Partagez
 

 Tout nu et tout bonzé [attention présence de nudité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Tout nu et tout bonzé [attention présence de nudité] | Mar 27 Jan 2015, 13:58



Tout nu et tout bronzé
F E A T Kem


S'il avait bien une chose dont je n'avais pas honte, 'était mon corps, je pouvais me balader à poil, tout cela ne me dérangeais guerre, au départ, j'étais sous forme de loup, je chassais, le vent venant rafraîchir mes poils noirs. Je souriais doucement, voyant bien que j'étais seul, je m'étais transformer à nouveau en homme, je pouvais sentir mes mains. Je les serrai doucement avant de passer une main dans mes cheveux sombres, aussi sombre que l'étaient mes poils de loup. Je souriais et me dirigeait vers l'eau qui était sur le lac, j'en avais un peu peur, bien sûr, on n'oubliait pas sa peur si facilement. Je me penchais doucement vers la surface limpide, je voyais mon corps finement musclé, je passait une main sur mon torse, un peu curieux. J'avais pris des muscles, je haussais les épaules, les moments avec Logan devait y être pour beaucoup. Un sourire venait se peindre sur mon visage. Je le voyais clairement dans mon reflet, mes yeux bruns brillaient de malice, drôle de chose que se voir, je m'éloignais du point d'eau, je n'irait pas plus près hors de question. Je tremblait rien que d'y penser, je n'avais pas froid. Je m'installais dans un endroit, complètement nu. Laissant le vent me bercer doucement. Je commençait doucement à m'endormir. Je me serrait un peu et je dormais comme cela un moment, rêvant de choses diverses et varié, certaines choses n'étaient pas faites pour les enfants. Je me réveillait quelques minutes plus tard avec un léger mal au cou. Je m'approchait de l'eau et prenait un peu dans mes mains en tremblant, l'eau fraîche sur mes muscles engourdis faisait un bien fou. Je soupirai de bien être. Avant de m'étirer un moment, j'étais trop près de cette eau pour mon propre bien. Je me reculais afin d'être plus à l'aie. Je souriais en voyant brièvement mes fesses galbée. Hum, je comprenais pourquoi Logan aimait les voir et les mettre à vue. Toujours nu, je m'attendais pas à voir quelqu'un de sitôt. Mais c'était sans compter sur le fait que l'île abritaient de nombreux habitants. J'entendais un bruit sans gêne aucune, je me tournais vers cette présence, je pouvais dire à l'odeur que c'était une femme. Je me tenais près à attaquer si elle était agressive ou lui parler si était passive. En tout cas, je me sentais pas gêné, nu ou pas, j'étais un loup. Mah, elle n'est pas méchante, sinon, j'aurai senti du sang dans son odeur, je reconnaissait les gens pas très net comme cela, j'ai un odorat développé, autant qu'il serve un peu. Dans des cas comme celui-ci, il servait.

-Je vous ai senti, sortez de là mademoiselle, je ne mords pas. Sauf dans des cas particulier, mais bon, vous êtes pas un homme et je sens aucune agressivité dans votre odeur.

Je souriais à présent, je n'avais pas peur d'elle, qu'importe si elle me sauterait dessus, ou que c'était une folle. J'étais nu parce que le chemin pour arriver au dojo était long et que je n'avais pas voulu rester loup.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥

 
Tout nu et tout bonzé [attention présence de nudité]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une rencontre à tout casser, une. [PV = Yuka' et Liz !]
» Il y a les gens à qui tout souris... Et les autres. [Pv Regis]
»  Et une rencontre à tout casser, une. (suite, pv Mina)
» Il faut un début à tout ! [#quete6] [PV : Roxas S. Key]
» Tout ça aurait pu être bien pire

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: