrir et lui enlever son autre oeil si beau. Puis il raserait sa tignasse. Par contre, il le redoute au plus profond de lui et il n'en connait pas la cause exacte. Ça n'est qu'un mauvais pressentiment qu'il a à son sujet.

Corina-J. Duvanel Ҩ Protégée
La première fois qu'il a croisé son regard, il est tombé en amour avec sa beauté juvénile. Il a voulu préserver cette magnifique beauté et il l'a transformé en l'une des siens. Il en est fier. Il la garde toujours auprès de lui, la protège. Il aime son caractère bien trempé qui fait contraste avec son physique doux. Il ne peut plus se passer d'elle et il fait tout pour qu'elle ne retourne pas auprès de ses frères. Elle est sa possession. Rien de plus. Il ne l'aime pas, elle, c'est son physique qu'il aime. Son caractère n'est qu'un plus. Si elle lui désobéi, il devient violent et n'hésite pas pour la frapper.

S. Aelys Duvanel Ҩ Haine
Ce gars-là, il le déteste. Il lui a mis des bâtons dans les roues pour tout. Quand il a voulu arracher les yeux à Spencer et quand il a voulu transformer la plus belle chose qu'il ait vu. Pour punition, dans le premier cas, il lui a donné un coup de couteau au visage, le marquant à vie. Dans le deuxième cas, il a tenté de le tuer et a bien failli réussir. La prochaine fois qu'il croisera sa route, il finira le sale boulot.

Arès Ҩ Menace silencieuse
Ashley ne connaît pas le père de Spencer. Pas encore. Cependant, le dieu de la guerre déteste le bourreau de son fils et a fait la promesse à l'albinos de lui laisser faire sa vengeance; qu'il n'attaquerait pas le vampire. Cependant, si Ashley venait à avoir le dessus sur Spencer, Arès n'hésiterait pas un seul instant à mettre fin à ses jours de façon très brutale. C'est pourquoi même s'ils ne se connaissent pas, le dieu de la guerre représente la plus grande menace pour le vampire qui le découvrira bien assez tôt.

Commentaires
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon prédéfini. Il est trop badass, hein? Hein? Oui, je sais que tu l'aimes, mais il reste quelques points à clarifier. Après, tu pourras aller t'inscrire.  Blowkiss

Pour ce qui est de l'avatar, c'est négociable jusqu'à un certain point. Je peux comprendre si tu n'aimes pas Subaru, mais si tu veux une autre base, il doit absolument avoir les cheveux blancs et les yeux rouges, ce qui réduit quand même de beaucoup les possibilités. Après, on peut dire qu'il porte des verres de contacts, mais pas qu'il se teint les cheveux. Tu peux me proposer tes idées et ça me fera plaisir d'en discuter avec toi.

Le pseudo, j'aurais tendance à dire qu'il n'est pas négociable, mais encore une fois, si ça te déplaît, viens m'en parler.

Le caractère, j'ai décrit sommairement Ashley pour que tu en aies une bonne idée. Tu peux bien sûr te l'approprier et rajouter des traits de caractère. Il faut par contre que ça colle avec l'idée du personnage.

Bon, l'histoire, déjà, je l'ai mise le plus libre possible. Encore une fois, n'hésites pas à me poser des questions en cas de besoin, je me ferai un immense plaisir de t'aider.

Le niveau RP est quelque peu important. Je ne veux pas de quelqu'un qui écrit pleins de fautes. Un niveau moyen me convient, par contre. Tant qu'il y a du contenu et qu'on comprend, c'est ok.

Je veux une présence régulière. Et par ça, j'entends au minimum trois connexions par semaines et des réponses Rps régulières. C'est un personnage TRÈS important à l'avancement de mon propre perso, alors je ne veux pas d'un membre fantôme ou qui ne RP presque pas. Ou qui se lassera vite de mon vampire.

Pour les pouvoirs, en ce qui concerne les sens accrus, ce n'est qu'une suggestion, il est parfaitement possible d'en changer si tu ne l'aimes pas.

MAINTENANT.  Oooh  Si tu le prends, je vais être la plus heureuse des personnes! Je te ferai pleins de bébés  Bed 2  et on vivra heureux ensemble jusqu'à la fin des temps!  Ronde AHEM. Allez, hop! Files t'inscrire!  Love 1



Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 443
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
I.-Kornelius « K. » J. Snow feat Kuroba Saneaki (Ken ga Kimi) | Lun 06 Juil 2015, 21:01


I.-K. « Kaiser » J. Snow
LIBRE


Noms Ҩ Snow
Prénoms Ҩ Izaak-Kornelius Jakob
Surnoms Ҩ Kaiser
Âge Ҩ 20 ans
Lieu de naissance Ҩ Kiel en Allemagne (un 30 octobre)
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Bisexuel
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩ Fils d'Arès et phénix ressucité en démon
Métier Ҩ ECRIRE ICI

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ Kuroba Saneaki de Ken ga Kimi
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps + transformation en phénix [maîtrisé]

Premier pouvoir Ҩ Maîtrise du feu [maîtrisé]
Second pouvoir Ҩ Vol avec des ailes de démon noires qu'il peut faire apparaître et disparaître
Troisième pouvoir Ҩ Armé d'un katana
pouvoirs
Caractère & PhysiqueVicieuxDespoteCruelVulgaireCapricieuxCheveux longs et blanchâtresYeux rougeâtresPeau très pâleÉlégant
Ne se laisse pas marcher sur les pieds - gouvernant - tyrannique avec les plus faibles - impose sa volonté - mégalomane - n'aime pas les enfants - cruel - manipulateur - aime torturer l'esprit des gens - fait n'importe quoi pour arriver à ses fins - despote - vulgaire - trop perfectionniste - compulsif - impulsif - égoïste - vicieux - capricieux - mauvais perdant - mauvais gagnant - n'a pas sa langue dans sa poche - ne passe pas par quatre chemins pour dire quelque chose - insultant - albinos - aime se battre au katana - légèrement pyromane sur les bords - menace tout le monde - même s'il se fait remettre souvent à sa place - affectionne un peu plus le blanc que le noir - aime terroriser - narcissique - cache tout de même un côté plus sensible et vulnérable - déteste qu'on le prenne en pitié - à l'écoute de bons conseils utiles dans sa vie - a l'air un peu efféminé - déteste ça
Histoire
- Naissance à Kiel, Allemagne.
- Se fait adopter par la famille Duvanel et habite désormais en Suisse.
- Toujours collé à son jumeau les premières années de sa vie.
- Son père adoptif s'enfuit avec lui au Japon vers l'âge de 7 ans. Laissant Kaiser avec ce cruel sentiment de vide à l'intérieur de lui qui est dû à l'éloignement et la perte de son frère jumeau.
- Se fait agresser à l'école par d'autres élèves. Quand il découvre ses pouvoirs sur le feu, il en profite pour terroriser les autres élèves. Il commence donc à développer sa mégalomanie et à devenir cruel et méchant. Il domine ainsi tous ses compagnons de classe jusqu'à l'âge adulte.
- Partie un peu libre au début de son adolescence. Peut se rebeller contre son père et même aller jusqu'à le tuer plus tard.
- À ses seize ans, Kaiser postule pour intégrer l'armée japonaise. Il démontre assez bien ses aptitudes et se fait enrôler.
- Il développe une grande affinité avec la maîtrise du katana et en fait son arme principale.
- Rencontre une personne (nom au choix) un peu comme lui caractériellement et se jure de lui faire manger sa langue un jour. Ladite personne lui fait subir plusieurs humiliations consécutives qui le fait baisser dans l'estime des autres soldats.
- Rencontre Sakari de façon improbable. Alors qu'il est en train de pleurer son désespoir de ne pas voir son frère jumeau, le renard des neiges le surprend. Kaiser entre dans une colère noire contre lui-même et rejette systématiquement Sakari. (voir lien)
- À 18 ans, il se bat enfin contre cette personne dans un duel au katana. Aveuglé par son désir de vengeance, Kaiser va trop loin et assassine son adversaire. Le pire, c'est qu'il ne regrette rien.
- Un an plus tard, un meurtre est commis sur sa personne et en mourant, il sourit.
- Il se réveille sur SoH en tant que démon et rencontre son père pour la première fois à la veille de ses vingts ans. Ce n'est que plus tard qu'il apprend que son jumeau est aussi sur l'île et il demande à (menace) tous ceux qui le connaissent de taire son existence. (voir liens)
Relations
I.-Jared « S. » W. Snow Ҩ Jumeau non-identique
Les deux frères ne se connaissent pas. Ou plutôt, Spencer ne se doute pas de l'existence d'un jumeau, tandis que Kaiser connaît celle de l'autre albinos. Pour l'instant, il l'observe de loin, recueillant toutes les informations possibles à son sujet. Il ne l'avouera jamais, mais il a peur de rencontrer ce frère jumeau dont il a tant entendu parler. Son estomac se noue chaque fois qu'il l'aperçoit. Il n'a pas envie de se faire rejeter par la seule personne capable de remplir ce vide à l'intérieur de lui. Car en tant que jumeaux, les deux jeunes hommes ne sont complets qu'ensembles et si Spencer n'a jamais remarqué ce manque indéniable, Kaiser, lui, le ressent chaque jour, chaque minute, chaque seconde de son existence. Mais voilà, il a trop peur de le rencontrer pour de bon...

Chain « Gretel » Grimm-A. Ҩ Rivale
Kaiser connaît la relation entre cette fille et Spencer. Il les observe toujours. Il en est venu à la haïr pour sa complicité avec son jumeau. Un jour, il l'a rencontré. En fait, elle l'a prise pour Spencer. C'est vrai que même si les deux hommes ne sont pas identiques, c'est à s'y méprendre de dos. Le demi-dieu a vu là une excellente opportunité de se moquer d'elle et de la faire sortir de ses gonds en la taquinant sur sa relation avec Spencer. D'ailleurs, il l'a même menacé pour qu'elle n'aille pas dire à cet abruti qu'il a un frère jumeau. Il s'est fait rembarrer, mais ça ne l'empêche pas de renouveler la menace en cas de besoin, même si elle le remet constamment à sa place. Bref, les deux jeunes gens ne s'aiment pas beaucoup et rivalisent à chaque seconde qu'ils passent ensemble. Néanmoins, Kaiser ne peut que la respecter pour le remettre ainsi à sa place.

Arès Ҩ Père
Kaiser détestait son paternel avant de le rencontrer. Pour l'avoir abandonné à une famille exécrable et pour ne pas avoir donné signe de vie durant toute les 20 années de sa petite existence. Cependant, il a frappé un mur lors de sa rencontre avec son père. Comme à son habitude, l'albinos a menacé son Arès de ne rien dire sur son existence à son jumeau et devinez la suite. Le dieu de la guerre lui a foutu une bonne raclée pour lui montrer que c'est lui qui mène et non l'inverse. Il lui a montré qui était le plus fort des deux et qui avait le droit de se fondre en menaces. Sur Kaiser, cela a eu un effet immédiat. Il ne voit plus ce père comme avant et le respecte, car il sait qu'il est impossible pour lui d'être le plus fort. Après quoi, il lui a gentiment fait sa requête au sujet de son frère jumeau. Requête à laquelle Arès a finalement consentit.

Sakari Virtanen Ҩ Amant
Sakari, c'est celui qui a vu le côté vulnérable de Kaiser de façon totalement involontaire. L'albinos l'a tout de suite rejeté en reforgeant sa barrière de méchanceté et l'a envoyé se faire voir. Toutefois, tout n'a pas fonctionné comme il le désirait et Sakari s'est montré plus persévérant qu'il ne l'aurait voulu. Kaiser ne voulait pas céder à cet homme, car sa façon d'agir est un peu pour que les gens parlent de lui. Ils parlent de lui en mal, mais au moins, ils parlent de lui. Il marque les mémoires. En lui montrant volontairement son côté vulnérable, le phénix avait peur qu'il le prenne pour un perdant. Ce ne fut pas le cas. Le renard se montra même compatissant et de bons conseils. Il finit par agir gentiment avec lui et Kaiser n'a pas pu résister plus longtemps à Sakari. Sans entretenir de sentiments amoureux, les deux jeunes hommes ont des relations intimes de façon régulière. Pour Sakari, ce n'est qu'un bon plan cul, mais pour Kaiser, ça pourrait être plus que ça... Ça reste à voir.

Atsuo F. Kazuki Ҩ Rival amical
Pour Kaiser, Atsuo, c'est son rival. Pas un rival ennemi, toutefois. Car l'albinos a beau être aussi mesquin et cruel qu'il le veut envers le loup-garou, celui-ci ne relèvera pas sa méchanceté et lui proposera un duel au katana pour régler le tout. Ce à quoi Kaiser ne peut pas dire non. Il se moque constamment du brun en l'insultant et tout le bataclan, ce qui fait que lorsqu'il gagne, il lui jette tout son venin à la figure sans qu'Atsuo ne comprenne la moitié de ses piques. Ce qui a pour but de le frustrer encore plus. De l'autre côté, lorsque Kaiser perd, il met la faute sur le loup en lui disant que c'est un tricheur et tout. Cependant, cela ne lui fait ni chaud ni froid. C'est ce côté un peu niais qui rend le phénix un peu plus sympathique à son égard vu que sa cruauté ne fonctionne pas sur lui.

Commentaires
MON JUMEAU!  Rainbow  Avoues qu'il envoie du pâté, mon frère! Allez, avoues!  What a Face  Voici quelques détails supplémentaires le concernant!

J'ai vraiment galéré ma vie pour trouver un avatar qui me plaisait, alors j'aimerais beaucoup garder celui-là, mais ça reste quand même négociable. Si tu trouves une autre base dans le même style, je pourrai peut-être te la laisser! Il faut savoir qu'à la base, Kuroba a les yeux violets, mais tout s'arrange avec une recolo!

Tout ce qui se trouve dans la première partie, ce qui inclut prénoms, nom, âge et tout le bataclan n'est pas négociable (sauf pour l'affilié). Jumeau oblige, tu sais. Ça ne collerait plus sinon. Pour ce qui est de ses noms, je sais, c'est kilométriques, mais je voulais faire un peu comme Spencer, tu vois. Et puis, ses parents adoptifs aimaient tellement les prénoms allemands qu'ils ne pouvaient simplement pas choisir! C'est pourquoi il en a plusieurs. Je trouve ça chiant à écrire, moi aussi, t'en fais pas.

Les pouvoirs & capacités, c'est pas obligatoire même si ça colle bien avec le personnage. Le seul qui soit vraiment changeable vu son caractère et ses passes-temps est son pouvoir de voler. Le reste, je crois que c'est un peu essentiel, compte tenu du fait qu'il soit légèrement pyromane et qu'il affectionne les katanas.

Niveau caractère, je te permets totalement de rajouter tout ce que tu veux! Il n'y a qu'une condition, par contre! Que ça colle avec le personnage! Merci, Captain Obvious! S'il y a quoi que ce soit concernant cette partie, tu ne te gênes pas à me mpotter à Spencer ou bien Logan! Je vais me faire un plaisir de t'aider. Concernant son physique, il faut seulement qu'il soit albinos et donc ne pas supporter le soleil. Je te laisse décider ce qu'il préfère pour se cacher de la grosse boule de feu dans le ciel. Il faut aussi qu'il ait l'air efféminé, ce qui est plutôt facile avec ses longs cheveux. Ce qui pourrait ne pas l'aider de ce côté est le fait qu'il utilise une ombrelle tout comme son jumeau, mais je te laisse décider s'il ne fait pas juste son rebelle en se promenant sous les rayons solaires avec rapidité et chassant les ombres.

Pour l'histoire, j'ai mis les grandes lignes, mais au fond, vas-y comme tu le sens. Cependant, n'enlève pas trop de choses, mais rajoutes-en autant que tu le veux! Je veux voir une histoire remanié à ta sauce!

Les liens sont négociables avec lesdites personnes si jamais quelque chose ne te plaît pas, mais impossible de changer quoi que ce soit au lien Kaiser/Spencer! C'est la raison même qui m'a fait me décider à me faire un jumeau en pv! Pour ce qui est du lien avec Arès, il a été déterminé avec l'ancienne joueuse qui n'est malheureusement plus là! Alors si tu veux le modifier, tu n'as qu'à m'en faire part!

J'aimerais quelqu'un avec un minimum de présence et qui ne prendra pas ce prédéfini fait avec amour pour disparaître avec par la suite!

On crédite Ruru pour l'avatar si gentiment concocté!

Je crois que j'ai tout dit! Si tu as la moindre hésitation n'hésite pas à m'en faire part et surtout, si tu le prends, je veux que tu t'amuses avec lui et j'aimerais bien que tu ne te lasses pas de lui! De toute façon, il a matière à développement tout comme mon bébé Spencer!  Hehe  Mais même si tu ne le prends pas, saches que je t'aimes quand même!  Love 1  Même si, on ne se le cachera pas, je vais te construire un temple si tu t'inscris avec lui.



Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 443
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
I.-Jared « S. » W. Snow | Dim 05 Juin 2016, 16:45


Corina-J. Duvanel
LIBRE


Noms Ҩ Duvanel
Prénoms Ҩ Corina-Jasmine
Surnoms Ҩ ECRIRE ICI
Âge Ҩ 15 ans
Lieu de naissance Ҩ Versoix en Suisse
Genre Ҩ Féminin
Orientation Ҩ Hétérosexuelle
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩ Fée et vampire mordue
Métier Ҩ Étudiante

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ Mary de Ib
Pouvoir de base Ҩ Espérance de vie accrue

Premier pouvoir Ҩ Vol {elle possède de délicates ailes de fée}
Second pouvoir Ҩ Force surhumaine
Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
Caractère & PhysiqueSourianteColériqueSusceptibleExaspéranteGentilleFièreFidèleRancunière...
Elle est souriante - pique une crise quand elle n'a pas ce qu'elle veut - elle accepte mal les remarques des autres à son égard - exaspérante - sait être gentille - fière, elle a du mal à se ridiculiser - craint l'eau - la vie la décourage - fidèle à ses paroles - n'a pas peur de dire ce qu'elle pense - langue de vipère - a du mal à pardonner facilement - aime provoquer - a l'air fragile, mais ne donne pas sa place - fait difficilement confiance - proactive - incapable de rester à rien faire - tente toujours de taper sur le système des gens qu'elle n'aime pas - critique tout - dure envers elle-même - a un bon fond - prend soin de son physique sans pour autant tomber dans l'abusif
Histoire
- Naquit à Versoix (Spencer a déjà été adopté à sa naissance, donc pour elle, il est comme son frère de sang. Elle le traite donc comme tel.)
- Son enfance est un peu plus difficile que pour Aelys ou Spencer, car étant une fille timide d'abord, elle ne se défend pas vraiment et a de la difficulté à prendre sa place au sein de la famille désunie qu'est celle des Duvanel.
- Vers ses 6 ans, son père revient à la maison pour une quelconque raison et repart dans une colère noire. En se dirigeant vers la sortie, il frappe la fillette au visage avec une telle force qu'il lui fracture le nez. C'est donc Aelys qui s'occupe d'elle comme à son habitude.
- Une année plus tard, elle voit sa mère sombrer dans l'alcool encore plus et abandonne tout espoir de pouvoir partager ses histoires farfelues de petite fille. Elle décide donc de prendre sur elle et de changer du tout au tout.
- À l'âge de 10 ans, maintenant une petite peste qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle enquiquine beaucoup Spencer.
- Aux 20 ans de Spencer, alors âgée de 15 ans, lui et Aelys parte aux danseuses en la laissant toute seule chez eux. Habituée à ce genre de chose, elle se trouve une occupation. Cependant, un peu avant que Spencer et son frère reviennent, elle entend du bruit dans la maison. En allant voir ce que c'est, elle tombe sur Ashley qui lui sourit. S'en suit un jeu du chat et la souris pour finalement finir les pieds et les mains liés et un morceau de tissus recouvrant sa bouche, l'empêchant ainsi de dire quoi que ce soit.
- Impuissante, elle assiste à toute la scène. (Histoire de Spencer, c'plus simple.)
- Après avoir attaqué Spencer, Ashley l'utilise comme moyen de pression pour qu'Aelys n'avance pas. Il découvre son cou et y plante ses crocs, arrachant un cri de douleur à Corina.
- Elle est incapable de crier à Ashley d'arrêter lorsque celui-ci poignarde son frère à plusieurs reprises. Au final, le vampire revient vers elle pour la vider de son sang. Elle jette un dernier regard à Spencer en pensant que sa vie est terminée.
- Lorsqu'elle se réveille, une soif terrible l'envahie, mais elle ne comprend pas pourquoi. Son regard croise alors celui du vampire de sang-pur et craint le pire lorsqu'il jette à ses pieds un jeune garçon ligoté. S'en suit une querelle violente où elle finit par mordre le pauvre garçon.
- Il s'enfuit ensuite avec elle et ils passent le portail de façon indépendante. La jeune fille en profite pour courir le plus loin possible, voulant lui échapper, mais ce n'est pas long avant qu'il la retrouve.
Relations
I.-Jared « S. » W. Snow Ҩ Frère adoptif
Albinos. C'est toujours ce détail qui lui vient à l'esprit quand elle l'observe. Ça et sa schizophrénie. Elle ne l'aime pas et il lui fait un peu peur, même si elle n'osera jamais l'avouer devant qui que ce soit. Elle le fuit comme la peste et elle est troublée par son physique étrange. Elle le repousse à chaque fois qu'il veut communiquer avec elle. Elle ne veut rien savoir de ce frère indésiré, même si parfois elle le taquine en présence de son vrai frère.

S. Aelys Duvanel Ҩ Grand frère de sang
Il l'exaspère. Elle le trouve trop prétentieux et trop protecteur. Elle n'a pas besoin de son aide. Il est agaçant et elle ne peut pas le supporter. Par contre, parfois elle peut apprécier sa compagnie. Lorsqu'il arrête de faire le con avec l'autre et qu'il est seul avec elle. Elle ne se sent pas le besoin de se confier à lui. Il n'est pas plus important que ça. Elle le mordrait si elle le pouvait. Elle ne veut pas qu'il la retrouve. La famille n'a jamais bien attirée la jeune fille et elle se fout un peu de ce qui a bien pu leur arriver avec le temps.

Lyham C. « A. » Jacobson Ҩ Maître
C'est son « papa ». Celui qui lui a donné la vie éternelle - ou presque. Elle a peut-être un lien avec lui, mais elle ne l'aime pas particulièrement. Certes, elle le trouve assez beau, mais son caractère de merde vient tout gâcher. Elle le suit, car il a une forte emprise sur elle. Dès qu'elle le peut, elle essaie de s'enfuir. Sans succès à chaque fois. Elle s'amuse aussi à le provoquer, au risque de se faire martyriser. Malgré toutes ses menaces, elle n'as pas vraiment peur de lui. En fait, elle le sait, il est juste jaloux de tout.

Commentaires
Je te remercie de t'intéresser à ma petite Corina toute mignonne. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que sa fiche t'intéresse!  Yepiii  

L'avatar est totalement non-négociable. Mary représente parfaitement l'image que je veux de Corina. Elle a l'air toute fragile et aimable, alors que c'est tout le contraire.

Le pseudo est peu négociable. Son premier prénom, Corina, est obligatoire puisqu'il apparaît dans mon histoire de même que Duvanel. Pour le Jasmine, on peut aisément s'arranger pour mettre autre chose si tu n'aimes pas celui-ci.

Niveau pouvoirs, c'est très peu négociable, ça fait partie d'elle à mon sens.

Son caractère, c'est à toi de broder autour de ce qui est écrit et de te l'approprier. Il faut toutefois respecter l'essence même du personnage et la rendre vulgaire, par exemple, ne fonctionnerait pas. Mais ça, tout le monde le sait. :)

Pour son histoire, en lisant la mienne, tu sauras qu'est-ce qui est lié entre les deux et qu'il ne faut pas modifier. Pour le reste, c'est à ta guise, tu peux rajouter ce que tu veux. Attention, toutefois, il faut aussi respecter l'histoire d'Ashley.

Pour ce qui est du niveau RP, je ne suis pas bien difficile. Tant que c'est pas bourré de fautes et que le contenu aide à faire avancer le personnage, ça me va parfaitement.

Je veux un minimum de présence. Je sais qu'on a tous une vie irl, mais je n'ai pas envie que Corina tombe dans l'oubli et soit bloquée par un membre fantôme.

On remercie Tia pour le joli avatar.

Maintenant que tout est dit, c'est à toi de jouer et d'aller t'inscrire!  Youpiii



Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 443
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
I.-Jared « S. » W. Snow | Jeu 10 Nov 2016, 17:17


Sakari Virtanen
LIBRE


Noms Ҩ Virtanen
Prénoms Ҩ Sakari
Surnoms Ҩ ECRIRE ICI
Âge Ҩ 23 ans
Lieu de naissance Ҩ Kerava en Finlande
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Bisexuel
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩ Renard des neiges
Métier Ҩ ECRIRE ICI

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ Mikazuki Munechika de Touken Ranbu
Pouvoir de base Ҩ Transformation partielle ou complète en renard des neiges

Premier pouvoir Ҩ Maîtrise de la neige
Second pouvoir Ҩ Armé d'un katana
Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
Caractère & PhysiqueMatureSympathiqueGénéreuxRancunierSans pitiéTorturéCalme......
Caractère:
Sakari, c'est le genre de mec qui ne se laisse pas abattre facilement. Il a toujours la tête froide et trouve toujours une solution à tout. D'ailleurs, on se demande souvent comment il fait pour penser tranquillement dans une situation critique. Et surtout pour trouver des solutions à tout.

Du genre peu bavard, mais sympathique, il est toujours de bonne compagnie. Difficile de refuser sa présence si sereine et calme. Il respire la maturité, mais pourtant, ça ne le gênera pas d'agir en gamin s'il le faut. De plus, il est très généreux et pense aux autres avant de penser à lui-même et parfois, il se fait avoir. Les gens l'utilisent pour arriver à leur fin. Il est donc un poil naïf et manipulable. Cela ne l'empêchera pas de continuer à avoir un grand coeur.

Sakari, il en a vécu des choses blessantes qui n'étaient pas nécessairement tournées contre lui. Il est donc très silencieux en rapport avec son passé, détournant plutôt la discussion avec un grand sourire. Pas le moindrement du genre violent, il lui arrivera néanmoins de s'emporter si on l'insulte ouvertement. Il est très protecteur envers les plus faibles et n'hésitera jamais à donner sa vie en échange d'une autre.

D'un autre côté, le jeune homme ne pardonne pas facilement. Il est très rancunier que ça soit pour une bonne raison ou non. Il est même légèrement susceptible. Lorsqu'il s'agit de protéger ceux qu'il aime, il sera sans pitié face à l'adversaire, n'hésitant pas à blesser grièvement ou à tuer.

En secret, il peut lui arriver de verser quelques larmes, car il a plusieurs regrets. Comme celui d'avoir tué sa soeur adorée qui constitue sa plus grande culpabilité. Il regrette d'être partie sans laisser de traces, mais une partie plus froide de lui-même ne regrette rien. Il est constamment tiraillé entre sa bonne volonté et sa mauvaise volonté. Il peut faillir à tout instant, mais ce qui le retient, c’est l’espoir que sa sœur s’en soit sortie. (Ce qui n'est toutefois pas le cas, je tiens à le préciser)

Physique:
Cheveux violets-noirs. Yeux bleus foncés. Chevelure courte. Bon, tu fais comme tu veux, mais puisqu'il a fait partie de l'armée japonaise, il porte souvent ces habits-là. Style kimono et tout. Il traîne toujours son katana avec lui pour se tenir prêt au danger éventuel.
Histoire
- À la naissance de sa soeur, il est mit de côté. Il ne le prend pas nécessairement bien.
- Au fil des années, ses parents l'ignorent totalement, mais il ne sait pas pourquoi. Il fait des efforts pour se faire remarquer par ses parents, mais il n'arrive à rien. Il commence donc à nourrir un sentiment de haine envers ses parents.
- Il finit par se tourner vers sa soeur, envers qui il nourrissait un sentiment de jalousie, pour se rapprocher d'elle. Il joue avec et fait le grand frère protecteur. Il essaie même subtilement de la retourner contre leurs parents, sans grand succès.
- Il découvre ses pouvoirs sur la neige et découvre aussi que sa petite soeur a une certaine fascination pour les flocons blancs qui tombent du ciel. Plusieurs soirs, il fait donc tomber la neige en ne disant jamais à sa soeur que c'était lui.
- À l'âge de 16 ans, il vit sa première transformation en renard des neiges et cela lui est très douloureux. Il s'isole de sa soeur, ne lui parlant plus vraiment et vivant une période de stress intense qui le rend malade. Il se rend à l'hôpital et s'y repose pendant longtemps.
- Un an plus tard, soit à 17 ans, il se dispute violemment avec son père et sous le coup de la pression, attend la nuit pour rassembler ses choses et mettre le feu à la maison, ne pensant pas un instant au fait que sa soeur était la plus proche de l'endroit où il a mit le feu. Il fuit la Finlande pour le Japon.
- À son arrivée au Japon, il vit dans la rue, caché des yeux de tous. Cependant, il finit par se faire attaquer par des truands et il perd tous ses effets personnels sauf une photo de sa soeur.
- N'arrivant pas à se trouver du boulot, Sakari finit par proposer sa candidature au sein de l'armée japonaise. En premier lieu, celle-ci se fait rejeter. Il applique donc de nouveau un mois plus tard. Il se fait enrôler.
- Dès son arrivée dans l'armée, il est mis à rude épreuve par ses compatriotes. Ils le sous-estiment, mais Sakari finit par les impressionner.
- Il passe les six prochaines années dans cette armée japonaise, refaisant sa vie et rencontrant une femme dont il tombe amoureux. Celle-ci meure à cause de Sakari. Raison au choix. (préférablement au début, du style 1 an ou 2 après avoir intégré l'armée.)
- Un peu plus tard, il rencontre Kaiser. La première fois qu'il le voit, c'est pour constater ses larmes. Au fil du temps, ils deviennent amants et le phénix est assassiné, détruisant totalement Sakari.
- S'enfonçant dans une sorte d'état malsain, Sakari, âgé de 23 ans, débarque sur l'île de Sanctuary of Heart de la façon que vous voulez et y revoit Kaiser peu après.
Relations
I.-Jared « S. » W. Snow  Ҩ Rival
Il a rencontré le jumeau de son amant totalement par hasard. En fait, comme plusieurs, il a prit Spencer pour Kaiser, mais s'est vite rendu compte de son erreur. Il se souvient que l'autre albinos lui avait confié qu'il avait un frère jumeau et qu'il craignait de le rencontrer. Dès leur première rencontre, Sakari a sut qu'il ne l'aimerait pas. Il est alors assez mal à l'aise en sa présence et Spencer eut tôt fait de le remarquer et d'en abuser, mettant en colère le renard des neiges. Un sentiment qu'il n'est pas habitué de ressentir depuis plusieurs temps. Il s'est donc juré d'empêcher les deux frères de se rencontrer. Même s'il sait que Kaiser garde un oeil sur le borgne. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher cette "retrouvaille", car cela pourrait bien sonner la fin de sa relation avec Kaiser...

M-S "Tia" R. Harrison Ҩ Confidente
Tia est douce, gentille. Trop gentille parfois. Pour Sakari, elle lui rappelle sa défunte soeur, celle qu'il pense avoir tuée. Tia voit en lui une sorte de grand frère, un homme protecteur et confiant. Si le début était assez compliqué entre les deux, lui a finit par s'adoucir en sa présence, à se montrer plus sensible, plus ouvert. L'innocence de la fillette l’entraîne à se confier à elle, toujours attentive et de bon conseils. La petite le considère comme un membre de sa famille, comme une personne chère à son coeur et dont elle apprécie beaucoup la compagnie.

I.-Kornelius « K. » J. Snow Ҩ Amant
Sakari, c'est celui qui a vu le côté vulnérable de Kaiser de façon totalement involontaire. L'albinos l'a tout de suite rejeté en reforgeant sa barrière de méchanceté et l'a envoyé se faire voir. Toutefois, tout n'a pas fonctionné comme il le désirait et Sakari s'est montré plus persévérant qu'il ne l'aurait voulu. Kaiser ne voulait pas céder à cet homme, car sa façon d'agir est un peu pour que les gens parlent de lui. Ils parlent de lui en mal, mais au moins, ils parlent de lui. Il marque les mémoires. En lui montrant volontairement son côté vulnérable, le phénix avait peur qu'il le prenne pour un perdant. Ce ne fut pas le cas. Le renard se montra même compatissant et de bons conseils. Il finit par agir gentiment avec lui et Kaiser n'a pas pu résister plus longtemps à Sakari. Sans entretenir de sentiments amoureux, les deux jeunes hommes ont des relations intimes de façon régulière. Pour Sakari, ce n'est qu'un bon plan cul, mais pour Kaiser, ça pourrait être plus que ça... Ça reste à voir.

Atsuo F. Kazuki Ҩ Frère de coeur
Leur amour pour le katana les a réuni. Tout comme ce fut le cas avec Kaiser. Sauf que Sakari considère Atsuo comme le frère qu'il n'a jamais eu. Avec lui, il s'amuse, il rit: il laisse la vie lui être bénéfique. Le loup-garou a ce pouvoir sur Sakari qui le détend. Il est toujours de bonne humeur et cela fait en sorte que le renard l'adore. Les deux jeunes gens se sont tellement rapprochés qu'ils ne se cachent plus rien. Comme le feraient de vrais frères. Ils sont très proches et il n'y a pas grand chose qui pourrait briser ce lien. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce lien intime éveille des soupçons chez certaines personnes. De la jalousie. Il y a des frères qui n'ont pas une telle relation et de voir Sakari et Atsuo si bien s'entendre rend les autres jaloux de leur complicité. On croirait voir des frères qui ont vécu toute leur vie ensemble plutôt que de bons amis.

Arès Ҩ À éviter
Comment expliquer la crainte que ressent Sakari pour le dieu de la guerre? Il ne peut pas l'expliquer juste le ressentir. Pour une raison qu'il ignore, Arès le déteste et l'empêche de faire bien des choses, tel que mettre des bâtons dans les roues de Kaiser et Spencer au niveau de leur rencontre pas si éloignée que ça. Il n'ose pas le défier ou lui dire de ficher le camp, car c'est un dieu quand même. Et pas n'importe lequel. Il fait alors attention à ses actes en sa présence et agira plus subtilement pour empêcher son amant de rencontrer son frère. Sakari fera donc tout pour éviter le dieu, car leur entente n'est pas très bonne et qu'il craint pour sa vie en sa présence.

Commentaires
Bonjour, toi!  Coucou  Il est génial Sakari, hein? Hein? Ouais, moi aussi, je trouve, alors merci de t'intéresser à lui et voici ce que j'attends de toi en prenant ce pv ultra important pour moi.

Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai créer ce pv lorsque je jouais sa soeur sur le forum. Mais pour certaines raisons, je ne la joue plus. Par contre, je garde ce pv, car je le trouve intéressant et il y a matière à développement. Alors, je le répéterai sûrement quelques fois, mais n'hésites surtout pas à me contacter pour de plus amples précisions.

Tout d'abord, l'avatar est un peu négociable. J'aimerais juste que tu m'en parles avant si jamais Mikazuki ne te convient pas, mais sincèrement, c'est l'image parfaite que je me fait de ce personnage. Il a l'air calme et posé, il est mignon. Mais bon, je suis ouverte à tes propositions si jamais il y a quoi que ce soit.

Ensuite, le pseudo est semi-négociable. Si tu n'aime pas « Sakari » ou encore « Virtanen », je peux comprendre, même si moi, j'aime bien ça. Je trouve que ça a un petit quelque chose qui colle parfaitement avec Mikazuki. Même chose que pour l'avatar, j'aimerais juste que tu m'en parles auparavant et que tes propositions aient du sens. Ne m'arrive pas avec un prénom anglais quand il est finlandais. Sinon, tu peux rajouter un deuxième prénom, ça ne me dérange pas en autant qu'il soit finlandais. Ou japonais, ce qui pourrait coller avec son immigration au Japon. C'est comme tu le souhaites.

Pour ce qui est de l'âge, ce n'est pas négociable. Par contre, libre à toi de choisir sa date de naissance. Le lieu où il est né ne change pas non plus et je te laisse choisir s'il a un affilié ou non.

Pour les pouvoirs et capacités, je tiens à ceux qui sont là. En vrai, pour la maîtrise de la neige, je le vois bien faire plaisir à sa petite soeur en faisant tomber la neige du ciel, car elle aimait beaucoup regarder les flocons blanc tomber du ciel.

Pour ce qui est du caractère, j'ai mis le plus important, mais tu peux rajouter tout ce que tu veux en autant que ça colle avec l'idée du personnage. Ce n'est pas une fleur bleue, mais ça n'est pas un tyran. Ne te gênes pas pour m'envoyer un mp (à Spencer ou Némésis) si jamais il y a quelque chose que tu ne saisis pas, ça me fera plaisir de te répondre.

Pour l'histoire, si ça ne te plaît pas, il y a moyen de négocier certaines choses, mais au final, je crois que ça ne dérange personne de construire autour d'un schéma déjà pensé. Tu peux rajouter ce que tu veux en autant que ça colle, je n'ai aucun problème avec ça. Cependant, il tient à sa soeur énormément et se raccroche à la seule photo qu'il a d'elle.

Pour les liens, celui avec Kaiser n'est pas négociable. Par contre, celui avec Tia peut être modifié avec elle s'il y a quelque chose qui ne te plait pas. Mais sincèrement, je trouve ce lien super intéressant. Pour celui avec Atsuo, il faut voir avec lui et pour Logan et Spencer, avec moi. Le lien avec Arès à été prédéfini avec l'ancienne joueuse, alors si tu aimerais y changer quoi que ce soit, n'hésites pas à m'en faire part. À part ça, ça peut être stressant de jouer un personnage avec des liens aussi précis, mais ça paraît pire que ça ne l'est. Il faut juste garder à l'esprit que ces liens ne sont pas obligatoire (sauf pour Kaiser), seulement négociable, alors si tu en trouves un trop lourd ou que tu aimerais modifier, il y a possibilité de le faire. Il ne faut surtout pas se laisser décourager.

Sinon si Sakari t'intéresse vraiment, n'hésites pas à cliquer sur « s'enregistrer » et revêtir son nom. Il est cool, tu vas voir et même s'il paraît légèrement complexe, il ne l'est pas tant que ça. Je tiens beaucoup à ce prédéfini, il est très important dans l'évolution de Spencer et Kaiser et même dans celle de Logan et Atsuo, alors je demanderais une présence régulière, histoire qu'il ne tombe pas dans l'oubli et que j'hérite d'un pv fantôme, tu comprends? Ce pv est celui dont je suis le plus fière, je serai donc très exigeante dans mes attentes envers lui.

Et on dit un gros merci à Tia pour l'avatar qu'elle a joliment concocté pour Sakari. :D

J'ai pas autre chose à dire, l'essentiel est là, alors n'hésites pas à le tenter, je serai la plus heureuse du monde.  Blowkiss



Merci Tia! ♥

K-do:
 


Ligues et fans club:
 


Spencer & Gretel:
 


Forever alone:
 
 
(M/M/M/F/M) Famille + Rivaux (5/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'honneur sur la parade
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Famille Ristori _ état civil
» [Cinéma] La Famille Suricate (15.oct.2008)

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: