Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Run for your life ▬ Judel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Run for your life ▬ Judel | Mar 12 Mai 2015, 23:47


Run for your life
Le pigeon & le loup
Un petit sourire étira les lèvres de Chain quand elle entendit les réponses de son amie à propos du brocoli. Visiblement, elle n’avait pas envie de parler de lui mais ce qui était encore plus croustillant c’était le fait que leur relation semblait être très intéressante. Il comptait pour Judith, du moins c’est ce qu’en déduisit Gretel quand elle lui annonça comme une fleur que c’était son mec. Judith avait un mec : la nouvelle surpris presque Chain. Enfin avec un corps pareil, tu m’étonnes.  L’ange s’était redressée mais Chain préférait rester en position de chauve souris. Savoir que son amie avait un copain la rendait curieuse même si elle se disait bien qu’il devait avoir un putain de caractère pour la supporter parce qu’il en faut beaucoup pour supporter Judith au point d’être nommé comme était son « mec ».
La louve fut quand même obligée de bouger son postérieur quand Judith sauta de l’arbre pour s Sans aucun doute reprendre sa course. La louve se sentait bien, ses muscles s’étaient détendus et elle avait repris des forces. Bref, elle et Judith allaient pouvoir courir pendant un moment sans que Gretel ne se plaigne. Du moins pas à voix haute. Se laissant tomber comme une stalactite, Gretel ne se retourna pour atterrir sur ses mains et ses genoux qu’à la dernière seconde, question de pas se bouffer le sol. Elle se releva et frotta ses mains l’une contre l’autre avant de se remettre à courir près de Judith. Le rythme était lent donc ça allait mais elle se doutait bien que ce n’était qu’un échauffement.
▬ Et toi t’as quelqu’un ?
Face à la question de l’ange, Gretel se permit de rire pendant quelques secondes. Déjà que pour la toucher il fallait être vip mais alors en plus pour qu’elle ait un copain, ça c’était énorme. Elle n’était ni assez stable émotionnellement et encore moins mentalement pour s’occuper de gérer une autre personne dans sa vie. Surtout quand il s’agissait d’amour, c’était pas trop son truc. Elle n’avait pas forcément envie de répondre à la question, surtout que si elle avait eu quelqu’un, elle l’aurait dit à son amie histoire de savoir ce qu’elle en pensait. Par contre elle aurait peut-être réfléchis à deux fois avant de lui présenter le malheureux parce que Judith lui aurait sûrement fait passer un interrogatoire.
▬ Le jour où j’aurais quelqu’un je serais sans aucun doute schizophrène. Et puis qu’est-ce que tu fais du célibat? Pas de comptes à rendre, à personne.
Gretel avait besoin de liberté plus que d’amour. Être dépendante émotionnellement de quelqu’un ne l’intéressait pas vraiment. Elle était déjà assez dépendante de son frère et il n’était plus près d’elle, il était le seul à occuper l’intégralité de ses pensées pour le moment. (Tu fais une seule remarque à propos de ça je te coupe en rondelles, partner.)
▬ Quand est-ce que tu me le présente? Histoire que je juge s’il est assez bien pour toi. Même si personne ne t’arrive à la cheville Miss Perfection.
Elle la taquinait, évidement. Chain freina tout à coup quand elle entendit un bruit qui ne provenait pas d’assez loin mais vu ses sens de louve, c’était sans aucun doute un animal. Fallait croire que la discussion sur les garçons attirait des visiteurs non attendus.
▬ Et si tu faisais en sorte que tes ailes servent à quelque chose pour une fois pour aller voir ce que c’est? Si ça se trouve c’est que des amoureux qui réalisent quelques fantasmes en forêt? plaisanta Chain.
Sans attendre sa réponse qui allait sûrement être plus venimeuse qu’un venin de serpent, Chain reprit sa course pour slalomer entre les arbres. Ca devait sûrement être un loup en train de prendre son petit déjeuner ? En tout cas Chain en avait pas pris et elle commençait à le regretter.



Omg, I'm sorry, it sucks, it really does. ;w; J'avais plus d'idées, je suis morte. Hésite pas à me mp au cas où je devrais rectifier/changer un truc ou si ça te plaît pas, tout simplement. Love you partner. x
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: Run for your life ▬ Judel | Dim 17 Mai 2015, 17:14


L'ANGE DÉCHUE ET LA BÊTE
(Bukowski) ▽ Long ago, among other lies they were taught that silence was bravery.

Elle se croit drôle ou comment ça se passe ? Parce que franchement son avis je l’emmerde. Comme si je devais rendre des comptes à quelqu’un. Puis si elle m’avait prévenu plus tôt j’en aurais profité un maximum. Je l’aurais sans doute amenée à des soirées et je l’aurais forcée à faire des choses pas nettes qu’elle aurait pu regretter toute sa vie certes, mais d’un côté c’est ça profiter de sa jeunesse. Si elle n’est ni une lesbienne refoulée ni une fêtarde dans le sang alors elle doit être un robot qui parle et qui a le pouvoir de se transformer en gros chien. Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi elle ne m’en a pas parlé avant. C’est du gâchis ! Mais bon j’en ai rien à battre de la vie des autres en temps normal alors je ne vois pas pourquoi est-ce que je devrais faire une exception aujourd’hui. J’ai donc tout simplement continué ce que j’étais en train de faire.

« T’as cru que c’était la fête du slip. » elle est marrante des fois, cette fille. Lui présenter Matthew ? Pour quoi faire ? Comme si j’avais que ça à faire de mon existence. Puis je crois pas que ça l’intéresse de savoir avec qui je traîne. Moi je suis pas intéressée par ses potes mais genre sérieusement quoi je m’en fous comme de l’an deux mille. J’ai rencontré sa sœur et son frère il y a quelque jours alors je peux vous assurer que j’ai eu ma dose de rencontres cette année. Oh personne n’est mort bien sûr mais je ne suis pas du genre à discuter de tout et de rien pour que dalle. Si je parle à quelqu’un c’est que la personne m’intéresse un minimum, sinon je dis rien quitte à lui mettre un vent devant toute une assemblée. Mais bon ce n’est pas le cas de Gretel.

« Si t’as envie de t’envoyer en l’air dans une forêt faut le dire.  » trop tard cocotte fallait pas parler de « fantasmes » et d’une « forêt » dans la même phrase. « Je peux même passer un coup de fil maintenant à un de mes potes. Tu te souviendras de cette journée toute ta vie. » on a accéléré et j’ai même dû me mettre à hurler pour espérer qu’elle m’entende. Elle a très bien capté ce que j’ai dit mais je suppose qu’elle a préféré se taire. C’est intelligent comme choix surtout lorsque l'on sait qu’une fois que je me lance, je ne m’arrête plus. Enfin bon j’ai bien rigolé et nous avons fini par nous retrouver au bout du parcours ; soit là où nous étions au début. Je l’ai laissé reprendre son souffle tandis que j’entrais dans la voiture. La louve a finit par prendre place sur le siège à côté du mien et nous avons pris la route direction Skyworld. On y arrivera dans peu de temps en sachant qu’à cette heure-ci il n’y a jamais d’embouteillages, que je force un peu trop sur la vitesse et que nous sommes seules sur la route. « T’aurais pu bouffer avant de venir. » lui ai-je fait savoir sur un ton agacé.

Maintenant je vais devoir supporter ses gargouillements insupportables. Si elle pouvait tomber dans les pommes et se réveiller une fois arrivées ce serait top mais puisque dans la vie on a pas toujours ce qu’on veut, je me suis contentée d’allumer la radio. Vu que je suis une chanceuse, ce matin on a droit à une playlist qui gère un maximum. J’ai donc monté le volume à fond et me suis mise à bouger sur mon siège. La voiture déviait de temps à autres de la route, un coup vers la gauche et un autre vers la droite. Gretel doit sans doute pas être très rassurée de m’avoir comme conductrice et même si c’est trop cool de la voir flipper sa race, j’ai dans ma grande bonté quand même cherché à la détendre. C’est donc pour cette raison que je lui ai dit d’ouvrir la boîte à gants et une fois que ce fut fait, ai déposé une boîte sur ses genoux. « Sers toi. » je l’ai laissée faire et une fois que je l’ai sentie plus calme je lui ai demandé « Alors la vie avec les pirates ça se passe comment ? Ils t’ont pas violée dis moi ? » Hilare.
Ouais c’est fourbe de soutirer des informations aussi intimes comme ça (apparemment) mais c’est moi tout craché.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Run for your life ▬ Judel | Dim 24 Mai 2015, 19:56


Run for your life
Le pigeon & le loup
Gretel n’avait réalisé qu’elles étaient arrivée à la fin du parcours que lorsqu’elle reconnut le point de départ. Posant ses mains sur ses hanches pour reprendre sa respiration, elle regarda Judith monter dans sa voiture. Bon, ‘faut croire qu’elle allait la raccompagner chez elle. Ou sinon elle allait l’abandonner quelque part sur la route. Dans les deux cas, ça ne surprendrait pas vraiment la louve qui s’attendait toujours à tout et souvent au pire lorsqu’elle était avec Judith. Elle n’était pas vraiment le genre à prendre des risques et préférait réfléchir à deux fois avant de prendre des décisions mais Judith était l’une des rares personnes en lesquelles elle avait confiance. Alors après s’être étirée pour éviter les futures courbatures, Chain ouvrit la portière pour s’installer sur le siège passager. Poussant un soupire de soulagement quand elle sentit le cuir confortable sous elle, Chain sourit et ferma les yeux pour les rouvrir à peine quelques secondes plus tard. Elle avait presque oublié la vitesse à laquelle Judith conduisait et elle aurait voulu éviter un accident. Même si c’est pas ça qui allait les tuer vu que l’une d’entre elle était déjà morte et que les blessures de l’autre se guérissaient d’elles même.
▬ T’aurais pu bouffer avant de venir.
Visiblement, l’ange avait entendu les bruits que faisait l’estomac de Chain.
▬ Mais ouais bien sûr, comme ça je serais arrivée en retard et tu m’aurais éclaté la gueule.
Chain oublia presque sa faim quand elle vit Judith se mettre à « danser » sur son siège après avoir monter la musique à fond. On pouvait pas s’emmerder avec l’ange et c’était ça le plus génial. Tapant des mains au rythme de la musique, Chain entendit à peine la voix de Judith quand elle lui demanda d’ouvrir la boîte à gants. Ramenant ses mèches noires sur le côté, la louve s’éxécuta sans poser de questions. Déjà que la vitesse à laquelle aller Judith aurait pu donner une crise de panique à n’importe qui, il était inutile de lui demander de se démerder parce que sinon elle roulerait sur un trottoir sans même s’en rendre compte. La louve interrogea son amie du regard quand elle vit la boite qu’elle déposa sur ses genoux. Elle était petite, rose pâle et…et il y avait des cookies ! Bon décidément le bruit de son estomac dérangeait vraiment l’ange. En prenant un entre ses doigts, Chain le croqua en veillant bien à ne pas laisser tomber de miettes dans la voiture de son amie. Déjà qu’elle voulait bien la laisser monter à l’intérieur, il fallait bien montrer un minimum de reconnaissance. Les muscles de Gretel se détendirent jusqu’à ce qu’elle entende la question de Judith.
▬ Alors la vie avec les pirates ça se passe comment ? Ils t’ont pas violée dis moi ?
Et pour couronner le tout, elle trouvait ça hilarant. Levant les yeux au ciel sans pouvoir retenir un sourire, Gretel lança un petit bout de cookie sur Judy comme pour la faire terre. Les préjugés sur les pirates étaient vraiment horribles mais ce qui la dérangeait le plus c’est la manière avec laquelle Judith essayait de lui soutirer des informations sur sa vie. Mais elle avait bien le droit à quelques réponses. Elle attendit d’avoir avalé avant de parler.
▬ La vie de pirate c’est génial. C’est différent de tout, c’est une multitude de valeurs et de règles de vie que peu de monde réussit à acquérir. Par contre ce serait pas pour toi, mon ange. L’équipage c’est comme une famille donc il faut savoir s’adapter et éviter de casser la gueule au premier qui fait une remarque. Enfin après ça dépend de ton statut sur le bateau mais on arrivait à vivre tous ensemble parce qu’on se respectait tous.
Chain prit quelques secondes pour chasser la foule de souvenir qui revenait hanter sa mémoire puis reprit avec une voix plus vivace.
▬ Par contre non, le viol c’est pas dans nos pratiques et je te garantis que je ne l’ai jamais été sinon le gars en question se serait fait couper en morceaux et sur ce coup je déconne pas. Par contre ça veut pas dire que les gars étaient pas canons.
Chain donnait des informations mais sans jamais rentrer dans les détails. Elle ne mentionnait jamais qu’elle avait été la fille adoptive du capitaine puis la sœur du nouveau, capitaine. Pas besoin que Judith ait connaissance de l’existence de son frère. Prenant un second cookie, Gretel le mit entre les dents de Judith et attendit qu’elle le croque pour le retirer.
▬ Bon, c'était cool mais là je suis légèrement fatiguée. On rentre? Vas-y je t'offre un café.



Partners in crime:




Contenu sponsorisé
Re: Run for your life ▬ Judel |

 
Run for your life ▬ Judel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New Life
» Spice of life
» # Welcome to my life. [PV Lorelay]
» While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston
» I Need a Hero, to save my life... ~

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: