Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Dim 25 Jan 2015, 10:11

Séréna voyait la douleur dans le visage du jeune homme, mais elle ne disait rien préférant ne pas lui en parler plus que nécessaire. Elle n'aimait pas qu'on parle longuement de l'état de sa mère, elle pouvait un peu comprendre que l'on passe sous silence certaines douleurs. Il disait qu'elle n'était pas bienvenue dans l'endroit où ce jeune habitait, sûrement un village elfique, elle sourit, pensant à nouveau à son elfe favori. Elle sourit sachant qu'elle n'était pas la bienvenue. Elle aurait aimé que cela soit cas. Sa nature l'en empêchait. Elle gardait tout de même son sourire doux. Elle aimerait tant le serrer à nouveau. Il confirmait son envie rapidement de partir avec moi. La fée lui serrait doucement sa main, la chanteuse n'était pas une personne violente, c'était même l'inverse. Elle marchait toujours lentement, si bien qu'elle savait que la route prendrait un moment. Elle entendait que le jeune homme avait besoin d'une pause. La douleur devait être trop forte, elle se dirigeait sur un banc et s'y installait intimant le jeune homme à en faire de même, elle n'était pas épuisée, loin de là. Mais c'était pour lui qu'elle se stoppait.

-Reposez-vous Cédrik, vous en avez bien besoin, votre douleur doit être apaisée par un repos. Je pourrait vous porter un moment, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée. Elle n'arrangerait pas vos maux.
-Jouer alors !
-Dorémi, tu peux jouer, mais tout seul.
-Alors Dorémi compter les gens.
-Si tu veux, Dorémi.

Le golem partait dans la foule évitant de se faire écrabouiller avec une facilité déconcertante. Elle sourit avant de se tourner à nouveau vers le garçon aux cheveux violets. Elle pouvait lui parler en attendant, c'était une manière d'occuper le temps, bien qu'elle n'était pas vraiment une bavarde, c'était même une fille assez respectueuse pour se taire quand l'autre parlait, créant sûrement des moment un peu gênant ou la personne se croyait un peu seul. Pourtant la fée était là. Séréna se mettais à chantonner doucement, dans l'espoir que ce jeune garçon oublie un peu sa douleur, elle n'était pas pressée de rentrer chez elle, au contraire. Elle restait là sur ce banc, il était couvert d'écritures diverses et variés, elle sourit. C'était donc cela qu'on appelait le tag. En tout cas, elle n'avait rien contre ce genre d'art, ni aucune forme d'art, tant qu'elle ne menait pas à la haine.

-J'espère qu'il ne pleuvra pas. J'ai oublié d'emporter mon parapluie, le ciel n'as pas l'air de se préparer à une averse. Tant mieux pour nous. En tout cas, vous avez bien fait de nous stopper, je ne voulais pas vous voir souffrir par notre expédition.

Séréna était franche, elle n'aimait pas la douleur la sienne et surtout celle des autres. Elle posait ses mains sur ses genoux, elle reportait son regard sur la foule, elle ne voyait même plus son affilié qui était pourtant d'un rose assez vif. Le monde près de ce château avait quelque chose d'impressionnant. Même pour elle, habitué à ses concerts.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Mer 28 Jan 2015, 21:59






Cédrik & Séréna
Se perdre, ça c'est fait.


Comme pour appuyer les pensées du violet, Séréna se dirigea vers un banc afin que Cédrik puisse se reposer. Il prend place près d'elle en songeant qu'il aimerait que ça ne fasse pas aussi longtemps qu'il marche. Ils ne seraient pas obligés de s'arrêter ainsi à toutes les cinq minutes. Non seulement, ça pourrait devenir vite lassant, mais ça leur prendraient des heures avant d'en arriver à leur destination. Le garçon soupira. Il en avait un peu marre de ralentir tout le temps tout le monde. Au moins cette fois, il n'avait pas la hanche fracturée... « Reposez-vous Cédrik, vous en avez bien besoin, votre douleur doit être apaisée par un repos. Je pourrait vous porter un moment, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée. Elle n'arrangerait pas vos maux. » « Jouer alors ! » « Dorémi, tu peux jouer, mais tout seul. » « Alors Dorémi compter les gens. » « Si tu veux, Dorémi. » L'adolescent sourit. C'est une chose qui lui arrivait souvent de compter les gens. Par curiosité ou simplement pour passer le temps en attendant son ami quand ils sortaient. Sauf que lui le faisait assis pour ne pas se retrouver épuisé trop vite et ralentir Nathan.

La demoiselle se tourna vers Cédrik en souriant. Elle chantonna et il apprécia sa voix une nouvelle fois. Il aimait les gens comme Séréna qui semblait aimer apaiser les autres et ne pas être pressée de rentrer. « J'espère qu'il ne pleuvra pas. J'ai oublié d'emporter mon parapluie, le ciel n'as pas l'air de se préparer à une averse. Tant mieux pour nous. En tout cas, vous avez bien fait de nous stopper, je ne voulais pas vous voir souffrir par notre expédition. » Le violet cligna des yeux, semblant ne pas comprendre ses paroles. Pourtant, son cerveau avait bien capté ses paroles. Alors pourquoi ne réussissait-il pas à les déchiffrer? C'était étrange, mais ça n'était pas la première fois que ça lui arrivait. C'était un moment dépourvu de lucidité qui déforma son visage en un rictus désagréable pendant quelques secondes. Puis l'adolescent secoua la tête avant de répondre comme si rien ne s'était passé. « Je sais, mais il ne faudra pas rester assis trop longtemps, sinon ça va être pire que de marcher sans s'arrêter. » Il pencha la tête sur le côté en regardant la fée de ses grands yeux curieux. Et il se mit à sourire.

Serrant Teddy contre lui, il se releva. Il ne devait pas rester là trop longtemps. Sa hanche ne bloqua pas et ne craqua donc pas. Il en était heureux. « Allons-y. » Il souriait toujours, son nez se retroussant par la même occasion. Puis il laissa tomber ce sourire. Il lui arrivait maintenant de sourire plus souvent, mais pas très longtemps. Il n'était pas complètement guérit. La demoiselle l'imite donc et Cédrik passe Teddy sous son bras droit. Il s'approche et d'un mouvement parfaitement spontané, il l'approche pour passer son bras autour d'elle en un câlin qu'il voulait réconfortant. Il cherchait souvent de l'affection de la part des autres et même s'il ne connaissait pas Séréna depuis très longtemps, il s'en sentait le besoin. Il faut comprendre que le garçon a été élevé dans l'absence total de toute affection et de tout amour. Il en recherche donc auprès de ceux qu'il apprécie.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Jeu 29 Jan 2015, 08:25

Séréna restait donc sur le banc, les sourires du garçon devenant plus nombreux au contact de la fée, elle n'était pas fière, elle était contente qu'il retrouve un peu de joie de vivre. Il ne fallait pas grande chose pour rendre heureuse la jeune chanteuse.Elle n'était pas une fille compliqué, malgré tout ce qui pouvait lui arriver, était arrivé ou arrivera. Elle changerait, bien sûr, mais le fond resterait égal. La jeune femme cherchait toujours du regard par moment son affilié qui s'amusait. Elle entendait les mots du jeune garçon, il n'allait pas rester longtemps pour éviter d'autres douleurs sûrement. L'idole se demandait comment il faisait pour vire avec ce mal permanent. Puis elle réfléchis, la réponse vint d'elle-même comme elle avec son public, on s'habituait à certaines choses. Même si la douleur que pouvait ressentir le garçon qui l'accompagnait était bien plus compliqué que sa peur de chanter pour une foule immense au début de sa carrière. Elle attendait simplement qu'il se relève, cela serait le début d'un nouveau départ, après une pause méritée. Il se levait, elle lui souriait, se levait à son tour, son affilié finirait par les rejoindre, elle le savait, lui et elle se retrouvait toujours, le lien qu'il avait était fort, il le serait toujours. Le garçon souriait toujours, comme pour rendre celui de la jeune femme. Sans comprendre pourquoi, le garçon s'approchait et lui faisait un câlin. Pas habitué à en recevoir, elle restait un moment sans bouger avant de le serrer à son tour. Cela rassurait un peu son cœur, elle avait envie de revoir Shinn, elle avait son cœur qui se serrait à cette pensée, elle serrait donc doucement ce garçon, pour elle, c'était un peu comme un ami, ou elle ne savait pas ce qu'il était exactement pour elle, une chose est sûre, c'était leur rencontre et qu'elle trouvait vraiment gentil. Elle passait une mains dans les cheveux violets du jeune homme.

-Merci, jeune homme, faudrait tout de même songé à rentrer à un moment. Sachez que vous pouvez compter sur moi. Si je peux vous aider d'une façon ou d'une autre, dans la limite de mes capacités.

Séréna ne défaisait pas l'étreinte laissant le jeune homme y mettre fin si lui le désirait, son golem revint à ce moment précis et allait se mettre sur l'épaule de la jeune fille. Elle souriait tendrement. Elle avait eu envie plusieurs fois de le serrer au cours de cette journée, finalement, c'était lui qui était venu à elle. Avec son innocence, ce besoin de se sentir aimé, même si c'était amicalement, elle l'appréciait, son attachement envers ce garçon était loin de l'attachement qu'elle avait pour son ami d'enfance, bien loin. Son affection pouvait presque égaler celle de Madrian, pour cela qu'elle avait laissé tomber si vite les monsieur, elle se sentait comme avec un membre de sa famille. Une personne qu'elle ne pouvait pas haïr. Son beau-père n'entrait même pas dans cette catégorie. Elle penchais la tête, l'air de rien, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas senti de la chaleur humaine. Elle haussait les épaules. Ce n'était pas important au fond. Elle recevait de l'amour de ses fans.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Lun 02 Fév 2015, 23:49






Cédrik & Séréna
Se perdre, ça c'est fait.


Elle resta sans bouger pendant quelques instants. Si bien, que Cédrik faillit se reculer, le coeur serré qu'elle n'ait pas voulu lui rendre son câlin. Mais elle finit par passer ses bras autour de lui pour le serrer à son tour. Le violet avait les larmes aux yeux tellement il était soulagé qu'elle accepte son affection et le lui rende. Il avait eu peur pendant un moment qu'elle le repousse comme il avait été repoussé toute sa courte vie. Seul Nathan avait retourné ses élans d'affections, mais il était son meilleur ami. La première personne qu'il ait mordu après sa transformation. Le seul qui avait daigné lui porter son attention toute entière. Elle alla même jusqu'à caresser doucement ses cheveux violacés. Il ferma les yeux avec un léger sourire sur les lèvres. Il se sentait bien ainsi. « Merci, jeune homme, faudrait tout de même songé à rentrer à un moment. Sachez que vous pouvez compter sur moi. Si je peux vous aider d'une façon ou d'une autre, dans la limite de mes capacités. »

Il hocha la tête, ayant bien capté le message. Cédrik resta blottit dans les bras de Séréna pendant encore un moment avant de mettre fin à l'étreinte. Il posa son regard foncé souligné de lourds cernes sur la demoiselle. « Merci. » Merci d'avoir bien voulu me donner de l'affection. Une affection qui manquait cruellement à la vie du garçon. Il ramena Teddy contre son torse pour ne pas l'échapper et reprit leur route vers la forêt. Il était temps de rentrer, car il ferait bientôt plus froid. Pourtant, ils en avaient encore pour quelques longues minutes, voir des heures s'ils s'arrêtaient toujours à cause du mal de l'adolescent.

Après un long moment, les deux jeunes gens finirent par arriver en vue de la forêt. Enfin. Après tout ce temps à prendre des pauses, il allait pouvoir se reposer pour de bon. Détendre ses muscles et parler avec Nathan de sa journée et de sa formidable rencontre avec Séréna. D'ailleurs, il tourna la tête vers elle en souriant légèrement. « Merci de m'avoir accompagné. » Merci d'avoir été patiente aussi. Ce n'était pas encore la fin , car il fallait encore qu'il se rende tout prêt de son village à travers les arbres. Chose qui ne serait pas aisée s'il était tout seul. L'aide de la demoiselle serait encore plus précieuse à partir de ce moment-ci. Elle l'aiderait à marcher dans tout ce fouillis de branches et de feuilles. Sa hanche ne lui permettait plus de faire cette sorte d'escapade sans un peu d'aide. Le violet prit doucement la main de la jeune femme et s'avança parmi les arbres. « Vous aimez la nature? Moi, je l'aime. Elle est belle. »


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING





Anonymous
Invité
Invité
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Mar 03 Fév 2015, 08:59

Séréna était pas de ces personnes qui pouvaient imposer vraiment des choses, au grand dam de son manageur. Mais la fée était comme cela et le démon s'était adapté à la façon d'être de cette jeune femme. Le câlin durait un moment, sans qu'elle s'en rende compte, la dame, un peu innocente souriait à ce garçon. Il la remerciait, elle se sentait heureuse de l'entendre heureux en ce moment. Malgré les nombreuses pauses, la forêt arrivait assez vite au regard de la jeune femme. Cet endroit par lequel elle devait passer, pourquoi ? Parce qu'elle avait son rituel. Elle avait toujours espoir de croiser son elfe. Elle était un peu impatiente de le revoir, bien qu'elle savait être objective et savoir que ce dernier était occupé, un peu comme elle avec ses concerts. Elle gardait sa joie de vivre, elle n'allait pas pleurer car elle ne le voyait pas, cela serait déplacer, surtout, qu'il avait été absent de longues années. Il la remerciait encore. Elle se sentait un peu gênée par tant de gratitude, pourtant, elle y était habitué par les mots de ses fans, mais ce n'était pas commun à ces gens qu'elle appréciait la compagnie, ceux avec qui elle était restée un moment, sans forcément chanter. Ce qu'elle faisait tout de même. Elle sentait une main prendre la sienne, elle ne reculait pas la sienne. Elle acceptait cette étreinte innocente. Elle posait un regard aimable sur l'adolescent, il lui rappelait le frère de Shinn, dans un certain sens. Un gosse qu'elle envie de protéger. Il parlait de la nature.

-J'aime la nature, je m'y sens bien, c'est beau en effet, même en hiver, chaque saison a son charme, ses couleur et ses sentiments qui lui sont associé. La foret n'est qu'une part de la nature. Mais elle est une bonne représentante. Vous savez, Cédrik, je vous accompagne, car cela me fait plaisir aussi. Pas besoin de me remercier pour cela.

Séréna était en train de marcher, toujours lentement, bien qu'à son avis une voiture ou un transport quelconque aurait été bien pour ce jeune homme. Mais la marche avait son charme, elle permettait de tout détailler, les fleur qui poussait malgré le temps parfois capricieux, l'île habitée par les dieux, elle était plié à leur caprices. Surtout ceux qui pouvait directement influencer ce dernier. Elle posait un regard sur le ciel qui avait pris de jolies couleurs, elle riait un peu , voyant que même comme cela, elle s'amusait.

-Dorémi, lui aimer endroit vert. Dorémi pas aimer bue, après être sale.

Depuis un moment son affilié s'était tut, sûrement pour laisser les deux gens s'entendre, sans ces interventions. Ou juste pour économiser de la magie. Tout était possible avec son golem. Il fallait dire qu'il bougeait dans tous les sens sans penser à ses limites par moments. Là il sautait, nous suivant dans notre chemin.

-Vous avez du courage, en tout cas Cedrik. Pour vous aventurer si loin, à moins que vous êtes encore plus doué pour vous perdre.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Mar 17 Fév 2015, 21:57






Cédrik & Séréna
Se perdre, ça c'est fait.


Ses pas étaient maladroits dans cet endroit où le sol était inégal. Sa hanche était à sa limite extrême ce qui l'empêchait de se déplacer aisément à travers les branches et les feuilles mortes. Il savait que son pied pouvait glisser à tout moment et le faire lourdement tomber au sol. C'est pour ça qu'il avait prit la main de Séréna. Pour qu'elle l'aide en cas de besoin. Si Cédrik boitait de nature, ici, c'était encore pire. Il aimait la nature sous toutes ses coutures, mais il n'aimait pas y marcher quand cela le mettait en difficulté. « J'aime la nature, je m'y sens bien, c'est beau en effet, même en hiver, chaque saison a son charme, ses couleur et ses sentiments qui lui sont associé. La forêt n'est qu'une part de la nature. Mais elle est une bonne représentante. Vous savez, Cédrik, je vous accompagne, car cela me fait plaisir aussi. Pas besoin de me remercier pour cela. » Sans doute avait-elle raison. Cependant, le garçon se sentait le besoin de la remercier, car il n'avait jamais eu d'attention de la sorte depuis ses sept ans. À quelques rares exceptions.

Le violet est parfaitement conscient qu'une voiture aurait été l'idéal pour lui. Par contre, il aimait mieux marcher pour découvrir. Car c'est en marchant que l'on découvre le plus de choses. Bon, il se perd très souvent aussi, mais ça lui fait faire des rencontres inattendues. « Dorémi, lui aimer endroit vert. Dorémi pas aimer boue, après être sale. » Cédrik sourit à ces mots. Lui aurait tou donner pour jouer dans la boue tel un enfant. Car c'est ce qu'il est dans sa tête. Un enfant. Un enfant qui découvre à peine ce qu'est la vie. Bien qu'il soit un garçon très intelligent, il ne connaissait presque rien à la vie et à ses bienfaits. Il était toujours au même stade qu'il y a six ans. Avant qu'il ne se fasse enlever par cet homme dont il ne connaîtrait jamais le nom. Et c'était sans doute mieux comme ça. « Vous avez du courage, en tout cas Cedrik. Pour vous aventurer si loin, à moins que vous êtes encore plus doué pour vous perdre. » L'interpellé sourit à ses paroles. En effet, son talent pour se perdre était fascinant. Pourtant, il ne le faisait pas exprès d'avoir une mauvaise orientation. Mettons ça sur le compte de l'inconnu. Il ne connaissait pas cet endroit alors il s'y perdait toujours.

« Nathan dit que j'ai un don pour me perdre quand je sors de la forêt. » Au moins, la forêt était le seul endroit où Cédrik ne se perdait pas. Ce qui était étrange, tout compte fait. Il y a bien plus matière à se perdre dans un endroit au paysage identique ou presque sur des kilomètres. Il guidait à moitié la fée vers son village. Il dirigeait la marche sans vraiment la diriger. C'est elle qui l'aidait à marcher dans ce fouillis. « C'est par là. » Finalement, comme il s'y attendait depuis qu'ils avaient entamé la marche, le violet glissa et passa bien près de tomber sur sa hanche dans un angle improbable si Séréna n'avait pas été là pour le retenir. Ça n'a pas dû être bien difficile puisque le garçon ne pèse pratiquement rien. C'est un poids-plume, comme on dit. Facile à soulever et tout. Pas étonnant qu'il se soit autant fait bardasser par ses frères étant jeune. Ce souvenir lui arracha un fin sourire. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu un souvenir aussi agréable? Depuis trop longtemps. « Merci! »


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Mer 18 Fév 2015, 14:49

Séréna gardait son rythme lent, comme une berceuse, cette comparaison faisait rire la chanteuse. Intérieurement, au moins. Ce n'était pas grand chose, mais cela permettait à la fée d'avoir un sourire des plus éclatant et joyeux. Dorémi s'amusait comme un gamin, la dame pouvait le voir de ses yeux. Elle était habitué à ce qu'il fasse les choses comme cela, c'était son affilié, après tout, qu'importe si il avait la mentalité d'un enfant. La vie de la chanteuse était trop sérieuse pour un affilié sage. Elle pouvait voir le sourire du jeune homme, comme si ses paroles avait ce pouvoir. C'était agréable de savoir cela. Il disait qu'un ami à lui lui donnait aussi ce don de se perdre. Elle riait doucement, mettant sa main sur ses lèvres fines, elle se moquait pas. Ce n'était définitivement pas son genre. Ce garçon avait un ami qui le connaissait bien. Qu'avait-elle au fond ? De la famille, son amoureux, mais avait-elle des amis ? Peut-être Félix. Elle pensait à lui. C'était un ami, oui. Elle l'espérait. Il retrouvait mieux son chemin dans cet endroit. Comme par magie. Elle le suivait sagement, jusqu'à ce qu'il tombe, les réflexes de la jeune femme était bons. Elle le rattrapait, s'étonnant de sa légèreté. Elle n'en faisait aucune remarque. Elle le tenait assez fermement pour qu'il sache se relever. C'était une action faite pour lui. Elle souriait, bien qu'un peu inquiète, mais il allait bien. Il la remerciait encore.

-Ce n'est rien Cedrik, j'ai eu peur pour vous durant un instant. Vous n'avez rien ?

Séréna s'inquiétait vraiment pour ce jeune homme. Quand bien même elle n'était pas vraiment la personne la plus proche de ce garçon, il allait sans dire qu'elle sentait comme une amie pour le dis jeune homme. Même si ce n'était pas vraiment le cas pour elle. Elle décidait de pas trop s'en préoccuper pour le moment. Elle ne serait pas de ces personnes qui imposerait sa loi. Elle n'était pas aussi autoritaire que l'était l'ancien. Elle s'en réjouissait d'ailleurs. La jeune femme gardait son sourire, car elle ne pensait à pleurer, elle n'y avais pas vraiment songé, avant qu'elle revois Shinn. Elle progressait dans la forêt.

-Faut faire attention, même si vous connaissez la foret comme votre poche, vous risquez de vous blesser. Je ne veux point de cela.

Puis elle voyait qu'elle se rapprochait du territoire elfique, elle savait qu'elle était connu, non seulement pour ses chansons, mais aussi pour son opposition à céder lors de l'attaque de son village. Elle s'était battue pour les siens, bien qu'elle ne l'avait désiré. Elle avait agis, c'était désormais trop tard pour faire machine arrière. Elle gardait son sourire.

-Je ne peux m'approcher plus que cela. Je n'ai pas envie de vous faire avoir des ennuis, passe le bonjour à toi ami. J'ai apprécié ce moment avec toi. Merci à toi, cela m'as permi de me sortir de ma vie de t'accompagner ainsi. A une prochaine fois.

Séréna s'inclinait légèrement avant de se tourner afin de rentrer, cela lui faisait pas vraiment plaisir.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Mer 04 Mar 2015, 01:55






Cédrik & Séréna
Se perdre, ça c'est fait.


Il avait vraiment eu peur pendant un instant de tomber et de se faire mal. Cédrik avait déjà assez souffert comme ça dans sa jeune existence. Il ne voulait pas en vivre plus. Alors que Séréna le retienne lui faisait vraiment plaisir. En même temps, il ne pense pas que la demoiselle l'aurait bêtement laissé tomber au sol et ainsi se faire mal. Elle était trop gentille pour ça. « Ce n'est rien Cedrik, j'ai eu peur pour vous durant un instant. Vous n'avez rien ? » Le gamin secoua la tête négativement pour signifier qu'il allait bien. Très bien même. Il s'était peut-être un peu foulé la cheville, mais rien de bien grave. C'était la première fois que l'adolescent faisait si peu attention lors d'une promenade en forêt. Ordinairement, il faisait toujours attention où il mettait les pieds pour ne pas chuter de la sorte. Il avait assez de boiter, il ne voulait pas empirer les choses. « Faut faire attention, même si vous connaissez la foret comme votre poche, vous risquez de vous blesser. Je ne veux point de cela. »

Le violet aimait bien que l'on se soucie de lui. Cela voulait dire qu'il pouvait encore avoir de l'importance aux yeux de quelqu'un. Car durant plusieurs années, il n'avait vécu que le rejet total à cause de son agresseur. Il n'avait reçu aucun amour, sous n'importe quelle forme qu'elle soit. Son monde avait constamment été angoissant pendant cinq longues années passées enchaîné et à subir un courroux incompréhensible. Il n'avait pourtant fait de mal à personne pour mériter une telle chose. Parfois, Cédrik se disait que la vie avait été trop cruelle avec lui, mais qu'au moins, elle lui laissait une chance. Celle d'avoir une deuxième vie. De reprendre tout à zéro.

« Je ne peux m'approcher plus que cela. Je n'ai pas envie de vous faire avoir des ennuis, passe le bonjour à ton ami. J'ai apprécié ce moment avec toi. Merci à toi, cela m'as permit de me sortir de ma vie de t'accompagner ainsi. A une prochaine fois. » La douce voix de la fée fit sursauter l'adolescent qui la regarda s'incliner avant de s'éloigner doucement. Cédrik sourit. « Merci à vous! Et promis qu'on se reverra! » Il aurait voulu dire d'autres choses, mais la silhouette de la jeune femme disparue à travers les branches des arbres et le violet se retourna pour courir d'une drôle de façon vers la maison de son meilleur ami. « Nathan! Nathan, tu ne devineras jamais... »


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING




Contenu sponsorisé
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik |

 
Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» it's really time to eat ♡ pv cedrik
» Give it back [PV : Cédrik]
» La roue tourne [PV Cédrik V. Müller]
» Lost in the mountains. > Cédrik et Mairu
» Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: