Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mer 28 Jan 2015, 15:11

I’m a single lady, oh oh oh
La joie des plaisirs solitaires
A
shura faisait tranquillement courir ses doigts sur les seins de la déesse. Elle ne s’en lassait pas, et leur propriétaire non plus. Ni du reste d’ailleurs, en ce qui concernait la déesse. Elle semblait d’ailleurs hésitante devant sa proposition. Cela fit sourire la mortelle. Les dilemmes étaient cruels n’est-ce pas. Puis la déesse finit par rire un peu avant de décliner. « On va se contenter de pelotage de seins. En plus vu leur taille, ils doivent pas tenir dans une main, très difficilement du moins, dans deux, hum, c'est plus possible. Donc a nous deux, on peut maîtriser cette poitrine imposante, pas d'autre test par en dessous, je m'en occuperai. »

Ce n’était pas faux. La taille de la poitrine était impressionnante, elle débordait entre ses mains. Ce qui dit ainsi pouvait paraître bizarre. M’enfin. Ashura sourit à l’entente des derniers mots. Elle imaginait sans mal les multiples expérimentations que pourrait essayer la déesse. Eh éh éh. « Je comprends. C’est dommage quand même mais bon. » Elle avait au moins la poitrine, c’était déjà bien. Puis c’était pas n’importe quelle poitrine après tout. « Je vais voler un peu, veux-tu m'accompagner ou je fais un tour, puis je descends, histoire comment fonctionne les vents avec ce corps.  »

Des feux d’artifices explosèrent dans les yeux d’Ashura. Voler ? Elle avait dit voler ? Genre comme dans Peter Pan, voler dans le ciel ? Elle voulait ! « Je veux ! Je veux, je veux, je veux, je veux !! » S’exclama-t-elle en commençant à sautiller partout autour de la déesse comme une petite fille. Non mais voler quoi ! C’était trop cool ça de voler. Elle n’avait jamais voler Ashura. Jamais pour de vrai en tout cas. Elle volait, en quelque sorte, sur son trapèze. Et elle adorait la sensation de vide sous son corps, et l’air qui ramenait ses cheveux en arrière. Mais ce n’était jamais qu’à dix mètres de haut et en se tenant à une barre elle-même retenue par des câbles. Ce n’était pas voler pour de vrai. Et là. Là. LA QUOI ! Voler pour de vrai.

Ashura s’empara de son panier. Parce que la bouffe c’est sacrée. Avant d’aller se placer derrière la déesse et ressauter sur son dos pour passer ses bras autour de son cou et s’accrocher à ses boobs. Eh ! Elle ne les oubliait pas. C’étaient des merveilles de la nature ! « On y va ? On y va ? » Elle était pire qu’un gosse en cet instant.




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mer 28 Jan 2015, 18:21

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] - Page 2 Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
Sensation manquante
Je profitait toujours, pourquoi arrêter en si bon chemin, c'était impensable, mais bon, je pouvais passer du temps avec ses formes, quelles formes, par Zeus, je n'ai jamais autant juré que là maintenant, ouais, je vous le promets, bien que je le dise pas toujours tout haut, je jurai comme un marin, ou pire un sale gosse des banlieues. Je n'étais ni l'un, ni l'autre, encore moins un homme à l'heure actuelle. Mais soit. Elle semblait déçue que je lui donne pas le plaisir d'en faire plus, bah non, déjà ça, j'allais me faire décapiter, si cela se savait, j'avais pas très envie de faire une connerie, j'en faisais une là. Je me sentais un peu honteux, Elle voulait bien voler, elle était excité comme une puce, cette jeune mortelle savait ou mettre les mains. En plein sur la poitrine, droit dans le mille. Je lâchais un soupir avant d'appeler les vents à moi. Je me soulevais du sol. Doucement d'abord, puis de plus en plus vite. Voilà on volais, pas à quelques centimètres, non, plus haut que certains arbre, je pouvais sentir le vent sur ma peau, sur mes seins aussi d'ailleurs. Qu'est que je pouvais pas sentir avec une paire pareille, sérieusement. Heureusement que je suis un dieu, ou une déesse, car sinon j'aurai chopper un vilain rhume.

-Comment trouves-tu les cieux ? Ils sont beaux vu d'ici. Parcontre cette poitrine n'est pas très aérodynamique, bouarf, elle partira. Donc le ciel.

Je volais un moment pour cela, c'était pas grand chose pour moi après tout, homme ou femme, j'avais les vents à mes côtés. C'était bien une chose qui ne changeait pas, par contre, elle devait en bouffer des cheveux, pourquoi ils étaient aussi longs quand je suis une femme, très bonne question, peut-être un vieux rêve de voir des cheveux long voler au vent, rêve déjà vu avec ma femme et de très nombreuses fois, fallait que je profite de mes maîtrises. Les miennes était puissantes, je le savais. J'avais donné certaines de mes pouvoirs à mes enfants. Je faisais un tour sur moi-même créant une légère tornade au passage, elle disparaissait très vite. Au moins, je n'avais rien fait de mal, pas très envie de perdre mon œil. C'était le seul qui me restait, quand bien même mon fils était cool aveugle, je voulais pas l'être. Jamais. Je ne pourrai pas vivre sans ma vue. C'était vraiment quelque chose.

-Bon je vais tenter une pirouette, accroches-toi bien, sinon tu risque de tomber.

Là immédiatement, je faisait un joli tonneau en riant, comme un gamin, ou gamine, on s'en fiche. Je rigolais, car oui, c'était drôle, mais avais pour effet de voir l'espace d'un instant mon boxer, très masculin. S'il y avait une chose qui ne changeait pas c'était les habits, d'homme, je serait bien vue dans une rode de soirées, noire au décoltés de l'enfer, pardon Hadès, mais là, c'était juste à se damner, une paire pareille. C'est c'était des gros nichons, punaise, j'en reviens toujours, je tournais à gauche, je les sentais, à droite pareil.



Code par Nemalus




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Jeu 29 Jan 2015, 09:21

I’m a single lady, oh oh oh
Tu t’envoles, tu t’envoles, tu t’envooooles
A
shura était agrippée au dos de la déesse et attendait avec une impatience tout à fait agaçante le fameux décollage vers d’autres cieux. Elle allait voler. Oh mon dieu, elle allait [ i]voler[/i]. C’était tout simplement génial, alors qu’ils n’avaient même pas encore quittés le sol. Et puis finalement, son attente prit fin. La déesse s’éleva dans les airs, d’abord tout doucement. Ashura fut une peu surprise de ne plus sentir la terre sous ses pieds et dans un réflexe lâcha la poitrine pour plutôt resserrer son étreinte autour du coup de la femme. Bon, fallait pas l’étrangler non plus hein. Une fois un peu habituée, elle relâcha légèrement sa prise. Légèrement, fallait pas qu’elle tombe quand même.

Puis elles s’envolèrent toute deux beaucoup plus rapidement, jusqu’à se trouver haut au-dessus des arbres. Ashura agitait la tête dans tous les sens, voulant en voir le plus possible. C’était mieux, tellement mieux que le trapèze. Bon attention hein, elle aimait quand même grave le trapèze. Mais là, c’était plus libre. Même si elle restait accrochée en mode koala à une dame. « Comment trouves-tu les cieux ? Ils sont beaux vu d'ici. Par contre cette poitrine n'est pas très aérodynamique, bouarf, elle partira. Donc le ciel.  » Elle éclata de rire en l’entendant rager un peu après ses attributs féminins. Il était vrai qu’avoir une grosse poitrine pouvait parfois être assez embêtant. Elle n’avait pas ce problème elle, lorsqu’elle faisait du trapèze. Ses seins étaient très raisonnables et disparaissaient même presque lorsqu’elle étirait son corps. Eh éh éh.

« C’est magnifique. J’adore. C’est trop beau, c’est trop cool ! » Bon elle bouffait quelques cheveux au passage mais ce n’était pas grand-chose. La vue sur la terre était bioutifoule et elle était ravie de pouvoir voir des nuages d’aussi près. Il y avait certes la mer de nuages pour ça, mais c’était pas pareil. La déesse faisait quelques tours, à son plus grand bonheur. Bon, à ce niveau-là par contre ça valait pas les figures au trapèze. C’était peut-être parce qu’elle était accrochée à quelqu’un ? « Bon je vais tenter une pirouette, accroches-toi bien, sinon tu risques de tomber. »

La mortelle poussa un petit cri d’excitation et obéis, resserrant sa prise autour du cou de la déesse. Elle voulait pas tomber. Même s’il avait de grandes chances pour que le dieu la récupère quand même, elle préférait éviter. Les chutes libres, elle n’aimait ça qu’à hauteur raisonnable et avec filet ou liquide en bas. La déesse partit dans un tonneau et Ashura cria et ria comme si elle était dans une attraction à sensations fortes. C’était peut-être comme ça qu’elle voyait la chose aussi. Lorsque le dieu se stabilisa dans les airs, elle était toujours en proie à un fou rire incontrôlé. C’était dément. « C’est trop génial ! Mieux que le trapèze ! Enfin, sauf pour certaines figures. J’aurais bien voulu être un oiseau. Même si être un poisson c’est super aussi. On peut respirer sous l’eau et ça c’est classe. Dis dis, on refait un tour ?? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Jeu 29 Jan 2015, 10:59

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] - Page 2 Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
Danse et fringale
J'étais en train de voler, c'était bien, vraiment bien, je ne m'en lassais pas, c'était comme respirer pour moi, sans mon pouvoir du vent, bien sûr je ne saurais pas le faire. C'était quand même impressionnant ce que j'arrivais à faire, même avec ce corps. Comme quoi rien ne me retenait, c'était mieux comme cela. J'étais épris de liberté en ce moment, ce sentiment que je retrouvais, j'aimais trop faire ce que je voulais, que me mettre des limites me rendait fou. Je savais que je n'étais pas seul, comme si j'allais oublier cette mortelle qui me touchait si facilement. Il n'empêche que je m'étais amusé à tester mes mouvements avec ce corps dans le ciel. Elle aimait ce voyage dans les cieux au dessus de la forêt, c'était un océan de verdure, c'était vraiment beau à voir, comme d'habitude, pour moi en tout cas. Elle m'avait percé les tympans en criant comme elle l'avait fait quelques instants plus tôt. Je grognais un peu peu et vérifiait que mes oreilles fonctionnaient parfaitement en sifflant, un air ancien, qui datait de très longtemps, cette mélodie était presque aussi vieille que je l'étais. Je souriais, tout fonctionnait. Elle était contente, ses mots le disait pour elle. Elle m'apprenait qu'elle était un hybride poisson, avant de me demander un autre tour, je riais un peu avant de me mettre à bouger. Je lui obéissait pas, je m'amusait, là était la nuance, j'accélérai, je ralentissait brutalement, je faisait un moonwalk dans les air en voulant être classe avec ce corps. On pouvait apparenté mes mouvement à de la danse, est-ce que je dansais souvent oui et non.

-Un tour, je ne suis pas une attraction, je suis une personne, alors excuse-moi du peu, jeune mortelle.

Je disais cela en dansant dans les airs, laissant les vents suivre mes mouvements, j'avais même tenté la danse du ventre, vu que j'étais une femme, je pouvais la faire sans avoir honte. Je m'amusait de petites choses, je chantonnait divers trucs, accompagnant mes mouvent pour finir par me calmé après un bon moment, j'avais pas mal dépensé d'energie. Je sentais mon estomac réclamer à manger, tiens ça faisait longtemps. Je souriais avant d'utiliser le vent pour venir à moi des fruits et divers aliments, qui a dit qu'un dieu n'as pas besoin de manger ? Je pouvais bouffer, même si je pouvais passer des jours sans y penser. Là j'avais un creux. J'allais me poser sur le sol, je choppais les fruits en me servait de ma poitrine généreuse comme garde-manger, j'y penser à l'instant, mais ce genre de chose pourrait être sexy, hum, faudrait que je teste avec ma femme. Pas sûr qu'elle apprécie mon idée, mais elle savait mieux que personne à quel point j'étais imprévisible. Je riais un peu, avant de chopper un fruit dans ma poitrine, ce combo allait me faire pas mal plaisir.

-J'ai un peu creux après tout cela, je vais me reposer un peu, j'ai beau être un dieu j'ai des envies de mortel.



Code par Nemalus




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Jeu 29 Jan 2015, 13:52

I’m a single lady, oh oh oh
A la bouuuuuffe
A
shura attendait. Pendue à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol au cou d’une déesse. Situation assez improbable. Si on lui avait dit un jour que ça arriverait, même elle elle aurait eu du mal à y croire. Qu’est-ce qu’Ashura attendait ? Eh bien très simplement la réponse à sa question. Elle avait demandé à la déesse si elle pouvait faire encore quelques pirouettes. Parce que c’était bien. Parce que c’était drôle. Parce que c’était cool. Bref, pour plein de raisons.

La déesse se mit à rire avant de repartir. Elle s’amusait visiblement, à ralentir, à accélérer pour s’arrêter brutalement. A faire…du moonwalk ? Wtf ? Ashura était un peu balancée dans tous les sens, mais elle ne s’en plaignait pas. Elle s’amusait tout autant. « Un tour, je ne suis pas une attraction, je suis une personne, alors excuse-moi du peu, jeune mortelle. » Ashura adressa un grand sourire à la danseuse aérienne –qui semblait d’ailleurs déterminée à tester pleins de danses- « D’accord. Désolé ! » Dit-elle avec entrain.

Les danses de la dame durèrent un petit moment sans que la mortelle ne s’en plaigne. En plus la déesse chantait un peu, c’était cool. Puis finalement elle se calma. Et son ventre se manifesta un peu. Ventre auquel répondit celui d’Ashura qui, en tant que goinfre sur patte, n’avait nul besoin de se dépenser pour avoir faim. Bref, la déesse avait faim, et aussi fut-elle émerveillée de voir voler vers eux des fruits. Bouuuuuuffe !

La déesse rangea les fruits dans son imposant décolleté avant de redescendre sur terre. Littéralement. Ashura la lâcha alors pour aller faire quelques pas. C’est qu’elle était un peu engourdie des jambes quand même. Puis elle revient vers la sexy rousse qui avait sortis les fruits de sa poitrine. « [colordf6d14]J'ai un petit creux après tout cela, je vais me reposer un peu, j'ai beau être un dieu j'ai des envies de mortel. [/color] » La jeune femme approuva totalement et alla s’asseoir en face d’elle, en tailleur, son panier entre les jambes0

Panier qui était d’ailleurs extrêmement trop badass puisqu’il n’avait pas déversé son contenu de tout le voyage volant. C’était un panier magique en fait. Et panier duquel elle sortit…une bouteille de saké. Ouais. Parce que japonaise oblige et puis les clichés des fois c’est bien. Et puis c’était le panier du petit Chaperon Rouge. Qui devait amener une bouteille de vin à sa grand-mère donc bon niveau alcool c’est bon. Et osef si Ashura a pas la majorité japonaise. Sur Sanctuary c’est dix-huit donc c’est bon.

Donc elle en sortit une petite bouteille de saké et des gâteaux. C’était l’heure du goûter quoi. Prenant un gâteau et commençant à le manger, elle en tendit un autre à la déesse. « T’en veux ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Jeu 29 Jan 2015, 14:41

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] - Page 2 Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
Danse et fringale
J'avais a peine entendu ses excuses, bah de toute façon, elle m'avait rendu vachement sexy, bien que je l'étais aussi en homme. Il ne faut pas oublier que je suis un dieu, donc je suis séduisant, qu'importe ma forme. Mais ce n'était qu'un détail, croquait à pleine dent une pomme, je crois que j'ai piqué une orange, c'est bien pour combattre le froid, ah oui, suis-je bête, je pouvais m’entourer de vents chaud si je le désirai, je suis parfois tête en l'air, normal pour un dieu du vent, puis merde, je vous ai pas causé, j'ai droit d'être distrait, surtout avec cette paire de sain, je mangeait et je pensais entre à mes nichons, je suis incorrigible, c'est là que l'on voyais que j'étais un garçon. Je n'avais rien contre les garçons, ils avaient parfois un de ces culs. Bref, je passais un moment à grignoter ma pomme avant de la jeter sur le sol, quoi c'est dégradable, puis il y a pas de poubelle. Donc je l'ai jetté à même le sol. Elle fouillait son panier, je l'avais presque oublié celui-là. Elle sortait du Saké, ohoh, une japonaise, vu le nom j'aurai du m'en douter, mais soit. Une sortait aussi un gâteau qu'elle engouffrait. Je riais, elle était comique cette mortelle, c'était amusant d'être avec elle. Même si j'étais une femme en ce moment. Elle tendait un gâteau, si je voulais, un sourire vint se peindre sur mon visage. Je lui prenais avec un air qui se voulait sexy. J'étais marié et amoureux, mais je pouvais taquiner un peu cette jeune fille, oui, non, je vous emmerde, je fais ce que je veux, tant pis si cela fait de moi un gamin.

-Merci Ashura, tu va boire cela, tu sais que c'est traître comme alcool, surtout si c'est un de tes premier alcool, tu va déguster. Enfin, je ne suis pas ton père, enfin là je dirai plus ta mère.

Pour me taire, je commençais à manger le gâteau, il était bon, c'était délicieux, mais les mies commençait à s’accumuler entre mes seins. C'était assez désagréable, je sortais les fuit et m'occupait de cette dernière, bien sûr il ne va pas sans dire que je la montrait bien plus que recommander pour un jeune public, mais je ne pense pas qu'il ai des enfants qui me voit faire cela, alors on s'en fiche. Je continuais un moment avant de me baisser pour ramasser mon orange, je passait un doit sur la peau rugueuse.

-J'ai plus d'ongle sous cette forme, je vais en profiter. Merci pour le gateau.

Je plantais mes ongle dedans comme une tigresse. J'avais presque reçu du jus d'orange, oh c'est puissant ces choses. Des ongles, non, des griffes. J'épluchais le fruit, sans aucune limites, il le restait bientôt plus rien. Je séparait un quartier et l'avalait d'un seul coup, c'était bon, le suivant en faisait de même. J'aurais pu sucer le jus en mordant le quartier, mais je je ne mange pas mes orange comme cela, désolé de vous décevoir.



Code par Nemalus




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mar 03 Fév 2015, 13:28

I’m a single lady, oh oh oh
A la bouuuuuffe
A
shura avait le bras tendu vers la déesse avec, au bout, un petit gâteau. Parce que les fruits c’étaient bon, mais les gâteaux aussi hein. Pendant ce temps, elle finissait le sien. Elle ne compris pas vraiment pourquoi, mais sa proposition fit rire la déesse. Elle pencha un peu la tête sur le côté, interrogatrice, tandis que la divine prenait le gâteau. Bah, ce n’était sans doute pas important.

« Merci Ashura, tu vas boire cela, tu sais que c'est traître comme alcool, surtout si c'est un de tes premier alcool, tu vas déguster. Enfin, je ne suis pas ton père, enfin là je dirai plus ta mère. » Elle tourna un regard interrogateur vers elle, la bouteille dans la main. Ah ? Elle connaissait le saké ? Bah, en même temps c’était une déesse, elle avait dû en descendre des bouteilles, durant sa longue vie. Han. Elle devait avoir une bonne descente du coup. « Tout va bien, c’est pas la première fois. »

Ses parents l’avaient initié assez tôt. Pas grand-chose. Juste un fond de verre lors des fêtes, à partir de ses quatorze ou quinze ans. Le saké elle connaissait, même si elle n’en buvait pas souvent. Généralement pour les fêtes en fait, mais elle avait retrouvé cette petite bouteille dans un coin et elle s’était dit que ce serait dommage de la laisser périmer. Donc elle l’avait prise avec ses gâteaux.

Avec curiosité, et sans rater un seul morceau du spectacle, ce serait triste ça aussi, elle regarda la déesse enlever les fruits restant dans sa poitrine avant de nettoyer celle-ci des miettes qui y étaient tombées. Son plan machiavélique avait fonctionné oh oh oh. Ou pas hein. Ashura n’avait pas de plan machiavélique. Elle regardait simplement le nettoyage, en bouffant ses gâteaux ou bien un fruit, s’hydratant avec son alcool.

Une fois les seins propres, la déesse s’empara d’une orange. « J’ai plus d’ongle sous cette forme, je vais en profiter. Merci pour le gâteau. » Et avec ses griffes de félins, elle agressa le pauvre agrume sauvagement. En face d’elle, Asura hocha frénétiquement la tête. Avoir des ongles, c’était pratique. Même si elle, elle devait se les couper court pour le trapèze. « De rien. J’en ai plein. » Une goinfre digne de ce nom se devait d’avoir toujours plein de bouffe à portée de main. C’était vital.

Elle s’empara de l’un des fruits qu’avait emmené la déesse, le frotta un peu avant de mordre dedans. Les fruits aussi c’était bon. Le végétal dévoré, elle but une gorgée de saké avant de le tendre à la divine. «  Ca aussi t’en veux ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mar 03 Fév 2015, 14:36

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] - Page 2 Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
Danse et fringale
J'étais un peu surpris, alors ce n'était pas la première fois qu'elle buvait, eh bah, ça promettait pour la suite, m'enfin, je n'était pas très bien placé pour parlé car physiquement, j'avais son âge, pourtant mon âge se compte même plus, plus ancien que le plus vieux des vampires. Je haussais les épaules, je pouvais sentir mes cheveux, il était longs comment ? Je passais une main curieuse dedans, parce que je n'était pas habitué à les avoir si long, j'aimais mes cheveux courts, cela me donnait un style, mais j'avais envier les mortels d'avoir une chevelure plus imposante que la mienne. Ma mains s'arrêtait aux creux de es reins, eh ben, si je m'attendait à cela, punaise, c'est trop cool, je peu bouger ma chevelure comme une métaleuse, non mauvaise idée, cela risque d'être dangereux. AU moins, je n'avais plus de miette dans ma poitrine, c'était déjà mieux. Je n'avais jamais eu honte de mon corps, ce n'est pas en femme que cela me changerai. Elle disait en avoir plein, comment se faisait-il qu'elle se balade avec un panier si garni, cela devait-être une gourmande, hum, il y a bien des trucs qui me tente là. Je les gardai pour plus tard, j'espère que ma femme est réceptives à mes délires, sinon, je pense que cela serait triste de pas tester. Puis elle me tendait un peu d'alcool en me demandant si j'en voulais. J'avais un sourire à cette demande.

-Merci, jeune fille, j'en ai bien besoin. Je vais tout de suite sentir si l'alcool est de bonne qualité, j'ai fait avec Dionysos, une seule fois, mais je m'en souviens comme si c'était hier, pourtant, ça doit faire plus de mille ans. Un saké, pourra pas ma caler si facilement.

Je prenais le verre ou la coupelle, qu'importe, je la buvait cul sec, car rien ne valait l'alcool bu comme cela, hum, il était bien, pas le tip top, mais il était de bonne qualité, cela fait un moment que je n'ai pas été japon, j'irai bien y chanter à nouveau, parce que c'est fun. Je verrai bien, je a regardait, lui donnant ce dans quoi elle me lait proposé. Pour me tourner, voir si mes cheveux volaient, pas tant que cela, c'était un poil décevant. J'aurai aimé qu'il soit plus volatiles , mais rien de tel. Je faisais une petite moue sans m'en rendre compte. Après les seins les cheveux, je finirai par descendre lus bas et cela risque encore de faire pisser le sang des fans de Yuri, pourtant, il y avait rien entre nous. Juste deux femmes qui se pelotent. Attention c'est extraordinaire, fin, chacun son trip, j'avais les miens, ils avaient le leurs.  Je la regardais avant de m'amuser un peu avec le vent, puis la température, sur un fruit. C'est ainsi que j'avais une pomme chaude sur la main. Tout allait toujours bien, tant mieux. J'aime bien cette forme, heureusement, elle est temporaire. Ce qui m'empêchait pas de regretter avec des lèvres si pulpeuses, euh non, pour un homme, c'est moyen.


Code par Nemalus




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Ven 06 Mar 2015, 21:27

I’m a single lady, oh oh oh
Avec mon cœur de roqueeeeeeeeur~
A
shura mâchait platement un biscuit sec en tendant à la déesse la petite bouteille de sake. Elle n'en n'avait pas bu grand chose. Elle aimait bien, mais elle n'était pas une grande buveuse d'alcool. Et l'ivresse, c'était cool que pendant une fête. La dame en face d'elle préférerait peut-être plus qu'elle. Puis de toute façon, c'était tout ce qu'elles avaient comme boisson sous la main donc si elle avait soif, c'était le sake ou rien. « Merci, jeune fille, j'en ai bien besoin. Je vais tout de suite sentir si l'alcool est de bonne qualité, j'ai avec Dionysos, une seule fois, mais je m'en souviens comme si c'était hier, pourtant, ça doit faire plus de mille ans. Un sake pourra pas me caler si facilement. »

Ah ouais d'accord. Une connaisseuse. Elle avait une connaisseuse en face d'elle. « T'es vachement bien conservée pour ton âge... » Oui, c'était l'une des seules choses qu'elle avait retenue. En même temps, plus de mille ans et un visage de jeune femme, c'est de la bonne conservation. Mais d'un autre côté c'était un dieu -déesse à l'heure actuelle- donc ça n'avait pas grand chose d'étonnant en fait.

Ashura observa la dame prendre une gorgée en engloutissant un nouveau fruit. Ceci était un test, elle le savait. Et si elle l'échouait, elle ne mériterait alors plus d'être appelé japonaise, elle devrait renoncer définitivement à son pays natal, tous ses mangas et animés seraient donnés à des œuvres caritatives, sa famille la renierait et elle finirait oublier de tous dans une petite cabane sur une montagne reculée. Nooooooooooooooooooooooooooooooon !! C'était quoi déjà la marque de sa bouteille ? Sa survie en dépendait peut-être !

Passant outre son scénario catastrophe mental et rangeant sa drama queen intérieur au placard, la jeune femme regarda la déesse, qui semblait plutôt contente de l'alcool finalement. Alléluia ! Elle allait pouvoir garder sa collection de manga et d'animé. Youhou. Elle reprit la bouteille qu'elle reboucha avant de la ranger dans le panier. Puis son regard retomba sur la déesse. Parce que bon, elle était juste en face d'elle et y avait pas grand chose d'autre à regarder. Enfin si, y avait le paysage. Mais c'était moyen vous voyez. Donc elle regardait plutôt la déesse. Qui faisait des trucs bizarres avec ses cheveux. Enfin, elle supposait. C'était pas clair. Ce qui fit qu'elle pencha la tête avec curiosité. « Qu'est-ce que tu fais? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Sam 07 Mar 2015, 09:49

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] - Page 2 Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
Mes cheveux
Bien sûr cette poitrine imposante avait quelques avantages, au moins, on ne pouvait pas dire que j'étais une femme pour le moment. Je savais que cette magie ne durerait qu'un temps. J'aurai bien profiter de mon corps autrement, si je n'étais pas si têtu et que je voulais pas que ma femme n'ai rien à me reprocher. Juste que j'avais tendance à bouger bien plus qu'une personne normale. Je suis le dieu du vent, elle plus que n'importe qui devait savoir que le vent n'est jamais immobile. La jeune fille disait que pour mon âge, j'étais vachement bien conservé. Je voyais mal un dieu faire son âge. Nos apparences restaient les mêmes, et ce malgré les années. Je m'appuyais sur un arbre. Je jouait toujours avec mes cheveux, faut dire que c'était long, plus long que ce que j'avais l'habitude. Ce n'était pas de la mauvaise curiosité, elle criait un peu en me demandant ce que je faisais, je sursautais, ce qui me faisait voler. Hum, mes réflexes l'étonneront toujours. Le vent m'entourait pour me protéger. J'avais été surpris, c'était aussi simple que cela. Je la regardais, soulevant un sourcil un peu interrogateur. Je me demandais ce qu'elle avait vu pour crier ainsi.

-Je me demande ce que je pourrai faire avec mes cheveux ? Tu penses que je peux les tresser. Ou faire des coiffures extravagantes ? Je ne sais pas pas trop ce que peux faire avec cela.

Je laissais mes cheveux tranquille donc. Laissant mes questions sur ces derniers en suspend.Mon corps de femme me rendait fou. Je passais mes mains partout. Car c'était plaisant de sentir ma peau si douces. Mes mains s'attardaient sur certains points, je frissonnais de plaisir certains d'entre eux. Hum, ce n'était pas pratique l'air de rien. Être fidèle, c'était cool, mais je me demandais vraiment ce que cela ferai d'être touché autrement que simplement les seins. J'étais curieux, mais c'était normal, quand me change comme cela. D'homme à femme, c'était très perturbant, heureusement, cela ne durait que quelques heures. Malgré ce changement, je maîtrisais le vent, il ne faisait qu'un avec moi . Comme quoi, rien que d'y penser cela me faisait plaisir. Je souriais en m'amusant comme un fou avec lui.

-Dis donc, tu transporte souvent des paniers comme cela ? Tu ressemble au petit chaperon rouge comme cela. Au moins, tu ne risque pas d'avoir faim. En tout cas, je ne sais pas qui a cuisiné ce gâteau, mais il était fameux, félicitation au chef. Sinon, vous faites quoi dans votre vie ?

C'était une question tout à fait banale. J'étais en droit de la poser. Je voulais bien entendu profiter encore de mon corps de femme. Mes doigts parcourait le out avec un plaisir que je ne dissimulait pas. Je me baladerai à poil que cela changerait pas grand chose. Cela devait être un spectacle de me voir me toucher comme cela. Pourquoi me retenir, je ne blessait personne comme cela. C'était moi qui touchait ma peau, je ne trompais plus personne.


Code par Nemalus




Contenu sponsorisé
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] |

 
I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's dark in here ~ PV Eole
» shooting stars ─ Eole
» Paris, tu nous ouvre ton coeur [PV. Eole]
» Quelques bouleversements dans les forges ( Apollon- Eole)
» Ready for a great day, father ? pv eole.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: