Partagez | 
 

 Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Rhéa A. Firewind
Staffienne
Coeurs : 50 Messages : 101
Couleurs : SteelBlue & Peachpuff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa | Dim 07 Juin 2015, 16:42


Show me some magic !
PV ✖ Jodie & Rhéa

▬ C’est de l’exploitation ! De l’esclavagisme ! Vous devriez avoir honte tous autant que vous êtes !

▬ Arrête de gueuler et va faire les courses bon sang, ça va pas te tuer !

▬ Et pourquoi tu les fais pas toi-même tes courses hein ?

Au regard que ta sœur aînée te lance, tu te dis qu’il faudrait vraiment penser à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. Faut dire aussi que Vénus sait se faire obéir. Elle a ce genre d’assurance et d’autorité qu’ont les femmes, les vraies, comme Cléopâtre, Mary Read ou encore Françoise Dolto. En clair, le genre d’autorité que tu es encore loin d’acquérir, et à laquelle tu peux difficilement t’opposer.

▬ De toute façon si c’est Vénus qui fait les courses tu peux être sûre qu’elle ne va pas acheter ton dessert préféré pour se venger. Après c’est toi qui vois.

Aouch. Le frangin marque un point.
C’est donc avec toute la mauvaise volonté du monde que tu te diriges vers le marché, le pas traînant. Bien entendu, tu n’as pas manqué à ton devoir d’adolescente en pleine crise en soupirant longuement pour montrer au reste de la fratrie tout ton mécontentement.
Faire les courses c’est chiant. C’est pas pour rien que c’est pas toi qui les fait d’habitude.

Liste en main, tu déambules entre les étalages. Tu achètes, tu négocies comme tu peux, tu craques parfois devant un article qui n’est pas sur la liste -mais pour trois paquets de bonbons, on va pas chipoter hein- et ce jusqu’à ce qu’un méchant coup de vent ne t’arraches ta précieuse liste des mains.
Sans elle, tu es perdue. Sans elle, tu es forcée de rentrer à la maison le sac à moitié vide, et de subir les remontrances d’Orion et Vénus. Si ça se trouve, même Wendy s’y mettras aussi, puisque tu n’as pas encore pu acheter la délicieuse sauce piquante dont elle raffole tant et qui assaisonne presque tous ses plats.
Bref, sans ta liste, c’est la merde. Alors sans la quitter des yeux, tu cours après le morceau de papier volant, bousculant au passage plusieurs personnes dont tu écoutes à peine les sermons, le tout en prenant soin de ne pas renverser le contenu de ton sac de courses à moitié remplit. Un vrai défi en somme, surtout quand le marché est bondé comme il peut l’être aujourd’hui.

La poursuite t’entraine jusqu’à la grande place d’Athéna. Et sous tes yeux ébahis, tu vois un homme nettement plus grand que ton grand-frère -ce qui est assez impressionnant- doté d’une tête de chat et vêtu d’un costume tendre le bras et attraper au vol le bout de papier après lequel t’essouffle depuis cinq minutes. Puis, la créature se penche vers une fillette aux cheveux violets, assise sur le rebord de la fontaine centrale, et lui tend ta précieuse liste avant de disparaître en un battement de cil.
Ta première pensée est d’abord de te demander quand t’étais-tu droguée pour la dernière fois. Et puis tu te rappelles que tu ne t’es jamais droguée, ainsi la scène qui vient de se dérouler sous tes yeux était bel et bien réelle. Un truc pareil, ça se voit rarement, même sur une île magique.
Tu t’avance vers la fontaine en courant à moitié. Ton visage est tout rouge, tu es essoufflée d’avoir crapahuté partout, mais de petites étoiles d’admirations sont allumées dans tes yeux quand tu poses ton regard anthracite sur la jolie demoiselle assise en face de toi.

▬ Hey dis, c’est toi qui vient de faire ça ? Demandes-tu en essayant de mimer le grand homme-chat. C’était super cool en tout cas !

Tout ce qui sort de l’ordinaire est « super cool » pour toi de toute façon.

▬ Oh au fait c’est ma liste que tu tiens, j’vais encore en avoir besoin tu peux me la rendre, s’teuplé ?

Tes jambes commencent à fatiguer, et tes bras supportent de moins en moins le poids du sac de courses. Pas que tu sois faible au contraire, tu t’amuses parfois à soulever des haltères chez toi rien que pour prouver que tu en es capable. Mais cette petite escapade t’a un peu laissée sur le carreau. Aussi tu prends place aux côtés de la jeune fille, et t’assois en tailleur sur le rebord de la fontaine.

▬ Comment t’as fait pour faire apparaître ce truc ? Tu peux faire d’autres choses aussi ? Genre, un éléphant à deux têtes ? Ou un porc-épic rose ?

Tu te rappelles soudain qu’il est généralement de bon ton de se présenter à son interlocuteur avant de l’assaillir de question sur ses pouvoirs, aussi géniaux soient-ils. Tu mets donc tes bonnes manières en application.

▬ Au fait, moi je m’appelle Rhéa et toi ?

Tu te penches vers le sac que tu as posé au sol et en sort un paquet de bonbon que tu ouvres. Tu en attrapes trois d’un coup et les lances en l’air avant balancer la tête en arrière et de les attraper au vol. Puis tu tends le paquet à la jeune fille à tes côtés.

▬ T’en veux ? Fais gaffe ils pétillent beaucoup !

Tu te réinstalles pour lui faire face, et tu continues de manger tes sucreries en attendant qu’elle te montre d’autres merveilles avec son pouvoir de fou.
Finalement, tu es plutôt contente d’être allée faire des courses.
(C) MISS AMAZING.




le bordel (comme ma chambre mdr):
 

teams & co:
 
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 106 Messages : 160
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa | Sam 27 Juin 2015, 18:01

i've got the magic in me
Jodie & Rhéa

Un rire fendu, perdu dans la foule, tu cours au milieu du monde, accompagnée de Henri, ton ami le chat costumé. Sa compagnie te plaisait, parce qu'il te protégeait. Non comme Ciel le faisait parce que Ciel le faisait par obligation. Henri, lui, le faisait par amour de sa créatrice. Parce que tu l'avais créé, parce qu'il était né de ton esprit, de tes songes perturbées. Alors il te suivait quand tu l'appelais, il te souriait quand tu faisais des blagues plates et sans humour, te défendait lorsque tu te faisais embêter et attrapais des bouts de papier que tu regardais fixement voler. Celui-là aussi, il l'avait rattrapé. Tu sautilles un instant, le bras levé vers lui, lorsque la feuille froissée par le vent te revient entre les doigts. Tu l'observes et la tournes, dans tous les sens, tentant de déchiffrer tant bien que mal l'écriture brouillonne, des gribouillis incompréhensibles pour ton cerveau trop lent. Tu t'assieds sur le rebord de la fontaine, fort concentrée dans l'espoir d'en déduire les courbes, sans résultats. Le grand monsieur chat disparaît en même temps que la lumière rose de tes yeux lorsqu'une voix se rapproche. C'était à toi, qu'elle était adressée ? Normalement, les gens ne te voyaient même pas. Tu étais un fantôme, dans ces rues.

« Je.. oui. Bonjour. Ou salut. Ou je sais pas. Oui ? »

Tu ne comprenais pas vraiment ce que tu faisais là, en face d'une inconnue qui semblait apprécier tes pouvoirs étranges qui faisaient généralement courber des sourcils. Tu penches la tête, imaginant qu'elle était peut-être occupée de se moquer de toi, qu'autour il y avait des caméras qui se dirigeraient méchamment dans ton dos lorsque tu aurais fait une bêtise. Elle indique vaguement le bout de papier alors que ton regard se perd autour de vous, à la recherche d'une quelconque blague de mauvais goût.

Une liste ! Toi qui imaginais trouver sur le bout de papier un plan diabolique quant à la conquête du monde ou de l'espace.. Tu étais déçue. Quoiqu'il s'agissait peut-être d'une liste d'ingrédients pour créer les super-nanas ou quelque chose de ce genre là ! C'était possible, non ? Du sucre, des épices, un tas de bonnes choses.. Et l'autre truc dangereux dans le laboratoire du professeur qui leur donnait les pouvoirs. Tu souris à cette pensée et te perds alors qu'elle voulait sûrement récupérer la liste. La liste.. Oui. Mais si c'était pour détruire le monde, cette liste, tu n'avais pas très envie de la lui rendre.

« C'est une liste de quoi ? Je comprends pas ce qui est écrit.. »

Peut-être était-ce une langue extraterrestre ? Il fallait à tous prix découvrir son secret avant de lui rendre la liste ! Le destin de l'île était peut-être entre tes mains et tu n'avais pas envie de voir tout le monde disparaître à cause que tu as rendu un bout de papier à quelqu'un dans la rue ! Tu te mettais en tête de découvrir la vérité, absolument, même si elle refusait de te dire les vrais choses parce qu'en plus mentir c'est pas bien. Elle se présente et te donne des bonbons, flatte tes pouvoirs.. C'était forcément pour mieux t'appâter pour que tu lui rendes sa liste. Tu avais déjà vu ça dans un film. Dans la reine des neiges, il est gentil et puis il est méchant et puis le méchant gentil est méchant pour les gentils et les gentils pour le méchant. Elle était forcément une méchante gentille qui était gentille mais méchante pour les gentils. Mais si ça se trouve, toi aussi tu en étais une ? Catastrophe. Elle t'avait peut-être donné un faux nom.. alors toi aussi, tu allais en donner un !

« Je m'appelle.. » Tu n'avais même pas réfléchi à un autre nom. «Henri.» Crédible.

Tu fais un signe négatif de la tête quand elle te propose les bonbons. Ils auraient pu être empoisonnés et tu aurais signé ta mort ! Quoiqu'elle en mangeait aussi.. Mais si elle avait été vaccinée contre son poison, alors elle avait trouvé la technique parfaite. Tu n'étais pas dupe ! Tu n'allais pas te laisser avoir par une technique aussi bête et faible ! Tu étais plus intelligente que ça.

« Dites plutôt pourquoi vous avez besoin de cette liste ? »

Allez-y, madame l'extraterrestre, je vous écoute. A moins que vous fassiez semblant de me laisser croire que vous êtes une extraterrestre !

© UNE PIZZA


Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Rhéa A. Firewind
Staffienne
Coeurs : 50 Messages : 101
Couleurs : SteelBlue & Peachpuff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa | Mer 01 Juil 2015, 20:23


Show me some magic !
PV ✖ Jodie & Rhéa

Lorsqu’elle relève son visage fin vers toi, tu remarques un drôle d’éclat dans ses yeux. Mais il s’éteint presque aussitôt, et puisque tu as bien d’autres choses en tête, tu oublies tout aussi rapidement cette étrange lueur rose que tu as cru apercevoir au coin de ses iris framboise.

▬ Je.. oui. Bonjour. Ou salut. Ou je sais pas. Oui ?

Elle semble surprise. Pour ne pas dire un peu perchée. Tu ne fais pas de commentaire et te contentes de lui sourire gentiment, un peu amusée.
Peut-être n’a-t-elle pas l’habitude qu’on l’agresse ainsi en pleine rue en la bombardant de questions ? Dans un sens, toi non plus tu n’en as pas l’habitude puisque tu te ranges généralement du côté des interrogateurs, et non des interrogés. Pourtant, quand on possède un pouvoir aussi dément, il paraît logique d’attirer les foules curieuses. En tout cas, c’est ainsi que tu vois les choses. D’ailleurs tu ne comprends pas comment il peut être possible que tu sois la seule à avoir remarqué le géant à tête de chat. Ça n’est pas ce qu’il y a de plus habituel dans le coin pourtant !

Elle ne te rends pas le bout de papier quand tu le lui demandes. Ça t’étonnes mais tu ne t’en formalises pas plus que ça pour le moment. Après tout, maintenant que tu es assise, à t’empiffrer de bonbons sucrés, acides et pétillants à souhait, tu as tout ton temps devant toi. Qu’importe si elle te rend ton bien dans dix secondes ou dans dix minutes au fond.

▬ Ah, toi aussi tu galères à lire ? Vénus écrit vraiment n’importe comment des fois…

Certes, mais elle était également occupée avec Wendy pendant qu’elle rédigeait la liste. Ce qui est une excuse largement satisfaisante pour tous ceux qui connaissent la dernière-née des Firewind.

▬ Vénus c’est ma grande sœur, précises-tu au cas où.

Il y a peu, tu as découvert que Vénus est le nom romain de la déesse Aphrodite. Et quand bien même ta sœur est bien assez belle pour pouvoir en porter le nom, tu préférerais éviter les quiproquos. On ne compte pas tous les imbéciles qui se sont attiré les foudres des dieux en racontant des sornettes à leur sujet, et si tu pouvais éviter d’en faire partie, ça t’arrangerait. Beaucoup.

Elle se présente. Et son nom te fait hausser un sourcil avant de te faire pouffer. L’incohérence de son prénom ne te choque pas plus que ça, à vrai dire tu t’en fiches un peu. Au moins maintenant tu as un nom à mettre sur cette tête.

▬ Tu t’appelles Henri ? Genre, tes parents ont pas capté que tu était une fille à la naissance ou bien ? Ou alors t’es un travesti ?! Demande-tu finalement, non sans la détailler de haut en bas de la façon la moins discrète qui soit -si c’est un trav’, sa transformation est plus que réussie !

Ça n’est pas méchant. Dans ta tête, ça n’est qu’une remarque comme une autre. Mais à trop être innocent on peut se montrer blessant. Au fond tu n’es vraiment qu’une enfant, Rhéa.

▬ Sinon, c’est rien qu’une liste de courses, réponds-tu enfin, j’en ai besoin si je veux ramener de quoi grailler à la maison. T’as jamais fait les courses de ta vie toi ?

Tu penches la tête sur le côté en posant cette question. Serait-ce une princesse qui te fait face ? Car même sans être une enfant orpheline comme toi, tu sais pertinemment qu’une adolescente de plus de quatorze ans -ce qu’elle semble être- a déjà fait des courses au moins une fois dans sa vie.
Sauf si c’est une princesse qui se fait livrer ses courses dans des cartons plaqués or. Là c’est un cas à part.

▬ Regarde, vu ce qu’il faut acheter, je parie que je peux deviner ce qu’on va manger ce soir !

Tu poses le sac sur le rebord de la fontaine, entre Henri et toi. Tu n’as pas spécialement envie de l’épater avec tes supers dons de voyance, mais plus de l’intéresser un peu à cette chose pourtant si ordinaire que sont les emplettes. Elle semble si déconnectée que tu as envie de lui montrer une part de ton quotidien banal et bien réel pour qu’elle s’ancre un poil plus dans cette dite réalité, autrement elle risquerait bien de disparaître aussi soudainement que le grand homme chat.
Et bizarrement tu n’as pas très envie qu’elle s’évapore de la sorte.

▬ Hmm, il faut de la sauce piquante, des tomates, du fromage, de la viande hachée… Ce sera soit de la pizza, soit des burritos !

Peut-être l’as-tu convaincue ? Peut-être pas. Mais vu l’expression dubitative qui reste inscrite sur son visage, ce serait plutôt peut-être pas.
En quoi une pauvre liste de course peut l’intriguer autant, nom d’une chignole rouillée ?!
C’est surprenant, mais on dirait que tu es tombée sur quelqu’un d’encore plus barré que toi !
(C) MISS AMAZING.




le bordel (comme ma chambre mdr):
 

teams & co:
 
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 106 Messages : 160
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa | Sam 04 Juil 2015, 16:07

i've got the magic in me
Jodie & Rhéa

C'était vrai, au fond, Henri c'était bête, comme nom. Tu gonfles les joues, réfléchissant à un meilleur nom qui pourrait convenir à une petite fille. Sauf que tu ne connais pas d'autres petites filles. Et elle, elle avait déjà un nom. Tu soupires et te grattes l'arrière de la tête en observant le bout de papier. C'est sûr que Viande hachée, ce n'était pas terrible non plus, pour un prénom. Tu penches la tête, le regard vague et perdu dans la foule. Elle te détaille sans que tu ne le remarques vraiment alors que tu poursuivais ta recherche d'un prénom convenable. Lorsqu'elle évoque les courses, tu te rappelles que Ciel rapportait souvent des gros sacs pleins de choses et qu'il en avait marre d'avoir toujours ça à faire. Tu papillonnes des yeux en l'observant, un air perplexe gravé sur le visage. Est-ce que c'était important, de faire les courses ? Ton regard se repose sur la liste. Peut-être que les extraterrestres aussi, ça avait besoin de remplir un frigo ? Toi qui croyais qu'ils ne mangeaient que des cerveaux d'humains.. Tu étais décidément bien déçue. Jusqu'à ce qu'elle parle de pizza. C'était pas juste, toi aussi tu voulais de la pizza ! Ciel disait toujours que c'était mauvais pour la santé mais toi, tu savais que c'était faux. Parce que ta langue et ton palais, eux, ils disaient que c'était très bon. Et eux, ils ne t'avaient jamais menti.

Tu te lèves d'un bond et te plantes devant la demoiselle, lui montrant la liste à quelques millimètres des yeux. Tu étais persuadée qu'elle serait plus apte à lire, dans ces conditions, alors que le bout de papier n'était même pas dans le bon sens.

« C'est de la pizza le bout de papier ? »

Tu le fais revenir vers toi et l'observes dans tous les sens. Il fallait sûrement le mettre au micro-ondes ! Tes yeux se remettent à briller et un micro-ondes apparaît, flottant à côté de toi. Tu l'ouvres et mets le papier à l'intérieur. Lorsque le bip sonore indiquant la fin du temps de cuisson retentit, tu en ressors le même papier, qui n'était pas devenu une pizza. Tu fronces les sourcils. Ce n'était donc pas une pizza à mettre au micro-ondes.. Ce dernier disparaît et Henri, le chat, réapparaît.

« Monsieur Henri, savez-vous cuisiner ? »

Il hoche la tête et tends la main vers le papier que tu lui donnes. Il l'analyse un instant et te montres du doigts le marché, que tu supposes être donc ta prochaine destination. Tu lui adresses un sourire, une courbette et le voilà disparu après t'avoir rendu la liste. Tu n'avais pas très bien compris ce que tu devais faire, mais ça devait probablement dire qu'il y avait des meilleurs micro-ondes au marché. Décidée, tu attrapes la main de ta nouvelle amie -supposément ton amie- et l'emmène vers les boutiques, à la recherche d'un micro-ondes, sans vraiment lui laisser le temps de s'exprimer.

Tu t'arrêtes rapidement devant une boutique et y entres. Dans le magasin, il n'y a personne, juste des étalages remplis de fruits et de légumes pourris qui sentent mauvais l'ail et les oignons. Tu plisses le nez et prends ton courage à demain. C'était pour la bonne cause, après tout. La bonne cause des pizzas. Sauf qu'il n'y avait pas l'air d'avoir de meilleurs micro-ondes ici et personnes n'était là pour te guider.

« EST-CE QUE VOUS AVEZ DES MICRO-ONDES ? »

Mais le silence règne et tu commences à avoir peur que le bout de papier ne soit périmé avant que tu ne trouves un micro-ondes assez puissant pour le transformer en pizza. Ce serait terrible ! Une grimace se dessine alors sur ton visage et tu restes perplexe. Normalement, il y avait toujours des gens dans les magasins..

© UNE PIZZA


Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Rhéa A. Firewind
Staffienne
Coeurs : 50 Messages : 101
Couleurs : SteelBlue & Peachpuff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa | Mar 07 Juil 2015, 00:03


Show me some magic !
PV ✖ Jodie & Rhéa

Bon. Cette fille n’est probablement pas une vraie princesse -les princesses ne courent pas les rues ces derniers temps de toute façon. Mais peut-être que c’est une fille de bonne famille ? Le genre qui vit dans un grand pavillon, avec des majordomes pour faire les courses à ta place, des lits à baldaquin et des petites mares à oiseaux dans le jardin.  D’après ce que tu sais des princesses -et non, les bouquins de Meg Cabot ne comptent pas comme référence acceptable- elles vivent cloîtrées dans leur château à apprendre les bonnes manières, à porter des robes fancy au prix exorbitant et à rêver au prince charmant toute la nuit accoudées à la fenêtre de leur tour. Et bien sûr, pour rentrer dans leurs jolies robes, elles doivent garder la ligne, et tu doutes fort que la pizza soit un élément majeur de leur programme alimentaire.
Quelle vie de chiotte en fait. Tu espères bien pour Henri qu’elle n’en est pas une. Mais si c’est le cas, tu veux bien l’inviter chez toi pour partager une bonne grosse pizza, car damné est celui qui n’en a jamais mangé de sa vie. Ceci dit, elle n’a pas l’air si damnée que ça puisqu’elle se jette presque sur toi en te brandissant la liste sous le nez.

▬ C'est de la pizza le bout de papier ?

Ok. Elle sait ce que c’est. Et tu ne penses pas te tromper en affirmant qu’elle aime ça au moins autant que toi.
Un peu interloquée par sa question, tu ne réponds rien -si tant est qu’un « heeein ? » soit une réponse digne de ce nom- et elle enchaîne aussitôt en faisant apparaître sous tes yeux ébahis un micro-onde -sans fil en plus, la classe !

▬ Mais, mais- WOW LA VACHE !

Tu as toujours été l’éloquence incarnée Rhéa.
Elle fourre ta liste dans l’appareil et tu pries pour que celle-ci ne s’enflamme pas -mais d’après ce que tu te souviens de tes cours de physique, ça ne risque pas d’arriver. Ceci dit, on ne sait jamais.
Tu ne comprends absolument rien à ce qu’elle fait, encore moins quand, en ressortant le papier du micro-onde, elle fronce les sourcils comme si quelque chose n’allait pas. Tu t’apprêtes à lui demander ce que diable elle compte faire avec tout ça, mais encore une fois, son pouvoir te dépasse, et le grand chat costumé refait surface à ses côtés.

▬ Monsieur Henri, savez-vous cuisiner ?

Le regard plein d’étoiles, tu observes l’homme-félin, toujours sans rien capter mais au fond tu t’en fous pour le moment parce que putain, ce pouvoir est décidément génial.

▬ Wait, mais vous êtes combien à vous appeler Henri au juste ?

Pas de réponses. À la place, Henri -la fille- t’attrape par la main et t’entraîne dans la foule cahotante du marché, tandis que Henri -le chat- disparait dans une fugace lueur rose. Tout se passe si rapidement d’un coup, c’est à peine si tu as eu le temps de t’emparer de tes sacs de courses avant de te faire tirer par la fillette aux longueurs violettes ! Ton sac cogne dans les jambes des passants -toi aussi au passage- et tu es bien heureuse de ne pas avoir encore acheté les œufs.
Vous entrez dans une boutique (un primeur semblerait-il) et les paroles qui sortent de la bouche de ta camarade font se plisser ton joli visage en une moue d’incompréhension. Tu es complètement larguée, et si tu étais du genre à y réfléchir, alors tu pourrais comprendre ce que ressentent parfois les gens « normaux » quand il sont avec toi et que tu leur raconte toutes les conneries qui te passent par la tête.

Sa voix résonne. Il n’y a presque personne dans le magasin, exception faite du caissier, un ado boutonneux avec un casque audio vissé aux oreilles et qui ne vous a même pas remarqué tant il est prit par son solo de guitare imaginaire. Et tandis qu’elle commence à paniquer -pour une raison qui t’échappe toujours, si elle veut un micro-onde, qu’elle le fasse apparaître comme tout à l’heure !- une voix se fait entendre dans ta tête.

▬ C’est quoi ce bazar, on peut plus dormir tranquille ou quoi ?

Du sac de course émerge une petite tête poilue et mal réveillée. En même temps, pioncer dans un sac de course franchement.

▬ Oh putain Brandon, depuis combien de temps tu dors là-dedans toi ?

Ton affilié grimpe le long de ton bras et vient se nicher sur ton épaule avec une démarche maladroite et ensommeillée avant de poser ses petits yeux de lémur sur la personne qui t’accompagne et qui tient encore ton bras de sa petite main.

▬ Kisésa ?

▬ C’est Henri, fais pas gaffe, je sais pas ce qu’elle cherche depuis tout à l’heure.

Il cligne des yeux, ignore totalement ce prénom loufoque pour une gamine, remarque la liste qu’elle tient entre ses doigts, et dit tout simplement.

▬ Bah elle cherche comment faire ses courses tiens. J’croyais que c’était toi la plus intelligente de nous deux.

Tu t’apprêtes à rétorquer quand l’éclair de génie te frappe en plein cerveau. Elle veut de la pizza. Et elle a sûrement jamais du en faire de sa vie si elle s’imagine que foutre une liste d’ingrédients dans un four suffit.
C’est chaud de rien savoir comme ça n’empêche. u know nothing Jodie.

Tu t’avances vers elle, et poses tes mains sur ses épaules, prenant un air solennel qui te vas terriblement mal.

▬ Ecoute-moi bien Henri, fais-tu, si tu veux de la pizza, il faut finir la quête des emplettes. Le but, c’est d’acheter tout ce qui est écrit dans le marché, et tout ramener à la maison pour laisser le magicien des pizzas transformer les ingrédients en pizza. Si tu m’aides à finir la quête, je t’invite à manger la pizza avec moi. Qu’en dis-tu jeune hobbit ?

Tu t’es un peu égarée dans tes références, mais si elle accepte, la journée risque d’être bien plus drôle que prévu !
(C) MISS AMAZING.


HRP ▬ Sorry d'avoir foutu son lémurien en mode *pouf slt j'étais là depuis le début, si c'est vrai j'te jure* ; j'aime bien faire poper les affiliés et Brandon était jamais venu dans les rps de Rhéa encore hihi~




le bordel (comme ma chambre mdr):
 

teams & co:
 
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 106 Messages : 160
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa | Sam 15 Aoû 2015, 22:36

i've got the magic in me
Jodie & Rhéa

Sa voix t'interpelle et tu t'arrêtes soudain. Le regard fixe sur elle. Tu fronces les sourcils, le regard grave et une grimace écorchant ton visage, pour avoir l'air plus intelligente. Parce que c'était comme ça que Ciel faisait quand il réfléchissait beaucoup et comme toi tu ne réfléchissais jamais beaucoup, tu avais envie de savoir comment ça faisait. Sauf que ça ne fonctionnait pas et la déception était immense. Alors tu essayais de froncer plus les sourcils mais rien à faire. Tu préférais autant détendre ton visage et être bête, c'était plus confortable comme ça. Tu étais tellement insatisfaite que ton insatisfaction s'était envolée au moment même où elle prononça le mot pizza. C'était vrai, ça, si tu trouvais ce fichu micro-ondes magique, tu finirais bien par l'avoir, ta pizza !

Sauf que ce n'était pas un micro-ondes mais un magicien ! Le magicien des pizzas. Tu avais tellement envie de le rencontrer pour qu'il t'apprenne comment faire des pizzas que c'était comme si les emplettes étaient devenues absolument fabuleuses, si elles étaient la clé pour atteindre le magicien des pizzas. Parce que si il t'apprenait à faire de la magie pizzanienne, tu pourrais aussi faire des pizzas magiques et le monde vivrait mieux ! Tu te maudissais de ne pas arriver à faire apparaître des pizzas. Tu arrivais à faire apparaître beaucoup de choses, pourtant. Et sans te l'expliquer, évidemment. Tu disais que c'était de la magie magique que tu avais appris sauf que tu n'avais rien appris du tout. C'était venu tout seul, comme ça.

Et tu venais à peine de remarquer la bestiole qui débarquait près de la madame extraterrestre bizarre. Lui au moins il avait l'air d'un animal normal. Alors tu poses ton doigt sur sa tête et tu rigoles bêtement avant de serrer le papier entre tes mains. Toutes ces choses là, tu savais les faire apparaître.. Alors pourquoi pas une pizza ? Le magicien des pizzas aurait sûrement la réponse. Tu fais apparaître un sac avec tous les ingrédients à l'intérieur.. Excepté le basilic. Pourquoi seulement le basilic ?

« J'ai pas trouvé de basilic dans ma tête... »

Finalement, c'était plutôt chouette, de faire les courses ! Alors tu repars en sautillant et te mets au milieu du marché. Tu n'avais aucune idée de par où aller. Alors tu faisais semblant de savoir où était le basilic, en avançant au hasard entre les étalages et les marchands qui parfois te regardaient comme pour te dire Viens acheter une montre tu en meurs d'envie sauf que tu n'en avais pas besoin, si tu savais déjà les avoir. C'était juste ce basilic.

« Peut-être qu'en mélangeant deux produits chimiques au hasard, avec un peu de chance, on fera du basilic ! Parfois Monsieur il mélange des liquides et ça fait des choses dans la fiole c'est rigolo. »

Tu marques une pause et t'arrêtes, vérifiant que l'extraterrestre ne s'était pas enfui trop loin. Et en fait elle était là. Tout était parfait si elle n'avait pas eu peur de toi. Après tout, peut-être que les extraterrestres imaginent que les humains vont leur manger le cerveau ! A condition qu'ils en aient un.. Et de toutes évidences, ce n'était pas ton cas. Donc tu avais sûrement besoin d'un cerveau. Est-ce qu'elle en avait un, elle ? De cerveau ? Tu parlais et pensais si vite que tu ne parvenais même pas à te suivre toi-même.

« Est-ce que le magicien des pizzas c'est comme ça qu'il fait les pizzas ? en mélangeant des trucs et que ça fait des choses dans les fioles qui font pouf et ça fait une pizza ? »

© UNE PIZZA


Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Rhéa A. Firewind
Staffienne
Coeurs : 50 Messages : 101
Couleurs : SteelBlue & Peachpuff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa | Dim 23 Aoû 2015, 23:46


Show me some magic !
PV ✖ Jodie & Rhéa

Une grimace. Son visage se crispe en une expression digne des plus grands penseurs de ce temps. Elle te fait un peu penser à la tête que fait Felix devant un contrôle de maths particulièrement ardu. C’est qu’il doit s’en passer des choses dans sa tête ! C’est pas comme toi. Toi-même quand tu réfléchis, on te croit en train de faire des pitreries, car tu as pris l’habitude de faire des grimaces assez improbables lorsque ton cerveau s’active. Une fois, on t’a même dit de prendre garde à ce que ton visage ne reste pas coincé dans cette expression, auquel cas tu serais passablement dans la merde…

Sa figure se détend quand tu mentionnes le magicien des pizzas. Et un large sourire se peint sur la tienne. Sur ton épaule, Brandon commence à gigoter et attire son attention. Après qu’elle lui ai effleuré la tête, tu enjoins ton affilié d’un léger mouvement de l’épaule à aller se percher sur celle de Henri. L’animal pelucheux ne se fait pas prier -sachant qu’il est aussi social que toi- et saute se nicher sur l’épaule de la fillette en enroulant sa queue touffue derrière sa nuque, comme une écharpe vivante. C’est un truc que Brandon fait souvent quand il aime bien les gens qui lui servent de perchoir, et avouons-le, c’est bien pratique quand tu oublies de mettre un cache-nez en hiver.

▬ Il s’appelle Brandon ! Il est très gentil mais s’il t’embête, tu peux lui donner une pichenette sur le crâne pour qu’il arrête. Ça lui fait pas mal.

Un ricanement s’échappe de tes lèvres quand tu entends les maigres protestations que le lémurien te fait parvenir par télépathie -de toute façon, quoique tu dises il faut qu’il se plaigne cet idiot- et inspire un grand coup en redressant ton dos, jetant un regard aux étalages du marché disposés en rang d’oignons.

▬ Bon, fais-tu en posant tes poings sur tes hanches avec détermination, si on veut de la pizza, il faut vite se mettre au boulot ! On peux commencer par acheter ce qu’il faut pour la pâ-

Tu n’as pas le temps de finir ta phrase. À peine tournes-tu la tête vers ta camarade que celle-ci utilise à nouveau son pouvoir de folie et voilà tes sacs pleins à craquer. Tout y était ! Les œufs, la farine, les tomates…

▬ J'ai pas trouvé de basilic dans ma tête...

Bon, pas de basilic. C’est pas grave, maintenant tu as presque toute l’après-midi pour en trouver !

▬ Euh, tu sais à quoi ça ressemble ? C’est tout vert, avec plein de feuille et ça sent bon et euh…

Tu n’as jamais été très douée pour les explications.

▬ Bah, tu sais quoi c’est pas grave on va en acheter !

Tu suis la jeune fille qui sautille entre la foule et vient se placer pile en centre du marché. Tu la vois lorgner sur les étalages avec frénésie, comme si elle cherchait la plante aromatique sans parvenir à se décider où se diriger.

Je crois pas qu’on puisse faire du basilic en mélangeant des liquides, fais-tu en te prenant le menton dans la main, réfléchissant sérieusement à la question. Il faut planter des graines dans la terre et attendre que ça pousse, j’ai fait la même chose à l’école avec des haricots !

Tu louches également sur les stands sans voir la moindre trace de l’objet de ta convoitise. Tu espères que le monsieur qui vend les épices n’est pas absent aujourd’hui. Puis une idée te vient en tête.

▬ Sergent Brandon ?

Toujours lové sur ton amie, le lémurien dresse une oreille attentive.

▬ Ouvrez vos narines Sergent, il nous faut du basilic au plus vite !

▬ Narines ouvertes Cap’tain ! Basilic repéré à deux heures !

Tu vois l’animal grimper sur la tête de Henri et indiquer la direction à prendre du bout de sa queue. Aujourd’hui, ton affilié flemmard s’est reconverti en boussole poilue. Un plot-twist auquel tu ne t’attendais pas, il faut l’avouer. Tu prends la main de la jeune fille et l’entraîne à ta suite.

▬ Viens Henri ! Brandon nous montre le chemin vers le basilic !

Vous faites votre route jusqu’à l’Eldorado tant recherché, vous moquant des drôles de regards que vous jette la foule. Deux gamines et un lémurien en pleine quête sur le marché de Skyworld, il faut croire que ça n’est pas si courant que ça…

Une fois arrivées devant le stand, tu te procures enfin le dernier ingrédient de la pizza parfaite, monnayant deux petites pièces argentées. Satisfaite, tu te tourne vers ton amie et emprunte le même ton solennel de tout à l’heure, les mains sur les hanches.

▬ Chère Henri, la quête des pizzas est accomplie de moitié, félicitation !

Tu lui sers la main avec véhémence, comme si elle venait de remporter la coupe du monde d’un quelconque sport et que tu étais le président venu lui rendre hommage en personne.

▬ Maintenant, il nous faut aller chez le magicien des pizzas pour qu’il fasse le rituel d’invocation de la pizza suprême, et après on va se régaler tu verras !

Tu l’écoutes demander si la cuisine fonctionne comme la drôle de chimie du « Monsieur » qu’elle a mentionné plus tôt.

▬ Hm, en quelque sorte oui ! Il va mélanger tout ce qu’on a acheté, et ça fera des choses mais dans le four, pas dans des fioles. Par contre j’espère que ça va pas faire « pouf » sinon ça veut dire que la pizza est ratée, et ça je veux pas !

Dans un élan de sympathie -parce que plus ça va, plus tu l’aimes bien cette fille- tu passes ton bras sous le sien et l’enjoins à te suivre en direction de la maison du magicien -la tienne donc. Le trajet est assez rapide, d’autant plus que votre allure n’est pas des plus lente. Mais la pizza n’attend pas aussi.
Vous arrivez sur le pas de la porte. Histoire de ménager un peu ton effet, tu lui demandes de t’attendre à l’entrée, le temps de poser tes sacs dans la cuisine et d’appeler Orion pour lui dire de se mettre aux fourneaux. Mais il est introuvable. Tes sœurs non plus d’ailleurs. Les Firewind ont déserté la maison pendant ton absence, pour une raison qui t’es inconnue. Jusqu’à ce que tu trouves un petit papier coincé sous un verre sur la table.

« Wendy a mangé la moitié de son playmobil, on est à l’hôpital pour lui faire enlever ça du bide. Occupe toi du repas, et par pitié, fais quelque chose de simple, et pas une soupe à tout et n’importe quoi comme l’autre fois. On reviendra dans la soirée je pense.

-Orion »


T’es dans la merde Rhéa. Ton magicien s’est fait la malle à l’hôpital, et tu ne peux décemment pas dire à Henri qu’il est absent, vu toute la joie qu’elle s’était faite de le rencontrer. Il faut aviser. Tu cours dans la chambre de Wendy pour t’emparer d’une cape et d’un chapeau de sorcière qui traînait dans son coffre à déguisement. Tu les enfiles, puis, à l’aide d’un gros marqueur noir, tu te dessines une moustache qui te rend plus italienne que jamais. Ton déguisement achevé, tu redescends à l’entrée pour accueillir Henri.

▬ Bienvenue Henri ! Le magicien des pizzas, c’était moi depuis le début ! Je devais voir si tu étais digne de me voir au travail, et j’ai décidé que c’était le cas ! Entre donc, et tu sauras tout pour faire la plus parfaite des pizzas…

On pourrait faire un livre de toutes les conneries que tu inventes pour te sortir de la mouise Rhéa. Vraiment.
(C) MISS AMAZING.




le bordel (comme ma chambre mdr):
 

teams & co:
 
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 106 Messages : 160
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa | Dim 30 Aoû 2015, 19:01

i've got the magic in me
Jodie & Rhéa

Finalement c'était rigolo de faire les emplettes. Pourquoi est-ce que Ciel s'en plaignait si souvent ? Ce n'était même pas bien compliqué.. Faire apparaître et mettre dans un sac.. La seule complication était pourtant ce fichu basilic que tu imaginais pouvoir trouver en tournant en rond aléatoirement dans le marché.. Sauf que la boule de poils avait l'air plus intelligente que toi pour acheter du basilic et le basilic fut ! Sauf que son pelage te faisait des chatouilles et alors tu rigolais bêtement et tu aimais pas avoir l'air bête parce qu'avoir l'air bête ça faisait penser les gens que tu étais bête. Est-ce que c'était grave, d'être bête, au fond ? Peut-être qu'elle aussi elle était bête ? Tu ne t'étais pas posé la question.. Alors tu essayais d'y prêter attention, sauf que lorsque le basilic fut, elle te ramena autre part et tu n'avais même pas eu le temps de te concentrer pour savoir si elle était stupide.

D'ailleurs, comment est-ce qu'on faisait pour savoir si quelqu'un était stu-« LE MAGICIEN DES PIZZAS ?! »

Des paillettes plein les yeux, tu finis par presque la devancer dans sa marche tellement tu étais impatiente mais à force de te rendre compte que tu ne savais pas du tout où tu allais, tu la laissais guider le pas. C'était plus sûr pour ne pas se perdre. Comme le basilic. Pas que le basilic soit perdu. Mais tu étais perdue pour le basilic. C'était si compliqué de réfléchir.. Tu aurais fini par avoir mal à la tête, si tu n'étais pas si heureuse d'enfin pouvoir manger de la pizza ! Parce que Ciel, lui, il était trop bête pour se rendre compte des bienfaits de la pizza. Déjà, avec la pizza, tu mangeais toute ton assiette sans caprices. Ou Capri. Ou Caprice des Dieux. Comme le fromage. Ou tu savais plus quelle expression il utilisait pour dire que tu faisais la princesse. C'était peut-être du fromage ? Il y avait du fromage sur la pizza ? Il y avait sûrement du fromage dans beaucoup de choses aussi. Alors la pizza.. Tu avais déjà oublié ce qu'il y avait dans le sac. Et le jambon il y en avait ? Les tomates ça tu étais sûre. Quoique tu ne savais plus quelles tomates. Et le fromage ?

Vous entrez et il n'y a personne. Tu cherches autour de toi. Le magicien des pizzas n'était pas là ? Quelle déception. Comment ferait-on une pizza sans le magicien des pizzas ?

D'ailleurs, comment est-ce qu'on devenait « LE MAGICIEN DES PIZZAS ! HIIIIIIH »

Et tu sautilles dans tous les sens, abasourdie par la surprise ! C'était incroyable de savoir que jusqu'à présent, le magicien des pizzas était en fait un extraterrestre ! C'était sûrement pour ça qu'il ne voulait pas manger ton cerveau : parce qu'il mangeait de la pizza. Ou qu'il t'amadouait avec de la pizza pour le cerveau mais il ne devrait pas se contenter des quelques neurones qu'il te restait. Tu entres sans hésiter et tu lui envoies le paquet des emplettes qui étaient chouettes (c'était pour la rime) et tu t'installes, assise par terre, devant le magicien -ou la magicienne- (tiens c'était un ou une extraterrestre ?) stupide afin d'être une stupide élève.

C'était chouette, comme jeu, non ? Comme les emplettes.

« Prenez-moi comme élève s'il vous plait madame l'extraterrestre magicienne de pizza qui fait des pizzas pour manger des cerveaux pas très remplis ! »

© UNE PIZZA


Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Rhéa A. Firewind
Staffienne
Coeurs : 50 Messages : 101
Couleurs : SteelBlue & Peachpuff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa | Dim 30 Aoû 2015, 22:39


Show me some magic !
PV ✖ Jodie & Rhéa


***
▬ LE MAGICIEN DES PIZZAS ! HIIIIIIH !

Un sourire suffisant aux lèvres, tu passes deux doigts sur ta vraie fausse moustache comme le ferait un vieux monsieur qu’on vient de flatter. Tu ne t’attendais pas forcément à une telle réaction, mais finalement c’pas si mal d’être acclamé de la sorte !
Tu fais de larges mouvements de bras, faisant voler ta cape derrière toi, et tu enjoins la jeune fille à entrer dans ton antre de magicienne. Et tu constates avec joie qu’elle ne se fait pas prier pour entrer ! Elle te refourgue le sac de courses que tu lui avais demandé de porter avec excitation et cours s’asseoir par terre devant toi.

▬ Prenez-moi comme élève s'il vous plait madame l'extraterrestre magicienne de pizza qui fait des pizzas pour manger des cerveaux pas très remplis !

Tu n’as pas tout à fait saisi tout ce qu’elle voulait dire -extraterrestre ? Cerveaux ? T’as du manquer un épisode…-  mais tu esquisse tout de même un grand sourire satisfait.

▬ Ça me fait plaisir d’avoir une élève aussi volontaire ma petite Henri, fais-tu avec le ton qu’emploient parfois certains de tes professeurs quand ils s’adressent aux meilleurs élèves de ta classe.

Tu lui fais signe de se relever et de te suivre, puis tu la guide -courses en mains- jusqu’à la cuisine où la magie va opérer dans quelques instants.

▬ Alors, alors… Pour faire une bonne pizza, déjà il faut trouver la bonne recet- euh la bonne incantation j’veux dire. Tiens moi ça deux secondes, c’est mon grimoire !

Tu lui met un vieux livre de recettes ouvert entre les mains et tu tournes les pages à la recherche de la recette qui t’intéresse. Faire une pizza par tes propres moyens, ok, mais sans recette, c’est déjà plus délicat. Et quand bien même ça ne te dérangerait pas de tenter le coup sans, quelque chose te dit que certaines personnes n’apprécieraient pas forcément le résultat…

▬ Trouvé ! T’exclames-tu quand l’objet de ton intérêt arrive enfin sous tes yeux.

Tu lis à voix haute les indications.

▬ Elève Henri ? J’ai besoin que tu me passes la pâte feuilletée, le fromage et la tomate s’il te plaît !

Tu la laisses chercher les ingrédients d’elle-même -car si tu fais tout à sa place, c’est pas drôle après tout. Quand elle te tend ce dont tu as besoin, tu étales le tout sur le plan de travail.

▬ Bien, bien, bien… Alors pendant que je m’occupe des tomates, tu peux mettre la pâte dans le plat à pizza, comme c’est montré dans le grimoire. Il faut bien appuyer sur les bords, mais pas trop.

Tu commences à écraser les tomates pour en faire une espèce de bouillie sans trop faire attention à ce que fais ton élève car -ça te parait évident- tout le monde est capable d’étaler de la pâte dans le fond d’un plat. Quand ta bouillie est bien écrasée, tu te tournes vers le plat pour la répartir sur la pâte mais tu te stoppes un instant devant le travail d’Henri. C’est…comment dire…on va dire que c’est l’intention qui compte hein ? On voit qu’elle y a mis toutes ses tripes, peut-être un peu trop, car on ne sait pas par quel miracle elle a réussi à faire ça, mais le rendu n’est pas rond, alors que la préparation se trouve dans un plat rond. C’est probablement elle la magicienne tout compte fait…
Néanmoins, tu ne fais pas de remarque, car une pizza peut être moche et délicieuse à la fois après tout ! Tu déverses donc tes tomates sur la pâte et tu proposes à ton élève de vider le paquet de fromage râpé par-dessus -mais cette fois tu prends soin de rester à ses côtés pour l’aider, des fois qu’elle en mette partout sauf là où il faut (tu ne juges pas les gens maladroits hein, loin de toi cette idée, pis t’es franchement pas très bien placée pour parler, mais bon, on sait jamais comme le dit si bien Christophe Maé).

Tu passes une main dans tes cheveux sombres et tu souffles, plutôt satisfaite. Maintenant vient le moment que tu préfères dans la préparation d’une pizza : le choix de la garniture.

▬ Dis-moi Henri, tu veux mettre quoi sur la pizza ?

Tu sors des sacs tous les ingrédients qui peuvent servir de garniture, mais vu tout ce que tu as acheté, il est vrai qu’il est compliqué de se décider rapidement.

▬ Voilà ce que je te proposes, fais-tu alors en te redressant, une main sur les hanches, l’autre tenant une spatule qui te donnes un petit air de chef cuistot, si tu veux, tu peux mettre ce que tu veux sur la moitié de la pizza, et moi je met ce que je veux sur l’autre moitié, comme ça on a une pizza unique, la pizza de Henri et Rhéa, ou la pizza HenRhéa, si tu préfères !

C’est un pari risqué, connaissant les deux irréductibles extrémistes que vous êtes, le choix que vous ferrez en matière de garniture pourra donner une pizza absolument parfaite comme absolument dégueulasse. Fifty fifty comme on dit. Mais toi, le danger, tu trouves ça rigolo alors tu n’y prêtes pas attention.

Par contre si j’étais toi je ne mettrais pas de banane et de fromage de chèvre sur la pizza. Conseil d’ami…
(C) MISS AMAZING.




le bordel (comme ma chambre mdr):
 

teams & co:
 
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 106 Messages : 160
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa | Jeu 15 Oct 2015, 17:55

i've got the magic in me
Jodie & Rhéa

Le magicien des pizzas apparu et les instructions dans le grimoire, tu avais l'impression d'être le véritable apprenti des vieux livres d'aventures du meuble de Monsieur que tu n'avais jamais le droit d'approcher. Et toi, tu avais toujours voulu savoir ce qui se cachait dans ces revues que Ciel cachait toujours et pourquoi il voulait absolument que tu t'en écartes. Mais maintenant, tu savais. C'était évident.. Il voulait garder l'incantation des pizzas pour lui tout seul ! Pourtant, dans ce grimoire-ci, il n'y avait pas de très jolies madames nues.. Étrange. Peut-être que l'incantation de Ciel est encore différente ? Que d'incantations et tu voulais toutes les découvrir ! Tu te promettais d'aller chercher le grimoire dans l'armoire interdite, une nuit où il serait bien endormi.

Mais au lieu de quoi, tu t'appliques à ta tâche de la pâte. Si bien, qu'elle ressemblait presque à quelque chose.. ou presque pas. Dépendant dans quel angle on la regardait. Tu étais pourtant sûre d'avoir fait comme le disait les mots alignés dans le bouquin. Ou alors étais-tu à la mauvaise ligne, peut-être.. Si Henri le chat avait été là, ta pizza aurait été parfaite. Au lieu de quoi, on dirait de la pâte agonisante.. ondulée. Toi, tu n'étais pas vraiment la magicienne des pizzas, après tout. Mais Rhéa avait l'air presque pas trop déçue de ton travail, alors tu étais quand-même un peu fière.

Et puis la tomate est versée et tu te disais que c'était sûrement terminé une fois que tu avais vidé le paquet de fromage quand alors elle t'arrête. Quoi ? Mettre quoi ? Il y avait d'autres choses à mettre ? Toi qui était prête à manger la pizza, maintenant qu'elle était finie.. Mais la magicienne des pizzas avait parlé et tu t'empressais d'aller chercher un tas de choses dans le sac de courses. Du basilic par exemple. Et tu cherchais dans les armoires à la recherche d'olives et de salami parce que c'est comme ça que Ciel faisait.

Et tu les étales comme tu peux, essayant de faire un visage de bonhomme souriant avec tes ingrédients et lorsque le résultat te plait, tu lèves les bras en l'air, comme pour dire que tu n'y touches plus. Et tu sautilles un peu, rabaissant les bras.

« On peut la manger maintenant ? »

Le regard figé sur elle, pétillant, tu lui fais ton plus beau sourire, comme si ça allait changer sa réponse. Et voilà qu'une nouvelle hypothèse naît dans ton esprit trop étroit. Si ça se trouve, elle voulait juste une esclave pour faire de la pizza et bientôt, elle aspirerait ton cerveau pour en faire son ingrédient fétiche. Tu perds ton sourire. De la cervelle. Sur de la pizza. Tu recules d'un pas, une grimace effaçant ton sourire. Tu regardes sur la table et prends vite une cuillère que tu trempes dans la tomate pour imiter du sang -peut-être- et la tend vers elle, menaçante.

C'était tout de suite plus effrayant, avec la tomate sur la cuillère. Hm.

« Si tu approches de mon cerveau je te fais sortir les yeux avec la cuillère des tomates ! »

© UNE PIZZA






Contenu sponsorisé
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa |

 
Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur disney magic show
» Magic Haru fait son show !
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» Nouvel avion de 3D: Magic 580
» [ROM MAGIC 32B]09/11 - (V1.6) Qteknology HTC HERO PORT from [2.73.405.5]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: