Partagez | 
 

 C’était une sortie sympa entre deux amis. Et puis, ils se retrouvèrent à trois (PV Tia & Heylin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
C’était une sortie sympa entre deux amis. Et puis, ils se retrouvèrent à trois (PV Tia & Heylin) | Lun 14 Sep 2015, 17:09



C’était une sortie sympa entre deux amis. Et puis, ils se retrouvèrent à trois
Feat : Krig I.L. Fallgaël ✘M-S "Tia" R. Harrison ✘H. Fäne "Nox" Ketillh
Une journée sans travail ? Une journée un peu ennuyante quand même ! Enfin Krig avait envie de bouger, mais là il était surtout en train de regarder la télé. Pas que cela lui déplaisait non, Pokémon c’était toujours intéressant et amusant quand même ! Mais le soleil qui traversait les fenêtres l’attirait, surtout que celui-ci commence à se faire rare maintenant, alors qu’il y avait jusqu’à là un magnifique été ! Et dans ce genre de moment, quand cette envie de se retrouver dehors est bien trop fort, autant le faire ! Tout seul ? Non, le blond n’en avait pas non plus envie, sortir sans compagnie ce n’est pas très amusant après tout !

Bon « maman » n’est pas là, alors le serveur pensa rapidement demander à Tia de l’accompagner dans sa sortie ! Se levant donc du canapé car elle n’allait pas venir à lui par la force de la pensée, il avança joyeusement dans l’appartement, pour arriver devant la chambre de la brune et taper doucement contre, avant de l’ouvrir un grand sourire aux lèvres.

- Tia ?! Tu voudrais te promener avec moi ?!

Que de joie la dedans, comme toujours ! Krig regarda sa sœur de cœur se tourner vers lui avec autant de joie que l’était l’homme, secouant plusieurs fois la tête vivement pour montrer clairement qu’elle était d’accord. Pour ensuite avancer vers la porte, demandant dans un signe à son affilié de la suivre

- je mets une veste et j'arrive!

- D’accord !

En parlant de ça, faudrait qu’il pense à se changer aussi, car Krig était en débardeur et short dans l’appartement en fait, et il ne fait pas assez chaud dehors pour pouvoir rester ainsi quand bien même il est plutôt résistant ! Du coup il se dépêcha de se changer avec un jean et un sweat léger, et revenir vers la demoiselle avec un sourire. Puis une fois tous les deux prêts, ils avancèrent pour se rendre hors de l’appartement.

- Tu veux allez quelque part ?! Moi j’aimerais bien allez au parc !

Vu que son but était de ne pas rester enfermé à l’intérieur, c’était l’un des meilleurs lieux auquel il pouvait penser actuellement ! Le blond regarda son amie réfléchir en tapotant sa bouche à l’aide de son index, avec juste quelques secondes de rapide silence avant qu’elle hoche la tête de nouveau, juste une fois ce coup-ci.

- Ca me va!

Bien, c’est parti donc ! Allant au parc qui n’était pas bien loin en discutant vivement par la même occasion, pourtant Krig remarqua malgré tous les rapides mouvements de yeux de la brune par moment ! Un peu étonné quand même, l’homme pencha un peu la tête pour bien la regarder dans les yeux.

- Sœurette ? Tu as un souci ?

Cela ne lui avait pas échappé, rien ne le pouvait quand il s’agissait de Tia après tout ! Car l’homme l’apprécie bien trop pour ne pas faire attention à ce qu’elle pouvait penser ou ressentir, il ne voulait pas non plus qu’il y ait de secret entre eux ! Le seul secret qu’il pouvait bien y avoir en fait, c’est le passé de chacun, car Krig ne voulait autant pas parler du sien que forcer Tia à en parler également.

En attendant qu’elle réponde, tous les deux se trouvèrent à quelques mètres du parc, là où bientôt la petite sortie agréable entre ces deux grands amis allaient bientôt se transformer en un instant moins génial pour le blond, en fait.

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Staff Sweety Men'Tia'li

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
M-S "Tia" R. Harrison
Staff Sweety Men'Tia'li
Coeurs : 61 Messages : 370
Couleurs : #22BB9D & Darkgoldenrod
J'ai traversé le portail depuis le : 07/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Misha Mon nom est : Melissa-Sirius Ramsey Harrison, dite "Tia". Actuellement je suis : perdue. Il paraît que je ressemble à : originaux (glumish+yuumei) & Emily Rudd (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Skullkid bae ♥ (vava) + myself (signa+gifs profil) + MISS AMAZING ♥ (gif signa)
Re: C’était une sortie sympa entre deux amis. Et puis, ils se retrouvèrent à trois (PV Tia & Heylin) | Mar 13 Oct 2015, 20:52




The End Is Where We Begin.

Assise sur la chaise de son bureau, elle mâchonne le bout de son crayon. La concentration lui faisait froncer les sourcils et passer ses doigts dans ses fins cheveux noirs, pourtant elle n’arrivait pas à comprendre où s’était-elle planté: le résultat n’était forcement pas ça. Décidément, elle n’aimait pas les sciences, bien que Felix lui ai répété que c’était essentiel qu’elle apprenne au moins les premiers cours. Poussant un soupir résigné, la jeune fille pose son crayon sur sa feuille et ferme le cahier. Elle n’avait plus la foi de travailler.
Ses yeux se rivent vers la fenêtre. Celle qui donnait sur les toits des bâtiments en face, vastes angles en briques aux multiples couleurs. Ceux qui semblait briller d’arc-en-ciel lorsque la pluie s’abattait sur eux, et lui donner l’impression d’être dans un rêve. Le regard perdu autant que ses pensées, elle sursaute violemment lorsque des coups frappés à sa porte viennent briser le silence de la pièce. Bientôt, une tête blonde vient dépasser de l’ouverture de la porte, faisant sourire la brunette d’une expression de curiosité.
Tia ?! Tu voudrais te promener avec moi ?!
Séduite par la proposition, la concernée ne tarde pas à secouer vivement la tête de haut en bas.
je mets une veste et j'arrive!
Dans le même mouvement, elle se lève de son bureau d’un geste vif et se dirige vers la porte tout en faisant signe à Prongs de la suivre. Avant de passer la-dite porte où son meilleur ami s’était éclipsé, elle attrape un léger sweat saumon qu’elle enfile dans les escaliers. En arrivant en bas, elle attrape un post-it sur le comptoir de la boutique pour noter un petit mot à l’adresse de la patronne, puis se glisse entre les tables occupées par des clients pour prévenir Kyrielle que Krig et elle s’éclipsait pour un moment.
Lorsque la brune hoche la tête, la petite lui sourit et retourne dans le hall, où le blond finissait de descendre les escaliers. Sur le même pas, les deux jeunes gens franchissent la porte d’entrée.
Tu veux allez quelque part ?! Moi j’aimerais bien allez au parc !
Réfléchissant à la proposition, Sirius pose un doigt sur sa bouche en tapotant du même mouvement, les yeux levés, avant de hocher distraitement la tête.
Ça me va!
Quelques minutes plus tard, ils se retrouvent à marcher dans la rue, discutant vivement de tout et de rien. Préoccupée, la petite brune lançait des regards autour d’elle sans vraiment s’en apercevoir, jusqu’à ce que son ami le lui fasse remarquer.
Sœurette ? Tu as un souci ?
Elle sursaute et ses yeux se perdent dans la nature, secouant la tête. Ce n’était rien. Elle n’avait pas à y penser, bien qu’elle savait qu’il était toujours près d’elle. Ce qui, dans un certain sens, pouvait être déstabilisant.
Sans un mot, les deux jeunes gens entrent dans un parc plutôt mouvementé pour l’heure, ce qui fit hausser les sourcils de la jeune fille. Elle pensait pourtant qu’il n’y aurait pas grand monde. Puis un mouvement vers la gauche la fait cligner des yeux, des cheveux blancs entrent dans son champ de vision et un immense sourire vient peindre son visage d’ange.
Heylin?
[/color]



Spoiler:
 
 
C’était une sortie sympa entre deux amis. Et puis, ils se retrouvèrent à trois (PV Tia & Heylin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux ciels
» joint entre deux pièces sur kit moto
» Pont de l'entre deux : 2 points de vue
» Michel Entre Deux Feux
» [ABC Studios] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes (2005-2010)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: