Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a les gens à qui tout souris... Et les autres. [Pv Regis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Il y a les gens à qui tout souris... Et les autres. [Pv Regis] | Dim 30 Aoû 2015, 15:40






Regis & Euros
Il y a les gens à qui tout souris... Et les autres.



Le vert était une couleur tout à fait atroce. Ignoble, horrible. Il n'y avait pas de mot pour décrire une horreur pareil. Si Euros en faisait trop ? Mais non, certainement pas, ce n'était pas son genre voyons… Enfin si, juste un peu. En fait, le jeune dieu n'avait jamais rien eu contre cette couleur. Elle était à ses yeux tout à fait banals. L'un de ses ouvrages favoris traitant des plantes avait même une couverture de cuire verte. C'était une couleur naturelle, qu'on trouvait un peu partout obligatoirement, il suffisait pour cela que la nature est encore sa place et paf, le tour était joué. Pourtant à présent, il détestait tout bonnement cette couleur. Si Athéna le voyait, elle trouverait encore une fois son neveu plus qu'exaspérant aujourd'hui, mais en même temps, ce n'était pas non plus comme si elle n'en avait pas l'habitude. On pouvait donc dire qu'Euros était comme à son habitude, tout à fait égal à lui-même. L'art de faire d'un tas de poussière une montagne était un peu sa spécialité, même s'il refuserait tout bonnement de l'admettre si on voulait lui faire remarquer. C'est qu'il était têtu en plus le bougre… Que de qualité. Mais alors aujourd'hui, pourquoi c'était-il mis à détester le vert ? Pur caprice de sa part ? Il avait grillé un fusible de plus tout simplement ? Mais non voyons, il n'était pas comme cela… A peine. Monsieur en avait simplement après cette couleur parce qu'on lui avait fait part d'une rumeur tout à fait agaçante comme quoi un type à la chevelure verte criarde tournerait autour de sa chère naïade. S'il avait vérifié cette rumeur ? Bien sûr que non, il était trop partie au quart de tour pour cela et le voilà donc à pester et à vouloir la mort de tout homme portant cette couleur étrange sur la tête.

En même temps… Quel idée d'avoir les cheveux de cette couleur ? C'était moche, anormal, disgracieux… Il n'avait pas remarqué jusqu'à maintenant, mais maintenant il en était convaincu. Mais bon, au moins, cette couleur n'était pas si répandu que cela, cela lui évitait donc d'en croiser à tout bout de champ. Rien ne devrait donc venir agacer le dieu plus qu'il ne l'était déjà, si ? Mais non… Comme à son habitude, il pouvait donc s'énerver un moment et se calmer tout seul, comme un grand. Il suffisait qu'il évite de croiser quelqu'un… Ce qui n'était pas évident pour quelqu'un qui justement, avait envie de passer ses nerfs sur autrui. De toute façon, qu'importe ce qu'il essayait de faire pour se distraire, cela ennuyait fortement le rouquin qui en revenait toujours à cette histoire et avait envie d'en avoir le cœur net. Il pourrait tout simplement poser la question à l'intéressait, mais… Cela le ferait tout de même passer pour un gros parano possessif. Ce qu'il était. Mais comme il essayait de d'avoir une meilleur image à présent, ce n'était pas forcément une bonne idée, même lui le savait. Le jeune dieu n'avait qu'à donc mener son enquête de lui-même s'il voulait avoir le cœur net sur certaine chose. Mais sans beaucoup d'indice, c'était tout de même bien compliqué, il fallait bien le dire. Du coup… Le pauvre était un peu bloqué dans cette histoire et à part ruminer dans son coin, il n'avait pas beaucoup d'option. Et comme le bougre enquiquinait pas mal son entourage comme cela, on ne tarda pas à l'envoyer… Loin.

N'importe tout, mais loin de là où il y avait de l'eau, des naïades et des dieux à emmerder. Du coup ben… Il restait les mortels ! Soyons francs, emmerder les mortels était une activité tout à fait relaxante pour un dieu… Enfin, pour le trois quart d'entre eux en tout cas. Et Euros faisait partie de cette catégorie qui voyait un peu les mortels comme des insectes prêt à subir la foudre divine juste parce qu'il était mal luné. L'une de ses activités favorites était d'envoyer des tempêtes aux navigateurs juste pour voir comment ils s'en tiraient après tout… Niveau gentillesse, on faisait mieux donc, il ne fallait pas s'attendre à grand-chose. Le dieu du vent de l'est avait donc décidé de faire un petit tour dans le parc de l'île de sanctuary, sans vraiment avoir du but précis. Juste avec la conviction qu'il trouverait certainement une manière de se passer le temps et de jouer un sale tour à quelqu'un histoire de détourner les problèmes de son esprit. Oui, c'était mesquin et cela allait certainement tomber sur quelqu'un qui n'avait rien fait pour le mériter et alors ? Si les dieux étaient justes, cela se saurait depuis le temps. Mais visiblement, pour le coup, la vie ne semblait pas être si mal faite que cela pour une fois. Perché en haut d'un arbre, le dos appuyé contre le tronc et ses jambes pendantes dans le vide, Euros était plus ou moins caché par la verdure et se trouvait assez bien à cette endroit pour observer ce qu'il se passait en bas. Et personne ne sera étonné d'apprendre que son regard fut attiré par un jeune homme à l'étonnante chevelure verte.

Si c'était celui contre qui le dieu avait une rancune ? Ce serait très étonnant, mais comme il avait les cheveux de la même couleur, la gaminerie d'Euros lui disait que c'était sur lui qu'il allait se venger faute de mieux. De plus, celui-ci était en train de parler avec une jeune femme, en mode grand séducteur, ce qui agaça encore plus le rouquin qui imagina contre son grès sa belle naïade à la place de la jeune femme. En tant qu'homme se prenant des râteaux trois fois par jour, Euros devrait compatir et ne pas chercher à gâcher les plans dragues des autres… Mais là pour le coup, c'était non. L'œil impassible, le jeune dieu observa donc la scène du haut de son arbre et profita bientôt que la jeune femme tourne le dos à l'homme vert pour malencontreusement envoyer le vent soulever la jupe de cette dernière comme c'était un certain jeune homme vert qui s'était amusé à lui faire une blague. Eh bien quoi ? Allez expliquer à une jeune femme que le vent se concentre uniquement sur cela et nulle part ailleurs vous, vous aurez l'air bien tarte… La situation qui s'en suivit fit donc rire notre pauvre dieu qui devait bien trouver quelque chose pour s'occuper… Quitte à être un gamin fini. Tant pis pour monsieur vert, il se trouverait une autre donzelle… Surement ?



« Les couleurs de cheveux excentriques ont leur charme, tu ne diras pas le contraire. »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Il y a les gens à qui tout souris... Et les autres. [Pv Regis] | Sam 05 Sep 2015, 18:42

En voilà une belle journée, il n'en fallait pas beaucoup pour Regis en fait, cet homme, presque tout lui sourit, du moins, en général, il avait lui aussi ses doses de soucis, mais notre homme avait en général la faculté de toujours s'en sortir et ce sur bien des points. N'était-ce pas là le boulot parfait pour lui ? Mannequin sérieusement. Pour quelqu'un d'aussi beau et narcissique que lui, c'était le boulot rêvé, de quoi attirer encore plus les nanas à lui, lui permettant alors d'élargir son panel de fille à draguer. Ah ce mit est celui qui régit presque toute sa vie en fait, même s'il ne cherche pas à forcément une nuit de folie, même s'il faut avouer que c'est quelque chose qu'il appréciait très souvent, mais juste le plaisir d'être attractif aux yeux des femmes lui suffisait, de quoi rendre jaloux les mâles en manque d'amour et faire pleurer les donzelles qui cherchent son attention. Parce que oui, il aimait faire genre qu'il était un homme difficile, ce qui n'était pas vrai, mais il va de soit que c'est lui qui choisit ses proies et non l'inverse, notre homme est un vampire, et donc un prédateur, il va donc de soit que c'est lui qui commande. Mais aujourd'hui, un peu de sérieux, du moins pour l'instant. Il s'était levé à une heure relativement correct pour ne pas dire qu'il avait eut de quoi récupérer de sa soirée arrosé avec des potes hein, c'est qu'il aime profiter de la vie le bougre, mais devait toujours s'assurer d'être parfait physiquement, du coup, quand fallait se lever tôt et faire une journée entière à se faire prendre en photo, c'est même pas la peine. Mais là, c'était juste une petite séance, une petite couverture pour un spécial de cet été, pour les magazines. De quoi vendre du rêve aux petites demoiselles en proie aux premières chaleurs hein. Fallait pas rêver, il était certainement le genre de plus d'une de ces filles, qui n'y connaissent rien et fantasme du coup sur les beaux hommes qui font la couvertures des magazine. Une tenue style décontracte, voilà ce qu'on lui avait filé. Un t-shirt, aux manches trois quart, un bracelet, une paire de fausses lunettes pour se donner un look pseudo sérieux, prendre la pose avec un livre dans de l'herbe au parc. Rien de plus simple.

Quand c'est son métier depuis maintenant des décennies, il n'y avait pas de quoi être étonné par ce professionnalisme de sa part. Capable d'enchaîner les moues et les positions avec une telle facilité que c'est à se dire que c'est super simple à faire en le regardant. De quoi donner envie aux demoiselles d'étudier certainement, c'était apparemment le but de la chose, être chic pour étudier en été. Bref, le genre d'article complètement nul, les gens ne les achètent que pour la tronche des mannequins dessus, faut pas rêver mais bon. Il s'en fichait bien, il était payé pour ça alors, une fois ceci-fait, c'est en soupirant qu'il releva alors ses cheveux en une queue de cheval. Ignorant alors royalement tel un enfant pourris gâté les remarques des demoiselles qui semblait intéressé par le rassemblement de quelques mannequins et photographe dans le coin. Ce n'est qu'au bout de quelques instants, alors qu'il était décidé à partir faire autre chose qu'une femme à la poitrine parfaitement généreuse, du 90C si vous voulez tout savoir, qui semblait le regarder du coin de l’œil. Assez réservée et digne pour ne pas se mettre à hurler telle une pisseuse à l'approche des mannequins. Eheh. C'est ainsi qu'il se lança dans son nouveau jeu. De la drague, et ça, il était un pro, tant dans les propos qu'il utilisait, le ton, et ses gestes, on pouvait sentir que ce type était un pro. De quoi charmer plus d'une demoiselle. Et le pire c'est que ça marchait. Il avait toute son attention. Et ce, même lorsque sa jupe se souleva de façon totalement inexpliquée, provoquant alors la mine outrée et gênée de la pauvre demoiselle qui avait l'impression qu'il se fichait d'elle.

Son regard scrutant brièvement autours de lui comme pour déterminer la source de ce vent pervers. Il rattrapa le coup. Non sans glisser sa main d'un geste aussi ferme que délicat autours de la taille de la demoiselle pour souffler sur le coin de ses lèvres.

« Hm. Pardonne-moi, je manque décidément de politesse. Peut-être.. voudrais-tu un restaurant pour me faire pardonner?~ »

Il avait dit ça d'une voix terriblement sensuelle, la pauvre qui passa du rouge colère au rouge gênée. Comment refuser la si belle proposition d'un mannequin... ? Comme envoûtée devant cet homme, elle semblait ne pas trop savoir quoi répondre. C'est pourquoi il lui offrit son sourire des plus charmant.

« Qui sait. C'était peut-être que je ne savait pas comment t'inviter, tu m'as l'air des plus charmante. »

Et hop, on utilise cet atout pour jouer la carte de l'homme un peu réservé qui ne savait pas comment s'y prendre. C'est ce qui lui fit dire oui. Acceptant même de donner son numéro. Il rentra alors le numéro de la demoiselle et la salua de son sourire polie. Dès qu'elle eut le dos tournée, l'air visiblement toute contente. Il fixa le portable, sa mine polie et terriblement adorable, pour ne pas dire sexy, se changea pour laisser place à un homme dépité, faisant presque la moue. Semblant dubitatif devant ce numéro. Ce dernier serait alors effacé aussitôt qu'il aurait finit avec elle hein, son portable était un habitué des numéro de passage, il avait d'ailleurs l'habitude de faire oublier son numéro aux demoiselles, les empêchant de revenir l'ennuyer inutilement quand il ne le désirait pas. Rangeant l'objet dans sa poche. Il se tourna alors, cherchant toujours, qui était l'idiot qui pensait lui faire foirer son plan drague. Et c'est une tâche rouge dans un arbre qui l'attira. Non pas que c'était forcément lui hein, mais disons, que c'est louche, et assez peu discret. D'un sourire en coin et sûr de lui. Il s'en approcha pour lever les yeux.

« Ça alors, une pomme rouge dans un arbre. Es-tu le pervers qui soulève la jupes des demoiselles?~ »

Fit-il sur un ton aussi moqueur que tout simplement amusé. Et lui demandant cash, sans détours s'il était le responsable. C'est parfaitement normal visiblement... En même temps, comment demander ça subtilement ? Regis n'était plus en mode acteur, pas besoin de tourner autours du pot donc.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Il y a les gens à qui tout souris... Et les autres. [Pv Regis] | Dim 04 Oct 2015, 20:44






Regis & Euros
Il y a les gens à qui tout souris... Et les autres.



Emmerder les gens, c'était bien l'activité divine par excellence ça. D'accord, ce n'était pas bien glorieux et profiter du fait d'être puissant, immortel et probablement intouchable n'était surement pas du jeu… Mais il fallait bien s'occuper, non ? L'éternité, c'était très long. Plus que ce que l'imagination d'un simple mortel ne pouvait envisager de comprendre. Mais au moins, les dieux pouvaient s'accorder entre eux sur ce fait, il fallait bien passer le temps. Pour ce genre, chacun avait ses raisons, plus ou moins valables sur le pourquoi du comment il devait ennuyer ce mortel-là précisément. Question de vengeance, d'éducation parfois ou tout simplement pour démontrer qu'il ne fallait pas emmerder son monde. Pour Euros, la raison n'avait pas ce genre de classe… Il avait choisi sa victime uniquement pour sa couleur de cheveux. D'accord, ce n'était pas très fair-play, mais quelle idée absurde d'avoir les cheveux verts aussi ! Si c'était de naissance, Euros s'en voyait tout bonnement désolé pour lui et s'il avait choisi cette couleur de laitue… Il serait curieux de savoir ce qui lui était passé par la tête tient. Après tout, la mode était de plus en plus étrange à ses yeux et il ne comprenait donc pas la lubie de certains de se teindre les cheveux de drôles de couleur, de se faire des crêtes ou encore des piercings sur tout le corps… Mais bon, au moins il n'avait pas l'air dans ce genre d'extrême le bougre.  

Cela ne le sauvait cela dit pas aux yeux du jeune dieu qui devait bien faire payer à quelqu'un sa mauvaise humeur. Le rouquin s'était donc mis en tête de lui pourrir son plan drague actuel, histoire d'équilibrer un peu la balance si un homme aux cheveux de cette couleur s'était effectivement approché trop près de sa belle Naïade… Oui, c'était un gamin, et alors ? Demander à certains dieux d'être adulte, c'était comme demander au soleil de se lever à l'ouest. Quoi qu'il en soit, il fallait croire encore une fois que le sort n'était pas avec le dieu du vent de l'Est, bien au contraire, ce type était… Encore plus agaçant qu'il l'aurait cru au premier abord apparemment, puisqu'il réussit à tourner la situation à son avantage… Pardon ? Mais elle était débile cette fille ou quoi ?! Voilà exactement pourquoi Euros n'avait pas une grande opinion de la gente féminine en générale. Elle était à son humble avis de dieu, ce qui n'est déjà pas mal, constitué en grande majorité de greluche sans cervelle qui ne méritait pas qu'on leur porte la moindre attention. Bon, attention, les hommes n'étaient pas forcément mieux à son gout hein, mais parfois, il avait l'impression que les femmes gueulaient à tort et à travers qu'on ne les respectait pas, alors qu'elle ne faisait en réalité rien pour que ce soit le cas. Encore une fois, Euros en avait la preuve en image… Pff, vil créature que la femme. Autant dire que cela eut pour effet de le rendre encore plus bougon en haut de son arbre.

Bon, de toute façon, on pouvait compter sur les doigts d'une main les jours où il était de bonne humeur dans l'année celui-là, alors qu'importe en fin de compte ? Mais alors que le jeune dieu semblait décidé à ruminer l'injustice flagrante de la vie pour le reste de sa journée, l'homme en vert lui semblait décidé à venir voir qui lui avait joué ce tour, puisqu'il était à présent revenue près de l'arbre pour lever les yeux vers le rouquin et… Le traiter de pomme rouge. Sérieusement ? Il avait vu sa tignasse avant de se moquer de celle des autres celui-là ? Un air septique sur le visage quant à sa légitimité de se moquer de lui, Euros avait donc daigné baisser la tête vers le mortel, ne lui accordant pas vraiment un long regard avant de lui répondre.

" Il est vrai que votre camouflage serait plus efficace que le mien dans ce cas présent. Une feuille parmi d'autre feuille dirons-nous, rien de plus commun. Êtes-vous bon acteur jusqu'à devenir châtain ou roux à l'automne ? "

Eh bien quoi ? Vu comment il avait embobiné cette fille, il était forcément du genre à sortir des bobards sur demande, un bon acteur en somme… C'était là une manière bien poétique qu'avait Euros de demander. Le bougre lisait trop… Cela se ressentait parfois dans sa façon de parler. Tout comme cette façon de vouvoyer alors que le vert était visiblement partit sur le "tu" lui, comme un peu tout le monde à cette époque… Rien à faire, tu passeras toujours pour un vieux Euros, bon courage si tu veux faire croire que tu es jeune et mortel. Mais bon, c'était Euros… Il ne changerait certainement jamais. Il n'en oubliait pas pour autant que le jeune homme l'avait accusé de quelque chose… De soulever les jupes des filles. Lui, s'abaissait ainsi à un niveau de maternel ? Ben… Oui, c'était lui, mais bon courage pour le lui faire reconnaitre hein, il avait sa fierté. Voilà pourquoi, il ne s'indigna même pas de l'accusation, ne laissant aucun indice sur sa culpabilité ou son innocence… Il leva même un sourcil l'air intrigué. Mais oui, bien sûr Euros, tu veux un Oscar tant qu'on y est ? Je suis sûr que ça ferait un bon calle-livre.

" Je ne vois cela dit pas de quoi vous parlez. Je profite tranquille du grand air en haut d'un arbre et vous venez m'accuser de vos petits malheurs. "

Ben oui franchement, l'accuser lui, la sagesse incarné !... Ou presque. En tout cas, il était la mauvaise foi incarné quelques fois, ça c'était sûr, alors inutile d'espérer le faire avouer aussi facilement. Il prit ensuite cela dit la peine de descendre de son arbre, se laissant tout simplement tomber en bas comme s'il était jeune et fort… Eh bien quoi ? C'était le cas mine de rien. En toute légèreté, il atterrit donc sans mal devant le jeune homme aux cheveux vert, toisant celui-ci d'un regard neutre… Non franchement, le rouquin ne voyait vraiment pas ce qu'on pouvait trouver à un homme comme lui. Les femmes avaient vraiment de drôles de gouts quand elles s'y mettaient… Ce qu'on disait tout à l'heure sur la mauvaise fois ? Oui oui, c'est encore valable pourquoi ? Il reprit donc d'un air assez désinvolte, bien qu'un léger sourire en coin ait fait son apparition.

" Remarque, cela aurait pu être drôle de la voir prendre la mouche et vous gifler, mais je suppose qu'il faut trouver une fille qui a un cerveau pour ce genre de réaction. Certainement pas votre style de cible du coup, c'est certainement viser trop haut. "

Eh bien quoi ? Il fallait bien admettre qu'il avait choisi une petit sotte sans cervelle, ce n'était pas non plus la plus difficile des cibles hein… S'il en choisissait une vrai, le résultat serait surement différent… Non ? Oh allez, laissez Euros rêver un peu.




« Les couleurs de cheveux excentriques ont leur charme, tu ne diras pas le contraire. »



(C) MISS AMAZING




Contenu sponsorisé
Re: Il y a les gens à qui tout souris... Et les autres. [Pv Regis] |

 
Il y a les gens à qui tout souris... Et les autres. [Pv Regis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nu et tout bonzé [attention présence de nudité]
» La vipère et le vautour [pv Regis]
» Le jeu du chat et de la souris
» Le chat et la souris [PV Apollon]
» L'art de s'accrocher aux gens

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: