-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Sam 10 Jan 2015, 08:14

Séréna vit bien le trouble qui semblait secouer ce jeune garçon, ce trouble qu'elle vivait aussi. Elle avait utilisé ses pouvoirs, depuis la dernière fois durant son enfance, elle avait été surprise du calme qui suivait son arrêt. Son chant n'était que rarement sous ce don. Pourtant il existait, il trouverai son importance dans des moments comme ceux-là. Pourtant la fée fut surprise par la proposition de ce garçon, qu'à deux, ils trouvent la sortie. Pourquoi pas. Elle sourit plus grandement. Son épuisement s'était estompé avec le temps, elle pouvait à nouveau marcher de long moment. Au clac, la femme se tournait pour voir d'où provenait ce son presque macabre. Elle vit le jeune garçon. Il grimaçait un peu, elle serrait doucement sa main, avant que des mots rassurants sortent de la bouche de ce garçon. C'était normal qu'il craque comme cela. Elle ne poserait pas des questions du pourquoi ou du comment, chaque personne avait son histoire, si ce jeune homme voulait la raconter, elle écouterait avec grande patience. Il était debout, la chanteuse était une femme de taille moyenne, ce qui fait qu'elle était plus grande que ce garçon. Elle le regardait avec une espèce de tendresse dans son regard.

-Si tu as mal, n'hésites pas à stopper notre progression. Monsieur Cédrik doit prendre soin de lui avant de m'aider à trouver la sortie de cet endroit.

Dorémi était content, il roulait, impatient de découvrir d'autres endroits que pouvait cacher cet endroit immense. La bibliothèque n'était qu'un endroit parmi tant d'autre dans ces lieux. Il avait tant de choses qu'elle ignorait. Elle attendait un moment. Afin que le garçon reprenne un peu son équilibre. Il avait tout de même basculer. Cela l'inquiétait un peu.

-Dorémi aider à trouver sortie. Séréna plus être perdue après.

Elle rit un peu à l'écoute de ces paroles, elle se mit à marcher tranquillement, elle n'était pas pressée non plus. Vu qu'elle s'était déplacer avant tout pour éviter une autre journée a essayer diverses choses afin de quitter son village Féerique. Elle voulait voir Charle, mais ce n'était pas le plus urgent. Elle pouvait trouver la sortie avec ce garçon, lui parler des choses et d'autres. Elle avait bien du temps à lui consacrer. Ce jeune homme était rafraîchissant, elle l'appréciait, pour cela qu'elle commençait déjà à le tutoyer alors qu'il venait à peine de se rencontrer. Polie, elle vouvoyait les gens par habitude, son éducation avait été faite ainsi. Basé sur le respect et le combat.

-Dis-moi, ce n'est pas douloureux ? Ne te force pas pour moi.
-Séréna chanter.

Elle rit un peu, elle était habitué à le faire, alors elle se mit à réfléchir avant de se dire que son chant pourrait signifier un arrêt de la marche du jeune homme. Séréna pouvait marcher en chantant, elle dansait par moment sur la scène, elle avait appris à gérer son énergie. Elle gardait son sourire, toujours doux pour ce jeune garçon. Ses égarements avait parfois du bon. Au moins elle avait fait une rencontre agréable.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Lun 12 Jan 2015, 17:05






Cédrik & Séréna
Se perdre, ça c'est fait.


Séréna lui avait serré la main pendant que la douleur dans sa hanche s'estompait peu à peu. Ça l'aidait un peu. Il n'était pas habitué qu'on le touche comme ça. Il a grandit dans un endroit où les seules fois que l'homme le touchait, c'était pour lui faire mal. En fait, Cédrik ne connaissait rien de la vie. Absolument rien. Il ignorait qu'on pouvait le toucher sans vouloir lui faire du mal ou l'abaisser. Certes, il agissait comme ça avec les autres, mais qu'on lui fasse la même chose était inconcevable dans sa tête. Mais ça lui faisait du bien. « Si tu as mal, n'hésites pas à stopper notre progression. Monsieur Cédrik doit prendre soin de lui avant de m'aider à trouver la sortie de cet endroit. » Il sourit, comme pour la rassurer. Il avait eu largement le temps de se reposer. Il n'avait plus mal. C'est juste que lorsqu'il se levait, sa hanche faisait des siennes, mais après ça, c'était correct.

Le golem de la demoiselle roulait sur le sol. Il devait être content. Cédrik garda son sourire et se redressa un peu plus, histoire qu'il n'ait pas mal dans le dos en marchant. « Dorémi aider à trouver sortie. Séréna plus être perdue après. » Séréna rit aux paroles de son affilié et le violet aimait entendre ce son. Le rire d'une personne le soulageait, le faisait se sentir bien. Elle entama la marche avec une certaine lenteur et Cédrik l'en remercia silencieusement. Il n'avait pas la force de marcher à la même vitesse que tout le monde. Il devait garder ses forces et son endurance le plus longtemps possible pour aller plus loin. Sinon, toute son énergie s'envolerait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. « Dis-moi, ce n'est pas douloureux ? Ne te force pas pour moi. » « Séréna chanter. »

Oui, ça l'est. La douleur fait partie du quotidien du garçon, mais il ne s'en embarrasse pas plus qu'il ne le faut. Il y est habitué, alors dans un sens, il n'a pas vraiment mal. « Oui, mais plus maintenant. Je suis capable de marcher. » Il avait prononcé ses paroles avec une telle douceur qu'il était impossible de penser qu'il pouvait disjoncter par moments. Il regardait autour de lui avec curiosité, profitant de ce que le Castle of Heart avait à montrer. Il était émerveillé par un rien. Il voit la beauté des choses partout où il va. « Dites, si vous habitez ici, pourquoi vous n'êtes pas venu ici encore avant aujourd'hui? » La curiosité l'emportait. Il se demandait comment cela se faisait que quelqu'un qui habite sur l'île ne soit jamais venu ici pour quelle raison que ce soit. Il ne vivait sur l'île que depuis peu. Bon, deux ans est amplement sufisant pour qu'il soit déjà allé à plusieurs endroits, mais Cédrik est un cas à part. Ça n'aurait pas été conseillé pour lui - ni pour les autres - qu'il explore l'île à son arrivée sur elle.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Mar 13 Jan 2015, 09:40

Séréna avançait lentement, c'était pour naturel de s'adapter au jeune homme, cela ne la dérangeait pas outre mesure, pourtant elle était habitué à la vitesse à cause de sa nature féerique. Mais là, rien ne valait plus que prendre son temps. Le corps de ce garçon semblait bien trop douloureux pour lui. Elle sourit en le voyant lutter contre ce dernier. Elle n'avait pas pitié, non, elle le trouvait tout simplement courageux à sa manière. Apparemment elle faisait bien, car la grimace sur le visage de l’adolescent disparaissait, elle préférait cela. Elle n'aimait pas voir les gens souffrir, c'était un fait avéré. Elle était chanteuse, elle aimait les sourires et les rires. Peut-être pour cela que la fée était aussi joyeuse. Il la rassurait en disant qu'il n'avait plus mal. Elle était contente de le savoir. Elle continuait sa marche lente au hasard, suivant le couloir ses pas résonnait légèrement, Dorémi roulait sur le sol. Il aurait pu sauter, mais rouler semblait plus indiquer pour le moment, tellement la marche était douce. Puis vint la question pourquoi une habitante de l'île comme elle n'avait visité cet endroit avant. Elle se mordit doucement les lèvres avant de se remettre à sourire avec douceur, bien qu'on pouvait voir un peu de tristesse dans ses yeux bleus.

-J'ai vécu dans un village féerique assez conservateur, cela faisait à peine un an que j'en suis plus ou moins sortie. Grâce à la musique et mon talent. Si je connais pas grand chose du reste de l'île c'est à cause de l'ancien qui disait que la ville me rendrait encore plus molle qu'une éponge. Donc je découvre autant qu'un nouveau venu sur cette terre immense.

Séréna regardait, elle était arrivée à un embranchement, elle se demandait si elle devait tourner ou non, elle ne savait pas quoi faire. Elle restait là à hésiter le couloir était désespérément vide, à gauche, à droit ou tout droit ? Elle posait un regard sur son affilié. Ce dernier se mit à rouler à toute vitesse dans l'embranchement de droite avant de revenir sans réponse, pas de sortie pour le moment. Le golem avait se poser sur l'épaule de la jeune fille après un bond impressionnant. Elle gardait son sourire et allait vers la droite, car c'est ce que disait Madrian, si elle se sentait perdue, suffisait de suivre la musse ou d'aller à droite s'il en a pas.

-Allons donc vers la droite, si un endroit vous rappelle où est la sortie, n'hésite pas Monsieur Cédrik.

Séréna avait beau le trouver adorable et gentil, elle n'arrivait pas à se défaire de cette politesse qu'il avait entre eux. Elle pouvait appeler les gens par seulement leur prénom, mais il lui fallait du temps pour le faire, son éducation l'avait rendue comme cela. Elle avançait toujours lentement en chantonnant légèrement la musique avait fini par l'envahir. Sa situation l'inspirait, car oui, la chanteuse pouvait composer, mais le faisait peu parce qu'elle manquait de temps. Ce qui l'empêchait pas de créer ses paroles.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Sam 17 Jan 2015, 01:55






Cédrik & Séréna
Se perdre, ça c'est fait.


Cédrik marchait doucement aux côtés de la demoiselle aux cheveux roses. Il appréciait qu'elle prenne son temps. En plus, ils avaient tout le temps nécessaire. L'adolescent tenait Teddy dans ses bras tout en marchant de façon un peu étrange. Sa démarche n'était pas normale, mais il s'y était habitué. « J'ai vécu dans un village féerique assez conservateur, cela faisait à peine un an que j'en suis plus ou moins sortie. Grâce à la musique et mon talent. Si je connais pas grand chose du reste de l'île c'est à cause de l'ancien qui disait que la ville me rendrait encore plus molle qu'une éponge. Donc je découvre autant qu'un nouveau venu sur cette terre immense. » Il pouvait comprendre. Sauf que pour sa part, c'était par choix. Et dans un village elfique. Le violet laissa le silence s'installer. Il avait fait une rencontre au marché qui lui avait dit de ne pas révéler sa nature féerique à n'importe qui. Pas qu'il le faisait déjà, mais c'est vrai qu'il faisait peu attention. Mais maintenant, il ne le disait plus aussi facilement. Même si Séréna se trouve être une fée, elle aussi.

Ils arrivèrent à un embranchement et s'arrêtèrent un peu. Cédrik vit le golem de la demoiselle rouler à toute vitesse dans le corridor de droite, puis revenir bredouille. Finalement, Séréna décida d'aller à droite. « Allons donc vers la droite, si un endroit vous rappelle où est la sortie, n'hésite pas Monsieur Cédrik. » L'interpellé hocha la tête avec vigueur. Il n'avait pas une si bonne mémoire que ça, mais il essaierait tout de même. Jusqu'à maintenant, rien ne lui rappelait le chemin qu'il avait pris pour arriver au banc où ils étaient assis voilà quelques minutes. « Je comprends que vous ne connaissiez pas l'endroit. Même moi, c'est la première fois que j'explore l'île et ça fait deux ans que j'y habite. » Il ne compatissait pas vraiment, il voulait lui faire comprendre qu'ils se trouvaient dans le même bateau.

Les deux jeunes gens débouchèrent dans une grande salle, comme un hall, mais l'entrée n'y était pas visible. Cédrik fronça les sourcils. C'était bizarre que l'entrée ne soit pas visible. Peut-être à cause de la foule énorme qui s'étendait devant eux. Le violet tourna la tête vers sa compagne du moment et pencha la tête sur le côté. « Cet endroit me dit vaguement quelque chose, mais je ne suis pas sûr. Et toute cette foule... » Ça pouvait paraître bizarre, mais l'adolescent n'aimait pas les foules comme celle devant lui. Ça lui faisait peur. Probablement parce qu'il a été reclus pendant cinq ans. Ses bras serrèrent son ourson et il afficha un petit air inquiet en reposant son regard violacé sur les gens qui se promenaient.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING





Anonymous
Invité
Invité
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Sam 17 Jan 2015, 12:09

Séréna ne faisait pas attention à la démarche bancale de ce pauvre garçon. Elle marchait lentement, non seulement pour lui, mais aussi pour elle-même. Elle se disait qu'ainsi, elle retarderai son retour, elle n'avait pas envie de rentrer comme chaque fois qu'elle sortait du village, elle voulait habiter ailleurs avec sa mère et Madrian. Elle ne voulait pas laisser sa chère maman, ni son cousin dans ces lieux. La chanteuse restait donc avec ce garçon un peu étrange, mais très mignon, elle sourit doucement. Il comprenait la nouveauté que vivais la fée, lui-même était en train d'explorer ces étendues, à son avis, elle avait loin d'avoir encore tout vu, pour lui aussi. Elle était là dans cette salle immense, elle regardait le plafond, il était vachement haut. Il disait que cet endroit lui disait quelque chose, elle sourit. Il n'était pas sûr. Bien qu'il ne soit pas à l'aise avec la foule. La chanteuse habitué de par ses concerts, la foule ne la dérangeait pas, au contraire, elle se sentait plus à l'aise entourée comme cela. Elle se mit à voir le malaise du jeune homme. Elle se mit à regarder où elle était. Clairement, ce n'était pas l'entrée, cela devait être là que les gens prenaient des missions dans l'espoir de gagner quelques drachmes. Elle avait entendu cela une fois dans son village. Elle s'approchait de quelqu'un.

-Excusez-moi, savez-vous où est la sortie ?

La personne ne fit pas attention à elle et continuait son chemin. Elle pouvait voir aussi le portails, elle en avait jamais vu un de près, elle savait qu'ils existaient. Elle s'éloignait de la foule, bien qu'elle soit dans son élément, elle n'aurait pas réponse à sa question, où était la sortie, elle se voyait mal aller sur terre, toute façon elle reviendrait ici, le problème restait le même. Elle se mit à hauteur du jeune homme, elle n'était pas trop grande, elle avait une taille moyenne pour une femme. Elle n'avait pas besoin d'être plus grande. Elle remettait une de ses mèches rose en place. Elle voulait bien sûr sortir, mais autant qu'elle soit avec ce jeune homme. Il était gentil, c'était agréable de marcher avec lui. Elle était plus apte à trouver la sortie si ce dernier était plus à l'aise seul qu'avec plein de mode autour d'eux. La chanteuse se mit à chatonner pour s'occuper et aussi pour détendre un peu le jeune garçon.

-Il n'ont pas l'air coopératifs, tant pis pour eux. Continuons notre chemin, ensemble.

Elle prit donc un chemin au hasard, elle pouvait bien entendu se perdre encore plus qu'au départ. Elle était consciente qu'elle était parfois pas très adroite pour une fée qui avait une agilité féerique, rien ne faisait pour qu'elle ne s’égare pas. Mauvais sens de l'orientation, mais heureusement sa mémoire n'était mauvaise. Le seul soucis, c'est que tout se ressemblait plus ou moins dans ce grand bâtiment. Elle se mit à regarder autour d'elle. Dorémi roulait toujours devant eux essayant de trouver lui aussi cette fameuse sortie. Il s'arrêtait devant l'entrée de l'hôpital.

-Séréna déjà venir ici une fois.
-C'est vrai.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Mar 20 Jan 2015, 02:28






Cédrik & Séréna
Se perdre, ça c'est fait.


Il la vit s'approcher de quelqu'un après avoir promené son regard sur l'ensemble des personnes. Pour sa part, Cédrik n'aurait pas été capable de faire ça. Sa peur des gens depuis son traumatisme était trop grande. Il se fichait pas mal de se perdre à nouveau, du moment qu'il n'avait pas à adresser la parole à quelqu'un. Mais Séréna le fit pour lui. Lui qui ne l'aurait pas fait de toute façon. « Excusez-moi, savez-vous où est la sortie ? » La personne ne fit pas attention à la demoiselle aux cheveux roses et continua son chemin. Le jeune adolescent en était presque offusqué pour elle. Les gens ici ne connaissaient pas le respect? Selon lui, c'était bien le cas après cette scène. Cependant, il salua mentalement le courage de la fée devant cet inconnu parfaitement impoli. Le regard du garçon est attiré par une chose lumineuse qui lui rappela ce qui l'avait mené sur l'île. Un portail. Il n'avait pas aimé la sensation qu'il avait ressenti en le traversant, si bien qu'un frisson lui parcourut l'échine.

La douce voix de Séréna parvint à ses oreilles. Cela le calma un peu devant tout ce monde. « Ils n'ont pas l'air coopératifs, tant pis pour eux. Continuons notre chemin, ensemble. » Cédrik hocha sa tête violette et ses cheveux dansèrent devant son visage angélique. Il serra Teddy contre son chétif petit corps et suivit la jeune femme. Le violet ne faisait pas vraiment attention à leur trajet. Il était agréable de marcher aux côtés de la fée. Il n'avait pas besoin de se presser et pouvait observer les alentours tranquillement. Leur chemin s'arrêtèrent devant ce qui semblait être un hôpital. Sa simple vue suffit à faire frissonner le jeune adolescent. Ça ne lui rappelait pas de bons souvenirs. Quoique ce genre d'endroit ne rappelle généralement pas de bons souvenirs. Par contre, les siens étaient lourds pour une personne de quinze ans. « Séréna déjà venir ici une fois. » « C'est vrai. » Il en posa pas tout de suite de question. En fait, il ne savais surtout pas quelle question lui poser. Il lui semblait invraisemblable que la demoiselle soit déjà venu dans cet endroit.

« Comment ça? » Il tourna la tête vers elle en essayant de faire paraître plus sa curiosité que son malaise. Il pencha la tête sur le côté comme chaque fois qu'il posait une question. Son ton se voulut enfantin et curieux,m ais il ne parvint pas tout à fait à cacher la pointe d'angoisse dans sa voix. Il ne voulait pas rester là. Il prit doucement la main de Séréna et l'attira gentiment un peu plus loin. Tout de suite, Cédrik se sentit mieux. Il lâcha la main de la fée et posa son regard douloureux sur Teddy. « C'est rien, Teddy. Tout va bien maintenant. » Il disait ces paroles à sa peluche, alors qu'en fait, elles étaient pour lui-même. C'est de façon totalement inconsciente qu'il faisait ça. Il releva son visage souriant vers la jeune femme face à lui. Son petit nez était retroussé, lui donnant un air absolument adorable, comme à chaque fois qu'il daignait offrir son sourire à quelqu'un. Il souriait pour oublier son malaise de tout à l'heure. « Vous vous êtes fait mal comment? » Il ne savait même pas si elle était allé dans l'hôpital pour soigner un mal sur son corps ou si elle y était allé pour rendre visite à quelqu'un d'autre. Mais trop tard, sa question avait déjà quitté ses lèvres.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING





Anonymous
Invité
Invité
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Mar 20 Jan 2015, 11:11

Séréna aurait pu chanter, mais ce n'était pas une bonne idée en ce moment, elle aurait sûrement attiré la foule, ses fans, comme Cédrik ne semblait pas à l'aise avec cette dernière, la fée se contentait de chantonner doucement le long de ces couloirs. Au moins il semblait plus coopératif que ces gens pressé de rapporter des drachmes à leur famille. Elle sourit au jeune homme. Il semblait un peu curieux face aux mots de son affilié, elle était déjà venue ici. Ce jeune homme semblait avoir autant souffert, voire plus qu'elle. Il parlait à son ours, cela devait être rituel pour se réconforter, c'était vraiment mignon. La jeune femme observait ce qui se passait avec un sourire qui se voulait tendre. Avant qu'elle ai une question, de comment elle s'était fait mal. Elle sourit.

-J'étais venu pour voir les enfants malades à la base, mais aussi pour parler à une personne de ma situation avec ma famille. Mon manager disait que ces choses me ferait du bien. Il est vrai que voir ces enfants se battant contre leur souci et dire ces choses qui reposent en mon cœur était positif pour moi. Aucune douleur physique, juste celle de mon âme et mon esprit. Mais t'en fait pas, je vais très bien.

Séréna n'était pas vraiment obligé de lui dire la vérité, mais elle l'avait fait. La fée avait juste occulté ce qu'elle avait raconter à cette personne inconnue, elle était la seule au courant avec Shinn de ce qui la rongeait, plus que la mort de sa jumelle. Mais Shinn avait vu ses larmes, celles qu'elle retenait devant toutes les personnes qu'elle pouvait croiser quand elle pensait à ces choses. Elle sourit simplement avant de prendre sa route, toujours lentement, elle n'avait pas envie de rentrer dans cet endroit. Elle suivait le chemin qu'elle avait pris l'autre jour. Elle savait ce qu'elle faisait, donc elle se dirigeait lentement, mais sûrement vers la sortie. Le chemin était encore long et elle pouvait encore parler un moment avec le jeune garçon à l'ours en peluche. Cet adolescent était quelqu'un de particulier, comme elle était dans un couloir désert, elle se mit à chanter doucement, juste assez pour que son compagnon de route l'entende. Elle n'avait pas résister longtemps à l'envie de chanter, elle y résistait assez rarement d'ailleurs. Charles lui avait déjà un sermon là-dessus. Qui plus est l’hôpital devait pas être agréable pour ce garçon lui rappelant sa douleur, celle qu'elle pu voir et peut-être une autre. Elle décidait de pas lui poser des questions là-dessus quand bien même elle était un peu curieuse, elle sourit et chantait à la place. C'était pour elle assez facile de le faire. Elle avait joué en chantant avec Nymphadora, sa sœur disparue.

-Maintenant je connais plus ou moins le chemin, vous continuez avec moi Cédrik ?

C'était bien la première fois qu'elle laissait tomber aussi vite le monsieur, elle se sentait peut-être à l'aise avec ce jeune garçon. Elle se surprenait un peu sur le coup.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Mer 21 Jan 2015, 23:47






Cédrik & Séréna
Se perdre, ça c'est fait.


Il jetait des coups d'oeil autour d'eux. Pas qu'il soit spécialement nerveux, mais Cédrik n'aimait pas être près de cet endroit. Bien qu'on y soigne plusieurs personnes, ça restait pour lui un endroit qui signifiait qu'on avait vécu beaucoup trop de choses. Et c'était aussi un endroit où plusieurs personnes mouraient sans qu'on y puisse quoi que ce soit. « J'étais venu pour voir les enfants malades à la base, mais aussi pour parler à une personne de ma situation avec ma famille. Mon manager disait que ces choses me ferait du bien. Il est vrai que voir ces enfants se battant contre leur souci et dire ces choses qui reposent en mon cœur était positif pour moi. Aucune douleur physique, juste celle de mon âme et mon esprit. Mais t'en fait pas, je vais très bien. » Sa douce voix le fait sursauter. C'est vrai. Il lui avait demandé pourquoi elle avait eu affaire à venir dans un endroit aussi déprimant. Il était soulagé qu'elle aille bien. Pour sa part, il ne pourrait pas supporter y retourner une autre fois. Il deviendrait fou. Certes, son réveil à l'hôpital avait signé la fin de sa séquestration, mais il lui rappelait trop de mauvaises choses. Les yeux violets du garçon virent un sourire étirer les lèvres de la demoiselle et il fit de même. Cependant, son sourire était mince et n'exprimait pas grand chose. C'était seulement en réponse à celui qu'elle lui avait fait.

Elle reprit sa route, au plus grand soulagement de l'adolescent. Parcourant les couloirs, Cédrik marchait lentement en fixant le sol. Il aurait besoin d'un peu de temps pour refouler complètement ce qui avait remonté à la surface de sa conscience. Tant de douleur pour un si jeune garçon. Ça n'était pas normal, mais il tentait de se relever du mieux qu'il le pouvait. Et cela impliquait de cacher ses souvenirs au fond de sa mémoire. Doucement, la voix de Séréna s'éleva dans le couloir particulièrement désert. Le violet sentit ses muscles se détendre et il releva la tête. « Maintenant je connais plus ou moins le chemin, vous continuez avec moi Cédrik ? » « Oui. » Un simple mot si vite prononcé. Il était bien en sa présence. Elle l'apaisait. De toute façon, même si elle savait plus ou moins par où aller pour sortir, lui ne le savait pas. Ç'aurait été idiot qu'ils se séparent maintenant pour continuer. Tout comme la fois où il est allé au marché, il était tombé sur une gentille demoiselle qui l'aidait à retrouver son chemin. Sans elle ce jour-là, cela lui aurait bien prit plusieurs heures avant de pouvoir retrouver le confort de sa maison.

Cédrik serra Teddy contre lui en affichant une mine inquiète. Que ferait-il une fois dehors avec tous ces gens? Il ne se sentirait pas très bien. Certes, il avait été capable de faire fit de la foule lors de son séjour au marché, mais ça n'était pas le cas aujourd'hui. Il ne savait pas pourquoi spécialement aujourd'hui, mais il devrait passer par un chemin moins fréquenté pour retrouver sa maison. « Vous passez par la forêt? » Il ne se souvenait plus si elle avait dit qu'elle habitait un village féerique dans la forêt. Il n'en était pas certain, alors il préférait le lui demander au cas où. Il voulait continuer sa route avec elle. Au moins jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de monde. Il sait qu'il ne tiendrait pas longtemps sinon. Il lui arrivait parfois de faire des crises où son esprit paniquait et il faisait des choses inquiétantes. Il ne voulait pas que ça se reproduise. Au moins, s'il y avait quelqu'un près de lui, peut-être que ça ne le ferait pas.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING





Anonymous
Invité
Invité
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Jeu 22 Jan 2015, 08:12

Séréna marchait toujours lentement, c'était plus accommodent pour le jeune homme, l'air de rien cela lui plaisait, puis elle avait le temps, pour une fois, elle avait si rarement des trous dans son emploi du temps pour se perdre simplement dans un endroit inconnu et découvrir des choses de ses yeux. Elle vit son sourire, en réponse au sien. Elle avançait juste dans ce couloir, croisant d'autre dans son chemin, mais elle suivait sa route, le jeune homme avait décidé de la suivre. Au moins, elle ne serait pas seule avant un moment, bien sûr, elle avait aussi son affilié qui n'en faisait qu'à sa tête, mais elle s'était habitué à lui. Tendis que la sortie approchait, le jeune garçon demandait si elle passait par la forêt, elle sourit u peu plus l'espace d'un instant. Elle pensait à Shinn, elle passerait sûrement par cette clairière, son cœur l'y guiderait, elle voulait revoir le jeune garçon, le serrer entre ses bras, sentir sa présence, sa voix grave et douce. Elle était bel et bien amoureuse. Elle tournait un peu sur elle-même un peu gênée.

-Oui, j'y passe, c'est une sorte de rituel. Je n'y habite pas. Mais j'aime y passer du temps. Je me sens en communion avec la nature.
-Plus jouer avec Cédrik ?
-Non, Dorémi, on va rentrer.
-Pas envie de revoir Séréna triste.
-Je ne suis pas triste, Dorémi, ne t'en fait pas.

Séréna n'était la seule à savoir ce que sa mère pouvait subir, elle serait doucement sa main et se retrouvait à l'entrée du château, elle était sortie, mais vu le monde, elle n'était pas très rassuré pour ce jeune garçon, il n'était pas à l'aise avec la foule, elle s'en souvenait bien. Elle se mit à réfléchir pour le sortir de cette situation, car elle ne voulait pas que ce jeune garçon soit pas à l'aise. Pour la jeune fée, il était un peu comme un ami, toute façon, elle avait laissé tomber le monsieur pour la chanteuse cela voulait dire bien beaucoup de choses. Elle le considérait plus que n'importe quel étranger qu'elle avait vu à présent. Après la jeune fille n'était pas non plus méchantes avec les personne qu'elles croisaient. La fée était même quelqu'un qui ne cherchait jamais la bagarre, elle n'aimait pas cela de toute façon. Elle préférait la paix. Elle faisait de son mieux pour en faire que cela ne soit pas qu'une utopie, pourtant s'en était une.

-Cela voudrait-il dire que vous souhaitez rentrez avec moi Cédrik ?

Séréna vouvoyait la plupart des gens, les seuls épargnés étaient Shinn et Madrian, même son manager, elle utilisait le vous. Elle tentait de le faire avec Félix, mais elle n'y arrivait pas. C'était quelque chose d'un peu trop en dehors de ce qu'elle était, elle respectait les personnes, grandement, c'est pour cela qu'elle les mettait sur un pied d'estale. Une manière pour elle de se sentir bien. La fée cherchait du regard des endroits moins fréquenter des chemins plus désert pour ce jeune homme.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Dim 25 Jan 2015, 04:44






Cédrik & Séréna
Se perdre, ça c'est fait.


Il en avait marre de marcher maintenant. Sa hanche l'élançait horriblement. Il avait beau se concentrer sur les choses qui l'entouraient ou sur son serrage d'ourson en peluche, rien ne le faisait. Il ressentait plus la douleur que s'il y pensait vraiment. Ses vaines tentatives d'ignorer son mal le firent abandonner l'idée de concentrer son esprit sur autre chose. Même s'il s'était attendu à ce résultat, cela ne l'avait pas empêché d'essayer. Si on n'essaie pas, on n'a pas de résultat. C'est ce qu'il se disait maintenant. Il maudit mentalement la vie en serrant les lèvres et en boitant de façon plus flagrante qu'auparavant. À sa question, la fée sourit et sembla prise dans ses pensées. Des pensées agréables à ce qu'il pouvait voir sur son visage et sa façon d'agir. Il attendit patiemment qu'elle lui réponde. « Oui, j'y passe, c'est une sorte de rituel. Je n'y habite pas. Mais j'aime y passer du temps. Je me sens en communion avec la nature. » « Plus jouer avec Cédrik ? » « Non, Dorémi, on va rentrer. » « Pas envie de revoir Séréna triste. » « Je ne suis pas triste, Dorémi, ne t'en fait pas. » La petite conversation avec son affilié fit sourire Cédrik. Il aurait bien aimé avoir ce genre d'ami. Même s'il avait Teddy pour l'aider, il lui semblait qu'avoir possédé un affilié l'aurait mieux aidé. Il ne s'en fit pas pour ça, il était bien content d'avoir quelqu'un a qui parler, même si elle ne lui répondait jamais.

« Comme moi. On ira pas jusque chez moi, parce que c'est pas une place pour une fée. » Bien qu'il habitait lui-même un village elfique alors qu'il était une fée. Ça ne se voyait pas vraiment qu'il était une fée et personne dans le village ne se doutait de son identité réelle. Seul Nathan le savait. Si les habitants de leur village découvrait leur puissante amitié alors qu'ils sont de races différentes et en guerre l'une contre l'autre, ils se feraient pendre haut et court. Cette idée ne plaisait pas vraiment à Cédrik, si bien qu'il gardait le fait qu'il soit une fée pour lui. « Cela voudrait-il dire que vous souhaitez rentrez avec moi Cédrik ? » « Oui. » Ce simple mot voulait tout dire. Il n'avait de toute façon pas besoin de dire autre chose pour répondre à sa question. Il la suivait en tenant sa main et dès qu'ils sortirent dehors, il serra la main de la jeune femme en signe d'insécurité. D'habitude, les foules ne le dérangeaient pas, mais aujourd'hui devait être un mauvais jour pour lui, car il ne se sentait pas à l'aise parmi tout ce beau monde.

Heureusement pour lui, Séréna tentait de lui faire contourner la foule. Même si ça n'était pas une bonne idée pour sa hanche, ça en était une pour sa tête. Car oui, il pourrait très bien avoir un moment de folie. Pas que le violet soit complètement fou à lier, mais il n'avait pas une très bonne santé mentale. La plupart du temps, ça ne paressait pas, mais il faisait des crises régulières que seul Nathan possédait le secret. C'est lui qui s'occupait du garçon dans ces moments-là. Il savait qu'il faudrait faire des pauses bientôt pour soulager sa douleur. D'ailleurs, aussi bien l'avertir tout de suite... « Il faudra bientôt s'arrêter, sinon, on ne se rendra jamais. En tout cas, je ne me rendrai pas dans la plus grande des formes. » Il se voyait bien pleurer de douleur et chialer à chaque pas que sa hanche le heurtait. Il ne voulait cependant pas en arriver à ce stade. C'est que c'est dégradant pour le jeune adolescent de paraître ainsi aux yeux des autres, même s'il sait que Séréna l'aiderait bien avant d'en arriver là. Il ne savait pas pourquoi il l'affirmait. Il le savait, c'est tout.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING





Contenu sponsorisé
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik |

 
Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's really time to eat ♡ pv cedrik
» Give it back [PV : Cédrik]
» La roue tourne [PV Cédrik V. Müller]
» Lost in the mountains. > Cédrik et Mairu
» Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: