Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Première baffe, moins sympa que le premier bisou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Ven 13 Mar 2015, 07:01

Le marché, c'était sa cible préférée, qu'importe le temps qu'il faisait, il trouvait toujours de quoi satisfaire son estomac et ses envies. Bien qu'il avait pas droit à des habits de haute qualité. Le jeune homme regardait les environs avec un air blasé. Bien que c'était le début du printemps, les filles, encore frileuses, mettaient, comble de l'horreur des veste qui leur donnait une apparence de tonneau en tissus. Sans parler des couleurs, c'était comme la fête des fous pour le blondinet. Bien que ces derniers étaient caché sous une cape noire. Sa queue de singe se balançait doucement en furetant à travers les allées. Il avait réussi à voler un portefeuille avec de l'argent. Juste quelques dracmes, pas assez pour se payer de nouvelles chaussures de qualité. Il serrait les dents, il devait encore supporter de sentir de l'eau dans ces actuelles. Ses pupilles azur tremblaient un peu. Il se mit sur un petit mur pour voir ce qui se passait autour de lui. Il voulait hurler, mais aucun son sortait de sa bouche. Ce n'était pas la première fois que ses cordes vocales le laissait tomber. Il mettait sa main contre son cou. Il sentait le tissus rêche de son foulard.

« Ce n'est pas comme cela que tu aura de l'attention. Puis je pensais que tu préférai être seul. Ta logique ne tiens pas Sept. »

C'était le poussin du jeune homme qui avait parlé à sa place. Ce n'était ma première fois que cela arrivait depuis qu'il était dans la rue, ses cordes vocales étaient partie en couilles. Ce n'était pas que la mue. Il parlait si peu et souvent pour se mettre à dire des vacheries aux personnes qu'il croisaient qu'il se retrouvait souvent une main compressée sur ce dernier. Son pouvoir de guérison le rendant lentement son état normal. Quand il voyait ce que cette dernière s'était défendue. Il rangeait sa queue de singe, il sursautait quand il le faisait. Même lui n'appréciait que vaguement la toucher. Il lâchait un soupir de désespoir avant de descendre de son perchoir, au loin, une dame peu vêtue se baladait, en tant qu'homme aimant les femmes. Il en faisait sa cible. C'était la première fois qu'il la voyait, bien qu'elle était armée, ce ne faisait pas peur à notre voleur, qui au risque d'avoir aucun portefeuille à voler, toucherait les formes généreuses de la demoiselle. Avec habileté, le jeune garçon se faufilait dans la foule, qui a dit qu'être petit état quelque chose de mal ? Peut-être lui, mais il se trouvait mignon comme cela. Qui disait mignon, disait possibilité de plaire, donc de peloter des nichons. Le poussin enfonçait ses griffes.

« Sept, ne tente pas le diable, tu risque encore de frôler la mort...
-Je... je ne fais pas exprès. »

Ses paroles était qu'un murmure cassé par la mue du jeune homme ce qui donnait un mélange particulier qui n'appartenait qu'au jeune dragon. Il était plus qu'à quelques mètres. Il tendait le bras et touchait le corps chaud de la demoiselle. Une personne au sang animal, comme lui. C'était agréable. Lui qui au fond avait froid. Bénissant les gants qu'il portait, il ne verait pas la vie de cette dame.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Sam 14 Mar 2015, 00:47



∞ Et une baffe, une
September & Kanae


Ah flemmarder en cette période ... Début de printemps c'était toujours comme ça, Kanae flemmardait dans sa caravane en portant seulement sa veste longue et sa jupe qui faisait penser à une ceinture. Mise à part pour mangerKanae ne bougeait pas vraiment en cette période, le temps était encore entre le frais et le doux et avoir une météo assez aléatoire était franchement enquiquinant. Qui voudrait se prendre une averse alors que la tenue n'est pas spécialement adaptée, sérieux ? A moins d'avoir un parapluie, ce qui n'est pas notre cas, c'était un peu foutu. Et en parlant d'averse on en avait justement une. Et il fallait faire des courses ... La vie est un troll n'empêche. Kanae se releva en soupirant, parlant de devoir peut-être finir de s'habiller parce que sortir en veste et jupe c'était pas forcément le top. En effet, même si elle s'en foutait du regard des autres ce genre de tenue n'était pas possible en dehors de chez sois. Elle soupira et sortie deux minutes dehors histoire de voir la température même s'il pleuvait encore. Une fois à l'intérieur elle annonça la couleur : le temps était plutôt doux malgré un vent frais : nous sortirons donc après la pluie.

Kanae alla donc dans son armoire et sortie des affaires un peu moins provocante et s'habilla en fonction du temps, elle se regarda dans le miroir et sourit, c'était la même tenue qu'elle avait quand on avait stalker Freya jusqu'à la mer de nuage sauf que ce coup-ci elle prendrait sa lance pour sortir.
Sauf que la c'était la panoplie complète et non juste la coiffure de différente. Le fait de sortir pour justement voir comment était le temps l'avait trempée -en même temps sortir sous la pluie et ne pas bouger juste pour voir le temps ...- et elle avait dû se changer. Donc voilà, le temps qu'elle se change et qu'elle arrange le tout le soleil était venue.

Bref, la tenue de Kanae, qui était pourtant dans les plus couvrantes dans sa garde-robe, attirait cependant l'attention, à cause de la lance aussi, croiser une femme à forme avantageuse et armée ça peut laisser perplexe, seul les gens avec du cran s'en approcherait. Et un petit machin blond s'approcha ... Non mais le nain, essaye pas de peloter ma liée !
Le gamin blond essaya de peloter ma liée, ce qui lui valut, déjà le fait que je lâche mon invisibilité pour râler malgré que je ne parle pas et il se prit une baffe de Kanae. Une baffe, plutôt violente d'ailleurs vu qu'elle était perdue dans ses pensées et que le gamin l'a violemment refoutu sur terre, enfin sur Sanctuary, en la pelotant.


❝ On se calme le gamin, c'est pas parce que mes tenues ne sont pas comme les autres que c'est une raison pour me peloter.

Sortir Kanae de ses rêveries la fait râler. On pouvait voir sur son épaule un renard blanc miniature avec une feuille verte au bout de la queue essayant d'être intimidant. Kanae me regarda et essaya de se retenir de rire, elle n'éclata pas de rire, mais presque. De sa main libre -et légèrement rouge dû à la baffe donner- elle me gratouilla la tête en me rappelant que je n'étais pas du tout convainquant en essayant d'intimider ce nain, que j'étais beaucoup trop chou pour ça. Être chou et petit est une vrai plaie. Elle n'utilisa pas « le nain », mais plutôt « ce jeune garçon » parce que cette expression c'est plutôt moi qui l'utilise et comme je ne communique qu'avec ma liée et seulement en télépathie, c'est difficile de savoir ce que je lui dis. C'est ça qui est géniale, je peux dire n'importe quoi.



made by great thief.




HRP:




Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Sam 14 Mar 2015, 09:15

Le jeune homme profitait allégrement des formes de cette demoiselle. Un sourire pervers déformait son visage juvénile. Il en profitait vraiment bien. En plus sa peau était chaude. Il avait presque envie de s'y blottir. Un peu comme Boko quand il prenait une taille qu'il pouvait enlacer. Ces moments qui n'appartenait qu'à ce jeune voleur. Puis interrompant son plaisir, un main venait percuter avec violence son visage. Le jeune homme faillit en tomber. Il restait droit et fier, car malgré la douleur, il avait eu à pire que cela dans sa vie. Un éclair traversait son regard azuré. C'était la haine qu'il ressentait pour le moment pour sa génitrice. Depuis qu'il était seul, son amour pour elle avait fini par se muer en haine. Il avait vécu tellement de choses. Il la regardait. Elle commençait à lui crier dessus. Il s'y était attendu. Il frottait sa joue. Car l'air de rien, ça faisait mal. Il la fixait, tentant de parler, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il serrait les poings. Il la fixait. Il voulait parler, mais le son restait coincé dans sa gorge. Il était en colère contre son corps qui le trahissait encore. Le garçon voyait un petit regard sur l'épaule de la demoiselle. Il souriais, sachant que Boko serait trop gros pour lui. Il grattait les plumes de ce dernier. Il devait récupérer sa voix. Il se raclait l gorge.

« Je fais ce que je veux, je suis calme, sache-le. Puis ta tenue, tu ressemble à ... »

C'est à se moment que la voix du jeune homme trouvait l'opportunité de se barrer en courant. Il grognait. Il savait pas quoi faire. Déjà que la mue ce n'était pas sympa, mais quand en plus, tu avais droit à son extinction de sa voix, due aux nombreux étranglement que lui avait fait sa mère. Il ouvrait sa bouche, mais seul sa respiration sortait de cette dernière.

« Ce qu'il disait ce pervers, c'est que ta tenue est provocante. »

Boko prenait le relais, adoucissant les propos qu'il allait dire à cette dame. Mais dans un ses, si cela lui permettait d'avoir de meilleure chance de l'avoir pour lui. Pourquoi pas. Un éclair de malice traversait ses pupilles. Car il avait un plan à défaut d'avoir de quoi se nourrir de suite, malgré son estomac réclamant son du. Il se grattait la joue. Comme sa voix avait décidé de prendre ds vacances, le garçon haussait les épaules. Il balançait sa queue.

« Merci pour votre chaleur. Ah tiens c'est maintenant que tu reviens, connasse de voix. Dommage, vous n'avez pas de fric...
-Ta mue, Sept, ta mue...
-Quoi qu'est qui se passe et merde. Me dit pas qu'elle a recommencé ?
-Tu t'es écouté ?
-Eh, nope...
-Crétin. Voilà ce qui arrive, économise ta salive au lieu de dire des asanités.
-Je t'emmerde, Boko.
-Moi aussi, je t'aime. »

C'était le genre de moment normal dans la vie du jeune homme. Ce n'était pas rare qu'il parle à son affilié, bien que sa voix était faible, cassée et en pleine mue. Le pire combo qui était possible sur cette île. Il était ridicule sûrement, lui qui est si beau d'ordinaire. Sa chiante de voix avait cassé son image de beau gosse.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Sam 14 Mar 2015, 14:19



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


Alors que je me préparais à dire quelque chose Kanae m'interrompis.

❝ Oui je sais Kimo, tu râles parce qu'on ne me touche pas sans que tu râles oui ... Attend une minute, c'est un poussin ?

Avant que je ne puisse dire quoi que ce sois Kanae avait lu en moi et elle avait aussi remarquer un poussin dans les cheveux du jeune nain qui avait l'air énervé par la baffe. Il l'a cherché en même temps. À ce même moment Kanae bougea sa lance et l'arrêta à quelque millimètre d'un espèce de vieux alors qu'elle ce trouvait dos à lui et qu'il s'avançait vers elle. C'est drôle de voir que d'un air « je vais t'agresser » il passe à un visage plus blanc que mon pelage. N'empêche quand ma liée ne rêvasse pas elle remarque pleins de trucs. On parle d'une renarde en même temps donc forcément. Ramenant la lance vers elle Kanae pencha légèrement la tête, le nain semblait avoir du mal à parler, extinction de voix soudaine. Le poussin prit la parole. Il parlait du fait que la tenue soit provocante ... C'est l'une des moins provocante, s'il te plait le jaune, elle a bien pire tu peux me croire. Oh il précisa aussi ce que je pensais, le nain est un pervers. Et durant le temps de parole du poussin les yeux de Kanae c'était comme illuminer d'étoiles ... Planques toi collègue affilié elle risque de te kidnapper ...

❝ Tu sais, adorable poussin, c'est l'une de mes tenues les moins moulantes et puis, si je m'écoutais je serais juste sorti avec ma jupe et ma veste longue, mais ceci ne se fait pas en société

Comment oublier quelqu'un pour Kanae : avoir un affilié adorable. Lui donnant un léger coup de patte pour protester elle me fit une légère gratouille en me souriant ... Kanae la fille la plus « Je m'en fou des autres » du monde. Elle en profita pour regarder un peu le gamin en face d'elle. Un gosse blond visiblement un gamin des rues vu le fait qu'il la fouillait tout en la pelotant pour rechercher de l'argent, d'ailleurs il en parla. Kanae ne se balade pas sans argent, il est juste plutôt bien cacher. Et sa voix ... Typique d'un jeune garçon en pleine mue, c'était franchement adorable pour Kanae, cette dernière qui se retenait de rire en écoutant la discussion entre le jeune voleur et son lié. C'était adorable de voir à quel point des liés peuvent s'entendre parfois. Un détail attira le regard de ma liée, je le suivis et remarqua une queue de singe ... Un hybride singe ? Où autre chose peut-être ? En tout cas c'était extrêmement bizarre. Niveau discrétion c'est pas top aussi, c'est visible et surtout ça a l'air sensible ce truc ... Huhu. Comme pour chasser toutes idées de ce genre Kanae me tapota la tête en me demandant de ne rien faire. T'es trop gentille Kanae.

❝ Tu sais que t'es adorable avec ta petite taille et ta voix cassée ?

Et zou, le sourire plein de gentillesse ... Kana, t'es où ? On a besoin de toi !
Comme si elle avait sentit quelque chose Kanae leva la tête vers le ciel devenu presque noir et perdit son sourire ... La pluie. Avant que les premières gouttes ne s'écrase sur les gens Kanae chopa le nain et le tira avec elle dans un endroit au sec et d'ailleurs c'était moins une, l'averse recommença. Kanae laissa échapper un soupir las en regardant le ciel puis replaça ses cheveux et remit en place le bout de tissu orange qui s'y trouvait. La météo a tendance à l'énervée, surtout en cette période.

❝ En ce qui concerne mon look, jeune garçon, tu apprendras que tout est différent selon la personne. Je me l'autorise ne craignant pas le froid et connaissant ma race. Et puis quand mon estomac crie famine c'est toujours bien, les pigeons finissent par perdre tout leur sang. Tch, foutu météo

Elle ajouta cette dernière phrase comme si de rien n'était alors que ce dont elle avait parlé pouvait foutre la trouille à bon nombres de gens ... J'adore ma liée.



made by great thief.



HRP: J'ai foutu le gif au final ... XD




Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Sam 14 Mar 2015, 15:10

Le blondinet regardait la jeune dame, bien sûr, elle était plus attirante que l'ensemble des autres filles des environs. Une moue s'affichait sur son visage enfantin. Puis la dame regardait Boko avec un air surpris. Le voleur pouvait le sentir bouger et descendre de son perchoir attitré, c'est à dire la tête blonde du jeune. Il se posait à terre et grandissait pour faire face à la demoiselle. Ce n'était pas quelque chose qu'il faisait par fierté, il avait du sentir un danger. Il ne voulait pas être adorable. Le jeune garçon l'écoutait qu'à moitié, s'attardant sur les formes du corps de la demoiselle. C'était une belle femme, sans aucun doute. Il se grattait le menton. Il l'imaginait en bikini, son sourire se muait en celui pervers qu'il avait eu, son nez coulant légèrement. Il essuyais en l'écoutant plus attentivement, sait-on jamais. Elle dirait peut-être quelque chose qui lui permettait de savoir pour la séduire ou avoir un peu d'argent. Il entendait cash qu'il était adorable. Son sourire était toujours présent. Il pouvait jouer les fragiles. Mais en même, il était u dragon, les dragons sont puissant. Puis il avait la dalle. Pourquoi pas. Il la regardait d'un regard qui se voulait adorable, sauf qu'il oubliait un sacré détail. Il y avait encore son sourire pervers sur sa face. Pas le temps d'en profiter qu'il se retrouvait tiré Heureusement qu'il ne touchait pas sa peau. Il soupirait de soulagement, il ne voulait pas voir sa vie, pas maintenant. Elle continuait sur son look. Elle parlait comme une vieille, c'était ce que pensait notre jeune homme. Il la regardait. La pluie tombant sur ses cheveux blonds. Elle parlait de sa façon de se nourrir, un prédateur, comme lui. Le garçon bougeait doucement sa queue. Il ne la contrôlait pas, trahissant ses émotions.

« Un hybride au sang chaud, je le sav.... Atchoum !
-Sept !?
-Juste un coup de froid. »

September riait avant de se coller à son lié tout chaud. Sa sous-nutrition ne l'aidait pas à resister. Il se séparait de son lié pour fouiller ses pocher. Il trouvait un vieil habit à lui. Il le dépliait avant de se moucher dedans. Ce n'était pas très classe. Mais bon, ce n'était pas sa faute. Il trouverait un moyen de retrouver son honneur. Il fronçait du nez. Faisant sûrement un tête adorable sans le vouloir. Il voulait parler, pas de son. Il grognait et respirait à fond.

« Il n'empêche que... Atchoum ! Vous êtes sexy comme cela. Après vous vous étonnez que je vous touche. C'est avec plaisir que je … »

Plus rien juste ses lèvres qui bougeaient d'elles-même, croyant qu'il pouvait encore parler. Il se rendait compte qu'aucun son ne sortait de sa bouche. Il faisait la moue. Déjà qu'avant cela, ces mots étaient dit d'une voix si faible. Prompte à se briser, ce qu'elle faisait bien malgré les efforts de ce jeune garçon pour parler comme un homme. Il remettait ce qui lui servait de mouchoir. Espérant qu'avec une nuit collé à Boko, ça passerait.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Sam 14 Mar 2015, 17:21



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


Le poussin c'était changé en chocobo ... En fait il avait simplement augmenter sa taille, mais bon.
Kanae regarda le poussin puis me regarda d'un air de « Pourquoi tu ne peux pas faire ça ? » ... Ce serait génial en effet. Un machin cute qui se grandit et rapetisse a volonté, c'est sûr que c'est génial ... Ce nain avait un bon lié mine de rien, le truc qui peut aider à la protection plus qu'un mini renard comme moi. Mais bon, mon don d'invisibilité est aussi très utile ! M'enfin, Kanae ne semblait pas surprise de voir un poussin grandir d'un coup, heureusement d'ailleurs parce que sinon elle n'aurait pas fini. Et le nain affichait un sourire pervers, il imaginait quoi encore ? Je ne veux pas que ma liée soit un objet de fantasme, hors de question ! Et puis quoi encore, c'est pas un gamin des rues de 15 piges maximum qui va imaginer des trucs, il est trop jeune pour ça, calmes toi gamin, c'est un ordre d'un renard plus vieux que toi !
En d'autres termes, tout cela pouvait ce traduire par le fait que le pelage de queue s'hérisse tout simplement alors que j'essayais de grogner. Oui en simple quand je ne parle pas à ma liée je couine ou je grogne, c'est tout. Kanae remarqua d'ailleurs l'air bizarre que le gosse avait, un sourire pervers avec un air cute ... Nope c'est plutôt bizarre qu'autre chose. D'ailleurs Kanae éclata de rire en lui demandant ce qu'il essayait de faire. C'était une tentative ratée, oui.

Une fois son mini monologue achever, soit le fait de parler de trois trucs en une ligne de dialogue, achevé elle entendit l'exclamation du jeune comme quoi c'était une hybride à sang chaud,et qu'il l'avait deviné ... Comment il a fait ? Oh et il éternua, ce qui lui valut le fait que son lié s'inquiète pour lui. Et Kanae, mais elle resta silencieuse en écoutant la pluie et cherchant un moyen d'aller dans un endroit plus accueillant et plus chaud pour le gosse. Elle l'entendit se moucher aussi, il devait vraiment avoir chopé un rhume. Faut dire que le temps aide pas, temps de chien.
Kanae réfléchissait le gamin la sortie de sa réflexion en grognant, un soucis de voix ? Pauvre choupinet ! Huhu ...
Bref, le gamin complimenta, si on peut dire, ma liée en lui disant qu'elle était sexy et aussi du fait de s'étonner quand on la touche, elle n'écouta pas la suite réagissant au quart de tour, de toute façon la voix du jeune était encore partie au soleil.

❝ Mon cher petit, j'ai sursauté, j'étais simplement en train de rêvasser. Et n'essaye pas de forcer sur ta voix, cela ne sert à rien, demande à ton lié si tu veux communiquer, c'est mieux pour ta voix.

Le gosse était en sale état, faut dire que vivre dans la rue n'aide pas vraiment à améliorer la santé, mais bon. Pourquoi je sens qu'elle va le materner ?
Kanae réfléchissait donc en regardant tout autour d'elle, le marché était rempli de gens faisant leurs course et certain étaient beaucoup plus friqué que d'autre, cela ce voyait à leurs manières d'être. Pour une ancienne noble c'était reconnaissable et certain était plutôt naïf malgré leurs air hautain. Repérant un style plutôt riche passant non loin Kanae prit le risque de se mouiller et fit mine de tomber sur lui, il la rattrapa bien sûr, elle s'excusa puis revins à sa place initial en sortant un porte-monnaie visiblement remplit

Un homme c'est faible face à une femme avec forte poitrine. Pigeon. Elle regarda autour d'elle puis s'adressa à Sept. Je te propose un deal, j'accoste des gens aux hasards pour essayer de choper un parapluie, je te laisse leur chiper ce que tu veux puis je te conduis dans un endroit un peu plus chaud et avec un peu de nourriture au moins, tu m'as l'air affamé petit chou.

Et sans attendre la moindre réponse elle cacha le porte-monnaie voler avant et demanda a diverse personne s'il n'y avait pas un parapluie en rab. Plusieurs groupes passèrent avant qu'elle en obtienne un, c'est marrant les bonnes âmes, surtout quand c'est une jeune fille qui ne veux pas me voir mouillé.
Kanae reporta son attention vers le nain et lui sourit.

❝ Avec un animal cute et de la diplomatie on arrive à tout.



made by great thief.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Sam 14 Mar 2015, 19:16

September s'amusait en caressant son lié. Il ne bougeait pas. Le fait qu'il change de taille devait en avoir surpris plus d'un avant de voir que la dame 'avait pas bouger d'un millimètre. Cela craignait. Il faisait la moue en la regardant. Il se sentait un peu laissé par le fait d'attraper un microbe. Il se frottait le nez tentant par ce geste de s'en défaire. C'était inutile. Il sentait déjà son pouvoir plus son organisme travailler. Il se sentait faible. Il s'appuyait sur Boko qui restait près de lui pour éviter qu'il tombe, bien qu'il n'était pas bien grand. La chute serait douloureuse. Elle était belle aux yeux du jeune homme. Elle disait qu'elle était dans ces pensées. Il souriait en l'observant. C'était beau. Il gardait un sourire béat sur son visage. Puis elle disait qu'il devait utiliser Boko pour parler. Il faisait la moue. Il n'arrivait pas à parler. Il voulait râler, sans succès. Elle commençait à montrer qu'elle pouvait avoir les bontés de ces types qui comme lui voyait que sa poitrine et quelle poitrine. Rien que d'y penser, le jeune garçon souriait. Elle lui proposait de voler. Il riait avant de se mettre à trembler de tout son être. Son rhume était puissant. Ou le jeune homme était trop affaibli. Donc, il la suivait, piquant ce qu'il pouvait. Il savait que son butin serait maigre, sûrement trop pris par les défenses de son corps. La diversion marchait, maintenant, il avait un peu de fric, mais aussi une complice. Lui qui avait voulu la voler et aussi la draguer. Bien entendu, notre jeune en avait profiter pour peloter les demoiselles. Bien que ses grosses vestes le dégoûtant du plus profond de son être. Il n'était à cela prêt. Elle déclarait fière que son animal mignon et les mots aidait. Bon, en clair, ce n'était pas pour lui. Il grimpait sur Bko. Il mit ses plumes sur son visage, rougit de la lutte cntre son rhume.

« Merci. Mon lié te remercie aussi. Son nom est September, comme toi, il est en partie hybride. Mais il te dira qu'il n'est que l'animal qu'il est et que ces des fariboles de la part d'un vieux fou le reste... Moi, je sais que son père n'avait pas tord. Je le sens. »

Comme prévu, le garçon se mettant à pester en silence. Il criait, seulement dans sa tête car aucun son ne sortait de sa bouche. Il faisait la moue et pinçait son affilié. Un éclair mauvais traversant ses yeux bleus. Le garçon était installé sur le poussin géant. L'animal conscient de l'était de ce dernier levait ses ailes pour qu'il ne tombe pas. Un sourire venait de se dessiner sur son visage. Il éternuait, manquant de se casser la gueule. Vite freiner par son animal.

« Franchement, tu devrais faire attention à toi.
-F...
-Je sais, fermes-la. Ton pouvoir de guérison n'est plus ce qu'il était Sept. Depuis la sortie de ton... aïe ? Mais arrête de pincer! »

En effet le jeune homme pinçait son affilié qui en disait trop. Il voulait de personne, il était bien comme il était, besoin de personne. Après tout, il allait tous le frapper au final...
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Dim 15 Mar 2015, 01:23



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


Le gosse n'était visiblement pas en état de faire quoi que ce sois, mais alors que zieutait tout autour de ma liée je le vit profiter de la situation sur les demoiselles avec qui ma liée discutait ... Un futur mec quoi. D'ailleurs Kanae ne s'empêcha pas de lâcher un « Frileuses » quand les demoiselles furent loin. Le jeune grimpa sur le dos de son affilié pour se déplacer plus facilement je présume. Son poussin géant mit ses ailes en protection pour éviter toutes chutes du gosse. Kanae ouvrit le parapluie et se plaça à côté du chocobo pour ne pas que le jeune garçon sois mouillé, il n'était pas au mieux de sa forme après tout et la pluie n'aidait pas. D'ailleurs le lié avait suivit le conseil de ma liée et parla pour le gamin. Les deux liés remerciaient ma liée et le chocobo présenta le gamin, il se nomme donc September ... Original comme prénom. Original et sympa, c'est du moins ce que pense ma liée parce que moi je reste sur le original tout en étant neutre. Il précisa aussi que September était aussi en partie hybride, comme Kanae, sauf qu'il ne semblait pas assumer le reste de sa race. Pour Kanae c'était un peu surprenant, mais il apprendrait à assumer toutes ses races, qu'importe le nombre, avec le temps. Ma liée ne savait pas si elle devait parler de ses origines ou pas, son mélange peu commun pouvait causer la panique autour d'elle, surtout si elle évoquait son moyen de se nourrir. Enfin, le deuxième. Arracher le coeur des gens puis le manger c'est pas forcément la meilleure chose du monde, c'est clairement un meurtre, mais bon. Faut bien se nourrir dans la vie.

Le gamin sembla râler en silence dans les plumes de son affilié d'ailleurs il le pinça. C'est chou certaines fois les relations entre liés. La notre je ne serais pas comment la décrire, j'aimerais être plus que le simple petit affilié chou pour elle et elle me traite limite comme une peluche précieuse, c'est appréciable, mais voilà. Mais assez dériver, revenons au sujet.

❝ Enchantée, je me nomme Kanae pour ma part et ce renard c'est mon affilié, Kimo. Il ne parle qu'avec moi en télépathie, il ne peut pas communiquer autrement. Pour les races j'ai bien un côté animal, je suis fière de mes autres races surtout que ça me correspond.

... C'est magnifique le fait que d'une main Kanae avait sa lance et de l'autre elle tenait le parapluie embarqué plus tôt en épargnant au maximum September de la pluie. Heureusement que c'était un parapluie deux personnes. Ce dernier éternua et manqua de tomber, rattraper de justesse par son lié et par un bout du manche de la lance de ma liée. Puis elle remit sa lance correctement pour ne pas rendre borgne un passant, ce serait idiot de répandre une odeur de sang avec une vampire dans les parages. Même avec un affilié protecteur s'inquiétant pour lui le nain trouvait le moyen de vouloir faire le loup solitaire ... Kanae soupira simplement et continua d'avancer.
Elle les mena vers une terrasse à l'abri de la pluie entourée de vitre où régnait une chaleur apaisante alors que le temps était vraiment mauvais. Elle fit ensuite signe au chocobo de déposer le gamin sur une chaise puis elle passa dans ce qui semblait être un restaurant -les animaux ne sont pas admit à l'intérieur, seulement en terrasse- puis revins peu de temps après avec un café brulant et un chocolat chaud.
Durant son absence j'en avais profiter pour saluer le chocobo à ma manière soit un petit coucou d'une patte avant avec un couinement amical.

❝ Je suis désolée, je ne sais pas vraiment ce que tu aurais pu prendre alors j'ai choisi une boisson chaude plutôt logique pour ton âge, du chocolat chaud.

Elle ajouta ensuite que niveau nourriture il pouvait commander ce qu'il voulait, le porte-monnaie voler avait bien assez d'argent pour faire un festin. Elle me laissa ensuite seul avec les deux zigoto et embarqua le parapluie pour aller un peu dehors, elle resta à l'entrer de la terrasse tout en observant le ciel. Profitant de nouveau de cette légère absence je fis de léger pas vers le chocobo en couinant, c'était un peu ma façon de demander comment il faisait avec un lié aussi capricieux, c'est jamais facile à gérer, un enfant.



made by great thief.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Dim 15 Mar 2015, 10:57

September laissait son nez dans les plumes de Boko, le chocobo n'était pas à son coup d'essai, mais c'était bien la première fois qu'il le voyait malade. Il fallait dire qu'avec son pouvoir, il pouvait facilement se balader à moitié habillé qu'il n'aurait rien. Sauf que le rhume qu'il avait n'était pas de ceux facile à battre, même avec ses pouvoirs. Il fermait ses yeux, ayant pas trop de force, serrant son butin bien maigre. Il avait pu voler, l’adrénaline l'avait fait agir. Il souriait, il apprenait le prénom de la demoiselle, il riait doucement avant de sentir sa tête qui tournait. Il serait les poings, il était plus fort que cela. Il était un dragon pas une tapette, bien que le jeune homme avait rien contre les homosexuels, si ces derniers ne le touchaient pas. Donc c'est comme cela que voyait les choses notre jeune garçon. Quinze ans et vivre dans la rue avait permis de savoir certains trucs. Il souriait doucement en se tenant du mieux qu'il pouvait. Il se redressait même un peu. Tentant de parler, sans vraiment y parvenir. Il laissait tomber, sa faiblesse lui disait de pas trop bouger et faire des scandales. L'animal suivait la dame, laissant pas le choix à son lié de s'installer avec elle. Mais il ne lui en voulait pas, car il aurait de la bouffe gratos. Si ce n'était un miracle, cela y ressemblait fort. Car oui, malgré son était second, il avait réussi à capter les mots de la demoiselle, après tout, il ne pouvait oublier les belles courbes de cette dernières. Il sentait le bec de Boko le soulever, ses fesses se retrouvait sur sur une chaise en fer. Le fer du métal le faisait frisson et éternuer. Il voyait une nuée de plumes jaune sur son visage. C'était son lié qui prenait sa température. Il était un peu fiévreux. Il n'avait pas entendu les mots sur son âge et heureusement. Puis elle disait aussi qu'il pouvait commander ce qu'il veut. Il levait sa tête et souriait de toutes ses dents, joues rougies par son rhume.

« Donc...
-Il prendra des spaghettis, c'est un bon féculent et en plus son corps malade ne le rejettera que s'il mangeait une cochonnerie. »

September fusillait du regard son lié. Il savait qu'il faisait cela pour son bien, mais il avait envie à goûter à tellement de choses, vu qu'il pouvait manger enfin normalement. C'était quelque chose d'assez rare pour le signaler. Il voulait parler, mais à part quelques sons faibles et cassés, rien ne sortait de la bouche du jeune garçon. Il devait laisser son lié le materner, il avait horreur de cela, mais bon, c'était son seul ami. Il se vengerait en l'aspergeant. Il devait savoir ce que cela faisait d'être trempé. Ignorant sûrement que l'animal, était imperméable à l'eau. C'est une créature faite pour voyager. L'irlandais posait ses mains sur le chocolat chaud. Il souriait avant de regarder la dame.

« Je pouvais boire un ca....
-Et après tu te serai plein de l'amertume de ce dernier, profite et puis tu aimes le sucre.
-Je ne suis pas un gamin ! »

La voix du jeune homme déjà pas très stable ressemblait à un celle d'une droguée en plein trip. Lui qui était si beau et classe, son corps faisait n'importe quoi. Il avait hâte que son corps d'adolescent finisse de grandir qu'il aurait une belle voix, digne de lui. Les rêves de ce jeune homme étaient nombreux. Il se voyait toujours volé, mais moins, plus riche et surtout avec un tas de femmes à ses pieds. Il avait un sourire en y pensant. Il commençait à siroter sa boisson tranquillement. C'était à se moment qu Boko reprenait taille normale, celle de poussin. Il allait se mettre dns les cheveux de son lié. Il grognait.

« Tu devrais prendre d'autres trucs chaud, ce n'est pas normal qu'il soit normal, en temps normal, il aurai rien avec son p.... Mais arrête de pincer. »

Le jeune homme le faisait avant tout lui. Il n'avait pas besoin de lui dire parce qu'elle était gentille avec lui. Pour qu'elle finisse par tenter de le tuer pour avoir les vertu de sa peau de dragon. Ou le forcer à utiliser son pouvoir. Celui-là même qui l'épuisait actuellement.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Dim 15 Mar 2015, 21:34



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


J'ai l'impression d'être invisible alors que je me suis rendu visible dès le début. Tant pis.
Laissant les deux tranquille je me dirigeais vers ma liée et remonta sur son épaule.
Mise à part un éternuement et le fait de commander de la nourriture. D'ailleurs en revenant elle souria au chocobo qui avait repris sa taille initiale et était retourné dans les cheveux de son lié.
Les féculant était toujours un bon choix, même si tout ce qui est spaghettis et autre type de pâtes ont tendance à refroidir trop vite. D'ailleurs Kanae n'avait pas vraiment faim et payait -en quelque sorte parce que oui, cet argent n'était pas le sien, le sien était planqué- le repas du jeune garçon.
... Pourquoi il y avait comme un changement étrange pour ma liée ? Me dites pas que ... Et ben si en regardant plus attentivement le regard de ma liée, qui regardait le ciel, il y avait eu un switch ... Coucou Kana. Bon ben on va voir ce que ça donne hein.

Ma chère liée revins donc sans dire le moindre mots et se rassit en buvant son café, le liquide chaud était agréable si bien qu'elle vida sa tasse d'une traite puis reposa la tasse vide sur la table. Ses invités discutaient sur la boisson du gamin ... C'était mignon.

... Je me suis emmêler les pinceaux, le chocobo avait reprit sa forme après la mini dispute sur la boisson, ce qui n'empêche pas les événements du côté de Kana.

Oui donc le chocobo était dans les cheveux de son lié et parlait sauf que le gamin l'empêcha à nouveau de finir sa phrase en le pinçant, encore. Drôle de façon de faire taire un poussin. Mmh ... Kana mourrait d'envie de s'amuser avec le gamin, dans le sens le faire tourner chèvre en lui faisant peur puis en se montrant gentille et ainsi de suite. Mais pour l'instant il s'agissait de savoir de quelle race était cet enfant. Kana réfléchissait en fixant le vide en face d'elle, il fallait poser les questions sans éveiller de soupçons où il y aller franchement ... Kana hésita franchement, le gosse n'avait pas réagi au fait que certain pigeons finissaient par perdre leurs sang en rencontrant sois Kanae sois Kana ... Certains rires la sortie de sa réflexion, encore cette troupe ? Une simple troupes d'artiste errant, des habitants de cette ville sans le moindre intérêt, cette troupe tombait TOUJOURS sur Kana, c'était magnifique ce que le hasard faisait. La demoiselle se leva en lâchant un « Je reviens » puis se dirigea, en chopant sa lance au passage, vers ces perturbateurs. Même pas une minute après le premier venu se prit un coup entre les jambes, une bagarre faillit démarrer, mais la fuite était mieux visiblement. Kana revins a la table en soupirant.

❝ No fun.

Oui, elle n'avait pas pus s'amuser comme elle le voulait, mais bon. Elle reprit sa réflexion puis claqua d'un coup des doigts comme pour dire un « Je sais ! » puis elle tourna la tête vers le gosse, qu'elle avait complètement ignoré jusque là et lui fit un grand sourire.

❝ Et si on jouait aux devinettes ? Histoire de deviner la race de chacun. Je m'ennuie un peu.

Et zou, cash. Kana se faisait chier et cherchait donc à se distraire d'autant plus que la pluie ne semblait pas finir de tomber et que ce temps était franchement ennuyant.



made by great thief.





Contenu sponsorisé
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou |

 
Première baffe, moins sympa que le premier bisou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C’était une sortie sympa entre deux amis. Et puis, ils se retrouvèrent à trois (PV Tia & Heylin)
» Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn}
» Je serais toujours là quand tu t'y attendras le moins [Zephyr]
» – Premier jour d'un condamné
» L'insouciance d'une rencontre, l'innocence d'une première fois. [Pv Dean]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: