Partagez | 
 

 (H/H) Famille (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 53 Messages : 281
Couleurs : teal & darksalmon
J'ai traversé le portail depuis le : 13/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Misha Mon nom est : Allen-Silas Thessalis Actuellement je suis : symfo̱nía de Kureiji et c conpliké avec Emrys. Il paraît que je ressemble à : OCs & Wu Xie (+ IRL Sean O'Pry & Kaya Scodelario) et à ce propos, j'aimerais remercier : myself (kit) + Reyenn (CS & signa) + Zelda (CS)
(H/H) Famille (2/2) | Jeu 21 Jan 2016, 15:40


H-Gabriel "R" Thessalis
LIBRE


Noms Ҩ Thessalis
Prénoms Ҩ Helias-Gabriel
Surnoms Ҩ Gabriel, Gab, Reaper
Âge Ҩ Physiquement 21 ans (600 ans)
Lieu de naissance Ҩ Grèce
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ hétérosexuel
Statut Ҩ au choix
Race Ҩ Hyppocampi & Oiseaux de Stymphal
Métier Ҩ Garde du corps

Affilié Ҩ au choix

Featuring Ҩ Xanxus - kateikyoshi hitman reborn
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps + Transformation complète ou partielle en oiseau de Stymphal

Premier pouvoir Ҩ phobikinésie
Second pouvoir Ҩ au choix
Troisième pouvoir Ҩ au choix
pouvoirs
Caractère & PhysiqueImpulsifCruelProtecteurTerre à terre190brunyeux ambre mate90k
(Insensible - Caracteriel -Rancunier -Secret -Pessimiste) Respire la méchanceté - très sanglant - Cannibale par son statut d’Oiseau de Stymphal - esprit familiale très poussé - ne se prononce jamais sur ses sentiments - reste hors des conflits car très injuste (et il le sait) - assume sa monstruosité - mais ne s’en vante pas - colère froide - carrure impressionnante - sait faire preuve d’humanité - moqueur - humour noir - n’aime pas les services - sans-gêne - aura imposante - autoritaire - plutôt immature - râleur - franc - Compréhensif - Buté - sait écouter - parle avec ses poings - Fumeur - ancien drogué - Travail depuis peu de temps comme Homme de main/garde du corps
Histoire
-Né en 1400 d’une mère Hippocampi et d’un père Oiseau de Stymphal
-Entre rapidement au service d’Hadès
-Fait la connaissance de Maria De Arcangelis, une amie de son frère Silas et en tombe amoureux. Il ne l’a jamais avoué et était le plus distant de la famille par rapport à elle.
-En 1888 à Londres, pendant qu’il se nourrissait, quelques femmes de petites vertue l’ont vu. Sur plusieurs semaines et avec l’aide de son frère aîné, il les condamne au silence en les tuant. Se fait surnommer Jack the Ripper par les médias, et s’en délecte.
-S’exile de moins en moins aux Enfers, car il sait qu’ils ont une mauvaise influence sur lui.
-Assiste en 1919 aux funérailles de sa mère en Grèce.
-Déprime en 1990 lors du mariage de Maria avec un humain, puis en 1997 lorsqu’il apprend que Maria est enceinte de Hadès.(qui est encore son maitre) Mais assiste quand même à l’accouchement des jumeaux, Melissa et Matteo.
-Lorsque le mari de Maria abandonne les jumeaux dans un bateau en 2000, et que cela entraine le suicide de Maria, il va tuer froidement le mari (après les tentatives inachevées d’Allen et Antigone) par vengeance.
-Emménage ensuite sur l’Île avec ses frères et sa soeur, dans une petite maison de Skyworld. Continue de travailler aux Enfers. Repart en Australie en 2012 pendant un an avec Neo et Antigone.
-Est le premier a retrouver Melissa et Matteo en Inde, à Dheli, en 2014. Lors de l’enterrement où Melissa perd l’usage de ses jambes, c’est lui qui appelle l’hôpital avant de rentrer. Puis, sur l’Île, lorsque Matteo débarque, il le pousse à aller sur le navire de l’Atlantide.
(c’est assez confu omg. Pour plus de détails: (www) (prez d’Allen) & (www) (prez de Tia) )
Relations
A-SILAS THESSALIS  Ҩ Frère aîné
Comme tout les enfants de Phoebe Thessalis, Silas et Gabriel sont demi-frère. Silas étant le plus âgé et le chef de famille, il excerce le rôle de figure paternelle pour l’ensemble de la fratrie. Si Gabriel ne le voit pas comme un père mais plutôt comme un frère (voir un jumeau), il a cependant un grand respect pour l’ange qui fait parti des très rares personnes chère à ses yeux. C’est aussi une des rares personnes à savoir le calmer et le dompter, puisque son autorité est au dessus de la sienne. Cependant, les différents entre les deux frères sont réguliers et peuvent durer plusieurs décennies, en vu de leur caractères. Si Silas fait tout pour garder Gabriel du bon côté et l’empêcher de tomber trop bas, celui-ci a tendance, en revanche, de jalouser son frère aîné pour son socialisme.

ANTIGONE-O. “H” THESSALIS Ҩ Soeur aînée
De toute la fratrie, Antigone est celle dont Gabriel se sent le plus proche. Ayant passé de nombreux siècles ensemble lors de leur jeunes années, Antigone fait légèrement office de mère de substitution pour lui. Tout deux assez revêches, ils sont souvent sur la même longueur d’onde lorsqu’il s’agit de frapper autrui. Bien que leur relation ne soit pas évidente au premier abords, ils sont réellement proches et s’entendent sur bien des points. C’est en partie Antigone qui a trouvé du travail à Gabriel sur l’Île, et son principal soutient moral lorsque l’envie de replonger lui vient.

ORPHE “NEO” THESSALIS  Ҩ Frère benjamin
Plus jeune fils de Phoebe étant resté avec eux, Orphé était destiné à se faire bizuter par Gabriel. Cependant, si le début de leur relation était un rapport de force amical, le petit dernier a su gagner le respect et la curiosité de l’oiseau avec son calme et son intelligence. Duo le plus immature des Thessalis, ils n’arrêtent pas de se chamailler pour rien au grand damne des aînés. Cependant, Gabriel sait parfaitement qu’Orphé lui en veut considérablement pour l’avoir écarté sans méninge en 1888, le menant à retourner seul en Grèce. Il n’éprouve aucun remords puisqu’il sait que c’était une période trop dangereuse pour lui, et qu’il est persuadé que son petite frère ne lui en veut plus depuis le temps, ce qui est faux. Orphé a le don de faire revenir le peu d’âme d’enfant de son frère et de l’inciter à la gentillesse et au calme. Gabriel a beau le cacher, il apprécie beaucoup la présence relaxante et rassurante du petit dernier.

M-S. "TIA" R. HARRISON  Ҩ Fantôme
Melissa, c’était la fille de son aimée. Le petit bébé souriant qu’il a tenu une fois dans ses bras. Dans ses yeux, il voyait la gentillesse de Maria. Lors de sa disparition, c’est celui qui a le plus activement cherché à les retrouvé, et qui a, au bout d’une dizaine d’année, atteint son objectif. Dans la boue, il la voyait danser et sur son visage creux, il y avait le même sourire constant que sa mère. Des années durant, il les surveillait de loin, elle et son frère, sans jamais intervenir directement. Pourtant, lors de cette nuit folle où sa mue a couverte ses jambes, lorsque les moyens de l’enfant de pouvait pas couvrir des soins à l’hôpital, il s’en est chargé et a payé en avance des services. Puis il n’est plus jamais apparu dans sa vie, refusant de la voir prendre peur de sa personne. Pour lui,la petite est comme sa fille. La fille qu’il n’a jamais eus avec Maria et qu’il n’aura jamais; mais quelque part, il s’en sent responsable, peut-être même plus que Silas, pourtant le parrain de la jeune fille.


MATTEO-JAMES R. HARRISON Ҩ Fantôme
Deuxième fils de Maria, jumeau de Melissa, Matteo est pourtant son total opposé. Si proche de Gabriel, si sombre, pourtant si gentil. L’amertume et le recul font que Gabriel refuse catégoriquement qu’il finisse comme lui a finis: un homme solitaire malfaisant qui ne s’accroche qu’à la souffrance. Alors, plus que tout, il a aidé Matteo. Lorsqu’il a retrouvé les enfants à Dheli, plus que tout, il l’a aidé, lui, à s’occuper des autres. Toujours derrière lui, plus ou moins discret, il faisait le ménage quand le petit garçon ne pouvait rien faire. Il l’aidait à travailler, à supporter. Et lorsque le temps était venu pour lui d’arriver sur l’Île, il fut là pour le guider. Pour lui dire de se diriger vers la mer de nuage, où des pirates pourraient l’aider. Tout pour qu’il ne finisse pas comme lui, car il a peur que son silence et son renfermement ne conduise à une autre tragédie.

Commentaires
SALUUUUUT. Choupi
Merci mille fois de t'intéresser à mon petit Gabriel, je l’attend de fou alors si il te plais..hésite pas ♥ Voici les quelques choses que j’attend:
Pseudo, âge, race> Le pseudo et la race ne sont pas négociable, j’y ai pas mal réfléchis et c’est un peu le centre du personnage. Pour la race et le côté carnassier, je comprend que ça peut être assez délicat à jouer, du coup tout ce qui est cannibalisme et macabre, c’est négociable (il peut avoir espacé ses pulsions ou tout simplement ne pas le mentionner en rp); mais la race ne l’est pas! Je tiens à l’oiseau de stymphal pour sa proximité avec les enfers et le côté un peu morbide (ce qui fait qu’il n’a aucune manifestation de sa moitié hippocampi, je tiens à le rappeler) du personnage. En ce qui concerne l’âge, c’est surtoutnégociable à l’année près; j’ai mis une approximation donc vous pouvez choisir l’année exacte, tant que ça reste dans ces années
Histoire> Comme dis plus haut c’est une histoire assez complexe, alors n’hésitez pas à me demander par MP quelque chose de plus détaillé; tout ce qui n’est pas précisé est libre donc faites-vous plaisir! Par contre je tiens au fait qu’il se soit peu à peu éloigné des enfers pour n’en avoir plus qu’un lien à distance. Pour moi certains Thessalis sont traditionnellement dévoué aux Dieux, et autant Silas a été au service de Poséidon, autant Gabriel à celui de Hadès. Je n’ai pas noté de lien avec lui donc libre à vous de voir ça. Mais bref, ses relations aux enfers ne sont plus d’actualités, et il travaille dorénavant sur l’île pour y mettre de la distance.
Physique & caractère> Gabriel est complexe. Il est sombre mais pas totalement non plus, dans le sens où ça a beau être un monstre, il a encore une part d’humanité conservée. Je ne tiens pas à le faire tomber dans le cliché du mec foncièrement méchant, ni du mec qui fait genre il est méchant mais il le pense pas: il est horrible, il le sait et il l’assume, mais il sait se montrer humain quand la situation l’exige. Par ailleurs ce n’est pas un bloc de glace ou un type qui s’excite pour un rien, il a des attitudes normales. Il se définirait comme moins qu’un anti-héro, mais l’esprit est là; pour ce qui est du physique, pas grand chose à dire, rajoutez-lui ce que vous voulez, tant que ça colle ne j’y vois pas d’inconvéniant
Avatar> Xanxus n’est pas négociable pour Gabriel; par contre avec l’idée des IRLs des persos, je propose vivement Tyler Hoechlin ((www)&(www)) pour Gabirel ♥ (et j’avoue m’être un peu inspiré de son rôle de Derek Hale pour façonner Gaby Choupi )
Liens> Les liens ne sont pas négociables mais peuvent être retravaillés, soit avec le joueurs des PVs, soit avec moi-même; je peux bien sur en rajouter si besoin, mais uniquement des liens importants ou utiles (pas de liens de connaissance)
Exigences> Exceptionnellement je demanderais, dans le cas où il ne s’agit pas d’un double-compte, un test rp; je ne pense pas qu’il soit très facile à jouer et j’aimerais voir avant comment vous vous débrouillez avec, ses réactions etc (pas de sujet particulier, je laisse le feeling faire o: ) Sinon j’aimerais quand même une présence régulière, passer deux-trois fois par semaine et rp régulièrement ce n’est pas bien compliqué, afin qu’il ne tombe pas en compte fantôme (après évidement privilegiez la vie IRL, je vais pas râler parce qu’il y a une absence alors que je galère moi-même)
Voila je pense avoir tout dis la dessus! Si Gabriel te tente n’hésites pas à cliquer sur le bouton d’inscription et noter Gabriel 8D et si jamais t’as la moins question, n’hésite pas à me MP, je ne mord pas ♥




silem love:
 
MERCI ZELDAMOUR:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 53 Messages : 281
Couleurs : teal & darksalmon
J'ai traversé le portail depuis le : 13/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Misha Mon nom est : Allen-Silas Thessalis Actuellement je suis : symfo̱nía de Kureiji et c conpliké avec Emrys. Il paraît que je ressemble à : OCs & Wu Xie (+ IRL Sean O'Pry & Kaya Scodelario) et à ce propos, j'aimerais remercier : myself (kit) + Reyenn (CS & signa) + Zelda (CS)
A-Silas "Allen" Thessalis | Jeu 21 Jan 2016, 15:40


Orphé “Neo” Thessalis
LIBRE


Noms Ҩ Thessalis
Prénoms Ҩ Orphé
Surnoms Ҩ Orphé, Neo
Âge Ҩ physiquement 18 ans (400 ans)
Lieu de naissance Ҩ Grèce
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Au choix
Statut Ҩ Au choix
Race Ҩ Hippocampi
Métier Ҩ Professeur à l'Académie

Affilié Ҩ Au choix

Featuring Ҩ Hiro Yamada, BigHero 6
Pouvoir de base Ҩ Immortalité face au temps

Premier pouvoir Ҩ Intelligence sur-developée
Second pouvoir Ҩ Au choix
Troisième pouvoir Ҩ Au choix
pouvoirs
Caractère & PhysiqueMatureAutoritaireOptimisteFier1m70brunYeux noirspâle60k
(Enjoué - Sec - Posé - Compréhensif - Buté - Susceptible) malgré son physique très jeune, il pense comme un jeune adulte - il a beaucoup de répartie et de sarcasme pour supporter les vannes constantes là où il donne cours - se trouve toujours de nouveaux hobbies, tous plus originaux les uns que les autres - il ne se couche jamais face à quelqu’un de plus impressionnant que lui; il a même tendance à le considérer comme son égal, ce qui peut occasionnellement lui causer des ennuis - pour beaucoup de choses, il connait la théorie mais pas la pratique. par exemple il est totalement nul en musique alors qu’il peut tout expliquer - adepte du “quand c‘est rangé je suis perdu”, plus personne n’ose rentrer dans sa chambre-atelier - a un peu de mal à demander des services aux autres, il préfère tout faire tout seul - pas solitaire pour autant - il a très peu tiré de son côté hippocampi et n’en garde qu’une aisance dans l’eau
Histoire
- Né dans les années 1600 en Grèce, de Phoebe Thessalis
- Fait rapidement preuve d’une intelligence surdéveloppée
- Fait la connaissance de Maria De Arcangelis, meilleure amie de son frère Silas, qui devient comme une deuxième mère pour lui
- En apprenant assez tard qu’elle est atteinte d’une maladie inconnue, il fait ce qu’il peut pour trouver ou créer de quoi la soigner
- Reste principalement avec son frère aîné Silas et occasionnellement avec Gabriel, dans plusieurs pays (principalement Angleterre)
- Obligé de retourné en Grèce chez sa mère en 1889, sur la demande de ses frères aînés.
- Assiste aux funérailles de sa mère en famille en 1919.
- Aide Maria à accoucher de ses jumeaux en 1997.
- Parallèlement, il trouve un remède à sa maladie, mais n’a pas le temps de le lui annoncer: en 2000, Maria se suicide lorsque son mari abandonne ses enfants. Suite à ce choc, il abandonne les recherches en médecine pour se consacrer à d’autres hobbies.
- Va vivre avec sa fratrie à Skyworld dès lors, débutant une carrière de professeur à l’Université.
- Passe un an en Australie avec Antigone et Gabriel, en 2012. Fini par donner des cours au collège, lycée et université (matière(s) au choix)
Relations
A-SILAS THESSALIS   Ҩ Frère aîné
Silas et Orphé, ça a été compliqué. Quand il était tout petit, Neo était sous la tutelle de sa mère, en Grèce; puis rapidement, lorsque sa soif de connaissance était trop grande pour qu’il reste cloîtré plus longtemps sur la petite île, Phoebe l’a envoyé à son demi-frère, Silas. Et Silas, pour Orphé, c’était un frère modèle. Un frère qu’il pensait pouvoir tout gerer, qui était invincible et jamais ne flancherait. Ils sont resté ensemble deux siècles, cohabitant principalement en Angleterre, d’autres fois dans d’autres pays d’Europe, avec les visites régulières de Gabriel et Antigone. Et puis en 1888, Silas l’a renvoyé à leur mère. Pour lui, c’était un déchirement, comme une trahison. Il pensait qu’il ne voyait pas en Orphé sa maturité, qu’il le voyait encore comme le gamin qu’il n’était plus. C’était ce qui a déclenché son complexe d’infériorité, sa volonté de le dépasser. D’être meilleur que Silas.

ANTIGONE-O. “H” THESSALIS Ҩ Soeur aînée
Bien qu’ils aient passé le moins de temps ensemble, Orphé et Antigone s’entendent assez bien. Lorsqu’Orphé a été forcé de retourner en Grèce, c’était en parti la faute d’Antigone; celle-ci est la seule de la fratrie à s’en vouloir et a tenter de rattacher les morceaux, puisque Silas est persuadé d’avoir eu raison, et Gabriel n’a aucun remord. Leur relation s’est stabilisée pour devenir calme, et Orphé sert souvent de médecin de substitution à sa soeur. Si leur relation est basée sur la confiance, Orphé tente de croire qu’elle ne lui cachera plus rien; leur lien s’est d’autant plus renforcée lorsqu’elle l’a emmenée avec elle en Australie pour son stage et qu’ils ont pu passer du temps ensemble. Actuellement, il lui arrive de mettre ses compétences en tout et n’importe quoi au service de la police.

H-GABRIEL “R” THESSALIS Ҩ Frère aîné
Plus jeune fils de Phoebe étant resté avec eux, Orphé était destiné à se faire bizuter par Gabriel. Cependant, si le début de leur relation était un rapport de force amical, le petit dernier a su gagner le respect et la curiosité de l’oiseau avec son calme et son intelligence. Duo le plus immature des Thessalis, ils n’arrêtent pas de se chamailler pour rien au grand damne des aînés. Cependant, Gabriel sait parfaitement qu’Orphé lui en veut considérablement pour l’avoir écarté sans méninge en 1888, le menant à retourner seul en Grèce. Il n’éprouve aucun remords puisqu’il sait que c’était une période trop dangereuse pour lui, et qu’il est persuadé que son petite frère ne lui en veut plus depuis le temps, ce qui est faux. Orphé a le don de faire revenir le peu d’âme d’enfant de son frère et de l’inciter à la gentillesse et au calme. Gabriel a beau le cacher, il apprécie beaucoup la présence relaxante et rassurante du petit dernier.

Commentaires
Coucouuuu Love 4
Déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon petit Neo, j’ai mis du temps à le sortir mon petit Choupi
Pseudo> Le nom de famille n’est évidement pas négociable, et les prénoms le sont très difficilement. On peut toujours en rajouter un si ça vous chante mais va falloir me convaincre pour changer Orphé ou Neo o:
ge etc> Tout ce qui est génétique ne peut pas bouger. Je laisse la date de naissance dans l’approximation, vu que je n’ai vraiment précisé son âge nulle part. Il peut être né en 1585 comme en 1630, n’importe. Pour la race, j’en ai mis qu’une par défaut, mais vous pouvez en rajouter une si vous avez envie; disons que tant que ça reste logique, tout me va (donc on oublie démon d’office, pour ce qui est des hybrides c’est toujours possible mais je tiens à rappeler qu’un seul gêne animal peut ressortir. Donc si il est hippocampi et renard, par exemple, il ne pourra pas avoir de gêne de renard ni aucun pouvoir lié, vu qu’il possède déjà l’immortalité de l’hippocampi. Dieux à éviter aussi, mais après ça peut se négocier).
Histoire> Comme c’est assez complexe, je vous invite à lire la présentation de Silas pour mieux cerner Orphé. tant que les points principaux sont respectés, je ne vois pas de mal à rajouter quelques évènements dans les périodes qui ne sont pas précisées. Tachez cependant à ne pas lui faire un passé trop sombre, ce n’est pas un gamin torturé nidépressif.
Caractère & physique> je n’ai pas d’exigence particulière pour le physique, donc vous pouvez rajouter ce que vous voulez (gros tatouages ou piercing à éviter quand même); pour le caractère, je cherche vraiment un jeune adulte dans un corps d’enfant, peut-être un peu complexé mais qui sait s’imposer. Bien sur le tout peut être plus élaboré sans tomber dans le cliché, alors épatez-moi :DD
Avatar> Il n’est absolument pas négociable, puisque c’est le seul feat qui colle à Orphé dans ma tête, et le premier qui m’est venu en tête en réflechissant au personnage
Liens> Ceux avec la famille ne sont pas négociable mais peuvent être retravaillés en fonction des joueurs (ou de moi s’ils ne sont pas pris entre temps), approfondis ou quoi; je peux bien sur en rajouter d’autres, tant qu’ils apportent quelque chose à Orphé et ne sont pas là juste pour rajouter des liens inutiles (me contacter juste par MP)
Exigences> Je ne demande pas un super bon niveau pour Orphé! je suis assez peu exigeante pour ce personnage puisque j’estime qu’il est assez simple à comprendre, mais j’aimerais quand même une bonne présence régulière, histoire qu’il ne finisse pas en pv fantôme
Voilaaa je crois que j’ai tout dis, et si jamais ce perso t’interesse, n’hésite pas Rainbow Sheep
En cas de question je suis fullopen pour en parler, de même pour négocier des détails ou quoi ♥




silem love:
 
MERCI ZELDAMOUR:
 
 
(H/H) Famille (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peterbilt de la famille Turner.
» [BUM BUM] Ma ch'tite famille
» Peut être bientôt un camping car dans la famille
» Un nouveau petit chat chez ma belle famille :D
» Votre Famille de Catch préférée

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: