Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston | Jeu 27 Juin 2013, 16:10

Villages elfiques ? E. Niji Faräwell & Désirée B. Watson
While there's life, there's hope
Un homme blessé, attristé, meurtri. Tant de regrets dans sa vie. Tant de culpabilité qu'il ressentait. Tant de choses qu'il aurait voulu faire autrement. Le voilà, se baladant dans son village qui s'étendait sur des dizaines d'hectares. Les gens riaient, parlaient, se chamaillaient, un village assez calme bien que son histoire n'était pas aussi tranquille qu'on ne pourrait le penser. Il y a six ans, il fut détruit par un horde de fées. Seul Niji connaissait la vérité. Il était le seul à savoir ce qu'il s'était réellement passé. Pourquoi étaient-ils venus ? Il le savait. Il connaissait même la cause. L'elfe prit donc l'entière responsabilité des centaines de victimes de son villages. Il n'avait que quinze ans et pourtant, il voulait porter ce fardeau. Cependant, personne ne l'insultait ou lui crachait dessus. Pour eux, c'était un héro, un enfant qui avait eu le courage et qui avait sauvé de nombreuses vies. Ces gens étaient d'une rare bonté que Niji culpabilisait encore plus.

Il s'arrêtait un moment de marcher, se rapprochant d'un arbre et s'adossa à lui. Durant toutes cette réflexion, son affilié, Reshiram, un dragon qui faisait désormais la taille d'une main, euh la taille d'une bouteille...Bref, il faisait dix bons centimètres - enfin, ce n'était pas très grand mais bon, on ne va pas le dévaloriser encore plus - donc, Reshiram était posé sur son épaule et sifflotait des chansonnettes. Niji quant à lui, scrutait les alentours. Il se remémorait certains souvenirs, des souvenirs tristes. Son village, Earl. Puis il se souvint soudainement d'un événement qu'il l'avait profondément touché. Un événement qui l'avait profondément marqué, lui qui voulait à tout pris éviter ce massacre.


    ▬ Désirée...

Oui...Maintenant il commençait à se souvenir d'elle. Une jeune fille, pleine de vie qui se fit violemment tuer par les siens. Elle avait vécu avec eux durant des années, et juste parce qu'elle était de sang féerique qu'ils avaient préféré la tuer sans scrupules. L'elfe sentit la haine le raviver. Il se souvint à quel point il s'était déchaîné afin de la sauver.



    ▬ Pourquoi allez vous la tuer ? Qu'a-t-elle fait de mal ?

    ▬ C'est une fée, on doit exterminer cette vermine, cette sale race. Elle ne mérite pas de vivre.

    ▬ C'est un être vivant comme nous tous ! On a tous vécu avec elle, et seulement parce qu'elle a du sang de fée il faut la tuer ? S'il vous plait, ne faites pas ça !

    ▬ Reste ne dehors de ça N, tu n'es qu'un enfant.

    ▬ Et elle alors ?! Vous n'allez pas tuer un aussi jeune fille ! C'est mon amie ! DÉSIRÉE !!!





Niji n'avait rien pu faire, malgré ses protestations ils la tuèrent, sous ses yeux. Son père lui avait suggéré de se taire, non pas qu'il était pour sa mort, mais que l'opinion d'un enfant de quinze ans seront inutiles. Erwan était pour la paix, c'était un pacifiste. Cet événement s'était passé avant que son village ne soit détruit. Des larmes avaient perlé sur ses joues ce jour là. Désirée était une jeune fille qu'il connaissait, elle était son amie, ils s'entendaient bien. Ce que les gens pouvaient être bêtes...La race. Etait-ce si important ? Nous sommes tous pareils se disait Niji. Il s'était senti tellement inutile ce jour là. Il s'en voulait de ne pas avoir pu sauver son amie.

    ▬ N, ça va ?


    ▬ Ca peut aller, je repensais à des regrets.


    ▬ Tu réfléchis trop, tu y penses trop. Tu vas devenir fou si tu continues. Tu n'as pas besoin de te reprocher toutes ces choses. Ce n'est pas de ta faute.


    ▬ Mais si j'avais été un peu plus brave, j'aurai pu les éviter.

L'elfe reprit sa ballade, marchant à un rythme doux, tranquillement. Il leva les yeux au ciel et les referma. Il se remémora le visage de Désirée. Des cheveux bleus, des yeux azurés, un sourire...Elle était jolie, dans son genre. Elle était drôle, dynamique. Niji se demandait comment elle serait si elle avait été encore des leurs. Une belle jeune femme désormais. Elle avait l'âge de Kaori et d'Haylei d'ailleurs.

made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston | Jeu 27 Juin 2013, 17:55






NIJI & DÉSIRÉE.

While there's life, there's hope



Une jeune elfe marchait sous les broussailles, ses longs cheveux bleus tombant en cascade jusqu'à ses genoux. Elle ne les avait pas attaché pour un fois, et les avait laissés tomber librement. Ses prunelles azurées fixaient avec curiosité le monde qui l'entourait. Elle ne reconnaissait plus rien, comme si sa résurrection lui avait totalement effacé la mémoire. En effet, elle n'était pas présente quand le village avait été décimé par les fées, car dès qu'elle était venue voir son père une fois "revenue des morts" il l'avait emmené loin, très loin de ce village maudit. Il avait regroupé toutes leurs affaires et était parti, l'emmenant avec elle, sans qu'elle ne puisse dire au revoir à ses amis. Sa cicatrice lui brûla le ventre, et elle eut un flashback. Un garçon, des cheveux verts, des cris, elle, retenue par les poignets ne pouvant pas s'échapper. Les cris de protestation de son ami, N, celui dont elle avait été amoureuse durant son enfance, la douleur déchirante de la lame s'enfonçant dans ma chair pour ouvrir une longue plaie béante. Elle grimaça de douleur et se recroquevilla sur elle-même, en poussant un long gémissement. Son affilié qui était quelques mètres derrière elle accourut, complètement affolé, et se mit à flotter autour d'elle. *Dési', est-ce que ça va?!* La douleur l'empêcha de répondre mentalement, elle ne parvint qu'à gémir;


    « ...... cicatrice.. »


Elle voulut hurler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. La douleur revenait au galop aussitôt qu'elle se dissipait, ne lui accordant aucun répit. Un mal de crâne douloureux, le sang lui battant aux tempes. Des images revenaient les unes après les autres par flash. Elle se voyait en train de rire avec ses amis, puis en train de manger avec son père, puis N en train de crier, et son père hurler à la mort tandis que la dague se plantait sous sa poitrine. Recroquevillée sur le sol, ses doigts s'étaient planté dans la terre pour ne pas qu'elle s'arrache la peau tant elle souffrait. Elle pleura. Elle pleura comme une gamine. Comme une enfant perdue, sans repère. Elle pleura en silence, les larmes roulant sur sa peau pâle. Draco flottait autour d'elle, ne sachant que faire il la fit grimper sur son dos pour la porter tandis qu'elle perdait connaissance. Une poupée de chiffon, molle, une douleur sans nom lui déchirant le ventre. Il se mit à voler à ras le sol, zigzagant entre les arbres à la recherche d'aide pour que quelqu'un puisse sauver sa maîtresse. Les longs cheveux bleus de l'elfe cachant son visage, on aurait pu croire qu'elle était morte tant elle restait immobile.

L'animal s'arrêta net quand il entendit des voix à proximité. Il poussa un cri et se mit à avancer vers l'origine des voix. Il traversa un buisson d'un bond et se retrouva face à un jeune homme avec une longue tignasse verte. Si elle avait été éveillée Désirée aurait trouvé quelque chose de familier chez ce garçon. L'affilié de la jeune elfe la déposa doucement au sol, puis s'approcha du garçon et se mit à couiner. Comme un petit chiot, il continua de pousser des petits couinement avant de se rendre compte que le garçon avait un animal posé sur son épaule. Il dit donc au petit dragon blanc;

« S'il te plaît, peux-tu lui dire que Désirée souffre? Je ne sais pas ce qu'elle a, elle m'a juste prononcé le mot "cicatrice" je n'en sais pas plus... »

Sa voix se fit implorante. C'est ce moment là que choisit Désirée pour pousser un gémissement déchirant de douleur. Elle planta à nouveau ses mains dans la terre et se recroquevilla, comme une enfant. Toute crispé, elle tremblait de douleur. Elle murmura;



    « dague... mal.... Draco..? »


Des mots jetés comme ça, sans aucun sens. Les cheveux bleus de Désirée cachaient son visage, et elle n'avait pas la force pour les retirer afin de détailler le visage du garçon qui était situé non loin d'elle. Elle souffrait trop pour cela. Elle sursauta quand la douleur revint en trombe, et poussa un long cri de douleur en se tenant le ventre. Elle avait dû réveiller tous les animaux aux alentours, une nués de corbeau passa en mêlant leurs cris à ceux de douleur de la sang-mêlé. Tout en criant, elle était passé sur le dos, dévoilant ainsi son visage, ses cheveux en éventail au-dessus de sa tête. Ses yeux azurs s'ouvraient une seconde pour se refermer ensuite à cause du sentiment de brûlure qu'elle éprouvait à cet instant. Son affilié s'approcha d'elle pour poser son front contre le sien. Il était brûlant. Une larme roula sur la joue de la jeune fille, s'écrasant dans l'herbe.
« ... it's you?  »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston | Dim 30 Juin 2013, 00:22

Villages elfiques ? E. Niji Faräwell & Désirée B. Watson
While there's life, there's hope
Alors que Niji fermait les yeux afin d'entrer en quelconque communion avec la nature, Reshiram observait les alentours, admirant le paysage. Ils étaient seuls, à cet endroit isolé du village, loin de la populace, à la lisière de la forêt. La nature, l'un des plus beaux cadeaux que les dieux ont offert à la race humaine. C'était apaisant, Niji se sentait vraiment dans son élément. Calme et douce, la nature le guidait à travers les feuillages de son rêve.
Son affilié quant à lui, s'envolait et se posait sur différents endroits du corps de l'elfe. Les épaules, les bras -il les avait croisé - sa tête et même son nez - ben que Niji le chasse rapidement vu que son petit dragon était un peu grand et lourd pour son nez. Soudainement, le dragon miniature aperçut une ombre et une silhouette bleue s'approcher d'eux. C'était un autre dragon, d'une autre forme, l'inquiétude se lisait dans son regard.

« S'il te plaît, peux-tu lui dire que Désirée souffre? Je ne sais pas ce qu'elle a, elle m'a juste prononcé le mot "cicatrice" je n'en sais pas plus... »

« Désirée...? »
 
Reshiram comprit tout de suite la détresse, quelqu'un avait besoin d'aide. Il se précipita sur le nez de Niji afin de le faire redescendre sur terre. A ce moment là, un cri déchira la tranquillité de la nature ce qui les fit sursauter. Reshiram envoya des signaux de détresse à l'elfe qui réagit au quart de tour et se pressa vers l'endroit d'où provenait le gémissement. Après avoir écarter quelques branchages, il se pencha vers la jeune fille au cheveux bleus qui semblait souffrir. Une larme coula sur sa joue, Niji l'essuya à l'aide d'un doigt et prit la demoiselle en détresse dans ses bras après que son affilié l'ait touché avec son front. L'homme fit de même et remarqua qu'elle était brûlante, elle avait de la fièvre et semblait malade. Il la déposa alors délicatement dans de l'herbe fraîche à proximité et usa son pouvoir de guérison afin d'apaiser sa douleur et de baisser sa température bien qu'il savait que ça n'allait pas être aussi simple. Il passa alors ses mains un peu partout au dessus de la jeune fille avec une distance d'une dizaine de centimètres. Ensuite, Niji posa sa main sur le front de la jeune fille et remarqua que la température avait légèrement baisser mais elle semblait encore souffrante.


    ▬ Je ne sais pas quoi faire, elle a l'air de souffrir de quelque chose mais je ne vois rien qui aille mal à part le fait qu'elle soit brûlante.


Niji paniqua intérieurement et enveloppa la jeune fille de sa veste blanche. Il l'observa attentivement et remarqua qu'elle avait un air qui lui était familier. Il s'approcha d'elle et contempla son visage. Elle possédait de longs cheveux bleus, les traits de son visage lui disaient tant quelque chose, mais qui ?
Reshiram lui lança par la pensée le prénom de Désirée, entendu par l'autre affilié dragon. Niji se tourna, surpris vers son lié puis regarda le dragon bleu afin d'avoir une réponse.


    ▬ C'est impossible, elle devrait être...morte...


Le petite dragon se tourna alors vers le dragon bleu et lui demanda des renseignements sur la jeune fille. Pendant ce temps Niji tâta le corps de la jeune fille un peu partout. On pourrait croire que c'est un pervers...Quoique s'en est un. Il jeta un regard vers Reshiram qui était occupé à converser de manière muette avec l'autre affilié et en profita pour être sûr qu'elle était réelle.


    ▬ Il n'y a qu'un moyen pour le savoir.


Niji sourit puis commença à toucher la poitrine assez généreuse de la jeune fille. Hmmm c'était bien des vrai.

[Hors RP: Désolé pour ce vieux RP, je l'ai écrit en étant sur la CB et en regardant un film alors si c'est pas compréhensible ou si la fin ne te plait pas, dis moi et je referai le RP D:]

made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston | Dim 30 Juin 2013, 14:51






NIJI & DÉSIRÉE.

While there's life, there's hope



La sang-mêlé sentit une présence, mais elle n'y fit pas attention, obnubilée par la douleur qui lui tordait le ventre. Comme un animal sauvage elle se tordait de douleur -car au fond c'est ce qu'elle était, un animal sauvage blessé, meurtris, dont la confiance avait été abîmée- en gémissant. Ses doigts crispés planté dans la terre, elle continuait de lâcher des cris de douleur. Certains aurait pu penser qu'elle jouait la comédie, mais le douleur était bel et bien là, lui brûlant le ventre, la consumant petit à petit jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un amas de cendre. Elle lui pourrissait la vie, lui rappelant à chaque instant qu'elle n'était qu'une minable sang-mêlé, rejeté par les siens. Au fond, n'était-ce pas eux les minables? Eux qui avaient regardé mourir une adolescente innocente avec pour motif le fait qu'elle ait du sang féérique dans les veines? Pour un peu elle leur aurait tous craché au visage si elle avait pu. Elle se sentait seule, abandonnée et meurtrie, recroquevillée sur elle-même. Elle se sentait sale, sale d'avoir le sang d'une folle qui coulait dans ses veines, elle qui aurait tant voulu être une elfe à sang pur pour ne plus avoir à subir les insultes de ses camarades. Quels salauds. D'un coup, elle se sentit soulevé de la terre par un inconnu. Trop occupée à souffrir, Désirée ne dit rien et se laissa porter. De toute façon qu'aurait-elle pu faire pour l'en empêcher? Lui demander de la reposer? Ahahahahaah. Lol. Elle devrait peut-être commencer par retrouver ses forces pour prononcer ne serait-ce qu'un son. Désirée sentit un front se coller contre le sien, frais, cela l'apaisa. La fraîcheur lui fit du bien, elle qui chauffait comme un four. D'un coup, la douleur perdit en ampleur, toujours présente mais en beaucoup moins forte. Elle ouvrit les yeux, étonnée, mais toujours souffrante ne pouvant se relever.


    « Je ne sais pas quoi faire, elle a l'air de souffrir de quelque chose mais je ne vois rien qui aille mal à part le fait qu'elle soit brûlante. »


Elle nota l'intonation paniquée dans la voix -qui était masculine, un homme? Qui était-ce?- et tourna le regard vers lui. Attendez... il avait les cheveux verts? Une vague de souvenir lui revint en pleine figure, la faisant frissonner. N. Ce en pouvait pas être lui, c'était impossible. Il n'était pas parti ailleurs? Elle ferma les yeux avec force pour secouer la tête doucement, ayant un début de migraine. La demi-elfe vit le regard jeté par l'inconnu à son affilié, que lui voulait-il? Encore faible, elle ne put envoyer un message télépathique à son dragon pour le lui demander, ce qui lui aurait demandé trop de forces.


    « C'est impossible, elle devrait être...morte... »


...... merci c'est gentil. C'est cool de se sentir désirée (AHAHAHAAHAH JEU DE MOT.) Elle ferma à nouveau les yeux avant de sentir des mains toucher son corps de tous les côtés. ..... euuh attendez il lui faisait quoi là? Elle aurait été dans son état normal elle lui aurait collé son poing dans la figure, mais trop faible elle se contenta de lâcher un grondement sourd, semblable à une louve. Animal sauvage je vous dis. Elle lui jeta un regard méfiant alors qu'il disait;


    «  Il n'y a qu'un moyen pour le savoir. »


Euuuh moyen de savoir quoi? Qu'elle était une fille? Malade? Guérie? Qu'elle allait mieux? Elle allait demander quelque chose quand elle sentit des mains sur sa poitrine. De mieux en mieux, ce mec ne tenait pas à la vie décidemment. On ne touche pas à la poitrine de Désirée Bianca Watson sans son consentement sous peine de voir sa ligne de vie raccourcir considérablement et rapidement surtout. Elle rougit violemment avant de soupirer, reprenant sa couleur normal. Tremblante -la fièvre l'avait achevé décidément- elle lui prit les poignets pour les éloigner faiblement, sifflant entre ses dents avec l'énergie qu'il lui restait;


    « Si... tu tiens à...tes dents... arrête. »


Puis elle croisa son regard, lâchant ses poignets d'un coup. Le regard pensif, elle secoua la tête faiblement. Ses yeux. Elle avait reconnu ses yeux, mais refusait de sa l'avouer. Ça ne peut pas être lui bordel, on m'a dit qu'il était partit ailleurs! La dernière fois qu'elle l'avait vu était... le jour de sa mort. Les cris de protestations qu'il avait poussé ce jour là retentirent en boucle dans sa tête, lui procurant une migraine. Elle le regarda, puis murmura, incertaine;

    « ...N..? »


Elle leva la main pour lui toucher la joue, doucement. Elle voulait s'assurer qu'il était réel, que c'était bien lui. Elle ne voulait pas qu'il disparaisse à nouveau dans la fumée, comme un fantôme. Un fois lui avait suffit dans sa vie, c'était bien assez. Une larme roula sur sa joue, une larme de joie. -Attendez, c'est hyper émouvant de retrouver son ami d'enfance après avoir été tué par des abrutis racistes, alors laissez la pleurer de joie tranquille. /PAAN/- Elle murmura par la suite, laissant les larmes couler sur ses joues;

    «.... c'est ..toi..? »



[Ne t'en fais pas c'est nickel. Putain tu m'as tuée, tu ne peux pas savoir comme j'ai ri quand j'ai lu le RP xDDDD Omg je suis inspirée grave pour ce RP *W*]
« ... it's you?  »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston | Jeu 04 Juil 2013, 10:24

Villages elfiques ? E. Niji Faräwell & Désirée B. Watson
While there's life, there's hope


    ▬ Si... tu tiens à...tes dents... arrête.


La jeune fille venait d'ouvrir les yeux, après avoir pousser un grognement de troll et avait pris les poignets de Niji afin d'éloigner ses mains de sa poitrine généreuse qui en ferait bander plus d'un. Elle était faible, enfin, elle n'avait pas beaucoup de force quoi. Si N avait été un pédophile il aurait pu abuser d'elle - non non, il n'y a pas du tout pensé - mais ce n'était pas son genre. Il lui jeta un regard blasé, comme si ce qu'il faisait semblait normal et s'intéressa à l'état de la jeune fille.


    ▬ ...N..?


En plus d'être un mec qui peut faire penser à un pervers, le voilà démasqué. Attendez...Elle a bien dit N ? Niji réagit en entendant son surnom et écarquilla les yeux, sans bouger d'un cil. Trop choqué par ce qu'il venait d'entendre et de voir, il resta bouche bée. Il n'avait qu'une envie, comprendre ce qu'il se passait. Non, elle ne pouvait pas le connaître, il ne la connaissait pas. C'était impossible elle ne devait pas être là, vivante, respirant, en chair et en os. L'elfe se remémora sa journée et son affilié confirma le fait qu'il n'avait pas du tout fumer de joint ou de la marijuana.
Une larme perla sur la joue de la jeune fille à la chevelure bleue, Niji sentit les siennes venir. Non, ça ne pouvait pas être elle. Dire qu'il s'était battu pour la sauver, il avait protester lorsqu'ils voulaient la tuer. Horreur était devenue les gens de maintenant, pour une simple race, ces gens là pouvaient changer. Vous pouvez être leur meilleur ami depuis que vous avez cinq ans, si un jour ils apprennent que vous n'êtes pas des leurs, couic, c'en est fini. Triste monde, aveugle par la société et les moeurs.
Les larmes de l'inconnue redoublèrent d'intensité, l'elfe les essuya délicatement à l'aide de ses doigts et regarda intensément la jeune fille dans les yeux. Impossible, telle était la signification de la rose bleue. La rose bleue évoque le mystère, l'atteinte de l'impossible, la patience, l'espoir éternel. Elle avait posé sa main sur la joue de Niji et lui murmura ces mots qui lui redonna la raison :

    ▬ ... c'est ..toi..?



    « ...Désirée »


    ▬ Désirée...Désirée ? Mes dieux, c'est bien toi ? Je...suis si heureux !


Spontanément, il prit la fille qui était belle et bien Désirée dans ses bras. La revoilà, en vie. Il pleurait, comme un enfant dont on avait séparé à la mère et qui l'avait retrouvé après une longue absence. Elle lui avait tant manqué, son sourire, sa vivacité, ses cheveux bleus...Niji avait alors compris pourquoi elle était revenue. Hadès, lui avait offert une deuxième vie. Il remercia alors, intérieurement, le dieu des Enfers. Pour la plupart des habitants, c'était un dieu assez rude, froid et impitoyable. Cependant, il pouvait faire les plus belles merveilles du monde. Niji s'empressa alors de couvrir les joues et le front de Désirée de baisers :


    ▬ C'est vraiment toi ! Ma petite Désirée...tant désirée haha !


Niji se mit à rire tant il était heureux de la revoir. Il se releva et prit la jeune fille dans ses bras, tel un prince charmant qui venait de sauver sa princesse.



    ▬ Tu m'as l'air épuisée..Je te ramène chez moi, tu seras en sécurité. Il n'y a personne chez moi ~


Il termina sa phrase accompagné d'une voix mielleuse puis sauta sur le dos de Reshiram - qui avait pris soin de grandir afin de porter les deux jeunes gens - pour les ramener chez N.
Arrivé chez lui, il déposa Désirée dans son lit, lui apporta une serviette fraîche et de l'eau puis s'assit à son chevet.

    ▬ Ca va mieux ? Désirée, tu es devenue très...euh...belle.



[/color]
made by pandora.





Anonymous
Invité
Invité
Re: While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston | Jeu 04 Juil 2013, 13:30

[




NIJI & DÉSIRÉE.

While there's life, there's hope



La jeune elfe -toujours en larme-, ayant reprit un peu de ses forces, chercha son affilié du regard. Celui-ci se trouvait avec l'affilié de N, une sorte de petit dragon blanc qu'elle n'avait pas beaucoup vu durant son enfance. Il faut dire qu'à l'époque elle évitait de s'approcher de tout ce qui n'était pas habituel, et un dragon comme affilié était tout sauf habituel. Sachant qu'elle aussi s'était liée à un dragon vers de terre. *Par Artémis! Serpent, par vers de terre combien de fois vais-je te le répéter idiote?!* Un sourire se dessina sur le visage de la blessée, qui ne lui répondit pas, encore trop fatiguée pour cela. Désirée continuait de pleurer doucement, silencieusement. Elle n'y croyait pas. Cela ne pouvait être qu'un rêve, oui c'était cela un rêve! Les larmes s'écrasant dans l'herbe elle commença à y croire quand elle sentit les doigts de son ami d'enfance lui sécher ses larmes. Elle pleurait beaucoup trop à son goût, elle qui disait être devenue plus forte voilà qu'elle pleurait de douleur et de joie! Non mais quelle chochotte... Elle tenta de réunir ses cheveux bleus sur son côté droit mais sans grand succès, ils étaient trop longs et trop épais pour qu'elle puisse le faire sans trop d'efforts. Tant pis.


    « Désirée...Désirée ? Mes dieux, c'est bien toi ? Je...suis si heureux ! »
    «Aouch! Tu me fais mal nom de Zeu- des Dieux! »


Elle le sentit se jeter dans ses bras, en pleurant. Euuuh attendez attendez. N aussi pleurait? Mon Dieu. Bravo pour la virilité. /PAF/ Douleur. Grimace. Larmes. Elle le serra contre elle en pleurant de joie, en essayant de l'empêcher de pleurer. Ils faisaient un duo bizarre l'un avec les cheveux vert et l'autre avec les cheveux bleus. Une légère douleur lui traversa le ventre le temps de deux secondes mais elle disparut aussitôt, son ami n'avait pas fait exprès de lui faire mal après tout. Enfin, cela aurait été inquiétant sinon, un ami qui faisait exprès de vous faire mal. Il y aurait eu de quoi se poser des questions, des questions louches. Très louches même. L'elfe tapota doucement le dos de son ami d'enfance, puis elle se redressa un petit peu tandis qu'il disait;


    « C'est vraiment toi ! Ma petite Désirée...tant désirée haha ! »
    «... tu vois l'arbre là-bas? J'vais aller m'y pendre. »


Ooooooooh désespoir quand tu nous tiens. Sourire en coin, son humour à deux balles lui avait manqué. D'ailleurs elle rit en choeur avec lui quand il se mit à rire de son jeu de mots -qui n'était pas si drôle que ça entre nous- puis se tut d'un coup en se sentant soulevée de la terre. Euuh... depuis quand elle volait sans ses ailes? Elle se retrouva donc dans les bras de son ami, qui l'emmena en direction de son cheval dragon blanc. En la portant comme une princesse. Bordel elle se croyait dans un roman à l'eau de rose. Shit. Elle demanda avec suspicion;


    «  ... Tu fais quoi là?»
    «Tu m'as l'air épuisée..Je te ramène chez moi, tu seras en sécurité. Il n'y a personne chez moi ~ »
    «  Ah d'accord.»


Omg on aurait dit un chat à la gorge enrouée avec sa voix mielleuse. D'accord je sors. Je t'aime N tu n'a rien lu. /SORT/ Un, deux, trois, silence. Elle ne savait pas quoi dire alors une fois qu'elle fut installée sur l'affilié de son ami -qui était énoooorme daufuezfgfrgr- elle fit signe à son affilié de les suivre, ne voulant pas le laisser en plan. *Ooooh merci de penser à moi.* Quel abruti ce dragon, et pourtant c'était pour ça qu'elle l'aimait. *J' entend tout tu sais?* Ta gueule. *...* Merci. Bref. Désirée regardait le paysage défiler sous ses yeux avant que l'affilié de N les dépose à son ancien village. Dire que depuis qu'elle était partie avec son père elle n'était jamais revenue... les souvenirs lui revinrent en plein figure, d'un coup comme ça SCHPLAAAAAF. Elle descendit, aidée de N, puis ce dernier la porte jusqu'à son lit. Enfin, elle supposait que c'était son lit. Encore un peu fatiguée, elle ferma les yeux et les rouvrit quand elle l'entendit revenir avec un verre d'eau et une serviette.


    «      Ca va mieux ? Désirée, tu es devenue très...euh...belle.»
    « Ah euh... mercipourleverred'eau. ~ »


Ou comment dévier un compliment par Désirée. Tout en douceur et en diplomatie, avec un tact à toute épreuve, et le tout avec raffinement! Regardant le verre d'eau, elle tendit son poignet le plus proche de celui-ci en fermant les yeux. En ce moment elle ne faisait que se régénérer avec de l'eau, elle devrait peut-être penser à arranger ça. Alors qu'elle fermait les yeux l'eau sortit du verre en un mince fil qui s'infiltra dans ses veines doucement lui redonnant assez de force pour parler avec son affilié qui était resté dehors. *ça va mieux Daisy'?* Sourire sur le visage de l'elfe. *Oui oui ça va, mais je ne te répondrais plus trop à partir de maintenant car je suis encore un peu fatiguée.* Désirée laissa son regard errer dans la pièce, pensive. Une question lui vint en tête, en descendant du dos de l'affilié de N, elle avait remarqué que certaines maisons avaient changé de place, tandis que la sienne avait changé. Elle demanda doucement, le regard vide;


    «.... dis il s'est passé quoi exactement ici? Enfin, pourquoi des maisons ont changé de place? »


Elle tourna la tête vers lui, les yeux brillants. On lui avait parlé d'une guerre sans plus de détails, elle voulait savoir tout ce qu'il s'était passé. Se disant qu'il avait dû y avoir beaucoup de mort et que cela avait dû être assez marquant, elle détourna le regard;


    «'fin si tu veux pas m'expliquer, je comprendrais hein. »


[C'est sûrement ma dernière réponse avant deux semaines (ou Août je ne sais pas) alors tu n'es pas obligée de te presser pour répondre ♥ :3]
« ... it's you?  »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston | Ven 05 Juil 2013, 18:17

Villages elfiques ? E. Niji Faräwell & Désirée B. Watson
While there's life, there's hope
Niji semblait ravi et s’amusait à taquiner Désirée. La mettre mal à l'aise l'amusait tout bonnement, en effet, à peine l'avait-il flatté qu'elle détourna rapidement le compliment en le remerciant. Elle n'avait pas changée, sauf si ce n'est son apparence. Elle avait le physique d'une jeune femme, elle ne ressemblait plus à la Désirée d'il y a six ans, elle avait grandi, quoique toujours largement plus petite que Niji m'enfin, elle avait bien pris au niveau de la poitrine.
Bref, ce n'était qu'un détail. Qui plaisait à Niji ? Haha.
Si elle savait tout ce qu'elle avait manqué durant son absence...Tout ce qu'elle n'a, heureusement, pas connu.

    ▬ Dis il s'est passé quoi exactement ici ? Enfin, pourquoi des maisons ont changé de place ?


L'elfe s'attendait à cette question, il savait qu'elle allait le remarquer. En même temps, par rapport à il y a 6 ans, l'architecture avait changé, les places des maisons, le village tout entier. De nombreuses personnes avaient repeuplés le village qui fut décimé il y a un temps. Tout avait changé, tout. Le village avait été reconstruit à des dizaines de kilomètres de l'emplacement de l'ancien. Niji y retournait assez souvent, afin de ne pas oublier sa faute. Rien n'avait repoussé à cet endroit, l'herbe ne revenait pas, le bois brûlé avait bien entendu été consumé et s'était mélangé au sol. Y penser faisait mal à l'elfe.

    ▬ 'Fin si tu veux pas m'expliquer, je comprendrais hein.


Niji tourna la tête et regarda par la fenêtre de sa chambre, le regard mélancolique. Il repensa à certaines scènes qui étaient restées ancrées dans son esprits. Le feu, l'incendie, les habitations brûlées et détruites, les hurlements, les morts...Earl.
Fallait-il pour autant que l'elfe rejette entièrement la faute sur lui-même ? Au point de se détruire intérieurement ?
Reshiram avait tant essayé de le raisonner, de l'aider...Mais rien n'y faire, Niji se tenait responsable du massacre. Il soupira puis sourit sans lâcher le ciel des yeux.

    ▬ Le village a été détruit pas une attaque féerique. La moitié de la population a été tuée. Nous avons reconstruit le village à un autre emplacement et nous entretenons désormais une paix avec le village ennemi. Enfin bon, c'est de ma faute tout ça.


Niji se mit à rire, sans lâcher son air mélancolique, se leva ensuite puis s'approcha de la fenêtre. Il eut une pensée pour ses parents, un elfe une mage. Respectés de tous, ils étaient appréciés et bienveillants. Niji n'oubliera la mort mémorable de ses parents afin de le sauver. Douleur, souffrance, tristesse : voilà à quoi ressemblait l'adolescence de cet homme désormais adulte qui vit avec un coeur meurtri, inguérissable.

    ▬ Mais bon, désormais, tout est tranquille. Par contre, c'est drôle que tu sois revenue parmi nous. T'es une morte vivante en fait.


L'homme à la longue chevelure verte éclata de rire puis ébouriffa Désirée bien qu'il savait qu'elle avait horreur de ça. Il ajouta qu'il plaisantait et lui demanda ce qu'elle voulait faire.

    ▬ Oh d'ailleurs, j'ai une autre question, assez indiscrète. Tu..Euh...es revenue comme ça subitement ?


Niji se demandait s'il était possible de revenir en ange, par les bienfaits du dieu Hadès. C'était étrange et fabuleux aux yeux de l'elfe qui n'avait jamais rencontré une personne à qui s'était déjà arrivé. Ce genre de chose était rare sur l'île et c'est pourquoi cela avait réveillé sa curiosité.
Soudainement, une question fusa dans son esprit et spontanément il déclara :

    ▬ Dis moi, ça fait un moment alors que tu n'as pas pris de bain. Tu veux te laver ? Je peux te laver le dos si tu veux ~♥


[hors RP: désolé il est pourri ce RP, mais j'étais pas trop inspirée D8]



made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston | Ven 05 Juil 2013, 21:26






NIJI & DÉSIRÉE.

While there's life, there's hope



La jeune elfe gigota un instant sous l'effet du malaise qu'elle ressentit. Un ange passa, Désirée se mordit la lèvre avec culpabilité quand elle vit N tourner la tête vers la fenêtre, l'air triste. Elle aurait dû fermer sa bouche une fois de plus au lieu de dire des conneries comme d'habitude. Silence gêné, glacial, durant lequel Désirée tentait de trouver un changement de sujet. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas fermé sa grande gueule? Elle avait envie de se cogner la tête contre un mur, cette idiote de sang-mêlé n'avait donc aucun tact? Elle se détendit un petit peu quand son ami lui dit en souriant, après avoir lâché un soupir;


    «Le village a été détruit pas une attaque féerique. La moitié de la population a été tuée. Nous avons reconstruit le village à un autre emplacement et nous entretenons désormais une paix avec le village ennemi. Enfin bon, c'est de ma faute tout ça. »
    «  Dis pas ça idiot.»


Mince. Elle aurait effectivement dû se taire. Sa réponse avait suivit, ferme, son regard s'étant durcit. Il était idiot de penser cela, et elle n'allait pas se retenir de lui dire. Si il n'était pas situé loin d'elle, elle lui aurait donné une tape sur l'épaule assez forte pour le lui faire rentrer dans le crâne. Quand elle l'entendit rire elle frissonna, pourquoi rire alors qu'il venait de dire quelque chose d'horrible? Une expression d'incompréhension sur le visage, Désirée ferma les yeux en soupirant. Elle rouvrit les yeux en l'entendant marcher, puis le suivit du regard se déplacer jusqu'à la fenêtre.


    «  Mais bon, désormais, tout est tranquille. Par contre, c'est drôle que tu sois revenue parmi nous. T'es une morte vivante en fait.»
    « Ahahahahah. Exactement, je ne vais pas tarder à entrer en putréfaction. »


Et elle l'entendit éclater de rire. Elle se contenta de faire la moue, bougonnant, tandis qu'il s'approchait pour lui ébouriffer les cheveux. Ce dont elle avait HORREUR. Nouveau grognement avant de lui taper doucement la main un sourire amusé collé malgré tout aux lèvres. N faisait partie des rares personnes qui pouvaient lui ébouriffer les cheveux sans se prendre un coup dans le ventre.


    «Oh d'ailleurs, j'ai une autre question, assez indiscrète. Tu..Euh...es revenue comme ça subitement ? »
    «Oui c'est ça d'un coup POUF par magie. »


Ironie, évidemment. Désirée se passa la main dans les cheveux avec un sourire amusé, oui amusé. Elle avait remarqué son regard curieux. Elle secoua la tête en riant puis reprit plus sérieusement;


    «Nan en fait quand ils ont transporté mon corps dans la forêt après avoir recousue ma plaie.. j'ai dû me réveiller trois jours après, après avoir fais un rêve dans lequel une femme me disait qu'Hadès m'avait accordé une seconde vie sous une forme angélique et non démoniaque, va savoir pourquoi je ne me suis pas retrouvée chez eux. Ensuite mon père et moi avons disparus discrètement dans la nature, loin du village. »


Petit silence. Effectivement son côté impulsif et sang-chaud correspondait plus au profil des démons... mais elle était plus gentille que méchante ce qui avait dû faire pencher la balance. Elle se remémora le visage de la femme dont elle avait rêvé. Elle avait des yeux améthystes, des cheveux blond semblable au blé et une peau de satin, aux reflets nacrés. Une très belle femme, dommage qu'elle ne soit plus vivante elle aurait eut du succès auprès des hommes.


    « Dis moi, ça fait un moment alors que tu n'as pas pris de bain. Tu veux te laver ? Je peux te laver le dos si tu veux ~♥»
    « Oui je veux bien. Par contre tu reste dehors sinon j'te balance tout ce qui me passe sous la main à la figure c'est clair? »


Après que son ami eut parlé elle sourit avec amusement en secouant al tête. Toujours aussi... pervers? Oui c'était ce mot, pervers. Il n'avait pas changé décidément! Si un smiley pouvait résumer la tête qu'elle faisait c'était 'e______e' sans aucune hésitation. Lentement, elle se redressa pour descendre du lit, en lâchant une petit grimace. Elle fit deux trois pas vacillant puis reprit ensuite sa démarche assurée et droite, un sourire vainqueur aux lèvres. Timidement -quand on n'est pas chez sois on est toujours timide, sisi je parle en connaissance de cause- elle sortit de la chambre en poussant la porte puis désigna une autre porte située non loin de là;


    «C'est là? »


Sans attendre la réponse elle poussa la porte doucement de manière à ce qu'il n'y ait que quelques centimètres d'ouvert afin de voir si c'était la bonne pièce -histoire de ne pas se retrouver dans la chambre de sa soeur par exemple-. Elle vit que c'était la bonne salle et poussa la porte après avoir dit à son ami qu'elle n'en avait pas pour longtemps. Elle referma à clé derrière elle -au cas où hein, N n'avait pas changé d'un poil- et commença par retirer son tee-shirt. L'elfe bleue soupira doucement en se regardant dans le miroir, détaillant sa cicatrice qui n'était plus aussi rouge qu'avant. Il fallait dire qu'avec le temps elle n'était plus aussi fraîche que ça mais la douleur lui revenait souvent, comme pour lui dire qu'elle était sensée être morte et qu'elle devait s'estimer heureuse d'être vivante. Elle retira ensuite son pantalon, puis ses sous-vêtements en les plaçant dans un coin, elle se rhabillerait en sortant. Désirée détacha ensuite ses cheveux qui retombèrent en cascade jusqu'à ses genoux, effleurant ses mollets, puis tournant le dos au miroir alla se placer sous la douche, laissant couleur l'eau sur son corps endolori. En cinq minutes elle avait lavé ses cheveux, et en une minute son corps. Elle resta encore quelques secondes, la tête baissée pour laisser l'eau glisser sur sa nuque puis coupa l'eau. Essorant le maximum possible ses cheveux, elle prit ensuite une serviette qui traînait pour essuyer la pointe de ses cheveux afin que le tout ne goutte pas sur le sol. Elle avait dû prendre huit minutes environs pour se laver, pas si longue que ça.
Désirée se revêtit puis sortant de la chambre en réunissant ses longs cheveux bleus qui lui arrivaient aux genoux elle dit;


    «Voilà, j'ai pas été trop longue? »




[Finalement je pars dimanche soir alors j'ai encore deux jours /PAF/ Mais non ton post était bien *^* .... tu m'as tuée avec ton dernier dialogue xDD]

« ... it's you?  »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston | Dim 21 Juil 2013, 23:40

Villages elfiques ? E. Niji Faräwell & Désirée B. Watson
While there's life, there's hope
Dans cette petite pièce qui n'était autre que la chambre de Niji, Désirée était à présent dans le lit de ce dernier et lui contait ce qu'elle se souvenait durant son exécution. Elle lui raconta alors qu'ils avaient recousu la plaie, chose inutile selon Niji, puis elle dit s'être réveillé trois jours plus tard. Son père et elle étaient alors partis du village. L'elfe qui pensait qu'elle resterait toujours en Enfers était assez heureux de la voir parmi les vivants désormais.
Un silence pesant tomba dans la pièce. Afin de détendre l'atmosphère, Niji lui proposa de prendre un bain. Désirée sembla ravie à l'écoute de cette idée.

    ▬ Oui je veux bien. Par contre tu reste dehors sinon j'te balance tout ce qui me passe sous la main à la figure c'est clair ?
    ▬ Oui oui bien sûr ~


Cette petite devait se méfier de cet homme qui venait de finir sa phrase d'une voix mielleuse. Je vous l'accorde, il est vraiment bizarre parfois, voire effrayant. Elle fit une tête qui donnait envie à l'elfe d'éclater de rire tellement c'était amusant qu'il dû se retenir pour ne pas qu'elle se sente trop ridicule. Elle se redressa alors en lui faisant une petite grimace puis sortit de la chambre après avoir titubé telle un ivrogne qui essayait de retrouver sa maison. Joli comparaison, monsieur l'elfe. Tout en la suivant, il se demandait, durant l'espace d'un instant si elle était bien réelle. A vrai dire, ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait une personne a qui on avait accordé une deuxième vie. Après avoir fait quelques pas, la fée pointa du doigt une porte qui était celle de la salle de bain. Elle posa la question et n'attendit pas la moindre réponse pour y pénétrer. Ah les femmes, toujours curieuses et impatientes. Sans que Niji ne s'y attende, elle ferma la porte et la verrouilla. Génial se disait l'elfe, lui qui pensait pour se rincer les yeux un moment, cela n'allait pas être gagné.

Puis il eut une idée et essaya alors de regarder par la serrure, la clé étant posé sur le lavabo, il tenta d'apercevoir quelque chose. A sa grande surprise, il e trouva face à un délicieux spectacle. Une jolie silhouette blanche de dos, aux courbes assez généreuses se pavanait sous son oeil discret. Lorsqu'elle se retourna, Niji, qui restait concentré à observer la scène n'aperçut pas Reshiram qui s'était approcha de lui.

    ▬ Mais tu fais quoi là ! Tu l'épies ?! dit-il en chuchotant.

    ▬ Attends, ne me gâche pas le spectacle ! N'empêche qu'elle a de gros seins-


Le petit dragon grandit en clin un oeil et envoya Niji bouler au fond du couloir d'un coup de patte. S'en suit une petite bagarre entre l'affilié et l'elfe. Reshiram essaya de l'empêcher d'aller observer Désirée qui prenait une douche. Soudainement, ils l'entendirent sortir de la douche, elle s'apprêtait à se rhabiller ! Rapidement et discrètement, ils décidèrent de retourner dans la chambre de l'elfe pour faire mine de l'attendre. Cependant, il n'eurent pas le temps et lorsqu'elle ouvrit la porte de la salle de bain, ils se retrouvèrent nez à nez avec elle. elle se trouva face un Niji tenant l'oreille de son dragon haut de trois mètres.

    ▬ Voilà, j'ai pas été trop longue ?

    ▬ Non non, tu as été très rapide ! Je discutais avec Reshiram.

    ▬ Il me maltraitait oui !


Niji grogna contre son lié puis ils retournèrent dans la chambre de l'elfe. Espérons qu'elle n'ait rien entendu. Niji et Reshiram se regardèrent durant quelques secondes puis se sourirent mutuellement. Ils prirent place sur des fauteuils et étaient à présents, face à face. Que faire à présent ?
L'elfe se souvint alors d'une précédente question qui lui avait effleuré l'esprit. Revenons au tout début, Niji avait retrouvé Désirée, souffrant dans la forêt. Mais pour quelle raison ? Différentes réponses aussi inimaginables que bizarres firent le tour de son cerveau. Finalement, il se résigna à réfléchir davantage et décida de lui poser directement la question.

    ▬ Dis moi, que faisais-tu dans la forêt ? Et que t'était-il arrivé avant que je ne te trouve ?


Reshiram, qui pendant ce temps n'avait pas fini sa bagarre avec Niji, décida de se poser sur les genoux, après avoir rapetissé bien entendu et se tourna vers la fée.

    ▬ Niji t'a malencontreusement observé pendant que tu enlevais tes vêtements.


    ▬ Oui, d'ailleurs je trouve que ta poitrine est bien généreuse. Ca me fait penser à Haylei avec sa multitude de décolletés. Un jour, elle va finir par se balader à walpé dans la rue.


    ▬ En fait c'est ça qui t'intéresse hein ?


    ▬ Hum pas vraiment, Haylei est comme une soeur pour moi, c'est comme si j'allais voir mon propre enfant se dénudé. Tu imagines comment les gens vont devenir dur en la voyant ? Ca me ferai presque peur...


    ▬ Tu fais peur.


Niji haussa un sourcil vers Reshiram puis posa son attention vers Désirée qui devait sûrement les trouver bizarre. Il posa son coude sur l'accoudoir et sa tête sur sa main puis sourit à la fée.

    ▬ Oh pardon Désirée, j'étais perdu loin de mes pensées, de quoi on parlait déjà ?




made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston | Mar 23 Juil 2013, 14:30






NIJI & DÉSIRÉE.

While there's life, there's hope




A peine avait-elle ouvert la porte que Désirée se retrouvait nez à nez avec Niji qui était en train de... se battre (?) avec Reshiram son affilié. Ils foutaient quoi devant la porte ces deux-là? Encore humide et les cheveux trempés, elle le regarda en redressant un sourcil du genre ".. tu fous quoi toi?". La douche lui avait fait du bien, elle remercia intérieurement Niji de sa proposition car elle n'y aurait pas pensé sans lui -d'ailleurs elle ne lui aurait même pas demandé, elle n'était pas chez elle quoi-. Alors que les deux liés se chamaillaient, son sixième sens l'informa que Niji avait fait quelque chose qui allait lui déplaire fortement, mais vraiment fortement. *ça va Daisy?* Petit sourire sur le visage de la demi elfe; *Très bien, il fait quel temps dehors?* Elle entendit un couinement dans sa tête ce qui lui arracha un poufement de rire; *c'est ça fout toi de moi, ingrate, moi qui t'ai portée alors que tu hurlais comme un mouton que l'on égorge.* Désirée grogna contre son affilié, indignée, puis se mit ensuite à rire; *Maiiiiis! j'avais mal te fous pas de moi! * *C'est ça c'est ça.. je reviens tout à l'heure j'vais voir ton père.* Désirée dis au revoir mentalement à son affilia puis en voyant les deux qui continuaient à se chamailler se contenta de cligner des yeux, troublée, puis replaça une mèche mouillée derrière son oreille tandis que Niji lui répondait;


    «Non non, tu as été très rapide ! Je discutais avec Reshiram.
    »
    «  Il me maltraitait oui!»
    «  Pauvre petit dragon.»


Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune elfe aux cheveux bleus tandis que les deux liés se grognaient mutuellement dessus. Des vrais gosses, j'vous jure! Elle suivit Niji jusque dans sa chambre puis s'assit sur un fauteuil, croisant les jambe et posant sa tête sur son poing tandis que son coude s'appuyait sur l'accoudoir du fauteuil sur lequel elle avait posé ses fesses.


    «  Dis moi, que faisais-tu dans la forêt ? Et que t'était-il arrivé avant que je ne te trouve ? »


L'affilié de Niji, le dragon blanc, alla se poser sur ses genoux sous le regard pensif de Désirée. Elle avait oublié ce qu'elle faisait avec toute cette agitation! Ah oui voilà, elle était allée chasser pour son père. Sauf qu'elle n'avait pas attrapé grand chose car à peine arrivée POUF la douleur était apparue. Elle mâchouilla distraitement une de ses mèches de cheveux mouiller puis laissa son regard errer dans la pièce, lentement, pensive. La petite voix de l'affilié de son ami d'enfance la sortit de ses pensée, et elle jeta un regard meurtrier à ce dernier quand elle entendit les paroles de Reshiram;


    « Niji t'a malencontreusement observé pendant que tu enlevais tes vêtements. »
    «  Malencontreusement hein?»
    «Oui, d'ailleurs je trouve que ta poitrine est bien généreuse. Ca me fait penser à Haylei avec sa multitude de décolletés. Un jour, elle va finir par se balader à walpé dans la rue.»
    « En fait c'est ça qui t'intéresse hein ? »
    «Hum pas vraiment, Haylei est comme une soeur pour moi, c'est comme si j'allais voir mon propre enfant se dénudé. Tu imagines comment les gens vont devenir dur en la voyant ? Ca me ferai presque peur...»
    « Tu fais peur. »
    « Je suis d'accord avec le dragon.»


Tout le long de la conversation, un sourire amusé s'était étiré sur tes lèvres rosées, éclairant ton beau visage, tandis que tes yeux bleus les regardaient discuter comme si de rien n'était. Certaines personnes qui n'était pas habituées à voir des personnes discuter avec des animaux auraient pu le qualifier de fou ou de taré, mais étant née sur l'île Désirée s'était faite à cette particularitée, ayant elle même un affilié (qui n'était pas doté de la parole, Dieu merci.) *je t'ai entendu.* *chhhhht. ♥ ~*


    «Oh pardon Désirée, j'étais perdu loin de mes pensées, de quoi on parlait déjà ?»
    « D'abord...»


Un petit sourire malicieux se dessina à nouveau sur ces lèvres. Le pervers. Il l'avait regardée sous la douche. Il allait souffrir. Elle prit un coussin qui traînait non loin de là puis fit signe à Reshiram de descendre des genoux de Niji. Elle en vit pas si il partit ou si il resta, mais elle se mit à frapper Niji avec le coussin en lui disant;


    «.. ça c'est pour m'avoir épiée pendant que je me douchais, petit pervers!»


Puis elle arrêta, reposa le coussin à sa place se rassit et lâcha un petit rire amusé, et répondit;


    «Hm... en fait à la base j'étais partie chasser, sauf que j'ai pas eu le temps vu qu'à peine arrivée bah.. j'ai eu mal.»


Sa vie était vraiment passionnante n'est-ce pas? Elle qui avait vu un lièvre dès son arrivée dans la forêt avait été énervée de ne pas avoir pu l'attraper pour son père qui l'avait envoyé chasser. Tant pis, ils mangeraient de la soupe à la tomate ce soir. *Miaaaaaam de la soupe à la tomate.* *J'aurais bien aimé attraper ce lièvre, ç'aurait été bon. M'enfin, la soupe à la tomate de papa est délicieuse alors tant pis.* Conversation passionnante vous dis-je.

[Voilà, désolée de la qualité je sais c'est pourri promis je fais mieux au prochain post je te nem. ♥ ;__;]

« ... it's you?  »



(C) MISS AMAZING




Contenu sponsorisé
Re: While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston |

 
While there's life, there's ▬ Désirée B. Waston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NON A LA VIOLENCE | Désirée
» Splash in your face » Désirée
» New Life
» Run for your life ▬ Judel
» # Welcome to my life. [PV Lorelay]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: