Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Dim 08 Mar 2015, 17:37

I’m a single lady, oh oh oh
Jouons à Barbie coiffeuse !
A
shura vit la déesse sursauter à sa question. Mais attention. Sursauter comme seule une déesse du vent peut le faire. Donc en vrai, Ashura vit Eole s'envoler à sa question. Ce qui la laissa plus que perplexe autant que ça l'amusa. Non c'est vrai. Voir une déesse s'envoler brusquement parce qu'on lui a poser une question, c'est amusant. Et bizarre. C'était quoi cette réaction hyper exagérée ? Et puis pourquoi elle s'envolait d'abord ? Elle lui avait fait peur ? C'était définitivement bizarre. Elle pencha un peu la tête, tout en regardant en l'air la dame qui flottait. Ou volait, selon le point de vue.

« Je me demande ce que je pourrai faire avec mes cheveux ? Tu penses que je peux les tresser. Ou faire des coiffures extravagantes ? Je ne sais pas pas trop ce que peux faire avec cela. » Oh... La jeune femme observa les longs cheveux roux. Ils étaient beaux. En grand désordre, mais ce genre de chose ça s'arrange. Genre, avec un peigne et trois pinces. Et comme le rp c'est vachement magique et que la logique et le bon sens le plus souvent on les emmerde, Ashura glissa jusqu'à son panier pour en sortir tout l'attirail, ou pas, du petit coiffeur. Et elle le montra fièrement à la déesse, toujours en l'air. « Tu veux que je te coiffes? » Pour Ashura, coiffer quelqu'un ça signifiait, lui faire un truc bien compliqué digne d'une mariée. Allez savoir pourquoi, elle aimait bien tester ce genre de chose. Mais elle n'avait pas toujours de cobaye sous la main. Tristesse.

Ashura gardait toujours les yeux fixés sur la femme, brosse à cheveux à la main. Elle ne semblait pas trop prête à descendre de là-haut. Et Ashura ne se sentait quant à elle pas de rester trop longtemps la tête en l'air. En général, elle était plutôt la tête en bas. « Dis donc, tu transporte souvent des paniers comme cela ? Tu ressemble au petit chaperon rouge comme cela. Au moins, tu ne risque pas d'avoir faim. En tout cas, je ne sais pas qui a cuisiné ce gâteau, mais il était fameux, FÉLICITATION au chef. Sinon, vous faites quoi dans votre vie ? » Un immense sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Elle ramena ses mains au sol et se balança un peu, le visage toujours tourné vers la déesse, un peu gênée alors que le compliment ne lui était pas destiné.

« C'est ma mère qui les a fait. Je me débrouille pas trop mal en cuisine, mais je n'ai pas la patience nécessaire éh éh... Je travaille dans le cirque, je suis trapéziste! » Il y avait une certaine fierté dans sa voix. Elle aimait ce qu'elle faisait, cela pouvait s'entendre. C'était une certaine part de sa vie, le trapèze. Ça ferait sans doute un gros vide, si elle arrêtait. Ça lui faisait un peu peur aussi. Qu'est-ce qu'elle ferait après ça ? Elle préférait ne pas se pencher sur la question, c'était sans doute pour le mieux.




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Dim 08 Mar 2015, 21:06

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] - Page 3 Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
Mes cheveux
Je tournais la tête, c'était pas habituel de sentir autant de cheveux sur mon cou, c'était un peu désagréable au final. Bien que j'avais voulu avoir les cheveux longs, là j'oubliais d'en avoir de cette longueur, il me gêneront plus qu'autre chose. C'était une chose sûre que j'avais eue en étant femme. Bien que je n'avais rien contre des nichons comme cela à portée de vue. Même si question aérodynamisme, on pouvait repasser. C'est donc avec surprise, qu'elle me grimpait dessus, j'aurai pas été en période de transition avec ma femme, je lui aurait presque rouler une pelle. Presque. Elle me demandait si elle pouvait coiffer, pourquoi pas. Je me posais, car oui, cela ne servait à rien que je sois en l'air en ce moment. Je la regardais, sérieusement. Elle disait que c'était sa mère la responsable de ce délice. Je pouvais presque imaginer Déio faire de la cuisine. Au cirque ? Il y avait un cirque, je savais, bien sûr, mais je m'étais pas donné la peine d'aller voir encore, mais si cette gamine était de la troupe, ça promettait des numéros enchanteurs. J'y penserais pour plus tard. La patience, est-ce que j'en avais au final, bonne question, ça dépendait sûrement de mes humeurs. Tout dépendait d'elle dans le fond. Cela devait être un peu casse-pied. Hum, peut-être. Je penchais la tête, ignorant que faire.

-Bien, je te laisse les cheveux, car là, je ne sais pas quoi en faire. Les avoir si long, c'est pas un habitude pour moi. Tu as carte blanche, toute façon, c'est à peine si je me coiffe, même quand je suis un mac, faudra que j'y pense sérieusement. Pour tout le monde, mais aussi pour moi.

Je posait mes doigts sur mes lèvres pulpeuses, c'était étonnant comme elles étaient charnues sous cette forme. Je souriais en le sentant sur le bout de mes doigts. Je remarquais aussi, que je n'avais pas céder au vernis à ongle, heureusement, il ne manquait plus que cela pour faire de moi une vraie fille, mais dans quelques heures, je serai un gars avec du vernis, ça le faisait moyen, en plus, je ne suis pas un vocaloid. J'y ressemblait même pas, pas envie de danser une danse ridicule avec des aliment. C'était tout à fait dans le délires des japonais ce genre de choses. Je roulais des yeux, car moi, j'allais parfois loin dans mes délires, mais ce qui les rendaient amusant.

-Tu fais partie du cirque, faudra que j'aille voir un jour ce qu'il en retourne. En tout cas, tu m'as impressionner, c'est pas mal pour une mortelle. Des pouvoirs comme les tiens sont rares. Bien que j'en sois une victime, c'était quelque chose de bien. Si on se baladait un peu ou faire une activité autre que rester planter là, j'aime pas rester immobile, je sens que je vais recommencer à me peloter, et me connaissant, j'irai peut-être plus loin.

Loin de moi l'idée de censurer, mais voilà, je prévenais. Car j'étais un gars bien, parfois. Bon, je suis loin d'être parfait, les dieux ne le sont pas. Ils sont justes plus puissants que les autres.


Code par Nemalus




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mar 10 Mar 2015, 10:41

I’m a single lady, oh oh oh
Des fleurs, des fleurs, des fleurs et oh ! une chenille !
A
shura regarda la déesse redescendre finalement sur terre. Dans le sens propre du terme. C’était tant mieux comme ça. La jeune femme put repositionner son cou dans un angle déjà beaucoup plus naturel et beaucoup moins douloureux que ce qu’il était précédemment. Regarder en l’air, ça pouvait être sympa mais pas trop longtemps non plus hein. Elle capta le regard sérieux de la dame, posé sur elle. Un regard sérieux. Alors que les choses avaient jusque là été assez bon enfant, ça fait étrange tout à coup. Ashura se demanda même si elle n’avait pas fait ou dit une connerie. C’était parce qu’elle lui avait proposé de jouer à la coiffeuse ou bien… ? La déesse pencha la tête sur le côté et l’humaine fit de même, dans un parfait mimétisme.

« Bien, je te laisse les cheveux, car là, je ne sais pas quoi en faire. Les avoir si long, c'est pas un habitude pour moi. Tu as carte blanche, toute façon, c'est à peine si je me coiffe, même quand je suis un mec, faudra que j'y pense sérieusement. Pour tout le monde, mais aussi pour moi. » Ashura ne sauta pas comme une gamine face à cette autorisation. C’est faux. Elle réussi à se contenir, parce que sinon ça aurait paru trop suspect. Alors elle se contenta de redresser la tête avec un énorme sourire sur la tronche qui lui faisait mal aux zygomatiques avant de se redresser sur ses jambes et d’aller se placer derrière la déesse. En sautillant. Elle ne se contenait pas totalement non plus.

Elle observait la tignasse de cheveux roux, les sourcils froncés, un air sérieux sur le visage, concentrée. Elle avait carte blanche elle avait dit. Donc elle pouvait en toute logique faire absolument tout ce qu’elle voulait avec ces cheveux. Mais comme bon, c’était quand même des cheveux de dieu, elle n’allait pas faire n’importe quoi. C’était pas évident au premier abord, mais Ashura tenait à sa vie. Révélation ! Et puis elle était limitée dans ses moyens. Un peigne. Des élastiques. Quelques pinces. Et des fleurs partout autour. Est-ce qu’elle apprécierait qu’elle lui mette des fleurs dans les cheveux ? C’était un homme à la base. Oh et puis elle allait faire en sorte que ça puisse s’enlever rapidement. Comme ça si ça ne lui plaisait pas, elle sera pas obligé de la garder. Voila.

Sa décision prise, Ashura commença à peigner les cheveux plein de nœuds pour x raison. Sans doute leur petit vol de tout à l’heure. Ca avait du foutre le bordel là-dedans. Mais les cheveux furent peignés et il en résultat une belle chevelure rousse, longue et ondulée. Oui oui oui. Elle voyait, elle voyait. Rassemblant les cheveux dans ses mains, elle se mit au travail. Les moyens du bord étant limité, elle avait opté pour une tresse. Mais comme une tresse classique ça pue, elle allait faire une tresse avec des tresses. Yep. Elle fit ainsi trois tresses qu’elle retressa ensuite. La longueur finale faisait la moitié de la longueur initiale, mais ce n’était pas si moche. Elle y ajouta quelques fleurs, parce qu’elle y tenait, vira une chenille qui passait par là, et admira le rendu définitif. Ouais, c’était pas mal. Peut-être plus approprié pour une chevelure plus longue, mais c’était jolie quand même.

« Voila ! C’est finit ! Tiens, le miroir. » Dit-elle en repassant devant la déesse pour lui mettre ensuite le miroir de poche dans les mains, histoire qu’elle puisse apprécier –ou non- sa nouvelle coiffure. Elle regarda la déesse de face, et se dit un instant qu’une tresse indienne aurait peut-être été mieux…enfin. Ce qui était fait était fait et ce qui était fait était joli donc on se plaint pas.

« Tu fais partie du cirque, faudra que j'aille voir un jour ce qu'il en retourne. En tout cas, tu m'as impressionner, c'est pas mal pour une mortelle. Des pouvoirs comme les tiens sont rares. Bien que j'en sois une victime, c'était quelque chose de bien. Si on se baladait un peu ou faire une activité autre que rester planter là, j'aime pas rester immobile, je sens que je vais recommencer à me peloter, et me connaissant, j'irai peut-être plus loin. » Le visage d’Ashura s’éclaira à la mention du cirque et elle hocha la tête. « Yep ! Viens un jour. Y a aussi un acrobate dragueur, un clown adorable, un dompteur de fauve fainéant, un magicien qui fait peur, un renard géant, une madame loyale mignonne et un directeur qui fait peur bis. Et plein d’autres. » Enuméra-t-elle. Elle n’avait pas fait la connaissance de toutes les personnes présente dans le cirque, s’étant fait maudire il y avait peu. En fait, la plupart des personnes qu’elle énumérait, elle ne les connaissait pas vraiment, les ayant croisés et n’ayant échangé avec eux que quelques mots. Fallait remédier à ça !

Elle eut un petit sourire gêné et les joues un peu rosées face aux compliments que lui fit la déesse sur ses pouvoirs. Habituellement, les personnes les trouvaient agaçants, chiants, pas pratiques, insupportables même et d’autres joyeuses choses. Sauf quand elle se transformait partiellement en carpe. Les gens trouvaient ça beau. L’effet sirène. Elle eut un ricanement à la fin du discours. « Moi ça me gêne pas tu sais~ Mais d’accord, allons-y. » Let’s go, c’est partit les amis ! Nous allons les trouver, je sais qu’on peut y arriver. Où allons-nous ? « Y a une forêt là-bas, tu veux y aller ? Et puis c’est proche du cirque si jamais tu veux jeter un coup d’œil. » De loin, comme ça, par curiosité. Et au passage l’auteur s’excuse de sa piètre et indigne référence. Pour se faire pardonner, elle va aller se faire harakiri.




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mar 10 Mar 2015, 13:50

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] - Page 3 Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
Mes cheveux
Je m'attendais à ce qu'elle fasse quelque chose. Me coiffer serait sûrement pas aisé, en effet, vu que je le faisais quand cela me passait pas la tête. Je le faisais presque jamais en fin de compte. Plus j'avançais, plus je me disais que je devrai le faire avant que ma rousseur légendaire rencontre ces horribles choses que l'on nomme ciseaux. J'en frissonnais d'effroi, rien que d'y penser. Je me grattais le cou, nerveusement, retenant un léger grognement. Je n'aimais pas qu'on les coupe, pourtant un peu me ferait pas de mal. Je gardais mon sourire sur mes lèvres pulpeuses et charnues. Je m'étais attendu à ce qu'elle saute sur place, mais rien, cette gamine était pleine de ressources. Mes sautillements laissait transparaître un hâte. Celle qu'elle ne pouvait dissimuler. Je retenais avec peine un rire, après tout, c'était comique de la voir ainsi. C'est ainsi que mes cheveux était entre ses mains. D'ailleurs, elle n'avait pas d'ongle, sûrement pour son boulot. Plus pratique comme cela. Le peigne me faisais un mal de chien, mais comme disait le proverbe, il fallait souffrir pour être belle. Bien que je pensais déjà l'être avoir une coiffure me permettra de me sentir pus à l'aise avec eux. C'était important qu'aucune partie de mon être me gêne. Elle continuais, moi, comme je m'ennuyais un peu, je jouai avec les vents, en renforçant quelques uns et affaiblissant certains avec un sourire espiègle sur mon visage. Comme une enfant. Elle me tendait un miroir, c'était plutôt joli, bien que trop féminin, au moins. J'étais sous la bonne forme pour porter fièrement cette coiffure. Cela me suffisait bien. Je n'aurai plus à y toucher avant un moment. Elle était contente et moi aussi. Elle parlait des gens du cirque, c'était comme une famille. Bien qu'on pouvait que les dieux étaient pareils, cela n'était pas le cas. Tous ces gens, cela donnait envie de voir ce dont il était capable. Elle était partante pour se balader, tant mieux, rester planter avait le don de m'agacer d'une force. Le cirque n'était pas loin selon ces dires. Je riais.

-Pourquoi pas ma foi. En plus cela me dégourdira les jambes charmerai de gentes dames de ma beauté sculpturale de femme. C'est drôle de les voir baver sur une personne inaccessible, dire qu'à présent c'est mon tour de l'être à tout ces mortels. C'est d'un comique. Le cirque, il doit être visible de par ces couleurs, si il y a bien une chose que j'ai vue sur terre c'est ce genre de spectacle. Tant de cirques se prétendent unique au monde, au final, ils font tous la même chose. C'est d'un ennui. Mais bon, vu qu'on est avec des gens particulier, je m'attends à du grandiose.

Bien que j'avais déjà soupçonner quelques contorsionniste d'être hybride serpent. Idée souvent démentie, d'autre avait droit à un aller simple pour notre île, celle que les dieux avaient faîtes, j'avais un peu aidé à ma façon. Je me mettais en route, le sourire aux lèvres.

-Faisons des jalouses, chère demoiselle. Car sans aucun doute, vous êtes jolie.


Code par Nemalus




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mar 10 Mar 2015, 20:26

I’m a single lady, oh oh oh
Promenons-nous dans les bois
U
ne fois la déesse coiffée, Ashura lui avait proposée d'aller se promener dans la forêt, histoire de bouger un peu et de ne pas tomber dans le R18. L'auteur n'avait pas envie que sa pauvre persotte se fasse démonter la face par une Déiopée pas contente vous comprenez ? « Pourquoi pas ma foi. En plus cela me dégourdira les jambes charmerai de gentes dames de ma beauté sculpturale de femme. C'est drôle de les voir baver sur une personne inaccessible, dire qu'à présent c'est mon tour de l'être à tout ces mortels. C'est d'un comique. Le cirque, il doit être visible de par ces couleurs, si il y a bien une chose que j'ai vue sur terre c'est ce genre de spectacle. Tant de cirques se prétendent unique au monde, au final, ils font tous la même chose. C'est d'un ennui. Mais bon, vu qu'on est avec des gens particulier, je m'attends à du grandiose. »

Bien, la déesse était d'accord. C'était bien. Ashura récupéra son panier et sourit en écoutant les paroles de sa compagne de l'instant. « Je n'en doute pas ! Aucun homme ni aucune femme ne pourra te résister éh éh éh~ » Ce n'était pas de la flatterie hypocrite. Ashura était en grande partie convaincue de ce qu'elle disait. En grande partie parce qu'une part infime de son cerveau qu'elle avait tendance à oublier lui soufflait qu'on trouvait des exceptions partout. Enfin, le fait était qu'elle n'était absolument pas objective, en partie parce que trouvant la dame vachement sexy. C'était grave la tristesse qu'elle est déjà quelqu'un. Mais elle ne désespérait pas. Un jour. Oui, un jour, Ashura se trouverait quelqu'un. Mais pas la déesse. Puis c'était quand même un homme à la base, fallait pas qu'elle oublie ce petit détail.

« Oui, on voit le cirque de loin. En tout cas, on voit le chapiteau principal de loin. » La déesse parlait de l'unicité des cirques. Oui, sans doute qu'au fil du temps, ils avaient du se ressembler de plus en plus. Mais Sanctuary était un lieu particulier remplis de personnes particulières. Son cirque ne pouvait que l'être aussi.

Ashura c'était mit en route, direction le petit bois un peu plus loin, en compagnie de la déesse des vents. Elle s'efforçait quelque peu d'avoir une démarche normale, et non pas un peu originale comme elle pouvait parfois en avoir quand elle se promenait seule et qu'elle s'amusait à s'inventer quelques histoires sans queue ni tête.

« Faisons des jalouses, chère demoiselle. Car sans aucun doute, vous êtes jolie. » Les joues d'Ashura se teintèrent de rose tandis qu'elle souriait largement. Ce genre de mots, elle les avait déjà entendu, et cela restait un plaisir à entendre, que ce soit dit sur le ton de la plaisanterie ou tout à fait sérieux. « Je suis peut-être jolie, mais vous vous êtes belle. » Une subtile différence que soulignait le brusque passage au vouvoiement. Mais elle ne considérait pas que les qualificatifs 'jolie' ou 'mignonne' soient inférieur à 'belle'. Simplement différent.




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mar 10 Mar 2015, 22:18

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] - Page 3 Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
On my way
Je passais sûrement pour un pervers, mais je m'en fiche, j'avais une de ses paires de nichons. Comme ne pas penser à eux. C'était comme une pendule. Je retombait toujours les yeux dessus. Mon œil vert était attiré comme un aimant. Mais soit, elle se baladerait, donc, elle devait faire attention où elle allait. L'air de rien, un dieu se prendre un arbre avait quelque chose de ridicule. Je n'étais pas une honte pour me famille. Il ne manquerait plus que cela au tableau. Je n'avais pas envie d'être que la risée de tous. La jeune fille lançait un compliment sur moi. Je riais doucement, quelle douce mélodie qu'est le compliment. Je souriais, c'était rare que j'en avais des compliments, alors les entendre, pour sur, je les retenais et ce me faisait sourire. Elle disait que le cirque était quelque chose de remarquable, comme je l'avais dit. Au fond, il y a des choses qui ne changeait pas vraiment. Je haussais les épaules. Je voyais pas ma démarche, faut dire que j'étais habitué à faire cela avec mon corps d'homme. Donc ma démarche était trop virile sûrement pour mon corps actuel. Je me demandais ce que cela faisait si je changeait un peu ma façon de faire. Autant tester des choses, tant que j'y étais. En tout cas, mon compliment le touchait en plein cœur. Elle avait de jolies rougeur, des rougeur que j'avais en vie de pincer, tellement c'était adorable. Puis elle me retournais mon amabilité. Ni une, ni deux. Je venais prêt d'elle et lui voulais un chaste baiser, il ne durait qu'une seconde, voir deux.

-Merci à toi, jeune fille. Donc, le cirque, avec toute végétation, même si il est coloré, on le verra pas de suite. Cela doit être agréable d'avoir des gens qui tiennent à vous, qu'importe que que vous faites. J'avoue, j'envie un peu le mortels pour cela.

L'air de rien, tous ces moments où mon comportement m'avait isoler du reste du monde m'avait donner cette expérience que je n'aurai pas du avoir. La solitude, ce que je la détestai, pourtant, elle était garante de la liberté. Donc je me mettais consciemment des chaînes quand je m'attachais aux gens. Comme cette jeune artiste. La revoir me ferai plaisir, ainsi que ce démon prétentieux. L'air de rien, j'étais proche de ces personnes. Ce n'était pas vraiment interdit, tant qu'on influait pas trop dans leurs vies. Une loi très peu respectée au final. Je marchais fièrement à ses côtés. Je voyais les éventuels regards qui nous croisaient, c'était presque drôle de les voir ainsi. On pouvait presque voir l'envie dans leur yeux. C'était d'un drôle, rien que d'y penser. Je jouais un peu avec mon physique, car, oui, je plaisait bien sous cette forme, mais j’enclenchais surtout les fantasme. Une belle rousse comme en fait plus. Je gardais mon sourire. Bien sûr, il y avait un léger vent agréable venant caresser nos peaux.

-Cela vous dérange pas le vent ? D'ailleurs ? Pour moi, c'est normal, je pense pas aux autres parfois.


Code par Nemalus




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mer 11 Mar 2015, 13:25

I’m a single lady, oh oh oh
Promenons-nous dans les bois
A
shura souriait en regardant la déesse, tandis qu’elles se déplaçaient entre les arbres. Celle-ci l’avait complimenté, et elle le lui avait rendu. Sans s’attendre à ce qui suivit. Rapidement, la déesse s’était rapproché et l’avait embrassé. Oh. Pratiquement rien. Un simple contact qui ne dura qu’un instant. Mais ça la laissa surprise. Elle ne s’y était pas attendu.

« Merci à toi, jeune fille. »  La surprise laissa place à un sourire amusé sur son visage. Même si une pensée peu rassurante restait accrochée à son esprit. « De rien ! Mais rassure-moi. Ta femme va pas venir me voir pour se venger hein ? J’ai mémoire que les déesses ont de méchantes réactions quand on s’approche trop…. » Mons dieu… était-ce là la manifestation de son instinct de survie porté disparu ? Probablement. Les dieux étaient impressionnants…

« Donc, le cirque, avec toute végétation, même si il est coloré, on le verra pas de suite. Cela doit être agréable d'avoir des gens qui tiennent à vous, qu'importe que que vous faites. J'avoue, j'envie un peu le mortels pour cela. » Ashura lança un regard circulaire autour d’elle. Des arbres à perte de vue et des visiteurs/promeneurs, sauf derrière elle où l’espace ouvert qu’elles avaient quitté plus tôt était encore visible. En effet, difficile de distinguer le cirque en l’état, même si le chapiteau s’élevait assez haut. « Je ne suis arrivé dans le cirque qu’il y a peu. Je ne connait pas encore bien tout le monde. Je suppose que ça doit être agréable. Je crois qu’au final, je n’ai jamais été toute seule, alors c’est difficile de comparer… »

Ses parents avaient toujours été là pour elle, même si parfois ils la poussaient pour qu’elle prenne un peu d’indépendance vis-à-vis d’eux. Elle n’avait jamais eut de mal à tisser des liens. Même si son comportement sans doute trop extraverti avait déjà déplut certains au point qu’il en résulte une relation négative, cela ne restait au final qu’une minorité à laquelle elle ne s’attachait pas. Alors non, elle n’avait jamais connu la véritable solitude. Elle ne pouvait pas apprécier à sa juste valeur le soutient et l’affection qu’elle recevait, même si elle les aimait.

Ashura continuait sa marche aux côtés de la divine créature rousse qui  l’accompagnait. Elle saluait la plupart des personnes qu’elle croisait en souriant, même si elle ne les connaissait ni d’Eve n'i d’Adam et qu’elle ne le recroiserai sans doute jamais. Trop extravertie on vous dit. Elle gardait un œil sur le roux devenu rousse, s’amusant du petit jeu qu’elle installait. Elle semblait s’amuser follement de sa condition féminine. Vraiment, pour une fois que ce pouvoir faisait un heureux~

« Cela vous dérange pas le vent ? D'ailleurs ? Pour moi, c'est normal, je pense pas aux autres parfois. » Ashura releva brusquement les yeux vers la déesse. Elle ne s’attendait pas à cette question. En fait, c’était un peu comme un hors-sujet. Elle pencha un peu la tête, comme pour réfléchir. « Non. Ça ne me gêne pas. Tout va bien ! Sinon…j’ai une idée pour qu’on s’amuse encore un peu en tout innocence. Je peux ?~ » Non vraiment, elle insistait. En toute innocence.




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mer 11 Mar 2015, 14:50

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] - Page 3 Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
On my way

Notre balade serait géniale, qu'importe ce qu'on pouvait en dire de point de vue extérieur, on était juste deux belles nanas qui paradait dans la forêt. Un sourire affiché sur mon visage, tellement d'homme hétéro trop joli garçon et accroc à aux formes de femmes me regardait à présent. Faut dire que c'était des plus plaisant. Mais mon baiser ne passait pas inaperçu, bien entendu, ma femme ne serait pas contente, mais c'est par cela que tout avait commencer, comme cela que j'étais une femme. Donc un baiser de plus à cette demoiselle, comme si allait changer la colère de celle qui occupait mon cœur et mes pensées. Tout ce qu'elle risquait, c'était m'effacer la mémoire. Je ne voulais pas qu'elle le fasse. Je devais lui dire que rien ne c'était passé, ce qui était en partie le cas, par contre, je parlerai de mon corps de femme. Cela devrait l’intéresser un peu. Du moins, je l'espérai, mais bon, elle aimait l'homme, peut-être qu'elle aimait aussi la personne qui vivait au plus profond de mon être. C'était un peu ce que je cherchais. Cette sécurité, ce qui m'attacherai définitivement à quelqu'un, comme quoi je suis flexible que l'étais mon élément. J'étais un homme, avant d'être un dieu. Je l'étais car j'avais ces capacités. Elle avait raison, valait pas qu'elle approche. Bien qu'elle n'était pas divine, elle pouvait faire très mal. Je riais doucement. C'était pour moi une évidence. Le secret resterai en moi. Il ne représentait rien pour moi ce baiser, c'était un remerciement, rien de plus. Elle parlait à nouveau du cirque, parce que j'en fait moi-même le centre de notre discussion. Je souriais en l'écoutant, c'était plaisant, l'air de rien.. Elle ne savait rien de la solitude, dans un sens, elle avait de la chance. Je n'avais pas envie de ressentir cela en ce moment. Je roulais des yeux en m'imaginant me prendre la tête pour rien au final. Le vent ne la dérangeais pas, heureusement, je ne pouvais pas m'en passer. Puis elle disait qu'elle voulait s'amuser en toute innocence, cela sentait le coup fourré, mais je pense que j'y trouverai mon compte.

-Bien sûr, puis, cela ne sera pas aussi grave que le baiser que je vus ai volé, ne vous en faites pas, je garde mes secrets, après tout, elle a les siens, je suis en droit d'en avoir. Je ne l'ai pas trompé, car je n'ai rien ressenti. Donc, voilà.

Je bombais fièrement le torse, bien sûr, vu que j'étais un e femme, je me mettais sans le faire exprès ma poitrine plus en avant. Plus remarquable. Comme si le monde n'en avait pas eu assez. Je souriais grandement, car j'étais prête à sauter en plein dans son plan, qu'importe les conséquences. Toute façon, chaque action avait une contre-partie, même pour moi, un dieu. Peut-être n'en est-il pas ainsi avec d'autres. Je suis et resterai une divinité mineure pour ma joie et mon malheur. Je souriais en faisant jouer le vent soulevant des jupes faisant perdre des chapeaux. Je m'amusais déjà.


Code par Nemalus




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mer 11 Mar 2015, 19:22

I’m a single lady, oh oh oh
Deux pour le prix d'une !
E
lle avait une idée en tête. Une idée qui pourrait être amusante, de son point de vue. Mais la déesse le partagerait-elle ce point de vue ? Peut-être. Elle pensait que oui, vu qu'elle le lui avait proposé. Puis, elle semblait être un dieu facétieux en ce moment -elle avait cru comprendre qu'il était d'humeur changeante- donc elle ne risquait pas trop le refus. Au pire, si cela ne plaisait pas, elle n'aurait qu'à faire marche arrière. Et puis, pour une fois qu'elle demandait un avis avant de faire quelque chose !

« Bien sûr, puis, cela ne sera pas aussi grave que le baiser que je vus ai volé, ne vous en faites pas, je garde mes secrets, après tout, elle a les siens, je suis en droit d'en avoir. Je ne l'ai pas trompé, car je n'ai rien ressenti. Donc, voilà. » Ashura sourit. Elle était heureuse et soulagée de savoir qu'elle ne se retrouverait pas avec la femme en furie d'un divin sur le dos. Sa survie était assurée. Plus ou moins. Son sourire se fit un peu vicelard en regardant la poitrine imposante de la déesse devenir plus prononcée tandis qu'elle bombait la poitrine justement. Elle se demandait quand même si ça ne lui faisait pas trop mal au dos. Des seins comme ça, c'étaient lourds.

Heureuse d'avoir obtenue la complicité volontaire de la déesse, la jeune femme accéléra légèrement le pas afin de se mettre juste en face de celle-ci. Elle l'observa un moment, sérieusement, sans se laisser déconcentrer par la poitrine divine. Un exercice très difficile en soi. Entre ça et le baiser de plus tôt, elle allait en bouffer de l'énergie. Mais Ashura assumait ses conneries ainsi que les conséquences. En général.

Son air sérieux la quitta finalement pour un autre plus souriant. « Eh  bien, c'est partit! » Elle se concentra avec attention sur son pouvoir et quelques secondes plus tard, elle avait totalement copié l'apparence de la déesse. Et la première chose qu'elle constata était, qu'en effet, des seins de cette taille, c'étaient lourds. Mais elle souriait toujours et fit un petit tour sur elle-même, les bras tendus, afin de montrer le résultat à la véritable déesse. « Alors, qu'est-ce que tu en penses ? Je ne pourrais sans doute pas rester comme ça longtemps, mais je pense que ça en vaut la peine~ »




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mer 11 Mar 2015, 21:11

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] - Page 3 Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
On my way

Je me demandais bien ce qu'elle me préparait, au fond, j'étais quelqu'un de curieux, extrêmement curieux. Donc, je la laissais faire. J'avais rien à perdre, tout à gagner. Cette expression me faisait sourire doucement. Car elle n'était pas aussi vraie qu'en ce moment. Je n'avais aucun truc à me reprocher au final. Ce n'était qu'un moment. Un instant, à peine une respiration dans l'éternité. Je souriais avant de voir le sien s'agrandir et changer. Je ne savais vraiment pas ce qu'elle avait en tête, mais je me disais que cela pouvait être comique. Elle marchait plus vite pour me faire face. Elle avait un air sérieux sur le visage. C'était effrayant de la voir ainsi. Elle ne c'était même pas stoppé sur ma poitrine. Je faisais la moue doucement. Puis elle annonçait un nouveau tour de magie. Le cirque promettait de belles choses. Je ne savais ce qu'elle faisait, mais son corps changeait sous mes yeux, un métamorphose digne d'Harry Potter avec du polynectar. J'étais sur le cul, l'expression, pas réellement. Car mon popotin n'est pas sur le sol, mais bon le principe est là. Je la regardais, elle était le reflet que je n'avais pas vu, putain, je suis canon. Je lui tournais autour, satisfait de mon apparence. J'étais à tomber.

-Oui, ça en vaut la peine, je suis canon, bordel de trou de cul. Excusez mon langage. Faut dire que je suis surpris. Vous pouvez revenir vous-même. Quel canon, mais je préfère rester unique, si vous voyez ce que je veux dire.

Je riais en finissant ma phrase, je n'aimais pas ressembler à quelqu'un d'autre, j'étais unique dans mon genre et cela me plaisait de l'être, qu'importe ce que l'on pouvait dire sur moi. Ce qui me rendait particulier en dehors de mon statut divin, c'était tout ce que j'étais, mon caractère, ma façon de vivres, mes peines et mes rires. Tout cela ne formait l'être que je suis. Je lui souriais avant de voir mes cheveux, bien plus pâle qu'à l'habitude. Ils étaient plus beaux sous ma forme d'homme. La coiffure était du plus bel effet sur moi. Je pensais vraiment à m'en faire, cela plairait à ma femme. Je pouvais en être sûr. Je hochais la tête avant de me gratter le cou. Comment, j'allais expliquer cette idée saugrenue de me coiffer , bon, un coup de tête, cela expliquait tout. Vu que je faisais tout et n'importe quoi. Cela ou autre chose.

-Ne vous épuisez inutilement pour me montrer à quel point je suis canon, je l'ai bien vu. Je vais faire fureur, dommage que je recolle les morceaux avec ma femme, j'en aurai profiter sûrement. Mais bon, je me tiens bien et allons voir le cirque. Ce n'est pas tout les jours qu'un dieu vous rende visite. Après il faudra occuper mon temps, un jeu me semble idéal, promis, je n'utiliserai pas mes pouvoirs, sauf je dois faire du fan-service.

Je souriais grandement en disant cela. Car je savais que je n'avais aucune honte de montrer mon corps. Pourquoi le rejeter, je suis un dieu, donc, je suis pas mal fait.


Code par Nemalus




Contenu sponsorisé
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] |

 
I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's dark in here ~ PV Eole
» shooting stars ─ Eole
» Paris, tu nous ouvre ton coeur [PV. Eole]
» Quelques bouleversements dans les forges ( Apollon- Eole)
» Ready for a great day, father ? pv eole.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: