Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa | Jeu 11 Juin 2015, 18:47



.Cédrik & Rhéa.Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas?



Le garçon tourne la tête en entendant du bruit près de lui. Il faut dire qu'il avait comme une légère impression de déjà-vu en ce moment. La dernière fois que des branches avaient craqué près de lui en pleine nuit, un homme le poursuivait afin de l'enlever pour le faire souffrir. Cependant, Cédrik n'avait pas vraiment peur puisqu'il savait que ça n'arriverait pas une deuxième fois. Surtout que ledit homme était mort aujourd'hui. Toutefois, le violet ne pouvait s'empêcher de serrer sa peluche contre son petit corps chétif et de jeter des coups d'oeil craintifs autour de lui. Il faisait nuit noire et il était seul. Car pour la première fois depuis son arrivée sur l'île, le garçon venait de se perdre. Lui qui connait si bien la forêt, il venait de se paumer parmi la multitude d'arbres. Il ne s'était rendu compte de rien jusqu'au moment où il est sorti de ses pensées pour regarder autour. Il n'avait pas reconnu l'endroit et avait tenté en vain de retrouver son chemin à travers les branches des arbres.

Maintenant, il n'y voyait plus grand chose entre l'obscurité et les obstacles se dressant devant lui. En plus, il avait mal à la hanche. Il n'avait pas pris son attelle avec lui au cas où il mettrait plus longtemps que prévu à arriver ce qui lui occasionnait un mal presque légendaire. Tellement de choses s'étaient déroulées depuis son arrivée sur l'île magique et il en ressentait les effets sur son petit corps d'enfant. Il s'était fracturé la hanche d'une façon totalement anodine et maintenant, elle ne supportait plus correctement le poids de son corps. Et il faut dire que Cédrik n'est pas la personne la plus lourde du monde. C'est même l'inverse. Donc sa démarche était de moins en moins rapide et de plus en plus douloureuse. Il boitait donc beaucoup. Le violet songea un instant à s'arrêter et dormir, mais n'importe qui pourrait ainsi le trouver et surtout, Nathan s'inquiéterait de sa longue absence. Non, il devait retourner chez lui. La fée espérait juste pouvoir réussir à retrouver son chemin parmi toutes ces feuilles et ces branches entravant ses pas.

Son bras se serra encore plus sur Teddy alors qu'il posait son autre main sur le tronc d'un arbre pour y prendre appui. Cédrik grimaça sa douleur, mais ne se plaignit pas. Il est étonnant pour lui, compte tenu de son passé, qu'il soit aussi fort d'esprit face à la douleur. Il reprit son souffle en espérant pour la première fois tomber sur quelqu'un, mais il se doutait bien que ça n'arriverait pas. Prenant quelques minutes de repos, il se dit qu'il n'avait pas le choix de dormir à même le sol, alors le mordu se laissa choir lourdement sur le sol et se coucha dans une position assez confortable pour ignorer sa douleur à la hanche. Il ferma les yeux et s'endormit aussitôt.

À son réveil, il se trouvait... dans sa chambre? Cédrik se redressa pour regarder autour de lui. Enfin, il tenta de se redresser, mais sa hanche ne voulut pas, alors il retomba à plat dos sur le matelas moelleux. Un soupir s'échappa d'entre ses fines lèvres et il se motiva mentalement. Se lever n'allait pas être facile. Il compta jusqu'à trois et roula à bas le lit pour s'écraser sur le sol. Il gémit, mais prit appui sur ses bras afin de se relever. Il empoigna son attelle non loin pour pouvoir la mettre et se relever fut plutôt facile. Certes, il sentait encore la douleur, mais marcher n'était plus impossible, puisque l'attelle soutenait sa hanche et ainsi la majorité de son poids. Cédrik ramassa Teddy qui était resté sur le sol et sortit de la maison de son ami. Petit indomptable qu'il est, il retourna dans la forêt, mais se jura de ne pas se perdre cette fois. Il ne savait pas par quel miracle Nathan avait réussi à le trouver, mais l'important était qu'il n'était plus perdu.

Le violet décida cependant de retourner exactement à l'endroit où il s'est perdu pour analyser l'endroit afin de pouvoir se retrouver en cas de besoin. Plusieurs minutes plus tard, son pied se prit dans une racine et il trébucha à plat ventre. Sauf que sa chute fut amortie par un autre corps qui se trouvait déjà là, étendu sur le sol inégal de la forêt. Il grogna et tenta de se pousser de là. Il n'y parvint qu'avec l'aide de la personne qu'il écrasait qui le poussa. Le garçon s'assit et regard la personne qui se trouvait être une fille. Déjà, Cédrik n'aurait pas de difficulté à lui parler. Sauf qu'elle se démarquait par son côté garçon manqué, ce qui faisait étrange au violet. D'une part, il y avait une fille habillé comme un garçon et d'autre part, il y avait un garçon vêtu de vêtements de l'époque victorienne dans les teintes de violet qui tenait un ourson en peluche contre lui. « Désolé. » C'est le seul mot que Cédrik prononça. Puis il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire à cet endroit toute seule. Le violet repensa à Nathan qui trouvait toujours des mauvais coups à faire en pleine forêt et il se demanda si elle était de ce genre, elle aussi. « Est-ce que tu as mal? » Son grand regard violet était posé sur l'adolescente et sa tête était un peu penché sur le côté, lui donnant un air totalement enfantin.
(C) MISS AMAZING.
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa | Dim 14 Juin 2015, 01:48

~ Let's be dumb in the woods ~
PV ✖ Cédrik & Rhéa

La forêt. Un endroit qu’on pouvait qualifier de relativement dangereux. Non seulement s’y trouvaient les dangers potentiels qu’on trouve dans toutes les forêts (genre des animaux sauvages ou des pervers stalkeurs) mais c’était également le lieu que se disputaient les elfes et les fées depuis ce qui semblait être à Rhéa la nuit des temps. Et puisque le père de la jeune sang-mêlée était décédé dans le contexte de cette guerre, elle était bien placée pour savoir que les bois sanctuariens pouvaient être meurtriers.

En revanche, ce qui était également meurtrier, c’était de se taper l’incruste dans une baston sur le point de dégénérer en jouant les super héroïnes, de se rendre compte après coup que c’était pas une bonne idée (surtout quand les méchants de l’histoire se trouvaient être une petite dizaine) et de fuir vers la forêt plutôt que de courir vers le poste de police le plus proche.
Et pourtant, c’est exactement ce que Rhéa avait fait aujourd’hui. Mais qu’on ne lui jette pas de pierres, la pauvre pensait bien faire après tout. Il fallait juste qu’elle apprenne à réfléchir avant d’agir. À réfléchir BEAUCOUP surtout. Ce qu’elle faisait rarement.
Ainsi donc, la brunette s’était précipitée vers la forêt dès qu’elle avait compris que la bande de brute qu’elle avait osé affronter était sur le point de lui tomber dessus en mode « plaquage de rugby ». Sa première idée avait été de se planquer dans un buisson, ou de grimper dans un arbre, histoire de se dissimuler du regard hargneux de ses poursuivants. Et puis alors qu’elle s’énervait contre les ronces du buisson qu’elle avait élu comme cachette, elle réalisa que l’un des avantages à être elle-même était d’avoir un super pouvoir de camouflage (en dépit d’avoir un super cerveau). Aussi, plutôt que de s’embêter à se cacher dans un buisson épineux qui allait probablement ruiner sa nouvelle veste, elle opta pour l’option de facilité et s’étendit dans l’herbe, se fondant dans celle-ci grâce à son pouvoir de caméléon. Mais aussi invisible était-elle, elle n’en était pas devenue moins consistante, c’est pourquoi si quelqu’un avait le malheur de lui marcher dessus, il arriverait forcément la même chose que si elle eut été visible.

Heureusement pour elle, la bande de costaud ne trébuchèrent pas sur elle ; une fois qu’elle s’était volatilisée, ils avaient bifurqué dans la direction inverse de sa position. Histoire de surveiller de loin la distance qui les séparait, elle garda son motif « pelouse sylvestre » encore quelques minutes et resta allongée par terre.
Bien évidemment, quelqu’un finit par lui marcher dessus et s’écrasa sur elle.

▬ Arf ! Fit-elle en sentant le poids de l’autre personne sur son dos.

Elle releva brusquement la tête afin de vérifier si son cri n’avait pas attiré les autres affreux. Pour l’instant la voie était libre, alors elle désactiva son don de camouflage et jeta un regard par-dessus son épaule pour observer le petit gars qui lui était tombé dessus. Vraisemblablement, il avait du mal à se relever. Rhéa se retourna donc sur le dos, se redressa et le poussa doucement en arrière pour lui permettre de se décaler.

▬ Tu galères un peu dans la vie toi, lança-t-elle avec tout le tact dont elle savait faire preuve (mais sans méchanceté non plus puisque Rhéa était à la méchanceté ce que le caramel est à la cocaïne).

▬ Désolé.

L’adolescente lui jeta un regard amusé et esquissa un sourire amplement suffisant pour savoir qu’elle ne lui en tenait pas rigueur. Puis c’était pas totalement de sa faute non plus hein.

▬ Est-ce que tu as mal?

Rhéa ricana.

▬ T’inquiète, je suis costaude et t’es un poids plume, j’ai rien senti !

Son regard s’attarda sur l’allure du jeune garçon. Des cheveux violets, un style vestimentaire digne de celui des personnages du livre d’histoire illustré de Wendy, une drôle d’attelle au niveau de la hanche et une peluche. Une super belle peluche même. Un peu atypique le garçon quand même, mais qui était-elle pour juger.
Alors qu’elle s’apprêtait à lui dire à quel point elle trouvait son ourson en peluche super cool, des bruits de pas la firent tourner vivement la tête dans la direction qu’avaient emprunté les méchants pas beaux de tout à l’heure.

▬ Merde, ils reviennent, grommela-t-elle.

Elle se rendit compte qu’elle ne pouvait pas se camoufler à nouveau et laisser le pauvre garçon tout seul à la merci de cette bande de chacals. Aussi, avec le plus de rapidité,de discrétion et de douceur qui lui était donné d’avoir, elle déploya ses ailes d’ange noires, attrapa son interlocuteur sous les bras et le hissa dans l’arbre le plus proche -de toute évidence, vu sa hanche il n’aurait pas pu monter tout seul.

▬ Ça va t’es bien là ? murmura-t-elle. Désolée mais vaut mieux éviter que ces sales moches nous trouvent !

Perchée dans son arbre, dissimulée entre les feuillages, elle plissa les yeux et observa le crâne chauve d’un des types au sol. Un large sourire moqueur se dessina sur son visage et elle jeta un regard espiègle au violet.

▬ T’as déjà vu un atterrissage parfait ?

Elle n’attendit pas de réponse de sa part et sortit de sa poche une petite sarbacane fait main qu’elle avait fabriqué pendant un cours d’histoire mythologique particulièrement soporifique. D’un geste expert, elle mâchonna un bout de papier qu’elle roula ensuite en boule et souffla avec force dans le petit tube de plastique. La boulette s’écrasa pile sur la tête luisante du chauve.

▬ AAAH ! C’est dégueu, je crois qu'un piaf vient de me chier dessus ! s’exclama-t-il en prenant un ton passablement dégoûté.

Alors que les autres affreux commentaient l’événement, Rhéa était pliée en deux dans son arbre, et se faisait violence pour être la plus discrète possible malgré son fou rire presque convulsif. Une fois la crise passée, elle essuya une larme qui perlait au coin de son œil et avisa ce qu’il se passait en dessous. Visiblement, ils étaient repartis. Mais Rhéa préféra rester sur son perchoir encore un peu, pour être sûre. D’autant plus qu’elle adorait grimper aux arbres.

▬ Le truc avec les sarbacanes, c’est qu’il faut trouver le bon diamètre pour ton tube sinon ça marche pas, expliqua-t-elle à son camarade de perchoir qui n’avait pas l’air d’être le genre de gamin qui fabrique des lance-boulettes en cours. Sinon moi c’est Rhéa et toi ?

Elle aurait pu entamer la discussion comme ça directement aussi. Elle aurait pu…
(C) MISS AMAZING.


HRP | j'espère que ça te va~ S'il faut je changerai donc n'hésite pas à me faire signe C:
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa | Mer 17 Juin 2015, 03:26



.Cédrik & Rhéa.Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas?



C'était peut-être le fait que l'adolescente avait ricané qui avait pu calmer Cédrik. Ou simplement ses paroles: « T’inquiète, je suis costaude et t’es un poids plume, j’ai rien senti ! » Quoi qu'il en soit, elle n'avait rien et c'était ça le plus important. Le violet avait beau être un poids-plume, mais une mauvaise chute pouvait tout de même faire mal à la personne qui se retrouvait écrasée. Pendant qu'elle l'observait, le garçon faisait de même. Elle avait les cheveux noirs et portait des habits masculins. Cela le rendait bizarre, car il na savait pas trop pourquoi elle était à ce point garçon manqué. Non, mais sérieusement, qui voudrait être un mec? De son expérience passée, les hommes sont les plus cruels. Mais de ce fait, Cédrik n'est pas totalement objectif. Il n'a souffert que par les mains d'un homme et non d'une femme. C'est pourquoi on ne pouvait pas se fier à son raisonnement. Même si cela restait qu'il s'entendait mieux avec les filles.

L'adolescente tourna vivement la tête et marmonna. « Merde, ils reviennent. » Qui? Qui reviennent? Tournant la tête dans la même direction qu'elle, le violet fronça les sourcils, car il ne voyait personne. Alors qu'il allait ouvrir la bouche, l'adolescente se jeta sur lui en déployant des ailes d'ange noires pour les prendre sous les bras et l'installer dans l'arbre. Cédrik ne comprenait rien à ce qu'il venait de se passer. Il était encore un peu ébahi lorsqu'elle murmura. « Ça va t’es bien là ? Désolée mais vaut mieux éviter que ces sales moches nous trouvent ! » Comme de fait, les yeux foncés du garçon distinguèrent les présences au-dessous d'eux. Il serra Teddy contre son petit corps chétif et regard l'adolescente alors qu'un grand sourire fendait son visage. « T’as déjà vu un atterrissage parfait ? » L'interpellé secoua la tête. Il la vit sortir une sarbacane de ses poches et il comprit tout de suite ce qu'elle allait faire. Alors, bien malgré lui, la fée esquissa un sourire. Ce genre de chose n'était pas dans ses habitudes, mais il avait un ami très farceur qui l'embobinait toujours dans ses mauvais tours.

Une fois le bout de papier mâchonné, elle le souffla à travers sa sarbacane direct sur le crâne chauve en-dessous. « AAAH ! C’est dégueu, je crois qu'un piaf vient de me chier dessus ! » Le mordu retint un éclat de rire de peine et de misère. Sa camarade de perchoir était dans la même situation et lorsque tout deux se furent calmés, Cédrik jeta un coup d'oeil au sol pour constater que les méchants pas beaux étaient partis. Mais sait-on jamais, il était préférable de rester à squatter les branches de l'arbre que de redescendre. Surtout pas tout seul. Sa hanche ne le lui permettrait pas. Pas du tout, même. « Le truc avec les sarbacanes, c’est qu’il faut trouver le bon diamètre pour ton tube sinon ça marche pas. Sinon moi c’est Rhéa et toi ? » Le garçon releva lentement son regard vers Rhéa et lui sourit. « Je sais pour la sarbacane, mon ami en fabrique parfois. Et moi c'est Cédrik. Au fait, qu'est-ce qu'ils voulaient? » Curieux de nature et surtout enfantin, le violet pencha la tête sur le côté comme le ferait un enfant. Il avait retrouvé sa bonne humeur. Quoi que dans son cas, ça ne soit pas très difficile à retrouver. Lui qui est émerveillé par la moindre petite chose sortant de l'ordinaire. Mais qu'est-ce qui est ordinaire, le sait-on?

Regardant à nouveau au sol, le mordu jugea qu'ils pouvaient maintenant redescendre. Son corps meurtri depuis déjà trop longtemps ne pourrait supporter d'être perché là encore plus longtemps. « Je crois que c'est correct, on peut redescendre. » Il n'attendit pas et commanda aux plantes de le faire descendre de là. C'est alors avec douceur qu'il retrouva le plancher des vaches. Mais lorsqu'il posa les pieds au sol, un éclair de douleur traversa sa hanche et il tenta de retenir son gémissement avant de s'effondrer. Il resta couché par terre à serrer Teddy contre lui le temps que la douleur passe et qu'il puisse se relever. On pourrait penser qu'un garçon de sa corpulence se mettrait à verser des larmes à cause de cette situation, mais Cédrik se contentait seulement de rester là à attendre, sans verser la moindre larme. De toute façon, ce n'est pas comme s'il ny était pas habitué... C'est triste à dire pour quelqu'un âgé de seulement 15 ans et qui ne fait que commencer à vivre.
(C) MISS AMAZING.
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa | Ven 19 Juin 2015, 23:50

~ Let's be dumb in the woods ~
PV ✖ Cédrik & Rhéa

▬ Je sais pour la sarbacane, mon ami en fabrique parfois. Et moi c'est Cédrik.

Oh, mais c’est qu’il cache bien son jeu celui-là ! Parce qu’entre son air d’enfant sage, son style vestimentaire pour le moins original et son ours en peluche, Rhéa n’aurait jamais pensé qu’il puisse y connaître quoi que ce soit à l’art subtile de fabriquer des lance-boulettes. Comme quoi, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture !

▬ Au fait, qu'est-ce qu'ils voulaient ?

Cédrik pencha la tête sur le côté et Rhéa ne put s’empêcher de penser qu’avec cette bouille de bébé qu’il avait, elle l’aurait volontiers ramené chez elle et offert à sa petite sœur afin qu’elle puisse jouer avec lui. Wendy affectionnant particulièrement les choses mignonnes et colorées, il était certain qu’elle l’adopterait immédiatement ! Enfin, là n’est pas le sujet.

▬ Euh, Rhéa se gratta l’arcade sourcilière en cherchant ses mots, il est possible que ces mecs aient pris part à une baston qui était plutôt inégale par rapport à l’autre camp. Il est possible aussi que j’ai pris l’initiative de m’interposer en criant que c’étaient tous des tapettes s’ils ne jouaient pas à force égale. Enfin il est trèèès probable que ça ne leur ait pas plus. Et voilà le résultat, conclut-elle en esquissant un geste évasif du bras en direction des autres affreux.

Les deux enfants attendirent quelques minutes dans l’arbre que la voie soit sûre.

▬ Je crois que c'est correct, on peut redescendre.

▬ Yep, attends je vais t’ai-

Rhéa n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Cédrik avait fait sortir de grosses plantes du sol qui montèrent comme du lierre et lui permirent de descendre tout seul de son perchoir. Rhéa ouvrit de grands yeux alors qu’il entamait sa descente et s’exclama.

▬ Woah, trop cool ton pouvoir ! Est-ce que tu peux invoquer n’importe quelle plante avec ?

Rhéa n’était guère fan de fleurs, mais certains végétaux forçaient le respect à son idée. Genre les cactus, les attrape-mouches, les rafflesia… Bref, toutes les plantes qui dégoûtaient les autres en général, et elle était curieuse de savoir si le garçon pouvait faire pousser une de ces étrangetés de la nature… Cependant, elle ne put avoir de réponse à sa question car à peine arrivé au sol, Cédrik s’effondra par terre dans un gémissement de douleur.

▬ Héééé !

Sans même prendre le temps de déployer ses ailes, Rhéa descendit de son perchoir avec la même habileté que son lémurien d’affilié et courut s’agenouiller aux côtés de Cédrik. Elle commençait à paniquer. Rhéa ne savait jamais quoi faire quand d’autres personnes étaient blessées, et si elle s’en foutait de faire le mauvais choix quand elle était la seule concernée, elle flippait carrément de prendre la mauvaise direction quand il s’agissait d’autrui.

La sang-mêlée regardait frénétiquement autour d’elle, comme si la solution allait poper du buisson d’à côté. De toute évidence, cela ne se passerait pas comme ça. Tristesse.
Elle se pencha vers Cédrik, toujours affolée.

▬ Qu’est-ce qui va pas ? J’peux t’aider ? Tu veux que je te porte ? T’habites où, j’peux t’y emmener ?! TU VAS PAS MOURIR HEIN ?!

Elle savait que stresser et paniquer aux côtés d’une personne blessées n’aidait en rien la situation -c’était même le contraire- mais pour le moment elle n’y pensait absolument pas parce qu’elle était complètement larguée. Encore plus que d’habitude, c’est dire…
(C) MISS AMAZING.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa | Lun 06 Juil 2015, 19:13



.Cédrik & Rhéa.Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas?



L'adolescent pensa que Rhéa était un peu du genre à se mettre dans la merde. Tout le contraire de lui. Bien trop timide pour s'interposer dans n'importe quelle situation de ce genre. Puis lorsqu'il utilisa son pouvoir des plantes pour se faire redescendre, elle s'exclama: « Woah, trop cool ton pouvoir ! Est-ce que tu peux invoquer n’importe quelle plante avec ? » Il avait hoché la tête affirmativement, car à sa connaissance, les plantes qu'il avait contrôlé jusqu'ici lui avait répondu. Il n'avait pas rencontré une sorte de plante qui ne réagisse pas à l'appel de son pouvoir. Quoiqu'il n'a pas vraiment tester ce pouvoir avec toutes les plantes, mais jusqu'à maintenant, il pouvait affirmer que oui. Une fois rendu au sol et que son chétif petit corps s'écrasa, il entendit Rhéa crier. « Héééé ! » Bien que selon lui, il n'y avait pas de quoi s'énerver. Mais pour Cédrik, la douleur fait partie du quotidien et lorsqu'il la ressent, il reste calme et ne verse pas une seule larme. Chose qu'il n'a pas fait depuis le jour où cet homme a brisé son esprit en même temps de briser son corps.

Le violet entendit des bruits de branches et de feuilles, puis des pas rapides dans sa direction. Il serrait toujours Teddy contre lui comme à son habitude et leva les yeux vers l'adolescente. Il affichait une expression presque blasée en attendant que la douleur s'estompe. C'était vrai que le garçon avait de quoi être blasé. De toujours ressentir de la douleur à chaque jour qui passent. Il pouvait comprendre que Rhéa s'affole de sa situation, mais il n'en avait pas besoin. « Qu’est-ce qui va pas ? J’peux t’aider ? Tu veux que je te porte ? T’habites où, j’peux t’y emmener ?! TU VAS PAS MOURIR HEIN ?! » Il tenta de cacher le léger sourire qui étira ses lèvres après les paroles de l'adolescente. « Tu peux m'aider à me redresser. » Le tout avec une voix beaucoup trop aiguë pour ne pas paraître enfantine. Cédrik n'était pas le genre de garçon à avoir une voix grave ou même virile. De sa corpulence, sa voix était plus aiguë que celle d'un adolescent de quinze normal. Il s'assit avec l'aide de Rhéa et planta son regard violet souligné de grosses cernes et pencha sa tête sur le côté, ses lèvres étirées en un petit sourire rassurant et moqueur.

« Je ne vais pas mourir. Je suis simplement de faible constitution et la douleur m'a traversé le corps à cause de... » Il ne finit pas sa phrase. Il ne voulait pas en parler. Ce souvenir douloureux resterait gravé dans sa mémoire à tout jamais. En parler ne faisait que raviver sa mémoire. Chose qu'il voulait éviter à tout prix. Il tint Teddy encore plus étroitement contre lui - si seulement c'est encore possible de l'avoir plus collé contre lui - et se tortilla un peu, visiblement mal à l'aise. « Je n'ai pas besoin de retourner chez moi, ça va passer. Il faut juste attendre un peu. Tout va bien, tu peux te calmer. » Il lui fit un sourire aimable et rassurant. C'était lui qui s'était blessé et c'était Rhéa qui se faisait rassurer. Tu parles d'une situation hors de l'ordinaire. « Tu as de belles ailes. Tu es un ange? » Tout pour changer de sujet. Il se comportait comme si de rien n'était et lui posait une question qui sortait tout droit de sa curiosité enfantine.
(C) MISS AMAZING.
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa | Mar 07 Juil 2015, 18:18

~ Let's be dumb in the woods ~
PV ✖ Cédrik & Rhéa

▬ Tu peux m'aider à me redresser.

Ok, au moins il pouvait encore parler, il n’était pas inconscient et n’allait pas tomber dans le coma juste sous ses yeux. Ouf.

▬ Ouais bien sûr !

Rhéa se pencha sur lui et passa son bras derrière son dos afin de l’aider à se relever. Elle se rendit alors compte qu’elle avait affaire à un garçon particulièrement chétif, à comprendre, le genre de personne qu’elle n’avait pas l’habitude de côtoyer. Mais alors pas du tout. Parce que bon, Felix n’était pas un garçon très baraqué, mais il avait tout de même une constitution normale pour un enfant de quinze ans. Et il en allait de même pour toutes les personnes que Rhéa connaissait. Alors oui, rencontrer quelqu’un de fragile, ça la stressait un tantinet, d’autant plus qu’elle flippait de commettre une grosse bourde, connaissant son côté assez bourrin.

▬ Je ne vais pas mourir. Je suis simplement de faible constitution et la douleur m'a traversé le corps à cause de...

Il ne termina pas sa phrase, et Rhéa mit un temps avant de le réaliser. Fronçant les sourcils dans une expression soucieuse, elle pencha la tête sur le côté et continua d’observer Cédrik -il serait bien que la sang-mêlée apprenne un jour qu’il était parfois malpoli de dévisager les gens de la sorte. Ses petits bras se crispaient sur sa peluche, et il gigota sur place comme s’il eut été mal-à-l’aise. Ce qui devait être le cas au fond.
Rhéa n’insista pas. Il y avait énormément de choses auxquelles elle ne pensait pas spontanément, et elle enchainait bien souvent les gaffes pour cette raison, mais s’il y a une chose qu’elle savait en revanche, c’est qu’il ne fallait pas forcer les autres à raconter leur histoire, d’autant plus si celle-ci est douloureuse. Même elle était plutôt bien placée pour savoir ça.
Ainsi, elle se contenta d’offrir à Cédrik un sourire bienveillant et un peu maladroit.

▬ Désolée, fit-elle en se grattant l’arcade sourcilière, un peu penaude, c’est avec mes bêtises que tu t’es fait mal je parie, j’aurais pas du te faire monter dans l’arbre.

Elle l’avait vu en plus son attelle, mais n’y avait pas prêté plus d’attention que cela. Boulet, va.
Cédrik la rassura sur son état, lui promettant que ça n’était pas grave et qu’il s’en remettrait bien assez tôt -et en étant celle qu’on rassure, Rhéa se sentit encore plus bête. Elle était impressionnée par le calme du violet il faut le dire. Soit ce garçon avait un mental d’acier, soit il était malheureusement habitué à de telles crises de douleur. Cette pensée fit frissonner la jeune fille qui se prit soudainement de compassion pour lui.

Rhéa changeât de position et s’installa en tailleur sur l’herbe. Machinalement, elle en arracha quelques brins avec lesquels elle joua quelques instants. La voix de Cédrik la sortit alors de ses pensées.

▬ Tu as de belles ailes. Tu es un ange ?

Elle leva le nez vers le garçon et sourit.

▬ Yep ! Enfin, à moitié puisque mon père était un démon. D’où la couleur d’ailleurs… Et toi ? Non, non, laisse moi deviner -elle posa sa main sur sa bouche à la manière d’un célèbre détective anglais- vu ton pouvoir sur les plantes, je dirais, elfe ou fae. J’ai raison ?

Rhéa avait un jour nourri l’espoir de devenir détective, comme son frère, quand elle avait aux alentours de douze ans. Même si elle avait du tirer un trait sur cette carrière envisagée (car oui, quand on a la discrétion d’un rhinocéros, difficile de filer les gens discretos) il lui restait tout de même l’immense savoir qu’elle avait acquis en s’entraînant pour être une reine de la déduction. Et apprendre à reconnaître les races des autres à partir de petits détails en faisait partie, même si elle n’était pas non plus experte en la matière.

▬ Et sinon, t’as quel âge ? J’veux dire, j’arrive pas trop à deviner, t’as l’air tout chétif alors que t’es plutôt mature, ça me perturbe !

Elle fit une légère pause, le temps de souffler sur un brin d’herbe pour en produire un son de sifflet, et reprit.

▬ T’imagines, si ça se trouve on a le même âge et on va dans la même école ! Ce serait plutôt drôle… D’ailleurs tu vis où, à Skyworld ?

La curiosité était très certainement son plus vilain défaut mais c’était aussi ce qui faisait son charme. Contrairement à beaucoup de jeunes de son âge, Rhéa n’était blasée de rien, et voulait toujours en savoir plus.
(C) MISS AMAZING.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa | Lun 13 Juil 2015, 18:18



.Cédrik & Rhéa.Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas?



Rhéa l'aida à se relever du sol et le poids que Cédrik mit à nouveau sur sa hanche le fit grimacer, mais sans plus. S'il n'était pas très fort physiquement, c'était autre chose mentalement. Il avait un esprit solide, mais fragile à la fois. Dans le sens où la douleur ne l'atteignait plus du tout, mais qu'il restait quand même une part de folie dans sa tête enfantine et mignonne. Étant un vampire mordu et regardant son passé douloureux, il y avait de quoi perde quelques fois la boule face à certaines situations. Mais la douleur n'en a jamais fait partie. Elle le laisse de marbre: lui, un enfant de quinze ans seulement. C'est triste. « Désolée, c’est avec mes bêtises que tu t’es fait mal je parie, j’aurais pas du te faire monter dans l’arbre. » « C'est pas grave. » Le tout avec un léger sourire. Il prenait tout ça avec un calme presque effrayant pour son âge. Elle s'était assise au moment où le garçon avait repris la parole afin de rassasier sa curiosité enfantine.

Rhéa leva la tête vers lui et lui offrit un sourire auquel le violet répondit machinalement. « Yep ! Enfin, à moitié puisque mon père était un démon. D’où la couleur d’ailleurs… Et toi ? Non, non, laisse moi deviner... vu ton pouvoir sur les plantes, je dirais, elfe ou fae. J’ai raison ? » Un nouveau sourire sur le visage mignon du garçon. « Je suis une fée! » Il ne faisait qu'affirmer et n'avait pas du tout envie de lui dire qu'il avait été mordu par un vampire. Surtout qu'il était un vampire nouveau-né et qu'il ne contrôlait pas encore bien ses pulsions sanguinaires. Si la soif le prenait, il pourrait sans doute lui sauter à la gorge pour pouvoir en extraire le liquide délicieux aux yeux des vampires. Cependant, il se devait de l'informer au moins pour qu'elle sache qu'elle n'avait pas affaire à un garçon aussi inoffensif qu'il en avait l'air avec sa bouille enfantine et ses cheveux violacés. « Je suis aussi un vampire depuis peu. » Cédrik était loin d'être fier de révéler cet aspect de lui-même. Au contraire.

« Et sinon, t’as quel âge ? J’veux dire, j’arrive pas trop à deviner, t’as l’air tout chétif alors que t’es plutôt mature, ça me perturbe ! » Mature... Oui, on pouvait dire ça comme ça. Cédrik était beaucoup trop mature pour un adolescent de son âge. Tout ça à cause d'un passé beaucoup trop douloureux et lourd pour un tel enfant. « T’imagines, si ça se trouve on a le même âge et on va dans la même école ! Ce serait plutôt drôle… D’ailleurs tu vis où, à Skyworld ? » Rhéa était drôlement curieuse! Ce qui rappelle que d'ordinaire, la fée l'est aussi. Il laisse simplement le temps aux autres de répondre à ses interrogations avant de poursuivre avec d'autres. « J'ai quinze ans! Toi aussi, tu as quinze ans? » Cédrik prit le temps de s'asseoir confortablement avant de poursuivre. Il ne pouvait pas rester debout sur place bien longtemps et encore moins depuis qu'il doit porter une attelle. Mais rester assis trop longtemps également l'épuisait et faisait craquer douloureusement sa hanche. « Je vis dans un village elfique avec mon meilleur ami! Mais je vais à l'école à Skyworld. »
(C) MISS AMAZING.
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa | Mer 15 Juil 2015, 00:03

~ Let's be dumb in the woods ~
PV ✖ Cédrik & Rhéa

Rhéa fut définitivement rassurée quand elle vit le sourire de Cédrik quand celui-ci lui répondit qu’il était effectivement un fae. Sa crise de douleur semblait être passée, et Rhéa s’en trouvait bien aise, car non-seulement elle n’aimait pas voir les autres souffrir -sauf s’ils le méritaient, ce qui n’était pas le cas ici de toute évidence- mais aussi car si cela recommençait, elle ne saurait toujours pas quoi faire.

▬ Haha, j’ai deviné, comment je suis trop forte ! Call me sensei !

Cependant, elle n’avait apparemment pas deviné que le garçon était également un vampire. Mordu il faut croire puisqu’il avait dit « depuis peu ». Rhéa était assez bien placée pour savoir que ça n’était certainement pas une partie de plaisir de se faire vampiriser. Son propre frère en a été victime après tout.

▬ Oh, fit-elle en calmant son ardeur.

Elle scruta le visage de Cédrik. Derrière ses traits enfantins et un peu las, il y avait quelque chose qui ressemblait à de la honte.

▬ Tu sais, commença-t-elle en s’approchant de lui, c’est pas parce que tu t’es fait mordre que tu deviens un monstre hein. Mon grand-frère s’est fait vampiriser, et même si ça été chiant au début, il s’en sort maintenant, et plutôt bien je pense. Faut pas avoir honte de ce que tu es.

Le garçon lui révéla ensuite son âge ainsi que d’autres détails que Rhéa lui avait demandé plus tôt. Elle s’écria.

▬ Mais ouais mon gars, j’ai quinze ans aussi ! Si ça se trouve on est dans la même école et on s’est jamais croisés avant c’est dingue ! De coup je vais faire gaffe lundi prochain héhé !

Elle se gratta l’arrière du crâne, pensive.

▬ Ça doit être sympa de vivre dans un village elfique… J’vais pas me plaindre, je vis à Skyworld avec mes frangins donc c’est plutôt tranquille, mais on se fait tout de suite engueuler quand on grimpe aux arbres c’est relou… C’pour ça que je viens dans la forêt parfois !

Elle se posa un instant. La question de la condition de Cédrik la turlupinait toujours assez méchamment, et elle voulait tenter de l’apaiser un tant soi peu à ce sujet. Elle chercha ses mots quelques instants. Récemment, elle avait lu un livre -si si, ça arrive parfois- dans lequel se trouvait plein de leçons de vie assez intéressantes à propos desquelles elle se serait fait une joie de débattre avec l’auteur. L’une de ces leçons se prêtait parfaitement à la situation.

▬ Pour revenir à ton problème, j’ai lu une fois « on peut se considérer victime de ce qu’on est, ou apprendre à s’en servir ». J’imagine qu’il faut pas tout prendre au pied de la lettre, mais dans ton cas c’est pas totalement inutile nan ? J’veux dire, t’as largement le temps d’apprendre à te contrôler, alors te bile pas. Au pire un ami de la famille est un vampire aussi alors si jamais, je peux lui demander des conseil !

C’était la première fois de sa vie que Rhéa jouait les psy de comptoir. Mais au fond, si habituellement elle défendait les autres avec ses poing, si pour une fois, elle pouvait aider autrui avec sa tête, ça n’était pas plus mal…
(C) MISS AMAZING.


HRP ▬ Désolée, c'est archi nul QwQ mais j'avais pas la masse d'idées >w<"
Du coup je te fais confiance pour la suite, mais si t'as vraiment pas assez de relance avec ça, hésite pas à me le dire, je me creuserais un peu plus la tête pour rajouter du contenu x3 ♥
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa | Jeu 24 Mar 2016, 18:01



.Cédrik & Rhéa.Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas?



Elle tenta de rassurer Cédrik sur sa transformation en vampire en nommant l'exemple de son propre frère. Ce qui le rendit quelque peu nostalgique face au souvenir de ses cinq frères. Ça faisait extrêmement longtemps qu'il ne les avait pas revus. Il les avait vu juste avant de passer le portail pour l'île, mais sinon, la dernière fois serait d'avant sa séquestration. À cette pensée, Cédrik reporta son attention dans le présent et surtout sur Rhéa qui était face à lui, le sourire aux lèvres. « Ça doit être sympa de vivre dans un village elfique… J’vais pas me plaindre, je vis à Skyworld avec mes frangins donc c’est plutôt tranquille, mais on se fait tout de suite engueuler quand on grimpe aux arbres c’est relou… C’pour ça que je viens dans la forêt parfois ! » Le violet afficha un sourire amusé. Pour sa part, il n'avait pas vraiment la chance de pouvoir s'amuser à grimper aux arbres, puisque sa hanche ne le lui permettait pas. Par contre, il avait l'habitude que les gens se plaignent un peu de leur situation, car c'est dans la nature humaine, mais aussi dans la nature des êtres magiques. Il ne lui en voulait pas de dire de telles choses, au contraire, ça lui montrait sur quels points il aurait pu lui-même se plaindre s'il n'avait pas vécu une enfance aussi difficile.

Les yeux violets de Cédrik fixèrent le visage devenu pensif de Rhéa alors qu'elle devait chercher ses mots. Pendant ce temps, ses petits bras enlacèrent son ourson en peluche comme si c'était la chose la plus importante de sa vie. Ce qui était le cas ici. Il attendit donc qu'elle reprenne la parole avant de dire quoi que ce soit. « Pour revenir à ton problème, j’ai lu une fois « on peut se considérer victime de ce qu’on est, ou apprendre à s’en servir ». J’imagine qu’il faut pas tout prendre au pied de la lettre, mais dans ton cas c’est pas totalement inutile nan ? J’veux dire, t’as largement le temps d’apprendre à te contrôler, alors te bile pas. Au pire un ami de la famille est un vampire aussi alors si jamais, je peux lui demander des conseil ! » La fée ne compris pas tout de ce qu'elle lui avait dit, mais le simple fait de lui offrir son aide, aida déjà Cédrik à se sentir mieux. Il n'avait eu personne à part son meilleur ami pour l'aider et il faut dire que l'elfe ne s'y connaissait pas vraiment en vampires. Alors le fait de pouvoir avoir des conseils d'un autre vampire le remplissait de joie. « J'apprécierais beaucoup d'avoir des conseils! Merci beaucoup. Même si j'ai pas tout compris ce que tu as dit, haha. » Il rigola un peu, se qui lui fit le plus grand bien. Cette rencontre l'aidait vraiment à se sentir mieux dans sa peau.

« Tu es vraiment gentille, Rhéa. Et drôle. » Cédrik lui souriait toujours depuis tout à l'heure. Pour la première fois de sa vie, il ne se souciait pas de sa douleur, il ne faisait que profiter d'un petit moment de rigolade avec une amie. Car oui, il la considérait comme telle. Après quelques instants, la fée se releva doucement, histoire de ne pas attiser la douleur de son corps et s'étira du mieux qu'il put étant donné que son bras ne dépliait pas totalement et que sa jambe lui faisait mal lors de cet exercice. Pourtant, il fallait bien qu'il éloigne les courbatures qui pointaient le bout de leur nez à force d'être resté assis un peu trop longtemps. Sa chevelure foncée virevolta en tout sens quand il regarda autour de lui. Il ne savait pas par où sortir. Il se tourna de nouveau vers sa nouvelle amie. « Tu sais par où aller pour sortir de la forêt? Parce que moi, non. » Il afficha une expression désolée, mais aussi à moitié amusée.
(C) MISS AMAZING.


HRP| Désolée, c'est un peu basique, mais j'avais pas non plus des masses d'idées x) J'espère que ça t'iras. Au pire, on peut toujours s'arranger pour le terminer d'ici deux ou trois posts. ♥
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa | Ven 20 Mai 2016, 22:38

~ Let's be dumb in the woods ~
PV ✖ Cédrik & Rhéa

▬ J'apprécierais beaucoup d'avoir des conseils ! Merci beaucoup. Même si j'ai pas tout compris ce que tu as dit, haha.

▬ T’inquiète, je suis pas certaine d’avoir tout compris non plus, haha, répondit la jeune fille en se passant une main sur l’arrière du crâne, un peu gênée.

▬ Tu es vraiment gentille, Rhéa. Et drôle.

Rhéa s’immobilisa un instant et ouvrit de grands yeux ronds sur Cédrik, surprise. C’est que ça n’était pas tous les jours qu’on lui faisait des compliments, et elle ne s’y attendait pas du tout. En général, on ne la trouvait pas spécialement drôle, mais plutôt lourde –sauf Wendy mais elle compte pas de toute façon. Ses joues prirent une teinte plus rouge alors qu’un sourire embarrassé et satisfait à la fois s’étira sur son visage alors qu’elle donna une légère tape sur l’épaule du jeune garçon pour se donner un peu contenance.

▬ Mais non tu dis des bêtise hahaha !

Au fond, elle était vachement contente quand même.

▬ T’es plutôt cool aussi en tout cas ! Promis si on se croise dans les couloirs à l’école j’oublierais pas de te faire coucou !

Cédrik amorça un mouvement pour se relever, et rapidement la mi-démone l’imita en bondissant sur ses pieds. Comme un chat qui venait d’achever sa sieste, elle s’étira de tout son long et fit craquer ses vertèbres pour réveiller un peu son corps engourdis, avant de jeter un oeil à sa montre. Mince, c’est qu’il commençait à se faire tard mine de rien. Il allait falloir qu’elle commence à rentrer chez elle, déjà parce qu’à la télé était programmé un super film qu’elle voulait voir à tout prix ce soir là, mais aussi –et surtout– parce qu’elle était sortie tard un peu trop souvent ces derniers temps et qu’il fallait qu’elle se calme un peu sur les horaires avant qu’Orion ne se fasse trop de cheveux gris à force de stresser à cause d’elle.

▬ Tu sais par où aller pour sortir de la forêt ? Parce que moi, non.

Elle tourna la tête vers le fae et pinça les lèvres pour contenir un sourire qui aurait pu être un peu trop fier aux yeux de son nouvel ami.

▬ Et bien il se trouve que oui, très cher !

Elle fouilla dans sa poche et en sortit un bout de papier probablement issu d’une page de cahier savamment déchirée.

▬ J’me suis perdue plein de fois dans les bois quand j’étais petite, alors ma frangine m’a appris à faire comme le Petit Poucet et à toujours laisser une trace derrière moi pour retrouver mon chemin. Comme j’avais les autres gogolitos aux fesses tout à l’heure j’ai du prendre un truc pas trop voyant non plus, mais on devrait pouvoir rentrer sur Skyworld si on suit ces papiers ! Expliqua-t-elle en brandissant le bout de feuille sous son nez. C’est euh…mon contrôle de maths que j’ai reçu ce matin en cours. Enfin c’était haha.

Elle s’en foutait, c’était une sale note de toute façon.

▬ Allez tu viens ? On y va ! Après tu pourras rentrer chez toi tout seul depuis Skyworld, si tu y vas tous les jours pour l’école, nan ?
(C) MISS AMAZING.


HRP ▬ Sorry pour le retard, j'espère que ça t'ira o/
Du coup à moins que tu ai une super idée de relance, je te propose qu'on fasse encore un ou deux post chacune pour clôturer des deux côtés ! (si ça te va of course ♥)




Contenu sponsorisé
Re: Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa |

 
Faire des mauvais coups en pleine forêt, pourquoi pas? PV Rhéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» [CrimLou] Oh mon chéri! Pourquoi on a voulu te faire un deuxième trou de balle?
» L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth]
» ❝ mauvais bar, mauvais moment // midelyas
» Pourquoi elle, pourquoi ici ? | Ruth I. Pieter.

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: