-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première baffe, moins sympa que le premier bisou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Sam 23 Mai 2015, 23:37

September paissait un moment à regarder le mini-renard. Il semblait être en colère. Ce n'était pas ce genre d'insecte qui lui faisait peur. Il avait eu droit à pire comme animal. Le coup des balade en forêt pour une raison obscure. Il n'expliquait pas cette envie qu'il avait par moment. Comme si une mouche l'avait piqué. Il ne savait pas ce qui se passait, mais le dragon n'aimait pas beaucoup ce qui allait venir par la suite. L'adolescent voyait la cuillère sur la table, il avait du se passer un truc. Il rageait intérieurement contre lui-même. Il avait été si faible. Il ne l'était pas, et ça, il état prêt à le prouver. Là, elle touchait le jeune garçon, qui avait ce pouvoir dérangeant d'empathie tactile qui lui faisait voir des souvenirs. Il avait à peine attendu ses mots. Il se retrouvait dans un endroit plein de sang. Il avait observé que ces derniers portait un kimonos. Le japon, ça n'avait définitivement pas la tête d'une convention pour les fans de mangas et autres trucs du genre. Le sang, toute cette hémoglobine, il pouvait presque en sentir l'odeur. Il grimaçait. Il n'aimait pas qu'on le touche directement, le comble pour le dragueur qu'il est. Elle parlait à son lié, le garçon à la chevelure dorée. Se levait rapidement, encore un peu dans les vapes, il vacillait légèrement. Il s'appuyait sur le mur. Cette femme était dangereuse, une vampire, il n'avait pas envie de servir de casse-croûte. Il prenait la poudre d'escampette, sans un mot, mais il ne fallait pas oublié que le jeune homme était pas tout à fait guéri, c'est pour ça qu'il se mangeait le sol en voulant se barrer. Ce qui créait un certain vacarme. Il se retrouvait à se relever seul. Il posait un regard. En tant que dragon trop fier, il pointait son doigt vers elle.

« De un, je ne suis pas mignon, de deux, je te servirai pas de repas, vampire. De trois, je compte pas rester avec toi une seconde de plus. Parce que tu m'énerve à me trouver mignon. »

September tirai la langue pour appuyer son propos. Ce n'étais pas très mature de sa part, mais, il savait que comme ça ces mots serait compris. Il ne provoquait pas vraiment exprès, c'était dans son sale caractère. Il ne pouvait pas le changer, maintenant qu'il s'exprimait uniquement comme ça. Il se dirigeait vers la porte. Il regardait Boko, qui n'avait pas vu ce que son lié avait vu, du coup, il saluait la dame. Il ne comprenait pas pourquoi, il fuyait. Ce n'était pas très beau, mais il s'en fichait complètement. Son honneur ? Il en avait presque pas. C'était inutile de revenir dessus. Il choppait Boko, qui retrouvait sa taille normale sous le choc. L'oiseau était à nouveau petit. Ce qui était plus pratique pour filer rapidement bien loin. Si pour ça, il devait mettre ses dernière forces, il le ferai, car il serai jamais une victime.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Dim 24 Mai 2015, 16:42



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


Kanae riait doucement à cause de ma réaction, n'importe quelle autre personne n'aurait pas supporté ceci longtemps, un animal aussi jaloux aurait été laissé seul depuis longtemps. Soudain un changement se produisit, Kana. Cette dernière bougea légèrement la tête et observa la tentative de fuite du jeune dragon. Il était encore bien faible pour espérer s'enfuir ainsi, surtout face à une renarde possèdent tous ses moyens. Le sourire doux se changea en sourire amusé.


❝ Elle a du déclancher quelque chose en le touchant, une empathie ?
-Possible, il a du sang de mage. Bon retour Kana.
-Merci petite peluche. 

Kana savait que je n'aimais pas ce surnom ce qui me fit râler une fois de plus et qui la fit rire à nouveau.Connaissant Kana elle allait le laisser s'enfuir jusqu'à un certain point puis lui tomber dessus en mode attaque surprise JUSTE pour lui demander si ça va. Il protesta en parlant du fait qu'il n'était pas mignon -sur ce point j'approuve-, qu'il ne comptait pas servir de repas … Kana essaya de ne pas sourire, son éternel sourire amusé pouvait en dire long sur elle. Elle avait opter pour un air neutre en faisant face à ce jeune dragon, ne bougeant même pas pour aider ce dernier à se relever. Il parla aussi d'un troisième point, Kanae le trouvait mignon et c'était énervant d'après lui … Quel est le soucis quand une fille comme Kanae vous dit ça ? Il devrait se sentir honorer, au contraire. Puis il tira la langue … Et s'enfuit en embarquant le poussin qui salua ma liée. Elle les regarda partir puis se tourna vers moi.

❝ Si on le chassait ? Sa réaction peut être vraiment amusante … Et puis je dois lui dire que je m'attaque à plus vieux, peut être dans cinq ou six ans de plus que lui, qui sait.

Approuvant d'un hochement de tête je me rendis invisible et grimpa sur l'épaule de ma liée qui se mit de suite en route après avoir récupéré sa lance, il fallait bien lui laisser un peu de temps pour lui faire croire qu'il fuyait suffisamment, non ?

Le plaisir de la chasse juste pour enquiquiner une personne, c'était un jeu que Kana affectionnait beaucoup. Elle suivait donc sa cible a bonne distance sous sa forme demi-renarde, le tout via les toits sinon ce ne serait pas aussi amusant. Sept serait bien une victime, une victime de la connerie de ma liée. Combiens de cheveux blanc ce coup si ? Ce n'était quand même pas de sa faute si chasser les pauvres enfants apeuré était un sport distrayant pour elle. Et puis ça lui change les idées, elle ne cherche pas à massacrer celui qui est responsable de sa malediction, soit celle qui la rattache au cirque. Une voix chantonnante dans le bordel du marché, une ombre blanche passant sur les différents toits … L'air était plutôt doux en fait, la saison allait être très douce cette année. Encore un peu de temps et …

❝ Coucou !

Voilà, Kana venait de sauter devant Sept depuis un toit, tout tentative de fuite étant impossible, Kana en forme demi-renarde est impossible à semer, s'il essaye de fuir à nouveau elle bondit simplement dessus et le plaque au sol. Sans oublier de s'asseoir sur lui.

❝ Tu sais, je comptais pas te manger, t'es beaucoup trop jeune pour ça ! Sinon, t'as vu quoi, raconte que je replace dans le contexte.

Kana et la délicatesse. Pour un peu on pouvait voir ses neufs queues bouger, presque un chien en train de jouer, c'est ce qui est sympa chez elle, cette façon de se comporter.





made by great thief.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Dim 24 Mai 2015, 18:49

September prenait donc la poudre d'escampette. Il avait réussi à sortir de cette foutue chambre. Il grognait un peu. Il serrait le poing. Il avait une envie de frapper le mur, mais il se retenait, car il savait qu'il aurait mal en le faisant. Il espérait être loin de cette dame. Il ne courrait pas aussi vite qu'en temps normal. Mais le dragon ne remarquait que peu la différence. Toutes les ruelles se ressemblaient un peu dans la ville. C'était une constatation lourde de sens pour le jeune homme. Il aurait pu se perdre, dans son état, ses réflexes et se repérer étaient nuls. Si bien qu'il pouvait presque voir l'endroit où il vivait, une maison à l'abandon, couverte de graffiti divers. Mais, il s'y était habitué. Il lâchait un soupir. Il était en sécurité. Pour combien de temps ? Il posait l'oiseau sur le sol, ce dernier grandissait pour aider son lié à marcher plus droit. Laissant sa fierté décidé qu'il rentrerai seul. Puis, comme si ça suffisait pas, la dame faisait son apparition devant lui et le saluait. Le garçon poussait un cri pas très masculin, pour la virilité, le jeune dragon repasserai plus tard. Elle avait changé, comme un sayajin. Genre, ça n'existait pas que dans ces dessins animés japonais. Il reculait pour le trouver contre son oiseau. Elle expliquait qu'elle ne le mangerai pas. Le garçon à la chevelure dorée laissait échapper un rire nerveux. Lui, trop jeune, quel excuse bidon. Avant de lui demander ce qu'il avait vu.

« Comment tu sais pour mon pouvoir toi ? Tu va me dire que ce bain de sang de gars en kimono est que le fruit de mon imagination, je sais que c'est ton passé, vu les costumes, tu as bon nombre d'années à ton compteur, j'ai pas vu une grand-mère aussi jolie, comme quoi, tout arrive sur cette île. »

September était presque fier de ses mots. Puis il perdait à nouveau la voix, comment le savait-il ? Simplement, parce qu'il allait à nouveau parler mais aucun son ne sortait. Il fixait le plus férocement possible la demoiselle qui lui faisait peur, un peu. Bah oui, il était un dragon, et Son Goku les avait vaincu dans la suite un peu étrange d'un dessin animé célèbre. Il en avait vu des séries pour rester tranquille, et surtout pour soigner ses blessures. Des heures de visionnages. Il n'avait pas lui que ces dagues et encore. Heureusement, aucune aura autour d'elle. Le dragon se rassurait de pas la voir. Il grimpait sur Boko comme il pouvait. Ce qui finissait par l'énerver encore plus. Car il semblait pas stable, moins droit que d'habitude. Il passait un moment comme ça. Il regardait les environs. Vraiment, il y avait d'autres endroits pour mourir. Mais bon, avait-il seulement le choix. Avec sa vie de voleur qu'il avait choisis. Il roulait des yeux.

« Tu fais peur à Sept, qu'importe ce que tu es. Prends garde. »

Il riait, jamais Boko ne faisait de bordel.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Dim 24 Mai 2015, 20:30



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


La réaction tant attendu se produisit ! Il cria de manière très virile, c'était magnifique. La situation me rendit visible : j'étais beaucoup trop occupé à rire qu'a conserver mon invisibilité. Il en suivit un rire nerveux quand la raison du « je ne te mangerai pas » passa, il n'avait pas apprécié donc. Il demanda pour son pouvoir, les sens de déduction de ma liée -qu'importe la personnalité- sont plutôt présents donc voilà, la réponse était aussi clair que de l'eau de roche. Ah, il avait donc vu un certain bout du passer de Kanae, suivant la description c'était le massacre de la maison Minami.

❝ Ah, cher petit, sache déjà qu'il y a double personnalité, elle c'est Kanae, moi c'est Kana, on est bien différente niveau caractère. Ensuite, je replace le contexte. C'était durant notre premier massacre, il est vrai qu'elle comme moi avons eu un excès de folie … Mais y'avait une raison ! Vivre le début de sa vie comme être a capacité étrange pour l'époque valait l'enfermement et un jour ça a déborder et Kanae comme moi avons péter un plomb, massacre de la maison Minami. Le Japon était beau en cette époque. Bon durant ce massacre il n'y avait pas QUE des hommes, il y avait aussi des femmes, l'ainée de la famille -soit moi- devait se marier donc y'avait les prétendants avec leur famille. Et c'est sans gêne que oui, certain avait bon goût, certain un peu trop sucré d'ailleurs … Le soucis de cette époque c'était aussi ça, les gens ne savaient pas vraiment la bonne dose de sucre des aliments. Bon y'avait du sang sucré a souhait, d'autre avec la bonne dose de sel et ainsi de suite. Y'avait aussi du trop comme du pas assez. L'époque était assez mitiger la dessus … Attends … Grand-mère ?

Il l'avait traité de grand-mère. Règle numéro un : ne JAMAIS dire ceci à Kanae ou Kana.

Faisant un petit signe pour qu'il repose en paix j'espérais aussi qu'elle en finisse vite. Bon, il avait quand même ajouté qu'elle était jolie, mais ça n'allait pas rattraper les choses pour autant, le mal était fait. Boko s'exprima sur le fait que Kana fasse peur à Sept … Kana ne calcula même pas le poussin et s'empara -par le col- du gosse puis grimpa sur un toit. Elle le tenait a bout de bras dans le vide, dans cet état rien ne pouvait arrêter Kana, même pas moi.

❝  On va voir si le jeune dragon insolant sais voler. Kimo malgré ce qui ressemble à un compliment tu penses que je devrais le laisser vivre ?

Elle vient de me demander s'il devait vivre. En temps normal j'aurais dit oui, parce que c'est quand même un être humain et tout le blabla. Mais là je dois bien avouer que j'ai fortement envie de dire non. Il l'avait quand même peloté, ce crime ne devait pas rester impunie ! Je lui fis donc signe que non. Les yeux rouge dû à la transformation brillèrent légèrement puis elle le lâcha dans le vide... Et elle fit ce que je ne pensais pas voir. Elle l'empêcha de s'écraser au sol à la dernière minute. Elle avait sauté au sol pour le rattraper, elle lui donnait une chance de ne pas mourir. Elle le rattrapa donc.


❝ Prochain coup je te rattrape pas.

Puis elle le lâcha au sol, la hauteur n'était pas suffisante pour qu'il meure, mais il allait quand même finir avec un certain mal de crâne.





made by great thief.



HRP: Par le pouvoir du MONOLOGUE !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Dim 24 Mai 2015, 21:28

September s'attendait vraiment à tout sauf peut-être au meilleur, il savait que sa vie ne tenait qu'à un fil. Il était au courant que ce n'était pas normal de changer de teinte comme ça. C'était quoi cette histoire. Les gens ici avaient des pouvoirs étranges. Ce n'était pas nouveau pour le dragon. Il n'était pas à ça près. Puis son éclaircissement était un long monologue. Sept en profitait pour observer les moyens de son sortir en toute discrétion, il y avait des jours où il aimerait être invisible. Il l'écoutait à moitié, quel intérêt de savoir qu'une famille était incapable de faire un repas. Le jeune homme avait un petit rire moqueur. Elle était loin d'avoir vécu avec sa mère, ce monstre d'égoïsme, alors que lui n'était pas un modèle. Il savait que c'était d'être enfermé, ça il ne pouvait pas nier. Sa vie était assez compliqué, mais contrairement à la demoiselle, il n'avait pas très envie d'étaler sa vie. Un monologue à écouter, ça lui suffisait. Puis le coup de son âge semblait la stopper, il allait s'en souvenir de ça. Sans qu'il prenne pourquoi d'ailleurs, il se retrouvait dans les airs. Suspendu par le col. Il grognait un peu. Elle lui demandait s'il savait voler. Il baissait les épaules, voler, il ne pourrait jamais le faire. Malheureusement. Il tombait, il disait déjà adieu à la vie avant de sentir des bras le retenir, ses mots avait presque coûter sa vie, ce mal de tête du à la chute n'était rien. Il jurait de lui faire un jour la leçon, mais il n'était pas suicidaire, enfin pas complètement. Disons, pas intentionnellement.

« J'ai compris, pas besoin de parler plus, il n'empêche que tu ne fais pas ton âge.
-Sept, ça suffit, tu va devoir te reposer deux jours à cause de tes blessures.
-Je suis au courant merci. Si toi tu t'es créer une seconde personnalité, moi, j'ai forgé mon caractère. N'en déplaise à mes détracteurs. »

Il gonflait un peu le torse pour se donner un peu des airs. Mais September reste un enfant. Qui plus est es pas au mieux de sa forme, sa sieste n'était que le prémisse de son futur sommeil allongé, espérant qu'il ne devrai pas aller à l'hôpital. Il savait que son paternel le retrouverai, il avait son réseau, le salopard. Il devait être de mèche avec l'informateur. Pas de doute possible. Il restait qu'à voir si ces mots ne la provoquait pas plus, retenant de la renommer grand-mère, il le ferrai sûrement à l'abri de ses oreilles sensibles. La transformation, les sens plus sensible, c'est quoi le prochain truc ? Il ne savait pas, mais avait aucune envie de le savoir. Valait mieux rester dans l'ignorance.

« Je resterai franc, qu'importe si ça m'apporte que du malheur, au moins, je ne me cache plus derrière de l'hypocrisie...»

Il n'y avait pas à dire, malgré son absence dans école, parfois September pouvait dire des choses sensées. La rue avait donné des leçons digne de ce nom.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Lun 25 Mai 2015, 20:14



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


Ce petit tour dans les airs avait l'air de l'avoir calmé il essaya même de se rattraper en lui disant qu'elle ne faisait pas son âge, il est vrai qu'elle ne fait pas ses 182 ans, elle fait largement moins en effet. Descendant du perchoir où je me trouvais je vis le monologue arriver à grand pas.

❝ Je t'arrête de suite, je n'ai rien crée. Mon cas est presque aussi proche de la schizophrénie que … Qu'un schizophrène. La seule différence est que y'a un dialogue, le jour où on essaye de lire dans notre esprit la personne risque d'avoir mal au crâne extrêmement rapidement. C'est très bien d'avoir du caractère.

Tiens, c'était pas un monologue la.
Approuvant d'un couinement je me remis sur son épaule, la chevelure blanche dû à sa demi-transformation me permettais de me cacher dedans sans soucis, blanc sur blanc c'est difficile de voir qu'un renard de type renard en peluche est caché là.

Le dragon insolent essaya de se donner des air en gonflant un peu le torse, un enfant voulant ressembler à un homme, c'était drôle à voir. Un léger couinement de ma part en direction du gamin provoqua le rire de ma liée, et elle approuvait mes dires … J'adore Kana, cette fille est géniale même si je préfère Kanae. Kana est le genre de monstre qui t'arrache le cœur alors que tu es la personne la plus proche d'elle, en apparence parce que moralement … Y'en a pas beaucoup proche des deux demoiselles. En me comptant dans le lot. Kana reprit une apparence normale, me retrouvant donc de nouveau visible sur son épaule, ce qui lui valut un couinement faussement plaintif de ma part.

Elle approuva d'un très léger hochement de tête pour le fait de rester franc, c'était toujours bien les gens francs.

❝ Dis, ton pouvoir c'est le même chez tous les mages ou seulement toi ? Parce que montrer juste certaines scènes c'est un bon ...
-Non., non, non, non, non, non, non, non, non..
- Rho, laisse m'amuser un peu, de base je peux qu'en faire physiquement, alors le domaine psychologique est une chance en or !
-Non.

Elle prit un air faussement outrée en voyant que j'étais totalement contre son idée, elle eu pour seule réponse qu'un long couinement -le plus grave possible- comme signe de désaccord. Y'avait des limites à la connerie quand même. Utiliser un don contre son utilisateur est une bonne idée, mais c'est aussi à double tranchant parce qu'il peut en apprendre plus et possiblement un possible point faible, ceux présent sont sa faiblaisse humaine et le fait de ne pas supporter le « grand-mère ». de plus pour appuyer cette négation je faisais un signe de croix avec mes pattes avant en m'asseyant sur mes pattes arrières. Si ça ce n'était pas un signe de désaccord …
Je me fis traiter de rabat-joie avant que cette dernière ne fixe un certain point en face d'elle -soit derrière Sept- d'un certain air … Puis s'élança vers cette direction, me larguant au passage dans la précipitation … Puis revint à peu près une ou deux minutes plus tard via un toit.

❝ Désolée d'être partie aussi vite, j'ai confondu, j'ai décapité un gens pour rien.
- ... À ce point ?.
- Il était de dos et de dos il lui ressemblait énormément.




made by great thief.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Mar 26 Mai 2015, 09:28

September remuait la queue, signe de son mécontentement. Il savait bien que ça se voyait, mais le dragon n'en avais plus rien à faire. Il croisait ses bras sur son torse et faisait la gueule. Il ne mentirait pas. Trop honnête pour un voleur, sûrement. Mais, le jeune homme avait ses principes. Il les gardait pour lui, les trouvant personnels,donc confidentiel. Elle parlait de son cas mental, mais le garçon n'en avais rien à faire, il concentrait son énergie pour guérir. C'était le seul moyen pour lui de s'en sortir sans passer par la case coma. C'était essentiel pour la suite. Pour le mal de tête, il était servi, pas besoin d'un deuxième service. Il se massait un peu, oubliant comme il pouvait ce mal qui le lancinait horriblement. Puis la dame se demandait si d'autres mages avait son pouvoir. Qu'est-ce qu'il pouvait en savoir. Il haussait les épaules légèrement. Elle voulait faire peur aux gens avec cette capacité.

« J'en sais rien franchement, je n'ai jamais accepté que je sois mage, alors mon savoir sur eux frise le zéro absolu. Tes souvenirs, sûr que ça peut faire peur aux gens. T'amuser. »

September roulait des yeux. Car il s’attendait à tout sauf à ça. Qu'on torture les gens avec son don. En y pensant, c'était à fait possible. Il y repenserait plus tard. Quand toutes ses capacités mentales seront en meilleures forme. Il ne comprenait vraiment pas cette dame, elle retrouvait son état normal, ouais, elle pouvait garder sa forme de super-guérrier. Au moins comme ça, il avait des chances de vivre. Elle partait un moment ce qui soulageait le voleur. Il avançait prudemment, se sachant près de sa planque et que cette dame, il devait être plus rusé, la lasser, l'envoyer ailleurs voir d'autres personnes. Il détestait qu'on dise de lui que c'était un mage. Il n'avait pas la gueule d'Harry Potter, limite, il serait mieux en Draco Malfoy. Elle revenait, ce qui avait don de me dire qu'il était bel et bien foutu. Elle disait qu'elle avait coupé la tête d'un type. C'était normal. Il n'avait même plus peur. Il la regardait normalement. Il savait aussi que les cris des passants alerteront les poulets. Il n'avait pas très envie de se faire chopper. Donc, il levait la tête pour fixer dans ses yeux. Ouais, il était pas très grand, le dragon.

« C'est malin, on va avoir des poulets qui vont arriver, j'espère que c'était rapide, car on doit se casser. Je pense que toi comme moi, on a pas envie de finir en taule. J'espère que tu cours vite ou que tu est maligne. »

September ne l'aidait pas vraiment, ce n'était pas son genre, il prévenait juste. Il devait ruser et rentrer dans son squat et dormir. Heureusement, parfois Boko mentait, mais c'était toujours pour lui. Son lié. Comme il s'y attendait, il pouvait voir une touffe blonde. Un des flics était blond. Il n'avait aucune envie de le rencontrer. Déjà que ce type était un géant. Ce genre de choses faisait rager le jeune garçon.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Dim 07 Juin 2015, 22:03



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


Tention va les flics.

C'est tout ce que j'ai à dire la-dessus. Parfois j'ai l'impression d'être le garde fou de Kana, l'empêchant de faire trop de conneries. Bref, revenons un peu en arrière.

Le jeune dragon était mécontent, la queue est une chose traître, ses mouvements trahissent souvent leur proprio', heureusement que ce n'était pas le cas de tout le monde. Bref, la réponse de Dragounet se montra bien décevante, en effet d'après lui il n'en savait rien, la connaissance des mages était aussi proche du zéro absolue que le meilleur chevalier des glaces existant. Il parla du fait que ses souvenirs étaient effrayant … Non, suffit de ne pas être une lavette. Même un renard type peluche comme moi n'était pas choqué au début, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais être choqué par ce genre de chose. Et puis quoi encore, depuis quand un affilié est choqué par sa liée ? Pfeuh !

Donc voilà, on revient au moment où je remonte sur son épaule après avoir été sauvagement largué et que le nain réfléchissait sûrement à un moyen de se débarrasser de Kana. Seulement quand elle a fini de jouer, pas de bol. Le coup de la décapitation ne l'avait pas surprit, il devait s'être habitué à ce côté de Kana. Il parla même d'avoir les flics sur le dos alors que ma liée bougeait la partie de sa lance légèrement taché de sang pour justement faire partir ce sang. Il y en avait peu, le coup avait dû être rapide, mais pas aussi précis que prévu. Habituellement Kana ne se retrouve pas avec une lance légèrement taché de sang quand elle décapite une personne. Il parla de la non-envie probablement commune de ne pas finir en taule … Sur ce point Kana n'était pas fixée. C'était toujours fun de jouer au chat et à la souris avec un représentant de la loi et le risque de se faire choper dépendait de son envie de s'amuser avec le dit flic. C'était toujours moi qui lui rapellait qu'on devait partir. Dragounet lui demanda si elle était maligne ou savait courir vite … Tu parles d'une femme qui t'as traqué jusqu'à ce coin du marché, puis qui est aller décapiter un homme pensant que c'était sa cible le tout en prenant garde a avancer silencieusement le tout en peu de temps ? C'est un enfant.

❝ Kimo ...

Je connaissais ce ton, en tant que garde fou je lui fis signe qu'il était hors de question de rentrer dans le tas comme pour faire un strike. Elle se retenait de foncer dans le tas, je le sentais bien, surtout qu'elle avait vu une girafe dans le tas, les plus grand son généralement assez drôle pour elle. Kana reprit sa forme demi-renard sans que je puisse dire quelque chose, les oreilles baissées en fixant la zone de flics … Elle voulait vraiment rentrer dans le tas pour les provoquer et ensuite s'amuser avec eux. Elle me regarda avec un air que je connaissais, celui avec un très très très très léger air tristounet.

❝  Je ne peux vraiment pas, mon petit garde fou ? 

Negatif. Même si cet air avait le don de me faire craquer je devais lui refuser ce caprice. Elle accepta de partir à contre cœur. Elle irait faire un tour au bar le plus proche plus tard, telle que je la connaissais. Et tout ça pour un peu de grabuge. D'ailleurs un type qu'on croisait souvent dans ce genre de bar nous croisa, dévisagea Kana puis s'enfuit en courant, il l'avait reconnu sous cette forme, ce qui fit rire ma liée, mais sans vraiment la faire éclater de rire, elle se retenait. Elle chopa le gosse et son poussin pour les mettre en hauteur puis descendit reprendre sa lance et remonta ensuite et fini par éclater de rire.


❝ Je savais que j'étais connu sous cette forme, mais de la à me fuir ! J'ai simplement provoqué une belle baston dans le bar où je l'ai croisé.

Elle était limite morte de rire, elle reprit son calme en s'asseyant sur le toit le toit en respirant profondément. Les histoires de bar d'une renarde … Toujours la même chose. Enfin, surtout pour Kana.





made by great thief.




HRP: "Bonjour, je me retiens de foncer dans le tas"
Kana en ce moment XD




Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Lun 08 Juin 2015, 16:04

Il restait là, se lancer dans la foule lui avait à peine effleuré l'esprit. Il se disait que vraiment, ce n'était pas idéal de chercher la guerre avec les forces de l'ordre. Surtout que sa force n'était pas surpuissante. Il lâchait un soupir. Vraiment, de toute les filles possibles et imaginable. Il était tombé sur une malade mentale. Une fille qui tuait les gens tranquillou, tout ce que le dragon avait éliminer, c'était les sans-cœurs qui l'avait réveiller l'autre nuit. Il était un voleur, pas un tueur. Il y avait une limite. Puis qui disait meurtre, disait moins de gens à voler. Il n'était pas con. La dame demandait à son affilié si elle pouvait faire sa folie. Tu frappais discrètement ton front de ta main gantée. Vraiment, cette renarde, vampire, démone ou autre truc du genre allait encore se faire remarquer. C'était sans lui. Mais bon, la connaissant, elle le retrouverait. Il était un peu pris au piège et ça l'enquiquinait d'une force dont il n'arrivait pas à quantifier la limite. Elle changeait d'avis et lui offrait un aller simple pour les toits. Il sentait déjà qu'il allait galérer à descendre. Elle s'était même fait plaisir en faisant fuir un pauvre type.

« Les bars, je suis à ce qu'on dit trop jeune pour y entrer, n'importe quoi. Ce que tu y a fait n'est pas de mon ressort, en plus, provoqué une bagarre n'est pas digne de ce que je suis. Bien que je peux devenir pas mal violent. Mais, c'est sûrement les gènes de l'autre folles ça. N'est-ce pas Boko ?
-Peut-être. Je me rejouis que tu ne puisse pas aller dans ce genre d’endroit. Par Zeus, l'alcool te rendrait pire, et j'ai pas envie de voir ça. »

September avait dans l'idée d'y aller un jour, peut-être dans un an. Il profiterai comme il pourrait de ses années de vie. Presque quatre ans qu'il était qu'un voleur des rues. Oubliant ses obligations en tant que jeune citoyen. Il avait rien regretter. Cette vie au moins l'avait aidé comme desservi. Il était sûr qu'au moins ton nom d'emprunt effaçait un peu tes traces. Ce n'était pas non plus une technique infaillible. Mais hors de question de teindre ses cheveux. Il aimait bien blond. Il posait un regard sur les environs. Il aimait les hauteurs, et ce depuis toujours. Il ne pouvait pas voler, il ne pourrait peut-être jamais le faire. Il avait un sourire, il allait rester là un moment. Il se sentais dans son élément, plus que sur terre. Il laissait un chant irlandais s'échapper de ses lèvres en sifflant. Le dragon savait que c'était un indice sur ses origines. Mais il avait tellement entendu de choses d'ici qu’un peu de chez lui ne ferait pas de mal.

« Dis-moi, comment tu fais pour sauter aussi haut, c'est quelque chose de naturel chez toi ou tu t'est exercé ? J'avoue que ça me serait bien utile parfois. Juste par curiosité, pour voir si c'est à ma portée. »

Si l'adolescent ne volerait pas, il pourrait sauter de toit en toit comme un cascadeur. Il s'amuserait, il aurait presque l'impression de voler. Presque.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Mar 16 Juin 2015, 17:01



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


Je crois que le caractère plutôt fonceur et fou de Kana ne plaisait pas trop au jeune dragon.

Elle écouta Dragounet parler tout en zieutant les flics. Finalement les faire tourner en bourrique n'allait pas être drôle, deux rabat-joie visiblement. Si on rajoute le sérieux du jeune, le tout était vraiment sans le moindre fun, mais connaissant ce côté de ma liée, elle allait trouver de quoi lui faire peur ou autre rapidement. Et puis le poussin s'en mêla. Bon, avant ce Dragounet parla du fait que la vie de bar de ma liée ne l'intéressait pas. Il ajouta même que ce n'était pas digne de lui. Sur ces simple mots Kana releva un sourcil en regardant le jeune. Un air entre l'amusement et l'envie de rire. Le poussin ajouta que ceci le rendrait pire... Le sourcil lever de Kana se leva encore un peu. Une de ses idées idiotes encore, elle se prit un coup de patte sur le nez pour la rappeler à l'ordre. Suffit les conneries, y'a des flics pas loin. Bon, le piou-piou se réjouissait aussi du fait que Sept soit trop jeune pour trainer dans les bars, point positif. Kana me regarda avec toujours le même air … Je pense qu'elle va le faire aller dans un bar un de ces jours.

❝ Tu sais Dragounet, être dans un bar ne veux pas dire boire, y'a aussi la baston, discuter avec les gens, la baston, la musique …
-La baston.
- Tout à fait Kimo.

Voilà. Un bar c'est comme un ring, tu y vas pour te battre, en gros. Et accessoirement faire des rencontres.

Elle me toucha la truffe comme pour me féliciter … Y'a bien un truc qu'elle ignore c'est qu'on fait des paris sur les différentes bastons où elle participe. D'ailleurs on gagne souvent, ce qui est assez fun parce que voilà, on ne s'attend pas a voir une femme comme Kana devenir une sorte de monstre. Y'a bien une raison, la malédiction du cirque. Cette histoire la frustre et la seule façon viable de virer ce sentiment est justement de se battre. D'ailleurs elle bougea la tête en reprenant un air neutre et en fixant l'horizon... Come with me now ? Ah ben oui, elle chantonnait justement cette chanson. D'ailleurs elle n'était pas seule à chanter, Dragounet chantait aussi, sauf que c'était un truc irlandais. Ah, l'Irland, magnifique pays. Nous y avons justement été une fois, Kanae voulait y vivre un peu, mais un lourd l'en a dissuadé, ce lourd en est mort aussi, mais la ce n'était pas par plaisir de tuer, légitime défense, m'enfin.

Une question du jeune dragon me tira de ma réflexion alors que Kana était partie mentalement loin. Lui redonnant un coup de patte sur le nez pour la faire revenir parmi nous. Lui reposant la question qu'elle n'avait pas entendue Kana reprit son air amusé. Il s'intéressait donc à ce type de capacité ?

❝ Et bien … Y'a des deux, en normal c'est de l'exercice, en demi ou semi c'est naturel. Et puis chose utile : ta queue te sert de balancier donc meilleure gestion de l'équilibre.
- Alors avec Neufs queues …
- Tout à fait ! Donc oui, tu peux y arriver avec de l'entrainement. Je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas, vu que tu n'es pas humain.
-T'es pas humaine non plus.

Elle leva un doigt et ouvrit la bouche pour me répondre, mais lâcha aussitôt un « Ouais, non », on avait souvent des conversation sans queue ni tête, elle et moi. Oui, Kana est du genre à avoir une conversation sans aucun sens, le pire c'est que je la suis la dedans. Bon le must reste quand même les paris quand je trouve un gens ou un lié avec qui parier, mettre une pièce ou deux ça passe toujours pour se faire comprendre.





made by great thief.




HRP: Edit: Yé pas compris mais le codage avait buger, heureusement que j'avais le truc sur open office °°




Contenu sponsorisé
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou |

 
Première baffe, moins sympa que le premier bisou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C’était une sortie sympa entre deux amis. Et puis, ils se retrouvèrent à trois (PV Tia & Heylin)
» Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn}
» Je serais toujours là quand tu t'y attendras le moins [Zephyr]
» – Premier jour d'un condamné
» L'insouciance d'une rencontre, l'innocence d'une première fois. [Pv Dean]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: