Partagez | 
 

 Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn} | Lun 22 Avr 2013, 18:04




Naomiie & Lilyanne


En mille trois cent ans, on peut vivre des tas de choses. À plusieurs reprises dans le passé, on t'as rejeté par simple cause que tu étais vampire ; cette mentalité à fini par disparaître avec le temps, mais tu n'as aucune envie d'être confronter à ce genre de personne. Tu n'es qu'une vampire têtue qui refusera de se rendre jusqu'à un poste de soin, tu l'as déjà dis. C'est hors de question, c'est tout. Ou bien par stupidité, ou bien par obstination.

« Peut-être un peu des deux. »

Tu ne lui réponds pas à cette panthère, elle s'est décidé à te faire la vie dure aujourd'hui ; peu importe ce que tu fais, elle n'est jamais d'accord avec toi et ça commence à t'emmerder sérieusement. Disons surtout lorsque tu es dans cet état-là, elle fait son emmerdeuse là. Tu lèves finalement les yeux vers l'Elfe qui est en face de toi, elle te sourit. Ce n'est pas bon signe ça, pas du tout en fait. « C’est hors de question. Je ne peux pas te laisser dans cet état, même si je me doute que tu peux guérir toute seule. Ce type t’a vraiment amochée… Je comprends que tu ne veuille pas aller à l’hôpital, mais je vais quand même trouver une façon de te soigner. » Elle avait raison en quelque sorte. Ce gars t'avait vraiment fait la peau et tu étais dans un état physiquement et psychologiquement assez instable ; tu ne réussissais même pas à te mettre sur pieds toi-même, alors survivre à une nouvelle attaque .. Tu étais forte, mais quand même pas à ce point là. Décidément, elle était folle. Tu ne montres pas ta maison à une vampire qui a essayé de te faire la peau ; surtout pas si elle est en manque de sang comme en ce moment. Tu regardais la jeune femme sans savoir quoi répondre, mais tu secouas négativement la tête en espérant que ce simple geste suffise à la remettre sur le droit chemin, lui faire comprendre que c'était une très mauvaise idée. La jeune femme continua de tenir sa main glacé contre tes côtes, mais contre toute attente, elle t'attrapa avec son autre main et t'aida à te remettre debout. Tu serras les dents, bien que la douleur n'était plus aussi vive maintenant que quelqu'un t'aidais à tenir droite.

« Wow ! Qu'est-ce que tu fais ? »
« J'en ai aucune idée .. Elle ne peut pas me faire de mal. »
« Ne sois pas idiote ! »

La panthère te regardait, elle ne te laisserait pas partir comme ça ; et ce, même si tu venais de lui affirmer que l'elfe ne te ferait rien. Lexie te suivrait peu importe dans quelle direction vous iriez, tu n'avais même pas à t'en faire pour ça. Tu commenças doucement à marcher en étant soutenue par la demoiselle à tes côtés, et une chance qu'elle était là d'ailleurs. Malheureusement. Vous marchiez doucement, puis finalement tu réussis à soutenir presque seule le poids de ton corps meurtris. L'Elfe te fit grimper un mur ; elle le grimpa presque seule, mais vous sautiez de l'autre côté en un seul morceau, heureusement. Marcher. Rester éveiller, se concentrer sur le chemin et non sur la douleur. De toute manière, tu marchais maintenant avec un automatisme époustouflant. La douleur que tu ressentais partout dans ton corps n'était même plus à plaindre. Tu ne sentais presque plus rien tellement tous tes membres étaient engourdis, heureusement, tu tenais encore debout et tu mettais un pied devant l'autre dans le plus grand des silences. Où alliez-vous ? Tu n'en avais pas la moindre idée, mais tu savais qu'elle ne se rendrait pas à l'hôpital ; tu refuserais d'y entrer de toute manière et tu lui ferais vivre le pire des enfers par la suite. « Hm… Je vais t’emmener chez moi. Bien entendu, tu viens aussi. » Un léger sourire s'étira sur tes lèvres alors que ton attention était toute fixé sur les faibles battements de ton coeur. Même si l'adolescente n'avait pas voulue de ta panthère, elle aurait dut l'endurer quand même, parce qu'elle ne te quittait sous presque aucun prétexte.

Tu entras dans une maison avec cette jeune femme en regardant attentivement chacun des détails qui pouvaient t'accrocher l'oeil. Cette maison, n'était qu'une maison. Elle n'avait rien de bien particulier, mais les escaliers pour monter à l'étage étaient épouvantable pour ta douleur aux côtes. Elle s'arrêta finalement et ouvrit la porte. « C’est ici… » À chacun de ses pas, tu en faisais un à ton tour. C'était comme si tu étais une marionnette, elle te guida à travers l'appartement que tu ne regardas à peine. La vision troublée, tu fis quelques pas dans l'appartement tandis que la panthère se mit à ausculter toutes les pièces et tous les recoins accessibles.

« Il n'y a personne d'autre. »
« Tu t'attendais à quoi ? À ce qu'elle ait une réunion d'Elfe prévu ? »
« Argh .. » marmonnas-tu en serrant les dents.

Tu ne tiendrais pas vraiment plus longtemps que cela sur tes jambes. La douleur t'affaiblissait un peu plus à chaque minutes et tu n'étais plus capable de te concentrer autant, bientôt, tu aurais besoin de sang pour refaire tes forces et maintenant .. L'Elfe ne pouvait plus être ta cible. Elle t'avait quand même sauvé la peau.

« Oui, tu as un don naturel pour te mettre dans la merde et te faire des amis qui ne devaient pas l'être. »
« Tu veux bien te taire ? »
« C'est quoi ton nom ? » lui demandas-tu en te mordant la lèvre.

Au fond, tu n'étais pas une méchante fille. Tu te retenais encore sur elle pour ne pas t'effondrer, mais bientôt tu aurais besoin d'un siège ou tu tomberais directement sur le sol sans être capable de te relever. Tes jambes menaçaient de flancher à chaque seconde.


« Nuit moins sanglante ... » by Lilyanne Alyn

(C) MISS AMAZING
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 810
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn} | Mer 01 Mai 2013, 20:06


Nuit moins sanglante...

Lilyanne & Naomiie

Naomiie entra dans l’appartement, soutenant toujours la jeune femme. Elle tâtonna le mur à sa droite, et trouva enfin l’interrupteur. Et… la lumière fut. Immédiatement, elle se précipita vers son lit le plus rapidement qu’elle put sans faire mal à la vampire. Elle la déposa le plus soigneusement qu’elle put sur le lit cherchant autour d’elle du regard sa propre affilié, de peur qu’il n’y ait un accrochage avec la panthère qui semblait tout à fait incongrue au milieu de son petit appartement bien rangé. Heureusement, elle était sortie par la fenêtre, partie se promener apparemment. Elle redressa fébrilement les coussins sur son lit, et aida la demoiselle mal-en-point à s’installer le plus confortablement possible malgré ses côtes fêlées. « Tiens bon… »

Elle la laissa donc dans sa chambre et passa dans la pièce adjacente. Entrant dans sa salle de bain exiguë, elle se mit aussitôt à quatre pattes pour aller chercher sa trousse à pharmacie qui se trouvait sous l’évier. Elle saisit la petite mallette en plastique décorée d’une grosse croix verte, puis se releva aussitôt, manquant le bord de l’évier de peu avec sa tête. Elle eut un soupir de soulagement en voyant qu’elle avait bien failli se cogner violemment l’arrière du crâne, mais que c’en était rien. Elle alla immédiatement voir son invitée, qui n’avait pas bougé – forcément. S’agenouillant devant son lit, elle ouvrit la trousse, puis piocha immédiatement une pommade très efficace. Elle dévissa le bouchon du tube tout en s’assurant que la demoiselle restait avec elle. Elle lui demanda alors son nom, la surprenant légèrement. C’est vrai, vu les circonstances, elles ne s’étaient pas présentées, et c’est un peu normal vu qu’elle était destinée à être son dîner. La jeune fille lui fit un petit sourire.

-Je m’appelle Naomiie. Euh… Je vais devoir dénuder ton ventre pour t’appliquer ça…

De toute façon, il fallait mieux qu’elle la prévienne, vu que des personnes auraient été totalement réticentes à cela. Sauf que de toute façon, c’était une mi-question. Elle allait le faire de toute façon, parce que c’était pour son bien. Délicatement, elle releva le haut de la demoiselle, jusqu’en dessous de sa poitrine (et faisant bien attention à ne pas dépasser ce stade), puis elle appliqua la pommade extrêmement doucement, ne voulant pas lui faire mal. De toute façon, elle savait que cela lui ferait mal, vu qu’elle venait de se faire sérieusement amocher, et même si elle ne s’était pas fêlé de côtes, elle aurait tout de même eut un vilain hématome. Elle fit de petits cercles sur la peau un peu gonflée et bleuie de la femme, jusqu’à ce que la pommade ait pénétré la peau. Elle se redressa ensuite, puis rempli un verre d’eau, avant de le tendre à la jeune femme avec un cachet antidouleur.

-Tiens, c’est pour faire cesser la douleur. Si tu veux, tu peux vérifier, ce n’est pas quelque chose qui endort, c’est juste un bête doliprane.

Pour terminer, elle sortit du coton et l’imbiba de désinfectant – de l’alcool – qu’on trouve dans toute bonne trousse à pharmacie. « Ça va piquer un peu… » Dit-elle avant de l’appliquer adroitement sur les coupures de son invitée. Alors qu’elle continuait son numéro de petite infirmière, elle demanda.

-Et toi, comment t’appelles-tu ?
By Tchii



- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn} | Lun 06 Mai 2013, 14:32




Nuit moins sanglante - Naomiie Alyn



La lumière étincellante de l'appartement fut un appel à la douleur ; elle te rendit aveugle pendant quelques secondes même, le temps que tu t'habitues à celle vision. L'appartement de la jeune Elfe était parfaitement en ordre ; ce qui la rendait naturellement plus grande qu'elle ne l'était déjà. Tu reportas ton attention sur tes pieds ; que tu devais poser l'un devant l'autre pour continuer à avancer - même si tu avais affreusement mal. La demoiselle te guida à travers l'appartement pour finalement te faire entrer dans une chambre ; ce que tu pouvais détester être dans les choses des autres, mais elle ne semblait pas avoir l'intention de te laisser partir comme ça, malheureusement pour toi. « Tiens bon… » qu'elle t'avait dit avant de disparaître de ta vue. Si seulement elle pouvait comprendre que tu étais beaucoup plus tolérante que n'importe qui dans ce bas monde. Combien de fois t'avais-t'on fait la peau de cette manière ? Des dizaines ? Des centaines ? Tu avais peur d'être capable de t'en souvenir. Tu n'eus pas vraiment besoin d'attendre que la fille était déjà de retour dans la pièce avec une trousse de premier soin ; elle ressemblait vaguement à celle que tu avais dans la chambre d'invité chez toi. Tu serras les dents quand la douleur revint à la charge dans un pincement désagréable. Elle ne te lâchais pas celle-là. Tu regardas la jeune femme en face de toi et lui demanda son nom ; c'était la moindre des choses n'est-ce pas, maintenant que tu avais intégré son environnement privé. Un peu de politesse était de mise. « Je m’appelle Naomiie. Euh… Je vais devoir dénuder ton ventre pour t’appliquer ça… » Un sourire avait apparut sur son visage tandis que tu haussais les épaules en signe de consentement. Tu n'avais aucun problème à ce qu'on te découvre si c'était pour t'aider, hein. En même temps, depuis le temps, tu ne possédais plus aucune puditée. Si on te donnais une bonne raison de le faire, tu pourrais te promener en pleine ville à poils ; n'empêche, il fallait une sacré bonne raison.

L'adolescente s'empara aussitôt de ton vêtement et le remonta doucement jusqu'à ce que la blessure puisse apparaître au grand jour. Ce côté de ta cage thoracique était bleuté, tu savais très bien que cette couleur ne resterait pas longtemps. Tu la regardais faire en grinçant des dents, pourquoi est-ce qu'elle faisait ça pour toi ? Tu n'avais pas - il y a quelques minutes - tenté de lui faire la peau ? Tu fermas les yeux quelques secondes pour soulager cette migraine qui venait de te frapper encore une fois, tandis que tu ne bougeais même plus. « Tiens, c’est pour faire cesser la douleur. Si tu veux, tu peux vérifier, ce n’est pas quelque chose qui endort, c’est juste un bête doliprane. » Tu sursautas en ouvrant les yeux pour regarder ce qu'elle te tendait, mais tu ne pris même pas le temps de vérifier ce que c'était avant de l'avaler avec une gorgée d'eau. Tu lui redonnas le verre qu'elle déposa plus loin avant de recommencer le petit manège de soigneuse professionnelle. Ça t'amusais, mais ça te rendais atrocement mal à l'aise. Ça n'était pas ta place ici, oh ça non. « Ça va piquer un peu… » Tu ne réagis même pas à cette phrase ,tu étais habitué à cette petite douleur et tu en avais vu des biens pires.

« Ouais, tu es habituée maintenant de souffrir ... »
« Grogneuses, vas. Laisse ma tête en paix pour une fois. »
« Je suis incapable d'ignorer le nombres de conneries qui se passent là-dedans en quelques secondes seulement. »
« Tu es détestables, je ne contrôle pas mes pensées. »

Un sourire apparût sur tes lèvres tandis que tu observais la panthère qui était un peu plus loin de la demoiselle qui soignait la plupart des blessures que tu aurais laissé guérir d'elles-même. Au fond, elle était peut-être un peu trop gentille celle-là, est-ce qu'elle allait le regretter bientôt ? Un jour où l'autre sans doute. « Et toi, comment t’appelles-tu ? » Tu tournas les yeux vers elle en secouant légèrement la tête. Tu avais oublié que tu lui avais posé la question quelques minutes avant ; oui, tu étais sans doute atteinte d’Alzheimer, toi.

« Je .. Je m’appelle Lilyanne. Je suis désolée de t'avoir pourchassée. »
« OH MON DIEU ! Tu viens pas vraiment de t'excusé de .. quoi ? Et tu ne t'excuses pas d'être méchante à chaque jours avec moi ? »
« Arrête de faire la dramatique, tu as besoin de moi. »
« C'est toi qui nécessite ma présence je te rappel. »

Elle n'avait pas tord là-dessus, mais tu ne répondis rien en observant les doigts agiles de l'Elfe s'occuper de chacune des petites entailles qui étaient présentes sur ton corps. Elle n'avait pas tombé sur cette vilaine blessure à ton mollet ; la couture avait été vraiment mal fait et du coup, ta blessure ne voulait pas guérir correctement. Tu croisais simplement les doigts pour qu'elle ne pousse pas son regard jusque là, elle datait d'une semaine au moins celle-là. Tu serras les dents, tandis qu'une question te brûlait les lèvres.

« Pourquoi est-ce que tu fais ça ? » demandas-tu.

Voilà, c'était fait. Il ne manquait plus qu'à attendre la réponse, qui ne tarderait sans doute pas. Tu avais peut-être un peu peur de l'entendre en même temps, mais ce qui était sûre, c'était qu'elle ne serait certainement pas ton casse-croûte pour ce soir - ni aucun autre soir d'ailleurs.

Code ▲ RomieFeather



OMG ! C'EST A CHIÉ COMME RÉPONSE.
PARDONNE MOI ! OTL JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE !
SI TU VEUX QUE JE CHANGE QUOI QUE CE SOIT, DIS LE MOI . ♥
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 810
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn} | Mar 21 Mai 2013, 14:17


Nuit moins sanglante...

Lilyanne & Naomiie

La demoiselle se tourna vers elle pour la regarder, avant de répondre à sa question.

-Je .. Je m’appelle Lilyanne. Je suis désolée de t'avoir pourchassée.

Les yeux de Naomiie s’agrandirent légèrement, marquant sa surprise, mais elle se reprit rapidement. Elle ne s’attendait tout simplement pas à ce qu’elle s’excuse… enfin, elle s’était occupée d’elle malgré le fait qu’elle s’était fait pourchasser par elle quelques instants plus tôt. C’était cela, la gentillesse inébranlable de Naomiie. Elle était ainsi… à penser que dans chacune personne, il y a une bonne partie, bien qu’elle puisse être infime. Enfin, en tout cas, elle l’esperait. Et elle savait également que ses agissements aussi… pacifiques termineraient peut être par la tuer, mais au fond, cela ne lui faisait pas peur. Elle voulait seulement le bien des personnes qu’elle aimait. Enfin, il faut aussi avouer que dans ses mauvais jours, la demoiselle saurait plus prompt à envoyer balader les gens… mais vraiment quand elle se trouve en rogne. La jeune fille fit un petit sourire à son invitée tout en continuant à la soigner de ses petites mains agiles.

-Lilyanne… est vraiment un très beau prénom. Et puis, je ne t’en veux pas, sincèrement.

Une nouvelle fois, l’elfe se demanda intérieurement comment elle faisait pour ne pas en vouloir à ce genre de personnes. Pour ne pas avoir envie de leur faire subir ce qu’il leur a fait subir. De les faire regretter, payer pour ce qu’ils ont fait. Non, franchement, elle n’en savait rien. Et elle était simplement heureuse de cette façon. C’est normal… elle avait passé une période noire dans sa vie, et à présent elle ne voulait plus faire souffrir son entourage par ses mauvaises conduites. De plus, elle était désespérément amoureuse… et cela ne faisait que rendre sa vie plus belle qu’elle ne l’avait imaginée dans le passé. Elle sentit que la vampire était légèrement tendue, et leva les yeux vers elle, curieuse. Elle semblait avoir envie de dire quelque chose, et finit par ouvrir la bouche.

-Pourquoi est-ce que tu fais ça ?

L’elfe arrêta releva sa main, cessant de tamponner du désinfectant sur une petite coupure du bras de la jeune femme pour la regarder dans les yeux. Elle se doutait qu’elle allait lui poser cette question. Elle regarda dans le vide, pensive, avant de lui répondre.

-Eh bien… je n’en suis même pas sûre moi-même, avoua-t-elle. Je suis comme ça… même en me forçant, j’ai du mal à ressentir de la rancune pour une personne qui tente de me faire du mal. Tout le monde a ses raisons, qu’elles soient bonnes ou mauvaises… et puis tu étais si mal en point – bien que je ne doute pas que tu aies pu te soigner toi-même – que… j’ai eu envie de te soulager de tes douleurs. Elle continua avec un sourire, je sais, je peux paraître étrange… et c’est également pour ça que parfois je ne me comprends pas.

Après avoir terminé sa tirade, elle sourit une nouvelle fois dans le vide, avant de poser un dernier pansement sur l’égratignure de la jeune femme. Après avoir terminé, elle se percha sur le bord du lit, sur lequel était allongée Lilyanne regardant son travail terminé (les pansements bien mis en place etc.). La jeune fille avait les paupières lourdes, mais se retenait de fléchir. Elle, n’avait pas été blessée. Après tout, c’était bel et bien la nuit. Elle leva les yeux vers son horloge murale, levant un sourcil en apercevant l’aiguille des heures sur le point de s’arrêter sur le nombre quatre. En effet, il était vraiment tard. Pas étonnant qu’elle tombe de fatigue. Ne pouvant empêcher ce mouvement, elle se frotta les yeux avec ses poings, comme le ferait un petit enfant venant de se réveiller.Il y a certaines manies qu’on ne peut pas empêcher…

C’est à cet instant qu’un petit grattement se fit entendre, attirant son attention. Il venait de se fenêtre, juste au dessus du lit. Comprenant tout de suite ce que c’était, elle se pencha en avant, au dessus de Lilyanne, pour ouvrir la fenêtre. Alors, la petite boule de poils blanche qui se trouvait être son affiliée sauta gracieusement du bord de la fenêtre pour atterrir sur le bout du lit. Naomiie ferma la fenêtre avec empressement, puis attrapa sa liée dans ses bras, la posant sur ses genoux.

« Attends, toi. On a des invités. »

« Ah, alors c’est ça que j’avais senti … »

La chatte tourna son regard noisette vers Lilyanne, puis vers la panthère, avec un poil de méfiance. Elle se serra un peu plus contre Naomiie avec un petit tremblement.

« Je vois rarement des chats aussi gros… c’est une panthère n’est-ce pas ? »

La jeune fille ne prit même pas la peine de répondre à cela, sachant très bien que sa liée pouvait se rendre compte d’elle-même qu’en effet, c’était une panthère. A la place, elle se tourna vers Lilyanne puis sourit tout en désignant Alfirin.

-Euh… voici mon affiliée, Alfirin.

Naomiie sembla réfléchir quelques instants, avant de continuer.

-Si jamais tu as faim ou quoi, dis-le moi. Et puis… si tu as vraiment trop… soif, je pourrais peut être trouver quelque chose pour te soulager !
By Tchii



- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn} | Ven 24 Mai 2013, 17:34




Nuit moins sanglante - Naomiie Alyn



Tu étais là, allongé dans un lit que tu ne connaissais pas avec une fille que tu avais presque tuée quelques minutes avant. Ce qui était le plus étrange, était justement que cette dite fille t'avais sauvé la vie et qu'encore à ce moment, elle soignait la plus petite de tes blessures. La jeune elfe ne s'était pas aventuré sur ton mollet et c'étais bien mieux comme ça, tu avais à cet endroit une blessure qui t'avais presque tuée la veille et la couture s'était défait dans ta course contre elle. Il n'y avais pas à dire, cette elfe t'avais vachement bien eu. Elle était plus forte qu'elle ne le semblait. Tu venais à peine de t'excuser que tu fus capable de lire dans son visage qu'elle était déstabilisé par ces simples mots ; mots qui ne sortaient habituellement que très rarement de ta bouche. Non, tu ne regrettais pas grand chose normalement, mais cette journée - et cette fille - étaient tout sauf normaux. « Lilyanne… est vraiment un très beau prénom. Et puis, je ne t’en veux pas, sincèrement. » Non, mais .. comment elle faisait cette meuf pour être aussi gentille avec toi, alors que tu avais carrément voulu la peau ? Tu l'aurais voulu en buffet à volonté, elle ne le comprenait peut-être pas. Tu lui demandas finalement pourquoi elle agissait de cette manière avec toi, parce que tu ne l'avais clairement pas mérité, hein. On ne peux pas se mentir, n'importe qui d'autre t'aurais cassé la gueule et t'aurais laissé mourir dans la petite ruelle miteuse dont tu n'aurais été capable de sortir toute seule. Bon, Charlotte serait surement venue te chercher, mais cette hybride ne savait toujours pas faire de belles coutures de plaies. Au moment même que la question quitta tes lèvres, la jeune elfe arrêta de bouger pour la regarder. Son regard alla vers ailleurs tandis que tu continuais de la regarder en te demandant si elle te répondrait.. En même temps, si elle se posait ce genre de question, peut-être t’achèverait-elle. On ne sais jamais, quoi. « Eh bien… je n’en suis même pas sûre moi-même. Je suis comme ça… même en me forçant, j’ai du mal à ressentir de la rancune pour une personne qui tente de me faire du mal. Tout le monde a ses raisons, qu’elles soient bonnes ou mauvaises… et puis tu étais si mal en point – bien que je ne doute pas que tu aies pu te soigner toi-même – que… j’ai eu envie de te soulager de tes douleurs. Je sais, je peux paraître étrange… et c’est également pour ça que parfois je ne me comprends pas. » En fait, elle te croyais beaucoup plus forte que tu ne l'étais réellement. Oui, c'était ça que tu dégageais quand on te regardais - bon, pas en ce moment, mais habituellement c'étais presque ça. En même temps, tu n'avais pas ce pouvoir de guérison qui te semblais tellement utile, ce que tu aurais aimé pouvoir te guérir toi-même.

« Tu es trop faible pour ça. »

Tu jetas un regard brûlant à la panthère qui accota sa tête pour éviter de croiser ton regard. Ouais, elle était mieux. Tu la regardais sans vraiment bouger, mais tu voyais dans ses yeux combien la fatigue l'attirais. Tu ne pouvais pas rester dans son lit, sans quoi elle serait forcé de dormir ailleurs et non. Ça n'étais pas particulièrement ton genre de t'inviter chez les gens. Elle se frottait justement les yeux juste devant toi comme l'auraient fait les enfants de Charlotte, ce simple geste eu raison de toi et te fis sourire par la même occasion. La jeune femme se leva et alla ouvrir la fenêtre juste après qu'un grattement se fit entendre. Tu ne savais pas pourquoi, mais ça ne t'inspirais rien de très bon. Tu attendis simplement en regardant le chaton sur les genoux de sa liée, ça te fis rire, parce que ... tu t'imaginas instinctivement comment tu serais écrasée si Lexie venait déposer son gros derrière sur tes cuisses, la panthère était presque plus lourde que toi - elle l'était sans doute, mais tu ne voulais pas la vexer, la pauvre. « Euh… voici mon affiliée, Alfirin. » Tu levas les yeux vers Naomiie et lui fit un bref sourire avant de rebaisser les yeux vers le chat. Tu ne portais plus vraiment attention à ta panthère, qui ne bougeas pas d'un poil à l'entrer de l'autre félin. Elle était bien positionné et elle ne bougerait pas de là toute suite, tu la connaissais. « Si jamais tu as faim ou quoi, dis-le moi. Et puis… si tu as vraiment trop… soif, je pourrais peut être trouver quelque chose pour te soulager ! »

Ton regard se posa sur l'elfe. tes sourcils étaient froncés, mais tu ne pus t'empêcher de rire pendant quelques minutes à ne plus être capable d'arrêter. Non, mais elle se prenais pour une grande chasseuse ? Tu te mis encore plus a rire en imaginant son visage quand tu lui dirais que tu étais assoiffée et que la seule chose pouvant te calmer était le sang d'un de ses ... amis, sans doute. Non, mais voyons. Tu arrêtas finalement de rigoler en la regardant. « Ne t'en fais pas, je devrais réussir à survivre. Je n'ai ni faim, ni soif, ni sommeil. Je sais que tu es épuisée, je n'ai qu'à me lever et rentrer chez moi. De cette manière, tu pourras dormir. » lâchas-tu sans prendre de respiration. Oui, tu avais un peu essayer de la convaincre, mais .. c'étais dans ta nature. Tu détestais t'inviter chez quelqu'un, encore moins quelqu'un qui avait été ta proie quelques dizaines de minutes avant. « J'imagine que même en t'obligeant par la force, tu ne me laisserais pas partir, hein ? » soupiras-tu en la regardant. Déjà, elle avait l'air d'en avoir marre de ton comportement et tu pouvais très bien comprendre. Qui n'en aurais pas marre.

Code ▲ RomieFeather


Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 810
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn} | Jeu 13 Juin 2013, 15:24

<

Nuit moins sanglante...
 
Lilyanne & Naomiie

Alors, la jeune fille se mit à rire, sans pouvoir s’arrêter, à ce qu’avait dit Naomiie. Mais l’elfe ne comprenait pas ce qui pouvait la faire autant rire… ah ! Elle devait se dire, que c’était bien drôle que l’elfe puis tenter de chercher du sang, et qu’elle se disait qu’elle allait peut-être lui chercher un personne de qui se nourrir… enfin, ce n’est pas très logique, car elle ne serait pas capable de faire du mal à une personne innocente sans raison, de toute manière. Elle fit un petit sourire, se rendant bien compte que la vampire se moquait ouvertement d’elle, mais n’y fit pas tellement attention. Au fond, elle savait que c’était parce qu’elle avait compris de travers ce qu’elle voulait dire. Mais la vampire lui dit que de toute façon, elle n’avait besoin de rien, donc elle n’aurait pas à lui chercher à boire – même si Naomiie pensait à aller chercher du sang en sachet, vendu en pharmacie pour les vampires malades etc. – et qu’elle allait rentrer chez elle. Ainsi, Naomiie pourrait aller se coucher tranquillement. Bien entendu, la jeune fille n’était pas très sûre que la laisser partir seule serait une bonne idée. Dans cet état, bien entendu. Les hommes ayant trop bu affluent carrément dans les ruelles, juste en bas de chez elle, à cette heure-ci. Et bien entendu, ce n’est pas rare d’entendre parler d’une affaire de viol quelconque. Même si c’était une chasseuse etc., dans cet état, si une bande entière de gros lards avec de mauvaises attentions lui tombaient dessus, elle ne pourrait sûrement pas tous les repousser. Enfin, l’accompagner serait pas très judicieux non plus. Il fallait mieux attendre le jour…

-J'imagine que même en t'obligeant par la force, tu ne me laisserais pas partir, hein ?

Naomiie eut un petit sourire surpris et amusé à la fois. Son invitée avait bien compris qu’elle n’allait pas la laisser tranquille aussi facilement. Elle s’étira sans y songer avant de répondre.

-Eh bien, pour tout dire, je veux bien te laisser partir, mais certainement pas au milieu de la nuit comme ça. Tu as beau être très forte, les hommes souls qui envahissent les ruelles à ces heures-ci sont bien plus nombreux, et tu es blessée.  Tu imagines bien qu’en voyant une aussi jolie demoiselle que toi, ils ne se priveraient pas de « s’amuser » un peu. Tu n’as qu’à rester dormir ici cette nuit, et demain, nous… enfin, tu retourneras chez toi !

L’elfe se rendait bien compte qu’elle pouvait être un peu intrusive pour une personne qui aimait bien la solitude, mais elle voulait seulement être sûre que Lilyanne aille bien. Elle se leva du bord du lit, et farfouilla dans un de ses placards, en sortant un paquet de couvertures, qu’elle arrangea le mieux que possible sur le sol, avant d’y ajouter un coussin. Elle dormira ici cette nuit, ce sera parfait. Elle l’avait déjà fait une fois, mais c’est une autre histoire.

-Je vais dormir par terre, ça me va très bien. Je me doute que tu n’aimes pas trop t’inviter chez les gens comme ça, mais ne t’inquiète pas, c’est moi qui t’accueille, pas l’inverse.

L’elfe se glissa dans la salle de bain quelques instants, fermant soigneusement la porte derrière elle. Elle fit rapidement sa toilette, puis se mit en pyjamas – le rose, son préféré, qui la mettait en valeur sans qu’elle s’en rende compte. Rapidement, elle ressortit, s’excusant à Lilyanne.

-Désolée, je ne sais pas quoi te proposer… seulement te reposer ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais moi signe.

Se tournant vers Lexie, elle continua.

-Tu veux quelque chose ?
By Tchii


HRP:
 


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn} | Mar 18 Juin 2013, 21:27




Nuit moins sanglante - Naomiie Alyn



Y'a des jours où y'a certaines choses que tu devrais pas faire, genre sortir de chez toi pour aller emmerder les gens. Ouais, parce que y'a des jours, ou des gens sont plus rapide que toi et te casse la gueule en premier avant que tu ne les tues, et ensuite, t'as mal. Et t'es coincée chez une elfe en pleine nuit, tandis que t'as p't'être envie de boire du sang en plein milieu de cette dites nuit. Ouais, ce genre de journée comme aujourd'hui où t'aurais mieux fait de rester dans ta petite forêt tranquille au lieu de venir emmerder les gens bien. En ce moment, tu étais assise dans le lit d'un personne que tu avais voulu bouffer et y'a pas que ça, c'est juste ... MALAISE ! Tu ne sais plus ce que tu as le droit de dire, parce que maintenant qu'elle t'as sauvé la peau, tu lui dois une fière chandelle, mais en même temps, tu as sauvé la sienne aussi. Alors tu fais quoi maintenant, génie ? « Eh bien, pour tout dire, je veux bien te laisser partir, mais certainement pas au milieu de la nuit comme ça. Tu as beau être très forte, les hommes saouls qui envahissent les ruelles à ces heures-ci sont bien plus nombreux, et tu es blessée.  Tu imagines bien qu’en voyant une aussi jolie demoiselle que toi, ils ne se priveraient pas de « s’amuser » un peu. Tu n’as qu’à rester dormir ici cette nuit, et demain, nous… enfin, tu retourneras chez toi ! » Elle a pas tord. Si tu sors maintenant, tu vas pouvoir te rendre à quelques pattés de maison vers la gauche seulement avant que des mecs lourds et bourrés te tombent dessus et bien que ta panthère soit une excellente protection ; on demanderas à Jasper, elle ne sera certainement pas capable de faire la peau à tous ceux qui croiseront ton chemin, tu lui en as assez faire endurer pour aujourd'hui.

« Enfin un peu de repos, c'est pas de refus. »
« On ne devrais pas rester. »
« Tu partirais pas sans moi, alors dors. »

Un bref sourire fait apparition sur tes lèvres pendant deux secondes maximum, avant que tu ne retourne tes yeux vers Naomiie. Tu t'excuses encore une fois, psychologiquement et du regard d'être dans son espace vital, vitalité que tu as presque gâché quelques dizaines de minutes avant, peut-être ça faisait une heure maintenant. Tu n'en avais plus aucune idée maintenant. Le temps passait trop rapidement en bonne compagnie. Tu la regardas se lever et aller chercher une pile de couverture pour les étendre sur le sol. Nan, elle voulait vraiment que tu te sentes coupable, c'était évident. De la pure manipulation ! Tu ne voudrais pas qu'elle dorme sur le sol. Elle le ferait quand même, tu n'avais jamais croisé d'elfe avec autant de caractère avant. « Je vais dormir par terre, ça me va très bien. Je me doute que tu n’aimes pas trop t’inviter chez les gens comme ça, mais ne t’inquiète pas, c’est moi qui t’accueille, pas l’inverse.  » MHMH ! Peu importe ce qu'elle dirait, elle ne réussirait pas à convaincre ton esprit tordu qui n'écoutait que ses propres paroles. Tu étais une intrus dans l'appartement de la demoiselle et ça ne te faisait définitivement pas plaisir, un point c'est tout. « Désolée, je ne sais pas quoi te proposer… seulement te reposer ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais moi signe. » Tu secouas négativement la tête en la regardant sortir de la salle de bain.

« Je n'ouvrirai pas la bouche de la nuit, je te le jure. »

Cette phrase ayant un double sens tranchant, tu secouas légèrement la tête en essayant de te dire que tu ne faisais pas QUE des gaffes en cette soirée. « Tu veux quelque chose ? » Tu passas proche de répondre pour la panthère, qui se contenta d'accoter la tête contre ton ventre en signe de négation. Lexie ne voulait rien non plus et toi, tu attrapas sa tête entre tes mains pour frotter doucement son pelage dans le sens du poil en secouant négativement la tête. Tu savais franchement te mettre dans des situations pas possibles. En même temps, la demoiselle commençait à se fatiguer et ça se voyait facilement dans ses traits tirés. Dès que le soleil se lèverait, tu partirais sans faire de bruit, tu rentrerais chez toi et tu la laisserais tranquille, au moins pour deux cents ans, pour sûr. C'était sans doute la première fois où tu te sentais aussi désagréablement coupable d'un événement, d'une situation. Tu fermas les yeux, puis relevas la tête dans sa direction.

« Merci beaucoup, Naomiie. Tu es très gentille. »
« Trop serait un terme approprié. »
« Je le sais .. »

Tu restas cependant assise, tu n'avais pas envie de t'étendre vraiment, ça te ferais mal au dos. Tu croisais simplement les doigts pour qu'elle soit capable de dormir, même avec une vampire dans sa chambre, parce que ça serait vraiment le bout de la merde qu'elle ne veuilles pas fermer les yeux pour ça.

Code ▲ RomieFeather


Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 169 Messages : 810
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn} | Sam 29 Juin 2013, 11:45


Nuit moins sanglante...

Lilyanne & Naomiie

Lilyanne tourna son beau visage vers la jeune elfe et lui fit un petit sourire. Elle semblait s’excuser une nouvelle fois du regard, et Naomiie se demandait à nouveau comment elle ferait pour… « apaiser » cette gène. Mais apparemment, la demoiselle en face d’elle n’avait pas non plus l’intention de changer sa façon de penser, alors autant de pas tellement d’attarder dessus. Mais il faut tout de même dire que cette histoire avait prit une tournure vraiment curieuse, avec un peu de recul, comme beaucoup de choses qui étaient arrivées à Naomiie dernièrement, il faut l’avouer. Alors qu’elle lui demandait si elle voulait quoi que ce soit, la demoiselle secoua négativement la tête. C’était un peu prévisible, vu la conversation qu’elles avaient eu jusque là. «Je n'ouvrirai pas la bouche de la nuit, je te le jure. » Alors là, Naomiie eut un petit sourire intérieur, il faut dire que cette phrase poiuvait avoir plusieurs sens, mais elle ça l’amusait plutôt. Elle faisait souvent des gaffes alors, elle trouvait ça drôle quand d’autres personnes en faisaient, surtout des gens comme Lilyanne qui ont tout d’abord l’air si… froid, puissants et donc, lointains. Enfin, ce n’est pas facile à expliquer, mais c’est ainsi qu’elle voyait les choses. La jolie panthère de son invitée répondit également négativement à son invitation, puis alla se frotter contre sa liée. Elles faisaient toutes les deux un superbe duo, il fallait dire. Elle jeta un petit regard vers Alfirin qui regardait la scène avec un regard amusé qui était un tant soit peu exaspérant. Elle se demandait si elle aussi firmait un si bon couple avec sa liée. Après tout, elles étaient profondément unies, alors ça devait être le cas. Naomiie tira sur ses joues distraitement, comme pour les rendre un peu plus élastiques, car sa peau était toute tendue, signe qu’il fallait qu’elle plonge rapidement sous la couette. Elle se glissa donc dans son petit nid douillet qui se trouvait à même le sol – mais qui était tout de même très confortable – avant de relever la tête vers Lilyanne, qui avait fermé les yeux. Mais cette dernière les rouvrit rapidement, levant ses yeux vers elle.

-Merci beaucoup, Naomiie. Tu es très gentille.

Naomiie eut un petit sourire. Il n’était pas prétentieuse, mais aimait bien qu’on la complimente un peu. Même si au fond, elle savait bien que là, il y avait quelque chose d’autre de sous entendu. Et elle le savait elle-même très bien, et vivait avec en pleine harmonie. Elle n’était mlheureusement pas seulement très gentille, mais trop gentille. Enfin, elle l’avait toujours été, même avant la mort de ses parents. C’était exactement pour ça qu’elle avait besoin de personne pour la protéger. Eh oui, car inconsciemment elle poussait les autres à la protéger avec son espèce de naïveté étrange. Le pire, c’est qu’elle savait bien que tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentils. Seulement, elle croyait tout de même qu’il y avait du bon dans tout le monde. Bon, elle n’était pas folle non plus, quand elle était vraiment en danger, elle ne restait pas là à rien faire en attendant de se faire tuer, mais presque. Et à cause de cette façon de penser, elle était assez facile à manipuler si la personne en face d’elle se trouve être très crédible. Elle a des convictions, mais elle n’est pas stupide non plus. Enfin, ne nous attardons pas sur cela.

-Je t’en prie.

Elle hésitait à lui demander si elle la trouvait trop gentille – bien qu’elle connaisse la réponse bien entendu – mais juste pour montrer qu’elle se rendait bien compte de ce qu’elle faisait. Enfin, ce n’était pas la peine. Elle arrivait à lui faire confiance, alors qu’elles ne se connaissaient à peine (et etc. etc., on ne va pas tout re-raconter à chaque fois !). Elle sourit à nouveau avant de s’allonger sur ses oreillers, recroquevillée dans son tas de couvertures, elle les remonta jusqu’à son menton, et se roula en boule sur le côté, et Alfirin vint se coucher dans le creux devant son ventre. Pour une fois, cette pipelette ne parlait pas. Elle devait être un peu fatiguée, sûrement. La jeune fille aux cheveux argentés caressa sa liée, écoutant ses ronronnements sonores qui l’apaisaient. Levant son regard vers son invitée, elle eut un sourire amusé. D’un côté, il y avait la petite blanchette avec ses joues roses et ses cheveux d’un blanc immaculé aux yeux d’un bleu étincelant, et de l’autre la belle, pâle figure aux lèvres rouges et aux yeux écarlates, entourés d’une cascade de cheveux ébène. De plus, la petite chatte blanche renforçait cette impression, à côté de la grande panthère noire. C’était vraiment drôle à voir, il faut dire. Elles semblaient opposées sur tous les points, c’est dire. Enfin, pas tout à fait, car il faut avouer que toutes les deux possédaient une beauté à rendre folle la majorité des femmes sur Terre. La jeune fille chuchota, mais assez fort pour que Lilyanne l’entende.

-Bonne nuit, Lilyanne…

Et alors, comme si c’était une formule magique ou je-ne-sais-quoi, elle plongea dans une doux sommeil, sa respiration déjà régulière et ses paupières closes. Et, pour renforcer cette image, un adorable petit ronflement s’échappait des lèvres entrouvertes de la jeune fille, qui était déjà pelotonnée dans les doux bras de Morphée.  
By Tchii


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 
 
Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn}
» { On recommande aux femmes de ne jamais appeler au secours. |PV Naomiie Alyn|
» Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit
» UNE NUIT À NEW YORK de Rachel Cohn et David Levithan
» Séjour 2 personnes, 2 jours 1 nuit

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: