Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Jeu 12 Mar 2015, 12:07

I’m a single lady, oh oh oh
En route pour le cirque
A
shura avait copiée l'apparence de la déesse et s'amusait à tourner sur elle-même. Et lorsqu'elle s'arrêtait, c'était au tour de la véritable déesse de lui tourner autour, dans un examen minutieux. Cela la faisait sourire et elle laissait faire. N'importe qui voudrait pouvoir s'observer complètement sous tous les angles s'il en avait l'occasion.

« Oui, ça en vaut la peine, je suis canon, bordel de trou du cul. Excusez mon langage. Faut dire que je suis surpris. Vous pouvez revenir vous-même. Quel canon, mais je préfère rester unique, si vous voyez ce que je veux dire. » Ashura sourit en l'entendant. Elle pouvait comprendre, sans doute. « Pas d'inquiétude à ce sujet ! Mon pouvoir ne me permet que de copier l'apparence. Donc en dedans, nous somme totalement différente. Je suis toujours moi, et tu es toujours toi! »

Ashura restait toujours Ashura, peut importe quelle apparence elle prenait, que ce soit les siennes ou celles qu'elle avait empruntée. « Ne vous épuisez pas inutilement pour me montrer à quel point je suis canon, je l'ai bien vu. Je vais faire fureur, dommage que je recolle les morceaux avec ma femme, j'en aurais profité sûrement. Mais bon, je me tiens bien et allons voir le cirque. Ce n'est pas tout les jours qu'un dieu vous rend visite. Après il faudra occuper mon temps, un jeu me semble idéal, promis, je n'utiliserais pas mes pouvoirs, sauf si je dois faire du fan-service. »

Ashura hocha la tête avant de reprendre son apparence propre. Elle eut un vertige sur le coup, à cause de l'énergie que lui demandait la transformation. Mais finalement, ça lui passa rapidement. Elle prit donc la direction du cirque, guidant la déesse. « Un jeu ? Quel genre de jeu ? Ça m'intéresse. »

Puis, quelque chose tilta dans son esprit et elle se tourna vers la déesse avec un léger froncement de sourcils. « Tu es...en froid avec ta femme? » Ashura pouvait être longue à la détente parfois. Très longue.
[/color]




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Jeu 12 Mar 2015, 14:11

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] - Page 4 Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
On my way

Je tenais vraiment à ce que je reste moi et qu'elle imite pas ce que j'étais ou serait. Un sourire se dessinait tout de même sur mon visage. Elle me rassurait en disant que nos personnalités étant différentes, même avec mon apparence, elle serait différente. Hum, c'était normal après tout. Mais l'idée d'être imité comme cela ne plaisait pas des masses. Pourtant cette apparence de femme était temporaire. Dans ce cas, on pouvait dire que j'étais un poil égoïste. Mais bon, j'avais droit de l'être un peu pour mon bonheur personnel. Je la voyais tanguer après avoir repris sa forme. Par réflexe, je me mettais à ses côtés. Un peu inquiet pour cette demoiselle des plus étrange, mais gentille à mes yeux. Ma proposition de jeu l'intéressait, j'aurai du m'en douter. C'était une mortelle pleine d'énergie et de malice, je devais me méfier de cette demoiselle. Je souriais car l'air de rien ce n'était pas par défi qu'elle faisait cela, elle était comme moi, à ne jamais vouloir s'ennuyer. Puis la question sur ma femme arrivait comme un cheveux sur la soupe. Surpris, je n'y répondait pas de suite. Hum, voilà qui était gênant. Je me demandais quoi dire. La vérité. Cela serrait mon cœur rien que d'y penser, une main sur ma poitrine, toujours aussi imposante et je me calmais tranquille en écoutant ma respiration. Je me devais de lui répondre.

-Oui et non. Elle m'aime, mais il ne supporte ce que j'ai fait de ma liberté sans elle. La tromper était quelque chose que je ne devais pas faire, pourtant, je l'ai fait. Je ne regrette pas, car c'est ainsi que j'ai mes enfants. Je les aimes du plus profond de mon cœur. Malgré tout, je l'aime au fond de moi. Elle finira par passer outre. Même faire des alliés de mes enfants pour obtenir ma fidélité.

Je riais, elle avait bien fait avec Zephyr, sachant que j'écoutais plus mes enfants qu'elle. C'était triste à dire. Mais mon attachement à eux était plus puissant que ce que je ressentait pour elle en ce moment. C'est à elle de changer cette donne. Je ne l'aiderai pas dans son entreprise, tout cela pour avoir ce qu'on nommait liberté, j'étais envieux de cette liberté. De cette façon de faire. Je lâchais un soupir, pour me sortir de la tête, il fallait que je m'occupe.

-Donc, je vous propose un jeu que l'on peut faire en marchant. Donc, je vais dire un mot et vous allez dire ce qui vous viens en tête par la suite. Interdiction de répéter, sinon, on a droit à un gage de la part de son adversaire. C'est quelque chose de simple, qui plus est, cela passera le temps. A moins que de se raconter des blagues ou encore Lister tout ce que l'on sait sur un thème. Bref, un jeu pour avancer et occuper nos têtes à autre chose que nos soucis.

Je souriais, toujours marchant sur le chemin de terre, mes pas faisant braquer quelques branches mortes.


Code par Nemalus




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Jeu 12 Mar 2015, 19:50

I’m a single lady, oh oh oh
Le jeu !
A
shura avait reprit son apparence propre. Et avait eut un coup de pompe pour la peine. Pouvoir ingrat va. Et après ça...elle avait plombé l'ambiance. Y avait pas d'autre moyen de le dire hein. Elle avait interrogée la déesse à propos de sa relation avec sa femme, et l'ambiance était passée de guillerette à...trop calme et pas trop joyeuse joyeuse. Donc ouais, elle avait plombée l'ambiance. Douée Ashura, douée.

Elle se mordit l'intérieur de la joue, consciente d'avoir sans doute dit quelque chose qui fallait éviter si on voulait s'amuser. Mais elle ne dit rien. Elle ne s'excusa pas et ne retira pas sa question. Parce qu'elle était curieuse. Elle avait ce défaut de mettre son nez partout, de se mêler de tout, surtout de ce qui ne la concernait pas. Mais les défauts étaient ce qui faisaient des hommes des Hommes, et c'étaient ce qui les rendaient beaux.

« Oui et non. Elle m'aime, mais elle ne supporte ce que j'ai fait de ma liberté sans elle. La tromper était quelque chose que je ne devais pas faire, pourtant, je l'ai fait. Je ne regrette pas, car c'est ainsi que j'ai mes enfants. Je les aimes du plus profond de mon cœur. Malgré tout, je l'aime au fond de moi. Elle finira par passer outre. Même faire des alliés de mes enfants pour obtenir ma fidélité. » Ashura hocha simplement la tête. Elle n'avait rien d'autre à faire, rien d'autre à dire. Les histoires de dieux la dépassaient largement, et l'histoire avait prouvée de nombreuses fois qu'il ne fallait pas se mêler des affaires des dieux. Ca n'apportait rien de bon.

Elle continua le chemin en compagnie de la déesse, jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. Autant ne pas s'attarder sur cette histoire. « Donc, je vous propose un jeu que l'on peut faire en marchant. Donc, je vais dire un mot et vous allez dire ce qui vous viens en tête par la suite. Interdiction de répéter, sinon, on a droit à un gage de la part de son adversaire. C'est quelque chose de simple, qui plus est, cela passera le temps. A moins que de se raconter des blagues ou encore lister tout ce que l'on sait sur un thème. Bref, un jeu pour avancer et occuper nos têtes à autre chose que nos soucis. »

Ashura écouta attentivement. Les règles étaient simple, le jeu aussi. Le principe de gage l'intéressait hautement. Avoir la possibilité de donner un gage à un dieu, si c'était pas intéressant ça. Bon, y avait le risque qu'elle perde. Mais les gages ne lui faisaient pas peur ! Les blagues, elle aimait les écouter, mais pas les raconter doooonc... quant à lister ce que l'on savait sur un thème... c'était intéressant aussi, mais peut-être après.

« Je suis partant pour ce jeu ! Quel est ton mot? » Elle lui laissait la main. Enfin, à peu près. Après tout, c'était lui/elle qui avait déclaré qu'il/elle dirait le mot.




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Jeu 12 Mar 2015, 21:18

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] - Page 4 Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
On my way

Bien sûr ce n'était pas évident de faire avec ce corps, mais je n'étais le genre à laisser tomber facilement, quand je le voulais. On pouvait dire que là, je ne voulais pas lâcher le morceau. Je n'allais pas rester immobile sous prétexte que j'étais dans le corps d'une femme. J'allais m’embêter à force. Donc, même si je ressemblait à rien en marchant comme je le faisais, je pouvais avancer à rythme lent, mais régulier. Je souriais à cette demoiselle. Car elle était le genre de personne que j'appréciais, et cela faisait beaucoup dans ma tête. Le jeu promettait d'être très passionnant. Bien que se retrouverait bien vite dans une impasse. Sachant que l'un devait répondre à l'autre jusqu'à être à court de mots. Du coup, j'avais donner plusieurs idées. Toutes utilisait le pouvoir de la parole. Je n'imaginais pas ce jeu avec un muet, cela serait bien moins drôle. Je haussais les épaules, heureusement, elle ne l'était.

-Hum, feuilles. Sachant que mon mot est au pluriel. Que le jeu commence, bien sûr, je te laisse réfléchir à la proposition.

Je marchais en direction qui m'était inconnue, je suivais pas cette fille, pourtant je devrais, je suivais sûrement le vent qui me porterai certainement vers le cirque, car mon but était d'y arriver. Et surtout de ne pas m'ennuyer pendant le chemin, qu'il soit long ou court, un coup de téléportation servait à rien, vu que j'ignorais où c'était. Le faire ne servait à rien. Je secouais la tête avant de réfléchir déjà aux prochains mots que je pourrai sortir, j'en avais tout un tas en réserve. Je souriais, si avec ces mots, je ne gagnais pas. Par contre, mon bandeau, je devais la prévenir. Si ce n'était pas déjà fait.

-Par contre, je prie de laisser mon bandeau qui cache mon œil, pour votre sécurité. Le reste tant que cela ne dépasse pas les limites, j'accepterai, car je suis un homme de parole,bien qu'on puisse dire que mes parole ne sont que du vent.

Je riais, fier de ma vanne sur mon élément, après tout, on me les avait toutes fait ou presque. Ce n'était pas rare de voir en sortir une ou l'autre. Car j'étais quelqu'un de marrant quand je le voulais, mais aussi parfois chiant. Je suis tellement tout et rien, c'est magique. Il n'avait que moi pour arriver à faire un tel exploit. On pouvait me le reprocher, je m'en fichais. Je suivrai encore les vents, car eux, plus que n'importe qui. Ils ne m'avaient pas lâcher. Paradoxalement, je serai un peu seul. Moi qui cherchait tant la compagnie. De ma famille, de ma femme, des mortels et tout ceux parti trop tôt ou curieux. Ceux que j'avais tué par mégarde à cause de la malédiction qui pesait sur moi. Je respirais à fond, une femme borgne, cela avait un charme, je l'avais vu de mes yeux. Donc, j'attirai comme cela. Rien à foutre si c'était repoussant pour certains. Je n'allais pas changer pour eux, je changeais selon mes envies, point à la ligne.


Code par Nemalus




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Ven 13 Mar 2015, 10:55

I’m a single lady, oh oh oh
Je vois un…
A
shura gardait les yeux rivés sur la déesse, en attente de ce fameux mot. Celui qui ferait débuter le jeu qui les occuperait un petit moment. Au moins le temps, sans doute, d’arriver au cirque. « Hum, feuilles. Sachant que mon mot est au pluriel. Que le jeu commence, bien sûr, je te laisse réfléchir à la proposition. »

Ashura se plongea dans la réflexion. Feuille. Au pluriel. Donc feuilles. La première chose qui lui venait à l’esprit, somptanément, c’était arbre. Son environnement devait sans doute l’influencer. La seconde chose qui lui venait à l’esprit était le mot livre. Parce que les feuilles de papier, ça lui faisait penser à un livre. Mais le papier était tiré du bois des arbres. Donc on revenait au mot arbre. Mmmh…

La jeune femme vit la déesse dériver un peu du chemin qu’elle suivait, et elle se demanda où est-ce qu’elle allait. Mais finalement, elle la suivit. « Arbre ! Les feuilles, ça me fait penser aux arbres. Ca me fait penser aux livres aussi. Et puis en troisième, ça me fait penser à la végétation en général. »

Elle ne savait pas trop si elle devait s’arrêter au premier mot qui lui venait ou si elle devait en dire plusieurs. Elle en avait dit trois, ce serait un début. La déesse lui préciserait peut-être si elle en attendait qu’un seul. Ou plusieurs.

La déesse s’arrêta un peu brusquement, la surprenant. Qu’est-ce qui se passait ? Elle n’avait quand même pas déjà perdu, ce serait triste. Et pas amusant du tout. «  Par contre, je prie de laisser mon bandeau qui cache mon œil, pour votre sécurité. Le reste tant que cela ne dépasse pas les limites, j'accepterai, car je suis un homme de parole,bien qu'on puisse dire que mes parole ne sont que du vent. »

Oh. Il était vrai que le bandeau l’avait un peu intrigué tout de même. Mais elle n’y avait pas vraiment fait attention. Trop concentrée qu’elle avait été sur la poitrine à tomber de la rousse. C’était mal.Son esprit était trop volatile en fait. Elle avait vu le bandeau. Elle s’était demandé pourquoi c’était là. Et puis elle était retourner baver sur la poitrine. Ou alors elle avait bouffé. Ou alors elle l’avait coiffé. Tiens d’ailleurs en y repensant, le truc l’avait assez gêné…

« D’accord. C’est noté ! Je ne touche pas au bandeau. » Elle se demanda quand même pourquoi un bandeau. Elle était borgne ? Elle avait perdu un œil ? Ou pas, elle avait sous-entendu que ça pouvait être dangereux. Ah. Les dieux et leurs histoires. Non vraiment, il ne fallait pas s’en mêler si on tenait à son intégrité.




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Ven 13 Mar 2015, 15:42

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] - Page 4 Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
On my way

Je me sentais un peu observé, ce n'était pas très grave. J'appréciais même ce regard sur ma personne, il était flatteur car il renvoyait le désir brûlant de celle qui m'accompagnait. Non, quand même pas. Elle avait sûrement une personne de son sexe en vue. Après tout je suis marié et un homme. Si ce n'est pas argument de choix pour n'être qu'un rencontre au final. Je me grattait le menton, songeur. Car oui, j'avais des choses à dire, sûrement son mot, en entraînerai d'autres. C'était le but de ce jeu. Nous occuper alors que le chemin qui nous séparait du cirque diminuait progressivement. Ce n'était pas un chemin extraordinaire, juste la terre sous nos pieds. Sous mes chaussures, j'avais pas pris les idéales pour marcher, mais soit, ce n'était pas cela qui me freinait. Elle commençait à énumérer ce qu'elle avait penser avec mon mot. Mon sourire s'agrandissait. Elle était bonne joueuse. J'allais passer un sacré moment avec cette jeune demoiselle. Arbres, Livres et Végétation. Comme prévu, c'était naturel de penser à ces choses, vu qu'on était entouré de ces choses. Je riais doucement. C'était parfait. Je pouvais dire mes mots. Elle avait compris que mon bandeau n'était pas quelque chose à bouger. Au moins, elle ne poussait pas sa curiosité. J'aimerai pas que ma malédiction se sache à chacune de mes rencontres. Ce que j'avais fait pour le moment. Le dire ne m'avait rien apporter. Juste plus de soucis.

-Les arbres me font penser à forêt, comme celle qui nous entoure en ce moment. Livres, me fait penser à savoir. Car ces choses contiennent le savoir de l'humanité ce que les mortels veulent transmettre sans déformer comme les mots changent, les changements sont aussi effectifs, mais moins que les paroles. La végétation, me fait penser à l'air. Sans elle, l'oxygène ne serait plus respirable pour les être vivant de la planète, sans eux, peut-être que je n'aurais pas mon vent. Les éléments se lient entre eux, l'air de rien.

Cette idée me faisait sourire, car j'étais le dieu de quelque chose d'invisible, comme ma cousine, mais moins important, les sentiments, tel que l'amour était une chose forte, mes vents aussi. Je niais pas l'envie de faire partie de ce conseil que l'on nomme panthéon. Mais je n'était pas aussi utile qu'à l’antiquité, comme si les moires avaient dit cela à Zeus pour refuser ma requête d'en faire partie, autrefois. Pour quoi je me souvenais que maintenant. Il secouais la tête, c'était sûrement un songe qui me revenait en tête, ce n'était pas un souvenir. Je ne suis pas comme cela. Je riais un peu avant de voir ma partenaire de jeu concentrée. C'était marrant comme elle se tenait. Je souriais encore plus.

-C'est tout de même agréable de se balader ainsi. Le temps est doux en plus, le vent pas dérangeant, vu que je suis de bon poil, c'est normal.

Tout de même cela se sentait quand j'étais mal, le vent devenant chiant, froid et mordant. Je me grattais le cou.


Code par Nemalus




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Ven 13 Mar 2015, 18:39

I’m a single lady, oh oh oh
Pomme, abricot, ceriiiiiiise
A
shura attendait la suite. La suite du jeu. Elle était impatiente. C'était un bon moyen de s'occuper et quelque chose de plutôt amusant. Qui en bonus la faisait réfléchir. Si c'était pas une idée de génie ça franchement. Elle avait laissé l'histoire du bandeau de côté ? Elle ne voulait pas s'y intéresser. Sans doute un truc à problème qui allait pourrir encore l'ambiance donc non. Poubelle. On y pense plus.

« Les arbres me font penser à forêt, comme celle qui nous entoure en ce moment. Livres, me fait penser à savoir. Car ces choses contiennent le savoir de l'humanité ce que les mortels veulent transmettre sans déformer comme les mots changent, les changements sont aussi effectifs, mais moins que les paroles. La végétation, me fait penser à l'air. Sans elle, l'oxygène ne serait plus respirable pour les être vivant de la planète, sans eux, peut-être que je n'aurais pas mon vent. Les éléments se lient entre eux, l'air de rien. »

Okay. Maintenant, elle avait un bonne vision de ce qu'allait être leur jeu. Elle se remémora les nouveaux mots qui lui avait été donnés. Donc les nouveaux mots étaient forêt, savoir et air. Oh yeah. Elle réfléchit. Plusieurs mots lui venaient à l'esprit tout en même temps et elle se retrouvait à devoir faire le tri. Sans aucun doute, ce jeu l'occupait. Elle se demanda si elle devait n'en indiquer qu'un pour chaque. Mais cela bloquerait le jeu à trois mots, ce serait un peu dommage. Mmmh...réfléchissons.

« La forêt me fait penser à la mer. Va savoir pourquoi, je m'imagine une forêt en bord de mer. C'est joli. Le savoir me fait penser à l'école. Le lieu où, justement, l'on apprend tout ce savoir. Ça me fait aussi penser à la sagesse. Parce que lorsque l'on sait, on est plus à même de prendre de bonnes décisions, je pense. Et l'air me fait penser à une violente tempête. Une tornade même. »

Ses idées étaient parfois un peu étranges. Mais elle trouvait ça convenable. Ça lui allait. Et puis...des associations d'idées atypiques, c'étaient ça qui rendaient les choses bien plus intéressantes.

Les deux femmes continuaient leur route vers le cirque. Et c'était étrangement celle qui ne savait justement pas où il se trouvait qui guidait l'autre. Ashura souriait en y pensant. C'était paradoxal. « C'est tout de même agréable de se balader ainsi. Le temps est doux en plus, le vent pas dérangeant, vu que je suis de bon poil, c'est normal. »

Ashura regarda la déesse avec curiosité et un petit bruit de sonnette se fit entendre dans sa tête. « Naaaaaan... C'est de ta faute si on se paye des vents hyper chiants ?? Parce que t'es de mauvais poil? » C'était la révélation de sa vie. En même temps, c'était le dieu du vent qui était avec elle. Elle n'aurait pas du s'étonner. Et pourtant....




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Ven 13 Mar 2015, 20:31

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] - Page 4 Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
On my way

Je gardais mon rythme, car je n'étais pas pressé, ni envieux de trop prendre mon temps. Juste un un entre deux. Je m'amusait avec elle. Mais je savais mieux que personne que j'étais du genre à m'ennuyer rapidement. J'étais le genre de personne comme cela. La jeune fille écoutait mes mots et mes raisons de les lier à tels autres mots. Les mots sont des choses belles. Depuis mon arrivée dans ce monde, l'homme a fait des choses magnifiques. Pour transmettre tout leur savoir. Leur pensées transcendait le temps et l'espace. Avec une habilité qui leur appartenait. Les mortels étaient inventifs. Je ne pouvait pas leur retirer cela. Cette fille l'était à sa manière. C'était vraiment comique. Elle était vraiment le genre de personne qui me faisait sourire. Elle énumérait les mots qui lui venait en tête. Mer, école, sagesse et Tempête. Ces liens avait ces propres autres liens. Je riais doucement en l'écoutant. Vraiment, elle était exceptionnelle. Sans nulle, un peu mise à l'écart à cause de cela. Vraiment les gens sont cons. C'était les gens uniques comme cette demoiselle qui les avaient fait changer. Des gens en dehors de toutes les normes mises en place. Je gardais mon sourire, ce n'était pas la première que je croisais qui m'éblouissait comme cela. J'étais heureux. Puis elle s'étonnait que les vents pouvaient être chiant à cause de moi. Je me mettais à rire, un peu longue à la détente, parfois.

-C'est cela, quand je suis pas bien, les vents sont violents. Je contrôle les courants d'airs, j'en crée même selon mon bon vouloir. Donc, ouais, j'assume, c'est de mon ressort.

Je faisais amende honorable. Car je savais que les vents étaient capricieux, comme je l'était, mon élément et moi on était qu'un depuis le début de ma vie. C'était cela qui m'avait donné ma place. On avait besoin de moi. J'avais été un simple mortel, puis, je suis un dieu à présent. Je savais que c'était un privilège rare et pourtant mes quatre fils ont été des dieux aussi. Car les vent était quelque chose d'important. Il y a de ce la des siècles.

-Mais je ne suis pas le seul, j'ai quatre fils qui contrôle le vent, comme les quatre pont cardinaux. Pour mes mots, je dirai vague, car la mer me fait penser aux vagues. Celle qui remmène des messages jeté à la mer. L'école me fait penser aux enfants. Les miens le sont plus depuis, voilà bien longtemps. La sagesse, me fait penser au temps, car le savoir s'acquiert pas qu'en lisant, mais aussi par nos expériences. Sans elles, on est différents. La tempête me fait penser à la pluie, ces nuages que je pousse, ceux qui abreuvent les plantes. La tornade, c'est de la faute en grande partie. Je dirai alors colère. Voilà les mots que je dis. Il ne faut pas être surprise, Aphrodite peut créer de l'amour. Alors le vent. Pourquoi pas.

Je haussais les épaules. Toujours en direction du cirque, une légère musique se faisait entendre, c'était vraiment fin. Il fallait vraiment faire attention à cette dernière pour l'entendre.


Code par Nemalus




Contenu sponsorisé
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] |

 
I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» It's dark in here ~ PV Eole
» shooting stars ─ Eole
» Paris, tu nous ouvre ton coeur [PV. Eole]
» Quelques bouleversements dans les forges ( Apollon- Eole)
» Ready for a great day, father ? pv eole.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: