Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa | Dim 17 Juil 2016, 20:28



.Cédrik & Rhéa.Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas?



Cédrik sourit à Rhéa, car elle avait l'air surprise qu'il la complimente. Peut-être qu'elle n'en avait pas l'habitude, mais le violet prenait le temps de le souligner aux personnes qu'il croisait par simple habitude. Peut-être était-ce dû à une quelconque insécurité. Certes, le gamin se promenait seul parmi tout le monde et il lui arrivait de sortir seul la nuit. Néanmoins, il avait toujours cette peur viscérale au fond de lui que les événements passés se reproduise de nouveau. Si ça venait à arriver, il n'y survivrait probablement pas. Il préférait ne pas y penser. « Et bien il se trouve que oui, très cher ! » Elle avait dit ça sur un ton de victoire. Enfin, c'est ce qui semblait au garçon. Il ne s'en faisait pas avec ça, car il n'avait pas d'orgueil mal placé. Il la regarda fouiller dans sa poche pour en sortir un papier. « J’me suis perdue plein de fois dans les bois quand j’étais petite, alors ma frangine m’a appris à faire comme le Petit Poucet et à toujours laisser une trace derrière moi pour retrouver mon chemin. Comme j’avais les autres gogolitos aux fesses tout à l’heure j’ai du prendre un truc pas trop voyant non plus, mais on devrait pouvoir rentrer sur Skyworld si on suit ces papiers ! » Elle lui brandissait le papier sous le nez. « C’est euh…mon contrôle de maths que j’ai reçu ce matin en cours. Enfin c’était haha. »

Le violet n'avait pas tout compris à ce qu'elle avait dit, mais il comprit l'intérêt général. Il ne suffisait que de suivre ces morceaux de papiers pour pouvoir sortir de la forêt. Ça n'était pas dans son habitude de se perdre en forêt, puisqu'il avait un excellent sens de l'orientation, mais cette fois, ils se trouvaient dans un endroit où il n'avait pas l'habitude de venir se promener. La forêt est déjà assez vaste comme ça, il n'allait pas commencer à l'apprendre par coeur de fond en comble. « Allez tu viens ? On y va ! Après tu pourras rentrer chez toi tout seul depuis Skyworld, si tu y vas tous les jours pour l’école, nan ? » Cédrik hocha la tête. Bien sûr qu'il était capable. Par contre, sa hanche... « C'est sûr! Je connais le chemin par coeur, t'en fais pas pour moi! » Un sourire éclaira son visage enfantin et ils se mirent en route.

Pendant le chemin, le violet s'appuyait sur les arbres afin de préserver sa hanche pour le chemin du retour chez lui. Certes ça allait lui faire un détour, mais il s'en fichait un peu. Si cela lui permettait de profiter encore un peu de la compagnie chaleureuse de Rhéa. « Au fait, c'est quoi, le Petit Poucet? J'ai jamais entendu ça. En fait, si c'est un film, j'en ai jamais écouté, alors... » Il n'avait aucune honte à le dire, car pour lui, c'était tout à fait naturel. Il n'avait jamais vraiment tenter d'en écouter un, mais il savait bien ce que c'était. Repérant un morceau de papier que la jeune fille avait laissé derrière elle, il s'en approcha et le prit. Il le montra à son amie avec un sourire aux lèvres. « C'est le bon chemin! » Tel un enfant, il était tout heureux de l'affirmer.
(C) MISS AMAZING.


HRP| Désolée du retard. Et oui, je suis d'accord, en fait, c'est ce que j'avais proposé dans le post d'avant haha, mais c'est pas grave. :)
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa | Mer 03 Aoû 2016, 19:38

~ Let's be dumb in the woods ~
PV ✖ Cédrik & Rhéa

▬ C'est sûr! Je connais le chemin par coeur, t'en fais pas pour moi !

▬ Parfait, on y va alors ! S’exclama Rhéa, C’est parti !

Et aussi joyeusement qu’un enfant perdu allant à la chasse aux Indiens, Rhéa se mit à la chasse aux petits bouts de papiers qui allaient les reconduire jusqu’à la sortie de la forêt. Tout en marchant, elle sifflotait gaiement et jetait de temps à autres un oeil sur son camarade histoire de vérifier qu’elle ne l’avait pas perdu –c’est qu’il s’arrêtait si souvent pour reposer sa pauvre hanche en sucre qu’elle manquait quelque fois de ne pas le remarquer et le laisser en plan derrière, ce qui serait bien embêtant pour la suite.

▬ Au fait, c'est quoi, le Petit Poucet? J'ai jamais entendu ça. En fait, si c'est un film, j'en ai jamais écouté, alors...

▬ Tu connais pas ? Fit-elle un peu surprise –tout le monde connait les contes de fées pourtant– Tes parents t’ont pas lu l’histoire quand t’étais petit ?

Rhéa parlait souvent avant de penser et avait tendance à oublier que non, certains parents ne racontaient pas d’histoires à leurs enfants le soir avant de les coucher. Pourtant, elle-même n’avait pas eu les meilleurs parents qui soient : un père désintéressé et violent, une mère trop lasse et fatiguée pour s’occuper pleinement de sa progéniture. Elle ne s’en rappelait qu’à moitié, mais celui qui lui avait raconté la plupart des histoires qu’elle connaissait, c’était Orion, qui était bien le meilleur parent qu’elle ait jamais eu.

▬ C’est un conte en fait, je sais pas si il y a eu des films adaptés après... Si tu veux j’te prêterais le livre alors, si ma petite soeur est d’accord ! Y’a plein d’histoire dedans, tu verras c’est super chouette pour lire avant de dormir ! Ajouta-t-elle le sourire aux lèvres.

Cédrik repéra une nouvelle partie de leur fil d’Ariane, et Rhéa se félicita un peu plus pour cette brillante idée –elle en avait pas souvent, alors quand l’éclair de génie frappait, elle se faisait un plaisir de le rappeler à tout son entourage pendant au moins une semaine, et cette fois là n’allait pas y couper.

▬ Super ! Répondit-elle à l’exclamation du garçon, J’crois qu’on est presque sortis de la forêt, j’entends un peu les bruits de la ville…

Et effectivement, au bout d’un quart de marche supplémentaire, ils arrivèrent enfin à sortir du labyrinthe de verdure. Dehors la nuit tombait déjà, et elle sentit qu’elle allait encore se faire réprimander pour être rentrée tard ; qu’importe, elle s’était fait un nouvel ami, ça valait bien les éventuelles punitions qui l’attendraient quand elle rentrerait.

▬ Bon, ben moi j’rentre par là ! Fit-elle en pointant du doigt la direction vers la maison Firewind. Fais attention en rentrant surtout !

Elle se pencha légèrement pour claquer une bise sonore sur chaque joue de Cédrik, avant d’ajouter :

▬ J’essaierais de te ramener vite le livre ! On se revoit à l’école alors, salut Cédrik, à demain !

Et les mains fermement accrochées sur les lanières de son sac à dos, la jeune fille déploya ses ailes aussi noires que la nuit qui tombait, et s’envola en direction de son chez-elle. Elle nota en rentrant qu’elle avait oublié de lui demander dans quelle classe il était, mais ne s’en inquiéta guère ; Oz devait bien le savoir lui, il savait tout après tout –et sinon, ça lui fera toujours un prétexte de plus pour se lancer dans un grande expédition au sein de l’école, c’était toujours ça !
(C) MISS AMAZING.


HRP ▬ Et voilààààà ♥ Du coup je te laisse choisir, soit on archive maintenant soit tu préfère clore de ton côté, c'est comme tu veux !
 
Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» [CrimLou] Oh mon chéri! Pourquoi on a voulu te faire un deuxième trou de balle?
» L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth]
» ❝ mauvais bar, mauvais moment // midelyas
» Pourquoi elle, pourquoi ici ? | Ruth I. Pieter.

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: