Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le jeu du chat et de la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Le jeu du chat et de la souris | Sam 04 Jan 2014, 15:34


 ❝Le jeu du chat et de la souris❞

feat : Origami Tsuki.



Qui a dit que la vie était simple ? Elle pouvait l'être mais apparemment pas pour  tout le monde. D'ailleurs, tu t'en étais bien rendu compte car tu passais ton temps à courir les rues en espérant pouvoir dépouiller la moindre personne, le moindre passant qui passait par là. Voleur, tu te conduisais cependant comme le plus parfait des gentlemans.
Quelques fois même, quelques hommes te jalousaient à cause de ton comportement avec les femmes. Cependant, tu ne faisais rien de plus puisque tu n'avais pas ce genre d'idées en tête. De plus, les hommes, les femmes, tu n'avais aucune préférence cela ne servait à rien de te jalouser ainsi. Aujourd'hui était un jour comme les autres, c'est à dire que tu parcourais les ruelles sombres. Tu te souvenais d'une jeune mage rencontrée dans un parc mais tu ne l'avais plus recroisé depuis.
Ton affilié, Miji, continuait à faire les quatre cent coups dans ton dos. Après tout ce n'était qu'un chaton donc il avait bien le droit de s'amuser de temps en temps et puis c'était le seul être vivant auprès duquel tu pouvais t'attacher car, d'habitude, tu ne t'attachais jamais à personne. Voleur solitaire, quelques fois cette situation commençait à te fatiguer.
Heureusement, la journée passa rapidement et la soirée ne tarda pas à commencer. La lune s'élevait à peine dans le ciel que tu te « mis en chasse ». Bien que les ratons laveurs ne soient pas de grands prédateurs, il fallait bien que tu te mette en chasse un instant ou un autre :

Shizoku : « Allez Miji en route ! Allons y ! »

Enthousiaste comme il l'était, Miji ne se fit pas prier pour te suivre dans ton aventure. Le seul problème était que cette petite créature était loin d'être discrète, contrairement à toi qui faisait à chaque fois de ton mieux pour ne pas te faire remarquer. Vissant ton chapeau haut de forme noir sur la tête, tu levas le regard vers la lune.
C'était étrange : tu n'étais pas un Loup mais tu ressentais quand même cet irrépressible besoin de hurler à la lune car tu avais l'impression que cela te calmerais mais tu te contins. Commençant par parcourir une nouvelle fois les rues sombres, tu fus rapidement contraint de t'arrêter :

Shizoku : « Miji ? Miji bon sang, où tu caches tu ? Tu sais bien que je n'ai pas que ça a faire de courir après un chaton ! Miji ? Allez montre toi, je te promets qu'on jouera plus tard mais pour le moment j'ai d'autres choses à faire ! »

Alala... Sacré chaton n'est ce pas ? Pourquoi l'avais tu pris sous ton aile alors ? Non en fait, la vérité était que tu n'y étais pour rien puisque c'était lui qui t'avais adopté après t'avoir pris pour une grosse souris. En même temps il était vrai que les ratons laveurs étaient des rongeurs et que les félins et les rongeurs étaient des espèces opposées.
Pourtant, avec Miji, le courant était relativement bien passé, ce qui était, encore une fois, assez étrange mais bon, du moment qu'il ne te poursuivais pas réellement pour faire de toi son prochain repas, tu appréciais cette compagnie même si, en ce moment, tu priais pour qu'il devienne un peu plus sage pour que tu n'ai pas à le chercher partout.
Soudain, au détour d'un regard, tu crus apercevoir quelque chose qui ressemblait à une fourrure blanche et, persuadé qu'il s'agissait de ton chaton blanc tu t'approchas. Malheureusement, tu ne te doutas pas encore qu'il s'agissait d'un autre animal bien plus imposant.
Comme quoi, on croisait vraiment de tout dans ces ruelles sombres...
@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le jeu du chat et de la souris | Sam 04 Jan 2014, 16:39


« Le jeu du chat et de la souris »
"Feat Shizoku"



Ah ! Ça faisait tellement longtemps que tu rêvais de ce fameux gala de médecine. Enfin, ce jour tant attendu était finalement arrivé. Comment avais-tu bien pu faire pour y être invitée cette fois-ci ? Tu n'étais pourtant pas une étudiante en médecine. Les amis vous connaissez ? Certains d'entre eux étudiaient dans cette filière. Ils avaient donc invitée pour ton plus grand plaisir afin d ete remercier de tes nombreux services à l'instar de leur faire gagner du temps dans leurs révisions en faisant des recherches pour eux. Il fallait savoir se serrer les coudes entres amis hein.
Tu avais dessiné le contour de tes yeux d'un eye-liner noir profond à la égyptienne, soulignant alors tes prunelles dorées. Un fard à paupières d'un tendre violet pailleté agrémentait le tout. Tu avais également opté pour un rouge à lèvres de couleur pêche. Quant à ta robe, elle t'arrivait jusqu'aux chevilles, son drappé tombait en dégradé de chaque côté et des broderies au niveau du bustier s'offraient aux yeux de tous. Enfin, tu avais mis des escarpins afin de réhausser ta taille qui était pourtant dans la moyenne. Tout semblait parfait. Mais deux petits désagréments persistaient. Le premier ? Celui d'être accompagnée d'un cavalier car sans cavalier, on ne pouvait être accepté à la soirée. Étrange pour un gala tout de même. Tu t'étais donc mise en tête d'en trouver un sur place. Le deuxième ? L'endroit où se déroulait la réception nécessait un détour par les ruelles sombres. Ce qui ne t'enchantait guère ...
Te voilà désormais au beau milieu de ces ruelles à la nuit tombée, non pas sous ta forme humaine mais plutôt sous celle d'un imposant tigre à dents de sabres. Qui disait ce genre d'espèce préhistorique signifiait un bon deux mètre de haut au total. Difficile donc de passer inaperçue dans ces cas-là. Tu aurais très bien pu te battre sous forme humaine mais tu préférais celle-ci pour une fois. Elle était mieux adaptée à ces nombreux mafieux voulant te faire la peau à cause de ton job qui se réunissaient en ces lieux pour se bourrer la gueule et jouer à je ne sais quels jeux machistes. Ton pelage couleur or ainsi que tes dents sortant de ta mâchoire scintillaient à la lueur de la Lune. Qui ne s'enfuirait pas devant une telle apparence ? De rares personnes en tout cas, tu devais l'avouer. Tu serpentais entre les ruelles afin de ne pas te faire remarquer. Tu n'avais aucune envie de débarquer à la soirée avec une robe toute tâchée et dégoulinante de sang.
Un bruit derrière toi attira ton attention. Tu te retournas alors brusquement. Rien cependant. Tu restas tout de même concentrée sur ce son tout en avançant. Il donnait l'impression de s'éloigner progressivement. Tu étais tellement concentrée que tu n'avais pas remarquée la présence de ce jeune homme se trouvant désormais juste en face de toi. Qui cela pouvait-il bien être. Il n'avait pas l'air bien méchant. Tu te méfiais quand même de lui car les apparences se révélaient parfois être trompeuses. Tu pouvais discerner de l'endroit où tu te trouvais ton reflet dans ses prunelles luisantes ...

(C) MISS AMAZING.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Le jeu du chat et de la souris | Sam 04 Jan 2014, 18:22


 ❝Ça ressemble à un chat mais ce n'est pas un chat ❞

feat : Origami Tsuki.

Voilà que tu errais dans ces rues et pour quoi ? Pour filer une potentielle victime ? Non, pour essayer de retrouver ton petit farceur d'affilié qui était allé se fourrer tu ne savais où. Tu commençais légèrement à t'impatienter : en même temps tu n'étais pas venu ici dans le but de courir après Miji mais ce farceur de chaton avait décidé de jouer à cache cache avec toi et tu étais obligé de jouer avec lui même si l'envie n'était pas vraiment là.
De plus, tu avais la désagréable impression d'être épié, regardé, observé et cette sensation commençais également à te mettre mal à l'aise. Ton instinct d'hybride essayer de te dire qu'il y avait un animal plus imposant et plus dangereux dans les environs et qu'à son avis, tu ne devrais pas trainer dans le coin trop longtemps.
Pourtant, tu n'avais pas le choix, il fallait que tu trouves Miji. Soudain, tu eus une exclamation de joie :

Shizoku : « Ah enfin te voilà Mi... »

Mais manque de pot, ton chaton s'était soudainement transformé en Tigre à dents de sabres. Tu eus un violent sursaut en essayant de contenir ta panique. Heureusement, ta partie Démon s'en chargea bien parce qu'après tout, cette partie n'avait peur de rien et ça n'allait pas être un tigre aux dents de sabres qui allait t'inquiéter n'est ce pas ?
Sauf que, dans l'histoire, tu étais également un raton laveur, donc une proie potentielle pour cet animal imposant :

Shizoku : « Et ben... Si on m'avais dis qu'il y avait ce genre d'animaux dans les rues... Tu t'es perdu ? À moins que tu sois un animal de compagnie mais cela m'étonnerais... à part si on veut d'un gros chat à longues dents chez soi »

Tu étais loin d'être idiot évidemment donc tu eus dans l'idée que cet animal pouvait peut être être un hybride comme toi. D'ailleurs, c'était la seule solution possible et probable puisque tu ne voyais pas ce qu'un tigre à dents de sables pouvait bien faire ici.  Quoi qu'il en soit, ses prunelles luisantes étaient vraiment impressionnantes.
Heureusement cependant, tu avais un avantage sur tout animal et surtout, sur les prédateurs : tu maîtrisais le feu. Des flammes vertes certes, mais ce n'était pas négligeable car tu savais que tous les animaux avaient peur du feu donc si ce tigre venait à t'attaquer, tu saurais comment te défendre. D'ailleurs tu décidas de te montrer gentil et de le prévenir :

Shizoku : « Franchement, ta présence ici m'intrigues mais je voudrais te prévenir de quelque chose : déjà je ne ferais sans doute pas un bon repas puisque je ne mange pas à ma faim donc je ne pourrais pas te rassasier et puis je saurais me défendre de toute manière donc mieux vaut ne pas essayer. De plus, je ne suis pas ici pour te faire du mal alors il n'y a aucune raison que tu m'en fasse toi même »

Alors que tu « discutais » avec ce tigre, Miji eut la bonne idée d'apparaitre juste à cet instant précis. Il poussa un miaulement surprit dans un premier temps puis, comme il fallait s'y attendre, il ne perdit pas un instant pour essayer de jouer avec le nouvel arrivant qu'il sembla tout de suite cataloguer en tant que « nouvel ami de jeu ».
@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le jeu du chat et de la souris | Sam 04 Jan 2014, 19:03


« Le jeu du chat et de la souris »
"Feat Shizoku"



Tu te rapprochas légèrement tout en gardant une bonne distance de "sécurité" ne sait-on jamais afin de contempler cet étranger. Il était séduisant, très séduisant même. Dommage qu'il ne soit pas un invité du gala de médecine. Tu l'aurais invité en tant que cavalier sinon. Ces prunelles vertes ne cessaient de te fixer ce qui te mit quelque peu mal à l'aise. En général, tu avais l'habitude de faire face à des visages marqués par l'effroi sous cette forme animale. Ce n'était pas le cas de ce jeune homme qui semblait plutôt inquiet à ton goût. Il avait d'ailleurs également l'air de rechercher quelque chose lui tenant à coeur. Son affilié peut-être ? Il n'était pas en sa compagnie. En même temps, le tien non plus. Il fallait dire que Gémini n'en faisait qu'à sa tête ces derniers temps. Quelque chose clochait chez lui. Il commençait à demander beaucoup trop d'amour. Cela ne te dérangeait pas pourtant de lui en donner mais trop d'amour tuait l'amour et puis tu le considérais plus comme ton meilleur ami qu'autre chose. Tu avais essayé tant bien que mal de discuter avec lui pour résoudre ce petit problème. Impossible cependant. Il ne voulait rien entendre de ta part et avait commençé à bouder. On aurait dit un de ces enfants à la fois capricieux et égoïste.

▬  Et ben ... Si on m'avait dit qu'il y avait ce genre d'animaux dans les rues ... Tu t'es perdu ? À moins que tu sois un animal de compagnie mais cela m'étonnerais ... à part si on veut d'un gros chat à longues dents chez soi.

Il est vrai que se retrouver nez à nez avec un tel animal de ton espèce n'était pas du tout commode surtout à cette époque bien loin des temps anciens ou du moins préhistoriques. Au fil des siècles, certaines créatures se sont éteintes tandis que d'autres voyaient au contraire le jour. La sélection naturelle disait Darwin ... Sauf qu'il y avait une faille dans sa théorie et cette faille c'était toi. Tu te demandais d'ailleurs si tu n'étais pas l'unique survivante de ta lignée à Sanctuary of Heart ...

▬ Tu ne t'enfuis pas ? Intéressant, je dois l'avouer ...

Tu n'affichais aucune expression faciale. Tu demeurais impassible afin de ne créer aucun quiproquo qui puisse vous mettre tous les deux dans une situation vraiment pas délicate.

▬ Franchement, ta présence ici m'intrigue mais je voudrais te prévenir de quelque chose : déjà je ne ferais sans doute pas un bon repas puisque je ne mange pas à ma faim donc je ne pourrais pas te rassasier et puis je saurais me défendre de toute manière donc mieux vaut ne pas essayer. De plus, je ne suis pas ici pour te faire du mal alors il n'y a aucune raison que tu m'en fasses toi même.

Il n'était pas vraiment très fin pour se défendre afin de ne pas être bouffé tout cru. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Pourquoi voudrais-tu le manger d'abord ? Tu n'étais pas cannibale aux dernières nouvelles. Et puis, malheureusement mon cher, tu savais également te défendre. En tant que chasseuse de primes, c'était même devenu une ressource vitale.
Tu t'approchas lentement du jeune inconnu. Tu aimais bien prolonger le suspens, du Origami tout craché quoi.

▬ Tu as peur ? Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te manger. Pourquoi aurais-je envie de dévorer quelqu'un d'aussi craquant ?

Tu lui avais soufflé ces quelques phrases au creux de l'oreille. Bon dieu ce que ça devait faire bizarre une voix aussi féminine que la tienne avec une telle carrure. De petites chatouilles au niveau de tes pattes antérieures attirèrent ton attention. Une petite boule de poils, un petit chat blanc essayait de s'amuser avec toi tout en ronronnant.
Soudainement, tu repris ton apparence humaine sous l'effet de surprise.

▬ Aww ! T'es trop mignon toi ! OwO

Tu pris alors le chat dans tes bras et commenças à le caresser. Tu ne faisais même plus attention à l'inconnu. Mais c'était tout à fait inconscient. Tu ne pouvais résister à ce tout petit animal. Tu n'avais d'ailleurs également même pas remarqué que tu étais redevenue humaine ...

(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le jeu du chat et de la souris | Sam 04 Jan 2014, 20:03


 ❝Le véritable visage du Tigre ❞

feat : Origami Tsuki.

Attendez un instant... Vous étiez tous deux entrain de vous regarder en chien de faïence. Selon toi, le regard de l'animal prouvait qu'il ne comprenait pas pourquoi tu n'avais pas peur de lui bien qu'il ai senti ta méfiance. Cependant, ce ne fut pas ça qui t'étonnas le plus car tu pouvais déceler une autre lueur dans son regard.
C'était toi ou tu avais l'impression que ce tigre te regardais d'un air... Séduisant ? Puis, sans que tu ne comprennes quoi que ce soit, l'impressionnant animal ne tarda pas à quitter cette forme pour prendre celle d'une séduisante jeune femme. Alors cette créature était belle et bien une hybride comme toi ? À ce moment là, il te fus difficile de mettre des mots sur ce que tu ressentais.
La jeune femme donc s'approcha de toi pour te murmurer à l'oreille qu'elle t'assurais qu'elle n'allait pas dévorer quelqu'un d'aussi craquant que toi. Le compliment te toucha tellement que tu lui répondis :

Shizoku : « Ce compliment me touche, mademoiselle mais question apparence physique, je dois avouer que j'ai trouvé mon maître. En effet, si je suis « craquant » laissez moi vous dire que vous êtes d'une divine beauté »

Le rôle était parfait. L'acteur était prêt. Il ne manquait que les caméras ou les projecteurs mais la scène était à toi. Ajoutant une élégante courbette, tu retiras ton chapeau haut de forme pour incliner légèrement la tête pour la relever quelques instants plus tard en remarquant que déjà, la demoiselle ne s'occupait plus de toi.
En effet, elle semblait avoir trouvé un autre centre d'intérêt et tu ne tarda pas à trouver de quoi il s'agissait : ton chaton, Miji, qui voulait jouer avec le Tigre Blanc était, en ce moment « prisonnier » des bras de la demoiselle. Poussant des miaulements de surprise au départ, il ne tarda pas à ronronner sous l'intention et les caresses prodiguées.
Quant à toi, tu affichas un petit sourire attendrit, bien que tout cela ne chamboule l'organisation que tu avais prévu pour la soirée. Enfin bon, tu pouvais bien t'accorder un petit répit et ne pas aller voler les gens ce soir, non ? Tu remarquas alors que la jeune femme était élégamment habillée donc tu pris la parole pour demander, sur un ton curieux mais respectueux :

Shizoku : « On dirait que Miji vous a déjà adoptée, mademoiselle et je vous prie de m'excuser : j'étais entrain de chercher ce petit farceur qui s'était amusé à m'embarquer dans un cache cache forcé et, comme vous êtes apparue à ce moment là sous votre forme de tigre, je vous ai confondu avec lui. J'en suis confus sachez le »

D'autres te diront que tu rajoute de trop pour parfaire ton personnage mais tu étais comme ça. Tu étais comme le Renard dans la Fable de Jean de la Fontaine : tu aimais flatter ceux que tu croisais dans l'espoir de les dépouiller par la suite. Ce soir, le destin voulu que tu rencontres cette demoiselle qui était également hybride.
Serait elle ta prochaine victime ? Tu n'avais jamais prévu une telle chose mais la vie était, justement, faite d'imprévus n'est ce pas ?
@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le jeu du chat et de la souris | Sam 04 Jan 2014, 20:50


« Le jeu du chat et de la souris »
"Feat Shizoku"



Tu ne pouvais te séparer du petit animal. Il était bien trop adorable. Pourquoi Gémini ne pouvait-il pas se comporter de la même manière ? Mais que faisait-il d'ailleurs ce chaton dans un tel endroit ? Avait-il été abandonné par son maître ? Ou bien alors s'était-il perdu ? Étrange quand même. Tu trouvais d'ailleurs qu'il passait vraiment bien en tant qu'affilié. Si ça se trouve, il en est un. Tu le regardas de plus près, essayant alors de distinguer un quelconque signe particulier mais rien. Si seulement il pouvait parler. Il confirmerait bien des choses par la suite.

▬ Ce compliment me touche, mademoiselle mais question apparence physique, je dois avouer que j'ai trouvé mon maître. En effet, si je suis « craquant » laissez moi vous dire que vous êtes d'une divine beauté.

Que de magnifiques paroles. Trop belles même. Aucune sincérité, c'était gros comme une maison. Il venait de se faire attraper à son propre jeu avec son excès de compliments et cela dès la première réplique hélas. Malheureusement pour ce jeune homme, tu ne faisais pas partie de cette catégorie de jeune filles naïves fondant après avoir entendu quelques phrases extrêmement bien tournées et préparées bien à l'avance. Alors comme ça tu te retrouvais face à un manipulateur ? Intéressant. Il t'intriguait de plus en plus ce jeune homme. Et d'ailleurs, que faisait-il ici ? Il ne semblait pas faire partie de ces vermines de mafieux. Non, son job se devait certainement d'être beaucoup subtil que cela. Si sa tête avait été mise à prix, tu dirais qu'elle valerait chère.
Soit, faisons donc lui croire que tu croyais à ses belles paroles. Tu pourrais peut-être en apprendre plus sur lui de cette manière.

▬ Oh vraiment ? Je suis flattée.

Il semblerait que tu ne risquais pas d'arrive à la réception de si tôt. S'entretenir avec cet inconnu était tellement divertissant. Non seulement son physique était attrayant mais son caractère également. Pourtant, les mauvais garçons ne te faisaient pas d'effet jusqu'à présent. Mais lui, il était différent. Il avait beau l'air avoir une attitude exemplaire pour cacher sa véritable nature mais tu pouvais sentir que ses actes signifiaient quelque chose d'autre de bien plus profond. Tu voulais déceler ce qu'il cachait tout au fond de lui. Sa véritable personnalité.

▬ On dirait que Miji vous a déjà adoptée, mademoiselle et je vous prie de m'excuser : j'étais en train de chercher ce petit farceur qui s'était amusé à m'embarquer dans un cache cache forcé et, comme vous êtes apparue à ce moment là sous votre forme de tigre, je vous ai confondu avec lui. J'en suis confus sachez le.

Tu esquissas un sourire. Encore cette même stratégie. N'avait-il donc jamais été confrontée à une personne ayant découvert sa petite mascarade ? Un petit pas de plus vers la vérité. Ce chaton était bel et bien un affilié comme tu le pensais. Le sien en plus. Ravie de l'apprendre très cher.
Tu t'approchas de lui de nouveau, réajustas sa cravatte ainsi que son costard avant de laisser glisser tes mains le long des replis de chaque côté de sa veste, sans arrières pensées bien sûr. Puis, tu portas ta bouche à son oreille droite tout en le tenant par son costume pour lui murmurer encore quelques paroles.

▬ Tu sais vraiment bien jouer la comédie tu sais ? Mais je vais te révéler quelque chose. Trop de compliments, tue les compliments. À vouloir trop en faire, on finit par se brûler les ailes à l'instar d'Icare. Je sais que tu prépares un mauvais coup ...

Tu lui souris. Contrairement à lui, ton sourire était bel et bien véridique. Voulait-il toujours essayer de faire de toi sa victime ? Victime de quoi exactement, tu ne savais guère. Mais tu étais sûre qu'il te visait pour quelque chose de bien précis.
Ses yeux, ils étaient si beaux sous la lueur de la Lune. Miji, lui, rejoint son maître. Tu ne lui voulais rien de mal pourtant, ni à lui ni au jeune homme ...



(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le jeu du chat et de la souris | Sam 04 Jan 2014, 21:38


 ❝L'imposteur découvert ? ❞

feat : Origami Tsuki.

Décidément cette jeune fille, à l'instar de l'animal en lequel elle se transformait, était d'une dangerosité impressionnante. Tu n'étais pas devin mais tu avais la désagréable impression qu'elle ne te croyait pas du tout et, le problème était qu'elle avait raison d'être aussi méfiante car, la plupart du temps, tu ne pensais aucun compliment que tu disais.
Pour répondre à son compliment d'ailleurs, tu l'avais également flatté en la traitant de « divine beauté ». à son attitude, même si la jeune femme te remerciais, le fait qu'elle soit flattée ne te semblais pas réel mais tu ne dis rien avant qu'elle ne change de « stratégie ». S'approchant de toi, elle rajusta ta cravate, frôlant ton costume, te faisant frissonner au passage. Était ce du désir ? Non, cela ne pouvait pas être puisqu'un homme comme toi ne cherchait pas forcément la compagnie. En effet, un voleur se garde d'être solitaire et ne s'attacher à personne. Non, tu frissonnais plutôt de méfiance.
Après avoir rajusté ta cravate la jeune femme s'approcha de nouveau pour murmurer à ton oreille. Là, plus aucune barrière n'était placée. La jeune femme te tutoyais en te complimentant sur le fait que tu savais parfaitement jouer la comédie mais qu'il fallait que tu te rendes comptes que trop de compliments tuait les compliments et qu'elle était persuadé que tu préparais un mauvais coup.
Aussitôt tu fronças les sourcils avec l'irrépressible envie de fuir. Tout d'un coup, toi qui te plaignais que la solitude te pesais, tu ne voulais pas rester avec cette jeune femme.
Cependant, après quelques instants de surprise, tu pris le parti de répondre :

Shizoku : « Moi, préparer un mauvais coup ? Voyons, j'aimerais bien savoir ce qui peut bien vous faire dire cela »

Tu souriais mais en fait, tu essayais de tout faire pour pouvoir gagner du temps même si tu te posais des questions. En vérité, qu'est ce que cela changerais si tu avouais à cette jeune femme que tu étais un voleur ? D'accord, ce n'était peut être pas le métier le plus honorable et honnête qui soit mais tu étais comme ça depuis tout petit.
Tu haussas les épaules comme pour signifier à la jeune femme que tu ne comprenais pas ce qu'elle disait bien que tu saches qu'elle avait raison. Cependant, tu te permis de revenir sur une expression, comme pour changer de sujet puisque cela commençait à devenir compromettant pour toi :

Shizoku : « Me brûler les ailes, vraiment ? Je trouve réellement cette expression fort bien choisi surtout lorsqu'on sait que... »

Mais tu gardas ta phrase en suspens, surtout que Miji sembla vouloir te retrouver car il quitta les bras de l'inconnue pour venir vers toi, se frottant contre tes jambes. Lançant un petit regard d'excuse à la jeune femme, tu te penchas et pris ton chaton dans les bras pour le caresser un petit moment avant de le reposer à terre.
Regardant ensuite la jeune femme dans les yeux tu retiras ton chapeau haut de forme que tu posas par terre tout en demandant :

Shizoku : « Permettez que je vous fasse une petite démonstration mademoiselle, histoire d'expliquer pourquoi je me suis arrêter sur cette expression »

Tu tendis les bras vers elle et tu fermas les poings ainsi que les yeux. Quelques secondes plus tard, lorsque tu rouvris les yeux et les poings, par la même occasion, la jeune femme pouvait voir que des flammes vertes dansaient dans tes paumes
@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le jeu du chat et de la souris | Sam 04 Jan 2014, 22:12


« Le jeu du chat et de la souris »
"Feat Shizoku"



Tu trouvais qu'il avait subitement changé d'attitude. Il avait perdu cette assurance ainsi que cette prestance qu'il possédait pourtant au départ. Il semblait ... instable. Aurais-tu touché un point sensible ? Tu n'en n'étais pas fière. Tu constatais simplement les faits. Il était mal à l'aise cela se ressentait fortement chez lui. Bien que tu ais découvert son petit jeu, tu ne pouvais compendre tant d'angoisse venant de sa part. Tu n'allais pourtant rien faire qui pourrait le nuire.

▬ Moi, préparer un mauvais coup ? Voyons, j'aimerais bien savoir ce qui peut bien vous faire dire cela.

Il avait adopté une autre stratégie à ta grande surprise. Celle de faire mine d'être au courant de rien du tout. Assez malin de sa part. Pourquoi craignait-il tant de révéler sa véritable nature au grand jour ? Peut-être était-il comme toi après tout. Tu t'éfforçais chaque jour de ne pas montrer aux autres que tu étais en fait une chasseuse de primes malgré ton apparence de jeune fille innocente aux premiers abords.
La légère brise du soir fit voleter ta longue chevelure violette et dorée sur les pointes. Tu avais pris un air beaucoup plus sincère.

▬ Qui es-tu réellement ? Aurais-tu honte de ta véritable nature ? Il faut que tu saches quelque chose. Je ne suis pas celle que tu crois contrairement à cette impression que je donne ...

Tu détournas les yeux. C'était à ton tour maintenant d'être gênée. Après tout, qui s eventerait d'être une chasseuse de primes. Certes, tu assassinais des criminels, tout ce qui relevait de la vermine mais cela ne changeait pas le fait que tu étais également une criminelle finalement. Mais tu te devais de faire ce sacrifice, celui de ton honneur pour le bien des autres. Qui le ferait sinon ? Débarrasser ce monde des parasites te permettait de subvenir à tes besoins et rendait service aux plus démunis face à la criminalité. Tu faisais ainsi d'une pierre, deux coups. Toutefois, tu ne te sentais pas merveilleusement bien dans ta peau car ce que tu faisais restait tout de même mauvais.

▬ Me brûler les ailes, vraiment ? Je trouve réellement cette expression fort bien choisi surtout lorsqu'on sait que ...
Permettez que je vous fasse une petite démonstration mademoiselle, histoire d'expliquer pourquoi je me suis arrêté sur cette expression.


Des flammes aussi vertes que ces prunelles dansaient au-dessus de ses paumes. Tu pensais pourtant être la seule à être capable de contrôler le feu en ce monde. Alors comme ça, d'autres personnes en étaient également capables ? Étonnant.
Tu l'enlaças au niveau du coup, le faisant balancer légèrement de droite à gauche par la même occasion. Un large sourire se dessiner sur ton visage.

▬ Tu contrôles le feu ?!

Tu reculas de quelques pas afin de te trouver juste en face de lui. Tu continuais toujours de sourire.

▬ Regarde.

Tu approchas alors ta main des siennes, la plongeant par la suite au coeur des flammes verdâtres. Lorsque tu l'enlevas, des flammes y jaillirent également. La seule différence ? Elles était de couleur banale, jaunes. Tu te mis ensuite à écrire avec le feu dans l'air: Merci.
Oui, tu n'étais vraiment pas une personne simple à cerner. Si 'lon voulait réellement te comprendre, il fallait y mettre du sien et de la sincérité surtout. Ton visage était toujours orné de ce sourire franc.
Mais pourquoi t'avait-il fait cette démonstration ? Quel était le but précis de ces flammes au juste ? ...


(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le jeu du chat et de la souris | Sam 04 Jan 2014, 22:39


 ❝Décidément que de points en commun !❞

feat : Origami Tsuki.

Alors là, ça commençait à être dangereux. Toi qui te plaignais n'avoir aucun contact humain, voilà que tu te mettais à regretter tes propres paroles. Heureusement que tu avais Miji car lui au moins ne posait pas de question, ce qui pouvait être un avantage surtout lorsque tu te retrouvais en face d'une demoiselle qui semblait deviner tes moindres gestes.
Puérilement, pour te protéger sans doute, tu avais décidé de nier l'évidence. Oui, tu savais que la jeune femme avait visé juste en disant qu'elle pensait que tu préparais un mauvais coup. Était ce si évident que cela ? Toi qui te vantais d'être discret... Nouvelle question : qui étais tu vraiment ? Aussitôt tu eus un petit ricanement mauvais mais essentiellement désabusé :

Shizoku : « Ah.... Très bonne question Miss Sherlock Holmes ! Qui suis je exactement ? Je vous laisse essayer de répondre à cette question comme vous semblez aimer deviner. Alors à votre avis, que puis je bien être selon vous ? »

Encore une fois tu t'aperçus que tu avais changé d'attitude mais tu n'arrivais pas à comprendre comment cette jeune femme avait fait pour deviner autant de chose sur toi alors que tu ne savais rien d'elle à part peut être le fait que ce soit une hybride tigre à dents de sabres apparemment. D'ailleurs, ce que tu constatais ne te plaisais pas du tout.
Indifférent à cette situation, Miji poussa un miaulement qui sembla sonner comme une interrogation avant de te regarder comme s'il attendait de toi une réponse. Cependant, tu avais décidé de faire une petite démonstration de ton pouvoir de maîtrise de feu à la jeune femme. Pourquoi ? Pour lui prouver que tu pouvais, effectivement, te défendre en cas d'attaque.
Pourtant, il y avait bien une chose que tu n'avais pas prévu : que cette inconnue ai le même pouvoir que le tien puisqu'elle t'en fis la démonstration également après t'avoir enlacé si bien que tu sursautas, peu habitué à cette démonstration d'affection qui, d'ailleurs, semblait sincère. Tu ouvris alors de grands yeux lorsque tu l'as vit plonger ses mains au cœur même de tes flammes verdâtres : n'allait elle pas se brûler ? Apparemment non.
Des flammes classiques, jaunes apparurent également dans les paumes de la jeune femme qui leva ensuite les mains pour écrire un « merci » dans le ciel bleu nuit. Aussitôt, tu te détendis légèrement :

Shizoku : « Cela nous fait au moins deux points communs. Oups ! Je viens de vous révéler un indice sur ce que je suis. Bien que vos flammes soient plus classiques que les miennes, vous arrivez à maîtriser votre pouvoir. Serait ce dû à un entraînement intensif et répété ? »

évidemment c'était une question idiote parce que tu étais persuadé que ces flammes étaient le résultat de quelques années de maîtrise à moins que cette demoiselle ne contrôle son pouvoir de façon innée
@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Le jeu du chat et de la souris | Dim 05 Jan 2014, 12:08


« Le jeu du chat et de la souris »
"Feat Shizoku"



Plus tu insistais et plus tu pouvais constater son mal être. Normal en même temps. Il s'était sans doute habitué aux comportements de ses victimes qui devaient être redondants à force. Toujours les mêmes techniques et toujours la même issue au final. Tu te demandais d'ailleurs s'il ne se lassait pas à force de faire de ses petites affaires. Si cela avait été ton cas, tu aurais vite passé à autre chose. Heureusement, ton métier t'offrait des situations les plus différentes les unes des autres, dangereuses certes mais tu n'avais pas le temps de t'ennuyer au moins ou de devenir un stéréotype comme lui.
Tu entendis un petit ricanement sortir de sa gorge. Mais il avait l'air tellement faux tout comme cette personnalité à laquelle tu faisais face.

▬ Ah .... Très bonne question Miss Sherlock Holmes ! Qui suis-je exactement ? Je vous laisse essayer de répondre à cette question comme vous semblez aimer deviner. Alors à votre avis, que puis-je bien être selon vous ?

Quelqu'un d'assez unique en son genre, il fallait l'avouer. Tu pouvais remarquer qu'il avait de s'y plaire dans cette situation, celle de se chercher. Pourtant, il était le seul en plus mauvaise position car peu à peu, tu lisais en lui contrairement à toi qui demeurais un mystère tout entier à ses yeux. Outre le fait qu'il connaissait que tu étais une hybride sachant maîtriser le feu, que savait-il de plus de toi au juste ? Rien ...
Il ne donnait pas l'impression de vouloir en savoir plus sur ta personne de toute façon ou du moins, faisait-il encore semblant d'être désintéressé ? Cela pouvait en effet faire l'objet d'une de ses stratégies. Plus aucun compliment à ce que tu voyais. Épuisait-il progressivement une à une ses cartes maîtresses ?

▬ Tu sembles apprécier le fait que je m'intéresse à toi, est-ce que je me trompe ?

Pourquoi continuait-il à te vouvoyer ? Niait-il encore le fait que tu avais découvert qu'il préparait quelque chose ? Inutile pourtant. Tu en étais persuadée désormais. Alors pouquoi continuer à le nier. Tu avais appris avec le temps que la première impression était toujours la bonne. Tu t'y fiais donc et ce jeune homme devait comprendre que tu n'étais pas prête d'abandonner ton point de vue vis à vis de sa personne.
Tu observas ses paumes. Les flammes y avaient disparu. Tant de méfiance de sa part pour rien au final car si tu avais voulu lui faire du mal, tu lui en aurais fait depuis bien longtemps. Tu avais également remarqué ce décalage d'attitude de sa part entre toi et Miji. Serait-il lui-même en compagnie de son affilié ? Sans doute. Tu étais persuadée qu'il n'était pas aussi mauvais qu'il voulait te le faire croire et que s'il se comportait de cette manière envers les autres, c'était pour une bonne raison. Mais laquelle exactement ?

▬ Cela nous fait au moins deux points communs. Oups ! Je viens de vous révéler un indice sur ce que je suis. Bien que vos flammes soient plus classiques que les miennes, vous arrivez à maîtriser votre pouvoir. Serait ce dû à un entraînement intensif et répété ?

Le "au moins" de sa phrase déclencha une sorte de déclic chez toi. Sous-entendait-il le fait qu'il y en avait d'autres, de points communs ? Certainement, cela ne faisait aucun doute. Tu avais comme cette impression qu'il cherchait à se dévoiler mais sans tout te révéler à la fois.

▬ À ton avis ? Est-ce que par hasard, existerait-il d'autres points communs entre nous deux ?

Bien que tu avais tourné ta phrase en une interrogation, elle sonnait davantage comme une affirmation.
Tu t'approchas de lui et commenças à lui tourner autour d'un pas lent tout en l'observant attentivement. Aurait-il besoin d'argent ? Après tout, l'argent était le soucis clef de toutes les espèces vivant sur Sanctuary of Heart. Peut-être que tu te trompais mais tu voulais à tout prix en être certaine.

▬ Serait-ce à cause de l'argent que tu sois obligé de te comporter de cette manière ?

Miji était revenu soudainement vers toi, tirant sur ta robe comme s'il voulait te faire comprendre qu'il voulait regagner tes bras. Tu le pris sans hésiter, le caressa et le regarda droit dans les yeux.

▬ Aurais-je raison Miji ?

Tu lui avais posé cette question en sachant très bien qu'il n'allait pas te répondre. Les chats n'étaient pas dotés de la parole aux dernières nouvelles. Mais tu avais comme cette intuition que Miji voulait te communiquer quelque chose ...

(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: Le jeu du chat et de la souris |

 
Le jeu du chat et de la souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chat et la souris [PV Apollon]
» Il y a les gens à qui tout souris... Et les autres. [Pv Regis]
» Entre chien et chat
» "C'est toi le chat putain !" Eira&Rhéa
» Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: